AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 12:45

Sean, bienvenue dans mon monde :D


Chris je ne dirais rien c'est ton anniversaire je ne veux pas le gâcher sinon tu gâchera le mien

Quoique 30 ans .... C'est gâché d'avance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 13:55

Je me demande pourquoi les gens ne s'inscrivent pas à ce forum...
C'est un asile de FOUS! Hahaha, fière d'y être aussi :P

Et... JOYEUX ANNIVERSAIRE sale Etiennoise Chotelaise ou Choletaise ou je sais plus quoi :D
Mais dis donc, c'est qu'on se fait vieux! D'ailleurs j'adore ton nouvel avatar, il est bien beau dessus :P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:00

Salut beauté ! Je ne me posais plus la question depuis longtemps, ils les font fuir.

D'ailleurs n'oubliez pas de voter pour le forum histoire qu'on ait de nouvelles têtes par ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:01

Salut le Curly :D
Oui je vote je vote, je suis une bonne membre (un bon membre? Bonne ça sonne bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:05

Effectivement c'est assez étrange. Mais c'est bien, j'applaudis ton sérieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:08

Mouhaha, merci Chef :D
Tiens d'ailleurs regarde, j'ai trouvé un gif par rapport à notre petite histoire entre le Curly et la Lulu:

Floudinou! <3 - Page 22 Vanityfa0168

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:11

Elle a l'air très .... inspirée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:18

J'ai l'impression qu'elle s'endort... Attends j'en ai un autre avec un beau sourire forcé:

Floudinou! <3 - Page 22 Vanityfa0063

Perso, je la trouve trop maquillée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:20

Un sourire forcé? Ou ça? Je le trouve trèèèèèèèèèèès naturel pourtant x)

En effet, ça lui fait une tête un peu étrange, ça la vieillit la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:22

Exactement, enfin bref. Je la trouve quand même toujours aussi jolie :D
Hein le Curly? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:23

Ce n'est pas moi qui dirait non en effet :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:27

C'est bien pour ça que je te demande :P
Quoi de prévu pour cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:29

Pas bête la fille!

Cet aprem mission : aller dans un bled voir ma famille ( la ou Chris a eu le plaisir d'y aller aussi et de picoler xD ) et glander chez mon paternel. Un programme de fou pas vrai?
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 14:33

Ah oui, j'ai une image là: les deux fous dans un bled entrain de boire, boire, boire...
Bizarre, ça m'étonne pas! :)

Mais pas mal ton aprem, j'aimerai bien glander aussi...
Moi j'ai un programme de fou aussi (dans tous les sens du terme), je dois préparer 2 oraux pour mercredi et jeudi avec 4 et 6 thèmes respectivement!
Autant dire que je suis dans la m**de.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 16:49

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon Anniversaire cher Chrikriiiiiiiiiiii! Héhé un an de plus dans le carburateur! XD Tu te rapproches de la trentaine, lentement mais sûrement! La trentaine, un âge que je trouve idéal, perso^^
Ta Savane te fais de gros Bisous aux pays des Bisounours^^ hug Et hâte que la Best Friendly se fasse! =D J'te présenterais à tous mes proches dont Sean! lol

Vui, les crêpes!!! Miciii de penser à moi! "Penses à moi quand le rideau se baisse...penses à moi à forceeee de faiblesseeee...devant les crêpes!" ptdr
Han, faut que j'en refasse! Aller, dans la semaine, je prévois une véritable Crêpes Party avec mes proches! =D

Et oui! Attentiooooooooooooooooneee! (ze parle aussi à l'italienne! XD) Chrikri est là et surveille^^ Hiiiii ze me sens en parfaite sécurité! lol

Ton futur stage m'a l'air très intéréssant, tu sais déjà pourquoi j'aime le graphisme et tout^^
*Imagine Chrikri sur un mug.*
Ohhhh la p'tite tête de Poki tout mimi! Z'en veux un! XD


Ryan Wolfe a écrit:
Il est heureux d'être un homme bafoué, trompé, abusé

T'es pas blond pour rien :D

Ca veut dire quoi ça Ryry? Que les blonds sont tordus et qu'ils sont adeptent au SM? Héééé fais gaffe! On est peut-être que deux blonds, on est en infériorité numérique mais on est la meilleure qualité qui puisse exister ici! Na! XD


Sean McCoy a écrit:
et dire que je côtoie des fous pareil

SAVANE !!! vient me sortir de là, ils me foutent les boules ces deux là !!!

MDR Je te fais dire mon p'tit Sean que je suis aussi folle qu'eux! XD En quoi pourrais-je t'aider à part t'envahir d'une jolie aura douce de folie! Hiiiiii

J'aime bien les gifs^^
Haaaa les oraux! J'adorais ça! Me prenez pas pour une folle mais j'ai toujours aimé présenter mon travail devant les élèves! lol J'étais tellement dans mon trip que je prenais presque toute l'heure à moi seule! Par la suite, on me bénissait d'avoir accaparé à moi seule l'heure de cours car les autres élèves ne pouvaient donc pas passer today! héhé mdr Bon, tout dépends du travail donné aussi^^

Sinon, le programme d'aujourd'hui...ben aussi glandouille! Haaaaaa j'adore ces moments-là qui sont pourtant parfois si rare! Mais j'en savoure chaque seconde^^
Je vais donc aller grignoter quelque chose...mon p'tit ventre à faim! C'est fou à quel point il peut en avaler celui-là!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 17:34

--" ... je veux pas finir comme vous, faut que je parte d'ici avant d'être envahie par la folie

Je pensais rester avec vous jusqu'à la saint valentin mais maintenant, je pense que je vais plutôt chercher refuge dans un lieu ou je pourrais être au calme, loin de cet asile de timbrés.
Je passerais cette petite fête des amoureux en tête à tête avec un bon thè au miel et ma guitare. Là au moins, je serais certains de ne pas devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 17:57

Tu sais que les fous sont les meilleurs? C'est grâce aux fous, aux personnes croyant en leurs idées et en eux-mêmes que le monde a bougé et reçut tant de merveilles!!! mdr

Tu crois être un esprit sain mais tu ne l'es pas! T'es en infériorité numérique avec les autres! Se sont les fous qui règnent sur le fofo! XD Donc pour nous, t'es un OVNI! ptdr

Hmm...tu pourrais aller à la cave?! Perso, c'est un lieu super calme où tu ne croises personne et où se trouve des rats! XD Tu seras tranquille! Ha oui! Y'a aussi le croque-mitaine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 18:24

La Savane, moi c'est des oraux devant une seule personne donc un jury, c'est pas aussi amusant malheureusement :(

Et SEAN! Je vais aller voir Mozart l'Opéra Rock le 7 avril prochain :D J'ai direct pensé à toi quand je l'ai su, mes parents m'ont acheté des places ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 18:29

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! tout le monde va les voir ou quoi, les Mozart ? ne me parlez pu de ça XD ^^

Merciiiiiiiii ma Savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane! et merci de me souteniiiiiiir à donffffffff! ^^ hihihi j'ai bien pensé à toi pour les crêpes ! une bonne chose pour fêter les 27 ! oh!! c'est dans trois ans la trentaine XD Hey!!!!!!! s'bon, j'ai le temps, bordel de croute x)
Ah oui, je connaitrais donc ton entourage... Fais gaffe avec Sean, il veut pas approcher les fous^^ et j'imagine Chrikri sur le mug, tu l'utiliseras tous les matins avec ton thé xD

Ryan, c'est sympa de préciser oh, que j'ai picolé ! XD même pas vrai ^^
Bon, ça sert à rien de nier XD ^^ j'ai picolé mais, même pas bourré la mémère x)

Edit : Luuuuuuucy, merci à toi aussi hihihihi! S'pace de Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!! de folle attitude! x)
Et merci, je sais que je suis beau =D je passe du temps devant mon miroir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 18:32

héhé fan un jour, fan toujours dsl pour toi Ramses lol

tu seras où a peu pres dans la salle ? les tribunes ? étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de place pour toute la tournée. Toi début de mois et moi fin de mois lol, 30 avril pour ma part. J'aurais pûr me retrouver au dixième rang mais j'ai attendu quelques heures de trop, du coup me retrouve tout au fond dans les tribunes, Snif ... je prendrais des jumelles lol


Savane : non je serais dans mon appart lol, porte fermé à double tour et fenêtre bariquadé comme ça au moins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 18:37

De rien Etiennoise de mes deux qui a un ego surdimensionné :D

Bah sur mon ticket c'est marqué Gradin Face 2, je sais pas du tout à quoi ça correspond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 18:48

je viens de regarder ça ... et tu seras donc quelques par dans le cadre rouge, (je t'es fait une caps lol )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 19:03

En effet, je me souviens parfaitement des longs oraux devant un seul jury...Help me! Je comprends donc^^

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'a pas de quoi mon p'tit Chrikri! ^^ Le Maître Poki sera toujours là pour son Poki, quoi qu'il arrive! J'te soutiens encore et toujours^^
Et miciii d'avoir pensé à moi! mdr T'as vu ma tête dans le pot de Nutella? XD
Vui^^ Tous les matins et tous les soirs avec mon thé! Je t'aurais avec moi! Hiiiiii

J'vais le forcer! J'vais l'attacher sur une chaise roulante et j'te l'emmènerais! XD Comme ça, il pourra rencontrer mon Best Friend Méga Fou...Chrikriiiiiiii Power! mdr
Il va mourir le pov' :s

"Mozart est là! Mozart n'est pas là! Mozzarellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" XD
Héhé vive la Mozzarella, c'est crooo bon! Et vive aussi les costumes et les perruques! Derrière ordi, compris tu auras! ;)
Yaaaaaaaaaaaaa le retour de Yoda! frog mdr Voilà que je reparle comme ça! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 19:31

Pour reprendre ce que je disais tout à l'heure, quelqu'un qui ne vous connait pas ( pas forcément moi je précise :D ) qui lit le message de la Savane, il prends ses jambes à son cou ! XD

On va rebaptiser le forum :

Life in Mental Hospital!

Incarnez une personne atteinte de grave patologie ou un membre du personnel, prêt à risquer sa vie et sa santé mentale pour aider ces personnes à redevenir normales. Une mission impossible? Venez tester la force de votre volonté ici! Fou (rires) garantis!

PS : I Love You <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty6/2/2011, 19:33

Ca marcherait peut etre lol, qui sait ... enfin c'est pas moi qui me lancera là dedans, j'ai deja un autre forum en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: