AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 So good to be bad [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty28/4/2014, 14:14





Angel Johnson &  Carmen Juraquille
© Never-Utopia


La nuit était bien avancée dans la ville de New York. A cette heure-ci, la plupart de la population était bien au chaud dans son lit, dans le pays des songes. L'autre partie des gens qui ne dormaient pas, soit se livraient à des activités pas très légales, soit, en ce vendredi soir, avait choisi de sortir faire la fête. Il y avait ceux pour qui c'était le job. De mettre l'ambiance, de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements, à servir les gens en boissons et autre. Et puis, tout ceux qui étaient la pour faire la fête. Et Carmen faisait partie de ces gens-la.

Après une rude journée, elle avait eu besoin de se défouler un bon coup. Non pas que ça la perturbait de courir à gauche à droite, mais, croyez-le ou non, la journée qu'elle venait de passer était trop calme à son goût. Il arrivait qu'au FBI, le boulot ne soit pas aussi excitant que dans les films. Passer une journée à remplir de la paperasse, ça avait de quoi gaver la jeune femme. Elle qui avait choisi ce boulot pour avoir sa dose d'adrénaline, elle avait été grugée en beauté aujourd'hui ! En bref, une journée plus qu'ennuyeuse. Et même la petite embrouille entre deux gars de son équipe n'avait pas suffit à enrayer son ennui. Le soir venu, la jeune femme avait un trop plein d'énergie en elle, et l'impression de n'avoir rien fait. Alors, il n'y avait pas grand chose à faire pour remédier à cela : sortir !

Après avoir mangé un truc, elle s'était déshabillée et avait filé sous la douche afin de se laver. Le peignoir autour d'elle et une serviette sur les cheveux, elle s'était maquillée tranquillement, avant de s'occuper de sa tignasse, afin de lui faire ressembler à quelque chose. Puis Carmen avait cherché une robe sympa à se mettre. Elle opta pour une robe près du corps, style bustier, de couleur crème. Des chaussures à talons aux pieds, un manteau pour ne pas attraper froid, et elle était prête à partir. Choisissant le taxi au cas ou elle et l'alcool se retrouveront, elle arriva en boite vers minuit. Laissant ses affaires au vestiaire, elle alla d'abord danser une bonne heure sur la piste afin de se défouler un coup. Elle ne repoussa pas les hommes qui virent danser avec elle, ni les femmes qui virent danser contre son corps. Après tout elle était la pour faire la fête, et si elle trouvait quelqu'un avec qui passer la nuit, pourquoi pas.

Mais en attendant, de remuer ainsi, ça donnait soif. Alors, direction le bar de la boîte, histoire de commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty29/4/2014, 19:10

Fallait croire que ces temps-ci, la jeune new yorkaise avait élu domicile au Butterfly Night. Elle y passait presque toutes ses soirées. Accompagnée ou seule, c’était tout le temps le même rythme. Elle venait se poser au bar histoire de voir qui était là, jetait son regard sur une proie qu’elle avait minutieusement réperé et passait à l’attaque telle une tigresse.

Elle était jeune et voulait profiter de sa vie sans aucun regret. Et ce n’était certainement pas maintenant qu’elle allait se priver. Elle avait encore plein de choses à apprendre et quoi de mieux que d’apprendre en s’amusant ?

La nuit était donc bien avancée et Angel, accoudée au bar sirotait tranquillement son verre. Les yeux scruptant tout ce qui bougeait dans la boite. Aucun mec ne lui plaisait pour le moment. Elle songea même à changer de club la prochaine fois. Elle en avait marre de tomber tout le temps sur les mêmes jeunes hommes. Le choix se faire rare maintenant.
Des mecs qui la mataient, ce n’était pas ça qui manquait. Oh ça non, avec son joli décolté laissant entrevoir le début de sa généreuse poitrine et la jupe presque trop courte qui montrait bien les belles cuisses qu’elle avait, elle était très sexy. Non ce qui manquait c’était plutôt un mec qui soit à son gout à elle.

Son regard était encore perdu quelque part vers la piste de danse quand une jeune vint près d’elle. Elle était très jolie et semblait avoir soif. Angel la laissa commander sa boisson et entama la conversation, remarquant qu’elle était seule aussi. Peut-être qu’elles trouveraient ensemble deux beaux mâles pour finir la soirée en beauté qui sait ?

- Salut ! J’adore ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty29/4/2014, 19:49

Finalement, Carmen pu commander quelque chose au barman. Ok il y avait beau avoir un peu d'alcool la dedans, c'est pas grave, ça faisait du bien la ou ça passait. C'était la fête après tout, autant ne pas faire les choses à moitié, elle avait trop d'énergie à dépenser de tout de façon, alors, elle se faisait plaisir aussi, tant qu'à faire. Une journée de perdue comme ça c'était tellement dommage, alors ce soir elle se rattrapait, au lieu de dormir. Et puis c'est pas comme si elle était fatiguée de tout de façon. Carmen nota alors une jeune femme qui l'observait, à coté d'elle. Une jolie demoiselle, un beau visage, soignée. Elle la complimenta alors sur sa robe, ce à quoi Carmen répondit par un léger sourire.

Merci bien !


Manière comme une autre d'engager la conversation, mais c'était sympa un petit compliment, comme ça. Même si c'était sur son vêtement, c'est pas grave ça fait plaisir. Appartement, la jeune femme était toute seule, tout comme Carmen. Deux femmes seules en boite, c'est pas très souvent que ça arrive. Comme quoi elles devaient se croiser ce soir !

Et bien, je crois qu'on est les deux seules courageuses à être venues seules …


Constata Carmen. Généralement les gens viennent en boite en groupe, rares sont les personnes, femmes comme homme, à sortir seul. Surtout les femmes. Ça passe encore moins bien qu'un homme. Parce que surtout, elle passe pour la grosse allumeuse de service. Même si pour le coup, ce n'était pas spécialement ce pourquoi Carmen était la. Cependant, si l'occasion se présentait, elle ne dirait pas non. Mais pour cela elle devrait trouver quelqu'un de potable.

Je ne sais pas toi, mais jusqu'ici, je n'ai vu encore personne qui sort du lot.


Oh peut être qu'après la jeune femme était la juste pour danser ? Pas à elle ! Elles étaient entre filles après tout non ? Ok elles ne se connaissaient pas, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty6/5/2014, 10:04

Et oui quand on venait seule on avait pas de limite. On pouvait parler à n’importe qui, danser avec n’importe qui, boire un verre avec n’importe qui et même finir la soirée avec n’importe qui. C’était l’avantage. Mais pour cela il ne fallait surtout pas être timide. Si c’est pour rester dans son coin, sans oser parler à personne, il valait mieux venir avec quelqu’un. Mais Angel était loin d’être une petite timide coincée ! Oh ça c’était clair. Au contraire, elle était ouverte d’esprit et accostait le premier venu tant que ce dernier lui plaisait.

En parlant de plaire, aujourd’hui la chasse ne semblait pas très bonne à vrai. Il y avait bien quelques beaux garçons, mais ils étaient accompagnés… Quoi que ce n’était certainement pas cela qui empecherait Angel de les approcher. Elle adorait rendre les petites amies jalouses et pousser les mecs à avoir des regards ou gestes un peu déplacés. Juste pour prouver que finalement ce n’étaient que des mecs qui ne pensaient qu’à une chose ! Bref pour le moment elle analysait le terrain de la où elle était. La jeune femme qui venait de la rejoindre semblait avoir le même avis qu’elle sur le lot qu’elles avaient ce soir.

- Tu as bien raison ! personne ne sort du lot ce soir. J’ai bien peur qu’on finisse la soirée seule

Dit-elle en souriant. Elle se tourna cette fois complètement vers la jeune femme. C’était la première fois qu’elle l’a voyait.

- Je ne me suis pas présentée, Angel.. Angel Johnson et toi ? Que fais tu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty7/5/2014, 12:56

Pour ce qui est de finir la soirée seules …

C'est le risque je crois.


Mais au pire elles n'avaient qu'à la passer ensemble, ce reste de soirée non ? Tant qu'à faire. Pas forcément pour faire ce qu'elles auraient aimé faire avec des mecs. Quoique c'était pas Carmen qui allait refuser si l'occasion se présentait. Mais bon, elles ne se connaissaient que depuis deux minutes ne pensons pas si loin. Et la soirée n'était pas encore terminée. La jeune femme se présenta à elle, Angel Johnson.

Enchantée Angel. Moi c'est Carmen Juraquille. Appelle moi Carmen hein.


On va pas s'embêter ! Et oui sinon son nom sonnait tellement peu américain … Bref. Ce qu'elle faisait toute seule ici ?

Je suis juste venue ici pour me défouler un coup ! Ma journée était chiante à mourir, il faut bien se rattraper.

Une journée entière dans la paperasse, bonjour l'ennui ! Et pas besoin de qui que ce soit pour cette virée surprise. Dans ces cas la, Carmen préférait être seule, au moins elle faisait ce qu'elle voulait et pouvait partir à l'aube sans avoir à traîner quelqu'un qui a trop bu, ou justement partir avant. Parce qu'elle avait encore la patate !

Du coup, que ce soit pour danser, ou pour faire autre chose, j'ai de l'énergie à revendre.


Et pas qu'un peu. A son tour, elle regarda un peu mieux la jeune femme. Elle était plutôt pas mal. Un joli visage, un corps bien fait, et visiblement pas timide. Tout pour plaire non ? Et dire que deux femmes comme elles peinaient à trouver chaussure à leur pied ! Quel monde de merde que nous avons la …

Ce serait vraiment dommage qu'on ne trouve personne. A nous deux on fait un duo d'enfer !


Vraiment, deux nanas canons qui cherchent quelqu'un pour un peu de bon temps, ça court pas les rues comme ça, si ?

Et toi alors, que fais tu seule?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty14/5/2014, 11:07

La jeune femme pensait la même chose qu’Angel en ce qui concernait la fin de la soirée. Mais bon il pouvait arriver encore plein de choses d’ici là. Elles n’étaient qu’au début de la soirée après tout et Dieu sait comment les choses peuvent très vite prendre un autre tournent, en à peine trois secondes, pendant les soirées. La jeune femme se présenta ensuite à son tour, sous le nom de Carmen. Elle semblait un peu plus âgée qu’Angel .

- Ok Carmen, joli prénom soit dit en passant, joli et original !

Carmen lui expliqua ensuite ce qu’elle faisait ici. Elle était là pour se défouler et oublié sa morose journée qu’elle venait de passer. Il y avait des jours comme ça effectivement où la journée est tellement pourrie qu’on a qu’une envie, faire un truc de malade pour rattraper cette journée. Cela était déjà arrivée à Angel. Et puis l’étudiante n’était jamais contre le fait de faire des trucs de malade, elle était très ouverte d’esprit et aimait avoir de nouveaux challenges. Puis Carmen retourna la question à Angel qui ne tarda pas à repondre.

- Moi je suis une habituée des lieux. En général je viens souvent accompagnée, mais je sais pas, ce soir je voulais venir seule, histoire de pouvoir m’amuser un peu tu vois

Elle lui adressa une petit clin d’œil accompagnée d’une sourire en coin.

- Et puis tu sais quoi. On a pas besoin de mecs pour s’amuser après tout ! Et tu as parfaitement raison je suis sure qu’à nous deux on formerait un super duo.

Elle termina son verre d’une traite et dit à Carmen

- Et si on montrait à ces paumés, ce qu’ils ratent ce soir hein ?

Et oui des idées tordues comme celles là, Angel en avait plein la tête. Elle savait que les mecs fantasmaient sur de jolies filles entrain de faire des choses pas très catholiques devant eux. Alors pourquoi pas jouer les aguicheuses, histoires de leur montrer ce qu’ils rataient. Et puis il faut dire que l’alcool permettait de se débrider et ce n’était pas ce qu’il manquait ici. Enfin, Carmen était la pour se défouler et ne semblait pas du tout , du type réservée. Ça pouvait être marrant après tout.

Elle se commande deux shots de vodka, histoire de pouvoir se lacher plus facilement, en offrit un à Carmen, bu le sien en un coup, sentant sa gorge prendre feu avant de laisser place à une sensation de chaleur et bien être, puis attrapant la main de la jolie jeune femme, elle l’entraina sur la piste de danse, sans même lui demander son avis.

- On va leur montrer de quoi on est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty21/5/2014, 17:21

Carmen adressa un sourire à Angel quand elle complimenta son prénom. Elle l'avouait, elle aussi l'aimait bien.
Oh oui elle voyait ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle parlait de venir pour s'amuser ! Pas besoin de lui faire un dessin, elle aussi venait des fois pour ça. Disons ce qui est. Même si ce soir, elle ne souhait qu'à la base juste se défouler en dansant sur la piste de danse. Cependant elle ne disait jamais non à des rencontres surprises comme avec Angel à l'instant. Puis, la jeune femme dit quelque chose de très intéressant. Comme quoi elles n'avaient pas besoin de mecs.

D'accord avec toi à cent pour cent.


Approuva Carmen. Certes, ils étaient mignon et tout ça, mais de vécu, elle l'avait bien remarqué, pas besoin de mecs. Encore moins pour s'amuser. Après tout, elles étaient aussi bien entre filles des fois, pas vrai ? Montrer ce qu'ils perdent ? Elle afficha un large sourire en hochant doucement la tête :

Oh tu sais que tu me plaît ?


Quelqu'un qui avait des idées comme ça, ou ça bougeait, c'était parfait ! Voilà une fille pleine de ressources ! Oh, quelque chose lui disait qu'elles allaient bien s'amuser ce soir, toutes les deux. Ce genre de plan lui plaisait bien en général. Elle regarda son amie d'un soir, sa complice, commander un shoot, pour elles.

Merci pour le verre.


Même si pour elle ce n'était pas nécessaire, enfin, elle n'allait pas dire non ! Le verre ingurgité, elles étaient parées. Puis Angel l'entraîna sur la piste de danse dans le but de leur montrer de quoi elles étaient capables. Oh avec grand plaisir ! Carmen savait elle même ce dont elle était capable : de beaucoup de choses. Au premier coup d'oeil Angel n'avait pas froid aux yeux et cela lui plaisait. Pas trop farouche, juste assez pour s'amuser. Alors allons-y ! Carmen posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et commença à danser au rythme de la musique, de manière assez aguicheuse, tout près d'elle. Presque aussitôt des regards s'étaient posés sur elles. Forcément, deux superbes femmes qui se déhanchent l'une contre l'autre, ça a de quoi émoustiller. Même certaine femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty12/7/2014, 19:35

Souriant, toujours son sourire en coin accroché à ses lèvres, elle dit à carmen, toujours en la tenant par la main et en s’approchant de la piste de danse

- Ah oué je te plait ? et bien je vais encore plus te plaire au fur et à mesure que tu vas apprendre à me connaitre.

Bon ok elle se jetait des fleurs à elle-même, mais c’était surtout sur le ton de la rigolade qu’elle disait cela. Elles arrivèrent enfin sur la piste de danse. Et Carmen ne perdait pas de temps. Elle posa ses mains sur les hanches de la belle étudiante et commença à se déhancher de façon très sexy. D’ailleurs, des regards commençaient à se poser sur les deux jolies miss. Angel s’approcha alors de l’oreille de la jolie demoiselle et lui chuchota

- Ça marche !!

Elle descendit ensuite au niveau de son cou et fit mine de l’y embrasser. Elle faisait ce qu’elle ferait avec un mec. Sauf que la c’était une fille. Angel n’avait jamais rien fait avec une fille. Non pas que l’idée la répugnait, non ! Mais elle n’en avait jamais eu l’occasion. Enfin cela dit, ici, il s’agissait seulement de faire semblant hein ?! Certains mecs s’étaient rapprochés d’elle et sifflaient, les encourageant à continuer. Se tournant alors et se mettant dos à Carmen, Angel continua à danser se collant à la jeune fille et se trémoussant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So good to be bad [PV]   So good to be bad [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So good to be bad [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good morning NY ! - Noah (fini)
» This is Gotta Be a Good Life ♫
» Ethan Hawkins ♦ Damn I'm good !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: