AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:13

Non mais je reve, c'est vous qui l'incitait à se drogué avec la poudre blanche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:13

Et il écoute! XD

Gosse, on pose toujours des questions XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:20

mdr mais trop lol, d'ailleurs il est en train d'en prendre là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:21

Peut-être dans un proche avenir..parallèle, peut-être mdr

Moi j'aime bien Sean le drogué! mdr Ca lui donne un côté âme en peine! mdr
J'aime les hommes torturés! MDRR Yaaaaaaa faîtes gaffe, mon cerveau surchauffe^^

Haalala! Les discutions entre un enfant et un adulte, très intéréssant.
Mon petit frère me saoûl souvent avec ces questions! lol Bon, je prends quand même le temps de répondre correctement car je trouve cela trop migneuuu! XD
Mais sinon, quand je n'ai pas le temps ou du genre, quand il me pose comme question

"Pourquoi le ciel est bleu?"
"Benn...parce qu'il est bleu comme l'océan!"
"Pourquoi l'océan est bleu?"
"C'est pour prendre en sandwitch la terre! Là, t'as un hamburger géant, maintenant va jouer!" PTDR

J'lui avais sorti ça un jour, c'était excellent! Le pove quand j'y pense! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:29

mdrr oué t'a une méthode pédagogique étrange Savannah x)

Non moi c'est eux qui me sortent des truc parfois x)

Une fois le plus grand il était au telephone avec sa grand mere et avait mis le haut parleur. J'entend la grand mere lui dire "je t'aime" et lui il lui repond avec une voix compatissante "Nan mais c'est pas grave mamie,... tout le monde m'aime!" Raphael 5 ou6 ans a l'époque x)

Sinon j'ai benjamin aussi qui veut pas manger ses legumes alors jlui explique que s'il ne les mange pas la nuit ils vont sortir de la poubelle et venir le manger lui x) il mange la moitié de son assiettes, ils jouent un peu puis le soir au moment de ce couché jlui fais un bisou pi il me demande inquiet "dis, c'était une blague hein? Ils vont pas venir me manger les legumes?"

Bon j'ai fini ma rep a meena x) j'attak James&Chris

heeuuu Savannah moi aussi chui un torturé! Jl'ai dis plusieurs fois dans mes sujets avec meena!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:39

lol Je pourrais être maîtresse d'école! Les enfants seraient heureux de mon enseignement mdr

MDR Sans blague? C'est excellent, a seulement 6 ans, j'adore! Mon p'tit frère est aussi égocentrique mais surtout narcissique, du genre "C'est moi le plus beau!" J'le regarde trop bizarrement quand il dit ça car je ne vois vraiment pas où est-ce qu'il va chercher toutes ces conneries! lol Il doit tenir de moi niveau conneries! Qu'est-ce que j'peux en sortir alors! XD

Hooo j'l'imagine dans son lit tout inquiet! le pove chou! Faut pas les traumatiser les enfants! mdr (Bon parfois, si quand il le faut! xd)

Mais oui Parky, je sais que tu es un torturé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:40

On a parlé de moi ... et bien me voici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:41

mdr lol le mien aussi c'est un grand narcissique, quand il passe devant un miroir ou meme en ville avec le reflet d'une vitre il s'arrete et il ce sourit XD il tien ça de son pere

Bon Robyn, pret pour notre plan diabolique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:42

Ah oui la lol, je suis au taquet mdr. Je sens que je vais kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:43

mrr petite mauvaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:48

ben quoi lol, j'ai rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:50

mdr

Quel plan diabolique??? Ca m'intérésse! lol
*arrêtes d'être curieuse, arrêtes d'être curieuse!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:52

mdr Robyn veut changé d'orientation professionnel x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:55

Ouep, je vais bientôt postuler pour un job un peu mieux payé pour pouvoir financer plus facilement mes études
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:56

Haaaa ok!
J'imaginais trop le plan super machiavélique genre à la Lex Luthor! mdr
J'chui un peu tarée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 20:57

Lol chui plus beau que Lex x) mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:00

C'est sûr que là, y'a pas photo lol
Même si je trouve que Lex a un certain charme...léger quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:01

lol je prefere l'acteur avec des cheveux^^ meme si quand on est pas habitué sa fait bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:03

La première fois que je l'ai vu avec des cheveux, j'ai étais un peu figée! mdr
Le choc! j'lavais toujours vu la boule à zéro!

Mais oui, Lex, c'est un super méchant! mwhouuuaahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:05

Il en faut peuuuuuuu pour être heureux.... Vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du necessaire.... ^^

Désolée, après le Roi Lion, c'est autre chose XD

Je sooooooooooooooooooooooooooooooooooors! j'arrete de parachuter des trucs x) et surtout rien à voir avec ce que vous dites x)

Hey les deux zigotos, j'ai hâte de voir votre plan^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:06

mdr oué voila c'est ça! XD moi la 1er fois ct dans un clip musical de je sais plus qui. le titre ct Wish je crois.

Lol chris, je l'ai incité a commencé ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:07

Le livre de la jungle avec le p'tit Mowgli!!! mdr

Mais non sort pas mon p'tit poki, t'es le bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:10

non il est pas le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:17

Parky, soit gentil avec Poki, je te l'ai déjà dis! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty22/11/2010, 21:17

quand on sera gentil avec moi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: