AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Waiting for you [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty2/7/2014, 14:52

Waiting for you

Waiting for you [PV] Tumblr_m8xp1wpFiR1rzhyyio1_250 Waiting for you [PV] Tumblr_m8xp1wpFiR1rzhyyio4_250

Anton Y. Ponatchevnaïa – Castiel L. Wilde



Castiel était seul à l'appartement aujourd'hui. Ses mômes étaient à l'école alors, il avait donc un peu de temps pour lui. Enfin, il en profita pour régler des trucs par rapport à un voyage le mois prochain. Il avait promis à Alex qu'ils iraient à Londres pendant les vacances d'été, alors il tiendra promesse. Juste tous les deux. Roy ? Il ira chez sa mère en vacances donc ce n'était pas un soucis. Il avait remis à jour son passeport pour pouvoir voyage comme bon lui semblait et la, il était en train de chercher un hôtel sur le net. Il y en avait pas mal, mais, vu qu'ils partaient en plein dans les vacances scolaires il valait mieux s'y prendre un peu plus tôt. Et puis aussi, c'est pas comme si Cas regardait les prix. Il pouvait se permettre de prendre n'importe lequel alors autant en choisir un qui semblait sympa dans un des meilleurs quartiers de la ville. Tant qu'à faire.

Il soupira se disant que quand même, il y avait pire comme paternel. Vu qu'il n'y a pas très longtemps Alex avait fait sa crise existentielle parce qu'il avait osé faire entrer un de ses amants ici ( oh god!) il l'emmenait quand même la bas. Enfin les pendules avaient été remises à l'heure entre temps. Avec Alex il n'y avait plus de problème. En revanche, avec l'amant en question … Castiel n'avait pas eu l'occasion de lui reparler. Du coup, il n'avait pas pu lui présenter des excuses convenable quand à l'accueil minable qu'il avait reçu. Et aussi, le prévenir qu'il partait le mois prochain, pas qu'il sonne à la porte et qu'il croit qu'il ne veut plus le voir.

Et puis, qu'il ait dit qu'il avait l'habitude d'être mal traité, ça l'avait attristé. Cas voulait qu'au moins ici, il puisse se sentir bien. Donc, il ne pouvait pas rester la dessus plus longtemps, il devait faire un geste envers lui, au moins lui parler. Ainsi, Castiel prit son portable et chercha son numéro. Il retrouva celui enregistré sous le drôle de nom de Phoenix, et l'appela. Mais personne ne répondit. Se disant qu'il était inutile de lui envoyer un texto, il se décida à lui laisser un message vocal.

Salut c'est Castiel, j'espère ne pas te déranger. Je voulais te présenter mes excuses pour l'autre jour, et puis, aujourd'hui, je suis seul à l'appartement. Si tu as envie de passer, tu es le bienvenu. Bye !

Puis, il raccrocha. Il ignorait tout à fait ce que pouvait faire le russe. S'il était en plein « boulot » ou s'il avait un peu de temps libre. Même s'il comprenait qu'il ne puisse venir de suite, dans le fond, ça lui ferait très plaisir de le revoir, surtout que leur dernière entrevue ne s'était pas super bien déroulée. Merci Alex, franchement ! Heureusement que tout était remis en ordre de ce coté la, parce que rien que d'y repenser, ça le gonflait. Tsss … Et lui qui faisait toujours tout pour qu'aucune de ses conquêtes ne rencontre ses enfants, la seule fois ou, par hasard ça s'est fait, ça s'est mal passé. Quelle manque de chance sérieux …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty21/7/2014, 11:40

    Une vie de merde, aucune personne à qui ne me confier … personne. Non. Je lâche un long soupire puis je tire sur ma clope, regardant les gens passer dans la rue. C’est mon troisième client que j’attends. Je suis las, fatigué et j’ai qu’une envie c’est de m’en aller loin … mais sans papiers ni rien, je ne peux pas faire grand-chose. Je lâche un long soupire et glisse mes doigts dans mes cheveux. Je suis devenu accro à ce que l’on appelle la mutilation, ça me fait un bien fou, vaincre le mal par le mal. Je me sens mieux, en l’espace de quelques heures, jusqu’à ce que je ne sente plus la douleur et après rebelote, je me sens de nouveau mal. Comme là.

    J’ai sûrement tout perdu, Castiel doit être furieux contre moi par le fait que je suis venu sans lui avoir demandé, mais ne sachant pas lire grand-chose, voir même rien du tout et avoir tenté de l’appeler en appelant tout mon répertoire… voilà. Tant pis, ça m’apprendra à vouloir me lier d’amitié avec quelqu’un, finalement je suis bon pour rester seul. J’entends la sonnerie de mon téléphone, je fronce les sourcils puis je le prends et je reconnais le cigle qui m’indique que j’ai un message vocal. J’appuie sur le bouton et je l’écoute avant de me sentir rassuré en entendant la voix de mon amant. Ca me fait drôle, je pensais qu’il m’avait oublié. Je pensais qu’il m’en voulait … me voilà rassuré.

    Je regarde autour de moi ensuite avant de me lever et de m’enfuir, en gros avant de me diriger vers l’appartement de Castiel, au pire si je suis suivi ou, si Loreleï est dans le coin, je suis un peu dans la merde mais je me dis que je ne serais pas seul au pire. Je me dépêche, faisant tout de même attention en regardant autour de moi avant d’arriver à l’appartement du brun puis je soupire, prenant mon courage à deux mains. Je veux pour sonner mais une dame m’ouvre, je la remercie puis me dirige à l’étage où se trouve Castiel avant de me retrouver devant sa porte. Je l’observe, silencieusement puis je presse le bouton de la sonnette. J’attends avant qu’il ne m’ouvre et je lui affiche un petit sourire. « Hey … »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty8/9/2014, 12:26

Assis sur le canapé, sa tablette sur les genoux, il continuait de regarder dans quel hôtel son fils et lui allaient pouvoir crêcher durant leur séjour à Londres. Les yeux étaient fixés sur les différents hôtels pendant que ses pensées étaient complètement ailleurs. Et du coup ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il lisait... Il ignorait si le russe allait entendre encore aujourd'hui son message. Et lorsque ce sera le cas, il ne savait pas non plus s'il allait venir, et si oui, quand. D'un coté ça se comprenait. Il passait juste le voir à la base et finissait avec une superbe prise de tête avec son gamin, tu parles d'une journée de merde ! Mais bon, de ne plus le voir du tout peinerait énormément Castiel. Donc, si il y avait moyen d'arranger les choses et de lui présenter des excuses quand à l'autre fois, il se devait de tenter le coup. Puis, il entendit la sonnerie de la porte retentir. Il se leva alors et se dirigea vers l'entrée, et ouvrit la porte, découvrant son ami russe. Il le salua a son tour pendant qu'un sourire vint à ses lèvres :

Bonjour, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes si vite.

Cela ne faisait pas bien longtemps qu'il lui avait laissé un message en plus. Mais il était on ne peut plus ravi ! Sincèrement de le voir la, à l'entrée de son appartement le réjouissait beaucoup. Tout n'était pas perdu. Il s'écarta de l'entrée pour le laisser passer et l'inviter à entrer :

Je t'en prie entre, on ne va pas rester sur le pas de la porte non ?

Ils le pourraient, mais c'était pas très confortable. Il le laissa entrer, et une fois le russe à l'intérieur, referma la porte derrière eux, le laissant se mettre à l'aise. Bon, inutile de tourner autour du pot pendant cent ans non ? Pourquoi ne pas de suite aborder ce pourquoi il souhaitait le voir ? Il prit une inspiration, avant de commencer doucement.

Ecoute … concernant la dernière fois, je suis vraiment désolé de la tournure que ça a prit.

Voilà, il devait lui dire ça. Lui présenter des excuses était la moindre des choses, bien que celui qui aurait dû le faire c'était Alex … Enfin, ça viendra peut être. En attendant, il lui en présentait à leur nom à tous les deux.

Ça n'a été agréable pour personne.

Que ce soit pour lui, pour Cas ou son fils. D'une manière différente pour chacun bien entendu.

En tout cas ... je suis vraiment content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty10/9/2014, 17:35

    J’ai tellement envie de partir, plus que d’habitude d’ailleurs. Mais malheureusement je sais que je ne pourrais pas, surtout qu’en plus je ne sais ni écrire, ni lire. Je ne pourrais aller bien loin, puis je n’ai pas non plus d’expérience dans un seul métier, si ce n’est la prostitution, mais je ne vois pas dire à mes patrons que je me suis prostitué, c’est mal vu puis après s’ils m’embauchent c’est sûrement seulement que pour mon cul et qu’ils savent que je ne pourrais rien leur dit, en cas d’agression. Triste vie, n’estce pas ? mais je remercie ma mère de s’être lancé là dedans, je remercie aussi Loreleï d’avoir eu la gentillesse de me prendre avec lui, de ne pas me laisser dans la merde. J’aurai préféré cependant, je pense que je m’en serais bien mieux sorti. Mais je ne me plains pas non plus, je suis son préféré, je suis logé et bien traité … j’aurai pu tomber sur bien pire. Mais bon, ça ne me plait quand même pas d’avoir cette sensation d’être sale tout le temps, que tout le monde pose ses mains sur moi et que je n’ai le droit de rien dire.

    Au message de Castiel, je n’ai pas pu m’empêcher de venir, de venir rapidement. Ca fait tellement longtemps que l’on ne s’est plus vu, et l’ange commençait à me manquer, je ne le cache pas. Puis quand je suis avec lui je me sens bien. Je me sens humain et surtout je sais que je n’ai rien à craindre de lui. C’est un homme tellement gentil. J’attends qu’il vienne m’ouvrir et je lui adresse un petit sourire. Je sens mes pommettes rougir à sa remarque. Pas ma faute si j’aime être en sa compagnie ? « J’étais dans le coin …c’est pour ça » Mensonge. Hm. Lorsqu’il se pousse pour me laisser entrer, j’entre et je regarde autour de moi, voir s’il n’y a pas ses enfants, étant plutôt méfiant, comme un animal se sentant en danger. « Je suis sûr que le tapis est quand même confortable ! » Dis-je amusé. Oh, un peu d’humour voyons, ça n’a jamais tué personne. Je retire ma veste puis la dépose ensuite sur la tête du canapé et il me parle de la dernière fois, présentant ses excuses. Je secoue la tête. En effet ça n’a été agréable pour personne, on a juste pas eu le même mal aise. « Non … c’est à moi de m’excuser. J’aurai dû prévenir au lieu de débarquer comme ça … c’est juste que j’ai pas trouvé ton numéro dans mon répertoire. Enfin, j’ai essayé … » Mais ne sachant pas lire, ça complique le tout. Et ca m’énerve beaucoup. Je souris lorsqu’il me dit qu’il est content de me voir puis je m’approche de lui et je glisse mes bras autour de lui et embrasse son cou lentement. « Moi aussi je suis content de te voir … »

    Car quand je suis avec lui je me sens bien mieux, je me sens moi, je me sens humain et non un déchet ou juste un jouet que l’on prend et que l’on jette quand on n’en veut plus. Il me comprend, il m’aide, il ne me juge pas. Du moins, pas en face de moi après dans mon dos, je ne sais pas. IIl aurait pu me rejeter, il aurait pu ne vouloir me voir qu’une fois mais non. J’ai de l’importance pour lui … je suppose, et ça fait longtemps qu’une personne ne m’en avait pas accordé, pas de la même façon que Cas. Loreleï c’est juste parce que je rapporte beaucoup et que tout le monde veut m’avoir, Castiel s’est sûrement attaché à l’être que je suis vraiment. Je me détache de lui, souriant faiblement puis je m’installe dans le canapé, puis je ne bouge plus, comme si j’avais peur de bouger et de me faire engueuler. « Ca va, sinon ? Je suis sûr que depuis le temps tu as des choses à me raconter … »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty12/11/2014, 21:45

A première vue, le russe semblait de bonne humeur. A moins que ce n'était qu'une façade, ça il ne le connaissait pas assez bien pour le dire. Espérons qu'il soit effectivement de bonne humeur, ce serait cool. Castiel le laissa alors retirer sa veste avant de s'excuser. Visiblement il ne lui en voulait pas plus que ça pour la dernière fois.

T'inquiète, la dernière fois, c'était exceptionnel que les garçons soient à la maison sans moi.

Alex était encore jeune pour le laisser avec un bambin, qui sait ce qui pourrait arriver ! Et, son fils ou non, il ignorait encore comment il réagirait en cas de soucis. Donc, il évitait au maximum.

Alors, le reste du temps, si tu as envie de passer, crois-moi tu es le bienvenu ici. Et jusqu'aux dernières nouvelles, c'est moi ici qui dit qui peut entrer ou non.

Pas les deux loustics ! Pour sûr, ils étaient en droit de ramener des amis ( ou amies ) ici, c'était leur maison à eux aussi, mais quoi qu'il arrive, Cas aura toujours le dernier mot. Et s'ils ne sont pas content c'est la même chose. Donc, s'il décrétait que le russe était le bienvenu ici, alors tel était le cas.

Puis, Castiel le vit se rapprocher de lui, et passer ses bras autour de son corps. Il eu un léger sourire en sentant les lèvres du jeune homme dans son cou. Castiel voulait bien le croire lorsqu'il disait qu'il était content de le voir. Lui aussi l'était. Si ce sentiment était partagé, c'était une bonne chose non ? Parce que, franchement, dans sa vie, il y avait peu de personnes que Castiel était réellement heureux de voir. Hormis ses fils, il n'avait pas vraiment de famille, pour ne pas dire personne dans la ville de New York. Des amis il en avait c'est sûr. Mais avec lui, c'était différent. Il releva a son tour ses bras pour les passer autour du russe, l'enlaçant doucement. Et puis, ça faisait du bien d'enlacer quelqu'un, juste comme ça, sans raison. Ça, il n'y avait que son plus jeune gamin qui le faisait avec lui. Un calin, juste parce qu'on a envie d'être proche d'une personne, sans rien demander en retour. Sans arrière pensée, sans rien attendre. Juste parce qu'on le souhaite. Il osait espérer, peut être naïvement qui sait, que c'était actuellement le cas de cette étreinte. En tout cas, ça lui fit du bien. Finalement, le jeune homme mit fin à ce contact, et, alla dans le canapé, plutôt calmement. S'il avait des choses à raconter ?

Oui et non. Forcément il y a du nouveau dans ma vie, mais après si ça t'intéresse c'est une autre histoire.

Dit-il avec un sourire. C'est sûr que toute sa vie ne devait pas intéresser à cent pour cent les gens, il y aura toujours un truc dont les autres s'en foutent. Enfin bref.

Actuellement je planifie un voyage à Londres si ça t'intéresse de le savoir. Avec Alex. Tu sais, celui qui s'est montré irrespectueux l'autre fois.

Nul doute qu'il ne l'avait pas oublié ! Enfin, c'était à Castiel de payer les pots cassés, en punition pour ne pas avoir éduqué Alex dès sa naissance. Les choses auraient été différentes. Vous pensez que Roy, son petit dernier était adorable grâce à sa mère ? Voyons ça saute aux yeux, il tient de son père ! Castiel vint à son tour se poser sur le canapé près du russe, et lui demanda :

Et toi, du coup, tu as aussi des trucs à me raconter ? Ou que tu peux me raconter plutôt.

Il se doutait qu'il y avait des trucs que le russe avait des trucs qu'il ne pouvait pas dire. Parce qu'il n'en n'avait pas envie, comme parce qu'il ne le pouvait pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty12/11/2014, 22:21

    J’apprécie que Castiel soit comme ça avec moi. Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un soit gentil avec moi, m’accueille sous son toit sans me voir forcément comme un bout de viande que l’on a envie de dévorer sur le champ. Au moins il m’apprécie, peut-être pour ce que je sais faire de mes doigts, de mon corps mais au moins je peux sûrement dire que je fais parti de son cercle d’amis. Du moins je l’espère. Des amis je n’en ai pas, il y a seulement lui. Je n’ai pas le droit d’en avoir en même temps. Je n’ai le droit d’avoir seulement que Loreleï dans ma vie, lui et seulement lui. C’est triste à dire, mais c’est comme ça. Je m’approche de lui et je glisse mes bras autour de son cou. Une étreinte, ça me fait du bien. De la tendresse, c’est quelque chose que j’avais oublié, l’effet que ça pouvait provoquer. Je me sens bien. Réellement bien. J’y resterais volontiers des heures. Ca me change de la violence, de la sauvagerie. De la tendresse, de l’affection… j’en ai besoin. Comme tout être humain. Mais je n’en ai plus eu depuis bien longtemps et, Castiel m’en donne. Je l’apprécie, cet homme et je le protégerais coûte que coûte même s’il faut que Loreleï me tabasse à mort, je m’en fiche, je ne lui dirais jamais tout ça.

    Je file m’asseoir puis il me parle de ce qu’il y a de nouveau dans sa vie. Bien sûr que ça m’intéresse, ça me permet de penser à autre chose. Je souris à son annonce puis je ne peux m’empêcher de rire un peu. Bien sûr que je m’en souviens de ce Alex, je pense que je m’en souviendrais jusqu’à la fin de ma vie. « C’est cool ! Pour combien de temps ? J’aimerais bien voyager aussi … » Dis-je soudainement pensif, mais je reviens bien vite sur la planète terre. C’est impossible, je suis coincé ici, jamais je ne partirais … jamais. Je relève les yeux vers lui lorsqu’il s’intéresse à mon tour à moi et je lui adresse un faible sourire. Devrais-je lui dire ? Il doit en avoir rien à faire, de toute façon, je pense que tout le monde s’en fiche ici. Je secoue furtivement la tête. « Non … Rien du tout, même de ce que je peux pas te raconter. C’est plat … d’un côté je me dis, tant mieux ! » Dis-je en me forçant à sourire et je joue nerveusement avec mes doigts et je pince mes lèvres entre elles. J’aimerais me confier, m’ouvrir mais j’ai tellement peur. Peur que Loreleï le découvre et le sache, peur que ça me mette dans la merde. J’ai tellement peur de m’attirer des ennuis, encore plus que maintenant. C’est tellement difficile de tout garder pour soit, c’est beaucoup trop pour une petite personne.

    Je regarde le sol et je souffle. « En fait … j’ai envie de partir … loin d’ici. Je veux dire, dans un autre monde où peut-être j’aurai la paix. Un monde où peut-être je reverrais mes parents … ou plus aucune personne ne pourra me toucher et m’utiliser comme bon lui semble. Un monde sans violence …un monde où je serais enfin heureux, sûrement. C’est ridicule, tu dois le penser … mais tu sais, rien ne me retient ici. J’ai tout perdu, depuis bien longtemps. » Dis-je en déglutissant difficilement et je pince mes lèvres entre elles, glissant mes doigts dans mes cheveux, me décoiffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty12/11/2014, 23:39

On pense partir deux semaines, pendant ses vacances scolaires.

Et puis histoire de rentabiliser les heures d'avion. Il eu un sourire lorsque le jeune homme laissa échapper qu'il aimerait bien voyager aussi. Enfin, par voyage, Castiel pensait par la, un aller sans retour non ? Comme il le pensait, il n'avait pas grand chose à lui raconter, du moins c'est ce qu'il disait. Clairement, Castiel ne le croyait pas. Mais ça aurait été indélicat de le pousser, de le bousculer.

Tant mieux alors, si tout est calme.

Se contenta t-il de dire. Pas la peine de lui créer de soucis. Peut être qu'il en aurait s'il lui racontait des choses ? C'est que Cas ne savait au final, pas grand chose de ce milieu. Castiel écouta alors silencieusement la confession du jeune homme, dont il ignorait toujours le nom. Il écouta son envie de partir loin. Un autre monde différent de celui ou il vivait. En l'entendant, Castiel n'osait imaginer ce qu'il pouvait vivre, ne serait-ce qu'au mot violence. Il se doutait que sa vie devait être difficile, mais, il ne pouvait pas en mesurer l'ampleur. Peut être était-ce mieux qu'il ne sache pas tout ? Il l'ignorait encore effectivement. Castiel secoua cependant la tête lorsque le russe dit qu'il devait le trouver ridicule.

Pourquoi devrais-je te trouver ridicule ? Tu mène une vie difficile à un point que je ne peux imaginer, pourquoi serait-ce idiot d'aspirer à une vie meilleure ? [/b]

C'était tellement humain. Cas le vit glisser ses doigts dans ses cheveux, y mettant légèrement le désordre. Il est beau. C'est ce qu'il se dit. Il était beau, vraiment. Après tout il bossait dans le milieu de l'art, il pouvait quand même se permettre de dire quand quelque chose est beau ou non. Alors, oui, cet homme était beau. Il leva la main lentement et la glissa sur sa joue, caressant sa pommette avec son pouce et ajouta :

[b]Et si tu garde cette envie de t'en aller, de changer de vie, d'être tout simplement heureux, ça veut dire que tu n'as pas abandonné.


Et ça faisait plaisir à Castiel. Et sincèrement, c'était tout le mal qu'il lui souhaitait. De partir loin, de tout recommencer à zéro. Et tant pis si ça veut dire ne plus se revoir. Franchement, il préférait le savoir loin de lui et heureux, que proche et malheureux.

C'est aussi pour cette raison que je t'apprends à lire non ?

Lui dit-il avec un léger sourire, continuant les caresses sur son visage. On vivaient dans un monde ou, ne pas savoir lire ou écrire était un réel handicap. Il ne savait pas pourquoi il avait accepté de lui apprendre. Ce n'était sûrement pas grâce à sa gueule d'ange ou ses prouesses sexuelles, ça non. Peut être qu'il s'était tout bêtement attaché à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty13/11/2014, 13:26

    C’est une bonne chose qu’ils partent ailleurs qu’ici, qu’ils se retrouvent un peu. Peut-être que ça va améliorer leur relation, peut-être que ça va tout arranger entre eux. J’ai l’impression que ce n’est pas tout rose tout le temps, qu’il y a une petite tension mais bon après je peux me tromper. Je sais juste voir les problèmes là où il y en a, car en vivant dans le monde de la prostitution, il y a beaucoup de choses que l’on sait voir que les autres ne voient pas. Je ne m’ouvre pas tout de suite, disons que je reste silencieux avant de lui dire. Il n’a pas l’air de comprendre où je veux en venir. J’ai abandonné. Oui, j’ai abandonné depuis longtemps car je n’ai plus aucun espoir. Ils sont tous autour de moi, à me tourner autour comme des vautours prêts à bondir sur leur proie au mauvais faux pas. Ils n’attendent que ça, me briser encore plus. Du moins, est-ce possible ? Au point où j’en suis, je me dis que même les tortures physiques ne me briseraient plus. Je suis au fond, dans le gouffre. Je ne sais pas si j’arriverais à en sortir. Je relève les yeux ensuite vers lui. C’est peut-être ça, mon but. Être heureux ? Ce n’est qu’un doux rêve, je ne sais pas pourquoi je tente d’espérer encore. Parce que de l’espoir, je n’en ai quasiment plus.

    « Non Castiel je … » Je lâche un long soupire. Comment lui dire ? Cette preuve de lâcheté. Je ne sais même pas si je compte pour lui au final, même si je me dis qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Mais je ne sais pas. On me ment tellement de fois, on me fait toujours espérer alors qu’au final, il n’y a rien. « Ne m’apprend plus … Je te mets en danger. Il l’a vu … il a voulu savoir mais je ne lui ai rien dit … » Je déglutis difficilement et je me lève ensuite. « Même si je pars et si je change de vie, je ne serais jamais heureux parce qu’il me retrouvera. La meilleure solution c’est … certainement de me donner la mort. Je … Je ne manquerais à personne, de toute façon. Je me dis que plus rien ne me retient ici. Je N’ai plus le courage, ni la force de me battre. Je me bats depuis trop longtemps et j’arrive à un stade où je n’y arrive plus parce que, c’est pire de jour en jour. Je ne vois pas le bout. Je n’arrive pas à m’en sortir et je n’y arriverais probablement jamais. Quoique je fasse, il me retrouvera … il a des hommes qu’il envoie pour chercher ceux ou celles qui tentent de fuir … Ils sont partout …Je suis sûr que même l’un d’eux fait parti de tes amis… » Je serre les dents. C’est beaucoup trop dur.

    Je l’observe et je viens caresser sa joue lentement avant de déposer un tendre baiser contre ses lèvres, puis je me détache. « Mais je ne suis pas venu ici pour que tu m’en empêches, pour trouver une solution … Je suis venu te dire au revoir… » Parce que je le devais. Parce que Castiel est le seul homme en qui, je pense, que je puisse faire confiance. Le seul homme qui s’est réellement intéressé à moi, non pas pour mes compétences sexuelles, mais pour ce que je suis vraiment. Je me détache et je m’éloigne, me dirigeant vers la porte, glissant ma main sur la poignée puis je me tourne vers lui. « Je m’appelle Anton, Anton Ponatchevnaïa. » Autant lui dire la vérité. Autant me dévoiler car on ne se reverra probablement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty13/11/2014, 19:20

Pour le coup il ne comprenait plus. Enfin, ses pensées comme quoi tout n'allait pas aussi bien pour le russe se confirmaient visiblement. Il ne voulait plus qu'il lui apprenne à lire ? Il fronça les sourcils, ne voyant pas d'ou venait ce retournement de situation. Et quoi ? Il le mettait en danger ? Il ? Il l'a vu ? Il a voulu savoir ? Castiel mit une seconde à comprendre que le russe parlait sûrement de son mac. Bon. Vu la tête que tirait le jeune homme, tout ne s'était pas bien passé suite à cela. Castiel le regarda se relever et l'écouta poursuivre. Et, même avec la vie qu'il menait, l'idée que la solution de se tuer était la meilleure offusqua grandement Cas. Il l'écouta lui raconter qu'il était en fait, au fond du gouffre. Il n'en pouvait plus. A cause de son mac. Oui, peut être que l'un de ses hommes étaient l'un de ses amis, qui sait … Mais sur le coup, Castiel ne su quoi dire. Il le regarda simplement se rapprocher de lui, et sentit ses lèvres sur les siennes, brièvement. Trop brièvement.

Ce n'est qu'avec ses paroles suivantes que Castiel percuta, que cette entrevue pourrait bien être la dernière. D'ailleurs, il le vit se relever, et se diriger vers la sortie. Avant qu'il n'ai pu lui dire quoi que ce soit, le russe prit la parole. Pour se présenter, lui dire son nom. Alors, il s'appelait Anton c'est ça ? Anton Ponatchevnaïa ? Castiel n'était pas prêt de l'oublier. Mais savoir cela le rendait aussi heureux que triste. Parce que si le jeune homme lui donnait cette information, c'est qu'il n'avait plus rien à perdre. Castiel regarda un bref instant le sol, avant de planter ses yeux dans ceux, si vertes, d'Anton.

Je ne peux pas te laisser partir comme ça.

Sa voix n'était pas dure, ou autoritaire. Il énonçait juste un fait. Il serait le roi des crétins s'il le laissait s'en aller dans cet état.

Tu crois vraiment que je peux te laisser t'en aller après tout ce que tu viens de me dire ? Et ne dis pas que tu me mets en danger en restant ici. S'il a des amis, j'en ai aussi. Et si ça ne suffit pas, je te donnerais de l'argent pour que ça passe, et si ça ne marche pas, on trouvera autre chose, peut importe, mais la …

Il soupira en regardant le russe dans les yeux.

Hors de question de te laisser passer le pas de cette porte alors qu'il y a deux secondes tu me dis que tu veux te foutre en l'air. Ok, je suis pas un psy, ni un magicien, mais un être humain en qui tu peux avoir confiance.

C'était déjà bien non ? Après Castiel ne savait pas si Anton allait le croire, s'il allait même l'écouter ou bien se barrer. Cas leva les mains et les posa sur les joues du jeune homme, doucement.

Anton, dis-moi juste quoi faire …. je veux t'aider.

Il devait y avoir une solution, à ce problème plus qu'épineux, c'était obligé. Mais laquelle, il l'ignorait. Alors, si Anton voulait bien de son aide, il allait tout faire pour lui. Pourquoi ? Peut être tout bêtement parce qu'il était humain, et que, malgré tout, il ne pouvait rester insensible à la détresse d'Anton. Ce n'était pas un élan de bonté venue du ciel ou quoi que ce soit, c'est juste que ça lui brisait le coeur de savoir le jeune homme si malheureux dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty13/11/2014, 22:41

    C’était peut-être trop dur, peut-être trop vite mais je ne peux pas rester ici une seconde de plus. Il va me retenir, m’en empêcher et au final ça restera pareil parce que je sais que je vais finir par me laisser aller dans ses bras, l’écouter alors que peut-être il est comme les autres. Je suis trop naïf. Je m’apprête à partir puis e lui révèle ma véritable identité. Plus rien ne me retient ici de toute façon, puis autant qu’il sache qui je suis. Loreleï ne le saura jamais de toute façon, parce que Castiel ne le connait pas, j’en suis sûr. Sinon il ne m’aiderait pas comme il le fait là. Il ne chercherait pas à vouloir mon bonheur. Il ne me manipule pas, s’il aurait voulu me livrer à Loreleï ou autre, il l’aurait déjà fait. Je fronce les sourcils lorsqu’il me dit qu’il ne peut pas me laisser partir comme ça. Bien sûr que si. Je lui ai dis au revoir, je lui ai dis presque tout ce que je pouvais lui dire alors, pourquoi il ne pourrait pas ? Je soupire un peu en l’entendant avant de secouer la tête. « Tu peux me laisser partir, oui. C’est ce que je souhaite. Me retenir encore ici, c’est égoïste de ta part. Je n’ai plus l’envie de rester … dans ce monde une seconde plus. » Dis-je en soupirant. Je baisse ensuite mes yeux. « Bien sûr que si je te mets en danger, en restant ici. Il sait que j’apprends à lire et écrire, il a voulu savoir qui c’était, je ne lui ai rien dit et même sous toutes les tortures qu’il pourra me faire, je ne lui dirais pas. Mais je sais qu’un jour, il enverra quelqu’un me suivre jusqu’à chez toi … Je n’ai pas envie qu’il t’arrive malheur … tu as des enfants, une vie de rêve … toi, tu ne le mérites pas. T’es quelqu’un de bien. » Il m’affirme que je peux avoir confiance en lui. Je me sens bien. J’ai l’impression qu’un poid s’enlève de mes épaules. Il dépose ses mains sur mes joues lentement. Je plante mon regard dans le sien ensuite avant de baisser mes yeux, embués de larmes. « Moi-même je ne sais pas qu’il existe une solution … parce que pour moi, il n’y en a pas … » Dis-je dans un murmure, la voix tremblante. Non, il n’y a pas de solutions pour me sortir de là. Il n’y en a aucune car partout où j’irai, il me retrouvera et me le fera payer. Peut-être qu’il ne me tuera pas non, puisque vivre semble être la pire des punitions pour moi.

    Je baisse mes yeux et je renifle avant d’essuyer mes larmes et de regarder autre part, me sentant quand même honteux. J’ai tellement envie d’en finir, tellement envie de connaitre la paix et le bonheur. De ne plus ressentir cette envie de partir à longueur de journée, ce manque de motivation et d’envie. J’en ai marre de faire semblant, de dire que tout va bien alors que non. J’en ai marre de vivre dans la peur. J’en ai marre de tout. Je plante à nouveau mon regard dans les yeux bleus ciels de mon interlocuteur puis je pince mes lèvres entre elles. « Pourquoi tu me retiens … ? Pour ne pas avoir de mort sur la conscience ? Personne n’est censé savoir que l’on se connaissait. Ce n’est pas ta faute, tu n’auras pas à te sentir coupable. Parce qu’en me laissant, t’auras apaisé mes souffrances. » J’enlève lentement ses mains et je déglutis difficilement, les serrant un peu, comme si c’était la dernière chose à laquelle je voulais me raccrocher pour ne pas sombrer encore plus. « Personne n’a jamais été comme ça avec moi … Depuis toutes ces années… » Dis-je en finissant par craquer, laissant les larmes dévalées le long de mes joues sans plus aucune retenue, en sanglotant même, mon corps étant secoué de tremblement. Je glisse mes bras autour de son corps et je ne bouge plus, fermant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty13/11/2014, 23:15

Il ignorait vraiment si, dans ce cas la, il pouvait dire que ce serait Anton l'égoïste s'il se donnait la mort. Parce que, mis à part Castiel, y avait-il des gens dans sa vie à qui il pouvait parler ? Il avait un gros doute finalement. Ceci dit, il ne savait pas ce qu'Anton voulait dire par le mettre en danger. Est ce que l'un des mecs de son mac allait venir un jour lui casser la gueule ? Lui pourrir la vie ? L'attraper dans ses filets ? Tout ceci était un peu flou. Ceci dit, il marquait un point. Il avait des enfants. Deux garçons qui n'avaient rien à voir à cette histoire. Bon, autant tout le reste c'était vague mais il était clair sur une chose. A lui, on pouvait lui briser les jambes il saurait passer outre. Mais qu'on touche à un seul des cheveux de ses fils, et la, ça chierait des bulles. Enfin, ils n'en n'étaient pas la, et la n'était pas le sujet.

Il y a toujours une solution … Et je doute que se donner la mort soit la meilleure ...

Dit-il la voix basse. Non, se donner la mort n'est jamais la meilleure des solutions, même quand tout va mal et qu'on croit que la est la seule façon de faire. Castiel n'irait pas non plus jusqu'à dire que c'était la solution des lâches. Qui était il de tout de façon pour juger les autres ? Mais Anton posait la une bonne question. C'est vrai ça, pourquoi le retenait-il ? En tout cas, pas par cas de conscience, c'est sûr. Et puis, il n'aurait pas été la cause d'un si malheureux dénouement, donc il n'aurait rien à se reprocher. Il s'en voudrait si au contraire, il ne laissait partir définitivement.

C'est tellement … triste, d'arriver à un point ou on se dit que seul la mort pourra nous délivrer … j'ai toujours pensé que la vie était une aventure magnifique à vivre si on s'en donne la peine, alors, de te voir aussi mal ...

C'était vraiment triste oui. Il fut sincèrement peiné en entendant Anton lui dire que personne n'a été comme ça avec lui. Pas même ses parents ? Il est vrai que, malgré tout, ils se connaissaient à peine. Castiel savait juste son nom, ce qu'il faisait comme activité, et à quel point il était mal. Il ne dit rien lorsque les larmes commencèrent à couler sur son si beau visage, le laissant s'accrocher à lui. Castiel releva également les bras, passant sa main dans son dos, caressant ce dernier comme pour tenter de le réconforter. Il se tu pendant un moment, laissant Anton pleurer autant qu'il en avait besoin. Brièvement, il tenta d'imaginer ce qu'il endurait au quotidien. La violence visiblement, vivre dans la crainte chaque jour, donner son corps à des inconnus que Castiel voulait bien croire pas tous nets …. Mais comme dit, il ne pouvait que tenter d'imaginer. Même si Anton lui racontait davantage, jamais il ne pourra mesurer l'ampleur des choses. Tout en gardant ses bras autour de lui, Castiel lui dit, calmement :

Tu sais, je n'ai pas la science infuse. Je ne peux pas non plus faire des miracles, et, je ne suis pas forcément le meilleur en ce qui concerne les relations humaines. Mais crois-moi, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, dis-le.

Et pas de laisse moi me donner la mort, ça non.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je te retiens. Peut être que j'ai fini par m'attacher à toi. Peut être que ton arrivée dans ma vie a eu plus d'impact que je l'aurais pensé.


Non il n'était pas en train de lui faire une quelconque déclaration ou quoi que ce soit. Il disait juste que, sans savoir pourquoi, oui, il se pourrait bien que, sans le vouloir, Anton ait prit une place dans la vie de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty14/11/2014, 00:15

    Je ne peux pas croire qu’il y ait une solution. J’ai tant cherché, depuis bien longtemps et je n’ai jamais trouvé parce que quoiqu’il arrive il saura où je suis, même dans le fin fond d’une forêt j’en suis sûr. Il sait à chaque fois où je suis. Je ne sais pas comment il fait, j’ai sûrement une puce ou un radar sur moi. Mais le seul truc qui m’handicape est que je sois illettré, que je ne connaisse pas bien la langue anglaise/américaine. Je pense je n’irai pas bien loin comme ça. Je serre les dents en entendant Castiel. Pour moi, c’est la meilleure solution parce qu’au moins j’aurai enfin la paix que j’ai tant rêvé, et je n’aurai plus Loreleï à mon cul. Peut-être que la seule façon c’est de le tuer, et de me retrouver en prison. Une sécurité, certainement. Je pense que même là-bas, c’est rien à côté de l’enfer dans lequel je vis. Je ne dis rien à Castiel, je veux le laisser croire qu’il a raison, bien que dans ma tête, ce soit la meilleure solution. Je l’observe et je serre les dents. « Aventure magnifique … pas pour tout le monde. J’essaye de m’en donner la peine, mais je ne suis pas libre, je n’ai pas le droit de faire tout ce que je veux. Je n’ai pas le droit d’avoir une famille, quelqu’un dans ma vie. Je vis un enfer … et même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas de vivre ça. Personne ne mérite de vivre cette vie là. C’est inhumain. » Ce sont tous des bêtes sauvages, des êtres malfaisants, et sans de grandes bonnes intentions. Je me glisse dans ses bras et finalement, je me laisse aller. Je ne bouge plus, m’y sentant bien, comme en sécurité. Du réconfort, chose que personne depuis bien longtemps ne m’a donné.

    J’aimerais y rester, là, dans ses bras. J’aimerais réellement ne plus bouger, rester auprès de lui parce qu’au final, c’est ici que je me sens bien, à ma place. Je finis par me détacher, et je m’excuse dans un murmure avant d’essuyer mes joues et je hoche faiblement la tête. Il me dit alors des mots touchants … ça aurait pu m’effrayer, me dire que j’ai entrainé quelqu’un avec moi dans mes emmerdes mais, non ça me fait plaisir que quelqu’un tienne à moi, de me dire que finalement je dois compter, même si ce n’est que pour une seule personne sur des milliards. « Ca fait longtemps que quelqu’un ne m’a pas dit de gentilles choses comme ça … » Dis-je en me sentant drôle. J’en avais presque perdu le goût. Je me mords lentement la lèvre inférieure et je viens ensuite lentement contre lui à nouveau et le serre un peu plus franchement contre moi cette fois-ci. Je hume son odeur, et ça m’apaise un peu plus. Je me détache un peu et je glisse ma main à sa joue, la lui caressant de mon pouce, pinçant mes lèvres entre elles avant de rapprocher mon visage du sien, déposant un tendre baiser contre ses lèvres, lentement, mais ne me détachant pas aussitôt. Je me mets à prolonger le baiser. Parfois, ça suffit plus qu’un simple merci, ou de simples paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty14/11/2014, 00:41

Ça, il était au courant que hélas tout le monde ne vivait pas la même aventure. Il était clair que certains vivaient une vie difficile. Comme Anton. Il voulait bien le croire quand il disait qu'il essayait de se donner la peine d'y arriver. S'il ne l'avait pas fait, il se serait peut être flingué avant. Il semblait pieds et poings liés, et n'était libre de rien.

Je n'oses pas imaginer la vie que tu mène … quel calvaire tu dois endurer, les douleurs morales … et physiques ...

Lui avoua t-il. Bordel, son foutu mac, il était pas au courant que dans ce pays il y a des lois ?

Personne n'a le droit de priver quelqu'un de sa liberté. C'est …

Inhumain ? De l'esclavagisme moderne ? Un truc comme ça. Et ça se passe sûrement plus qu'on ne veut bien le penser, à tous les coups. Peut importe. Il y avait aussi un truc dont Cas était sûr : tout se paye un jour ou l'autre. Toutes les bonnes actions nous sont rendues un jour, et tout le mal qu'on peut faire, un jour ou l'autre on le paye, et cher. Alors, même si Anton n'avait plus la force d'y croire, Cas, lui, pensait qu'un jour, Anton goûtera au bonheur et que son mac aura ce qu'il mérite. Tout se paye. Le russe se détacha alors de lui, séchant ses larmes. Bon au moins il ne se fout pas de sa gueule suite à la confession qu'il venait de lui faire. Le coeur y était il de tout de façon ?

Ça fait aussi longtemps que j'ai pas dit quelque chose de gentil à quelqu'un.

Quitte à être franc … Tomber dans le sentimentalisme, tout ça, c'était pas spécialement son truc. Il tombait rarement amoureux et s'attachait peu aux gens. Ses amants étaient pour la plupart des coups d'un soir, bien vite oubliés pour la plupart. Certains restaient dans un coin de sa tête parce qu'il y avait eu un truc spécial avec ou bien parce qu'il les avaient revus par après. Mais il ne s'attachait pas. Et franchement, parmi la flopée d'amants et amantes qu'il a pu avoir dans sa vie, jamais il n'aurais pensé qu'il s'attacherait à celui qui a l'histoire la plus compliquée ! Comme quoi la vie peut nous réserver de sacrées surprises. Cas le regarda alors, le surprit à se mordre la lèvre. Il lui avait déjà dit que ce geste, si simple avait de grandes répercutions sur lui ? Non, pas encore ? Même si à l'heure actuelle, il n'allait pas se jeter sur lui comme un sauvage. Comme s'il avait besoin de ça ! Il fut agréablement surpris de sentir le corps d'Anton contre le sien, ses bras autour de lui. Tout en lui rendant son étreinte, il se dit qu'il n'avait pas souvenir de se sentir véritablement serré contre lui. Au fond de lui, ça faisait du bien aussi. Il le laissa faire lorsqu'il s'éloigna un peu de lui, pour venir l'embrasser, doucement. En tout franchise, Castiel ne savait pas comment il pourrait l'aider. Jamais de sa vie il n'avait eu affaire à un cas similaire, de près ou de loin ! Tout ce dont il était sûr, c'est qu'il n'allait pas rester la, les bras croisés. Si lui apprendre à lire et à écrire était un bon point, alors, tant qu'à faire, il ferait de son mieux pour lui apprendre. Et puis, il sera la, tout bêtement. Leurs lèvres se séparèrent doucement, et, contre celles d'Anton, Castiel lui glissa sur le ton de la confidence :

Au fait, à l'avenir … par pitié, évite de te mordre la lèvre comme ça, si tu savais comme ça me rends dingue !

Avec un léger sourire sur les lèvres, il les reposa sur celles du jeune homme le plus doucement possible. Un peu de légèreté pour détendre un peu l'atmosphère non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty15/11/2014, 11:55

    J’aimerais que pour moi, la vie soit une belle aventure. J’aimerais que ma vie soit belle, que je redécouvre le bonheur. J’ai envie de me sentir bien, de me sentir bien dans ma peau et pas sans cesse sale. J’en ai marre de me sentir mal à chaque fois que je sors, de regarder autour de moi pour voir si je ne suis pas suivi. Je regarde Castiel et je hoche faiblement la tête. Il ne peut pas se l’imaginer car ce qu’il imagine, à côté, ce n’est rien. Je pince mes lèvres entre elles, hochant faiblement la tête. « Malheureusement c’est comme ça … » Dis-je faiblement puis je baisse mes yeux. Ca devrait être puni, oui je sais qu’un jour on punira Loreleï pour ça, je sais qu’un jour il va payer et ce jour là j’aurai peur. J’aurai peur de plonger aussi, d’avoir des répercussions. Je ne sais pas trop quoi faire, car de toute façon je sais que si je vais dénoncer, personne ne me croira. Tout le monde croira mieux quelqu’un qui sait s’en sortir dans la vie, lire et écrire plutôt qu’un pauvre gigolo qui ne sait même pas lire et écrire son prénom.

    Je lui fais remarquer que ça fait bien longtemps que personne ne m’a dit quelque chose de gentil. Mes parents me l’ont déjà dit, mais ça fait des années, j’ai même l’impression que ça fait une éternité. Je souris à ce qu’il dit. Ca me fait bizarre, ça me fait drôle. Ca me touche même, ça prouve que j’ai de l’importance pour lui. Et ça me va droit au cœur, ça me fait du bien. Mais je me demande bien ce qu’il me trouve parce que je n’ai rien d’attachant, je suis un nid à emmerdes, je suis un grand paumé et tout ce que je sais faire de bien, c’est soulagé les autres à l’aide de ma bouche, de mes mains, de mon corps. Je viens glisser mes lèvres contre les siennes, tendrement et je soupire de bien être. De la tendresse, ça me change, ça me fait du bien. Je me détache de ses lèvres ensuite et je ris un peu, sentant mes pommettes rougirent. « Pardon, je le fais pas exprès … c’est un tic… » Quand je suis nerveux, ou stressé. Je referme automatiquement mes yeux lorsqu’il repose ses lèvres contre les miennes. Je glisse l’une de mes mains à sa joue et je prolonge notre baiser, tendrement, ma langue rejoignant la sienne puis je me détache et le fait asseoir sur le canapé, venant me poser sur lui à califourchon puis je me glisse contre lui, déposant ma tête contre son torse et je ferme lentement mes yeux, ne bougeant plus. « J’aime beaucoup ton parfum … » Dis-je faiblement puis je me redresse et glisse mes bras autour de son cou, mes doigts venant caresser ses cheveux, remettant certaines mèches en place.

    Une étreinte, des baisers presque chastes… ça me change de mon quotidien. Et ça ne me déplait pas, au contraire. Je pince mes lèvres entre elles puis je dépose un baiser contre sa mâchoire. « Pendant deux semaines, tu vas me manquer. » Je ne pourrais pas me réfugier chez lui quand ça n’ira pas, je ne pourrais pas passer un peu de temps avec lui mais je comprends, il en a besoin, ils en ont besoins. Je caresse sa joue de mon pouce lentement. « Tu sais … j’ai envie de le dénoncer à la police mais je me dis … que je vaux rien à côté des gros témoins qu’il aura, de son avocat et même de lui. J’suis qu’un gigolo, un déchet de la société, une personne qui dérange… »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Waiting for you [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty17/11/2014, 00:55

Sincèrement, Castiel était un peu soulagé quand à la tournure des évènements. Il avait invité Anton à venir d'abord dans le seul but de lui présenter des excuses, au final, ils se retrouvaient à parler un peu plus de choses vraiment sérieuses. Et en plus, il connaissait son prénom. En fait il ne saisissait toujours pas vraiment pourquoi il ne pouvait pas le lui donner avant. Mais ça devait être important. Enfin, maintenant il le savait et il était sincèrement content de mettre un prénom sur ce visage. Et le fait qu'il s'ouvre un peu à lui à lui parler de la vie qu'il menait c'était quelque chose. Et puis, il avait un peu compris qu'il ne faisait pas exprès de se mordre ainsi la lèvre, sinon, ce serait de la torture ! Quand à savoir pourquoi ça le subjuguait autant de le voir faire ce petit geste si simple … allez savoir ! En tout cas, ça ne le laissait jamais de marbre. C'est avec plaisir que Castiel répondit quand la langue d'Anton alla chercher la sienne. C'était aussi plaisant, de s'embrasser juste comme ça. Pas forcément parce qu'on attends quelque chose de plus ou parce qu'il y a une raison. Juste comme ça. Il se laissa guider jusqu'au canapé, bien content qu'il ait abandonné pour l'instant du moins, l'envie de se barrer complètement, et passa ses bras autour de lui lorsqu'il se colla contre lui. Les mots du russe surprirent un peu Castiel. Il aimait beaucoup son parfum ? Il bafouilla un truc qui ressemblait à un merci, mais, c'est ce genre de petites phrases toutes bêtes qui faisait plaisir. Juste comme ça. Il le regarda se redresser, laissant ses doigts glisser dans ses cheveux, trouvant ce contact plutôt agréable. Castiel émit un léger sourire aux paroles d'Anton. Allait-il vraiment lui manquer ? Il aimait à croire que oui.

Deux semaines ça peut passer vite.

Enfin cela dépends à quoi ces deux semaines sont occupées. Sürement que le temps sera plus court pour Cas et Alex, que pour Anton. Caressant son dos au travers ses vêtements, il l'écouta lui parler de son envie d'aller en parler à la police, et son hésitation à le faire. Enfin, avant ce, il le regarda dans les yeux et demanda :

C'est lui ou toi qui t'a mis en tête ces conneries ? Tu n'es rien de tout cela crois-moi. Dans l'histoire le seul déchet de la société, de l'humanité s'il en fait encore partie, c'est cet enfoiré. Pas toi. Comprends que la dedans, c'est toi la victime. Pas lui. S'il y a bien un type à blâmer, c'est lui. Quoi qu'on dise ou qu'on fasse.

Déjà ça. Après, pour son envie de le dénoncer, ça se comprenait.

C'est pas moi qui t'en empêcherait c'est sûr. Le soucis, c'est que tout seul, tu n'y arrivera pas. Je veux bien te croire quand tu dis qu'il aura un bon paquet de témoins ou de super avocats. De bons avocats, j'en connais aussi s'il en faut. Mais … le mieux serait qu'un maximum de ses … « employés » témoignent contre lui.

Et ça, il était au courant que c'était pas de la tarte que d'oser se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty22/11/2014, 14:23

    Castiel est vraiment le seul qui est ici, pour moi. Il m’aide, il tente de me comprendre, il me protège, il me soutient. Je ne pourrais jamais le remercier, je pense qu’il me faudrait plus qu’une vie pour ça. Ca me va droit au cœur ce qu’il fait, il me donne confiance en l’être humain, en les hommes. Ils ne sont pas tous vils, cruels, pervers et obsédé. Il en existe des bons, ils ne courent pas toutes les rues mais, il en existe encore. Dont Castiel. Bien sûr, je ne dis pas qu’il n’est pas pervers, mais c’est quelqu’un de bien, malgré toutes les erreurs qu’il a pu faire. Je pince mes lèvres lorsqu’il me dit que deux semaines, ça peut passer vite. Je n’en serais pas aussi sûr … enfin pour eux oui, mais, pas pour moi. Ce sera une éternité. Je n’aurai aucun refuge, je ne pourrais aller me cacher chez personne et je serais obligé de rester cloîtré entre quatre murs, me rassurant moi-même, me soutenant moi-même. J’espère que ces deux semaines ne vont pas être difficile, je ne sais pas … si je tiendrais le coup. Certes, ça fait des années que j’ai tenu jusqu’à aujourd’hui, mais aujourd’hui je suis à bout. Pour preuve, je n’aurai pas dit tout cela à Castiel. « T’es bien le seul à voir ça comme ça… j’dégoûte les gens. Presque toute la ville m’est passée dessus. Je suis sale. Je ne vaux rien. Je l’entends souvent, et même dans la rue. Plus ça va et moins j’arrive à supporter … c’est tellement difficile … » Dis-je en soupirant, jouant nerveusement avec mes doigts. De toute façon, je n’ai jamais voulu de cette vie, on me l’a imposée. Il me l’a imposée, je n’ai pas eu le choix. Combien de fois, on a abusé de moi ? Combien de fois, je me suis forcé ? Plus d’une centaine de fois. « Certaines personnes aiment beaucoup ce métier … mais pas moi. Si je pouvais changer, je le ferais. » Certaines ont le choix et décident de s’orienter là dedans. Certes, il nous traite tout de même bien –du moins il se donne bonne conscience. Mais un seul mot, un seul pas de travers et c’est fini. J’ai de la chance de ne pas être dans son collimateur, j’ai de la chance d’être son ‘préféré’. Je m’applique, je ne dis … pas grand-chose. C’est une façon de survivre.

    Je veux le dénoncer oui, j’y pense depuis longtemps mais je sais que je ne vais pas réussir à aller loin. Tout ce que je vais récolter, c’est sa colère. Il me punira, peut-être qu’il me tuera. Je pince mes lèvres aux paroles de Castiel, baissant mes yeux. « Personne ne voudra le faire … Tout le monde a peur. Parce que, si on y arrive pas, il nous tuera probablement … moi je m’en fiche, parce que rien ne me retient ici. » Je relève les yeux vers Cas’ et lui fait un faible sourire avant de glisser ma main à sa joue, lentement, caressant cette dernière de mon pouce. « Si je pars, je te manquerai ? » Je plante mon regard dans le sien, l’observant, le détaillant. Détaillant chaque trait de son visage, les redécouvrant, encore et encore. Je rapproche mes lèvres des siennes lentement, déposant ces dernières contre elles avant de l’embrasser tendrement, yeux clos. Je soupire d’aise puis je viens mêler ma langue à la sienne lentement, glissant ma main sur sa nuque. J’apprécie être avec Castiel, j’aime beaucoup sa compagnie et … je sais qu’il ne me laissera pas tomber. Je me rapproche un peu plus de lui, collant même mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Waiting for you [PV]   Waiting for you [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for you [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: