AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Markernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aaron Markernet   Aaron Markernet Empty20/10/2010, 19:47

VOTRE PERSONNAGE

Markernet
Aaron
29 ans
Italienne et Américaine.

Emploi : Plombier.

Description physique:


Aaron est un homme plutôt grand, avec des cheveux cours noir assorti de temps en temps d'un chapeau. Ses yeux sont d'un magnifique Bleu, il a toujours une remarque à chaque fois sur ça, bien évidemment gentille ! Il est d'un physique séduisant,portant un sourire en coin charmant. Ce jeune homme s'habille souvent avec un jeans normal et un t-shirt de couleur noir en particulier, mais il change de temps en temps, il porte toujours sa veste en cuir noir.

Histoire :

Aaron âgé de seulement vingt-neuf ans, a vécu pendant dix ans à la campagne en France. Mais ses parents adoraient voyager,ils partirent donc tous pour l'Amérique, ou exactement à New York. Ils vécurent tous content sauf lui. Puisque lui, la civilisation de cette ville ne lui convenais pas et supplié ses parents de partir et de revenir en France. Mais ils ne voulaient pas...Quelques années suivante, Aaron commença à apprécier la ville, il l'a visita et rencontra une jeune demoiselle. Il en tomba fou amoureux...Ils se mirent ensemble quand il eut tous deux dix-huit ans. Celui-ci fit comme métier du mannequina, mais il arrêta deux ans après, par manque d'envie... Lui ce qui voulait faire s'était un métier « simple » et se basa comme plombier.Des années et des Années passer et ce dernier se maria avec Anna Judia la jeune fille qui l'avait rencontré. Pour leurs deux ans de mariage celui-ci voulais lui offrir un voyage de ses rêves, mais cette dernière tomba gravement malade qu'elle en mourra. Anéantit de cette nouvelle, Aaron tomba dans la dépression.... Il avait perdu la femme qui lui donner vie et lui donner de l'oxygène...Ce sera que quelques temps plus tard qui fit son deuil, si on peut dire... Il n'arrivera pas à retrouver une autre personne pareille qu'elle est toujours et à jamais elle restera dans son cœur, car c'est-à-elle qu'il appartient. Aaron pour gagner sa vie fait plombier, il y travaille jours et nuits, c'est le seul truc qui peut faire alors cela ne le dérange pas de travailler ! Mais celui-ci adore faire du sport, surtout de la course.D’ailleurs il court tous les matins et va de temps à autres à la musculature,il aime se mettre en force malgré qu'il souffre de l'intérieur...Maintenant, il vit sa vie comme elle est, tranquillement avec des amis et sa sœur jumelle Tiffany, la seule en qui il a confiance et c'est la seule qui a été là pour lui dans les moments les plus critiques. C'est deux là, ils ne se quittent plus...

Caractère :


Aaron est un homme très gentil et très sociable, il aime beaucoup s'amuser et faire le petit fou. Il cache bien sa tristesse et il arrive très bien à mentir. Il aime se sentir aimer et apprécier, il est aussi très solidaire. Cependant, il a un caractère de cochon et s'énerve facilement, ce qui est très rare, mais cela arrive. Protecteur avec les personnes de son cœur, comme sa sœur par exemple.

Avatar : Ian somerhalder
Multicompte : Camille Davis

VOUS

Prenom : Et bien, toujours le même Aurore !
Age : 15 ans
Niveau de RPG : Bon...
Où avez-vous connu le forum : Euuuh...Trous de mémoire Aaron Markernet 697573


Dernière édition par Aaron Markernet le 20/10/2010, 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Markernet   Aaron Markernet Empty20/10/2010, 19:57

Bienvenue ici Aaron, je serais chiant mais je vais te demander de corriger tes fautes avant que je puisse te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Markernet   Aaron Markernet Empty20/10/2010, 20:32

Moi et l'orthographe sa fais deux Aaron Markernet 278424 ... j'en ai corriger quelques une, mais je parie qu'il m'en reste encore tous plein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron Markernet   Aaron Markernet Empty20/10/2010, 20:49

Mais il y en a déja moins :)

Tu es validé, amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron Markernet   Aaron Markernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Markernet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: