AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty7/12/2010, 15:00

Lucy's relationships Tumblr_ldc4js83Rc1qzvdldo1_500

Lucy et ses relations
Demandez ce que vous voulez!



    Lucy's relationships RDJ-in-Iron-Man-2-robert-downey-jr-18858139-100-100Kurtis Jericho
    Patron / Petit Ami
    Rencontré à minuit dans le petit bar où elle travaille, ils firent connaissance jusqu'à que Kurtis lui propose un travail dans sa boîte: celle d'être égérie d'un parfum pour une publicité. Pensant combler ses problèmes d'argent, elle accepte. Par la suite, ils iront jusqu'à dîner dans un beau restaurant. Elle vit à présent chez lui, suite à des problèmes financiers.

    Lucy's relationships Chad-3-chad-michael-murray-10233942-100-100Chris Ramsey
    Connaissance
    La première fois que Lucy vit Chris, c'était lors d'une exposition des métiers où le jeune homme vint présenter celui de mécanicien. Autant dire qu'il ne laissa pas la gente féminine indifférente. Elle le retrouva par ailleurs lors d'une pause déjeuner à la sandwicherie où elle échangera gentiment sa dernière salade avec lui, étant végétarien.


Dernière édition par Lucy Seinfeld le 20/3/2011, 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty8/12/2010, 23:21


Un lien ? J'ai pas trop d'idée pour l'instant , mais si tu es intéressée t'as qu'a me dire positif/négatif ou étrange & je te sors des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty9/12/2010, 07:05

Un lien ? : ) . Du genre...Heum...Soeur de coeur ? Ou si t'en veux un negatif ? A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty9/12/2010, 18:50

    Abigail : j'aimerais bien un étrange, sors moi une de tes idées :D
    Beverly : tu les vois vraiment genre meilleures amies? Ou pires ennemies? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty10/12/2010, 01:14

Hmm j'ai peut-être une petite idée dit moi si elle te plaît ; comme Abigail n'est pas extrêmement douée à l'université, et que ses notes sont vraiment médiocres, son prof de * (matière ici, je n'ai pas vraiment d'idée de matières sauf français pour l'instant) la force à prendre des cours de renforcements. Lucy de nature sympathique et qui est assez douée dans cette matière, a été désignée (soit volontairement ou forcée par le prof qui croit en elle) pour aider Abigail. Lucy se montrait au début très gentille tentant de l'aider, puis Abigail, elle, était bête, froide et distante envers Lucy. Ce n'était pas parce qu'Abigail n'appréciait pas Lucy, mais plutôt parce qu'Abby est très orguellieuse et qu'elle ne voulait pas admettre qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Lucy s'est donc lassé du comportement d'Abigail et a donc arrêté de lui donner des cours. Abigail , réalisant par la suite que l'aide de Lucy lui était précieuse tente tout pour convaincre la jeune fille de lui de l'aider à nouveau. (Et celle-ci finirait sûrement par accepter au bout du compte puisqu'elle a un grand coeur)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty11/12/2010, 13:36

    J'adhère complètement ! Donc on se fait un sujet je suppose :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/12/2010, 00:41


Oui avec plaisir :) tu peux le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty18/12/2010, 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/1/2011, 21:30

Tu recherches quoi comme lien en ce moment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/1/2011, 21:45

Je dirais plutôt soit une amie, soit une ennemie :) Mais vu que Lucy est très sociable, à toi de voir. Mais je viens de voir que ton personnage est d'origine française, ça tombe bien le mien aussi! Donc on pourrait faire quelque chose avec ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/1/2011, 22:03

Effectivement, on pourrait partir de ce point commun que nous avons toutes les deux. 3 Si tu es d'accord pour un lien, on pourrait être amie depuis un certain temps lorsque j'étais en France mais nous nous sommes perdues de vue et enfin on s'est retrouvées, ici à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/1/2011, 22:04

Parfait, ça me convient très bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/1/2011, 22:51

Je te rajoute dans mes liens prochainement alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty13/3/2011, 13:10

Liste des relations mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy's relationships   Lucy's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby's Relationships
» Castiel's Relationships
» Leighton's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: