AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 At The Lunatic [ Alyson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty23/10/2010, 23:46

Habituellement, Sean ne venait pas avant 19h au bar, il estimait que ses employés et amis suffisait à eux même pour faire tourner, pendant la journée, les trois établissements qu’il possède. Il ne venait que le soir pour prêter main forte et pour accueillir les musiciens ou groupes qui venait de temps en temps. Il était arrivé plus tôt qu’à son habitude au The Lunatic aujourd‘hui. Pourquoi ? … et bien tout simplement parce que son amie Maeva qui devait être là à l’origine, était gravement malade et il espérait de tout cœur que son état de santé allait s’arranger pour elle. Sean se trouvait donc derrière le comptoir pour la remplacer.

Il y avait quelques clients pour le moment mais pas une grande foule, il s’agissait surtout d’hommes d’affaires là pour parler un peu boulot ou qui venaient de finir leur travail pour la journée et qui voulait décompresser un peu avant de retourner chez eux et voir leur femme … A cette pensée, il se dit que ce serait mieux qu’il se pose un peu, enfin avoir une petite amie … au lieu de passer ses journées à rester dans son appartement. Avoir lui aussi une personne qui l’attend avec impatience chez lui pour l’embrasser et lui faire de tendre petits câlins et tout gestes d'affection que tout homme apprécie d’avoir. Le fait de vivre principalement la nuit pouvait être un avantage comme un inconvénients … Certes on rencontre tout un tas de femmes plus sexy et mignonnes les unes que les autres … mais très peu d’entre elles voir pratiquement aucunes acceptent de vivre avec un homme vivant la nuit et dormant le jour. Du moins, c’était ce qui arrivait à McCoy, sa dernière petite amie remonte à … une petite année, depuis il n’avait guère chercher …

Alors qu’il se trouvait en ce moment même derrière le comptoir en train de nettoyer quelques verres, Sean réfléchissait en même temps à une nouvelle idée de cocktail. Quelques choses qui pourrait attirer un peu plus de monde et pourquoi pas augmenter un peu la réputation de l’établissement. Cependant, ses pensées vagabondait vers une jeune demoiselle dont il brièvement fait la connaissance quelques temps auparavant, ils avait échangés quelques mots avant de retourner à leurs occupation respectives. Il se demandait s’il allait la recroiser un jour … Peut être que oui, peut être que non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty24/10/2010, 00:10

Ce soir, la jeune Alyson n'avait pas envie de rester seul chez elle (sa colocataire étant de nouveau en sortie) comme à son habitude et elle décida donc de sortir en ville pour faire un tour et en profiter pour passer au Lunatic, endroit qu'elle connaissait depuis peu. Elle y avait passé quelques soirs avec sa bande de copine et avait fait la connaissance d'un des barmans, plutôt mignon d'ailleurs. Serait-il là encore ce soir? Le meilleure moyen de le découvrir était encore d'aller voir par elle même et c'est se qu'elle allait faire maintenant. Il est donc environ 20h lorsque qu'elle quitte sa chambre, et se dirige vers la salle de bain pour s'affairer et se refaire beau ... quoique la jeune demoiselle n'ait pas grand chose à faire de ce côté. Enfin sortie de sa douche, elle enfila un jean et un petit chemisier avec une petite veste tout se qu'il y a de plus tendance, quoi de plus normal pour une vendeuse en prêt à porter me direz vous. Alyson sortie de chez elle une bonne heure plus tard, et se baladant de droite à gauche avec pour but ce bar : The Lunatic; quelques minutes de marche plus tard, la voilà devant ce fameux endroit. Elle entre donc et constate avec un peu de gêne que l'endroit n'est pas vraiment vide, se qui l'empêchera surement d'être tranquille avec la personne qu'elle est venue voir mais bon, Alyson était là et n'allait tout de même pas repartir pour si peu. Elle alla donc s'asseoir au bar et commanda à l'un des serveurs un verre tout en gardant au coin de l'œil celui pour qui elle est là ce soir.

Apparemment pour le moment, il ne l'avait pas vu et c'est pourquoi dès qu'une place plus proche du barman se libérait, Alyson sautait sur le tabouret vide pour se rapprocher de lui. Si bien qu'arrivé à un moment où elle se retrouva en face de lui alors que celui ci avait la tête baissée dans les bouteilles. Elle lui dit donc :

ALYSON_: Bonsoir Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty24/10/2010, 13:12

Maintenant que la soirée était entamé, le bar battait son plein. Bon nombre de jeunes était présents pour faire la fête … ce qui réjouissait Sean d’un côté car il en déduisait que l’ambiance était meilleure que dans les boites de nuits. Bien sûr il n’y avait pas que des jeunes présents autour des tables, il y avait aussi des personnes de tout âge désirant passé une bonne soirée entre amis ou bien encore boire pour oublier, oublier une déception, une personne. Là aussi, Sean faisait attention à ces citoyens, aussi biens des hommes que des femmes. Il prenait un peu sur son temps pour essayer de comprendre ce qui n’allait pas et faisait son possible pour les aider à surmonter cette peine qui les tracassaient. McCoy faisait même un peu d’humour pour leur remonter le moral. Il ne réussissait pas à chaque fois certes mais au moins, il détendait un peu l’atmosphère.

Bien que Sean a l’habitude de monter sur scène le temps d’une petite chanson, vu le monde qu’il y a ce soir, ça reste à voir. Il était actuellement derrière le bar avec son meilleur pote Mikele et Merwan, le clown de service qui faisait vraiment n’importe quoi pour amuser la galerie quand il s’y mettait. Une fois il s’était mis à jongler avec les bouteilles d’alcool, il se débrouillait si bien qu’il finit par en casser une ou deux. Heureusement pour lui que Sean était un patron plutôt cool.
Donc toujours derrière le comptoir, il ne se rendait pas compte du nombre de personne qui entrait et sortait soit pour fumer une petite cigarette soit pour aller faire un tour le long de l’Hudson.

Il avait la tête parmi la bouteille d’alcool histoire de voir ce qu’il restait et c’est quand il se releva qu’il entendit une voix lui adresser la parole. Enfin il supposa que c’était pour lui car on pouvait très bien parler à Mikele ou à Merwan. Le jeune homme le tourna donc et … ses yeux se posa sur cette charmante demoiselle qui occupait ses pensés en cette journée. Elle était venue. Pour boire un verre ou pour le voir ? Ou bien les deux … En tout cas, il était content de la revoir, puis il allait bien trouver un moment pour lui parler. C’est lui le patron après tout


Bonsoir … ca va bien ? Demanda-t-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty24/10/2010, 17:37

Le belle demoiselle était enfin arrivé à ces fins puisqu'elle se trouvait maintenant en face du barman qu'elle était en partie venue voir ce soir, et ça au prix d'une lutte acharnée pour se décaler à chaque fois qu'un tabouret plus proche de lui se libérait au bar. Alyson avait même dû parfois employer son regard de tueuse pour éviter qu'une petite blonde ne vienne lui prendre sa place, c'est qu'elle savait y faire pour dissuader les petites garces dans son genre. Bref elle était enfin devant lui lorsque ce dernier se baissa pour voir le stock de bouteilles qui leur restait au bar et au moment où il remonta la tête, elle lui adressa la parole avec un simple *Boujour* auquel le barman répondit assez rapidement. Il lui fallait trouver quelque chose à dire et Alyson lâcha la première chose qui lui vint à l'esprit à cet instant :

ALYSON_: Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais venue avec quelques amies la dernière fois et j'avais bien aimé ... cet endroit donc je suis revenue.

Là la jeune femme avait failli commettre une bourde en avouant qu'elle l'avait bien aimé lui plutôt que l'endroit, car pour tout avouer, le bar n'était pas vraiment le genre de lieu que notre jeune New-New-yorkaise fréquente d'habitude et elle était venue ici il y a peu car une de ses amies lui avait parlé d'un concert sympa. La bande de filles avait donc passé la soirée ici en écoutant de le bonne musique et c'est là qu'Alyson avait en quelques sortes "repérée" le Barman. Là voilà donc entourait par plusieurs *Gros Bras* comme elle s'amusait à les appeler avec ses amies, au bar avec un cocktail à la main alors que tout le monde ici était plus tourné vers les chopes de bières. Enfin tout ça pour dire que la jeune femme avait retrouvé le sourire maintenant qu'elle pouvait discuté avec lui.

ALYSON_: Je suis Alyson Evington, on avait pas eu le temps de se présenter. Alors comme ça, vous n'êtes pas seulement Musicien mais vous êtes aussi Barman...

A cet instant précis, Alyson aurait vu un trou de souris qu'elle se serait engouffrée dedans pour ne plus jamais y ressortir, elle se sentait totalement à l'ouest et pensait sincèrement que l'homme en face d'elle la prendrait plus pour une groupie, voire une dégénérée qu'autre chose. Mais c'est alors qu'un des autres barmans arriva derrière lui et déclara avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule =>

BARMAN_: Tiens Sean, c'est donc elle la jeune femme dont tu nous parle depuis maintenant une semaine ... Salut moi c'est Merwan. Bon je vous laisse entre amoureux.


Alyson était alors partagée entre éclater de rires et en même temps, sans rien n'y pouvoir faire, elle se sentait également rougir comme jamais. Visiblement, il n'y avait pas que de son côté que cette rencontre avait marqué l'esprit. Elle n'osa plus rien dire et bu une grande gorgée de son cocktail pour essayer de reprendre ses esprits très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty25/10/2010, 00:42

Comment oublier une charmante demoiselle comme vous

Le bar lui avait donc plu … enfin elle semblait avoir légèrement hésité avant de le dire. Enfin, Sean était quand même content de la revoir, il allait de nouveau pouvoir échanger quelques mots, en savoir un peu plus sur l’autre en fait. Et même si Sean n’avait pas le temps, il allait le trouver … C’est qui le patron ici après tout.
La belle demoiselle qu’il avait en face de lui s’appelait donc Alyson


Très beau prénom, je m’appelle Sean … Sean McCoy. Et je suis musicien ou barman, c’est comme tu veux mais en fait ce bar m’appartient.

Juste après avoir parlé, Sean jeta un petit regard vers Mikele qui semblait s’en sortir, d’un autre côté, le jeune homme lui faisait confiance. Il était déjà barman avant que Sean le rencontre, ils ont parlés un peu, ont sympathisés et maintenant, Sean et Mikele sont meilleurs potes, surtout inséparables. Puis le fait d’avoir une passion en commun les a bien rapproché au départ, cette même passion pour la musique. Ils partagent même quelques petits duos de temps en temps.
Quand à Merwan, ayant aperçut que McCoy était avec une belle et jeune demoiselle, il en conclut une chose. C’est pour cela qu’il vint mettre son petit grain de sel.


Va donc t’occuper des clients toi, et regarde plus loin, on dirait que t’es demandé

En effet, Sean venait d’apercevoir un petit groupe de demoiselles faisant quelques signes à Merwan, c’était soit pour qu’il apporte de nouveaux verres pleins ou bien pour le séduire un peu. Dans tout les cas, cela ne lui fera pas de mal d’aller les voir. Sean sera donc tranquille avec Alyson et il pourront parler tranquillement.

C’est Merwan … un vrai clown de service quand il s’y met, enfin …

Sean se concentra de nouveau sur la personne se trouvant en face de lui, un jolie visage et une crinière brune somptueuse. Selon lui, elle ne pouvait pas être célibataire, une jeune femme belle comme elle avait forcement un petit ami qui la cajolait, qui lui offrait tout pleins de petites attention. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à elle, et Merwan avait raison, il avait parlé d’elle mais deux ou trois fois, pas tous les jours de la semaine non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty25/10/2010, 09:42

Aller savoir, et puis comment oublier un homme comme vous?

Alyson avait aimer passer des soirées dans le bar du jeune homme, mais surtout elle avait apprécié le barman qui avait été là, et qui était maintenant juste en face d'elle. Alyson était même plus que ravie de le revoir, et surtout elle espérait qu'il aurait un peu de temps pour pouvoir discuter ensemble. Alyson venait donc de se présenter et c'était donc au tour du barman de le faire. Il lui donna alors son nom complet comme elle avait pu le faire en se présentant. Elle lui tendit sa main comme pour le faire rire, et surtout le saluer.

Le tien n'est pas mal non plus de prénom Sean, j'aime beaucoup! Barman et musicien, et surtout propriétaire d'un des bars les plus branchés de New York, une bien jolie réussite dit donc!

La jeune femme lui fit alors un large sourire, elle le pensais réellement, elle était impressionnée qu'à son âge il soit aussi bien avancé dans sa carrière professionnel. La jeune femme regardait alors la complicité que pouvait avoir le barman avec les différents employés de son bar. La jeune femme avait alors eut un léger fou rire en entendant la remarque d'un des serveurs, mais bien entendu, elle avait rougit, elle avait complétement été surprise par cette réplique, surtout que le jeune homme semblait avoir été surpris lui aussi. Alyson vit alors le barman repartir. Elle regarda alors à nouveau Sean avant de plonger dans son regard. Elle ne savait pas où aller la conduire cette histoire, mais pour le moment, elle ne pouvait pas quitter son regard. Sean avoua alors que son ami était un vrai clown la jeune femme rit alors avant de regarder à nouveau Sean.

Nous sommes maintenant seuls, enfin... On va dire ça... Tu n'as pas par hasard un endroit tranquille? J'aimerais bien, mieux te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: At The Lunatic [ Alyson ]   At The Lunatic [ Alyson ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At The Lunatic [ Alyson ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson :)
» Conseil shopping [Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: