AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you in reality ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty3/1/2014, 13:38

Alors voilà, après quelques mois sur ce forum, je me suis rendu compte que je ne vous connaissais pas plus que ça IRL. Du coup une idée de génie à surgit dans ma petite tête de blonde : un petit questionnaire pour savoir qui on est réellement.


Code:
[b]1 - Ton prénom IRL :[/b]
[b]2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés :[/b]
[b]3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : [/b]
[b]4 - Ton signe astrologique :[/b]
[b]5 - Fille ou Garçon : [/b]
[b]6 - Tu mesures  : [/b]
[b]7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?  [/b]
[b]8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre :[/b]
[b]9 – Ton lieu de résidence :[/b]
[b]10 - Ta couleur de cheveux :[/b]
[b]11 - Ta couleur de yeux :[/b]
[b]12 - As-tu des piercings ou tatouages :[/b]
[b]13 - La partie de ton corps que tu préfères :[/b]
[b]14 - La partie de ton corps que tu détestes :[/b]
[b]15 - Tes genres musicaux :[/b]
[b]16 - Tes groupes de musique préférés :[/b]
[b]17 - Tes films préférés :[/b]
[b]18 - Tes acteurs/actrices préférés :[/b]
[b]19 - Tes livres et auteurs préférés :[/b]
[b]20 - Tes séries télé préférées :[/b]
[b]21 - Ta couleur préférée :[/b]
[b]22 - Ton chiffre préféré :[/b]
[b]23 - Ta boisson préférée :[/b]
[b]24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur :[/b]
[b]25 - Tes qualités :[/b]  
[b]26 - tes défauts :[/b]
[b]27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres :[/b]  
[b]28 - Tes sports préférés :[/b]
[b]29 - Ton plus grand rêve :[/b]
[b]30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie :[/b]
[b]31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous :[/b]
[b]32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire :[/b]
[b]33 - Pour finir, une petite photo de toi :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty3/1/2014, 14:20

Allez j'ignaugure ^^

1 - Ton prénom IRL : Angel, autant dans le rpg que dans la vraie vie. Je préfère garder mon vrai prénom, ça fais plus réaliste, et du coup c'est plus facile pour rentrer dans la peau du personnage.
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Angy, Gygy, Kiwi……
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 04/11/88 – Paris – 25 ans
4 - Ton signe astrologique : Scorpion alors méfiez-vous
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures : 1m70 pour 54 kg
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? oui 1 frère, 1 sœur et 1 chien
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : C’est fini le bon temps des étudiants, je travaille en tant qu’assistante RH
9 – Ton lieu de résidence : Entre paris et la Normandie
10 - Ta couleur de cheveux : Brune
11 - Ta couleur de yeux : Marrons
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Un petit tatouage sur le bas du dos : un petit scorpion. Je n’oublierai jamais la souffrance que cela m’a apporté…. C’est fini plus jamais je me faire tatoué de ma vie !!!!
13 - La partie de ton corps que tu préfères : heu…. Mes cheveux
14 - La partie de ton corps que tu détestes : tout le reste xD, non je sais pas mon nez peut etre
15 - Tes genres musicaux : j’ai pas de genre, je suis éclectique (non pas électrique : quand tu branches ça s’allume -_- (cf :sister act 2)….. faut que la musique, les paroles ou les deux, m'accrochent
16 - Tes groupes de musique ou chanteurs préférés : C.Maé, marron 5 , Lady gaga, Katy perry ………….. La liste est très longue
17 - Tes films préférés : La saga Harry potter, les saws, tous les films tordus dans ce genre…
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Sophia Bush évidemment, will smith, après je sais pas il y en a plein d’autres
19 - Tes livres et auteurs préférés : JK Rowling, Mary higgins clark, Nora Roberts, Marc Levy
20 - Tes séries télé préférées : Friends, Charmed, desperate Housewifes, dexter, dr house, how i met your mother, les freres scott…. Enfin je suis une mordue des series donc ma liste est encore très très longue…
21 - Ta couleur préférée : bleu et blanc
22 - Ton chiffre préféré : 4
23 - Ta boisson préférée : le coca …. Je suis accroc…
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : un petit ange en pendentif que j’ai eu lors de mon bapteme à 1an, je l’ai toujours eu autour de mon cou…
25 - Tes qualités : gentille, taquine, drole (et oui c’est mon coté blonde… les gens sont morts de rire avec moi et souvent j’en suis la raison), généreuse….
26 - tes défauts :heu blonde ? Rancunière, nerveuse par moment
27 - Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : J’aime l’honneteté, la gentillesse, l’humour. Je deteste l’hypocrisie et la lacheté.
28 - Tes sports préférés : Danse
29 - Ton plus grand rêve : Voyage dans pleins de pays, faire le tour du monde
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : heu me noyer , ou me retrouver enfermé avec des volatiles. (ce sont mes deux phobies)
31 - Une petite anectode marrante à partager avec nous : heu je pense que ma vie est une anecdote en elle-même…. Non mais vous en avez tous les jours des anecdotes avec moi alors que voulez vous de plus hein ??? ça ne vous suffit pas de vous foutre de ma gueule sur la CB ???? xD
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire :Je vous aime tous très fort…. Sauf Ty xD ^^
33 - Pour finir, une petite photo de toi : je vous en mettrai une plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty3/1/2014, 14:21

1 - Ton prénom IRL : Fanny

2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Kiarie

3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 11 aout 1989, Limoges (87), tu sais pas calculer? 24ans

4 - Ton signe astrologique : Lion ascendant lion

5 - Fille ou Garçon : Rose

6 - Tu mesures  : 1m59 (la question de ouf!)

7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   T'es sérieux? tu met les frères et sœur et animaux de compagnie dans le même lot? XD Un frère de 6ans plus vieux et une sœur de 5ans plus vieille. et en animaux une chienne (Sky), deux chats (Loki et Fenrir), 2 furettes (Bailey et Vodka) et deux rates (Sohka et Meiko) mais j'en ai eu bien d'autres!

8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : En recherche d'emploi

9 – Ton lieu de résidence : Limoges (toujours 87)

10 - Ta couleur de cheveux : Brune

11 - Ta couleur de yeux : Marron (mais d'un très beau marron!)

12 - As-tu des piercings ou tatouages : non je suis une douillette

13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes seins (bah chui honnête)

14 - La partie de ton corps que tu détestes : détesté est un grand mot mais chui pas fan de mon nez

15 - Tes genres musicaux : Pop, Rock, Hard, ...

16 - Tes groupes de musique préférés : Nickelback, Letters to cleo, Garbage, Switchfoot, Imagine Dragons, One républic, ...

17 - Tes films préférés : 7ans de séduction, ps: I love you, Je te promet, ... oué le genre de film pour fille bien chialant sauf pour Dogma, j'adore se film!!

18 - Tes acteurs/actrices préférés : Eliza Dushku, Channing Tatum, Gerard Butler, Rachel Mcadams, ...

19 - Tes livres et auteurs préférés : Fruit Basket, Global garden, Tinwkle stars, Ceux qui ont des ailes, Kenshin,  ... Oui je ne li presque que des mangas.

20 - Tes séries télé préférées : Stargate saga, Battlestar galatica, Spartacus, Friends, HIMYM, falling skies, Esprit Criminel, ...

21 - Ta couleur préférée : Vert et violet

22 - Ton chiffre préféré : 11 et 5

23 - Ta boisson préférée : oula dur... j'adore les thés et le coca mais aussi con cela puisse t'il paraitre je suis une fan d'eau gazeuse.

24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : heuuu... J'ai deux glands trouvé en foret ya quelques mois qui traine dans mon sac ça compte? Sinon je dirais tous les affaires appartement a ma cousine (décédé) que je garde depuis. C'est pas spécialement porte bonheur mais chui incapable de m'en séparer.

25 - Tes qualités :  Olala! Mais une vie ne réussirait pas a décrire tous mes qualités!! Je suis tellement merveilleuse, parfaite, unique, par ou pourrais je commencer? Bon en un mot je suis la modestie même!

26 - tes défauts : Mais aucun je viens de dire que j'étais parfaite!!

27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres :  Elles deviennent chiante tes questions... j'aime les personnes entière, qui assume aussi bien leur défaut que leur qualité. Je n'aime pas les gens qui se sente supérieur.

28 - Tes sports préférés : natation ou marche mais rien de plus, je déteste le sport.

29 - Ton plus grand rêve : Etre adulé et vénéré de tous *.*

30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Les profondeur aquatique (je te l'ai déjà dis!!)

31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous : Savez vous que Angel vient de découvrir a l'âge de 24 ou 25ans que dans le sirop de grenadine c'est pas de la grenade?

32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Ah oué en effet tu savais vraiment plus quoi mettre comme question... Bah ya ton animal préféré (le lion) ton pays préféré (le japon et les USA) ta saison préféré (l'automne) ta friandise préféré (chocolat au lait et noisette lindt) votre fb, votre numero de telephone, ...

33 - Pour finir, une petite photo de toi : Mais vois tu ma petite, si tu été sur fb comme tout le monde tu l'aurais ma photo!! Et même sur Skype tu aurais ma photo!! Mais bon puisque c'est toi....

Who are you in reality ?  Hiqd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty3/1/2014, 15:12

1 - Ton prénom IRL : Aurélie
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : je pense comme on l’a deviné pour ceux qui traînent souvent ici, c’est « Orel », j’préfère qu’on me nomme ainsi ! x)
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 06/07/1990 donc 23 ans, et après à savoir où je suis née, je ne suis même pas sûre que vous sachiez où c’est… mais Cholet dans le 49.
4 - Ton signe astrologique : Cancer
5 - Fille ou Garçon : Fille si y’a des doutes là-dessus !!
6 - Tu mesures  : 1m55, la naine des naines du forum sans doute :P
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   J’ai une sœur et deux frères. Et pas d’animaux.
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Pour le moment, étude de Droit.
9 – Ton lieu de résidence : Saint-Etienne (42) j'ai grandi dans la région Stéphanoise donc je suis une stéphanoise de coeur :D
10 - Ta couleur de cheveux : Châtain clair à la base mais avec mes mèches blondes, ça me rend totalement blonde.
11 - Ta couleur de yeux : Bleus
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Si on peut appeler ça des piercings, j’en ai 7 et qu’aux oreilles. Trois sur chaque lobe et un au cartilage gauche.
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes yeux
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Tout le reste^^
15 - Tes genres musicaux : Rock en général ! Mais vous savez peut-être que je peux très vite dégénéré sur la New Wave des années 80.
16 - Tes groupes de musique préférés : Oula, y’en a tellement que je dirais Breaking Benjamin <3 Depeche Mode, 30 Seconds To Mars,  Indochine, Imagine Dragons, Maroon 5,  Evanescence et d’autres … et ma chanteuse préférée est Anastacia.
17 - Tes films préférés : Indiana Jones, la Momie, les X-Men… les films d’aventure et action en général. Les derniers films coup de cœur que j’ai pu avoir au cinéma pour l’année 2013 : Prisoners et Django Unchained.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Hugh Jackman, Evangeline Lilly (j’en ai d’autres mais ils ne me viennent pas forcément à l’esprit ! x))
19 - Tes livres et auteurs préférés : « Le Livre Sans Nom » d’Anonyme (toute la quadrilogie, excellent !!) et sinon j’aime un nouvel auteur qui est génial « Donato Carrisi » avec ses deux livres « Le Chuchoteur » et « Le Tribunal des Ames ». Ah et ma lecture du moment (oui je suis encore un peu dessus mais c’est une bible ce truc) : Le Trône de Fer !
20 - Tes séries télé préférées : Les Experts (une préférence pour ceux de Las Vegas !), Angel,  Heroes, Rome, Game Of Thrones, Supernatural et tellement d’autres : fana de séries ! En ce moment, « Chosen » est une Websérie coup de cœur.
21 - Ta couleur préférée : Noir et bleu
22 - Ton chiffre préféré : 6
23 - Ta boisson préférée : Coca ou cafééééééé x)
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Maintenant, il est tout récent : mon sous-marin :P
25 - Tes qualités : Mon humour, mon côté déjanté et mon côté à ne pas me prendre la tête.
26 - Tes défauts : J’ai des défauts, moi ? Pas du tout ! Ca peut être pris pour une qualité mais je suis quelqu’un d’assez réservé ! x)
27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : J’aime l’humour et l’humilité et pour aller dans la contradiction : je déteste l’intolérance.
28 - Tes sports préférés : J’n’aime pas le sport, c’est vite vu.
29 - Ton plus grand rêve : Avoir l’occasion de partir aux USA, en Irlande ou l’Australie…
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : J’ai le vertige^^
31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Je ne me drogue pas ! Autant rassurer !
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Je préfère être investigatrice que d’être interroger ! =P
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Je vous évite la crise cardiaque ! =D


Dernière édition par Chris Ramsey le 17/12/2014, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Who are you in reality ?  Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty3/1/2014, 15:38

1 - Ton prénom IRL : Stéphanie
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : tout bêtement Steph.
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 12 Juillet 1990, née à Haguenau la ville des M&M's, donc ça me fait 23 ans.
4 - Ton signe astrologique : Cancer ascendant Scorpion ( ça vous change la vie avouez )
5 - Fille ou Garçon : Jusqu'à preuve du contraire je suis une fille
6 - Tu mesures  : 1m67
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   J'ai un frère, ça peut servir d'animal de compagnie à l'occasion.
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : pour le moment je suis en pleine reconversion. Avant ça j'ai fait une fac d'Arts Visuels et de Psychologie.
9 – Ton lieu de résidence : en Alsace
10 - Ta couleur de cheveux : J'ai de longs cheveux blonds
11 - Ta couleur de yeux : marrons
12 - As-tu des piercings ou tatouages : 10 piercings et bientôt un premier tatouage
13 - La partie de ton corps que tu préfères : je dirais mes yeux et mes cheveux.
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Détester est un bien grand mot, je m'accepte comme je suis. Je sais c'est beau.
15 - Tes genres musicaux : généralement le rock
16 - Tes groupes de musique préférés : Metallica !! Iron Maiden, Rammstein, AC/DC, Dong Bang Shin Ki, Gorillaz, In Extremo, Judas Priest, The Pretty Reckless, Statovarius, Bon Jovi ...
17 - Tes films préférés : je ne suis pas trop branchée films, plutôt séries, mais j'ai beaucoup aimé les Sherlock Holmes avec Downey Jr.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Robert Downey Jr. Misha Collins entre autre.
19 - Tes livres et auteurs préférés : je suis fan des Sherlock Holmes et des romans d'Haruki Murakami. Sinon je ne sais plus combien de fois j'ai lu l'Enfer de Dante, je sais pas pourquoi.
20 - Tes séries télé préférées : Supernatural, Sherlock, Game of Thrones entre autre
21 - Ta couleur préférée : le turquoise
22 - Ton chiffre préféré : y'en a pas
23 - Ta boisson préférée : le sirop à la menthe. Y'a que ça de vrai !
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : je n'en n'ai pas !
25 - Tes qualités :  parfaite ? :D Bon sérieusement je dirais ouverte d'esprit. Après le reste c'est pas à moi de le dire.
26 - tes défauts : ma tendance à envoyer bouler trop rapidement les gens ?
27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : les «Moi Je ».  Ah et quand c'est combiné à des : « si j'aurais » ….
28 - Tes sports préférés : le sport et moi avons une relation conflictuelle de longue date.
29 - Ton plus grand rêve : passer une nuit dans un lieu hanté.
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : J'ai peur de rien ! J'suis une ouf ! ( qui a parlé de fantômes ? )
31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous : mais vous savez déjà tout <3
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Je pratique le cosplay à mes heures perdues, j'aime les jeux vidéos ( Skyrim et Tomb Raider pour mes préférés ), les mangas ( One Piece, FullMetal Alchemist, Attack on Titan), dessiner ( http://stephanyhardy.deviantart.com/ ) et écrire des fanfics majoritairement yaoi ( https://www.fanfiction.net/~shardy )
33 - Pour finir, une petite photo de toi :  
Spoiler:


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 20/2/2014, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty28/1/2014, 14:50

1 - Ton prénom IRL : Marion

2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : euh pas vraiment

3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : le 25 juin 1993 à Saintes dans le 17 et j'ai donc 20 ans

4 - Ton signe astrologique : cancer

5 - Fille ou Garçon : fille que je sache lol

6 - Tu mesures  : 1m65

7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   2 demi frères plus grand et pour les animaux, 3 chiens ... après je vais éviter de vous dire les animaux qui sont chez mes parents lol, c'est carrément une ferme

8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : CDI à Leclerc

9 – Ton lieu de résidence : Périgueux

10 - Ta couleur de cheveux : brune

11 - Ta couleur de yeux : bleu avec une petite tache marron dans l'œil gauche

12 - As-tu des piercings ou tatouages : boucles d'oreilles, c'est tout

13 - La partie de ton corps que tu préfères : aucune que je préfère plus que d'autre

14 - La partie de ton corps que tu détestes : aucune que je déteste plus que d'autre

15 - Tes genres musicaux : un peu de tout sauf le rap

16 - Tes groupes de musique préférés : pas de préférence particulière

17 - Tes films préférés : Hunger Games et tout l'univers de Marvel (Thor, Iron Man et tout ça)

18 - Tes acteurs/actrices préférés : Liam et Chris Hemsworth :D

19 - Tes livres et auteurs préférés : je lis pas vraiment

20 - Tes séries télé préférées : je dirais que supernatural commence à en faire partit mdr, après j'ai les expert mais comme ça s'arrête doucement

21 - Ta couleur préférée : noir

22 - Ton chiffre préféré : 25

23 - Ta boisson préférée : coca

24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : j'en ai pas

25 - Tes qualités :  je pense pas en avoir beaucoup lol

26 - tes défauts : impatiente, un sale caractère quand je m'y met et surement plein d'autre chose

27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres :  tout dépends de la personne en face

28 - Tes sports préférés : je suis pas trop sport

29 - Ton plus grand rêve : avoir un hummer :D

30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : ben euh ... à part avoir horreur de tout ce qui est serpent, araignée tout ça euh ..

31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : euh ... je sais pas lol, possible mais m'en souviens pas

32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : hmm je pense pas

33 - Pour finir, une petite photo de toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty12/2/2014, 20:42

1 - Ton prénom IRL :Cindy
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés :Cissy, civy, Hey toi là-bas !
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 29.12, je donne jamais mon âge mais je suis majeur
4 - Ton signe astrologique :Capricorne
5 - Fille ou Garçon : Avec un prénom comme le mien, à votre avis ?
6 - Tu mesures : 1m61
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? Une soeur
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : je bosse
9 – Ton lieu de résidence : euh mon appart ?
10 - Ta couleur de cheveux : ça dépend les mois. Actuellement cerise foncée
11 - Ta couleur de yeux :vert
12 - As-tu des piercings ou tatouages : 6 tatouages, 10 piercing en tout genre
13 - La partie de ton corps que tu préfères :mes yeux
14 - La partie de ton corps que tu détestes : mes jambes
15 - Tes genres musicaux :metal
16 - Tes groupes de musique préférés :Nightwish
17 - Tes films préférés :The Village
18 - Tes acteurs/actrices préférés :j'en ai pas vraiment de préféré en fait
19 - Tes livres et auteurs préférés :Edgar Allan Poe
20 - Tes séries télé préférées :J'en ai pleins. Haven, Grimm, Criminal Minds etc
21 - Ta couleur préférée :le rouge
22 - Ton chiffre préféré :5
23 - Ta boisson préférée :Vodka !
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur :Je n'en ai pas
25 - Tes qualités :euh... positive ? Drôle (j'espère)
26 - tes défauts :nerveuse
27 - Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : la franchise et son contraire l'hypocrisie
28 - Tes sports préférés :la sieste
29 - Ton plus grand rêve :Visiter la Finlande
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie :les araignées et les automates à forme humaines
31 - Une petite anectode marrante à partager avec nous :hum... non XD
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire :Bah euh nan
33 - Pour finir, une petite photo de toi :héhéhé (ah ? c'est sérieux comme demande ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty28/5/2014, 00:05

1 - Ton prénom IRL : Manon
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : tentackles
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 11 Décembre 1994, à Hyères dans le sud est et j'ai 19 ans.
4 - Ton signe astrologique : Sagittaire.
5 - Fille ou Garçon : F.
6 - Tu mesures : 1m67
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? J'ai 3 soeurs, deux chats et un chien.
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Je suis étudiante bientôt en LLCE Anglais, avant j'étais en LEA (langues étrangères appliquées)
9 – Ton lieu de résidence : Dans un carton =°
10 - Ta couleur de cheveux : Rouge.
11 - Ta couleur de yeux : Marron/Noir.
12 - As-tu des piercings ou tatouages : J'ai des écarteurs à mes deux lobes et j'ai un piercing au labret (centré)
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes cheveux, mes yeux, mes fesses -->
14 - La partie de ton corps que tu détestes : mon ventre, mes cuisses.
15 - Tes genres musicaux : country, rock, pop, métal, hardrock, tous dans ces eaux là (a)
16 - Tes groupes de musique préférés :J'en ai pas en particuliers, mais en ce moment j'adore In This Moment et The Pretty Reckless.
17 - Tes films préférés : Harry Potter ♥ et Iron Man.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Jensen Ackles, Misha Collins, Jared Padalecki (le spn cast quoi, y'en a plein **) Robert Downey Jr. , Hugh Jackman, et en actrice je dirais Sophia Bush, Shantel VanSanten, Vanessa Hudgens, Kristin Kreuk, Jennifer Morrison, Lana Parilla ... etc ->
19 - Tes livres et auteurs préférés : JK Rowling, Edouard Brasey, Bram Stocker. Sinon comme livres je dirais HP évidemment, traité de démonologie.
20 - Tes séries télé préférées : Supernatural 8 , Sons of Anarchy, Once Upon A Time, Grey's Anatomy, NY Unité Spéciale, Smallville, OTH, NCIS.
21 - Ta couleur préférée : Rouge & Noir.
22 - Ton chiffre préféré : 4.
23 - Ta boisson préférée : Coca Cola Zéro + Jack Daniels !
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : aucun en particuliers.
25 - Tes qualités : Drôle , sociable, attentive ... j'ai pas de qualités :x
26 - tes défauts : impulsive, impatiente, têtue, tordue ...
27 - Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : Ce que j'aime chez les autres c'est leur humour, ce que je déteste c'est quand certains pètent plus haut que leurs fesses.
28 - Tes sports préférés : Le basket.
29 - Ton plus grand rêve : Voir mes acteurs préférés 8
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : les araignées ->
31 - Une petite anectode marrante à partager avec nous : non :o
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : je sais mettre mon poing dans ma bouche (sisi ...)
33 - Pour finir, une petite photo de toi : faut me la demander, ça se mérite =°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les dessous de Natasha Grinders   Who are you in reality ?  Empty9/12/2014, 23:38

1 - Ton prénom IRL : Olivia
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : OwLivYah/Olive
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 20/11/1992 Béziers 22 ans
4 - Ton signe astrologique : Scorpion
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures  : 1.60
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?  2 soeurs et un frère
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : CDD touchant à sa fin de retour chez pôle emploi
9 – Ton lieu de résidence : Montpellier
10 - Ta couleur de cheveux : Châtain
11 - Ta couleur de yeux : Vert / Marron
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Un piercing à l'arcade
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes yeux / Mes mains
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Mes pieds
15 - Tes genres musicaux : Années 80 et un peu de tout
16 - Tes groupes de musique préférés : Linkin Park / Paramore / AcDc / Aerosmith / Bastille / Coldplay
17 - Tes films préférés : Volte Face / Kill Bill / Les compères
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Nicolas Cage / Kristen Bell / Hilary Duff / Emma Roberts / Scott Michael Foster
19 - Tes livres et auteurs préférés : Guillaume Musso / Marc Levy /  Nuances de Grey
20 - Tes séries télé préférées : Lizzie McGuire <3 / Veronica Mars / Once Upon A Time / Les Frères Scott / Desperate Housewives / Vampire Diaries / Awkward
21 - Ta couleur préférée : Bleu / Violet
22 - Ton chiffre préféré : 8
23 - Ta boisson préférée : Oasis Pomme Cassis Framboise
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Une bague que mes Grands-parents m'ont offert pour mes 18 ans
25 - Tes qualités : Honnêteté / Gentillesse / Sensibilité  
26 - Tes défauts : Naïveté / Tête en l'air
27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : L'hypocrisie / Le mensonge
28 - Tes sports préférés : La natation
29 - Ton plus grand rêve : Ecrire et publier un livre
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Me retrouver amnésique
31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Marrante j'ai pas vraiment mais mignonne plutôt: Je suis avec mon chéri depuis bientôt 2 ans et je l'ai rencontré le 25 décembre, c'est mon petit miracle de noël !
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Je vois pas...
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Euuuuuh plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty5/1/2015, 23:45

1 - Ton prénom IRL : Alexandra
   2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Alex, Cranette
   3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 02/05/81 (et oui, je suis la doyenne du fofo) - Montpellier - 33 ans
   4 - Ton signe astrologique : Taureau
   5 - Fille ou Garçon : Fille
   6 - Tu mesures  : 1m62
   7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? 1 frère
   8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : A la recherche d'un boulot
   9 – Ton lieu de résidence : Montpellier
   10 - Ta couleur de cheveux : Certains disent blond foncé, d'autre chatain clair et j'ai des mèches
   11 - Ta couleur de yeux : Bleu, les yeux d'amoureux
   12 - As-tu des piercings ou tatouages : Non
   13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes yeux (parce qu'ils changent de couleur avec le temps)
   14 - La partie de ton corps que tu détestes : Mon nez
   15 - Tes genres musicaux : Comédie musicale, musique bretonne, rétro, Goldman, mais après j'écoute un peu de tout
   16 - Tes groupes de musique préférés : Allez, Backstreetsboys, Boyzone, Worlds Apart XD
   17 - Tes films préférés : Grease, Dirty Dancing, Footlose, les Harry Potter, Twilight, Lizzie McGuire, Comme Cendrillon, L'accro du shopping, Lettre à Juliett, 27 Robes, Elle est trop bien, College attitude
   18 - Tes acteurs/actrices préférés : Pas plus un qu'une autre
   19 - Tes livres et auteurs préférés : Les Harry Potter, Twilight, Vampire academy, Hunger Games, Divergent, Bridget Jones... Enfin faut des vampires, des loups-garous, des sorciers et des histoires d'amour
   20 - Tes séries télé préférées :Gilmore Girls, Glee, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Originals, Body of Proof, Bones, Dexter, Sherlock Homes, American wives, Sauvé par le gong, Ally McBeal, Scandal, The good wife
   21 - Ta couleur préférée : Violet (mais aussi le bleu et le rose)
   22 - Ton chiffre préféré : 2
   23 - Ta boisson préférée : le coca
   24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : j'en ai pas
   25 - Tes qualités : Gentille, généreuse, douce, perfectionniste
   26 - tes défauts : Têtue, possessive, autoritaire, chiante, soulante, trop émotive
   27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : qu'on nous accepte sans juger / l'hypocrisie, la méchanceté gratuite
   28 - Tes sports préférés : Le foot, la danse (country, rock...), le patinage
   29 - Ton plus grand rêve : Devenir maman
   30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Me retrouver toute seule
   31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous : En Bretagne lors d'un Fest'Noz on a fini sur les marches de l'église du village pour picoler du cidre, bouteille qu'on avait piqué en pensant dans des caisses
   32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Non je ne vois pas
   33 - Pour finir, une petite photo de toi : un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty29/10/2015, 15:34

1 - Ton prénom IRL : Lucie.

2 - Un pseudo ou un surnom ? Lulu ou Luciole. (Choubidou par mon chéri :p)

3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : Le 6 février à Saint-Louis (68). J'ai 22 ans.

4 - Ton signe astrologique : Pure Verseau ;)

5 - Fille ou Garçon : Fille.

6 - Tu mesures  : 1m55.

7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? Une sœur et un miaou ^^

8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Recherche d'emploi.

9 – Ton lieu de résidence : Besançon.

10 - Ta couleur de cheveux : Brune.

11 - Ta couleur de yeux : Marron/vert.

12 - As-tu des piercings ou tatouages : Piercings aux cartilages et au tragus ^^

13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mon petit nez xD

14 - La partie de ton corps que tu détestes : Un peu tout ahah

15 - Tes genres musicaux : Pop & Rock.

16 - Tes groupes de musique préférés : U2 peut-être :)

17 - Tes films préférés : Lettres à Juliette, La nuit au musée, La Momie, Comme t'y es belle, Tout ce qui brille ..

18 - Tes acteurs/actrices préférés : Kristen Stewart, Amanda Seyfried, Ian Somerhalder, Drew van Acker ..

19 - Tes livres et auteurs préférés : Les sœurs de la Lune, Yasmine Galenorn. Laurent Gounelle, Michel Bussi ..

20 - Tes séries télé préférées : Pretty Little Liars, Gossip Girl, Scandal, Grey's Anatomy, Private Practice, Teen Wolf, Charmed, Vampire Diaries, The Originals, Reign, How I Met Your Mother, Once Upon A Time ..

21 - Ta couleur préférée : Le rose.

22 - Ton chiffre préféré : Le 13.

23 - Ta boisson préférée : Vodka-orange ;)

24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Le double collier partagé avec ma BFF <3

25 - Tes qualités : La fidélité et la gentillesse.

26 - Tes défauts : Mon manque de confiance en moi.

27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : J'aime les personnes ouvertes et amicales et je déteste les prétentieux ou ceux qui veulent faire mieux que tout le monde.

28 - Tes sports préférés : La natation.

29 - Ton plus grand rêve : Retourner à New-York **

30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Les serpents :o

31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Je trouve pas :/

32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Non, pas spécialement xD

33 - Pour finir, une petite photo de toi :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty6/11/2015, 15:01

1 - Ton prénom IRL : Coraly
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Rycow (Rycola c'est un anagramme de mon prénom et en plus court ça donne ça)
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 03.04.1994 / Rouen (Normandie) / 21 ans
4 - Ton signe astrologique : Bélier
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures  : 1m59
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?  deux petits frères
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : A la recherche d'un job (dans l'édition ou la librairie...)
9 – Ton lieu de résidence : Rouen
10 - Ta couleur de cheveux : brune. Mais je me fais souvent des teintures qui changent la nuance de mon brun
11 - Ta couleur de yeux : mi-vert mi-marron
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Nop. A part les classiques boucles d'oreille au lobe
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes yeux
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Mes fesses xD
15 - Tes genres musicaux : J'écoute de tout... mais je suis plutôt tournée pop rock
16 - Tes groupes de musique préférés : Je dirai 30STM, Paramore... Sinon en artiste solo j'aime beaucoup Bruno Mars
17 - Tes films préférés : Oula ! Euh... Je vais plutôt dire mon dernier coup de coeur : Crimson Peak
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Ca varie selon les moments. Tom Hiddleston, Tom Felton, Benedict Cumberbatch en hommes. En femmes j'aime beaucoup Alexis Bledel et Zooey Deschanel
19 - Tes livres et auteurs préférés : De même, cela dépend de mes dernières lectures. Mais je conseille à tous Le garçon en pyjama rayé et Mon traître
20 - Tes séries télé préférées : The 100 pour l'instant, avec New Girl. Et série courte terminée mais teeeeellement "feel good" : Life Unexpected
21 - Ta couleur préférée : vert gazon
22 - Ton chiffre préféré : le 3
23 - Ta boisson préférée : le thé noir aux agrumes
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : un bracelet de perles en obsidienne
25 - Tes qualités : généreuse (enfin je crois...) et à l'écoute
26 - tes défauts : tête en l'air et têtue
27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : j'aime leur ouverture d'esprit et leur capacité à essayer de comprendre l'avis des autres. Je déteste leur avidité concernant l'argent et le pouvoir (l'amour y a que ça de vrai !!! haha)
28 - Tes sports préférés : la danse contemporaine
29 - Ton plus grand rêve : Faire le tour du monde
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : je suis extrêmement peureuse. Dans mes pires peur je dirai la douleur... pire : les aiguilles et tout ce qui est médical en général
31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Pas à ma connaissance non.
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Nop
33 - Pour finir, une petite photo de toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty14/3/2016, 12:01

1 - Ton prénom IRL : Mireille (me demande pas mon nom de famille par contre XD )
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Mi (très original je sais! :p )
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 20/04/95 - 20 ans
4 - Ton signe astrologique : bélier /taureau... ça dépend de comment on le prend: étant ne à trois heure de l'aprem le soleil était déjà dans la phase astrologique taureau mais sur les calendrier astrologique bélier c'est jusqu'au vingt et taureau a partir du 21 donc... Dans tous les cas un truc à corne avec du caractère!
5 - Fille ou Garçon : fille
6 - Tu mesures : 1m73
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? j'ai un hamster (Croquette 8 ) :p
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : études à l'unif pour finir dans l'option criminologie
9 – Ton lieu de résidence : un kot étudiant :D
10 - Ta couleur de cheveux : brun avec certaines colo rouges foncées! :p
11 - Ta couleur de yeux : brun foncé
12 - As-tu des piercings ou tatouages : yep un tatouage sur l'épaule gauche **
13 - La partie de ton corps que tu préfères : mon épaule gauche pour mon tatouage justement XD
14 - La partie de ton corps que tu détestes :... Cuisses et ventre je dirais XD
15 - Tes genres musicaux : lol... tout sauf le rap XD
16 - Tes groupes de musique préférés : y a pas!
17 - Tes films préférés : y a pas non plus! Du moins il y a trop XD
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Voir supra
19 - Tes livres et auteurs préférés : Étant donné que j'ai 342 livres (ouai je les ai comptés le weekend dernier) je n'ai pas de préférences pour aucun en particulier XD
20 - Tes séries télé préférées : trop aussi OO mais plus séries policières ou fantastiques
21 - Ta couleur préférée : orange
22 - Ton chiffre préféré : 15
23 - Ta boisson préférée : thé 8
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Un porte clef poufsouffle
25 - Tes qualités : calme, travailleuse, enjouée, sérieuse, à l'écoute, marante, sociale
26 - tes défauts : capricieuse par moment, têtue aussi et marmotte ^^'
27 - Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : les gens... idiots pour généraliser (al liste serait trop longue XD Donc en gros je suis une agoraphobe asociale sociale avec des gens gentils) XD
28 - Tes sports préférés : courir
29 - Ton plus grand rêve : ... Ouvrir un salon de thé ou écrire un livre :p
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : explosion d'une centrale nucléaire près de chez moi ... ca me terrorise littéralement!
31 - Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Hum... alors quand j'avais huits ans [SPOILER]... Du coup c'était assez dole :p
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : EVYLI!!!!!!! 8 Non plus précisément... j'aime la pâtisserie! Tellement au point ou c'est important pour moi de la mentionner XD
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Faudra attendre l'édit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty14/3/2016, 17:20

1 - Ton prénom IRL : Audrey
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Piou (comme les petits n'oiseaux !)
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 25/3/92 dans le 80
4 - Ton signe astrologique : Bélier (caractère de merde) xD
5 - Fille ou Garçon : Euh... je sais pas... fille je crois ? :p
6 - Tu mesures  : 1m62
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   J'ai un potit chat à 3 pattes - et oui le pauvre s'est pris la patte dans un piège à renard >< - c'est mon gros bébé !
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Saisonnière dans le tourisme et l'hiver je cherche autre chose
9 – Ton lieu de résidence : En Picardie ! (Non, pas les Hauts-de-France c'est moche ! Après la réforme orthographique fallait bien simplifier la géographie avec le mariage des régions...) mdr
10 - Ta couleur de cheveux : Châtain
11 - Ta couleur de yeux : Marron/noisette ça dépend x)
12 - As-tu des piercings ou tatouages : nope
13 - La partie de ton corps que tu préfères : mes cheveux xd
14 - La partie de ton corps que tu détestes : mon nez x)
15 - Tes genres musicaux : un peu de tout ! Je suis pas très difficile x)
16 - Tes groupes de musique préférés : Bon, c'est pas tous des groupes mais j'aime beaucoup : Ed Sheeran, Adele, Taylor Swift, One Republic, Imagine Dragons, Paramore, Fall Out Boy, AC/DC, U2 etc etc ...
17 - Tes films préférés :Je suis une grande fan des Marvel (Iron Man, Captain America, Thor, Avengers, Ant-Man, Gardiens de la Galaxie, Deadpool ...), Sherlock Holmes (et aussi les films avec Robert Downey Jr comme Le Juge, Date Limite, etc...), Jappeloup, Pirates des Caraïbes, les Hunger Games, Harry Potter, Seigneur des Anneaux / Le Hobbit... la liste pourrait être encore longue x)
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Robert Downey Jr (au cas où vous ne le sauriez pas encore !xD), Evangeline Lilly, Ashley Greene, Ian Somerhalder
19 - Tes livres et auteurs préférés : J'ai pas vraiment de favoris parce que j'en ai lu un paquet mais je dirais que Hunger Games arrive dans le top
20 - Tes séries télé préférées : Agent Of Shield, One Tree Hill, Gossip Girl, Ghost Whisperer, Esprits Criminels
21 - Ta couleur préférée : le rouge, le bleu et le violet XD
22 - Ton chiffre préféré : tous ceux avec un 5 dedans x)
23 - Ta boisson préférée : Coca
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : un pendentif fer à cheval (ça porte bonheur x))
25 - Tes qualités : sérieuse, à l'écoute, loyale, la joie de vivre, déterminée, souriante, débrouillarde, franche, créative
26 - tes défauts : J'ai pas beaucoup de patience quand on me prend la tête, je m'énerve vite x) Assez réservée, comme Serena je suis une marmotte ! têtue et capricieuse, peut-être un brin trop rêveuse (mais ça a aussi de bons côtés).
27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : Les cons, l'hypocrisie, la lâcheté
28 - Tes sports préférés : l'équitation, j'ai pratiqué pendant 7 ans et j'ai dû arrêter il y a 4 ans à mon grand regret.
29 - Ton plus grand rêve : Faire un voyage aux USA, avoir un CDI (si ça existe encore?xD)
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Les lieux confinés où il y a beaucoup de monde ça m'angoisse (différent de l'agoraphobie) et les araignées
31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Hum, ça me vient pas à l'esprit pour le moment !
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Jean-Marc président ! xD *sort*
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Hum... non. Je suis unique en mon genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty11/4/2016, 18:13

1 - Ton prénom IRL : Manon
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Bah il n'y a qu'une personne qui a le droit de m'appeler zuzu, et ma soeur m'appelle "canaille". Très mignon, n'est-ce pas?
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 26 septembre 2001, j'ai donc 14 ans, à Toul!
4 - Ton signe astrologique : Balance
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures : 171cm
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? J'ai une grande soeur!
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Je vais rentrer au lycée l'année prochaine ^^
9 – Ton lieu de résidence : Hamburg, en Allemagne
10 - Ta couleur de cheveux : Bruns
11 - Ta couleur de yeux : Bruns aussi
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Nope
13 - La partie de ton corps que tu préfères : J'en ai pas, et si on me forçait à en dire une, je dirais peut-être mes yeux, pour leur forme...
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Ventre et cuisses (sans compter ma marque blanche sur le tibia '-')
15 - Tes genres musicaux : J'écoute un peu de tout, mais principalement de la Kpop ^^
16 - Tes groupes de musique préférés : BTS, Seventeen et Twice
17 - Tes films préférés : "War Horse"
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Hum, je ne me penche jamais vraiment sur les acteurs ou actrices *fuit*
19 - Tes livres et auteurs préférés : La série "La Sélection", que j'ai adoré, et j'aime beaucoup lire du Stephen King ^^
20 - Tes séries télé préférées : Hum, je dirais Teen Wolf et Under the Dome (même si je n'ai fini aucun des deux xD)
21 - Ta couleur préférée : Bleu/violet :)
22 - Ton chiffre préféré : 3!
23 - Ta boisson préférée : L'eau '-' C'est bon, l'eau.
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Je crois bien que je n'en ai pas, en fait x)
25 - Tes qualités : Euhm... Demandez aux autres, j'ai du mal à trouver mes qualités xD
26 - Tes défauts : Je suis très têtue, pas mal énervante, et aussi trop franche (les gens m'aiment pas pour ça je crois xD)
27 - Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : Je déteste les gens qui mentent Ne me mentez jamais, la vérité finit toujours par se savoir èwé
28 - Tes sports préférés : J'aime bien la natation, mais je ne suis pas une grande sportive de nature, je passe pus mon temps à écrire et dessiner ^^
29 - Ton plus grand rêve : Travailler dans les studios Pixar!
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Je suis pyrophobe et claustrophobe
31 - Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Quand j'étais petite, j'ai hurlé à mes parents qu'on ne disait pas "noix de toto" -en étant persuadée de dire noix de coco-, mais bien "noix de toto"! Voilà, moquez vous bien de mois x)
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Je salue les gens en disant "niouk", à l'écrit. Ne me posez pas de questions svp ;-;
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Un jour, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty12/4/2016, 19:17

1 - Ton prénom IRL : Steven
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés :
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 14/07/1994 - Lille - 21 ans
4 - Ton signe astrologique : Cancer
5 - Fille ou Garçon : Mec
6 - Tu mesures : 1m68
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? Soeur et chat
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Travail
9 – Ton lieu de résidence : Lille
10 - Ta couleur de cheveux : Roux
11 - Ta couleur de yeux : Marron
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Oui. Un sur l'avant bras gauche et un sur le mollet droit
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Les parties tatoués
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Les parties non tatoué
15 - Tes genres musicaux : metal. country. Stoner. Southern rock.
16 - Tes groupes de musique préférés : Texas Hippie Coalition. Pantera. Sasquatch. Saint Vitus. Motorhead. Lynyrd Skynyrd. Kyuss. Down. Corrosion Of Conformity. Eyehategod. Crowbar. Jimi Hendrix. Stevie Ray Vaughan. My Sleeping KArma. Stoned Jesus etc. ETC. ETC !!!
17 - Tes films préférés : Western
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Clint Eastwood. Charlie Hunnam. Tom Hardy. John Wayne. Jeff Bridges.
19 - Tes livres et auteurs préférés : Pas spécialement
20 - Tes séries télé préférées : Pas spécialement mais j'aime genre Sons Of Anarchy, Banshee, Hell Of Wheels
21 - Ta couleur préférée : Noir
22 - Ton chiffre préféré : Heu.... 13
23 - Ta boisson préférée : Bière
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : J'en ai pas
25 - Tes qualités : Inconnues au bataillon
26 - tes défauts : Râleur. Vulgaire. Impulsif. Ironique. Cynique.
27 - Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : Le manque de franchise
28 - Tes sports préférés : Boxe. Catch. Arts martiaux. Basket ball
29 - Ton plus grand rêve : Etre l'heureux possesseur d'une Chevrolet Camaro de 1967 ou bien visiter le sud des etats unis
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Pas spécialement
31 - Une petite anectode marrante à partager avec nous : Pas le genre d'anecdote que je voudrais partager ici pour mon bien xDD
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire :Je suis un passionné de musique et aussi musicien. Je joue de la guitare, basse. Je commence la batterie. Je chante dans des types de voix extrêmes (metal). Je passe mon temps et dépense ma thune dans des concerts (et de la bière et des clopes et autre choses... mais pas des putes :D). Je suis membre de plusieurs groupes. Voila voila.
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty13/4/2016, 20:38

1 - Ton prénom IRL : Alice
2 - Un pseudo ou un surnom ? On en a tous obligés : Akabane, Aka-chan, Alichou, Arsène et beauuuuucoup d’autre.
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 01/02/2002 / Au Mans / 14 ans donc. o/
4 - Ton signe astrologique : Verseau
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures  : ~1m70
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?  Un grand frère, deux chats et un lapin.
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Collégienne à temps plein… Mais aussi du théâtre et BEAUCOUP d’écriture.
9 – Ton lieu de résidence : Le Mans. ‘-‘
10 - Ta couleur de cheveux : Bruns clair. Pour le moment. A la fin de la semaine ça sera rouge, et le mois d’après surement orange ou vert clair.
11 - Ta couleur de yeux : Bleu/vert
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Non. Mais je compte bien en avoir.
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes yeux.
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Mes hanches.
15 - Tes genres musicaux : Rock~. Et un peu de K-pop par moment.
16 - Tes groupes de musique préférés : Green Day, Queen, les Beatles, Sum 41, The Pretty Reckless, Panic ! At The Disco, Fall Out Boy etc.
17 - Tes films préférés : The Way He Looks, Sleepy Hollow, Eclipse Totale Rimbaud-Verlaine  et Nowhere Boy.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Matthew Daddario, Emma Stone, Evan Peters et Léonardo Dicaprio
19 - Tes livres et auteurs préférés : Rimbaud est loiiiin devant. Sinon, la SF, la fantasy et les thrillers.
20 - Tes séries télé préférées : American Horror Story, Dexter, Shadowshunter, Sherlock et Teen Wolf je pense. (Et beaucoup d’autre que j’oublie…)
21 - Ta couleur préférée :Rouge.
22 - Ton chiffre préféré : 9.
23 - Ta boisson préférée : Virgin Mojito ou jus d’ananas.
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Un bracelet et un crayon.
25 - Tes qualités :  Parait-il que j’en aurais, mais je suis pas sure. :’)
26 - Tes défauts : Trop pour les cités. Mais on me reproche très souvent mon insolence.
27 -  Ce que tu aimes et que tu détestes chez les autres : Les clavicules c’est mon péché mignon on va dire. Sinon, j’aime l’ouverture d’esprit. Et je hais l’égocentrisme.  
28 - Tes sports préférés : Basket et tir à l’arc.
29 - Ton plus grand rêve : Vivre avec ma chérie.
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Le noir. Et les gens que je ne connais pas.
31 -  Une petite anecdote marrante à partager avec nous : Je suis très maladroite. Mais genre. Beaucoup. Si je ne tombe pas dans les escaliers minimum une fois par jour, ça relève du miracle.
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Je suis végétarienne. J’aime beaucoup les fanfictions (Yaoi mon amour de longue date), les vidéastes style Mathieu Sommet, Antoine Daniel ou InThePanda et j’ai la manie de répéter ‘Eventuellement’ à longueur de temps.
33 - Pour finir, une petite photo de toi : C'est la dernière que j'ai. Le noir autour des yeux, à la base y en avait pas beaucoup (toi même tu sais le cosplay de Magnus), puis ça c'est transformé en ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty5/11/2016, 22:33

1 - Ton prénom IRL : Sarah
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés :Athéna ou La licorne friée
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 09/08/1999 - 19 ans
4 - Ton signe astrologique : Lion
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures  : Environ 1 Tyrion et demi
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? 1 frère et des poissons xD
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Term L, en chemin pour des études dans le cinéma
9 – Ton lieu de résidence : France ;)
10 - Ta couleur de cheveux : bruns
11 - Ta couleur de yeux : marrons
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Nope
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes cheveux car ils sont comme ma personnalité xD
14 - La partie de ton corps que tu détestes : mon ventre? xD
15 - Tes genres musicaux : Rock (tout type) et Metal (tout type aussi)
16 - Tes groupes de musique préférés :Sum41, AC/DC, Green Day, Panic At the Disco, Les Trois Fromages, etc...
17 - Tes films préférés : Harry Potter (tous les films), Narnia, les films Marvel/DC et Le Monde de Charlie
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Peter Dinklage, Sebastian Stan, Domhnall Gleeson, Emma Watson
19 - Tes livres et auteurs préférés :
20 - Tes séries télé préférées : Game Of Throne, American Horro Story, Once Upon A Time
21 - Ta couleur préférée : Noire
22 - Ton chiffre préféré : 8
23 - Ta boisson préférée : Arizona
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Ma montre à gousset
25 - Tes qualités :  Curieuse, déterminée et altruiste
26 - tes défauts : Chiante, un peu jalouse parfois,
27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres :  Ça dépends des gens mais en général je n'aime pas l'hypocrisie et j'aime l'écoute chez les autres
28 - Tes sports préférés : basketball
29 - Ton plus grand rêve : Devenir une scénariste ou réalisatrice
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Perdre les gens que j'aime le plus au monde
31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous :
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire :
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Si on vous demande une photo vous direz que vous n'en avez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty19/12/2016, 11:02

1 - Ton prénom IRL : Christophe.
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Poussin.
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 10/11 / Var / 24 ans.
4 - Ton signe astrologique : Scorpion.
5 - Fille ou Garçon : Garçon.
6 - Tu mesures  : 1m70
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   J'ai un chat, deux demi soeurs, un demi frère et un frère par le mariage.
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Je suis dans le cinéma d'animation 3D à la Moi moche et méchant. Je suis aussi Graphiste.
9 – Ton lieu de résidence : Le Sud.
10 - Ta couleur de cheveux : Châtain mais là blond/blanc à cause d'un pari.
11 - Ta couleur de yeux : Marron/vert.
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Bientôt un tatouage.
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Les mains.
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Tout le reste.
15 - Tes genres musicaux : Un peu de tout.
16 - Tes groupes de musique préférés : J'avoue que je ne sais pas trop.
17 - Tes films préférés : J'en ai trop.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : James McAvoy, Fassbender...
19 - Tes livres et auteurs préférés : Romain Gary, La promesse de l'Aube - L'étranger de Camus.
20 - Tes séries télé préférées : J'en ai pas mal aussi.
21 - Ta couleur préférée : C'est pas une couleur mais c'est le noir.
22 - Ton chiffre préféré : 10
23 - Ta boisson préférée : Le café.
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Mon bracelet au poignet.
25 - Tes qualités :  Je ne sais pas.
26 - tes défauts : Perfectionniste, sang chaud, je me dévalorise tout le temps.
27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : La méchanceté gratuite et les gens qui aiment les rumeurs.
28 - Tes sports préférés : Le basket, le judo et la musculation.
29 - Ton plus grand rêve : Etre heureux.
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Etre abandonné.
31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous : Pas plus tard que jeudi je me suis endormie sur mon lavabo.
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Heu... Nan.
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Oh que non XD On a déjà vu assez d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty19/12/2016, 12:44

1 - Ton prénom IRL : Sophie
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés :So', Soso'
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : Un 26 Septembre, dans le Var; très majeure et vaccinée :)
4 - Ton signe astrologique : Balance
5 - Fille ou Garçon : Femme
6 - Tu mesures : 1,63m
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? Un frère, 2 chiens, 2 cochons et 5 chats
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : je travaille à la SNCF
9 – Ton lieu de résidence : Toujours dans le Var
10 - Ta couleur de cheveux : Bruns
11 - Ta couleur de yeux : Verts
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Aucun
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes yeux
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Houla yen a trop !!
15 - Tes genres musicaux : Tout excepté le rap français, et encore !!
16 - Tes groupes de musique préférés : Il y en a pas mal aussi !!
17 - Tes films préférés : "La boum" est mon film fétiche, mais il y en a plein d'autres, ça va du drame à la comédie, en passant par de bons thrillers.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Tom Cruise et Sophie Marceau
19 - Tes livres et auteurs préférés : Guillaume Musso sans aucune hésitation
20 - Tes séries télé préférées : Desperate Housewives, Les 100, Empire...
21 - Ta couleur préférée :le violet
22 - Ton chiffre préféré : le 13
23 - Ta boisson préférée : un bon malibu ananas bien frais
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : je n'en ai pas
25 - Tes qualités : gentille, généreuse, sincère, sociable
26 - tes défauts : gourmande, curieuse, jalouse, timide
27 - Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : l'hypocrisie, le mensonge et la méchanceté
28 - Tes sports préférés : la danse, le ski et le tennis
29 - Ton plus grand rêve : être mince et assez riche pour vivre bien
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : perdre les gens que j'aime
31 - Une petite anectode marrante à partager avec nous :heu...
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : pas spécialement
33 - Pour finir, une petite photo de toi : même pas en rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty15/6/2017, 23:57

1 - Ton prénom IRL : Christelle
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Christ
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 24 juillet, canada, 32
4 - Ton signe astrologique : Lion
5 - Fille ou Garçon : D'après mon nom pas mal gars ;)
6 - Tu mesures : Je sais même pas
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ? 1 frère et une soeur
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Éducatrice et maman
9 – Ton lieu de résidence : Canada
10 - Ta couleur de cheveux : Oh là. brun, caramel, roux, blond. Dans cet ordre
11 - Ta couleur de yeux : brun
12 - As-tu des piercings ou tatouages : langue percer
13 - La partie de ton corps que tu préfères : mes doigts
14 - La partie de ton corps que tu détestes : mes pieds, je hais les pieds
15 - Tes genres musicaux : tout pour autant que mon oreille soit heureuse
16 - Tes groupes de musique préférés : Big Bang (coréen)
17 - Tes films préférés : Une promenade inoubliable, À tout jamais, Geisha et sûrement d'autres.
18 - Tes acteurs/actrices préférés : Robert Downey jr, Hugh Jackman.
19 - Tes livres et auteurs préférés : Je lis beaucoup trop pour le savoir
20 - Tes séries télé préférées : Supernatural, Buffy, Once uppon a time
21 - Ta couleur préférée : Mauve, rose, bleu dépend du ton
22 - Ton chiffre préféré : Aucun
23 - Ta boisson préférée : Thé noir chocolat ou fruit
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Aucun
25 - Tes qualités : Seulement une: curieuse
26 - tes défauts : Il y en a beaucoup trop, mais maladroite
27 - Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : J'aime ou déteste la personne simplement, il y a pas vraiment de trait de caractère spécifique.
28 - Tes sports préférés : Natation, vélo, marche
29 - Ton plus grand rêve : Voyager
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Le noir. Je fige.
31 - Une petite anectode marrante à partager avec nous : Je me mords souvent la langue en éternuent.
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire :
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Faut pas rêver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty9/9/2017, 19:48

1 - Ton prénom IRL : Amandine
2 - Un pseudo ou un surnom ? on en a tous obligés : Didine (beurk) / Am' / Choupinette (Merci maman)
3 – Ta date de naissance / Ton lieu de naissance / Ton age : 21 février 1996 dans la loire atlantique, 21 ans
4 - Ton signe astrologique : Poisson (On me sort tellement de blague dessus)
5 - Fille ou Garçon : Fille
6 - Tu mesures  : 1m59 (sauf que sur ma carte d'identité c'est 1m61 héhé --> Ca pourrait aussi faire une annedocte tiens)
7 - As tu des frères et sœurs ou peut-être un animal de compagnie ?   2 soeurs, 2 frères... 9 chats (pour avoir mes neuf vies... héhé)
8 - Que fais-tu dans la vie ? Etudes / travail / autre : Pour l'instant je fais rien x) j'ai arrêté mes études... Alors je pries et je cherche du travail ou une formation.
9 – Ton lieu de résidence : France, chez mes parents
10 - Ta couleur de cheveux : Ils sont teinté en roux qui se délave, ce qui est une horreur... mais je suis brune à la base.
11 - Ta couleur de yeux : Marron/vert
12 - As-tu des piercings ou tatouages : Un jour pour les tatouages, mais jamais de piercings
13 - La partie de ton corps que tu préfères : Mes mains
14 - La partie de ton corps que tu détestes : Tous le reste ?
15 - Tes genres musicaux : J'aime presque tous, classique genre Mozart, en passant par les musiques disney, le classique français à la culture pop, je suis moins fan bien évidemment du rap, hard rock et tout. J'aime écouté de tout.
16 - Tes groupes de musique préférés : Linkin park, chainsmokers, Kyo, thirty second to mars... trop trop
17 - Tes films préférés : Omg... Me lance pas sur ca... Si seulement, la saga la momie, les films de Nicholas Sparks, Pirates des Caraïbes, Dirty Dancing, Grease, Orgueil et préjugés... non mais déjà je suis une adepte du ciné et tout, donc au pire va voir mon blog sur skyrock !
18 - Tes acteurs/actrices préférés : J'en ai de trop.. Ben Barnes, James McAvoy, Chace Crawford, Emma Watson, Robin Williams, Zac Efron (que des gars presque)
19 - Tes livres et auteurs préférés : Jane Austen, Guillaume Musso, Nicholas Sparks, Jojo moyes, Agatha Christie (je met que les auteurs)
20 - Tes séries télé préférées : J'en ai de trop ... Charmed, Sense8, Supernatural, This is us, Orphan Black, Lost les disparus, Grey's Anatomy, No Tomorrow, Zoo, les séries de la bbc comme North and South, raisons et sentiments... bref je suis une adepte et j'en ai oublié à coup sûr d'en cité que j'aime trop !
21 - Ta couleur préférée : Bleu et vert anis (les murs de ma chambre et ouaiss)
22 - Ton chiffre préféré : 9 ou 21
23 - Ta boisson préférée : Eau, café parfois du sprite quand on sort dans un fastfood, restaurant ou autres.
24 – Ton objet fétiche ou porte bonheur : Mon bracelet en argent où il y a une goutte d'eau avec pleins de motif, qui ne quitte jamais mon poignet
25 - Tes qualités : Généreuse, ouverte, sociable, déterminée, rigolote
26 - tes défauts : Têtue, flemmarde, chiante
27 -  Ce que tu aimes et que tu detestes chez les autres : L'égoïsme, le mensonge, l'hypocrisie
28 - Tes sports préférés : AUCUN, on est pas ami moi et le sport
29 - Ton plus grand rêve : Pour le moment on va commencer petit TROUVER CE QUE JE VEUX FAIRE DE MA VIE... et partir de chez mes parents.
30 - Ton pire cauchemar ou ta plus grande phobie : Les araignées... me retrouver toute seule sans personne... les clowns... Les pantins/poupées trop humaines, porcelaines
31 -  Une petite anectode marrante à partager avec nous : On parle du pot de moutarde que j'ai cassé hier et qui ma fait pleuré car s'était tellement FORT l'odeur ca piquait les noeils ? ... non plus sérieusement (même si c'est vrai pour le pot) ... Le jour où j'ai dis "Bitch" a la place de "Beach" a la prof d'anglais ? Et que ma soeur qui était dans la même classe que moi ne ma plus regardé de la journée XD m'évitant tellement elle avait honte.
32 - Autre chose à dire que nous n’aurions pas déjà mentionné dans ce questionnaire : Ca iras sinon je vais devoir écrire mon premier bouquin qui sera "La vie d'Amandine" et j'ai pas trop envie de devenir une célébrité !
33 - Pour finir, une petite photo de toi : Personne n'a fait donc, personne n'aura une photo de moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are you in reality ?    Who are you in reality ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you in reality ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Zone Membres :: Games-
Sauter vers: