AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Floudinou! <3 - Page 12 Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 03:34

bon with house down super bien! channing trop sexy et bonne histoire pour un sujet vu et revu^^

sinon la je suis MDR! je viens de trouver une nouvelle serie c'est "the Neighbors" en gros il y a 10ans un groupe d'alien est arrivé sur terre en attente d'instruction de leur planete et on acheté un quartier residensiel (a la wisteria lane) ils ont tjs veccu entre eux jusqu'à l'arrivé d'une famille humaine qui decouvre leur secret et de la ils apprennent a vivre ensemble et a découvrir le mode de vie terrien.

Il y a pour le moment 6 epi en VF et ils durent que 20mn mais sérieux c'est tres con tout en etant super drole je vous le conseil x)

sur ce je vais enchainé avec Revolution, une serie catastrophe dont j'attendais la version VF aussi depuis un moment (oui je suis une grosse flemarde a par pour les manga je regarde peu de VOSTF meme si je suis bien evidement d'accord que c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 05:16

Un petit coucou rapide, j'embauche dans ... 45 minutes et j'ai la flemme d'y aller mais bon, obligé ... À plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 09:18

Excellent pour ton copain. Pas la honte ! x) j'imagine trop le truc x)

Sinon White House Down, faut que j'arrive à le regarder à un de ces quatre et ta série d'alien, ils ont réussi à faire ce genre de série? x) (genre on va te foutre en cage car tu regardes en VF x) )

Moi j'ai réussi à regarder Raiponce hier soir ! oui oui, x) j'avais la flemme de fouiner ce que je pouvais avoir dans autre chose en film ! xD et l'air de rien même ça peut donner des idées^^

Courage Jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 12:02

Aaaaah pause ! J'ai droit à une pause aujourd'hui entre midi et deux, ça fait un bien fou vous imaginez pas !

Bonne journée tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 13:07

Pour ma part, je viens juste de finir et de rentrer chez moi, je peux vous dire que j'en ai vraiment marre. inventaire en plus et personne pour m'aider, c'est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 13:13

Bonjour everybody
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Floudinou! <3 - Page 12 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 13:16

Pas cool pour toi Marc :( Et bonjour la nouvelle, ravie de te voir parmi nous :D
Pour ma part je vais vous laisser de nouveau, je vais me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 14:51

hello les gens!

Moi jme réveil d'il y a peu x) couché a 5h du mat a force de mater des série. tjs mal a la gorge mais moins au crane donc on va dire que ya du mieux même si mtn je tousse alors que je le faisais pas avant x)

Bienvenue a toi Angel :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:06

Je crois que je suis en train de me faire une fausse joie. Pour une fois que je suis motivée à aller à la piscine, je me suis souvenue qu'il est bien possible que la piscine soit fermée pendant ces vacances pour la vidange. x)
Bon ben je crois que je vais vérifier ça demain quand j'irais chercher ma paye car je suis obligée de passer devant donc dans la foulée, j'irais en même temps si je ne me fais pas de fausse joie de blonde x)

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle sur le forum et en plus Sophia Bush 2 

Et reposes toi bien Tyler! Fais toi du thé avec du thym ou un peu de miel, ça peut faire des effets miracles!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:10

tu sais sinon il y a un truc merveilleux qu'on appel internet et ou dessus on peu trouver des numéro de lieu pour les appeler et savoir s'ils sont ouvert ou fermer. si si j'te jure! XD

Et oui en effet très plaisir!!^^ Vous voyez qu'il faut voter au top site!! ça marche!! x)

Et sans façon, je tourne en effet a la tisane et miel mais Thym j'en ai fais une a Jerem l'autre jour qu'il était rentré bourré et crois moi le gout c'était pas ça! (en faite pour info c'est la veveine/menthe qui aide quand on est bourré!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:25

Merci Tyler ! J'aime quand tu te fous de ma gueule 32 meme si je sais que je tends le bâton pour me faire taper! xD merde, je sors, je suis en train de péter un boulon chez moi xD quand je suis chez mes parents, c'est fou que je deviens super feignasse! 22 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:29

mdr de rien ça me fais plaisir tu sais^^ puis comme on dit "qui aime bien châtie bien!"

Ola! Moi avec ma crève ça fait 3jours que j'ai pas mi le nez dehors! même mon chien du coup c jerem qui le sort x)

Moi chui en train de tenté de faire mes reponses de RP. Chui assez bien pour ecrire mais c'est con mais vu qu j'ai l'habitue qu'il y ai toujours les filles sur le chat quand j'écris ça me fais pas pareil. chui pas en mode delire comme je peu l'etre d'habitude du coup j'ai plus de mal x)

Et ba a plus tard alors! J'espere que quelqu'un va venir me tenir compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:41

tu cherches de la compagnie ??? je suis là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:43

nyaaa!! faut pas me dire ça x)

Ma petite Angel il faut que tu sache qu'une affreuse rumeur traine sur mon petit Tyler sur le forum comme quoi il serait un coureur de jupons qui veut ce faire toutes les filles du forum. Ce n'est absolument pas vrai je suis un gentil garçon donc ne te laisse pas avoir par ses langues de vipère^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:51

Tiens, c'est marrant il y a une rumeur similaire (qui ne va pas tarder à sortir) sur la petite Angel. Comme quoi se serait une croqueuse d'homme. Pff je me demande ou ils vont chercher ses betises tss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:53

mdr oué ba t'es mal barré ils sont tous gay ou bi sur ce forum x) je suis le seul hétéro! Mais ne t'en fais pas, je serais te consoler de ce drame. Amicalement parlant bien sur! n'amplifions pas la rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:55

Oui ah mon grand malheur, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup d'hétero...Et tu vas avoir du boulot, pour me consoler je te préviens.... Amicalement parlent bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:57

Olalala, il nous faut un sujet x) même si j'ai un peu peur de ce que tu pourrais faire a mon petit Tyler. C'est un grand timide tu sais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 15:59

T'es sur de vouloir un sujet ? C'est à tes risques et perils. Je ne voudrais pas choquer ton petit Tyler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 16:01

ba après c'est comme tu veux je ne t'oblige a rien^^ Mais bon ça peu être marrant, je n'ai de rp que avec des filles timide donc ça sera une nouvelle expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 16:03

Evidemment que je veux. surtout que tu es un gentil garçon, donc je n'ai rien a craindre nan ? x)

On peut voir les détails ensemble par MP si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 16:04

pas de soucis comme tu veux! Il y a la chat box aussi si ça te dérange pas de pas parlé en PV ça sera plus rapide mais sinon mp ça me va tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty30/10/2013, 16:06

ok j'arrive sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty1/11/2013, 10:59

Juste un coucou les louloux !! 32 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty1/11/2013, 11:46

Salut les gens, aujourd'hui je me rends à une convention ( de geeks un peu beaucoup ) sur le theme de l'Amérique, je me cosplayerais en Harley Quinn :D
Bonne journée tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Zone Membres :: Flood-
Sauter vers: