AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty22/10/2013, 22:16


Et pour monsieur ce sera?

Noah Wade - Castiel L. Wilde

 
Castiel était du genre à ne pas baisser les bras lorsqu'il y avait des soucis auxquels il devait faire face. Il se disait qu'il n'y avait jamais de problèmes, que des solutions. Et s'il n'y a pas de solution, alors pas de problème. Quand quelque chose ne va pas, il n'est pas du genre à aller pleurer dans un coin et se lamenter sur son sort. Non pas qu'il était quelqu'un de particulièrement fort, c'est juste qu'il ne voyait pas pourquoi il devrait se montrer faible face à ses tourments. Ce sans quoi il ne pourrait jamais avancer dans la vie. Cependant, à un moment ou un autre, il devait s'offrir un moment pour souffler.

Il se trouvait dans une situation délicate. Actuellement, il se trouvait en plein divorce. Parce qu'il n'y avait plus vraiment d'amour entre eux, et aussi parce qu'Elda, sa femme, l'avait surpris à embrasser un autre homme. Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour qu'ils décident de divorcer. Hors, il y avait peu de divorces qui se passaient super bien. Le sien, encore, ça allait. Elle n'était pas emmerdante. Pas trop. Il y avait peut être de la tension dans l'air, ils évitaient de se parler plus que de nécessaire, faisaient chambre à part … Oui, pour le moment ils vivaient toujours sous le même toit avec leur fils. Le temps de divorcer, de régler le soucis de la garde du p'tit, de déménager ensuite. Ça allait prendre un moment avant de pouvoir définitivement tourner cette page, d'autant plus que ça ne faisait que commencer. Ils avaient à peine passé leur premier rdv chez l'avocat.

Si au boulot il n'avait pas de soucis, c'était donc à la maison qu'il ne se sentait plus bien. Hier soir, il était rentré d'une soirée avec ses collègues et employés plutôt tardivement. Fallait croire que sa femme avait ses règles, au vu de la crise qu'elle lui a lâché. Même durant ces 6 années de mariage elle n'avait jamais autant crisé. Trop de tension. S'il avait préféré écourter la scène il n'empêchait que ça l'avait pas mal gavé.

Alors, cet après midi, il avait décidé de prendre un peu de temps pour lui. Son fils était à l'école, il il n'avait pas d'obligations pour le moment. Après avoir déjeuné avec ses employés, réglé deux ou trois papiers, il était sorti de la galerie. Il était bien décidé à souffler un peu. Cas marcha un moment dans les rues de New York, avant de choisir de s'installer dans un café de la Big Apple. Il entra et prit place près de la vitre. Ainsi il pouvait regarder les activités de la rue bien au chaud. C'était toujours amusant et plutôt relaxant. De voir les gens pour la plupart se presser pendant qu'on sirote un café chaud. Il aurait bien été tenté de consulter ses mails, de surfer un peu, mais il savait que la première chose lui apporterait des nouvelles déplaisantes.

Il continua alors à regarder les gens passer, attendant que le serveur ne vienne prendre sa commande. Il se demandait vaguement s'il allait prendre un truc à grailler avec son café.


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 5/11/2013, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty25/10/2013, 08:52

Aujourd'hui, comme plusieurs fois par semaine, Noah se prépara pour aller à son rendez vous professionnel.
Cela le faisait toujours rire d'appelle ça comme ça, certes c'était pour le travail mais tout de même le fait d'aller vendre son corps est ce vraiment considéré comme un rendez vous pro' ?
Peu importe comment les gens appelleraient ça pour lui c'était un bon moyen de gagner sa vie.  

Il se prépara donc, se fit le plus beau possible, enfila un jean et une chemise afin de paraître classe et à la fois décontracté pour plaire au plus grand nombre de client.

Une fois satisfait de son apparence il attrapa ses clé et partit en direction du Starbuck où son client l'attendait.

Comme souvent il n'avait aucune idée d'à quoi ressemblait son client. En effet, par soucis de discrétion et de confidentialité il préférait commencer par boire un verre dans un lieu public avec ses nouveaux clients. C'était une des conditions pour offrir ses services et rare étaient les clients qui refusaient étant donné qu'eux mêmes souhaitaient la plus grande discrétion.


Noah arriva devant le Starbuck avec environ 5min de retard mais prit tout de même le temps de fumer une cigarette afin de faire un petit repérage par la vitre.
D’après ce que son client lui avait dit, il serait assit à coté de la vitre. En effet Noah le repéra de suite, un brun ténébreux aux super yeux bleu, assit seul à une table contre la vitre en train de getter à la fenêtre. Pas de doute c'était lui et il l'attendait.


* Plutôt pas mal, pour une fois ! *

Noah écrasa sa cigarette, se passa les doigts dans les cheveux pour réajuster un petit peu sa coupe et entra dans le café.
Il s'approcha alors de la table de son client et lui tendit la main avec son plus beau sourire et lui dit :


Bonjour, excusez moi pour le léger retard j’espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps ?

A vrai dire Noah s'excusait plus pour la forme qu'autre chose car en réalité il le faisait expert d'arriver toujours avec 5min de retard pour ne pas avoir l'air trop en demande.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty25/10/2013, 19:12

Le visage dans la main, il regardait tranquillement les passants, sans penser à rien de précis. Cela faisait du bien de rêvasser, ne pas penser à des soucis ou des choses désagréables. Franchement ça faisait du bien. C'était appréciable. Un peu dans les nuages, il vit dans la rue un jeune homme le regarder, puis, entrer dans le café. Rien d'anormal jusque la. Sauf qu'il le vit se diriger vers lui. Ils se connaissaient ? Y'avait quelque chose qu'il avait raté ?Pourtant non, ce type ne lui disait rien du tout. Castiel le vit alors tendre la main vers lui, lui adresser un sourire à tomber par terre. Et ensuite lui dire un truc …. Ah semblait qu'il se soit trompé de personne. Castiel n'avait pas de rendez vous. A moins que … Euh, minute …

* Bah dis donc on ne m'a jamais sorti un truc comme ça ! Pas mal la technique  … *

C'est qu'il le draguait le mec la ! Et quelle technique d'approche ! C'était pas mal. Un peu osé, mais pas mal quand même. Chapeau bas. Enfin, bref. Castiel prit une demi seconde à le regarder. Jeune homme, la vingtaine sûrement. Un beau visage, de beaux yeux, un beau sourire, plutôt bien habillé, et sous ses vêtements semblait plutôt pas mal aussi. Un beau jeune homme qui vient d'emblée vous draguer, ce serait débile de cracher dans la soupe, vous ne croyez pas ? Et puis c'était le genre de trucs qu'il ne pouvait refuser. Surtout aujourd'hui ou il avait décidé de prendre un peu de temps pour lui. Et peu d'hommes osaient draguer ouvertement le même sexe, de peur d'un râteau ou de se taper une honte mémorable. Bien entendu, Cas ne faisait pas partie de ce genre de personnes. Si des fois, lorsqu'il sentait que le mec n'était pas de ce bord, il préférait y aller en douceur, pour avoir au final ce qu'il voulait. Enfin bref ! Il était donc en face d'un mec qui le draguait ! Et d'une façon plus qu'originale. Alors Castiel joua le jeu. A son tour, il lui sortit son plus beau sourire et serra la main qu'il lui présentait.

Ce n'est rien, je viens d'arriver en fait.

Aller, c'était marrant en fait comme tentative d'approche. Puis le type était pas mal. A son goût. Du coin de l'oeil il vit le serveur arriver à leur table. Pas trop tôt. Il laissa le bel inconnu prendre place pendant que le serveur était arrivé à leur table.

Bonjour, qu'est ce que ces messieurs souhaiteraient ?

Ce sera un café pour moi.

Puis il se tourna vers le jeune homme puis lui demanda :

Et vous ?

Voilà qu'il se mettait à offrir un café ou autre, à un parfait inconnu ! Aller, il ne pouvait pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir ! Au contraire, il était plutôt agréablement surpris par la tournure des évènements. C'était en fait tout ce dont il avait besoin pour se changer les idées ! La compagnie d'un homme qui semblait tout à fait charmant. Cool tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty26/10/2013, 09:02

Noah savait qu'il plaisait, il était jeune et bien fait, mais au fond de lui il avait toujours une légère crainte aux premiers rendez vous. Comme on dit : Tous les goûts sont dans la nature. Cependant, d’après le grand sourire que l'homme lui faisait en le voyant, Noah comprit qu'il avait fait une bonne première impression. Et en l'observant rapidement il se dit qu'il n'avait pas l'air d'un psychopathe ou même d'un clodo, au contraire il semblait propre sur lui.

* Tout s'annonce très bien *

En effet à première vue l'homme était sous son charme, il ne devrait pas trop négocier et vite devenir un client. Du moins il l’espérait car c'est pas tout les jours que des clients aussi séduisants se présentaient à lui. Certes il n'avait pas que des vieux ou des cougars, mais c'était tout de même une majorité, les beaux jeunes homme ou belle jeune femme prenaient rarement la peine de se payer les services de quelqu'un.

Il s'assit donc à la table tandis qu'un serveur arrivait pour prendre leur commande. Le jeune homme très galant lui demanda ce qu'il voulait et Noah, presque comme à chaque fois, demande la même chose que son client. Deuxième chose qu'il avait apprit au fil des rendez vous, si le client demande une limonade et que vous prenez une bière vous passerez pour un alcoolo et dans le cas inverse vous passerez pour un coincé.


Un café aussi s'il vous plait

Le serveur repartit donc chercher leur commande et Noah en profita pour observer l'homme en face de lui tout en essayant d'imaginer quel type de service il souhaitait. Seulement une nuit, plusieurs nuits, ou bien se balader à une soirée avec un beau jeune homme au bras ? Noah avait eu tellement de demande qu'il commençait à réussir à se faire une idée au premier coup d’œil cependant là il ne voyait rien et cela le perturbait un peu, cet homme n'était pas comme les autres. Il le trouvait très décontracté et à l'aise avec lui. Bon nombre de clients étaient gênés au premier rendez vous ce que Noah comprenait très bien puisque qu'inviter un jeune homme à boire un verre dans le but de le mettre dans son lit, ou autre, contre une somme d'argent, ce n'est pas le genre de chose qu'on a envie de crier sur tout les toits. Certes dans certains cas exceptionnel les clients n'étaient que de vieux pervers qui ne voyaient en Noah qu'un bout de viande fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty28/10/2013, 19:27

Bien ! Le voilà alors face à un homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, à lui offrir un café ! Bon pourquoi pas hein ? Il faut de tout pour faire un monde, et des expériences pour faire une vie. D'accord, il avait déjà offert à boire à des inconnus pour les draguer. Mais c'était la première fois qu'on lui faisait une telle technique d'approche. C'était nouveau, un peu zarbi.

* En voilà une situation étrange … Pas pour me déplaire il faut le dire.*

Au contraire, ça s'annonçait plutôt intéressant. Après à voir si ça irait plus loin qu'un simple flirt. Ou si justement ils en finiront la. Pour ce, une seule façon de le savoir ! Castiel, tout à son aise, pas gêné pour un sou, croisa les bras sur la table et se pencha légèrement vers ce beau gosse :

Bon, et si vous me rappeliez votre nom ?

Dans l'optique ou ils devaient avoir rendez-vous il aurait dû connaître son prénom, enfin, normalement. Jouons donc le jeu jusqu'au bout, c'était plutôt amusant. Et comme il n'avait pas envie de rester face à lui sans savoir à qui il avait affaire, il préférait le lui demander. Il était bien plus agréable de mettre un nom sur un visage. Ainsi il ne sera plus juste le beau jeune homme qui venait le draguer.

Bon en tout cas ça faisait toujours plaisir de voir qu'il plaisait, même aux jeunes. Surtout aux jeunes. Avec sa tranche d'âge il savait qu'il n'avait pas de problèmes pour draguer. Ce n'était pas du tout pour se vanter, loin de lui cette idée. Il était juste réaliste. Par contre il ignorait qu'il pouvait se permettre d'aller voir aussi du coté des gens de la vingtaine ! Ça lui semblait un petit peu jeune pour lui. Enfin, ça ne faisait pas de mal une fois de temps en temps pas vrai ? Et puis avec son divorce il avait besoin de se changer les idées. Quel âge pouvait avoir ce jeune homme au fait ? Il ne semblait pas bien vieux. Castiel ne lui donnait pas plus de 25 ans. Après …
Le serveur revint avec les cafés commandés, qu'il posa tour à tour sur la table.

Voilà les cafés de ces messieurs.

Castiel le remercia puis il partit, les laissant de nouveau seul à seul. Cas remonta ses yeux sur le joli minois de son camarade de table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 17:45

Noah fut sortit de ses pensées par l'intervention de l'homme en face de lui. Son nom ? Ne lui avait-il pas déjà dit ? A bien y réfléchir il ne lui avait pas dit clairement mais bon " Escort Noah " c'est pas compliqué à comprendre, non ? Enfin peu importe il n'allait tout de même pas lui faire une remarque il pourrait le prendre mal.
Alors qu'il s’apprêtait à répondre le serveur arriva et leur apporta les cafés. Noah prit le sien et y ajouta le sucre et commença à touiller celui ci en regardant l'homme dans les yeux.


Mon nom ? Noah ! Et vous c'est Eric c'est bien ça ?

Noah prit alors sa touillette et la lécha doucement du bout de la langue pour enlever le café qu'il restait dessus. Il savait que la plus part des hommes étaient excité des que quelque chose se rapportait un tant soit peu au sexe. Il s'amusa alors en observant sa réaction puis finit par la reposer comme si de rien était et décida qu'il était temps d'entrer dans le vif du sujet.

Alors qu'attendez vous de moi ? Ne soyez pas gêné vous pouvez tout me dire, on est là pour ça justement

Il savait que parfois il fallait être cache et ne pas tourner autour du pot. En effet beaucoup de client n'osait pas trop y aller franchement de peur de passer pour des pervers ou des détraqué. Mais c'était son travail de satisfaire les autres donc il fallait qu'il sache exactement ce qu'on attendait de lui. Noah but une petite gorgée de café et continu mit ses mains autour de sa tasse pour sentir cette douce sensation de chaleur sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 18:29

Noah c'est ça hein ? Et bien monsieur Noah, vous êtes un petit coquin ! Castiel regarda alors le jeune homme porter à sa bouche la touillette, et du bout de la langue, lécher le café resté dessus. Bon sang, ce genre de petits trucs était vieux comme le monde et pourtant ça marchait du tonnerre ! Il préféra ne rien dire, ne pas faire de geste ou quoi que ce soit. Pas question de passer pour le pervers de service non plus. Un peu de tenue voyons ! Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard. Et ça, il était bien conscient que le jeune homme l'avait remarqué. D'ailleurs n'était ce pas l'effet escompté ? Et puis ...



Euh minute … Eric ??

Eric ?

Castiel fronça les sourcils. Il avait soudainement oublié la petite cuillère et tout le tralala. Eric ? Euh … Est ce que par le plus grand de tous les hasards, ce type aurait eu réellement un rendez vous avec quelqu'un, et qu'il l'avait confondu ? Ça arrivait ce genre de choses. Les rencontres sur le net par exemple. Des fois les photos ne sont pas d'une grande aide et vous vendent plus du reve qu'autre chose. Mais c'est la suite des paroles du jeune homme qui titilla sa curiosité.

Ce qu'on attends de vous ?

Ce qu'on attends de lui ? De ne pas être gêné ? Il était la pour ça ? Euh quel était le délire la ? Il n'était pas sûr de comprendre tout cela très bien. Non, en fait, maintenant, c'était sûr. Il s'était bel et bien mis au milieu d'un joli quiproquo ! Ah la boulette ! Castiel calma un instant ses ardeurs et se redressa légèrement.

Euh … je ne m'appelle pas Eric. Mon nom est Castiel.

Soudainement, il était bien content que feu sa mère lui ait donné un prénom comme ça. Il n'avait à ce jour, rencontré personne de près ou de loin qui portait le même prénom. Puis il continua son explication, et sa conclusion logique :

Et je n'attends rien de vous, pour la simple et bonne raison que je n'avais de rendez-vous avec personne. Je suis venu ici juste pour boire un café.

Pur hasard ! Il voulait juste prendre une après midi tranquille, et un joli jeune homme était venu le saluer. Il aurait fallu être con ( ou hétéro ) pour refuser. Enfin il continua, en lui disant ce pourquoi il avait préféré ne rien dire et le laisser continuer à parler :

Je croyais juste que c'était une tentative d'approche dans le but de me draguer, c'est pour ça que je n'ai rien dit …

Ah la belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 18:58

Au moment où Castiel lui annonça s'appeler justement Castiel Noah resta quelque peu perplexe. Apres tout il pouvait bien se faire appeler comme il voulait ce n'était pas le plus important après tout. Mais quand il lui expliqua qu'en réalité ce n'était pas lui l'homme avec qui il avait rendez vous là Noah resta sur le cul. Comment était ce possible ? C’était bien la première fois qu'il se trompait comme ça... Enfin non il lui était déjà arrivé de se tromper mais généralement les gens lui disaient directement et ils ne lui offrait pas un café...

*C'est quoi cette histoire ?!*

Noah commença alors à s’inquiéter un peu, qui était ce type ?
Puis il lui expliqua qu'il pensait qu'il le draguait et Noah se détendit donc légèrement. Certes c'était très gênant mais déjà moins que s'il s'était retrouvé face à un hétéro...
Il se trémoussa alors un peu mal à l'aise sur sa chaise et se gratta la tête l'air gêné


Oups !

Ce fut la première chose qui lui vint à l'esprit et il se sentit très bête tout à coup donc il se reprit et enchaîna

Enfin je veux dire, désolé vraiment ! Je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre je suis navré...

Puis il regarda sa tasse puis à nouveau Castiel et jeta un coup d’œil autour de lui et cru apercevoir un autre homme correspondant lui aussi à la description de son client. Que faire ? Quitter la table et rejoindre l'autre homme au risque de se tromper à nouveau ? Ou bien rester et finir ce café et tampis pour ce client qui sera surement perdu ?
Etant tout de même bien élevé Noah ne pouvait pas s'en aller comme ça après s’être fait offert un café. Et puis après tout s'il lui avait offert le café c'est qu'il n'était pas insensible à son charme donc pourquoi pas rester et profiter pour une fois d'un " rendez vous " sans histoire d'argent ni de sexe ?
Il n'avait plus rien à perdre à présent !


Bon bah après tout si vous n'y voyez pas d’inconvénient... Castiel ? Autant finir ce café et repartir à zéro, non ?

Noah lui lança à nouveau son plus beau sourire en espérant qu'il briserait la glace. Et par la même occasion il essaya de faire oublier cette allusion à son " travail ".
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 19:30

Castiel le regarda se dandiner sur sa chaise, visiblement mal à l'aise. Lui aussi l'aurait été dans une telle circonstance. Ça lui était déjà arrivé aussi, pas de quoi en faire un drame de tout de façon. En tout cas, il le trouva plutôt mignon à être gêné ainsi. Il le fixa alors, pendant que Noah cogitait dans sa tête. Semblait-il qu'il réfléchissait à la situation. Partir ? Ne pas partir ? Et s'il partait, comment le dire sans trop être direct ? Il ne le prendrait pas mal s'il lui présentait ses excuses et partait. Il l'aurait compris. Bien qu'il serait aussi un peu déçu de le voir partir. Cependant, la chance était de son coté aujourd'hui. Il l'écouta alors lui proposer quelque chose qui lui plut plutôt pas mal. Recommencer à zéro tout cela ? Et bien il était partant :

Je n'y vois aucun inconvénient.

Lui dit-il avec un sourire rassurant. Et puis, il y avait quelque chose que Castiel tenait à savoir maintenant, la teneur du rendez-vous auquel Noah aurait dû avoir droit. Mais pas pour tout de suite. Ça aurait été malpoli et la meilleure façon de ne pas le savoir surtout. Avant ce, il voulait au moins s'assurer qu'il ne lui causait pas de problèmes. Apparemment, Noah lui même semblait décidé à rester en sa compagnie. N'oublions pas que dans cette histoire il y avait une tierce personne.

Mais vous êtes sûr que la personne avec qui vous aviez rendez-vous ne va pas être déçue ?

Ou que ça ne l'embêterait pas. Ce n'est pas très cool d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas. Non pas que Castiel était mécontent de la situation. Raison pour laquelle il glissa un :

Si j'avais eu un rendez-vous avec vous, j'aurais été déçu de ne pas vous voir.

Cependant, Castiel avait eu un sacré coup de pot ! Il avait piqué ce jeune homme sous le nez d'une autre personne ! D'un autre mec pour le coup. Sûr que, peut importe ce pourquoi ils avaient rendez-vous, il devait être sacrément déçu de ne pas le voir arriver. Tant pis ! S'il n'allait pas vers son rendez-vous initial, c'est qu'il préférait peut être la compagnie de Castiel. Tant mieux dans ce cas. Il allait s'efforcer de rendre ce moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 20:45

Noah se détendit lorsque Castiel accepta de reprendre leur rendez-vous à zéro. Il pouvait maintenant respirer tranquillement. Et lorsque celui-ci lui avoua qu’il serait déçu s’il était à la place de l’autre jeune homme Noah ne put s’empêcher de rire.

Honnêtement je ne me fais pas trop de soucis pour ça

Ce qui était vrai, certes il risquait de perdre un client mais après tout ce n’est pas comme s’il était en galère à ce niveau-là. Au contraire il avait plus que le choix, rien qu’aujourd’hui il avait eu 3 propositions. Son agenda était régulièrement plein. Puis il décida d’ajouter lui aussi un petit compliment à Castiel afin de lui faire comprendre que malgré que ce rendez-vous n’était pas prévu à l’origine il ne regrettait en aucun cas d’être ici

Et puis je ne suis pas sûr que mon autre rendez-vous aurait été aussi agréable

En effet Noah ne voulait pas le dire mais si son client de base était bien l’homme qu’il voyait assit à quelques tables plus loin d’eux, il ne valait pas vraiment la peine de quitter Castiel, bien au contraire. L’homme avait l’air séduisant, oui bien sûr, mais quelque chose n’allait pas chez lui. Noah ne savait pas trop l’expliquer mais en le voyant il avait tout de suite eut l’impression que ce mec était louche. Pas dans le genre psychopathe mais plutôt le style de mec à avoir des délires étranges. Et ça Noah s’en passait volontiers.

Vous venez souvent boire des cafés seul ici ?

Noah ajouta alors avec un regard taquin

Avouez que si je n’étais pas venu votre café aurait été bien plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 21:08

Son autre rendez-vous n'aurait pas été aussi agréable ? Vil flatteur va ! Castiel adressa un sourire à Noah, amusé par cette situation. Au moins ce jeune homme n'avait pas fui lorsqu'il avait dit qu'il pensait qu'il le draguait. Ça aurait pu être un type qui devait avoir un rendez-vous pro, totalement hétéro. Et d'entendre qu'un mec vous invite à boire un café parce qu'il pensait qu'on le draguait … ça en aurait fait fuir quelques uns. Mais tant mieux s'il restait, Castiel n'allait pas se priver non plus. Maintenant qu'il était la, autant rendre ce café meilleur.
Castiel secoua négativement la tête lorsqu'il lui demanda s'il prenait souvent des cafés tout seul. C'était pas trop son délire en fait. Il n'était la que pour passer le temps. Peinard.

Non, ce n'est pas trop dans mes habitudes. Je préfère normalement le partager avec des amis.

C'est vrai que prendre un café seul n'était pas habituel chez lui. Enfin s'il en avait envie et qu'il était seul il n'allait pas se gêner non plus. Il adressa un sourire au jeune homme, lorsqu'il dit que sans lui son café aurait été plus triste.

Entre nous, je suis bien content de ce quiproquo.

Puis il lui adressa un clin d’œil avant de prendre une gorgée de café. C'était sûr qu'il était bien content de la tournure des événements, ravi de s'être trompé à un moment donné. C'est le genre de choses auquel il pensera le soir, avant de pioncer pour se dire qu'il y avait eu un truc chouette aujourd'hui.

Au moins votre présence m'empêche de penser à des choses déplaisantes auxquelles j'aurais pensé sans vous.

Soit ; son divorce, qui aurait la garde du petit, comment ça se passera, trouvera t-il rapidement un nouveau logement, quand pourra t-il déménager, est ce que le divorce allait être prononcé cette année … Bref, des choses qui le minait pas mal et dont il avait envie de se défaire. Et à moins de régler tout ça, il ne savait pas comment se sortir ces choses-la de la tête, ne serait-ce qu'un moment. Ce serait vraiment bien. Peut être que cette petite interlude allait l'aider à aller mieux. A rentre la tête un peu vidée, calmé et de meilleure humeur. Raison pour laquelle il préféré bifurquer dans la conversation et changer de sujet, pour parler de son interlocuteur.

Serait-ce impoli de vous demander votre âge au fait ?

Ça l'intriguait. Il lui donnait entre 20 et 25 ans. Pas plus ni moins. C'était juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 21:45

Noah l’écouta parler et lorsqu’il évoqua le fait qu’il avait besoin d’oublier ses problèmes Noah fut tenter de lui poser quelques questions mais il se retint ne voulant pas paraitre indiscret. Et il faut l’avouer, Noah n’était pas du genre à se confier non plus donc il était tout à fait normal qu’il ne l’exige pas des autres.

Puis vint la question de l’âge. Noah observa Castiel et commença à également se poser la même question à son sujet


21ans et vous ?

Noah ne lui donnait pas loin de 30ans ce qui lui plaisait pas mal. Les mecs de son âgés étaient généralement immature et plutôt coincé alors qu’au-dessus de 25ans ils commençaient à savoir se lâcher. Par contre au-dessus de 40ans là ils commençaient à être plus vicieux qu’autre  chose.

Et si on se tutoyait ? Ça serait plus simple non ? Un café entre mec sans prise de tête !

En effet le fait de toujours dire «vous » lui donnait trop l’impression d’être en rendez-vous avec un de ses clients. Alors que Castiel n’était pas un client, il était un beau jeune homme qu’il avait rencontré d’une façon, certes originale, mais très sympa.  Et pour une fois il n’allait pas lui demander d’argent en partant et Castiel ne lui demanderait surement pas de passer à la casserole non plus… Quoi qu’il ne soit pas forcement contre mais pour une fois il comptait bien prendre son temps et passer un bon moment sans trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty30/10/2013, 22:09

21 ans ? Ouais, c'était à peu près dans cette tranche d'âge qu'il le situait. Il avait donc 11 ans de moins que lui. Ça va encore. S'il avait eu moins de 20 ans, il était possible que Cas en soit refroidi, et pas qu'un peu. Il aimait hommes et femmes sans distinction. Pas les enfants. Son âge à lui ?

J'ai 32 ans. Enfin, j'en aurais 33 le mois prochain.

32 ans, parti de son pays d'origine depuis 19 ans, orphelin depuis 17, à New York depuis 8, marié depuis 6 et père depuis 5. Sympa comme résumé non ?
Il approuva l'idée de se tutoyer. Ce serait plus sympathique. Va pour un simple café entre mecs ! Ça semblait plus agréable qu'un café entre lui et lui même...

Vendu, ça ne peut qu'être plus sympa !

Le vouvoiement était bien une manière de placer une barrière encore entre eux. La retirer était plus conviviale généralement. Bon, il était temps de faire un peu plus ample connaissance ne trouvez-vous pas ? Il connaissait son prénom, son âge, savait qu'il était du genre enjôleur, n'avait pas froid aux yeux.

Et sinon, Noah, que fais-tu dans la vie ?

Étudiant ? Salarié ? A la recherche d'un emploi ? Castiel se souvenait qu'à son âge il était en plein dans ses études d'Art, en Angleterre, à servir des hamburgers pour payer ses études. Souvenirs souvenirs … Peut être ce jeune homme était bien loin de ça et gagnait déjà sa vie, qui sait ?

Plongé dans la conversation, Castiel ne remarqua pas qu'à une autre table, un homme scrutait fréquemment le café. Visiblement agacé, il semblait attendre quelqu'un qui tardait à venir. Il avait commandé son deuxième café dans l'attente de cette personne. Il jettait de temps en temps des coups d'oeil vers la porte d'entrée lorsque des clients entraient ou sortaient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 05:42

Noah ne s’était donc as beaucoup trompé, 32ans c’était à peu près ce qu’il imaginait. Il ne fut donc pas tellement surpris et lorsqu’il lui annonça que ce serait bientôt son anniversaire Noah lui sourit et lui répondit

Bon bah je crois que je vais t’offrir un café pour fêter tes futur 33ans

Puis il lui pose alors la question que Noah redoutait un peu. Ce qu’il faisait dans la vie ? Là il ne pouvait décemment pas répondre la stricte vérité car en effet s’il lui disait quelque chose du genre :

Je me prostitue régulièrement !

Ça pouvait être le genre de chose qui jette un froid. Mais d’un autre coté c’était la vérité et puis il lui avait déjà limite annoncé dès le début de leur conversation… Mais à ce moment il pensait qu’il était là pour ça.
Non il fallait y aller en douceur, pour une fois qu’il pouvait réellement parler avec quelqu’un il allait essayer de mettre sa deuxième vie de côté et se contenta de répondre


Je suis serveur dans un bar branché le wallace, je ne sais pas si tu connais ?

Ce n’était d’ailleurs pas faux, il travaillait bien dans ce bar mais ce n’étais pas ça qui le faisait réellement vivre. C’était plus une façon de se faire de l’argent de poche. Il aimait bien ce boulot, c’était animé, il rencontrait beaucoup de gens et il ne voyait pas le temps passer. Mais il fallait l’avouer, ce n’est pas avec ce genre de boulot qu’on peut vivre dans l’Upper East Side…

Et toi ? J’ai beau te regarder je n’arrive pas trop à deviner. T’as pas le look d’un banquier, ni celui d’un commercial… T’as l’air du genre naturel et classe à la fois donc j’ai vraiment du mal à savoir

Noah le regarda en souriant et avala une gorgée de son café. Plus il regardait Castiel plus il se disait que parfois la vie est bien faite, s’il n’avait pas accepté ce rendez-vous aujourd’hui et qu’il ne s’était pas trompé de table il ne l’aurait surement jamais rencontré et il serait surement passé à côté d’un bon moment. Il comptait bien mettre tout en œuvre pour profiter au maximum de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 18:52

Il le remercia avec un sourire et un hochement de tête lorsqu'il lui dit qu'il lui offrirait bien un café pour ses 33 ans. Sympa. L'idée d'avoir un an de plus ne faisait pas peur à Castiel, soit dit en passant. Il se disait que s'il fêtait un anniversaire de plus, c'est parce qu'il était vivant. Belle logique hein ? Non il ne comprenait pas pourquoi les gens en faisaient tout un foin … Avoir des rides ? Et alors ? Des cheveux blancs ? Il s'en foutait. Bien que pour le moment ses cheveux restaient d'un joli brun foncé et que niveau rides, il était tranquille. Bref.
Alors Noah était serveur. Au Wallace ?

Le Wallace ? … Non, je ne connais pas. Mais s'il est bien il faut que je me le note.

Pour ses soirées entre potes par exemple. Maintenant qu'il allait divorcer il aurait un peu plus le temps de s'y adonner. Il savait qu'il n'aurait pas son fils tous les soirs. Donc, lorsqu'il ne glanderais pas devant un jeu vidéo, quand il n'aura pas un passe temps débile, lorsqu'il n'aura rien d'autre de prévu, et que ses potes lui demandent de sortir, il pourra leur lancer un : ouais, si on allaient au Wallace ? Eh oui, la classe. Castiel souria à Noah lorsqu'il lui dit qu'il avait l'air naturel et classe à la fois. Et bien c'était cool, merci beau gosse. Enfin, pour son job, il ne pouvait pas trop se permettre de se balader en jogging. Quoique ça aurait été drôle. Pour ce qu'il faisait de sa vie :

J'ai une galerie d'Art, à deux rues d'ici.

En fait l'intitulé exact de son boulot était Directeur. Mais bon, on n'allait pas chipoter pour si peu pas vrai ?

Je m'occupe de gérer les oeuvres, les visites, je reçois les artistes qui souhaiteraient exposer, et j'organise des vernissages.

Voilà voilà ! Il y avait de la paperasse, des gens bizarres, du fun, et surtout une grande richesse artistique. Toutes ces raisons ( sauf peut être la première ) faisaient qu'il adorait son job, et n'en changerait pour rien au monde ! Si jamais il devait faire faillite, mettre clé sous la porte, il resterait dans le domaine de l'Art de tout de façon. Peut être l'enseigner. Il avait après tout les diplômes adéquats pour un tel job. Et les capacités soit dit au passage.

Et tu voulais toujours faire serveur, ou bien est ce un job par défaut ?

A défaut de trouver mieux, à défaut d'avoir ces trente six mille diplomes que la société actuelle demandait … Tout ça tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 19:20

Même s’il ne regrettait pas d’être assis ici avec Castiel Noah ne pouvait s’empêcher de regarder de temps en temps l’homme assis à la table plus loin. Depuis tout à l’heure il n’avait pas bougé, il l’attendait encore. Noah commença à se dire que ce client voulait vraiment le voir et aurait peut-être accepté n’importe quel tarif. C’était tout de même dommage de rater un pigeon pareil.
Mais Noah avait pris sa décision, il restait avec Castiel.
Celui-ci lui apprit qu’il travaillait dans l’art et Noah trouva ça passionnant et se promit d’aller jeter un œil à la galerie.


Je passerai à la galerie à l’occasion, j’ai la déco’ de chez moi à finir.

Il lui fit un petit sourire se disant que Castiel devait se dire qu’en tant que serveur il n’aurait surement pas les moyens de s’acheter de belles œuvres d’art. Mais en réalité Noah avait beaucoup d’argent sur son compte, ou plutôt sur ses comptes. En effet grâce à l’héritage de ses parents il était à l’abri du besoin pendant un moment, enfin il avait certes dépensé beaucoup d’argent pour des conneries mais il avait réagi et ouvert quelques comptes épargne qui lui rapportait l’équivalent d’un salaire raisonnable grave aux intérêts. Et sans compter son 2ème boulot qui lui pouvait parfois lui rapporter l’équivalent d’un mois de salaire par jour. Donc oui il pouvait se permettre de s’acheter de belles œuvres d’art. Mais à vrai dire Noah ne s’y connaissait pas beaucoup, il aimait l’art en amateur, les beaux tableaux et les belles statues mais plutôt l’art moderne pas les vieux Monet et autres

Puis Castiel lui posa quelques questions sur son travail. Par défaut ? Oui c’est sûr qu’être serveur n’avait jamais été son but dans la vie même s’il s’y plaisait dans ce travail.

Non je n’ai pas toujours voulu faire serveur en effet, comme tous les enfants j’ai voulu faire pompier puis policier. Et vers l’adolescence j’ai commencé à vouloir m’orienter vers le droit, être avocat me plaisait bien mais malheureusement ça ne s’est pas passé comme prévu et j’ai finalement changé de vie….

En effet après la mort de ses parents Noah n’a plus vraiment voulu suivre ses études et surtout pas partir dans le droit… Son père étant procureur de la république il ne voulait pas suivre ses traces de peur de ne jamais être à la hauteur de son père…

Mais ne te méprends pas j’aime beaucoup ce boulot, et puis comme on dit il faut travailler pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 19:44

Cas eu un léger rire lorsque Noah lui dit qu'il avait la déco de son chez lui à refaire. P'tit comique !

Si tu y trouve ton bonheur, fais moi signe !

Enfin, il doutait légèrement qu'un simple salaire de serveur puisse lui permettre de se payer la moins chère des oeuvres à vendre dans sa galerie. Parce qu'il y avait des choses qui n'étaient pas à vendre, et des choses qui l'étaient. Celles des vernissages par exemple, l'étaient. C'était un moyen pour l'artiste de se faire connaître, et aussi pour se faire faire un peu d'argent. Ça faisait de mal à personne. Enfin, lui même même s'il gagnait bien sa vie, n'allait pas s'offrir une oeuvre d'art. Raison pour laquelle il était déjà bien content de pouvoir les exposer pour permettre au grand monde de les admirer. C'est aussi ce pourquoi il ne voulait pas priver les autres juste pour son petit plaisir. Il pensait que l'Art appartenait à tous. Bon, en tout cas il n'était pas serveur par choix premier. Mais au moins il semblait apprécier ce qu'il faisait.

Si au moins ça te plaît, tant mieux, c'est un grand plus de nos jours, si ce n'est pas de plus en plus rare.

Il avait l'impression que les gens ne travaillaient plus que pour gagner du fric et basta. Ils n'y prenaient aucun plaisir. Peut être que Castiel, en disant ça, vivait toujours dans un monde merveilleux de licornes et compagnie, mais il n'imaginait pas faire un travail qui lui déplaisait. Se lever tous les jours en traînant des pieds, en maugréant, en haïssant le monde entier … Jamais de la vie ! Autant changer de métier. La vie était trop courte pour se la gâcher ainsi. Mais alors, même si son boulot actuel lui plaisait, pourquoi ne pas avoir continué sa route pour tenter de faire ce qu'il aurait souhaité ?

Lorsque tu dis que ça ne s'est pas passé comme prévu, que veux-tu dire par la ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr.

Il ne se vexerait pas s'il refusait de lui répondre. Après tout lui non plus n'allait pas se mettre à faire des confidences un peu lourdes. Plus difficiles à dire. Au pire, s'il répondait alors que c'était indiscret, il le laisserait poser une autre question indiscrète. Chacun y trouverait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 20:13

Quand Castiel lui demanda ce qu’il voulait dire par « ça ne s’est pas passé comme prévu » Noah se trémoussa légèrement sur sa chaise mal à l’aise. Il ne parlait presque jamais de son passé, surtout cette partie-là justement.

Et bien ce n’est pas très joyeux comme histoire…

Alors qu’il hésitait à continuer il vit son « client » se lever et se diriger vers les toilettes. Noah vit donc là l’occasion d’esquiver cette conversation gênante et par la même occasion récupérer un client.

Excuses moi je reviens, petite envie pressante

Il lui fit un petit sourire gêné et se dirigea vers les toilettes à la suite du jeune homme.
Arrivé dans les toilettes il tenta une approche simple mais qui lui permettrait de savoir directement si c’était le bon.


Eric ?

L’homme se retourna et c’était gagné c’est le bon. Il lui expliqua alors qu’il était celui qu’il attendait depuis tout à l’heure et s’excusa pour l’attente avec une excuse bien ficelée et un peu tiré par les cheveux.

Je suis vraiment désolé, depuis tout à l’heure je vous laisse attendre mais je suis bloqué à une table par mon grand frère… Il ne sait rien de ma 2ème vie et je ne m’attendais vraiment pas à le voir ici aujourd’hui… Donc si vous acceptez de me laisser une autre chance je vous promets que je me rattraperai la prochaine fois

Noah lui fit son sourire le plus charmeur et l’embrassa tendrement avant de repartir l’air de rien vers la table de Castiel. Il s’assit à nouveau en face de lui avec un grand sourire et finit par se rappeler de leur conversation précédente. Pour une raison qu’il ignore encore il finit par dire

Mon père était procureur et à sa mort je n’ai pas eu le courage de suivre ses traces et j’ai fait demi-tour en quelques sortes…

Il se sentait plutôt bien avec Castiel, il ne savait pas pourquoi mais c’était le genre de personne avec qui on se sent à l’aise il semblait vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 20:38

On a tous des histoires pas très joyeuses à raconter, ça c'était sûr. Et ce n'était jamais facile d'y revenir. Lorsqu'il lui dit qu'il allait s'eclipser un moment aux toilettes, Castiel lui fit un signe de la main, comme quoi qu'il y aille, pas besoin de s'excuser. On est humain après tout. Il le regarda alors partir aux toilettes, resté seul à sa table. Il en profita pour jeter un coup d'oeil à son portable pour voir s'il n'avait pas de message ou autre chose. Bingo, il en avait un.

// Cas, demain soir il y a un pot de départ d'une collègue, je risque de ne pas pouvoir chercher Roy à la sortie de l'école, tu pourrais te libérer ?
Merci.
Elda. //


Elda, sa femme, avec qui il était en plein divorce. Bon, il allait devoir sortir plus tôt du boulot ? Ce n'était pas prévu mais c'était faisable. Après tout il lui avait déjà laissé le p'tit quelques fois lorsqu'il sortait le soir avec des potes. Il pouvait bien en faire de même. Et puis c'était aussi son fils. Alors il rangea son portable dans sa poche. A ce moment il vit Noah revenir des toilettes, se poser, et continuer leur conversation.
Ainsi son père était procureur ? Pas mal ! Et il était mort ? Ah ...

Bon, ça nous fait un point commun quand aux parents disparus. Je compatis.

Bien qu'il ne savait pas ce qu'il en était pour sa mère, il compatissais vraiment. Cas savait combien ça pouvait faire du mal de perdre un parent. Il pouvait un peu comprendre pourquoi ça l'avait empêché de continuer. Ce n'était pas une situation facile. Et un peu compliquée à gérer. Bon après si ça se trouvait, lui et son père ne s'étaient jamais entendus. Mais il semblait que cet homme avait compté pour lui étant donné qu'il avait rennoncé à ses études après sa mort.

Et il te reste de la famille ?

Un frère ? Une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 20:59

Alors il avait perdu ses parents lui aussi. Noah avait raison, il pouvait parler avec Castiel, il le comprenait et ne semblait pas être le genre à juger les autres.
A la question suivante Noah eut bizarrement beaucoup plus de mal à répondre. Il baissa les yeux et se mit à trouver son café bizarrement très captivant. Il finit cependant par dire


J’ai plus ou moins un frère… Mais on ne s’est plus parlé depuis 3ans…

Etrangement il souffrait presque plus de ne plus parler à son frère que d’avoir perdu ses parents. Certes la mort de ses parents le faisait souffrir et il ne pourrait jamais oublier, surtout la mort de son père. Il lui arrivait de se réveiller en sueur en revoyant la scène. Mais son frère, lui, il l’avait perdu d’une manière bien différente… Il était encore en vie mais l’avait rejeté et mit à la porte alors que Noah avait besoin de lui et ça il avait beaucoup de mal à s’en remettre. C’était surement pour ça qu’il était comme il est aujourd’hui…
Il finit alors de boire son café et releva les yeux vers Castiel et lui demanda


Je te commande un deuxième café ?

Noah regarda l’heure et réalisa que mine de rien ils étaient ici depuis environ 1h et finit par ajouter

Enfin tu as peut-être mieux à faire de ton après-midi que boire du café

Il lui fit un petit sourire se disant qu’il serait bien dommage d’en rester là avec lui mais que rien ne l’empêchait de lui laisser son numéro si jamais celui-ci devait partir
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 21:51

Cas était fils unique, il ne pouvait pas vraiment comprendre comment il pouvait vivre l'absence de ce frère. Avec le recul, il ignorait si il aurait aimé avoir un frère ou une soeur. Déjà que sa mère était censée ne pas pouvoir porter d'enfant, il se doutait que ses parents n'en n'avaient plus fait une priorité après sa naissance. Enfin, il avait toujours bien vécu sa solitude. Mais c'était dommage tout de même d'avoir un frère et de ne pas lui parler. Si en plus ça faisait trois ans, il devait y avoir eu un truc qui les a séparés .. Bon, Castiel allait peut être arrêter aussi avec les questions indiscrètes. Il lui avait déjà posé une question un peu embarassante, il allait s'en tenir la.
Un deuxième café ? Il haussa les épaules :

Pourquoi pas ?

S'il avait mieux à faire ? Cas ne pu s'empêcher de pousser un léger soupire.

Sûrement … mais j'avais besoin d'une après midi à ne rien faire … à ne plus penser à rien.

Non pas que sa situation soit la pire du monde, mais bon. Il avait besoin de souffler. Il restait humain, et ne pouvait pas être à fond dans ce divorce tous les jours. Castiel savait que ce truc allait durer un petit moment, et préférait se ménager un minimum.

Mais si tu as des trucs de prévu je t'en prie, je ne te retiendrais pas. Vis ta vie.

Lui dit-il avec un sourire. En parlant de vie … Castiel n'avait pas oublié le fait qu'il pensait toujours à la nature du rendez-vous que devait avoir initialement Noah. Il était venu avec une attitude proche de la drague, très charmeur, très sensuel … Non, très sexuel même. Et puis il avait demandé ce qu'on attendait de lui. Ça c'était la phrase de trop. S'il n'avait pas posé cette question, il n'irait jamais chercher plus loin. Jamais. Pourtant, elle était la, et il y repensait.

Toi, tu n'avais rien d'autre de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 23:21

Un après-midi à rien faire ? Noah aussi aimait bien de temps en temps rester à ne rien faire, flâner en ville ou même rester chez lui devant la télé. Il avait souvent du temps libre pour lui mais la plus part du temps il le passait avec des clients car rester seul dans son appart finissait toujours par le déprimer.
Et voilà que Castiel abordait le sujet que Noah essayait d’éviter depuis le début… Qu’est-ce qu’il avait de prévu à la base ? Noah ne pouvait pas esquiver maintenant, ils étaient en train de parler et tout se passait bien donc il estima qu’il pouvait lui dire la vérité


En fait mon rendez-vous était assez particulier… Ce n’était pas pour un simple café mais plutôt pour… Plus que ça si tu vois ce que je veux dire

Bon d’accord ce n’était pas totalement la vérité mais il n’était pas obligé de précisé qu’il aurait été payé après ça. Apres tout ça pouvait rester privé ce petit détail.
Au fil de la discussion Noah réalisa quelque chose… Ils parlaient surtout de lui mais il n’avait pas appris grand-chose sur Castiel à part qu’il avait perdu ses parents lui aussi et qu’il avait une galerie d’art… Il était temps d’inverser un peu les rôles


Bon parle-moi un peu de toi. Qu’est-ce que t’essais d’oublier en venant ici ? Tu parlais de choses qui te tracassait si je me souviens bien, alors vas y raconte-moi un peu !

Noah ne lui laissait pas le choix, c’était à lui de se confier. Il lui sourit l’air amusé et en même temps il leva la main pour appeler le serveur qui vint aussitôt.

2 cafés de plus s’il vous plait

Le serveur partit les chercher et Noah se remit à regarder Castiel concentré sur sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty31/10/2013, 23:37

Sincèrement, il n'apprenait pas grand chose à Castiel pour le coup. Il se doutait bien que la nature du rendez-vous de Noah devait être un truc qui allait se finir dans un lit.

Oui, c'est ce qui m'avait semblé.

Lui répondit-il. Il fallait dire qu'avec ses gestes aguicheurs, il aurait fallu être parfaitement con pour ne pas le deviner. Remarquez, de dire ça à voix haute était flatteur. Il avait préféré rester avec Castiel que de se rendre à son rendez-vous initial. Restait cette phrase qu'il ne comprenait pas : ce que vous attendez de moi. Il ria intérieurement en se disant qu'un type qui avait un rendez-vous de nature coquine, puis demandait ce qu'on attendait de lui, ça aurait pu être un prostitué. Ah ce qu'on rigole ! Puis, il lui demanda ce qu'il voulait oublier en venant ici... Bon, Castiel s'était dit qu'il allait répondre à une question plus indiscrète à son tour s'il en posait une. Et bien la voilà ! Il laissa le temps au jeune homme de commander des cafés supplémentaires avant de répondre. Et fanco :

Je suis au milieu d'un divorce.

Beau résumé pas vrai ? Non pas qu'il essayait d'oublier ce fait, parce que c'était tout simplement impossible, mais il voulait au moins cesser d'y penser, ne serait-ce qu'un temps. Ce serait bien. Enfin d'en parler ne le dérangeait pas. De tout de façon c'est pas comme si c'était gênant comme situation. De nos jours, tout le monde divorce. Dans sa situation, Cas félicitait les gens qui restaient ensemble pendant des années, voir une vie entière. Non pas qu'il avait tenté, mais au bout d'un moment, c'était s'acharner pour rien.

Et de vivre sous le même toit, avec notre fils au milieu n'est pas des plus facile.

Voilà ce qui le turlupinait plus précisément : son fils. Si à la limite c'était une histoire de deux personnes qui se séparent, des papiers à régler en plus, et c'est tout, ça irait. La, il y avait une troisième personne, qui était la, qui avait rien demandé à la vie. Bon il n'avait que 5 ans, c'était encore un bon âge pour se séparer. Au moins il prendra l'habitude de voir ses parents séparés. En attendant, c'était difficile à expliquer au petit. Il comprenait, mais sans plus. Même si Castiel dormait dans le bureau sur un canapé dépliable, il ne captait pas le délire. Le jour ou ils déménageront dans deux appartements différents, il comprendra vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty1/11/2013, 00:04

Alors que Castiel lui expliquait qu’il divorçait et qu’en prime il y avait un enfant dans l’histoire, le serveur arriva et déposa les 2 cafés devant eux. Noah le remercia et répondit à Cas

Effectivement ça ne doit pas être la situation la plus facile… Je comprends que t’ai besoin de prendre l’air

Noah avait assisté à plusieurs divorces parmi les parents de ses amis quand il était jeune. Il savait donc que parfois la vie devenait un enfer et que les enfants étaient les premiers à en souffrir. Et pour lui aussi, vivre sous le même toit que sa femme devait être vraiment pénible, ne pas pouvoir faire ce qu’on veut, quand on veut, inviter qui on veut… Apres tout c’était aussi ça la vie, quand on se mari et qu’on a un enfant, on perd une part de liberté. Noah hocha la tête comme pour dire qu’il comprenait parfaitement et dit

Donc si je comprends bien tu es bi ? Et si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi la rupture ? Infidélité ? Lassitude ? Problème plus grave ?

La plus part des divorces qu’il avait connu était lié soit à l’infidélité soit à l’argent. En effet ayant passé une grande partie de son enfance parmi les bourges de Manhattan et chez eux c’était l’argent et le sexe avant tout. L’amour passait souvent en second plan donc les divorces se finissaient souvent par une guerre des biens à savoir qui prendra la plus grosse somme d’argent à l’autre.
Noah se mit à boire son café et remarqua que son client n’était plus là il avait dû quitter le café après son passage aux toilettes… Maintenant il restait plus qu’à attendre un message de sa part pour savoir s’il accepterait de redemander les services de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty1/11/2013, 00:20

Il hocha la tête quand Noah dit que la situation ne devait pas être facile. Non, elle ne l'était pas. Mais bon, c'était juste une période désagréable à passer, puis il aurait de nouveau sa liberté. Enfin, avec un petit garçon de cinq ans dans les parages maintenant. Et puis, pour la question de son orientation sexuelle …

En fait je ne suis pas vraiment bi …. Pour être exact, je m'en fous de savoir si la personne en face de moi est un homme, une femme, les deux ou rien du tout. Je suis attiré par une personne, pas par un genre.

C'était con non, de s'arrêter juste à un genre de personne ? C'était son avis, mais il préférait ne pas s'attarder ça. Après le reste n'était que des détails pour lui. Des détails un peu technique certes, mais des détails. Et les détails, c'est pas trop important. Si vous demandez, oui, il s'est déjà retrouvé avec un travesti. Et c'était une expérience plus qu'agréable, ça l'avait changé de tout ce qu'il connaissait jusqu'ici. Les gens pouvaient toujours le surprendre. On n'a pas idée à quel point.

Et pour te répondre, disons qu'il n'y avait plus réellement d'amour entre nous.

Ça arrive à tous les couples. Ils avaient eu beau tenter de sauver leur couple, ne serait ce que pour leur fils, pour les bons moments passés entre eux, leur mariage, ça avait prit l'eau.

Enfin … c'est quand elle m'a vu embrasser un autre homme qu'on a réalisé qu'on n'avaient plus rien à faire ensemble.

Voilà, que pouvait-il dire de plus sur ce sujet ? Pas grand chose, sinon, il rentrerait dans les détails et risquerais d'être pas mal ennuyant. Et il n'avait pas envie de casser les pieds de ce jeune homme. En tout cas, même si la situation était tendue, ce qui était un peu logique malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de penser que ça aurait pu être bien pire que ça. Genre la femme qui lui casse les pieds à fond la caisse. Même si l'ambiance n'était pas extra, Elda restait une femme superbe. Du coup ils tentaient de faire au mieux et de rendre la cohabitation la plus calme possible. Il n'empêchait qu'il arrivait qu'il y ait des prises de tête, plus souvent ces derniers temps. Normal malgré tout. Il releva les yeux et fixa le joli minois de Noah, et lui demanda :

Je suppose alors, vu la raison pour laquelle tu es venu, tu n'a personne dans ta vie ?

Pas de petite amie, ou plutôt petit ami ? Peut être aimait-il les deux genres qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]
» Et pour madame ce sera? [Rain]
» Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]
» Un pour tous et tous pour Alby! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: