AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussion en cuisine [Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty9/5/2014, 11:06

Ils étaient déjà fin mars. Le temps passait vite et pour dire, ce n’était pas comme s’il ne s’était rien passé depuis. Ca avait bien été mouvementé ! Cela avait bien sûr bien commencé avec cette dispute venue de nulle part au restaurant avec Chris qui avait pu imaginé que Liam et elle avaient pu avoir une belle relation amoureuse et encore, pire, qu’elle soit enceinte de lui. Et il ne fallait surtout pas chercher loin pour savoir qui avait pu lui imputer ces idées-là !

Cassandre lui en avait voulu à son frère d’imaginer ces choses-là… Elle ne lui avait même plus adressée la parole pendant une bonne semaine. Même lors de son voyage à Miami début mars avec le reste de la famille pour voir l’état de santé de la grand-mère de Ryan. C’était l’occasion pour réunir tout le monde mais à la fin du voyage, ça n’avait qu’empirer. Ce fut bien lors de ce séjour que la jeune femme découvrit qu’elle était effectivement enceinte. Pas de Liam mais d’Alex… Enfin toutes les vérités n’étaient pas forcément bonnes à dire, ou plutôt à entendre pour son frère qui avait de nouveau pété son câble.

En résumé, Chris chipote et boude Alex, s’est séparé à peine il y a quelques jours de Ryan… un petit remake des feux de l’amour et elle se retrouve enceinte et a décidé de quitter la fac y’a pas longtemps non plus. Oui, ça faisait un peu beaucoup tout ça. Cependant, ce n’était pas pour autant que Cass avait quitté son job. Et elle aurait ô combien plus besoin en ce moment même. Surtout pour les quelques projets qu’elle avait en tête… Et pour la peine, elle pensait même à demander à Jake si elle pouvait faire plus d’heures ou double service. Au moins, ça payait bien. Enfin un peu mieux que son salaire actuel. Déjà si elle lui annonçait déjà son état actuel… ça pouvait être pas mal non plus.

Posté à la plonge, la jeune femme faisait son boulot. Bien que par moment, avec les odeurs de cuisine, ça la rendait un peu patraque mais elle allait bien survivre. Le fin de service approchait et la jeune femme espérait finir au plus vite ou du moins bien croiser Jake pour discuter un moment. "Discuter" dans le sens une bonne discussion et ce n'était pas comme si cela se faisait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty9/5/2014, 11:49

Alala, qu’elle folle soirée il avait vécu pour fêter ses 5ans de patron du restau. La y’a pas a dire, de la ou il était, Chuck avait du bien ce foutre de sa gueule vu tout ce que Jake c’était pris dans la gueule ce soir la ! Vous en faite pas que pour le coup l’envie de raconté de grosse connerie lui avait passé. Les grosses seulement, fallait pas charrié, si Jake n’avait plus le droit a aucune bêtise c’était vraiment pas drôle…

D’ailleurs depuis cette soirée ce n’était pas la grande ambiance. Chris en avait voulu a mort a Jake qui était limite a se cacher derrière Cassandre pour ne pas ce faire frappé par son frère mais il compris rapidement qu’il n’était pas en sécurité près d’elle non plus. Il en avait vraiment pris pour son grade mais bon en même temps c’était mérité… Chris donc l’avait boudé un bon moment. Essayant malgré tout de reprendre contact de temps a autre, Jake avait fini par réussir a l’avoir au téléphone quand celui-ci avait enfin bien daigné lui répondre pour lui dire qu’il ne lui en voulait bien mais qu’il n’avait pas le temps de passer le voir. Jake avait bien compris au son de la voix de son ami que quelque chose cloché. Il avait tenté de se renseigner du coté de Cassandre, Cassandre qui elle de son coté lui en avait aussi voulu de sa farce un petit moment mais qui lui avait quand même rapidement pardonné se doutant bien qu’il n’avait pas pensé a mal en racontant sa connerie, mais la jeune femme ne lui expliqua juste que son frère et son chéri traversé une mauvaise passe mais sans rentré dans les détail. Bon en même temps on avait plus trop envie de se confié a Jake était c’était compréhensible et mérité… Quel con se blondinet aussi a croire tout ce qu’on lui raconte !

Mais donc malgré toutes ses histoires les choses allait pas trop mal entre Jake et Cassandre. La complicité et la connerie revenait petit a petit et il fallait avoué que sa mettait du baume au cœur de l’homme qui après tout s’en était bien voulu de la tournure qu’avait pris les choses…

La fin du service avait sonné avec le départ des derniers clients et pendant que tout le monde s’activé a son poste, Jake était aussi a sien a savoir derrière la caisse a faire les comptes. La journée avait été plutôt bonne et sa mérité bien un petit apéro ça ! Mais bon pas avec n’importe qui donc certainement pas avec cette fourbe de Kimberley qu’il soupçonner de piquer dans la caisse… tu verra quand j’te prendrais sur le faite toi…

Mais donc non pour ça il n’y avait qu’une personne avec qui il ce voyait partagé un bon petit verre ici et c’est donc naturellement qu’il se dirigea vers la cuisine. Une fois entré dans les lieux il se dirigea en fourbe dans le dos de la jeune femme avant de lui glissé a l’oreille…


- ça te dis de boire un verre en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty9/5/2014, 16:51

Contrairement à son frère Chris, Cassandre avait tendance à être plus conciliante, soit à pardonner un peu plus facilement. Pas que Chris était rancunier, si un peu, mais il avait toujours tendance à réagir excessivement et à faire du « boudage ». Cass’ savait qu’entre Jake et Chris, ça s’était à peu près arrangé. Il fallait du temps, c’était tout. En fait, la seule personne donc Chris boudait en ce moment : en premier lieu, Alex,… Normal ! Seulement parce qu’il avait osé la toucher, c’était tout. Et en deuxième lieu - et plus récemment -, c’était au tour de Ryan. Super ! Chris était une tête de mule quand il s’y mettait mais il ne pourrait pas être comme ça une éternité.

Quant à elle, tant que les choses soient claires, Cassandre passait assez vite l’éponge pour passer à autre chose. Elle n’était pas spécialement difficile, soit ça passait, soit ça cassait. Tant que tout aille dans les deux sens et que les efforts étaient là, … bref, sans trop de soucis. Certes, au début de l’histoire, Cassandre en avait voulu à Jake d’avoir inventé ses choses-là, ces conneries pour que ça fasse un sacré bordel. Et pour dire, bien que Jake soit un bon copain, et même son patron, Cass’ ne pouvait pas laisser passer ça et lui dire un peu le fond de sa pensée… Mais toute même, Cass’ connaissait le bougre et ne pensait pas à mal. Enfin après il suffisait à Chris d’avoir un minimum de jugeote avant de s’emballer – mais c’était Chris – et elle, elle aurait dû lui parler un peu plus tôt de ce qu’il pouvait se tramer. Les choses étaient faites, c’était fait et que personne n’en parle plus. La brunette adorait quand même Jake et entre eux, ce n’était pas seulement qu’une relation de boulot : depuis le temps qu’ils se connaissaient, il y avait quand même une bonne relation amicale et ça serait un peu bête de gâcher l’ambiance qu’il y avait. Alors peu à peu, laissant le temps se faire, ils retrouvaient tous les deux un peu de leur complicité, et Cass oubliait un peu ce qu’il s’était passé car évidemment, elle avait autre chose à penser en ce moment.

D’ailleurs, à entendre Jake se glisser près d’elle pour lui proposer un coup à boire, ça la fit plutôt marrer. Tout en lavant une des dernières assiettes dans le lot, elle répondit un grand sourire :

Oh, ça serait avec grand plaisir ! Enfin, ça dépend de ce que t’as car si c’est pour me sortir ton « sirop » que tu caches au fin fond de la cave… Quelqu’un est déjà passé un peu part là !

Bref, après avoir fini de laver les dernières assiettes qu’elle laissa de côté. Elle se tourna vers Jake et enchaîna :

On a quelque chose à fêter ?

Il n’y avait rien de mal à poser la question, sait-on jamais … Mais en fait, cette histoire de boisson, Cass’ devra y mettre un terme. Tout en sachant qu’elle ne disait jamais vraiment « non » quand il s’agissait d’alcool, du moins pour un verre, là, vu son « état », elle se voyait déjà y renoncer. Et d'ailleurs s'il y avait quelque chose à fêter, il y avait bien quelque chose à fêter pour elle lorsqu'elle lui annoncera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty11/5/2014, 08:29

On sirop ? Dans sa cave ? Sur le coup elle avait un peu fait bugé notre pauvre Jake qui ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait et d’où elle voulait en venir en disant que quelqu’un était déjà passé par la mais ne se laissant pas démonté, Jake pris un air faussement intéressé…

-Mademoiselle Ramsey… Sauriez vous en train de me faire des avances ?

Il appuya sa question qu’un beau sourire mais repris malgré tout rapidement son sérieux mais tout en restant parfaitement souriant…

- Non rien de spécial a fêter, juste une envie de prendre un verre mais tu comprends seul sa fait vite alcoolique !

En effet l’image du mec tout seul a son bar avec a petite bouteille de fin de service c’était pas franchement glamour alors que l’image du mec a son bar en compagnie d’une belle petite brune, sirotant un bon p’tit verre en riant au éclat la ça en claqué grave !

- Alors ? Tu prendras bien deux doigts quand même ?

Il parlait évidement de la quantité d’alcool mais bon dans la foulé qu’il pouvait faire une blague un peu grasse il n’allait pas se priver quand meme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty13/5/2014, 14:16

Elle ? Faire des avances à son patron ? Non, jamais ! Bien qu’elle trouvait Jake plutôt bel homme, ô grand jamais Cassandre aurait l’idée d’un plus. Il ne manquerait plus que ça : qu’elle fasse promotion canapé !

Moi ? lâcha-t-elle avec une mine faussement choquée. Bien sûr que non …

Elle lui fit un sourire. Bon, certes, elle allait sûrement un peu loin avec cette histoire de sirop au fond de la cave. Avec leurs esprits mal placés, ça faisait légèrement – beaucoup ? – suspicieux ! Ce n’était pas forcément quelque chose qui changeait à l’Océane ! C’était loin d’être sérieux tout ça et heureusement, parce que bon, pas qu’elle n’avait un nouveau petit ami… mais si, elle sortait récemment avec quelqu’un qui portait le nom de Thomas.

Ca ne plairait pas forcément à Thomas ! continua-t-elle.

Jake pouvait deviner qu'elle parlait d'un nouveau petit ami... Bon, qui n'était pas le père du bébé… bref, une histoire compliquée. Sur ce, boire un coup avec Jake, elle ne pouvait refuser, cependant…

Oh ! Tu me connais ! Je ne peux refuser une telle offre ! Mais… quelque chose sans alcool pour moi !

Et non, elle n’était pas malade… Enfin quoique … ! Mais c’était sûr qu’elle allait surprendre Jake. Cassandre le voyait venir en train de s’interroger et chercher la petite bête. Sur ce, …

Oui, j’ai des petites nouvelles à raconter. Allez, sors ce que tu as … et même si je ne bois pas d’alcool, on a quand même quelque chose à fêter…

Il en fallait peu, non ? Bref, allez, à savoir comment Cassandre allait lui sortir ça mais elle allait lui dire. Elle récupéra une serviette pour s’essuyer les mains suite à la vaisselle faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty27/5/2014, 18:21

A la réponse de la jeune femme et surtout a son air faussement outré, Jake s’amusa a faire un « oui, oui » de la tête mais avec un air un tantinet lubrique mais sans rien ajouté de plus. Pas besoin de parole entre eux, leur délire ce passait la plus part du temps rien que par des expressions ou mimique… Tout en se dirigeant vers la salle, Jake fut interpellé par la remarque de la jeune femme…

- Thomas ? C’est qui celui la ?

Arrivé derrière le bar, Jake commençait a attrapé des verres quand la jeune femme lui indiqua qu’elle voulait bien boire avec lui mais sans alcool. A cette remarque Jake sourit amusé en regardant la jeune femme…

- Quoi t’es enceinte ?

Demanda t’il avant de rire légèrement. Cassandre enceinte ça serait la meilleur ça. Non il avait vraiment dit ça sur le ton de la plaisanterie car il était bien loin de ce douté que cette boutade pouvait être véridique…

Mais malgré tout Jake s’exécuta en ne servant pas l’alcool a la jeune femme et donc un simple soda pendant que lui préparé son petit verre de whisky mais tout en étant attentif a ce qu’elle avait envie de lui annoncer…


- Dit moi donc les nouvelles je t’ecoute…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty28/5/2014, 10:36

Jake demanda qui était Thomas. Oui, Cassandre avait bien des choses à lui raconter et pour dire, ça ferait presque longtemps qu’il n’y avait pas spécialement eu de mise à jour. Pas qu’ils étaient du genre à raconter vie ou du moins, les choses les plus secrètes… en fait si, il y avait bien un moment où il y avait un peu de racontage de life ! Et pour dire, ce racontage de life allait faire du bien. Parce que bon, depuis la dernière « connerie », il fallait bien que certaines choses redeviennent à la normale, que le temps fasse le cours des choses pour oublier. Et ça serait bien dommage de tout gâcher parce que même si c’était son patron, Cassandre l’adorait même si elle ne lui avouerait pas forcément directement. La jeune femme pouvait être directe mais pour cette information, il lui fallait lui tirer les vers du nez.

C’est mon nouveau petit ami. Il fait des études de sciences à la fac.

Voilà pour résumer un peu les choses le plus clair possible en ce qui concernait Thomas et Jake n’avait pas intérêt à faire son interrogatoire sur ce mec. Quoique… Cassandre l’enverra sur les roses comme elle savait si bien le faire. Ils s’entendaient trop bien qu’il ne le prenait pas mal. Du moins, c’était le fait qu’ils étaient eux-mêmes que ça marchait très bien. Le fait qu’elle ne soit plus avec Dunstan ne semblait plus être un secret mais Jake le connaissait à peine et de vue – et peut-être heureusement ! – pour ne pas dire qu’il ne le connaissait pas du tout plus que ça.

Mais après, la suite des choses était un peu plus compliquée. S’il savait à quel point sa boutade était vraie en ce qui concernait à ce qu’elle attendait un enfant. Pour le moment, Cassandre se contenta seulement de lui sourire, et s’installa derrière le bar pour qu’ils soient face à face à boire un coup.

Je suis réconciliée avec Chris.

Déjà, si ce n’était pas déjà une bonne nouvelle ça. C’était bien quelque chose à fêter. Bien que Jake n’était pas encore au courant de la deuxième bombe nucléaire. Jake ne connaissait que le scandale de ce qu’il s’était passé courant février avec Liam, mais pas la seconde quand Chris avait appris qu’elle était réellement enceinte et en plus d’Alex. Ca, Cassandre attendit un peu d’annoncer la cerise sur le gâteau car c’était sûr que Jake n’en croirait pas ses oreilles. Le fait qu’elle ait quitté récemment la fac n’était rien à côté du fait qu’elle attendait un enfant.

A la tienne ! fit-elle en levant son soda.

Certes, ce n'était pas forcément la classe sans un verre d'alcool mais croyez-le, elle aurait préféré! Et non, elle n'était pas du genre alcoolo et croyez-le tout de même que c'était un peu dur de dire "non" à ce genre de chose.

En fait, il s’est passé tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer et comment les dire.

Elle but un gorgée de son verre avant d'enchaîner :

Tu crois que je pourrais faire des heures supplémentaires?

Non, elle ne passait pas du coq à l'âne ! Pour dire, de faire des heures supplémentaires l'aideraient pas mal sur le plan financier en ce moment, et surtout pour essayer d'envisager son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty4/6/2014, 14:06

La jeune femme avait donc un nouveau petit ami. Bon a vrai dire rien de bien étonnant. Elle était tout a fait charmante et sa rupture avec son ex datait déjà d’un petit moment alors il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne se soit pas remit sur le marché et trouvé acquéreur…

- Tien donc ? Et quelles sont les intentions de ce jeune homme ? J’espère que vous vous protégez bien au moins !

Répondit Jake sur un ton hautement paternaliste. Bien sur ce n’était que dans le délire mais comme il avait dit a Chris lord de leur dernier repas, même s’il n’avait rien a dire a Cassandre sur la façon de mener sa vie, il n’empêche qu’il la percevait toujours un peu comme ça petite sœur alors par moment il aimait bien la charrier un peu en jouant les grand frère protecteur bien que elle avait sans doute sa dose avec Chris…

- A c’est bien ça ! Comment va-t-il ?

Quand on pense au loup voila qu’on parle de lui. Jake était sincèrement content que les choses se soient arrangées entre Cassandre et son frère. Non seulement car l’embrouille était un peu partie par sa faute et qu’il s’en voulait mais aussi et surtout tout simplement car il n’aimait pas les voir ou savoir brouillé…

Quand la jeune femme leva son verre, Jake fit de même avant de le monter à ses lèvres pour en boire une ou deux gorgé avant de reporter son attention sur la jeune femme. De toute évidence elle avait pas mal de chose à lui raconter si bien qu’elle ne savait pas trop par où s’y prendre. Lui laissant le temps de la réflexion, Jake fut un peu surpris quand celle-ci lui demanda des heures supp…


- Bien c’est possible mais tu travail déjà presque tous les soirs et le midi tu es en cours donc je vois pas trop comment tu veux que je te cale des heures en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty4/6/2014, 15:29

Tiens donc ! Jake n’allait pas s’y mettre hein, à faire son interrogatoire ! Cassandre lui lançait un regard et un sourire plutôt amusé. Depuis le temps, la brunette connaissait le personnage qu’était Jake à jouer les grands frères. Hey, elle n’avait pas sa dose avec Chris ? En tout cas, ce n’était pas comme si Cassandre allait relever ses répliques...

Oh, on va s’enfuir au Pôle Nord, on aura un igloo pour maison, des peaux d’Ours en vêtements et on vivra avec 50 pingouins et 50 phoques ! répliqua Cass.

Au moins, si ce n’était pas pour montrer un peu la stupidité de Jake… ou à peine ! En tout cas, Cassandre se lança dans les nouvelles et l’une des premières était sa réconciliation avec le blondinet têtu et naïf qui lui servait de frère.

Ben on peut dire que ça va ! On a survécu à l’apocalypse !

A voir si Jake allait comprendre. Bon, il avait connu le fameux scandale du mois de février mais il ne savait pas la suite. Il allait sûrement tomber de haut quand Cassandre allait lui annoncer les potins. Et surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi elle lui demanda des heures supplémentaires et surtout comment elle pouvait faire avec les cours.

Je ne vais plus en cours. J’ai abandonné la fac, répondit Cass de but en blanc.

Sur ce, ça allait surprendre Jake, si ce n’était pas déjà le cas. Cass’ lui donnerait raison qu’il lui demande pourquoi.

T’as de quoi t’asseoir et t’accrocher ? prévint Cass’, pour s’en assurer là et pour peu, elle en inquièterait Jake.

Elle attendit un peu avant de lui annoncer, elle marqua une pause, afin de voir comment elle pourrait lui annoncer ça :

J'ai le plaisir de te dire que tu vas devenir Tonton, Jake.

Enfin, d'une manière, pour dire qu'elle allait avoir un enfant et qu'elle était réellement enceinte. Cass' appréhenda sa réaction en espérant qu'il le prenne plutôt bien, ça la rassurerait. Parce que bon, c'était quand même important pour elle de savoir que Jake la soutiendrait dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty4/6/2014, 16:16

- Tu sais… Souvent la nuit j’me réveil et j’me demande si les pingouins ont des genoux…

Malgré un ton très intrigué par la question, Jake était naturellement en train d’ironisé sur la réponse de la jeune femme. Il avait bien compris le message « mêle toi de tes affaires » et après tout s’y attendait de toute manière alors il n’y avait aucun soucis…

- L’apocalypse carrément !

Elle y allait fort sur les mots mais après tout, en effet Jake ne savait trop rien des péripéties passées de ses amis vu que depuis février l’ambiance était quelque peu tendu et que même si tout cela c’était un peu apaisé, on ne courait plus le voir pour lui raconter les nouvelles…

- Tu as… hein ? Quoi ?

Oui la cette annonce l’avait quelque peu foutu sur le cul. Bon certes Jake n’était pas un féru d’étude, d’ailleurs il n’avait jamais foutu les pieds a l’université si ce n’était une fois pour utilisé leur toilette mais le faite que la jeune femme lui annonce avoir abandonné était tout simplement inconcevable pour lui…

- Mais attends pourquoi ? Qu’est ce que tu va faire ? Mais, mais… Pourquoi ?!

Oui la nouvelle l’avait pas mal bouleversé et il avait déjà du mal a assimilé cette nouvelle alors autant dire qu’il était bien perdu pour la suite… Il allait devenir tonton ? Une de ses sœurs était enceinte et il ne le savait pas ? Non Jake avait beau souvent parlé de ses sœurs Cassandre elle ne les connaissait pas donc comment aurait elle pu avoir l’info avant lui ? Il lui fallait trouvé une autre explication a son annonce. Il avait en effet l’habitude de dire que Cassandre était comme ça sœur, cela voulait il dire que ?...

- Chris et Ryan vont adopter un mioche ?

Demanda t’il un peu septique. Bien que au final son ami se soit très bien fait à Fred, il ne voyait pas Chris avec un autre gamin donc cette explication lui semblait tout de même un peu étrange. Mais le fait est que a aucun moment Jake n’eu la présence d’esprit de comprendre que la jeune femme parlait pour elle-même. Ce ne fut que voyant sa réaction quand a son idée d’adoption de la part de Chris qu’il compris enfin les choses. En effet il aurait bien eu besoin de quelque chose pour s’asseoir la tout de suite mais il n’avait rien sous le cul…

- Mais… Mais… Me dit pas que c’est Liam quand même ?!

Il ne manquerait plus que sa connerie est pris vie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty4/6/2014, 17:05

Cassandre leva un sourcil interrogateur. Devrait-elle chercher à comprendre la logique de son propos par rapport pingouins ? Les genoux ? Enfin qu’importait le délire ! Ce n’était pas comme si la jeune femme n’en avait pas l’habitude ! Pour dire, elle en était blindée ! En parlant de l’apocalypse, Cassandre y allait fort mais si Jake savait ! Ce pourquoi, elle le mit au parfum. En deux mois, la brunette n’avait jamais pensé qu’elle ait pu changé ou même qu’il y ait eu autant de changement ! Déjà, le coup de la fac et comme elle pouvait s’y attendre, Jake, ne s’y attendait pas. D’autant plus que la fin de l’année approchait alors… Mais Cassandre avait ses raisons et de bonnes raisons. Sur ce, à ne plus attendre, Cassandre balança d’une manière la nouvelle. Elle essayait d’y aller avec du tact, du mieux qu’elle pouvait mais elle avait toujours tendance à balancer les informations dans le genre « bombe nucléaire » et tout explosait. Au moins, les choses étaient dites et elle se sentait un peu plus légère. Cela dit, Jake finit par piger où elle voulait en venir petit à petit. Du moins, d’abord, quand il pensa d’abord à Chris et Ryan, Cassandre ne put s’empêcher de faire un mouvement de tête, répondant négativement à cette chose-là. Si c’était vraiment le cas, elle ne se serait pas gênée pour prononcer le nom de Chris au milieu ou de dire qu’elle allait avoir un neveu ou une nièce mais non, c’était elle qui allait avoir un enfant. Un garçon ou une fille, elle ne savait pas encore. C’était elle qui allait être maman.

Non, pas de Liam ! rassura-t-elle, tout en se mordant la lèvre inférieure.

Maintenant que la chose avait été dite, il fallait maintenant annoncer la suite et c’était tout autre chose car c’était là que tout se compliquait.

Et ce n’est pas de Thomas, non plus, ni de mon ex… continua-t-elle doucement.

Mais alors de qui ? Ca, c’était une bonne question ! Et pour dire, elle avait l’impression d’affoler Jake.

L’histoire est compliquée.

Parce que bon, pour qu’elle aille jusqu’à arrêter la fac, elle aurait pu terminer sans souci l’année jusqu’à fin mai sans que tout se voit. Mais comment dire que… ben elle avait osé coucher avec un prof, surtout quand c’était basé sur des rumeurs à la base et que c’était à cause de tout ceux-ci que tout avait démarré et ... bref ! Cassandre avait pris les décisions qui lui semblait juste sur le coup. En plus, la cerise sur le gâteau : Thomas était un élève d’Alex... Quand elle disait que l'histoire était compliquée, c'était le cas de le dire, d'où le fait, elle ne savait comment expliquer tous ces changements et ces nouveautés, du moins, où démarrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion en cuisine [Jake]    Discussion en cuisine [Jake]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en cuisine [Jake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien.. Enfin, si je puis dire... (Jake et Benji)
» Jake <3
» Jake & Co
» Petite discussion autour d'un thé [Serena Johanson]
» Un café, une boîte à outils et discussion [Caleb - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: