AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Juste une mise au point [Alex - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty1/6/2014, 16:37

En deux semaines, pour dire, il s’en était passé des choses, choses que Caroline n’aurait jamais pensé se dérouler, et surtout que ça pouvait lui arriver, soit par exemple perdre sa virginité et ce, avec Connor. La jeune adolescente n’aurait jamais pensé un jour croiser cet anglais au supermarché mais surtout de se faire enfermée avec lui un soir  dans ces lieux et passer la nuit là-bas. Et bien évidemment, elle n’aurait jamais imaginé que ça se finisse ainsi. Mais malheureusement, il fallait revenir sur la planète nommée réalité quand ses parents vinrent la retrouver. Certes, les problèmes possibles à avoir avec le supermarché ou même avec le père de Connor avaient été réglés, c’était déjà ça de fait, et c’était rassurant mais pour ce qui était arrivé à Caroline par la suite à la maison, c’en était tout autre. Caroline n’avait jamais vécu une engueulade pareille. Et tout ça, c’était la faute à Steve, son frère ! Tout était de sa faute et de toute manière, c’était toujours de sa faute ! C’était à cause de lui qu’elle s’était retrouvée à faire les courses dans ce supermarché parce qu’il avait la flemme de sortir et faire les courses-lui-même. Et dire, dans ce genre d’affaires là, Caroline appréciait bien parler business pour se faire de l’argent de poche au final mais elle ne verrait pas ses 50 dollars qu’ils avaient conclu au final. Tant pis ! Maudit Steve !

Peu de temps après, forcément, Caroline reprenait le cours de sa vie, le lycée et tout ça. D’ailleurs, ça arrivait le moment du cours de biologie, du moins, il fallait avancer l’exposé, exposé dont forcément Caroline n’en avait rien à faire puisque c’était bien l’un des seuls cours dont elle n’avait rien à faire et n’écoutait pas. Et en parlant d’exposé, la jeune adolescente ne faisait pas attention à Alex et surtout depuis ce qu’il s’était passé la dernière fois. Bon, ce type-là, à sa rencontre, Caroline se serait contentée de sa piètre drague, restant amusée par la situation mais de là, à ce qu’il finisse par l’embrasser, c’était un peu poussé le bouchon. Caroline avait été surprise par son culot et dans sa nature, l’adolescente ne s’était pas laissée faire. Ce n’était pas son genre de laisser faire ainsi. Et depuis ce jour-là, on ne pouvait pas dire que Caroline s’était préoccupée de lui. Elle avait plutôt passé son temps à l’ignorer… et ce maudit exposé qu’elle devait faire, elle n’y pensait pas. De toute manière, qu’elle le fasse ou non, elle s’en fichait et qu’importait la note qu’elle aurait, elle ne s’en préoccupait pas. Tant qu’elle avait la moyenne dans les autres matières tels que l’Histoire ou la Littérature, ça irait comme sur des roulettes parce que comme elle envisageait d’être journaliste ou quelque chose comme ça après le lycée, ce n’était pas les sciences qui allaient lui sauver la mise. Alors pendant ce cours où elle était censée suivre, Caroline était plutôt préoccupée à lire son magasine de mode. Feuilletant son magasine, la pensée qui vint à l'esprit en ce moment même était "vivement la fin du cours"... Et à savoir si l'exposé avançait, elle en serait bien incapable de dire au professeur où elle en était avec son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty1/6/2014, 16:57

Voilà que deux semaines se sont écoulées depuis l’histoire du baiser, enfin de ma tentative devrais je dire, car la réaction de ma dulcinée fut pas celle espérait. Moi qui pensait être tranquille pur la journée, changea au dîner du soir quand Roy balançait tout depuis son interruption jusqu'à à la gifle, il n‘avait rien manqué le petit. Disons qu’Elda eut la gentillesse de ne rien dire, quand à mon père ma maladresse le fit sourire.

Bien que j’aspirais à laisser derrière, j’eu le droit à un cours de drague de l’expert de la famille mon père. Et depuis ce jour, je passais le plus clair de mon temps avec Andrew ou à faire des photos de tout et de rien. J’avais remarquais que Caro, m’évité depuis ce jour, pourtant il faudrait qu’on en parle. En parallèle je travailler sur notre exposé qu’on allait devoir présenté sous peu.

Le cour de bio finit par arriver, je m’assis à côté de Caro, en tant que binôme cela était plus pratique, elle ne m’adressait même pas un regard, plongée dans un de ces magazine pour fille. Je n’osais la regarde directement, il y avait un malaise entre nous, c’est alors que le professeur s’avança vers nous et dit de sa voix chevrotante :

« Alors dans votre exposé vous en êtes vous, demain c’est votre tour, vous savez ce que vous allez dire chacun, de quoi allez vous parlez mon jeune ami ? »
« Des particularité de la puberté chez les garçons »
« Parfait, parfait et vous mademoiselle »
« Caroline s’occupera de la partie féminine de l’exposé, je me suis occupée du côté masculin et elle féminin »


Une fois le prof partit je lui tendis des feuilles, noirci à l’encre de stylo de façon lisible, sans le regarder je dis :

« J’ai fini l’exposé, tu devrais lire ça, que tu chasse de quoi il est question, tu te fous peut être d’avoir une bonne note, moi pas, je ne peux pas me permettre de foirée cet exposé. Et il va bien falloir qu’on parle de tu sait quoi, on ne peut pas continuer à s’ignorer toute l’année »

Le cours commença mettant un terme à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty1/6/2014, 18:44

Comme si Caroline pouvait porter un intérêt à ce cher Alex. Pourquoi Karen, son amie, n’était-elle pas là pour bavasser ? Bon, elle savait qu’elle était malade et tout ça et Caroline pouvait rien y faire. Elle s’ennuyait de pied ferme d’où son magasine de mode pour passer le temps. Au moins, le prof ne pourra pas lui reprocher son attitude aujourd’hui en ce qui concernait son bavardage… Quoique, comme si elle ne pouvait pas là en vue de l’exposé à préparer… et aux dernières nouvelles, quand le prof passa les voir, Caroline découvrit qu’ils passaient demain. Super, ils allaient en être débarrassés ! Mais en même temps, merde, si tôt ? La jeune adolescente n’avait absolument rien fait ! Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre au prof ? Elle ouvrit la bouche pour essayer de répondre quelque chose sans pouvoir paraître ridicule mais son camarade rattrapa le coup. Quand le prof donna son attention ailleurs, Caroline en fut soulagée. Au fond, elle en était reconnaissante à Alex mais toute cette histoire ne l’enchantait guère.

Wouoh ! T’as tout fait ?

Bon, ça paraissait évident mais elle était surprise. Et pas qu’un peu ! Il lui avait fait tout le travail ! Tiens, elle ne lui en demandait pas tant. Enfin, si quand même, elle avait passé son temps à l’ignorer donc ce n’était pas comme si elle lui avait donné le choix en même temps. Surtout qu’il voulait réussir et il lui sauvait également l’honneur, parce que bon, même si elle avait cherché à rien faire, elle ne voulait pas être à la fois ridicule quand elle se retrouverait devant toute la classe. Elle n’avait pas pensé passer aussi tôt !

C'est sympa d'avoir tout fait...

D’ailleurs, il lui parla de l’exposé mais également de ce qu’il s’était passé il y avait de cela un sacré moment, ça lui paraissait loin derrière elle.

Parler de quoi?

Et d’ailleurs, s’ils devaient s’ignorer toute l’année, c’était peut-être un peu ce qu’elle voulait la Miss. Sinon, elle ne l’aurait sans doute pas ignoré. « Ignorer » était vite dit puisqu’au départ, elle ne l’avait pas calculé et elle aurait sans doute bien continué jusqu’à la fin de l’année. D’autant plus qu’ils étaient début avril, la fin de l’année était à peine dans trois mois, alors bon, ce n’était qu’une question de peu de temps. Bref, fallait-il croire qu’Alex était naïf ? Il croyait quoi ? Avait-il pu réellement pensé à un moment qu’elle s’intéressait vraiment à lui ?

C'est sympa d'avoir tout fait ... Mais ce n’est pas ce qu’on fait depuis un moment ?

Pour ne pas dire depuis toujours ? Oui, ils s’ignoraient et ils allaient continuer à si bien le faire jusqu’au bout. Ce n’était pas le baiser qui allait changer quelque chose, si ? Ca y était, ils faisaient un exposé ensemble, ils étaient amis ! Caroline n'y croyait pas ses oreilles : ils allaient passer l’exposé ensemble le lendemain mais basta. Cela dit, Caroline reporta son attention sur son magasine qu'elle ne lâchait pas, surtout qu'il y avait des trucs sympas et tout. Quand elle aurait assez économisé, elle s'acheterait ces bottes qui lui faisaient si envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty2/6/2014, 10:02

On peut pas dire que j’étais de bonne humeur, je n’avais pratiquement pas dormit de la nuit de plus, le fait de la revoir m’avait un peu inquiétais. Bon maintenant que je lui suis sauvé la mise, Caro car il s’agit d’elle se replonge dans se magazine. J’y crois pas là elle est sérieuse. Je lui dis alors :

« Que tu m’en veuille pour le baisé, je comprends, mais… oh et puis zut, tu veux que je te dise, j’en peux plus, c’est fini je jette l’éponge, Naé et ses copine avait raisons, j’aurais dû les écouter, mais non, Alex se devais d’intervenir. Je mérite mieux que ce que tu me fais vivre, pour toi, je me suis mit a dos trois fille extra, j’ai affrontais Elda, je n’ai pas le droit de ramener de fille à la maison, même pour bosser, j’ai zappé mon frère, j’i bosser comme un malade pendant deux semaine pour cette exposé, j’ai dit que tu as bossé dessus alors que c’est faux… »


Oui j’étais furieux et j’avais le droit, oui quand on aime fait tout pour l’élu de son cœur, mais il y a des limites, là les miennes sont atteintes :

« Je fais des efforts depuis qu’on c’est parlé et toi c’est juste si tu me parle et encore comme à un chien, ben désolé mas non. Tu veux que je te dise tu bave comme toutes les autres devant ce terminal Connor, mais entre toi et lui, il n’y aura jamais rien, il est avec Naé. Tu va dire que je suis jaloux ben ouais, en ce qui me concerne je laisse tombé et va dans ses bras, je m’en tape, et bon courage au type qui va suivre, mais j’espère que un jour tu souffriras comme tu fais souffrir les autres »

Je me tournais pour assister au cour, je pense que si je n’avais as était au bahut, il y a de grande de chances pour que j’aille m’enfermer dans ma chambre et pleurer, non ce n’est pas une honte ni une faiblesse, là l’envie était là, mais je me devais de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty2/6/2014, 11:25

Caroline assistait quelque chose de… surprenant, va-t-on dire ! Monsieur n’était-il pas en train de péter sa pile ? La jeune adolescente ne l’avait pas calculé jusque-là et est-ce qu’il aurait imaginé que ça changerait ? Enfin, s’il s’était sûrement pris autrement avec elle, peut-être ! Mais il n’empêchait que là, sa réaction, il la surprenait. Ca y était, il allait abandonner de lui courir après ? Bien ! Il avait alors compris ! Voilà que le nom de « Naé » revenait sur le tapis. Pourquoi elle ? Elle était la star du lycée ou quelque chose pour que ce nom revienne régulièrement dans la bouche des gens ? Merde ! Et dire que Caroline se méfiait un peu plus de la Johanna car c’était une commère tout comme elle, et comme elles ne pouvaient pas se blairer, elles ne cachaient pas qu’elles étaient ennemies jurées… Mais Naëlle ? S’il vous plait ? Déjà qu’elle avait osé piquer toute l’attention de Connor, il fut un temps… C’était une sorcière, cette b*tch ! En fait, plus ça allait, plus Caroline se demandait si ce n’était pas de Naëlle qu’il fallait se méfier le plus et non de cette Johanna ! En tout cas, qu’importait ce que Naëlle et sa petite troupe sans personnalité et sans intérêt, ça n’allait pas changer en quoique ce soit, et encore moins à sa réputation. On l’écoutait plus elle que cette petite troupe.

Hey, je ne te demandais pas tant ! Je ne t’ai rien demandé ! répliqua-t-elle.

Ô combien elle ne lui avait pas demandé de la défendre ou quoique ce soit ! C’était à se demander de quelle mouche lui avait piqué et tout pour qu’au final, elle devait quoi ? Lui embrasser les pieds pour le remercier de tout ce qu’il avait fait et traversé ? C’était comme s’il venait de traverser des montagnes pour elle alors que rien n’était comme tel. Devrait-elle lui rappeler qu’ils étaient en cours ? Bon, que personne ne leur prête réellement d’attention, ça allait quoi !

Alex continua sa tirade tout en dérivant sur ce cher Connor. L’autre anglais ! Caroline avait pigé qu’il l’avait repéré déjà mais elle n’avait pas imaginé qu’il avait capté qu’elle s’intéressait à lui. Bon, en même temps, elle ne le cachait pas spécialement. Et puis si Alex avait remarqué qu’elle s’était servie de lui pour essayer de rendre jaloux Connor… Bon, qu’il s’en rende compte, Caroline en avait un peu rien à faire, mais cela dit, la jeune fille jubilerait presque pour une information : elle n’aurait jamais Connor parce qu’il était avec Naëlle ? Et bien, FAUX ! Aux dernières nouvelles, Jordan lui avait déjà informé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Connor et Naëlle depuis le mois de février. Etant le 7 avril, cela faisait déjà plus d’un mois que ça n’allait absolument plus. Et il y avait de cela trois jours, Connor lui avait confirmé cette information lorsqu’elle l’avait croisé au supermarché. Naëlle l’avait lâché ! Abandonné ! Et Caroline avait donc « consolé » Connor. Enfin, c’était vite dit : elle avait couché avec, et évidemment, parce qu’elle l’avait bien voulu. Donc à savoir s’il ne s’était rien passé entre Connor et elle, Alex n’en savait strictement rien.

C'est bon ? T’as fini ?

Non, savait-on jamais ! Ca sortait tout droit de son cœur là ! Il lui souhaitait le pire du monde, du moins de souffrir comme elle pouvait faire souffrir les autres ! Ca, elle n’en était pour rien. Ou si ! Caroline le savait pertinemment et elle n’avait pas forcément d’excuses valables… Parce que ce petit monde était bourge et qu’elle pouvait les envier ? Ou parce que ce petit monde était incapable de la comprendre et voir sa souffrance ? Oh, il n’y avait que lui qui souffrait hein ? Pauvre petite chose ! La jeune adolescente n’avait pas à se justifier, elle faisait sa vie et que l’autre, qu’il fasse la sienne, c’était tout !

Pour info, tu crois savoir des choses, mais tu ne sais pas tout ! Ca fait un moment que Connor et Naëlle ne sont plus ensemble... Et merci de te préoccuper de moi, sérieusement!

Non, Caroline n'était pas ironique dans ses propos! Pour le moment, elle s'occupait très bien d'elle et qu'importait ce qui pouvait lui arriver. Enfin, pour le moment, elle ne les avait pas vécus mais quoiqu'il arrive, elle s'adapterait. En tout cas, cette « petite » engueulade ne passa pas tout à fait inaperçu aux yeux du professeur :

Harper ? Baker ? Tout va bien ? Si c’est pour vous disputer, je vous prie de vous calmer ! Votre querelle d’amourette n’a pas lieu d’être, sauf si ça a une quelconque utilité pour votre exposé ! Bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty3/6/2014, 14:49

Okay, soit sympa et ça te retombe dessus. Cette fille est incroyable, aucune reconnaissance, elle me prend la tête mais grave de chez grave. Je t’es demandais tant et patati et patata, tu sait rien et gnagna et gnagna… Ca y est elle me saoule. Elle se prend sur qui, ah madame aime pas qu’on lui tête ben ma pauvre tu est mal barrée.
Que savait-elle au juste que j’ignore :

« Je sais que Naëlle et Connor, sont plus ensemble, mais je ne crois pas que Connor vienne se consoler dans tes bras, tu crois que Connor est intéressait pour coucher avec une fille comme toi ou sortie avec toi… »

Oups ! Elle avait un drôle de regard, comme si je l’avais touché en plein cœur, pourtant j’ai rien dit de si… A moins que… Non elle à pas fait ça, pas lui et elle, pas Caro. Il l’on fait, non ce n’est pas possible.

Je venais de prendre un poignard en plein cœur, heureusement le prof intervint me faisant revenir sur terre :

« Deux minutes m’sieur, Caro ne me dit pas que… »
« Je vous demande pardon monsieur Harper, je ne sais pas comment ça se passe à Londres, mais ici on ne parle pas comme ça au professeur, Baker emmenez votre amoureux chez le principale et finissez votre dispute de couple dans son bureau ça devrai lui plaire ! »

Je ramassais mes affaires et accompagné de Caro je sortit de salle pour aller voir notre cher principal. Je ne relevé pas la tête bougonnant dans ma barbe, puis fit volte face :

« Tu l’a pas fais avec lui hein ? Tu et pas sérieuse ? »

Moi qui ne voulait plus rien à voir avec elle, j’avais encore des sentiments avec elle, si elle l’a fait avec je ne suis pas sur que j’arriverais en encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 16:08

Bon, qu’est-ce qu’Alex lui racontait comme merde là ? D’un côté, il lui disait que Connor et Naëlle étaient ensemble, chose qui était totalement fausse et voilà que soudainement, il le savait ? Il se foutait d’elle ou quoi ? Savait-il ce qu’il disait ou il était trop énervé qu’il s’en mêlait les pinceaux ? Ou peut-être parce qu’il était tout simplement de mauvaise foi ? Enfin, il n’empêche : Caroline ne savait quelle mouche l’avait piqué ! Enfin qu’importait, Alex la gonflait en ce moment même, dans le genre, ça l’étonnait que Connor vienne se consoler dans ses bras ? Et puis quoi encore ! Qu’est-ce qu’il en savait, tiens ! Monsieur croyait tout savoir ! Quel con encore ! Ca la faisait rager ! Ce gars l’énervait ! Et en plus, leur petite engueulade attirait l’attention de tout le monde et notamment celle du prof. Alex essaya de répliquer mais il y avait un truc qui titilla à l’oreille de Caroline :

Qu’est-ce que tu as à m’appeler « Caro » ? On n’a pas élevé les cochons ensemble, me semble !

Son prénom, c’était « Caroline » pour lui et non pas « Caro » ! Hey ! C’était seulement pour les intimes ! Bref, qu’importe, ces deux-là - du moins Alex parce que Caroline était un peu de mauvaise foi là-dessus - étaient bon pour aller au bureau du proviseur ! Super ! Si ses parents le savaient, ils lui passeront un savon ! Enfin, ça ne pouvait pas être pire du moment où ils étaient passés la chercher au supermarché quand elle avait été coincée là-bas.

Après avoir récupérée ses affaires, les voilà dans le couloir en direction du bureau du proviseur. Encore une réaction d’Alex qui la laissa perplexe.

Que j’ai fait quoi ?

Qu’est-ce qu’il lui prenait sérieusement ? Que voulait-il dire ? Qu’elle ait couché avec Connor ? De quoi Alex se mêlait ? Il n’était pas son copain ? Qu’il lui lâcha la grappe quand même !

Mais bordel ! De quoi je me mêle, sérieux ! Dis-moi, on sort ensemble ?

Parce qu'il ne lui semble pas qu'il soit son copain pour qu'elle lui rende des comptes. Ce mec l’irritait au plus au point. Elle passa devant lui pour se diriger vers le bureau du proviseur mais seule, ça n’allait pas le faire. Elle revint sur ses pas.

Bon, tu viens ?

Est-ce qu’il allait la suivre ou pas ? Parce que bon, elle n’allait pas y aller seule et tout ça, ce n’était pas comme si elle avait déjà suffisamment d’ennuis !

Si ça peut te rassurer, pour ta gouverne, mon p’tit Alex, je n’ai rien fait avec lui ! Ca te va ? On peut y aller ? fit-elle d’une manière un peu plus douce qu’un peu plus tôt, parce que l’air de rien, elle aimerait avancer et elle n’avait pas que ça à faire. Menteuse ? Pas vraiment. Manipulatrice ? Sûrement ! Mais au moins, elle donnait à Alex ce qu'il voulait entendre pour qu'il ne l'énerve pas plus qu'il l'enervait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 16:30

Caro affirmait ne rien n’avoir fait avec de ce que je croyais, je ne savais que penser, pour le coup et vue ce qui allait suivre je préférais la croire. J’avais dû stopper ma progression quand elle me huilait dessus pour je la suive. Mon petit Alex, plus je côtoie cette fille plus elle m’n’énerve :

« Tu veut jouer au jeu des prénoms et des surnom ? Okay moi c’est Alexander pas Alex, tu entends Alexander Harper Wilde, tâche de t’en souvenir, Caroline ! »


Moi énervais, non juste furax. A cause d’elle est de son non investissement dans notre exposé, de son attitude irascible, de sa mauvaise et que plus que tout c’était un garce, nous voilà en route pour le directeur, le pire c’est que moi je vais surement avoir un savon, car elle, elle n’était là que pour m’accompagner selon le mot du prof pour le proviseur.

Vous avez déjà vu un regard noir, bien le miens est dix fois pire quand je posais mon regard sur Caro. Et faut pas compter sur la miss, pour être défendu fasse à monsieur le proviseur, avant d’entrer je lui dis :

« Je me demande comment j’ai put tomber vraiment amoureux de toi, certes on n’est pas ensemble, on ne sort pas ensemble, mais qui le voudrais avec une fille comme toi. »

J’avais parlé calmement, ma colère était retombée, on se présentait à la secrétaire qui nous s’introduis tout les deux dans le bureau du directeur, après avoir tendu le mot on s’assit :

« Bien, alors comme ça Alexander, vous avez manque de respect à l’un de vos professeur, humm ça vous ressemble pas, je vais devoir prévenir votre père »


Je gardais le silence, quand il me demanda de tout dire je restais muet. Il regarda alors Caro, qui ne bouger pas :

« Mademoiselle Baker, comme monsieur Harper nous fais son  mauvais caractère de petit garçon, racontez moi ce qui c’est passé »


Vas y enfonce moi, au point où j’en suis de toutes façon, un peu plus un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty5/6/2014, 12:24

Ok. Ce gars pour qui Caroline portait peu d’intérêt avait du répondant. Elle devait l’admettre ! Ca serait Alexander pour lui, très bien ! Sur ce, la jeune adolescente n’avait pas que ça à faire : elle devait conduire l’adolescent dans le bureau du proviseur, soit jouer la baby-sitter en somme. Elle le prenait bien ainsi et ça l’enquiquinait bien ! Malgré le fait qu’en même temps, il la sauvait du cours qu’elle détestait le plus. Rien que d’y repenser, comment le prof avait pu imaginer qu’ils étaient un couple. Enfin, ça, c’était des paroles qu’il ne fallait pas prendre au pied de la lettre venant d’un prof. Avant de rentrer dans le bureau, voilà qu’Alex lui lança de nouveau une pique. Comment il avait pu tomber amoureux d’elle ? Ca, elle n’en savait rien ! Et elle ne voudrait pas savoir ! Et ce n’était pas un bourge comme lui qui allait changer sa vie, si ?

Toi, tu l’aurais voulu ! Mais ce qui m’énerve le plus, tu vois, chez quelqu’un, c’est quand il pense que tout leur est déjà acquis ! Sors de ta bulle !

Ca, Caroline avait l’impression que c’était un peu commun dans ce lycée. En tout cas, elle était bien heureuse de se faire passer pour une garce, qu’on puisse la craindre parfois. C’était une manière pour se faire une place. Cela était sûrement idiot mais c’était comme ça. Elle n’était pas née avec une cuillère en Or dans la bouche, elle venait d’une famille qui avait connu des manques, vivant un peu dans le besoin mais qui souhaitait le meilleur pour ses enfants, d’où le fait que Caroline avait eu une bourse pour cette école, sinon elle se serait coltinée une école publique, comme tout le monde. Ses capacités l’avaient aidé même si elle les cachait bien au fond. Caroline haïssait au fond ses bourgeois qui trainaient dans ces couloirs et en plus, elle en voulait un peu à ses parents de l’étouffer et de l’avoir envoyée dans cette école.

Enfin à l’intérieur du bureau du proviseur, ce dernier souhaitait savoir ce qui avait pu réellement se passer et surtout pour cet adolescent qui semblait ne s’attirer aucuns problèmes. Normal alors, que juste avant l’exposé, Caroline n’avait même pas fait gaffe qu’il existait. Et d’ailleurs, le proviseur lui demanda sa version. A elle.

Vous savez, Monsieur le Proviseur, comme vous venez de le sous-entendre, Alexander n’est pas le genre à s’attirer des ennuis, répondit Caroline, calmement.

Elle n’allait pas cacher la vérité. Non ? Bref, et le proviseur, à la manière dont il s’exprimait, Caroline avait l’impression de se trouver face à un comique.

Alexander Harper a juste été de mauvaise humeur. Il s’est un peu énervé pendant le cours. Ca n’a pas plu au Professeur Roguelus !

Oui, bon, Caroline ne dit pas qu'il s'était énervé contre elle parce que sinon on allait lui demander ce qu'elle avait bien pu faire pour énerver le gus ! Ca serait de sa faute ! Et oui, drôle de nom pour un prof de biologie. Et étrange soit-il qu’il s’en prenne à Alex justement parce que bon, Caroline n’était pas l’exemple du bon élève à son cours. Quand il y avait ses amies, elle en profitait pour discuter et ne suivait jamais le cours. La preuve étant qu’elle n’avait pas été discrète et lisait un magazine de mode tout à l’heure… Et pour un rien, c’était Alex qui s’en prenait en pleine figure… Cocasse et illogique comme situation, non ? Et injuste aussi ? Mais ça, Caroline s’en foutait, elle n’était pas visée.

Je ne remettrais pas en cause le jugement de ce cher Professeur, Monsieur le Proviseur, continua Caroline d’une manière assez théâtrale, elle avait été sûrement été avocate dans une autre vie ! – mais je pense que cet événement de rien du tout a pris des proportions énormes, non ? Ce sont des choses qui arrivent parfois. Le professeur a des problèmes ? supposa Caroline, bien que la vie privée des professeurs restait… privée. Je suis sûre que vous avez d’autres affaires à vous occuper que d’un problème de manque de respect, non ? Sans vous manquer de respect, Monsieur ! fit-elle, sourire aux lèvres. Ni manquer de respect au professeur...

Avocate ! Ca, oui, c’était aussi un poste qui lui irait bien, non ! Gardant son sourire malicieux et adorable aux lèvres, tortillant une mèche de cheveux avec un doigt, elle attendit un peu la réaction du Proviseur.

Vous êtes bien délicieuse, Mademoiselle ! Heureusement qu’il y ait des filles sages et défenderesse comme vous !

Et comment ! Mais n’empêche, Caroline ne put s’empêcher de penser à un « Quel con ! » vis-à-vis du proviseur. Ca tournait un peu à n'importe quoi tout ça ! C'était le cas de le dire! Et imaginer que Caroline était en train de défendre Alex ? Non, elle ne faisait rien du tout et elle ne l'avouerait pas : elle rappelait seulement les faits. C'était tout ! Parce que c'était sûr, pour qu'un professeur s'emballe pour ça et ait besoin du proviseur pour régler ça? Sérieux? Le professeur manquait cruellement d'autorité et encore pour régler le souci de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty9/6/2014, 11:27

On était toujours dans le bureau du proviseur. Je n’avis pas décrochais un mot. Je fixais un point imaginaire sur le bureau du directeur les bras croisaient sur mon torse, évitant de croiser le regard de cet adulte détenteur de l’autorité ici. Face à mon mutisme, il prit la décision de demander à Caro de lui raconter cette mésaventure. C’est le bouquet. Je  voyais déjà assis à côté de mon père face au directeur qui expliquerait ce qui c’était passé.  J’étais en colère contre Caro qui était à la base de l’affaire, mais furieux contre moi pour m’être emportais et avoir manque de respect au prof.

Bref plus elle parlait plus elle m’étonnait, elle ne m’enfonçait pas elle me défendait, une vrai plaidoirie, elle à un métier tout destiner. Je finis par relever les yeux, ah ma grand surprise, je vis le principal être sous le charme, il buvait ses parole, le comble du comble. Une fois finie il lui dit vous êtes délicieuse pas tord, puis se tourna vers moi :

« Votre amie à réussit à me convaincre, je n’appellerais pas votre père, mais vous aurez quand même deux heures de retenue après les cours, vous comprenez que je ne peux pas laisser passer cela, mademoiselle Baker passer au secrétariat pour un mot d’excuse pour vous et votre compagnon, la retenue avec et filaient tout les deux en permanence »

Le principal était subjuguait, je levai les yeux au ciel et me dit :

*Je rêve*

On attendit au secrétariat les papiers convenue et nous dirigèrent vers la salle de permanence, je pressais le pas pour dépasser Caro et placer face à elle le forçant à stopper :

«  Va être en permanence, ce que j’ai à dire je ne peux pas le dire là bas, vu qu’on ne va pas être assis ensemble, mais je veux savoir pourquoi tu m’as défendu, on n’est pas amis on se supporte a peine, pourquoi ne pas m’avoir enfoncé, tu n’avais rien à perdre, vu que c’est moi qui suis en cause ? »

J’attendais de voir ce qu’elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty9/6/2014, 19:10

Bien! Caroline semblait avoir emballée le proviseur avec sa plaidoirie. Elle en fut plutôt contente d'ailleurs. Elle n'était certes pas obligée de faire tout ça mais elle était plutôt contente d'elle... Genre en plus de se faire bien voir par le Proviseur... Pourquoi pas ! Et tant que le Professeur Roguelus n'ait pas aussi une dent contre elle... Elle s'en tirait royalement bien ! Elle en avait de la vaine ! Au moins, elle avait limité les dégâts de partout, que ce soit pour Alex, malheureusement mais surtout pour elle, avant tout. Comme déjà dit, elle s'était mal vue expliquer au proviseur que Alex s'était enervée contre elle et à savoir ce qu'elle avait pu faire pour enerver le gus.. Bref...

En sortant du bureau du proviseur, Alex se stoppa brutalement ! Et à savoir pourquoi ! En fait, il voulait savoir pourquoi elle l’avait défendu. Caroline le regarda un peu perplexe comme s’il n’était pas bien futé.

Pour ta gouverne, je ne sauvais pas que ta peau mais la mienne également … Tu me voyais lui dire que tu en avais après moi ? Oui, c’est vrai, j’aurais pu mentir …

Qu’est-ce qu’elle voulait qu’elle lui explique en plus ? Caroline ne le savait. Il voulait qu’elle lui dise qu’elle n’était pas ce qu’il croyait ? Qu’elle n’était pas une garce ? Que ce n’était qu’une apparence ? Et qu’elle avait tout simplement dit ce qu’elle pensait à ce proviseur comme quoi, tout ça, c’était complétement débile ? Bref…

D'autres commentaires ? lâcha-t-elle comme pour mettre un terme à leur conversation ou si ça ne sous-entendait pas : "Je peux m'en aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty10/6/2014, 10:03

Ça peau, ma peau ? Oui la réponse me surpris, je ne m’attendais pas à cela du tout. Des jeunes qui se disputent ça arrive tout les jours, pourquoi ne pas avoir menti ? Plus j’apprenais à la connaître, moins elle était compréhensible :

« Tu est consciente que je comprend rien à ce que tu raconte ? Tu pouvais lui dire la vérité… ou effectivement mentir, je me doute que pour toi ça ne serait pas une première »

Ben quoi est cataloguée de garce et plein d’autre terme encore pire, donc mentir ne doit pas lui poser des problèmes. Par contre pour moi c’est une autres histoire, je suis piètre menteur, mais surtout je ne veux pas mentir, je crois en la vérité et l’honnêteté. Elle me demanda si j’avais d’autre commentaire, avant qu’elle parte :

« Oui autre chose. Ça te fait rien que je suis prie deux heure de colle par ta faute ? Tu veux que je dise quoi à mon père ? Tu te rends compte que je vais devoir le lui dire et qu’en réunion parents prof, les parents parlent ? »

Je la pensée suffisamment intelligente pour suivre ma logique, les secrets cette école en en plein, je commence à saturer :

« C’est quoi le problème avec la vérité ici, pourquoi tu ne veux pas dire, le proviseur aurais rien dit, il s’en moque de ce que tu fais de ton temps libre, si t’envoyer en l’air est ton truc libre à toi. Tu l’as dit à Naé ? »

Mais de quoi je me mêle, mais après tout je fais ce que je veux, tout le monde met bien son nez dans mes affaire alors pourquoi pas moi dans celle des autres non mais, puis si elle veut me gifler, je me tiens prêt à intercepter son bras avant que sa main entre en contacte avec ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty10/6/2014, 11:11

Il ne comprenait absolument pas où elle voulait en venir ? C’était logique, non ? Oui, il aurait pu l’enfoncer à sa guise et elle aurait peut-être dû. Elle aurait dû mentir en disant que ce type avait un problème psychiatrique mais bon, si jamais il y avait une chance où le proviseur et le professeur en discutaient, elle ne donnerait pas chère pour des représailles : elle serait punie.

Mais qu’est-ce que t’es con, ma parole…

Et voilà qu’il lui jetait la pierre, comme quoi, c’était sa faute qu’il s’était pris deux heures de colle et il osait la menacer ? Un truc dans le genre ? Comme quoi, les parents, ça discutait entre eux ? Oui, genre les parents aussi ont que ça à faire de s’occuper de ce genre de problèmes d’ados.

MA faute ? Hey, j’y peux rien si tu t’énerves tout seul, mon grand ! Tu sais très bien le faire tout seul alors ne me jettes pas la pierre ! Assume ! Va chialer dans les jupes de tes parents si tu veux parce que tu sais bien que la nature des deux heures de colle est due au manque de respect envers tes professeurs… Tu crois que mes parents vont croire ce que tes parents leur diront ? Si tu crois me faire peur, tu rêves ! répondit-elle d’un air malicieux.

Genre ses parents vont croire les paroles de d'autres parents pour ça? Attendez que ça arrive hein ! Et Caroline était bien forte pour contourner le souci, du moins, la majorité du temps. Et voilà qu’il en rajoute une couche, non mais ce type l’énervait au plus au point de déballer des conneries.

Quelle vérité, non ? hein ? Tu veux que je lui raconte ma vie ? Et comme tu le dis, il s’en moque alors je ne lui ai pas fait perdre son temps pour du racontage de life ! Deuxio, je ne vois pas le rapport avec le fait de m’envoyer en l’air, ni en quoi ça regarde cette pimbêche de « Naé »… Ni toi d’ailleurs ! Je ne vois pas pourquoi tu t’en fais tout un mélodrame, surtout que tu n’as aucune preuve de ce que tu inventes, mais si ça t’éclate hein, c’est gentil de t’intéresser à ma vie sexuelle… après tout…

Ah ben oui, elle ne lui avait pas répondu qu'elle était une star du porno quand il lui avait demandé si elle en avait l'expérience la première fois qu'ils s'étaient adressés la parole? Bon...

En tout cas, je ne suis pour rien pour ton manque d’intelligence et de perspicacité.

Punaise, pourquoi « Naé » ? Il était pote avec elle hein pour utiliser son diminutif ? C’était le roi pour utiliser les diminutifs ! Et Naëlle et Connor n’étaient pas ensemble ! Alors qu’est-ce que Naëlle allait s’en foutre d’une information pareille, hein ?

Et tu sais quoi ? Je vais être gentille, je vais te donner un conseil : occupes-toi de tes fesses, Alexander Harper-Wilde ! Retournes jouer dans ton bac à sables... Tu ferais plaisir à beaucoup de monde !

Et sur ce, elle l'abandonna sur le champs ! Ce type n'était absolument pas gonflé, oui ! S'il croit la connaître, il manquait vraiment un peu de jugeote, à son humble avis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste une mise au point [Alex - Terminé]   Juste une mise au point [Alex - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au point [Alex - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champagne est juste à votre droite [Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» Us, one child [Alex - Terminé]
» I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: