AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty31/1/2018, 01:44


Drake s’était avait fait des petits boulots, prenant n’importe quel expérience et puis un jour, pas si lointain, il avait vu l’annonce d’un vieux vétérinaire. Ce dernier souhaitait faire reprendre son cabinet. Il se sentait trop vieux pour ça. Il avait rapidement pris contact avec lui, devenir indépendant était l’un de ses plus grands rêves et il ne pensait pas que cela se réaliserait aussi vite sans « profiter de papa et maman ». Le vieux monsieur lui avait dit qu’il ferait une période avec lui, en soutient pour rassurer les clients et lui s’assurer qu’une bonne relève serait bien assuré. Il promettait un gros contrat avec le zoo de la ville. Le mieux dans tout ça, c’est que c’était dans la ville ou son meilleur ami était allé habiter. L’homme lui avait justement posé la question du logement, sans réfléchir, il avait dit qu’il n’y avait pas de souci, il y avait une personne de confiance qui pourrait l’accueillir le temps qu’il trouve quelque chose.

En deux jours, il avait plié ses affaires, fait ses aux revoir à sa famille et avait débarqué chez le vieil homme. Une fois qu’il lui dit qu’il pourrait le prendre sans que cela pose de problème et il verrait sur la durée, ils parlèrent un moment de comment il payerait le cabinet, comment ils allaient travailler dans un premier temps. Il l’avait chaleureusement remercié pour offrir l’opportunité de sa vie à la fin de la longue conversation.

Il devait être 20h quand il sonna à la porte de son ami. Il avait une petite boule de stress au ventre, les valises à ses pieds, un cadeau dans les mains, attendant que la porte s’ouvre, espérant qu’il n’était pas de sortie. Mais il était prêt à attendre toutes la nuit s’il le fallait. Il voulait lui faire la surprise, il n’avait pas prévenu. Il y avait bien pensé, en dernière minutes mais il s’était dit qu’il attendrait un peu si c’était trop long, il enverrait un message. Dire que tout s’était fait sur un coup de tête, à la dernière minute. Il n’imaginait pas que James le laisse comme ça devant la porte sans logement, il savait qu’il pouvait compter sur lui, qu’il était son âme-sœur, son tout, il était certain qu’il n’avait pas oublié leur serment, leur parole et ces discussions sur le fait de s’être trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty31/1/2018, 14:41

On cognait à la porte, personne ne cogne à cette porte surtout pas à cette heure, à moins qu'il est oublié ses clés, il l'aurait appelé pour l'avertir. Un de ses amis qui est dans le besoin, non, Luke appelait aussi et Castiel ne connaissait son horaire par coeur. Il se leva du lit, chandail manche courte et caleçon il alla ouvrir. Ce qu'il vit le surpris, le meilleur ami de son frère avec un tas de valise, chose que jamais vous ne verrez a new York car ce dernier vit avec ses parents. Alex se poussa pour le laisser passer, prit une valise et ferma derrière eux.


Drake ? Tu es pas à la maison ?


James avait été appelé en urgence, ce qui veut dire que personne ne sait quand il va rentrer, mais Alex le cadet connaissait l'ami d'enfance de son frère et pouvait servir d'hôte.

James va rentrer ce soir, il a été appelé d'urgence désolé. Si tu es fatigué sa chambre est par là, sinon je repars demain tu pourras prendre la chambre.


Il ne comprenait pas la situation, mais savait que James lui aurait ouvert sans demander, alors c'est ce qu'il fit. Alex allait repartir en voyages pour finir son livre, il n'avait pas eu le temps la dernière fois ayant eu des problèmes avec ses papiers, chose qui pouvait arriver malheureusement. Il essaya de rejoindre son frère sans succès.

Bon. Si tu as faim, dans la cuisine. La toilette ici et sinon fait le tour. Tu es chez toi après tout.


Il lui fit une tape dans le dos et se dirigea vers la cuisine. Lui avait faim, voulant attendre son frère, mais apparemment celui-ci n'allait pas arriver tôt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty31/1/2018, 18:17


Drake fut un peu surpris de tomber sur le frère de James mais il sourit, Alex était un jeune homme sympathique. Il déposa sa valise et serra quand même l’autre homme dans ses bras pour le saluer. Il agissait comme son frère aurait fait avec lui, sans poser des questions et il lui était reconnaissant pour ça, même si l’origine de sa venue était plus agréable que la fuite.

- Non, j’ai eu un entretien pour un travail ici.

Il excusa son meilleur ami car il avait été appelé pour une urgence et indiqua une chambre ou il pourrait se reposer, indiquant qu’il partirait le lendemain. Il comprenait que son meilleur ami puisse avoir eu une urgence. Il attendrait sagement mais il n’avait pas envie d’aller dormir, il se sentait vraiment excité par la nouvelle qu’il avait à partager. Il ne devait pas commencer demain, le vieux monsieur lui avait laissé le temps de s’installer quelque part et de préparer les démarches nécessaires.

Il alla mettre ses valises dans un coin ailleurs que dans l’entrée, là où elles ne dérangeraient pas trop alors qu’Alex indiquait très brièvement les pièces en lui disant qu’il pourrait faire le tour parce qu’au final, il était chez lui. Ces paroles lui faisaient quand même plaisir, même si cela ne venait pas de James. Il hocha la tête, se rendant compte qu’il avait quand même faim. Il n’avait pas mangé depuis hier, il avait été tellement préoccupé par cette opportunité qu’il en avait oublié tout le reste.

- C’est vrai que j’ai faim, je n’ai pas mangé depuis un moment. Tu as mangé ? Si tu veux, je fais un petit truc et je peux laisser une assiette pour James.

Il fit un léger sourire il se rendait déjà en direction de la cuisine dans l’idée de regarder ce qui se trouvait dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty5/2/2018, 14:10

Alex sourit à l'ami d'enfance de son frère avant de à son tour se diriger vers la cuisine et prendre place sur un des tabourets. Il allait se régaler, se souvenant que Drake cuisinait bien, aussi bien que son aîné le faisait, il y avait que lui-même qui était un plouc en cuisine. Donc c'est ainsi qu'il passèrent une merveilleuse soirée jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour sa personne et qu'il doit aller dormir. Il suggéra à Drake d'en faire de même, son frère pouvait rentrer qu'au levée du soleil ou même tard dans la journée du lendemain. Il ne fallait pas l'attendre.

Pour James c'était de la course, chaque fois que cet homme était en charge de l'urgence, il était appeller, car le médecin en charge n'était pas trouvable. Il en avait plus qu'assez de cet idiot qui mettait la vie des patients en jeu, ainsi que la carrière des internes. Donc c'est ainsi, qu'il se retrouva à opérer une dame venu plutôt et que son cas c'est détérioré. Qu'il change le pansement d'un autre, qu'il signe des papiers de sorties, qu'il vérifie le travail des internes avant qu'ils ne fasse ce qu'ils ont en tete. Et que enfin il fasse le tour de son département afin de retourner chez lui avec le lever du soleil. Par chance aujourd'hui c'était son second qui prenait la relève, un résident assez compétent et que les enfants aimaient bien.

Il rentra donc chez lui épuiser, enleva ses souliers, rangea son manteau et se prit les pieds dans les valises qui traînait dans l'entrée, par chance il a de bon réflexe, il se serait étaler au sol.

- Alex tes valises je croyais que tu ne partais que ce soir !

Je vous dit pas la bonne humeur qui parcourt son corps en ce moment. Ne s'attendant pas une réponse, il continua son chemin vers son lit avant de se jeter dedans tête première sans même se changer. C'était si mou, si doux, il était si fatigué.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty15/2/2018, 00:37


Drake avait mangé et discuter avec Alex. Il appréciait beaucoup le petit frère de son meilleur ami. Il laissa le jeune home allait se coucher dans sa chambre, décidant de s’installer sur le divan. Il n’avait pas remarqué qu’il avait oublié une valise prêt du porte-manteau, ce n’est que lorsqu’il entendit un bruit qu’il réalisa. Il s’était d’ailleurs endormi dans le divan épuisé par sa journée. C’était d’ailleurs le bruit qui l’avait réveillé, suivit par la voix râleuse de James. Il se redressa pour lui dire que ce n’était pas son frère mais à lui. Il n’eut pas le temps, car trop épuisé, l’homme était déjà aller rejoindre son lit. Il se décider à aller venir le déranger quelques minutes.

- Je suis désolé pour la valise, j’ai oublié de dégager celle-là. Ça te dit un bon massage pour me faire pardonner ? Tu sais à quel point je suis doué pour ça. Et je te laisserais te reposer avant de tout t’expliquer parce que je te connais, tu voudrais tout savoir. Mais tu as l’air épuisé.

Il sourit et alla s’installer sur le lit de l’homme sans attendre son accord. Il le connaissait que trop bien pour savoir que cela ne lui poserait pas de souci. Il avait envie de dormir à ses côtés, juste dormir, aucun d’eux n’aurait imaginé autre chose avec l’autre. C’était juste le fait de retrouver sa moitié, se retrouver entier. Cela pouvait sembler tellement bizarre comme ça et pourtant, cela ne l’était pas. Ils avaient toujours eu besoin l’un de l’autre depuis qu’il s’était rencontrer, pour le plus grand malheur de certain. Ils avaient une relation assez fusionnelle, forte et pas besoin de beaucoup de mot pour se comprendre mais jamais, entre eux, il n’y avait eu de tension sexuelle. Le simple fait d’y penser était encore pire qu’imaginer un inceste. Même s’il pouvait imaginer partager les détails sexuels de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty7/3/2018, 14:43

Il venait de rentrer, il s'était effondré sur le plancher, son frère avait encore laissé ses valide trainer avant son départ, il le savait pourtant qu'il détestait ça. Hurlant son écoeurement, il ne laissa même pas le temps à son frère qui venait d'apparaître du salon de répondre qu'il se dirigea dans sa chambre pour se jeter sur son lit par dessus les couvertures et tout habillé. Il entendit des pas venir, Alexis n'allait pas le lâcher, il l'entendit parler sans vraiment en saisir le sens. Un massage ? Il ne lui en a jamais fait un.


James sentit son lit s'effacer sous le poids de son frère. Et il l'entendit dire qu'il lui raconterait tout après avoir dormi, il n'allait tout de même pas dormi avec lui, mais qu'est-ce qu'il lui prenait à son cadet tout d'un coup. Énerver et un peu inquiet, il décida de se lever sur ses genoux et de faire face à son frère. Que ne fus pas sa surprise de ne pas voir son frère en face de lui, en fait, son frère de sang, parce qu’il avait clairement son frère devant lui.


Il ne lui laissa pas une seconde avant de se jeter dans ses bras, les deux tombant au sol, il le serrait tellement fort, mais il s'en fichait.

Drake ! Tu es arriver quand ? Et tes parents ? Tu viens pour combien de temps? Tu vas faire quoi?


Vous l'avez compris, ils se connaissaient si bien que le brun avait raison, il veut tout savoir. Et les questions fusent sans arrêt pour respirer. C'était lui la valise, lui le massage et lui qui parlait de dormir. Ce qui n'était plus question ils allaient devoir parler avant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty12/4/2018, 23:05


Drake allait commencer un massage quand son ami sembla brusquement se réveiller pour constater qu’il n’était probablement pas l’homme qu’il pensait. Il tomba au sol sous le poids de James mais il s’en fichait et il rit même serrant son ami contre lui. Il avait été certain que ce dernier ne voulait plus dormir et pourtant il avait l’air épuisé. Il sourit et secoua la tête, un peu amusé mais heureux d’avoir un peu son meilleur ami pour lui. Il prit ses mains, comme si un contact était nécessaire pour transmettre ses émotions.

- Je suis arrivé dans l’après-midi. Mes parents sont au courant. En partant, je leur ai dit que j’allais chez toi. Ils savent tout. Mais commençons par le début. J’ai reçu une proposition en or. On me propose de reprendre le cabinet d’un vétérinaire. Il a un contrat avec le zoo, dans un premier temps, ce sera en partenariat pour habituer les clients... Mais je vais avoir mon cabinet ici, près de toi. Pour combien de temps, le temps de gagner un peu d’argent et de m’acheter une petite maison. Il est évident qu’en attendant je participerais. Tu n’imagines pas comme je suis content d’avoir eu cette offre. Il faut vraiment que tu dormes toi ! Tu as l’air épuisé par ta journée je m’en voudrais de te retenir.

Il s’était reculé pour observer son âme. Il voyait bien les cernes violettes de ce dernier du probablement à une très longue garde. Son arrivé l’empêchait de se reposer, même si lui aussi mourrait d’envie de tout lui expliquer et de lui dire à quel point il était heureux d’être dans la même ville que lui.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.    Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je suis complet, je retrouve cette âme qui me manquait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve! [Angel]
» Des menaces, il ne manquait plus que ça ! - Abandonné
» La famille cette joie [Terminé / Hot]
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» Elle fait chier cette destinée ! [Ethan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: