AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D   Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D Empty21/12/2013, 16:02

Ily Azavor

Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D Tumblr_mcqdwp8LAo1rywetuo1_500

Hello ! Bon oui je suis une fille très bavarde, même très très bavarde et j'ai besoins de personne autour de moi avec qui discuter et partager de belles choses ! Bon c'est sûr je n'aurais pas seulement que des amis, surement des ennemies ou une petite peste qui s'amusera à me faire la misère, mais c'est ça la vie, c'est des hauts et des bas ! Tout peux arriver et surtout on peut se lier d'amitié avec n'importe qui dans une ville aussi grande que New York. J'éspère de mon côté que je rencontrerais beaucoup de nouvelle personne plus interessante les uns que les autres ! Des personnes qui m'offriront de merveilleux ou horrible souvenir que j'emporterais avec moi dans ma tombe, oui je l'éspère et je le souhaite même. Alors qui veut améliorer ma vie ou au contraire la détruire ?


Dernière édition par Ily Azarov le 21/12/2013, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D   Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D Empty21/12/2013, 16:02

[UC]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D   Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D Empty21/12/2013, 16:02

[ UC ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D   Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D Empty21/12/2013, 16:03

A mi me gusta la Vida !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D   Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie
» Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...
» Princess kenny et ses amis
» Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: