AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hannah Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hannah Peters   Hannah Peters Empty25/10/2010, 17:05

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Peters
Prénom : Hannah
Age : 24 ans
Nationalité : Franco-américaine

Emploi :Vendeuse dans un grand magasin de DVD / Comédienne en devenir

Description physique: Hannah est du genre de ces jeunes femme qu'on pourrait appeller "Petit Gabari". En effet, avec ses petits 158 cm, elle ne marche pas sur les plates bandes de ces mannequins longilignes. Elle est petite, oui, mais elle est plutôt très bien faite. Toute fine et menue, elle sait se mettre en valeur. Ses cheveux blonds dégringolent en cascade sur ses épaules en formant de jolies bouclettes imparfaites. Elle les laisse souvent sécher au vent pour garder un effet naturel. Naturel, c'est le mot d'ordre pour décrire cette jeune femme, autant physiquement que mentalement. Ses magnifiques yeux vert brillent et pétillent comme deux émeraudes au milieu de son visage. Autrement dit, l'incarnation de la petit chose (faussement) fragile, mais qui sait très bien jouer de ses charmes, sans trop en abuser !

Histoire : Hannah est née en France, et y a toujours vécu. Son nom, elle le tient de son père, lui même américain. Elle a vécu les 5 premières années de sa vie à Paris avec ses parents, avant que son père ne les quitte pour une autre femme. Il retourne alors à New-York, dans sa ville natale. Elle continue donc de grandir avec sa mère, choyée comme une enfant unique. A ses 13 ans, elle apprend qu'elle a un grand frère qu'elle n'a jamais connu, sa mère ayant accouché sous X lorsqu'elle était adolescente. En grandissant, elle se découvre une passion pour l'art en général, en particulier pour le piano et le théâtre. Elle grandit plus ou moins normalement, jusqu'a ce qu'elle apprenne la grave maladie de sa mère. Elle s'occuppera d'elle jusqu'à ce que la maladie l'emporte, Hannah n'a alors que 18 ans. Elle prend alors la décision de se prendre elle même en main, passant par dessus le deuil de sa mère et l'absence de son père. Elle s'en sort plus ou moins, alternant les petits boulots et mênant de front en parallelle ses études d'histoire de l'art. Le soir de ses 23 ans, après une soirée bien arrisée, elle est victime d'un accident de voiture très important, renversée par un chauffard que personne n'a encore retrouvé. Elle restera près de 4 mois dans le coma, et à son réveil, elle aura perdu la mémoire, 4 années de sa vie. Et comme un malheur n'arrive pas seul, les médecins lui apprennent qu'elle est enceinte de 4 mois, le bébé ayant vécu (personne ne sait comment) pendant son coma. Elle perdra le bébé quelques semaines après sa sortie à l'hopital, trop faible pour continuer à vivre. Le problème, c'est que personne n'est venu à son chevet, ni même le petit ami potentiel...
Hannah décide alors de quitter sa vie Parisienne, qu'elle ne connait que trop peu à cause de son amnésie, et décide d'aller refaire sa vie à New York, où elle espère retrouver la trace de son père. Elle trouve rapidement un appartement et un petit job dans un magasin de DVD. A côté, elle continue de prendre des cours dans une grande école de comédiens très réputée. Elle rêverait faire de son rêve un métier : pouvoir jouer un jour devant la caméra...

Caractère : Hannah n'est pas une jeune femme très facile à cerner, et même si l'on croit la connaitre, elle sait se montrer très différente d'un jour à l'autre. Bornée, elle aime avoir ce qu'elle veut, et se donne toujours à fond dans les projets qu'elle entreprend. Elle déteste qu'on la prenne pour une conne, et d'ailleurs, malgré son petit gabarit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a fait plusieurs années de self-défense. Le mot qui pourrait le mieux carractériser Hannah, serait "Naturelle". Fraiche, vive et débordante d'imagination, elle sait aussi avoir de l'humour. La honte elle ne connait pas, et elle ne vit que très peu (voire jamais) pour le regard des gens. Pétillante, elle aime profiter de la vie, sauter dans les flaques d'eau et courir sous la pluie. C'est une jeune femme entière et dont jamais personne ne s'est plaint.
A côté de ça, elle cultive son 6ème sens. Très branchée 'pensée positive' et 'moment présent', elle garde toujours le sourire, et fait beaucoup confiance à son intuition.

Naturelle et sensitive en somme !


Avatar : Claire Keim
Multicompte : /

VOUS

Prenom : Vicky
Age : 22 ans
Niveau de RPG : Bon, je pense :)
Où avez-vous connu le forum : Sur un forum : New York Excelsior





Dernière édition par Hannah Peters le 25/10/2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hannah Peters   Hannah Peters Empty25/10/2010, 17:17

Bonjour et Bienvenue! :)

Alors tres bonne presa juste deux petite chose, je chipote mais ton avatar n'est pas aux taille demandé (si peu je sais mais bon les regles sont les regles)

Et dans ton histoire il doit y avoir un probleme tu dis etre venu vivre a New York enfant mais apres lords de ton accident tu dis quitté Paris pour New York donc je ne comprends pas bien^^"

Pour info du coup je n'ai pas bien compris, depuis combien de temps es tu a NY?

Voila si tu peux corrigé et eclairé un peu ça et ça sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hannah Peters   Hannah Peters Empty25/10/2010, 17:27

Ok, j'ai eu un peu de mal avec mon avatar, j'suis pas sur mon ordi et "paint" c'est pas très pratique ! J'espère que ça va mieux là ! ;)

Pour mon histoire, en fait j'ai dû mal m'exprimer, je parlais de son père au début qui repartais vivre à NY avec sa nouvelle femme. J'ai corrigé, dis moi si c'est plus compréhensible !!

En fait elle a vécu à Paris jusqu'a maintenant. Elle arrive tout juste à NY en fait ! J'ai mis qu'elle avait trouvé un appart et un job parce que c'est pas le plus marrant à jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hannah Peters   Hannah Peters Empty25/10/2010, 17:33

Ok c'est parfait bienvenu parmis nous tu peux poster ou tu veux des a présent^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hannah Peters   Hannah Peters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Peters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Campbell
» Relations d'Hannah Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: