AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Walking by myself [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Walking by myself [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Walking by myself [PV]   Walking by myself [PV] Empty12/12/2013, 22:33


Gary Moore résonnait dans la voiture de Castiel, une bonne Cadillac BLS. Il l'avait acquise en 2008 un peu avant la naissance de Roy. Une voiture familiale, rien de plus normale. Mais elle roulait toujours, elle était en bon état et c'était l'essentiel. Tout ce qu'il lui demandait, c'était qu'elle l'emmène à bon port. Ce soir il avait rendu visite à un ami qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. C'était lui qui l'avait un peu aidé à son arrivée aux USA, lorsqu'il débarquait fraîchement de Londres. Cela avait fait du bien de causer un peu, de passer une soirée sans prise de tête aucune. Les prises de tête, il y avait souvent le droit et à la longue c'était lassant. Donc de rester une soirée au calme, quel plaisir ! Alors ils avaient tous les deux passé une bonne soirée, ils s'étaient bien éclatés, tout ça tout ça, mais l'heure tournait et la nuit avançait aussi. Il était une heure du matin passée lorsqu'il mit les voiles. Son pote vivant à l'extérieur de la ville, ça lui faisait un bon bout de route à faire pour rentrer chez lui mais qu'importe. Il était seul dans sa voiture, de la bonne musique aux oreilles, que demande le peuple ?

I'm walking, by myself I hope you'll understaaannd …

Totale éclate. Mais c'était moins drôle lorsque la jauge d'essence se trouvait légèrement dans le rouge. Soupirant, Castiel se dit qu'il valait mieux s'arrêter à une station essence pour faire le plein. Il n'était pas parti depuis trop longtemps et il n'avait pas envie de tomber en panne sèche. Il aurait l'air bien con. Du coup il roula encore quelques minutes avant de bifurquer et de s'arrêter à une station.

A cette heure ci il n'y avait pas grand monde. Juste une ou deux autres voitures. Il pouvait voir que dans la supérette ou il fallait payer, il ne semblait y avoir que le vendeur. Il devait bien s'ennuyer lui. Pauvre homme, il le plaindrait presque. Cas alla placer sa voiture afin de pouvoir prendre de l'essence tranquillement, puis sortit du véhicule.

*Putain, il fait pas bien chaud dans ce pays !*

Pensa t-il, en sentant l'air glacé fouetter son visage. Il claqua la porte derrière lui et se dirigea vers les pompes. Pas un chat dehors. Il pouvait juste entendre au loin la route, avec les passages des voitures, certaines roulaient plus ou moins vite. Certaines même un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Walking by myself [PV]   Walking by myself [PV] Empty19/12/2013, 01:08

Le problème avec les flics c'est qu'ils ont tendance à se reproduire aussi vite que des lapins ! Bon ok peut être que je roulais un peu vite dans le centre ville mais quand même était-ce une raison pour me courser à 3 bagnoles ?! Cela faisait un vacarme pas possible dans la ville et puis tous ces gyrophares putain c'était chiant !

Ca allait un peu mieux depuis mon accident et grâce à Bill j'avais enfin ma nouvelle voiture, la camaro ZL1 noire. Je l'inaugurai ce soir et j'avais eu envie de voir un peu ce qu'elle avait dans le ventre mais bon apparemment ces putains de poulets ne l'entendaient pas de cette oreille.

Monter à 130 sur la grande avenue n'avait pas sembler être une bonne idée d'après eux et j'avais trois putains de caisses qui me collaient au cul. Si je ne les semais pas très vite ils allaient rameuter les renforts, l'hélico et tout le bordel et là vraiment ça allait me casser les couilles. J'augmentai encore un peu le son du lecteur cd qui diffusait Panic attack de Dream Theater.

Je dus sortir de la ville et en dix minutes l'affaire était pliée. je réussis à les semer sur la rocade et à tester l'incroyable puissance de mon nouveau jouet. Elle en avait dans le ventre la petite et ce n'était pas pour me déplaire !
C'est avec un sourire triomphant que je décidais de faire le plein avant de rentrer tranquillement pour ne pas me faire remarquer. Heureusement je n'avais pas de plaque d'immatriculation mais bon quand même une camaro comme ça était facilement remarquable. Il était à peu prêt une heure du matin et même si j'avais prétexté une sortie cinéma à mes colocs il fallait tout de même que je rentre.

Je connaissais une station service en dehors de la ville assez calme et pas trop chère. Je m'y rendis alors à une vitesse moyenne et correct contenue entre 100 et 150 selon la route. J'adorai ces petites départementales peu fréquentés à cette heure de la nuit !

Il n'y avait qu'une voiture qui se servait de l'essence. Je ralentissais l'allure et me mis à la pompe à côté avant de stopper net dans un nuage de poussière. J'arrêtai le moteur ainsi que la musique avant de sortir de la caisse. Il faisait sacrement froid ça y est l'hiver était bien installé. Je m'emmitouflai dans mon blouson en cuir mais j'avais oublié mon écharpe et mon cou me maudissait. Je décidai de profiter de cette pause pour m'en griller une tranquillement. Seulement je me rendis compte que j'avais oublié mon feu et ma voiture n'était pas équipé d'un allume cigare.

Je m'approchai alors du jeune homme à la pompe à côté et lui demandais d'un ton léger :

- Salut mec ! Dis moi t'aurais pas du feu s'il te plait ?

je vis du coin de l'oeil le panneau interdiction de fumer mais j'espérais bien qu'il n'allait pas me sortir une morale à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Walking by myself [PV] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Walking by myself [PV]   Walking by myself [PV] Empty22/12/2013, 23:20

Il n'y avait pas grand chose à faire ici en tout cas, mis à part prendre l'essence, se faire chier, et se dire qu'il faisait froid ... Mais ça ne le dérangeait pas du tout. Les températures basses, il était rôdé. Il avait vécu pendant ses treize premières années à Moscou, alors le petit froid de New York hein, ça pouvait le faire rire des dois. Mais bon, pour le coup il aurait préféré être au chaud dans son lit plutôt qu'ici, au milieu de la nuit à prendre de l'essence dans une station service quasi déserte. Ah si il y avait un camion la bas d'arrêté. Sûrement que son conducteur s'était arrêté la pour la nuit afin de faire une petite pause dans sa course. A part ça, sérieux, le mec à l'intérieur du magasin à coté devait se faire un peu chier. Puis il vit une voiture débarquer, sûrement pour faire le plein aussi, et ensuite un mec en sortir. Forcément, n'ayant rien d'autre à faire, alors il jeta un coup d'oeil au type. Oh … Pas mal tout ça dites donc … Au premier coup d'oeil il ne pouvait pas dire qu'il était laid, loin de ça …

*Ouais … ça sent l'hétéro à plein nez ça … quel gâchis !*

Il ne savait pas pourquoi, il n'avait rien du type qui s'intéressait également à la gente masculine. Oh, il pouvait se tromper bien sûr. Il espérait même fortement se tromper. Et oui peut être que c'était les femmes qui disaient normalement ça pour les mecs gays, comme quoi c'était du gâchis. Et alors, pour les autres aussi c'était du gâchis les mecs hétéros. Bien que rien n'est éternel. Et puis, comme dit, il se trompait peut être. Après tout il avait déjà eu le droit à quelques bonne surprises. Mais sur ce coup la, il se dit qu'il vallait mieux ne pas trop rêver. Puis, le type qu'il avait reluqué tout à l'heure s'était rapproché de lui. S'il venait pour lui demander son numéro y'avait pas de soucis. Mais ne rêvons pas. Alors, il voulait quoi ? Du feu ? Est ce qu'il en avait … Possible. Ouais, la présence d'un briquet dans sa voiture lui disait vaguement quelque chose. Quand son ex voulait fumer de temps en temps par exemple … Quand elle croyait que Castiel n'en saura rien.

Un instant …

Il ouvrir la porte de sa voiture et se pencha pour y chercher un briquet. Il le trouva alors facilement, se doutant qu'avec ce divorce elle avait repris ses mauvaises habitudes lorsqu'elle prenait la voiture. Enfin … pour le coup il la remerciait, ça faisait un bref sujet de conversation avec l'inconnu. Celui-ci en main, il se tourna vers le mec et ajouta :

Tenez, mais soyez sympa évitez de nous faire exploser.

Lui dit-il en lui tendant le briquet. Qu'il fume, il s'en foutait. Qu'il fume alors qu'il y ait un risque qu'ils partent tous deux en fumée … Bof. Enfin, qui serait assez con pour se foutre le feu à lui même ? Mais putain, il avait de ces yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Walking by myself [PV]   Walking by myself [PV] Empty31/12/2013, 01:10

Tandis qu'il cherchait dans sa voiture je me frottai les mains histoire de me réchauffer quelque peu. Il me tendit un briquet que je saisis accompagné d'un sourire amical.

- Merci beaucoup ! T'inquiète si j'arrive à enflammer la station avec ce début de neige ça relèverait du super pouvoir !

Je pinçai la cigarette du bout des lèvres avant de l'allumer. Doucement je recrachai la fumée que je venais d'inspirer puis tendis le briquet à son propriétaire.

- Encore merci. T'en veux une ? lui demandai-je en lui tendant également le paquet de cigarette.

Je n'avais pas vraiment fait attention mais il avait un joli petit bolide lui aussi. Je commençais alors à en inspecter l'extérieur, impressionné par l'état impeccable de la caisse.

- Joli joujou dis donc ! une cadillac si je ne me trompe pas...

C'était le genre de voiture massive de luxe mais qui pouvait faire quelques pointes pas trop déguelasses.
Après quelques discussions sur la qualité de la voiture j'écrasai mon mégot dans la poubelle avant de lancer :

- Bon bah il va pas se faire tout seul ce plein !

Je lui adressai un nouveau sourire avant de repartir vers ma propre voiture afin d'y mettre de l'essence. La camaro consomait beaucoup trop mais en même temps y'avait pas mal de chevaux sous le capot à nourrir et sa capacité en litre n'était pas énorme. Je finis donc rapidement par arriver au plein. Je pris soin de bien refermer le capuchon avant de me diriger vers les caisses.

- Bonsoir la 2 s'il vous plait... dis-je au cassier qui calculait le montant sur sa machine.

- Ca vous fera 94 dollars...

C'était le genre de gros tas, moche, puant et désagréable ! Bref y'avait forcément que ce genre de mec qui pouvait travailler ici... Tandis que je lui tendais l'accompte en liquide, deux jeunes entrèrent dans le magasin. Ils avaient garé leur gros 4X4 devant la boutique et zonnaient à présent dans les rayons. Il me donna mon ticket et je retournai dans le froid après lui avoir adressé un bref "merci, bonsoir."

Je passai à côté du type sympa qui venait de finir son plein.

- Bon ben bonne soirée alors ! lui lançai-je au passage avec un bref signe de la main.

Mais à peine avais-je fini ma phrase que des coups de feu retentirent à l'intérieur de la station. Automatiquement je m'accroupis au sol et je me cachai derrière ma voiture. Je jettai un bref coup d'oeil et ne vis pas le cassier. Les deux jeunes étaient entrain de piller le magasin et allaient très certainement s'occuper de nous par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walking by myself [PV]   Walking by myself [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking by myself [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: