AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floudinou! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:30

ya interet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:30

Toi, occupe toi de tes fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:32

mais c'est ce que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:33

mdr Parker
J'chui trop affectueuse avec les âmes en peines mdr

*Prends Sean dans ses bras et lui fait un câlin*
Ca va mieux? xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:35

*va ce pendre...*

Orel j'i plus msn il a sauté x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:36

Moment de culture pour Parky Boy ! Connaître Adam Lambert est maintenant une loi suprême (non je ne suis pas possédée par le grand Chrissou de ce forum)



Moment musical en même temps pour bien détendre...

Et sinon Parky, je t'ai incité? Mais non, j'ai juste compris ton envie x)

Edit : Msn a sauté par la fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:38

Yes Adam Lambert^^
J'adore cette chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:39

Ahhhhhhhhhhhhh ça fait plaisir à entendre! xD je contamine tout le monde avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:42

Ouep, tu m'a deja trop contaminé mdr, en plus je suis deja en train de l'écouter


Oui Savannah, ça va mieux merci * avec son petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:44

lol ok Rose en effet pas trop mal la musique, juste certaine coupe de cheveux a revoir x)

*est mort pendu...*

et compris mon envie... c'était pas plutot ton envie a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:47

Orel est au courant ... J'ai trouvé une tof aujourd'hui qui me plait vraiment, je suis tenté de faire un perso mais si je prends Adam, je suis obligé de faire Adam pour pas casser le truc de Chris lol ... et donc c'est la que je ne sais pas ... si je le fais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:47

Ca fait longtemps que le virus m'a happée! mdr
De rien Sean!

Non, Parker, ne meurs pas!!! *mince...trop tard* mdr


EDIT: Fais le comme tu le sens Sean^^


Dernière édition par Savannah Jones le 18/11/2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:48

lol oui elle ma dis avant que msn ne me lache x)

apres tu es pas obligé de le faire suivant son tripp elle peu changé de perso pour son delir x)

Savannah!!!!! Sale garce! X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:49

Non non, c'était ton envie, attends... Sinon tu ne m'en aurais pas causé! x) Et puis c'était pas toi qui avait dit que son regard incité à faire corruption ???

Sinon d'autres zik d'Adam, c'est bon, suis partie pour la soirée XD



Sleepwalker, la fameuse zik entre le Ryan et le Chrissou x) (enfin c'est tout une histoire pour comprendre x)




Sean, je suis désolée de casser ton truc mais depuis le début, Chris est fan d'Adam, donc je sais pas du tout XD tu peux toujours le jouer ... Après Adam n'est qu'un chanteur XD Et Chris ne le verra sans doute pas en concert et il n'aura pas un rôle utile donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:51

Je sais pas j'hésite ... puis je ferais bien moi même un vava avec la tof mais comme j'ai deja essayé, le résultat ne me plait pas vraiment


Je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:51

Noooon!
Ne reconnaîs-tu pas mon humour noir si mythique Parker? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:52

roooh mais si c'est juste pour ça tu va pas l'emerdé le petit laisse le faire son perso x)

m'en fou chui mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:56

Enfin d'un autre côté, elle n'a pas tord ... à part chanter de temps en temps,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:57

ba c sur puis bon, tu peu etre son sosie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:59

ou son jumeau j'ai pensé à un moment mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 18:59

Comme je l'ai dis, fais comme tu le sens! Tu dois savoir si tu va vraiment le jouer ou pas.
Ce ne tiens qu'à toi! Que la force soit avec toi, jeune Padawan! MDR

*Cherche une incantation pour faire revenir Parker à la vie*

En cette demeure ici et maintenant
J'en appelle aux pouvoirs anciens
Pour faire revenir Parker
Et rétablir le Pouvoir des Admins!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 19:00

Arretes, Sean, si tu fais un jumeau, je sens que je vais faire un Chris hystérique ! je le sens bien mdr

On parle des Admins ? Faut que j'amene le Chris admin ? x)

Sinon Sean, fais-le si tu tiens vraiment le jouer avec James et Sean x) ^^ a toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 19:02

Bon je resucite en echange d'un calin sensuel^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 19:02

On verra, pour le moment c'est les reps à faire passer en premier



Edit : voici juste la tof pour que vous compreniez lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty18/11/2010, 19:07

Oui! Ramène Chris^^ C'est le grand conseil mdr

Roooo te faire revenir à la vie ne te suffis donc pas Parker?

Waaaa! mdr On dirait un vampire!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floudinou! <3   Floudinou! <3 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floudinou! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3
» Floudinou! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: