AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:50

mdr L'argument qui change tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:50

ahhhhhhhhhhhhh tant mieux, tu me laisses Kavan pour moi alors!!!!!!!!!!!!! xD

Savannah, je ne veux pas t'influencer mais.... choisis celui euh... hein ?=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:52

mdrr ta deja 4 perso Chris XD

Sinon j'aurais bien aimé Jamie Bamber mais bon quand je vois les photo sur google jme dis qu'il est peu etre un peu trop "minet" pour le personnage que je veux... mais on ce laisserai presk tanté XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:55

Non non mais je ne comptais pas le faire XD mais laisses Kavan de côté ! Mouahahahahahaha! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:55

mdrr oki si tu ve x) t'as regardé jamie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:57

Il a de beaux yeux bleus, c'lui là x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:57

lol Tkt Chrikri! Tu me fais rire par ton message codé^^

Héé ouais, pas mal! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:58

mdr c pas ses yeux que je remarque moi x) mais en effet! apres les atlantis je t'initie au battlestar :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 00:59

Continue Parky, c'est bien^^ XD Initie Chrikri! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:00

lol tu les as vu toi les battlestar?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:00

Ouais, tu remarques surtout ses babioles là , avec une unique serviette pour cacher ses parties intimes XD mais passons =D

Héhé la Savane, tu m'as toute suite compriiiiiiiiiise! ah ah =D

Et je suis pas d'ac la Savane, hey! C'est qui mon maître pok ici ? XD mais euh ! :p après faut voir Parky pour ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:02

faut me voir pk? g rien suivit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:06

Pour Battlestar! Faut voir si je veux vraiment être initier à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:07

http://www.hinsolite.com/modules/xcgal/albums/userpics/10002/jamie_bamber_00.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_O0lRhFOFBkI/TEyRP8onTaI/AAAAAAAAAZE/IRB2CcZMNdg/s1600/jamie_bamber_975.jpg

c image son tiré de la serie et ce ne sont pas les plus interessant. ça t'interesse? :)

Bon du coup j'hesite! j'ai envie de prendre Jamie en perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:09

Héééééé j'ai pas dis ça mon Chrikri! Tu reste mon Poki et je suis ton maître! hug

J'ai vu les premiers épisodes par ma soeur! Elle essaye de m'initier mais j'ai pas trop le temps de me mater des dvd^^ lol Elle insiste trop en plus! lol
Un peu comme moi quand j'lui demande une p'tite nièce ou neveu! mdr

Tu veux le conseil de Savannah pour choisir ton perso? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:11

mdr c une bonne série moi j'aime beaucoup (meme si en realité le perso de Jamie m'oripile par moment tellement il peu etre nié quand il s'y met x) mais sinon j'aime beaucoup malgré le fait que je n'ai pas fini la saison x) manque de streaming, il faut que je mi remette

et oui ça m'interesse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:14

Déjà pour les séries, faut voir! J'ai pas fini Atlantis et j'ai pas fini Supernat non pu x) (j'fais tellement de séries en meme temps! XD faut que je m'attaque à la saison 3 de True Blood et des Experts Las Vegas^^) passons x)

La Savane, ouffffff! et que ça reste comme ça! =P

Bon, je pense que je vais pas trop tarder, je commence à pioncer devant mon ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:16

Alors d'après moi, choisis la personne qui pourra coller au caractère de ton perso!
A part bien sûr, si tu change son caractère^^
Pour ma part, j'essaye de choisir ma célébrité en fonction de mon perso^^
Bon, pas tout le temps, mais c'est souvent comme ça^^

Joshua ou Jamie? Jamie ou Joshua?
Perso, pour ton caractère de base, prends Joshua^^ (surtout que j'aime bien l'acteur!) Sinon, si tu change l'histoire, tu peux prendre Jamie, si tu veux! Pas mal en plus! lol

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive Stargate Atlantis, vive Supernatural et vive True Blood! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:20

Ah non pas vive True Blood, enfin si XD je suis une anti Sookie et Bill, c'est grave docteur ??? XD Lafayette et Eric sauvent la série (enfin selon moi XD)

Et euh en parlant de dodoter, Ryan vient comme une fleur et comme d'hab, il s'en va, ni vu, ni connu XD sans dire au revoir =P

Ah et Parky comme dit au depart sur msn, JOSHUA! Faut suivre son instinct XD enfin, suivre ses premiers choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:25

Je kiffe Eric! mdr Bill m'énerve, laisse trop tomber, c'est un cas ce mec! lol

Ouiii prends Joshua! Joshua, Joshua Joshua! Hourra! mdr

Et ouais, c'est Ryry! lol

Bonne nuit mon p'tit Chrikri qui va aller dormir et faire pleins de beaux rêves! mdr
J'vais peut-être y aller aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:28

mdrrr ok ok je prend joshua! x) avec du recule Jamie c juste son corps qi m'interesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:31

Mais grave, il est trop kiffant Eric x) Et Bill, oh ouais, il est enervant avec son "she's mine" et la Sookie, niaise comme fille, capricieuse et trop coincée XD

Mais passons :P

Voilà, Parky, affaire réglée ! XD

Et la Savane, Affaire réglée aussi ??? xD

Allez zou, j'y go là! Bonne nuiiiiiiit les petits x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:32

Youpi! On a encore gagné! mdr Le maître Pok et son Chrikri ont remportés la victoire! mdr
Presque réglée^^ lol

@ demain Chrikri^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:34

lol on peu savoir entre qui ce porte tes choix Sav'?

bonne nuit la chose!

je regarde quelque clip de joshua et je vais tappé sa presa^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty27/11/2010, 01:37

Oufff! Une multitude! Sérieux, je vais essayer de réduire à cinq! Et quad j'aurai réussis, je vous ferais par pour me décider^^

Je n'ai pas finis de consulter la liste de vavas que tu m'as proposé même si je devine qui est qui^^ lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: