AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 19:38

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 19:50

Hiiiiiiiiiii mon activité favorite! Péter un câble! Ou plutôt...craquer mes boxers! XD mdr

Pour rester fidèle à mes paroles au dernier de mes messages et à mon gif...


"Bang bang, you shot me down!!!"
shot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 19:59

foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 20:39

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 21:33

Floudinou! <3 - Page 26 Tumblr_lg7f7bSxh81qfjucn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 22:50

Ryan Wolfe a écrit:
Chriiiis, mon chéri! (???) J'ai retrouvé un M&M's sous mon canapé aujourd'hui !!

Ahhhhhhhhhh chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D

*se ressaisis ... se racle la gorge et prend un air sérieux*

Hum hum... très cher... La première question qui me vient.... Quelle couleur était-il ????

Non mais sérieux, on se demande pas comment il a atterri là XD

Bonsoir tout le monde au fait!!!

Pour les dessins animés hein, on peut pas tous être au taquet xD moi c'était plus Tintin, les Malheurs de Sophie, les Zinzins de l'Espace ou p'tete, Heyyyy Anoooooorld XD ou les Razmoket ? (bon, les deux derniers, c'était pas mon truc x) heyyyyy, faut pas oublier les poki pokimooooooons XD
ouais bon, je m'étale et on S'EN FOUT!!!!

Le gros pétage de câble, ce soir, pt'in x) truc de ouf x)

Sinon aux nouvelles... Demain matin, j'ai pas de formation donc je peux dormiiiiiiiiiiiiir et surtout, me coucher un peu plus tard, coooooool hein ???(bon, ça dépendra si j'arrive à garder mes yeux ouverts, je suis déjà un peu fatiguée^^)

J'ai mon staaaaaage!!!!!!! la convention est signée!!! (bon, il reste pu que la formatrice!!!)

J'suis sortie de mon cours de théâtre, sympatoche!! (on s'en fout aussi)

Y'a un mec que je n'arrête pas de croiser par hasard en ville (au moins une fois par semaine ces derniers temps x) (il m'arrive même de le croiser sur Saint-Etienne, encore plus truc de ouf --")

Et pour finir... PADABOUM ! CRAQUEZ VOTRE STRING SLIP... Surtout toi, mon Ryan chéri :)

Ps : Castiiiiiiiel!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:14

Je ne sais pas de quelle couleur il était.

Jof ( mon humble frère pour ceux qui ont la chance de ne pas le savoir ) a trouvé l'idée amusante de le balancer dans la cuisine. Du coup j'ai zappé ça. Sauf lorsque je vais à la cuisine plus tard ..... CRAC .....

"Merde c'était quoi ? ..... Oh .... paix à son âme"

Je pencherais pour un jaune en fait .... Vu ses restes ...



Je te dis ce mec est un fan ! :D


J'me fais draguer par Raiponce sur LiveJournal. Soirée craquage absolu les cocos je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:25

Ah m**de, mais tu en veux à Sean ! XD c'est lui Jaune ! ah ah :D les meilleurs sont rouges ^^ (ce qui explique pourquoi j'ai des fans XD)

Rooooooooh, Sean, je t'aime bien quand même! x) ah oui, c'est vrai ,t'aimes pas les fous! laisses béton :D^^

Si c'est un fan, qu'il me demande mon autographe, zut alors ^^

Craquage de slip, ça fait du bien! il faut =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:26

Il veut peut être aussi une photo dédicacée, et ça doit lui demander la race de courage à ce petit !

Ou alors c'est un malade mental dégénéré du ciboulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:33

Ouais, ouais, ouais... Ou il attend la Saint-Valentin... Ben, dans ce cas, c'est un dégénéré ce gars car je lui mettrais mon poing dans la gueule, s'il le fait à ce moment-là x)

Bref passons, je pensais tenir pour essayer de faire une p'tite rep avant de me coucher, un petit plaisir d'écrire mais je suis trop crevée pour le faire xD

Allez, bonne nuit les gens! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:43

Bonne nuit Chrikri !

En attendant je profite de la soirée pétage de câble

pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:50

espece de cannibal

Et laisse donc Raiponce tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:55

Je laisse qui je veux tranquille d'abord :D

Et vu que je t'ai sous la main mon p'tit Sean ............. drink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:57

Qu'est que tu veux cette fois ? Ramses n'as pas prit l'un de tes outils de tracail pour te menotter à son lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty9/2/2011, 23:59

Tetris n'a pas acces à mes outils selon son envie très cher dommage pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 12:01

Ouin!!! J'ai raté la soirée spéciale pétage de câble!!! 11
La raison? Plus de réseau! J'ai été condamné à regarder dans les blanc des yeux mes poissons! O_o'
J'en ai profiter pour grapher et m'éclater à mettre tous les fonds d'écrans inimaginables que j'avais sur mon ordi! mdr
En clair...une soirée de m**de géniale, surtout qu'il y avait ma voisine qui gueulait devant sa TV! J'me demandais sincèrement ce qu'elle regardait! lol

Sinon...ne sortez pas vos joujoux en présence de tous le monde...XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 13:06

Savannah Jones a écrit:
Sinon...ne sortez pas vos joujoux en présence de tous le monde...XD

NyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesens
NyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesens
NyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesensNyvoispasdedoublesens
........

AAAARGH ! J'ai vu.


[C'est l'after de la soirée pétage de câbles!]

Salut les gens, aujourd'hui je décrète que ma vie est un vrai Roman, avec des rebondissements que même les scénaristes des Feux de l'Amour n'auraient pu prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 17:47

Bonsoir les gens! :)
Dit donc, moi aussi j'ai râté la soirée pétage de cable... On en refait une tonight?

Moi pour ma part ma journée était POURRIE, je viens de sortir de mon oral que j'ai superbement réussi foiré... La femme me regardait genre elle s'en balançait complètement, c'était extra, surtout que j'ai parlé une bonne demi heure pour dire de la m**rde finalement. Enfin bref, c'est terminé (même si j'en ai un autre la semaine prochaine, ouuuuuin...)

Oui ma vie est COOL je le sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 17:49

Arretez avec les feux de l'amour XD, deja Miss Savane qui m'en parle de temps en temps sur msn ... et dire que j'ai deja regarder avec ma mère (il y a un moment de cela et c'est quand j'étais malade et sans le net, je suis pas suicidaire non plus)

Mise à part cela, Bonjour quand même c'est mieux

Et ne me cherchez pas aujourd'hui, enfin ce soir ... je suis complètement KO, une fois j'ai chaud, une fois j'ai froid ... j'ai très mal dormis la nuit dernière et je suis même allé faire un tit tour au dessus des toilettes tellement j'étais pas bien, et là c'est limite ... mais bon. Je pense que je vais pas me coucher tard ce soir. Je serais juste sur MSN et je passerais si vous avez besoin de moi ... bien que j'en doute un peu mais bon lol

Enfin voila quoi, mon petit racontagedelife.com de retour, pour pas changer

J'écrirais presque un roman moi dis donc, et tout ça pour dire que je suis pas bien du tout et ben.

Allez, je vais vous laisser la place le temps de prendre une bonne douche.
AVIS A SAVANE ... si tu refais tomber le rideau de ma douche sur ma tête, pas de petit calinou ce soir. Tu ne pourras pas dire que tu n'es pas prévenue mdr

Bon maintenant j'arrete vraiment mon roman lol ... et ils vont dire que c'est moi qui est fou alors que PAS DU TOUT, je suis juste très mal en point, c'est pas pareil !!! lool

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 17:59

Je vais tous vous botter le derrière moi à écrire plus dans le flood que dans vos Rp ça va chier des briques en papier de verre!


Bon, bah alors merde pour vous et vos journées de merde, je m'abstiendrais d'étaler ma bonne humeur :D

Comment ça trop tar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 18:03

Ah oui tiens tu viens de me rappeler qu'il faut que je commence un RP!
Oula, faut que j'aille chercher mon inspiration... Où est-elle passée? Je crois que je l'ai perdue lors de mon oral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 18:06

C'est le pire endroit ( je suppose sans compter les oraux d'anglais qui ne comptent pas par ce que trop bidon, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas eu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 18:32

mdr Ryry! :p
Où vois-tu de doubles sens...XD

En effet, vous avez tous eux des journées super pourries! Sauf Ryry! XD
Pour me lancer dans mon racontage de life, lol j'ai passé toute ma journée à la bibliothèque à la recherche de livres et de documentations sur l'eau! Les conflits entre pays et tout le tralala!
Petit racontage de life, je sais, je ne m'étale pas trop^^

Pour ce qui concerne les Feux de l'Amour...euh...c'est ma mère qui regarde, pas moi! mdr De toute façon, je n'ai point le temps, je suis en cours! XD Nan, mais c'est vrai, j'embête Sean avec les Feux de l'Amour parce que ma mère me saoûle avec aussi! mdr

Rooooooh! Pourquoi se serait à moi de payer les conséquences de ton fouteux et incapable rideau de douche qui ne sait pas rester en place?! mdr
Je vais retenir le rideau de douche avec mes pouvoirs psychiques! Hiiiiii Chrikri Power m'aidera! mdr

Sinon, soignes-toi bien, très bien même! Car les microbes et moi...je fuis! XD
Avis du médecin: Je dirais que c'est la grippe car un coup tu as froid, un coup tu as chaud! Puis, si tu as vomis vomi c'est que tu as de la température, de la fièvre! Si tu supportes mal la fièvre, tu vomis automatiquement! (Mon p'tit frère est comme ça^^)
Je devrais me reconvertir en médecin! Héhé faîtes gaffe, je sors mes seringues! mdr

En parlant d'anglais...je suis libérée depuis juin! mdr Finit l'anglais pour moi qui était ma deuxième bête noire après les maths! My Godness! O_O
Bon même si je continue à entretenir mon niveau en lookant des films en VOSTFR^^

Sinon...bonsoir mes p'tits loups^^ frog
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 18:37

Tu ne viendrais même pas t'occuper de moi à mon appart ? snif, j'aurais cru

Ah non pas les seringues, j'en ai horreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty10/2/2011, 18:44

Je viendrais mais avec un masque à gaz! mdr
Je désinfecterais tout l'appart', j'te mettrais en quarantaine dans ta chambre sous des immenses couvertures bien chaudes! XD
Tu dormiras toute la journée! dormir

Héhéhé *rire de sorcière machiavélique et détraquée!* Moi sortir les seringues rien que pour toi! mdr
Ze rigole^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: