AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty12/1/2011, 22:42

MDR

Merci cher Ryry et Chrikri mon p'tit Poki pour mon anniv'! XD hug
Et t'en fais pas pour le retard, je comprends^^
D'un côté, je suis fière de faire partie de la bande de malades! mdr Et je l'assume, jusqu'au bout! Comme d'hab'! XD Et j'aime mes p'tits loups qui sont aussi malades que moi! mdr

Oui Chrikri, tu seras toujours le Number One!!! Petit James juste derrière! lol
Tu te souviens du jour où je suis devenu ton maître Poki? mdr Mon tout premier poki, c'était toi! 32 XD

En parlant d'infirmière, ma soeur aînée fait des études d'infirmières! mdr Je suis envahis de personnes qui veulent devenir infirmières! Haaaa faut arrêter! mdr
Et oui! Chacun à son infirmier personnel! XD Ryry pour Chrikri, moi j'ai Rose! lol Et je suis l'infirmière personnelle de Sean! ptdr Sean sera mon Docteur perso! héhé
Ze veux bien soigner petit James! Vu que t'es sous ma protection! XD

Bon, aller, j'arrêtes de délirer! Je dis ça mais je ne le fais pas! lol Quand la folie nous tiens...c'est à vie! héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 09:10

Hehe ma petite savane ... Je serais toujours ton docteur privée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 14:58

Non mais vous allez finir par me tuer de rire x)

Ne vous battez surtout pas pour savoir qui est l'infirmier tout ça car au final, ca sera vous qu'on finira par soigner XD un cercle bien vicieux XD

En plus, Lucy, tu peux même dire que t'arrivera plus vite que Ryan puisque t'es pas loin de chez moi XD mais... mais ... mais... RYAAAAAAAAAAAAAAAN *.* suis pas une bestiole mais... RYAAAAAAAAAN *.* viens dans mes bras *.* (non cherchez pas à comprendre, je fais une crise euh... crise ch'sais pas quoi *.* une crise Ryan *.*)

Passons, Lucy, couuuuuraaaaaaaaage encore pour les exams, veux bien être ton infirmier pour ta santé mentale XD

Savane, comment oublier ce jour où tu m'as capturé, ou plutôt le jour où j'ai décidé que ça sera toi mon maître poki XD je t'ai pas laissé le choix XD non mais c'est pas une contrainte, on s'en fout ! x)

Bon, bref, je devrais arrêter aussi de dire autant de conneries ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 17:04

Ahhhh ba voilà! JE PEUX ÊTRE PLUS RAPIDE CHEZ TOI Chrrrriiiiiiiis! Hahaha, tu peux dire bye bye à Ryan :D Mouahaha! D'ailleurs en parlant d'infirmerie, l'école m'a appelée ils veulent que j'envoie mon dossier tout de suite olalala, faut que je fasse lettre de motivation et tout! Enfin bref...

Une journée encore de passer, je vous jure le temps passe à une vitesse... C'est OUF!
Sinon baaa hier j'ai regardé Grey's Anatomy et y'a un nouveau magnifique type genre le mec peau mâte aux yeux bleus... Mais WAHOUU *.* Franchement il rivalise avec le Dr. Slone :p
Hahaha, je sais pas si vous regardez! Enfin bref, sinon moi c'est J-5 pour le concert d'Usher!!!! :D J'ai hââââteeee, surtout pour faire la queue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 17:26

Bande de malades x)

Non perso je ne regarde pas Grey's, j'aime pas trop, ils nous sortent toutes les pathologies existantes mais y'a pas d'explications je me sens trop paumée XD
Au fait Lucy bon anniv à ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 17:28

Hahaha merci, j'avais complètement zappée que c'était son anniv' en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 18:02

Ah non pas adieu à Ryry!!! Ryan, prends tes skis, arrive viiiiiiiiite *.* xD faites un concours, je veux vous deux xD mdr

Sinon je ne regarde pas Grey, j'accroche pas x) je regarde pas mal de séries mais pas vraiment les séries médicales x)

Joyeux anniversaire à ton perso Lucyyyyyyyyyy! t'as le droit de me soigner rien que pour aujourd'hui xD Et pour le concert, ca va arriver plus vite que prévu, patiiiience^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 19:01

C'est mon frangin qui ski en ce moment pas moi Chris XD Bien essayé.
Moi je viens en luge!

Oh que oui Lulu, le concert va arriver rapidement et passer trop rapidement, c'est ça le truc chiant avec les concerts c'est trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 19:07

Hahaha ouaais! Mais j'ai hâte de danser comme une folle :P
Et merci Chris! J'arrive ce soir d'ailleurs, tu laisses la porte ouverte? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 21:37

Allume ta radio et danse fais toi plaisir :D

Bon quelle soirée de folie en tête à tête avec moi même, j'ai plein de choses à me raconter c'est un truc de fou je vous raconte pas ( si quand même mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 21:46

Allez si si si raconte nous Ryry :D (Et Lulu, ça me fait penser au petit ours de Lulu Castagnette ^^')
Ahh ba moi j'ai passé ma soirée à faire ma lettre de motivation, ça fait mal à la main j'peux vous dire! Pfiouu, elle est dure la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 21:47

bonsoir bonsoir ... je pourrais pas etre avec vous ce soir malheureusement ... mon ordi a un big bug. Il s'est mal eteind hier soir et maintenant il à du mal à se rallumer. Du coup, j'ai opté pour mon ordi de secours, cependant ce n'est pas le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 21:58

Ah mince! Les ordis ça nous lachent souvent j'ai l'impression. Courage, il reviendra :)
Moi je vais bientôt aller me coucher, demain réveil 6h30 haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 22:05

ça fait deja plus de 3h qu'il essaye de résoudre le problème ... je commence un peu a en avoir marre mais bon, je pense que je vais finir par me rabattre sur ma wii avant de me coucher.

Demain j'ai que 5h de cours et je finis à 14h30 ... donc 15h30 a peu près chez mes parents, oui je pourrais largement commencé à faire mes deux reps qu'une personne attends depuis 1 mois lol, il faut vraiment que je m'y mette, c'est pas dans mes habitudes en plus de mettre autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 22:10

Ahh moi je finis à 15h30! Mais faut que j'aille faire un tour au salon de l'Etudiant puis faut que j'aille au code, donc je sais pas à quelle heure j'arriverai chez moi. Mais moi j'ai pas de réps à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 22:15

lol bon j'avoue à l'origine je finis aussi a 15h30 mais la prof d'anglais est malade lol, et comme on devait avoir un controle normalement ... et ben on l'a pas du tout lol, c'est ça qu'est bon, surtout que j'avais et j'ai toujours pas les cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty13/1/2011, 22:34

Pour raconter ma soirée Lucy, j'ai pour une fois flâné dans la salle de bains, un truc de fou, j'en sors la, et hop, un reportage sur des tueurs adolescents. Fichtre.

Enfin bon courage Sean pour ton ordi qui plante ( c'est la saison) et à toi Lucy pour demain matin ( faut que je m'active pour ta réponse avec Kurtis tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty14/1/2011, 06:58

Ouuui, Curly :D Olala, j'suis déjà crevée de bon matin..
Allez hop, au boulot! Bonne journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty14/1/2011, 16:36

Lucy Seinfeld a écrit:
Hahaha ouaais! Mais j'ai hâte de danser comme une folle :P
Et merci Chris! J'arrive ce soir d'ailleurs, tu laisses la porte ouverte? :D

Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour hier soir! z'ai pu de microbes! je ne me mouche pu et je ne tousse pu x) mici Madaaaaaaaaaame :D

Bonjour tout le monde^^

Bon dès lundi, suis en formation ^^ ah ah x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty14/1/2011, 17:50

Hahaha de rieeen :D WEEK-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND! Poulala, ça va me faire du bien :)
Formation de quoi Chrisounet? (de cinéma? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty15/1/2011, 00:06

Alors, alors...que dire?
A part que j'ai passée deux jours à jouer les Wonder Woman auprès d'une personne en détresse! mdr Mais tout va bien, maintenant, je suis de nouveau disponible! XD

Alors, vui mon p'tit Sean...je viendrais te voir pour le moindre bobo...XD

Et je confirme mon Chrikri, c'est toi qui m'a choisis! Hiiiiiiiii tu as sauté dans mes bras pour réclamer un Big Câlins! hug Et...j'ai craquée! mdr Nous sommes Sacha et Pikachu mais en mieux! mdr Les meilleurs!!!! Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah! *effet lunettes noire Horacio.* ptdr
Et tu as réussis Chrikri, tu as massacré les microbes! héhé
Et bon courage pour ta formation et amuses-toi bien^^ XD

Heu...a oui, l'anniv' du perso Lucy! Happy Birthday! lol

Sinon, je te comprends tellement Ryry, je parle souvent à moi même! mdr Je parle à ma conscience qui me répond sans cesse! XD

Arrêtez de parler d'horaires! mdr J'ai un mal de crâne!
Sinon, j'avoue que niveau ordi, ce n'est pas la forme! C'est une épidémie! Han! Vite, cachez vos ordis, aidez-les à s'en sortir! mdr

Moi aimer observer les gens dans la rue...un spectacle des plus plaisants! Vive le zoo! ptdr
Aller, j'y vais, j'ai pleins de choses à faire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty15/1/2011, 00:38

J'y crois pas ... elle vient de me piquer H. elle m'a volé ma Pomme

Avant on me surnommer Big Boss parce que je jouais ce perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty15/1/2011, 00:50

C'est officiel, la Savanne a craqué son slip drink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty15/1/2011, 00:51

et tu l'as prit cette bouteille toi ? derrière mon comptoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty15/1/2011, 00:53

Oh voyons Sean..... Je suis à la limite alcoolo, mais pas klepto non plus u_u

J'ai mes réserves tkt :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: