AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:18

mdr Que tu serais intéréssé à rejoindre Sean! Si j'y vais...mdr
Moi, j'prends ma douche avec mon poki! mdr

MDRR Chrikri! J'adore!

Droguez pas le bébé! C'est quoi ça?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:19

Roh oui, une douche entre la Savane et le Poki! C'est une évidence =D

La Savane, tu adores.. ? la video ??? Moi aussi, je trippe toute seule devant XD

Mais t'inquietes, SOS bébé rescousse (et c'est Chris qui dit ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:21

Pfff ... qu'est ce qu'il a de plus que moi le Ramses 46


C'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:22

Je kiffe totale la vidéo! J'ai mal au ventre! mdr

Ouais avec le canard en plastique en version psykokwak! mdr

Parce que c'est mon p'tit Chrikri et il n'a pas les mains baladeuses! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:24

Je suis pas censée attirer les filles ! XD mais je frotte bien le dos... et puis j'ai tout un tas de produits de beauté ! XD ta maman est une esthéticienne Sean ? XD ou un autre membre de ta famille? XD

Et grave, faut pas oublier le canard en plastique ! x) le canard est partout! meme quand tu vas au W.C =D t'es jamais seul ! XD

Idem pour la video la Savane, j'ai bien le moment avec les deux zigotos avec les coquillages et l'autre qui fait son solo avec la guitare XD et puis avec les planches de surf aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:25

Normal, il prefere les hommes ... mais c'est pas juste quand même


enerve enerve Je suis vexé voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:26

Roh mon pauvre Sean, un câliiiiiiiiiiiin ? 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:28

Je sais pas, je suis vraiment vexé là

Enfin pour une fois je peux bien accepter un de tes tit calins aller

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:30

hug Roh c'est qu'il est chou quand même le Sean 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:30

heeuuu nan savannah meme avec toi j'iré pa prendre une douche avec sean x)

non je ne drogue pa les bebe de toute biberon de merde ya la moitié ki c renversé sur nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:33

MDRR Le solo à la guitare déchire! mdr

Roooooo te vexe pas Sean! Nous sommes des spécimens, des inséparables! C'est la devise du maître et de son poki! Tout faire ensemble et tout partager! mdr

*Fais un câlin à Sean pour le réconforter!* Si t'avais été mon Poki, t'aurais eu le droit à tout ça! XD

Alors on la prendra seuls! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:34

la plainte de viol passera pas si tu va de toi meme sous la douche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:39

mdr J'passerais avant, j'passerais avant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:40

what ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:44

Merci pour vos calins ... mais je reste toujours vexé, m'en vais snif

Je comprends bien maintenant pourquoi personne ne s'approche de moi. Parker les attirent et après il arrete pas de me rabaisser


Je comptais offrir un tit verre à tout le monde ce soir et ben c'est rappé, na
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:44

lool keske g fé moi?? x) deja jattir perso et jte rabaise pas, je di juste la verité x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:45

Comme si j'avais deja violé quelqu'un ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:48

mdr
dsl Parky, je me suis mélangée les pinceaux! J'parlais à mon frère ne même temps! ce message était destiné pour lui! mdr

Mais non Sean! T'es pas un violeur! Drogué, certes mais sans plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:50

Je ne suis plus un drogué, j'arrete c'est decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:52

Sans Blague? Youpi! mdr Je préfère mieux! lol

Bon, je vais manger de bonnes frites! Je poste ma rép à notre sujet Sean, après manger!^^ XD

@ plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:55

je dis pas que t'es un violeur! je dis que tes en manque donc que tt peu arrivé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 19:57

Ça marche la Savane

Ah la pour etre en manque, je le confirme lol ... et pas qu'un peu d'ailleurs, enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 20:03

mdrr chui en larme avec ma mere XD

ma soeur et mon bof ete parti au iné pendant qu'on gardé la petite, on commencé a avoir faim alors on parlé de mettre le bébé au four x) apres ma mere qui sort que sinon on la fou dehors devant la porte pour kel attendent ses parents x) jlui dis "oué si elle la trouve dehors je crois kon rentre ce soir et pas demain" et ma mere qui me rep "tu rigole? si elle la trouve on rentre pas on est 6pied sous terre au fond du jardin" x)

ma soeur vient de rentré on lui explique, elle a pa l'air d'aimé x) (donc justement ma soeur etant la je peu disparaitre a t moment du pc x)


Dernière édition par Parker Sheppard le 25/11/2010, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 20:09

mdr ... a ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty25/11/2010, 20:10

j'ai plus le droit de porter ma niece x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: