AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madness of Friends [Jaejoong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty11/1/2014, 13:52

Culottée. C’était bien ce que Sarah pensait en ce moment même de sa meilleure amie : Rain. Alors qu’en ce moment, cette dernière et ses relations amoureuses n’étaient pas en très bon termes, désormais il fallait qu’elle jete son dévolu sur Sarah ? Etait-ce parce qu'on lui avait arrangé un coup pareil et que pour le coup, elle décida de se venger mais pas sur la bonne personne ? Parce que Sarah avait rien demandé !

Explication : Rain pensant que son amie et les mecs étaient aussi quelque chose d’apocalyptique, décide de lui créer un profil sur un site de rencontre. Elle pourrait établir un profil pour elle-même mais non, c’était beaucoup plus amusant d’en créer un pour son amie ! Et ce n’était pas le tout : Rain discuta alors par messagerie avec un mec typé coréen au nom digne d’un jeu vidéo : Tekken et elle réussit à décrocher un rendez-vous !

Quand Sarah sut cette histoire, on ne pouvait pas dire que sa réaction soit des plus réceptive à la nouvelle. Quelle idée ! Rain était aussi désespérée pour vivre par procuration à travers Sarah ou quoi ? Le coup de pouce était bien gentil mais ce n’était pas comme s’il n’y avait pas assez de mecs qui pouvaient lui courir après surtout qu’en ce moment, un infirmier lui plaisait et elle avait eu un rencard récemment avec lui où tout s’était bien passé. Il y avait une sacrée bonne chance pour qu’ils se revoient. Alors en plus s’il y a cet autre type, Sarah avait vraiment envie de le planter. Rain avait qu’à assumer sa connerie. Mais cette dernière argumenta que ce n’était pas tous les jours de croiser un coréen, surtout qu’il était plutôt pas mal sur sa photo de profil et sa curiosité la piquait à vif pour se rincer l’œil… La meilleure argumentation pour qu’elle aille elle-même alors : elle aurait très bien pu se créer son véritable profil ! Deuxième phase de Rain : le chantage ou la négociation ! Soit lui offrir un resto et où même un concert … Bref, peu importait l’argumentation : Rain ne lâchait jamais la grappe et savait comment faire craquer. Sarah connaissait bien le personnage depuis le temps et frustrée, elle craqua. Si c’était le seul moyen pour se débarrasser de ce délire, c’était d’accepter ce rendez-vous ! Mais la magistrat sut poser une condition : que son profil soit supprimé après cela.

Rain, toute heureuse, lui fit alors le topo rapidement : ce soit disant coréen au nom de Tekken était à New York depuis dix ans pour faire des études dans le commerce et au final, il était pizzaiolo aujourd’hui… En fait, c’était un peu tout ce qu’elle savait ! Parce qu’en gros, Rain avait pratiquement parlé que d’elle ou si ce n’était pas pour partir dans un délire de sauce tomate… Ouais, génial ! Un truc qui ne lui ressemblait absolument pas en fait. Presque pas ! Sarah soupira : elle ne savait pas pourquoi mais elle ne le sentait vraiment pas. Il y avait de quoi appréhender ! Le jour J, il s’était donné rendez-vous dans un starbuck un samedi au milieu de l’après-midi. Cela arrangeait ce coréen finissant le boulot tard la veille et travaillant le lendemain le midi, il pouvait se libérer pour la soirée. Enfin Sarah était en train de l’imaginer sortant de son travail avec plein de farine sur la figure. Sur ce, ça l’arrangeait également puisque travaillant la semaine, elle ne pouvait sortir qu’en soirée ou le weekend.

Le jour J : Sarah appréhendait. Au fond d’elle-même, elle maudissait Rain. Franchement, il n’y avait rien de mieux que ça ? Elle aurait pu profiter de faire autre chose de son weekend. Pour ne pas trop changer, Sarah s’habilla de manière assez classique : un haut blanc avec une veste marin, et un jean, sans oublier une écharpe vu le temps qu’il faisait à l’extérieur. Quant à ses cheveux, elle préféra les laisser au naturel, soit détaché.

Bon, était-elle à l’heure ou complétement trop en avance ? Pas qu’elle soit du genre très ponctuelle mais presque et tout en passant l’entrée de ce starbuck, elle chercha du regard ce gars coréen : elle ne devrait pas se tromper pu avec ce genre de trait physique caractéristique. A moins qu’elle se soit gourée de Starbuck, c’était bien possible ! Parce que pas que Rain soit un peu gourde mais ça serait bien un peu – beaucoup – son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty12/1/2014, 23:39

Que les choses soient claires : Tekken Park était un emmerdeur de première. On pensait plus facilement que c'était Jae le chieur des deux ? Et bien non, croyez-le, parce que en la matière il savait se défendre. Pourquoi ? Explications.

Son frangin s'amusait à rencontrer des gens sur internet. Cela n'aboutissait pas toujours à quelque chose, mais au moins, il s'amusait. Soit. Jusqu'ici pas de soucis. Il lui avait dit avoir fait la connaissance d'une femme, nommée Sarah. Une magistrat. Et sur la photo elle semblait bien belle. Enfin sur la photo elles sont toujours belles. Donc, une fille intelligente, jolie et selon ses dires, sympa. Alors ils avaient convenu d'un rendez-vous dans un café. Sauf qu'il n'avait pas pu se rendre à ce rendez-vous. Oh il aurait pu annuler, la prévenir, mais non ! Depuis son lit de malade il avait demandé à son frère de s'y rendre à sa place. Oui genre il allait mourir et c'était ses dernières volontés. Un grand cinéma pour un truc pas digéré. Bref, n'ayant rien d'autre à faire ( ironie ) il avait accepté.

Il avait eu de la chance que ça tombait sur un jour ou il avait droit à du repos. Parce que sinon avec le boulot qu'il avait à faire, il se foutait son idée la ou il le pensait. Enfin, il devait avouer que ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient passer l'un pour l'autre. Que ce soit pour s'embêter pour piquer les petites amies l'une de l'autre, ou pour se « rendre service ». Il n'avait qu'à ne pas montrer à la demoiselle ses tatouages pour qu'elle ne s'apperçoive de rien. Jae ignorait si Tekken et elle avaient abordé ce sujet-la, donc, au cas ou …

Alors le voilà dans ce café public. Si banal, si loin de sa vie habituelle dans la haute. Il s'était habillé un peu plus normalement pour l'occasion. Pas comme un sac, mais rien qui aurait été impossible de se payer avec un salaire de pizzaïolo. Son frangin ne pourrait jamais se payer le quart de ses fringues c'est clair, alors restons crédible. Il avait opté pour un jean clair, des chaussures noires, un tee shirt blanc et un gilet noir, sous son manteau noir. Parfait quoi. Une fois entré dans le starbuck, il avait repéré la demoiselle, assise à une table, sans problème. C'était la seule qui était à une table à regarder à gauche à droite, comme si elle attendait quelqu'un. Il était temps d'y aller. Pas question de faire demi tour de tout de façon. Bon ! Il prit alors son air le plus gentil possible et eu l'air aimable soudainement. Il s'approcha de la jeune femme, et une fois à sa hauteur, lui demanda :

Sarah, c'est ça ?

Une fois qu'il eu son attention il eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'elle, il prit place en face d'elle après l'avoir saluée.

Je suis Tekken, enchanté.

Dit-il avec un sourire poli. C'était si facile de se faire passer pour son frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty13/1/2014, 13:35

Ne remarquant pas alors son rendez-vous, il n’était pas là. Bien ! Tout en regardant l’heure à sa montre, elle n’était pas à la bourre en fait. Elle était pile à l’heure. Ou si ce n’était pas trois minutes de retard. Ce n’était pas les nanas qui devaient se faire attendre généralement ? Sarah récupéra alors un café au comptoir et s’assied alors à une table de libre, attendant alors son rendez-vous galant. La façon dont était typé le mec qu’elle devait rencontrer, elle ne pouvait pas le louper, en espérant que lui, la repérerait. Vu sa façon un peu perdue, à regarder un peu autour d’elle, on ne pouvait pas trop la louper en fait.

En tout cas, elle ne savait combien de temps elle attendait, sûrement bien cinq minutes qu’une personne vint à sa hauteur et en plus, l’appelant par son prénom. Automatiquement : réaction. Elle leva alors les yeux vers cet homme et voilà alors ce fameux Tekken.

C’est ça ! répondit-elle dans un sourire automatique. Enchantée également, elle l’invita alors à s’asseoir en face d’elle.

Sur ce, avait-elle bien fait d’attendre ? Jusque là, elle avait bien eu le temps de déguerpir. Et dire qu’elle faisait ça, c’était pour Rain. Quelle folie de se laisser faire, ou plutôt après avoir négocier avec son amie ! Cela dit, il fallait avouer qu’elle ratait quelque chose parce que ce Tekken n’était pas si mal que ça. Il était bien habillé et semblait correct. Cependant, allez savoir où tout ça pourrait aboutir… Parce que, pas que Sarah n’y avait pas pensé mais … s’attendant à ce que ça puisse aller mal : tout allait bien ? Parce qu’il y avait bien un risque qu’elle se fasse passer pour une cruche puisqu’elle ne savait ce que Rain et lui avaient bien pu se raconter… Dans le cas contraire, si tout se passait plutôt bien et qu’ils étaient destinés à se revoir, Sarah n’allait pas non plus s’accorder des rendez-vous galants avec deux mecs en même temps. Il faudrait faire un choix ! C’était bien beau pour une magistrat qui effectuait des divorces en autre au boulot. Tu parles d’une ironie ! Rain devait sûrement avoir trop pitié d’elle. Ca se voyait qu’elle n’avait pas la trentaine parce qu’elle devait bien penser qu’à cet âge-là, on devenait de belle choucroute.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis là… Un café ?

Elle ne savait s’il était plutôt du genre café ou autre boisson chaude. N’importe ! Sur ce,  après ceci, il fallait enchaîner et allez savoir si elle n’allait pas finir par lui poser une question idiote dans le genre : « ça fait longtemps que tu fais ça ? » alors que tout semblait être dit sur son profil depuis combien de temps il était sur le site... Pour le coup, Sarah se sentait véritablement idiote!

Ce n'est pas la première fois que vous donnez rendez-vous via le site?

Voilà, c'était bon, c'était dit ! D'entrée, elle ne pouvait pas dire autre chose. Genre ? "Comment tu me trouves ?" - "Pas déçue ?" Ou même enchaîner sur leur soit disant discussion de sauce tomate ? Crap...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty13/1/2014, 18:25

Ainsi il prit place en face d'une parfaite inconnue, à qui il avait normalement parlé sur internet. Tu parles d'une vie. Bien que ça l'amusait dans le fond. Sinon il n'aurait pas dit oui. Oui il allait se prendre un café lui aussi, il en avait bien besoin.

Oui je vais m'en prendre un.

Fit-il. Les boissons servie ici étaient toujours bonnes, ça au moins il ne pouvait rien dire. C'était déjà ça de pris pour aujourd'hui. Peut être que finalement il allait accrocher et sympathiser avec la jeune femme, qui sait. Mais il ne rêvait pas trop, les personnes rencontrées sur le net … Enfin, qu'est ce qu'il disait ! C'était pas lui qui avait rencontré Sarah ! Bref. Son café face à lui il était prêt pour cette grande entourloupe ! Si ce n'était pas la première fois qu'il donnait des rendez-vous via des sites de rencontre ? Il savait que Tekken le faisait de temps en temps, donc pas besoin de mentir.

Effectivement, ça m'arrive de rencontrer en vrai les personnes avec qui je discute virtuellement.

Jae lui n’adhérait pas trop à ce système, mais pourquoi pas après tout... Chacun rencontre des gens comme il le peut, ou le veut. Lui même n'avait pas de soucis dans ce domaine, les soirées auxquelles il participe sont nombreuses, après tout il faisait partie de la haute, du gratin. Et il se trouvait la, à faire comme s'il faisait des pizzas, à boire un café avec une parfaite inconnue. Merveilleux. Bon, ça l'amusait quand même pas mal. Mais qu'elle ne lui pose pas de question quand aux pizzas, la il n'y connaissait que dalle !

C'est bien sympa de discuter par écrans interposés, mais rien ne vaut une vraie rencontre non ?

Lui dit-il en souriant. Puis, il observa un peu plus attentivement la jeune femme. Certes elle était habillée de façon classique, mais ça se voyait que son look n'était pas sa priorité. Tout cela était un petit peu trop banal. Mais pour Tekken ce serait parfait de tout de façon il n'aurait pas pu lui payer des sacs de marque. D'ailleurs avec son job Jae se doutait qu'elle gagnait plus que son frère. Sinon son visage était pas mal. Elle était plutôt jolie. Certes c'était pas un canon ambulant, mais elle était correcte. Si elle faisait des efforts vestimentaires et au niveau de la coiffure on pourrait arriver à quelque chose de sympa en fait. Un potentiel inexploité, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty21/1/2014, 21:37

Bien. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de rencontres via le net ! Il en avait dû en rencontrer des belles et finalement… Peu importait puisqu’il était là en face d’elle désormais même si ce n’était pas elle qui avait enclenchée toute cette histoire. Elle n’était que pauvre victime à « subir » pour le coup mais comme déjà dit, elle aurait pu annuler et faire supprimer son profil…  et bon vent ! Ce n’était pas comme si quelqu’un allait en mourir dans cette histoire! Et pour dire, à le dévisager et vu son comportement, la première impression étant qu’il lui paraissait sympa, en plus d’être mignon. Ce n’était pas comme si elle fréquentait beaucoup de pizzaiolo ou même de coréen dans son entourage !

J’avoue que c’est bien plus plaisant.

Sarah n’était pas une adepte de ce genre de réseau social sur le net mais d’avoir les personnes en face directement, oui, c’était beaucoup plus intéressant. De plus, Tekken ne semblait pas pour le moment la reprendre dans le genre, ils en avaient déjà parlé à travers l’écran… Enfin pas pour le moment. Où devait-elle déjà avouer directement qu’elle n’était pas celle qu’il croyait ?

Je suis plutôt ravie que tu aies pu te libérer.

Bon, étant dans la restauration, ce n’était pas comme s’il pouvait tous les soirs pour un éventuel resto, ils vivaient en décalé… Et même s’ils étaient en ce moment en plein milieu de l’après-midi, c’était bien plus plaisant. Enfin bref.

Dis-moi, parles un peu de toi … Cela fait un moment que tu es à New York ?

Pour dire que ça faisait des années qu’il créchait ici, comme elle d’ailleurs. Enfin, cela ne faisait que 6 ans. Au moins, si ce n’était pas pour lancer la conversation, et ce, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty22/1/2014, 00:39

Se libérer … De quoi elle causait … Ah ouais le restaurant. C'est vrai il était censé faire des pizzas pour gagner sa vie. Si seulement la fille en face de lui savait la vérité … C'est dans ces cas la que Jaejoong aurait bien frappé son frère pour son manque d'ambition. C'était son jumeau bordel, il pouvait faire tellement mieux ! Et bah non, monsieur avait choisi de faire des pizzas. Un coréen qui fait des pizzas cherchez l'erreur. A la limite qu'il devienne un virtuose des plats asiatiques et qu'il ouvre son propre restaurant, ce serait hyper classe, plus de son niveau. Bien non, il fallait qu'il bosse pour quelqu'un. Le coréen se demandait comment on pouvait supporter ça. S'il avait gravi si vite les échelons c'est bien pour n'avoir personne au dessus de lui, ou presque. Bref. Jae adressa un sourire à la jeune femme :

Et bien je travaille le soir, et le midi des fois, donc l'après midi est plus calme.

C'est tout ce qu'il savait des horaires de son frangin. Donc tout ce qu'il pouvait dire, après il pouvait toujours tenter de broder, mais il doutait qu'elle ait envie de parler de pizzas tout l'après midi. Bonjour la discussion barbante. Heureusement elle bifurqua sur un autre sujet. Bon, question facile. Depuis combien de temps était il la ?

Et bien ça fait dix ans que je suis venu ici.

Ouais, déjà dix ans. Le temps passe vite ! Dix ans qu'il bossait dur pour arriver haut dans la hiérarchie de la mode et tout … Le temps passe vite quand on s'amuse dites donc.

Je suis arrivé ici en même temps que mon frère. Un chic type.

Ou comment se lancer des fleurs tout seul. Non mais quoi déjà qu'il venait au rendez-vous du frangin autant se faire plaisir tant qu'à faire ! D'ailleurs, peut être que la jeune femme avait entendu parler de Jaejoong Park, si elle s'intéressait un tant soi peu à la mode. Enfin peut être avait-elle entendu parler de lui. Mais cette après midi il était Tekken. Pas Jae. Oui il était un peu schizo le mec dans le fond. Bon, apparemment pour être sympa il fallait s'intéresser à l'autre non ? Bon, même si lui se foutait de sa vie si la nana devait aller plus loin avec Tekky, tâchons d'en savoir plus sur elle.

Et toi, tu as toujours vécu ici ou comme la majorité, tu viens d'ailleurs ?

C'est vrai que rares étaient les gens qui étaient nés ici et qui restaient la. La moitié de la ville si ce n'est plus n'était pas d'ici. Sans compter les touristes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madness of Friends [Jaejoong]   Madness of Friends [Jaejoong] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness of Friends [Jaejoong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Soldes ? [ FT Jaejoong Pak ]
» Jaejoong Park
» What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]
» Jaejoong Park
» Jaejoong Park - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: