AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:10

C'est un émission tv! une interview! mdr la il joue à la wii^^

EDIT: soit gentil avec Sean, Parker! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:16

Trop naze pourquoi quand je joue à la Wii y'a pas des journalistes dans mon salon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:29

koi keske g fais? x)

Parsk tu n'est pas une star Ryry...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:34

MDR Ryan^^
J'aimerais bien qu'on vienne me filmer aussi quand je joue à la wii! mais c'est impossible lol
L'émission est finit et Florent à perdu à la wii mdr

T'as rien fais Parker, tkt, je déconne derrière mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:38

lol tkt jme doute^^

bon je cherche quelque photo et je vais pas tardé a allé dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:40

Mdr, pour une fois que ce n'est pas moi qui fait de drôles de références x) ca me rassure x)

Moi aussi je veux qu'on me filme jouer à Wii! limite jouer au bowling pour qu'on me voit foutre la boule en arrière au lieu de la foutre sur la piste XD (bon c'est mieux en live XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:46

XD) C'est clair! J'ai faillis tuer quelqu'un avec ma boule de bowling! J'l'avais lancé en arrière! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:47

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?

Je me sens moins seule d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:50

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

C'était horrible sur le coup car le mec que j'ai faillis rendre handicapé mdr, il m'a fusillé du regard! Sur le coup j'étais gênée avant d'exploser de rire! j'te dis pas la tête du mec qu'à rien comprit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:51

Et voila a peu pres 30 photos de Amber pour faire des avatars^^

Bon allé sur ceux je vous dis bonne nuit et a demain en esperant etre en meilleur forme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:53

Le pauvre mec, va! XD

Mais clair, comment ne pas éclater de rire? En plus y'avait ma tante et ma cousine derrière moi, elles étaient pétées sur leur chaise! Durant tout le weekend, j'ai eu le droit à des farces x)

Je ne vais pas tarder non plus, je commence à avoir sommeil x)

Bonne nuit le monde qui va se coucher (et comme d'hab, Ryan vient comme une fleur et part aussi sec =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:57

MDR

Des avatars de Amber?!?! Haaaaaaaa merci Parker!
*Se jette dans ses bras pour le remercier*

J'imagine le week-end d'enfer lol

Allez, bonne nuit les p'tits loups!! J'vais y'aller aussi! Je dors sur mon clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 01:58

Huhuhuhu!!!!! *profite de la situation pour avoir les mains baladeuse*

Bon nuit miss alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 02:02

Fais gaffe, je mords toujours xd)

Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 07:31

fais gaff, j'aime tjs ça^^

Bonjour tout le monde! Malgré le faite que je n'ai reussit a m'endormir que vers les 4h du mat je me trouve en assez bonne forme mise a par le fait que je me mouche toujours autant et que je suis a présent sourde car j'ai les oreilles bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 08:22

Savannah Jones a écrit:
Bon, j'pense pas que ça va intérésser quelqu'un ou pas mais y'a Sean qui passe à la TV! mdr alias Florent Mothe^^


Me*** je voulais voir l'émission, tant pis je verrais sur FB

Bonjour tout le monde, ce matin j'avais pas envie de me lever mais il le faut bien, dans une demi heure direction le taf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 08:43

courage petit jedi!! moi today faut que je trouve la force de faire mes rep!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 08:47

Et moi donc lol, je rep pas aussitôt depuis quelques jours et hop, la je me retrouve avec 3 reps à faire lol, et à chaque pour des persos diffèrent. Faut que je rep à Meena mais j'ai pas vraiment d'inspi d'un coup. Pour Leen, je sais à peut pres quoi rep thanks à la personne qui m'en a parler mdr et après c'est pour Chris et pour la je vais y reflechir ce matin

Bon allez, go à tout à l'heure la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 08:49

lol tkt je connais, a pas avoir rep depuis plusieurs jour j'ai toutes mes rep a faire x)

bon courage a talheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 12:08

le retour de Sean McCoy parmi vous pour 2 bonnes. Tout en mangeant je devrais réussir à faire des reps tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 12:10

hé bé t'es motivé! moi j'ai passé la matiné a faire la maj de black eden et la je graph encore un peu pour m'occupé x)

Mon 1er header fait entierement sous Photoshop^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 12:12

Waouh super beau prosterne je m'incline lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 12:15

Lol merci mais tout la beauté réside dans le sujet 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 12:16

Pourquoi je m'en doutais de celle là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty19/11/2010, 12:17

ba quoi? c'est vrai! X)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: