AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty19/10/2017, 22:54

Une lutte d'argent ou de mental ?

Qui l'emportera ?!


Amélia
~~~
~~~
Virgile



La porte se referma avec un petit claquement, Amy qui était en train de rouler un joint tourna la tête vers l'endroit d'ou venait le bruit. Regardant l'entrée elle vit que c'était son homme qui venait de passer la porte, elle l'acceuilla avec un grand sourire sur son visage tous en allumant son cône. Aiden s'approcha de sa femme lui leva le pétard de la bouche pour l'embrasser, tira une barre puis le redonna à sa femme avant de se vautrer dans le canapé à coter de sa douce. Amélia regarda son mari qui avait l'air fatigué, elle lui demanda

- Tu viens de rentrer directement, ou tu a fais un détour par le tardis ? Sinon je passe déposer le matos si tu veux

- Non t'inquiètes pas, c'est déjà fait

Répondit-il en posant sa tête sur les cuisses de sa femme, qui se mit à caresser sa tête tous en lui donnant le bedo.

- c'est bien calme dans la maison, mél dort ?

- heu non, elle est à l'école il est un peu plus de neuf heures mon cœur

- ha ouais quand même, est toi, c'est quoi ton programme de la journée ?

- j'ai rendez vous avec Mr Gold dans quelle que heure puis après j'irai chercher Mel

- à oui Mr Gold, ce client qui veut toujours des drogues un peu bizarre, c'est quoi ce qu'il ta demander la dernière fois de la flaik, du flock

- du flakka, c'est une drogue émergente au brésil. Je me demande ce qu'il va me demandait cette fois.

Elle dit cette dernière phrase en faisant tournicotée une mèche de cheveux entre ses doigts, ce qui est aussi un signe qu'elle fait en réfléchissait sur un sujet qui l'inquiétait

- c'est quoi le problème ta toujours réussît à conclure chaque commande qu'on t'a proposée, alors pourquoi tu stresses ?

- je ne stresse pas Aiden lui fait les gros yeux, mais c'est vrais, c'est juste que je m'inquiète il veut toujours des trucs expérimental et donc possibilité qu'il est une rupture de stock, car expérimental dit stock limité, tu comprends maintenant ?

- ouais j'avoue que vu sous cet angle, tu devrais peut être ne pas accepter le deal cette fois

- Je ne peux pas refuser vu ce qu'il paye

après la conversation dériva sur des trucs un peu plus futiles, une fois le joint finit la jeune femme partit se préparer pour son rendez-vous tandis que aiden lui allait enfin dormir.



La musique à fond, elle circulait dans les rues en direction du tardis ou elle avait rendez vous avec Mr Gold. Une fois arriver devant son établissement elle sortit de sa voiture, salua ses employés qui attendait devant puis ouvrit son bar. Elle rejoint la mezzanine en verre teinté qui surplomber la piste de danse, une fois dans son bureau, elle s'occupa de quelques paperasses en attendant patiemment son rendez-vous. Amélia se leva pour acceuilir son client, il était dans l'encadrement de la porte, cet homme d'une quarantaine d'années de musculature un peu forte, blond avec une coupe en brosse.  Il s'installa, Amy se remis à sa place puis commença a discuter avec son invité autour d'un verre whisky avant d'en venir au vif du sujet.

- Bon assez palabrée, dites moi ce qu'il faut cher invité ?

- Est ce que vous connaissez l'APTX ?

- Si je ne dis pas de bêtise, c'est une toute nouvelle drogue un mélange entre quatre grosses drogues

- vos connaissances m'impressionnent. C'est un mélange entre de l'opium, de la cocaïne, du LSD et de la MDMA. C'est une drogue qui a fait parler d'elle en Espagne, est des rumeur disent quelle commence a émerger en Amérique

- est c'est ce que je dois vous trouver je présume  ?

- quand je dis que vous êtes intelligente

- quel délai ?

- une semaine ça vous va ?

- espérons-le, sinon comme d'habitude tout ce que je dépense sont à vos frais plus ma commission vous régler une fois la commande honoré et si je ne trouve pas ça sera à mes frais

- j'aime faire affaire avec vous Miss Who et bonne chance pour ma commande

c'est a ce moment là qu'elle se rappela pourquoi elle avait redouter se rendez vous, le dernier regard que lui lança Mr Gold la fit frissonner. Un regard comme s'il voulait que la commande ne soit pas honoré, que ce qu'il voulait, c'étais qu'elle se plante et cette sensation elle l'avait déjà ressentit la dernière fois, il faudrait qu'elle se renseigne un peu plus sur ce mec. Mais bon, avant il lui fallait trouver sa commande qui ne sait pas pourquoi ne serait pas facile a trouver pour une fois.

Elle passa deux jours complets sans trouver une seule piste sur un endroit ou trouver la drogue commandait. Il lui fallut attendre le troisième jour qu'un de ses contacts au marché noir lui parla d'un rassemblement ou aller se vendre plusieurs drogue émergente et expérimental, bien sur il n'étais pas sur à 100% qu'elle y soit mais bon c'était une info qu'elle ne pouvait négliger. Il lui dit que le rassemblement étais jeudi, donc demain, à 22h a une adresse quelle ne connaissait pas bien qu'elle soit originaire de new york, mais elle trouvera.


Elle mit une bonne heure avant de trouver le bâtiment qu'indiquait l'adresse, au départ elle cru que le bâtiment étais abbandonner, mais une fois dedans elle comprit que ce n'étais qu'une façade. C'était un ancien bâtiment industriel il disposait donc d'un grand espace pour y installer une scène avec un présentoir ainsi que quelle que chaise pour les invitées, elle remarqua que la lutte serrer vu qu'au maximum, il serait une vingtaine. D'ailleurs elle pus voir quelle que visage familier que se soit des contacts dans diverse organisation criminelle ou des clients qu'elle a déjà servit mais le visage qu'elle ne s'attendait pas à voir étais celui de son employer le plus ancien, Virgile.

Elle n'eu pas le temps d'aller lui parler, car la vente commença en annonçant le premier lot qui n'était autre que le fameux APTX.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty24/10/2017, 12:38

Une lutte d'argent ou de mental ?
Underestimate me. That'll be fun.
Amelia ✧ Virgile


- Virg' je suis dans la merde !

C'est comme ça que Tony avait débarqué chez lui l'autre jour, entrant dans le studio qu'occupait le toxico de service sans y être spécialement invité.

- Hé salut Tony ! Ça va bien, merci de t'en soucier et toi ?


Fit Virgile dans le vent alors que son ami avait déjà dépassa l'embrasure de la porte pour aller se vautrer dans son canapé. Le blond referma la porte et s'était tourné vers son invité-incrusté, les bras croisés. Celui-ci releva le regard vers lui, l'air abattu, avant de prendre la parole.

- Ouais pardon, j'suis à l'ouest.


- Hum, merci, c'est ce qui me semblait. Bon, bah vas-y, raconte.


Alors que Virgile s'était à son tour avachi sur le canapé, son ami lui raconta ses dernières déboires. Déboires qui commençaient bien, parce que selon ses dires, il traînait sur le marché une nouvelle drogue. Mouais, un guignol qui s'est prit pour le gars dans l'autre série du type cancéreux avec son van quoi, qui leur a foutu une merde sur le marché pour se faire du blé. Et en quoi ça posait problème à Tony cette histoire la ?

- Ouais, et ? Tu en as eu l'idée et on t'a grugé avant que tu puisse apposer ton brevet ?


- Mais non ! Disons que, cette petite nouveauté va être mise aux enchères prochainement. Mais qu'il se pourrait que je sois un peu en froid avec la plupart des gars qui seront présents sur les lieux.


- En froid genre …


- Trois fois rien je t'assure ! Enfin, tout ce que t'a à savoir, c'est que j'ai besoin de toi.


S'allumant une clope, Virgile regarda d'un air méfiant son ami qui cherchait quelque chose dans la poche de son manteau. Il lui tendit une enveloppe, que le blond entre ouvrit pour voir ce dont il s'agissait. Du fric. Et pas mal de fric même ! Hélas, il craignait d'avoir comprit un peu trop vite ou il voulait en venir.

- Ah non, t'oublie !


- Attends, laisse-moi finir ! Je vais te faire une proposition que tu ne pourra pas refuser ...

Et ce con la fit ! Le deal ? Que Virgile aille à sa place à la vente aux enchères, et se procure la drogue pour lui. En échange de quoi, moins cher il aurait la drogue recherchée, plus son bonus sera grand. Ah, mais il fallait lui dire ça tout de suite qu'il y avait du blé à la clé ! Non mais parce que tenter ces drogues approximatives ne le branchait pas spécialement dans l'optique ou elles doivent être cher sa mère. Mais du blé ? Oh ouais …. Dans ce cas, Virgile était son homme !

Voici donc comment Virgile s'était retrouvé dans ce trou à rat. Un vieux bâtiment d'un quartier pourri de la ville, dont l'intérieur avait été aménagé pour recevoir cette transaction clandestine. Il vit qu'il n'y aurait pas beaucoup d'acheteurs de présents, mais ne s'attarda pas sur leurs gueules. Qui était la, il s'en foutait et de toute n'était pas certain de connaître qui que ce soit. S'il savait  …. De toute manière, la vente commença sans trop tarder. Les gens prirent place, et aussitôt on mit sur le devant de la scène le premier lot, soit la nouvelle drogue, l'Aptx. Paye ton nom quand même. Ah ouais, ils perdent pas de temps ! Si ça c'était le premier lot, qu'est ce que devait être le dernier ! Mais à la limite, il s'en battait les steaks. Il n'était la que pour la première vente.

Et dès que le « commissaire priseur » eut annoncé le prix de base de la drogue, la bataille pu commencer. Virgile avait vu quelqu'un lever sa main en premier pour enchérir. Bon, et bien allons-y. A son tour, le blond renchérit, décidé à ne pas laisser le prix – et son bonus – s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty25/10/2017, 02:19

Une lutte d'argent ou de mental ?

Qui l'emportera ?!


Amélia
~~~
~~~
Virgile



Durant ses jours de recherche de l'APTX, elle en apprit un peu plus sur la fameuse drogue. Déjà Mr Gold n'avait pas dit de bêtise elle a commencer à faire parler d'elle dans une boite de nuit espagnole ou apparemment elle envoyer un groupe de cinq personne à l'hôpital, quatre on réussis en s'en sortir mais un des gosses avait finit dans le coma où il est toujours. Après une drogue aussi puissante que celle-ci n'est pas à mettre entre toute les mains, car après tout, c'est un puissant mélange de cocaïne, de LSD, MDMA et d'opium.

Avant d'aller à la vente aux enchères, la jeune femme se prépara pour ce genre d'évènement. Une tenue simple qui se composent d'un jean, un t-shirt Twenty One Pilots, un perfecto et des docks aux pieds et par mesure de sécurité elle prit son flingue qu'elle mit à l'arrière de son jean. Y a pas à dire elle n'aimer vraiment pas utiliser ce genre de truc mais bon la sécurité avant tous car dans ce genre de métier on c'est jamais sur qui on peut tomber.

Alors qu'elle était arrivée sur le lieu de la vente aux enchères, qu'elle avait mis une heure a trouver. Elle se rendit compte de plusieurs choses, les invités a cette vente étais peu nombreux, ce qui fait que la concurrence allait être serré, concurrence qu'elle connaissait pour la plupart. D'ailleurs, elle fut fortement étonnée de voir un de ses employer et qui plus est son plus ancien, Virgile Dickinson. Ce n'était pas le genre à pouvoir venir dans ce genre d'évènement et ça elle le savais, car c'étais elle qui lui filais sa paye, elle aurait bien voulu savoir pourquoi il était là, mais elle n'eu pas le temps, car la vente aux enchères commença

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand fut annoncer le premier lot, L'APTX. Puis elle reconnue " le commissaire-priseur " même si elle ne pensait pas le revoir ici, ce contrebandier avec qui elle avait travaillé autrefois comprenant maintenant pourquoi une vente aux enchères pour vendre la drogue, après tout, c'est un peu à cause de ça que leur association avait prit fin. Lui préférant vendre au plus offrant tandis que la jeune Amy avait préféré fidéliser une clientèle, mais bon, chaque personne gère ses affaires comme ils le souhaite en tout cas faudrait qu'elle aille le saluer à la fin de la vente histoire de parler du bon vieux temps.

Puis la surprise continua quand elle vit que son barman convoiter lui aussi la drogue de la soirée, non mais sérieux pourquoi il fallait que son employé vienne lui mettre des bâtons dans les roues. Décidant d'agir elle leva la main pour prendre l'enchère puis elle alla voir le blondinet, arrivant derrière Virgile puis une fois à sa hauteur

Hey salut toi, je m'attendais pas à te voir ici

Un homme grassouillet sur sa droite prit l'enchère, mais elle la reprit immédiatement d'un signe de main.

Je me dois de te le demander, est ce que tu sais ce qu'est la drogue que t'essaye d'avoir ? Ce n'est pas n'importe quelle drogue, elle est vraiment très puissante, tu ne devrais pas essayer de l'acheter.

La jeune femme était en mode pêche au info, savoir pourquoi il était ici pour essayer de le faire abandonner de son plein gré.

Mais bon si tu décides de rester dans la course sache que je ne te laisserais pas ce lot

Elle dit ses mots en doublant l'enchère du mafieux grassouillet qui venait de renchérir sur sa précédente annonce tout en continuant de regarder son employée.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty25/10/2017, 17:10

L'espace d'un instant il s'était demandé qu'est ce qu'il foutait la au juste. Autour de lui, il y avait des types trop chelou sa mère ! Y'a un gars sérieux, il a une gueule de sérial killer ! Et il ne disait pas ça parce qu'il avait peur ou autre, mais qu'est ce qu'il foutait ici, lui, p'tit toxico de son état, collectionneur d'overdoses sur le déclin, au milieu de ces gros bras ? Putain d'ailleurs, avec qui Tony avait pu se brouiller ? Tchh … Tu m'étonnes qu'il n'aies pas envie de venir traîner ici... Et du coup, c'était ce bon vieux Virgile qui se payait le sale boulot ! Il y a intérêt qu'il lui fasse un prix à sa prochaine commande...

Il suivait néanmoins avec soin la vente. Ce n'est pas parce qu'il se sentait touriste qu'il n'allait pas faire ce pourquoi il est venu. Non non, il allait batailler, et obtenir la drogue, et se barrer de la. Ouais, bon plan. Avec surprise, il entendit quelqu'un clairement s'adresser à lui. Une voix féminine qu'il connaissait. Il tourna les yeux il reconnu sa patronne. Il était à la fois surpris, et pas surpris de la voir ici. Oh merci il connaissait le numéro, il savait qu'elle traînait dans des affaires pas bien clean, et s'en foutait bien. Il ne savait pas qu'elle était du genre aussi à se déplacer, même s'il ne savait pas pourquoi elle était la exactement. L'enchère visiblement.

- Salut patronne. Le monde est plein de surprises que voulez-vous.


Se contenta t-il de répondre tranquillement. Il semblerait que sa patronne essaye de le faire renoncer à cette enchère vu ses questions. Entre nous, Virgile en savait peu. Tony lui avait dit que c'était un truc puissant, mélange de quelques drogues, mais pas plus. Il s'en foutait complètement de toute. Sans détourner les yeux du devant de la scène, Virgile répondit d'une voix pleine de sarcasmes :

- Merci maman, je ferais attention.


Non mais en général, lui dire de ne pas faire quelque chose, chez lui c'est comme chez les gosses, ça fait l'exact inverse : il a envie de le faire. Bon de base il le ferait, mais qu'on lui dise de faire ou non un truc, autant pisser dans un violon. Donc elle était bien mignonne, mais ça ne risquait pas d'atteindre ses quelques neurones encore en état de marche. Virgile avait tourné la tête vers sa patronne avant de lui répondre :

- Ouais, c'est le principe du game, j'me doute bien que je n'aurais pas de traitement de faveur.


Et quand sa patronne avait renchérit, Virgile ne fit rien. Non, lui, allait attendre sur la fin pour participer à la course. Battez-vous, il viendra après. Ou alors tout bêtement si leurs enchères allaient trop haut pour son budget … Tant pis !

- Je savais pas que vous étiez du genre à aller au free-style dans une vente aux enchères dans un taudis mal fâmé.

Elle avait pas peur la p'tite dame ! Y'en a qui se sont fait agressé pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty3/11/2017, 17:23

Une lutte d'argent ou de mental ?

Qui l'emportera ?!


Amélia
~~~
~~~
Virgile


Pour la jeune contrebandière, ce genre de soirée n'était pas inhabituel, ayant déjà participé à quelques enchères du marché noir, mais il fallait avouer que ce n'étaient pas ses soirées préféré. Mais si Amy savait une chose, c'est que certains boulots ne peuvent pas se déléguer, surtout si elle voulait que ses affaires tournent correctement. Puis de toute façon, la jeune femme ne va pas dans ce genre de rendez-vous avec du liquide, préférant utiliser des virements depuis des comptes offshores et puis elle étais armée au cas où elle devrait se protéger.

Amy ne put s'empêcher d'émettre un petit rire quand en entendant Virgile l'appelait maman surtout quand on sait qu'il est plus agé qu'elle, puis Amy lui répondit en souriant

Je ne me prends pas pour ta mère, mais bon ça serait bêtes que mon employé le plus ancien et mon meilleur barman meurt d'overdose à cause d'une drogue expérimentale, après je ne reproche pas, tu fais ce que tu veux, c'est sur, c'est tes choix et tes risques

Tout en parlant elle voyer que la vente s'intensifia entre deux mecs qui se battaient l'enchère, préférant attendre que l'un des deux s'essouffle pour prendre le relais elle écouta Virgile qui lui dit qu'il avait compris qu'il n'aura pas droit a un traitement de faveur. Bon, c'est sûr qu'elle ne voulait pas l'écraser et plutôt, il se coucherait mieux ce sera pour la contrebandière

Après, je ne t'en veux pas personnellement, mais ma réputation est en jeu si je ne récupère cette drogue donc du coup, tu comprends que je n'ai pas le choix

Elle reporta son attention sur les deux hommes qui combattait dans un duel d'enchère, il y avait un homme d'une trentaine d'année grand brun habillé d'un costard noir classique, faisant pensait à un patron d'entreprise tandis que l'autre homme elle le connaissait, pas personnellement certes, mais bon un patron de cartel dans ce milieu s'est toujours connu.

T'inquiéterais-tu pour moi, fiston ?

Répondant a son employée avec un sourire malicieux puis elle enchaîna

C'est sûr que je ne passe pas tout mes week-end dans ce genre d'événement, mais bon quand faut aller charbon, faut y aller.

voila qu'elle se mettait à parler comme Aiden puis elle demanda à Virgile

Je peux te demander comment tu t'es retrouvé dans cette vente aux enchères ? Non parce que ce genre d'évènement sa demande énormément d'argent est je ne pense pas que juste ta paye de barman te suffira.

Le duel entre les deux hommes commençait à s'essouffler, il semblerait que le patron d'entreprise n'avait pas autant d'argent que le cartel du Bronx. Alors que le chef d'entreprise s'arrêta d'enchérir, la jeune femme intervient mettant mal le chef du cartel avec cette enchère qui la regarda avec un regard noir, elle soutenue le regard




Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Virgile Dickinson
Virgile Dickinson
● Nombre de messages : 195
● Date de naissance : 14/02/1990
● Age : 34
● Originaire de : Phoenix ( Arizona )
● A NY Depuis : Juillet 2007
● Emploi/Etudes : Barman
● Theme Musical : I don't like the drugs (but the drugs like me)
● Avatar : Tom Felton
● DC : Wilde family

Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Tumblr_mucz255yzr1sjttqto6_250

Affinités
:
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty12/11/2017, 17:27

Virgile se contenta d'un petit ricanement à son histoire de risquer de crever d'une overdose et tout. Oh bah ça c'est sûr qu'après trois overdoses auxquelles il avait réchappé on ne sait plus trop comment et une absence totale de volonté de vivre, ça allait le toucher! De même que la flatterie, ça n'avait jamais fonctionné sur lui. Fin bon!

- Non mais pas de souci hein! Y'a pas besoin de se justifier. Je suis moins con que j'en ai l'air en fait.


Lui dit il calmement. Cool Raoul, il comprenait que peut importe les raisons pour lesquelles Amelia était présente elle ne pouvait lui faire de traitement de faveur et tout. Les réputations c'était un truc auxquelles les gens tenaient pour la plupart, pourvue qu'elle soit bonne.

- C'est normal non?


Avait répondu le blond d'un air amusé. On s'en doute que non, il ne se faisait pas de souci pour elle. C'était juste un peu surprenant de la voir ici. Un peu seulement. Au final ça allait plutôt bien avec le personnage non ? Lui le pensait. Il eu un air amusé à l'explication de sa patronne, qui n'hésitait pas à se retrousser les manches si besoin est.

- Oh non moi je suis carrément fauché!


Et ce n'était en rien une tentative de placer le sujet de son salaire sur la table. Les faits étaient la. Avec son salaire il avait de quoi mener une vie totalement decente bien que pas faramineuse. Mais la drogue ça n'est pas gratuit.

- Je sers juste de coursier pour mon fournisseur. En vrai je m'en pète pas mal de cette drogue tout droit sortie d'un paquet surprise.


C'est juste un guignol qui, sûrement torché, avait du mélanger quelques substances par mégarde et oh! Miracle, ça donnait un truc à peu près stable! Vite vendons le avant que quelqu'un remarque que c'est de la grosse daube! Lui s'en tenait aux bases au moins il savait à quoi s'attendre. Et puis un truc pareil vu le prix aux enchères c'était un coup à ce qu'il soit revendu super cher. Enfin même si Tony lui avait confié une belle part de fric, plus ça allait plus il doutait pouvoir l'emporter. Il relançait a présent lui aussi, mais franchement il doutait du succès de cette opération.

- Et vous alors, c'est juste pour votre réputation que vous faites ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty14/11/2017, 23:57

Une lutte d'argent ou de mental ?

Qui l'emportera ?!


Amélia
~~~
~~~
Virgile



- Non mais pas de souci hein ! Y'a pas besoin de se justifier. Je suis moins con que j'en ai l'air en fait.

Amélia eu un sourire amusée, bien sûr qu'elle savait qu'il étais pas con, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait agit ainsi

- ne te méprends pas, je ne me justifie en rien, je te préviens juste qu'au final, je gagnerais cette enchère et que je repartirait avec la drogue

Dit elle avec un regard déterminée, car oui déterminée, elle l'était pour gagner cette enchère. Elle ne laisserait pas ce Mr Gold ternire la réputation qu'elle c'étais forger au fil de ses six dernières année, réputation qui étais plus que bonne dans le monde obscur de New York

- Oh non moi, je suis carrément fauché ! Je sers juste de coursier pour mon fournisseur. En vrai, je m'en pète pas mal de cette drogue tout droit sortie d'un paquet surprise.

Comme elle s'en doutait son employée n'avait pas les moyens pour ce genre d'événement, mais il était semble t'il en mission pour son fournisseur. Était-il fauché au point de rendre des services a son dealer pour payer sa came ? Question que se posa la jeune femme, mais qu'elle garda dans son esprit. Elle était aussi soulagée de savoir qu'il ne comptait pas prendre la drogue et elle le fit savoir en souriant à son employer en disant

- c'est cool comme ça, je ne perdrais pas mon barman, ça m'évitera de rechercher une nouvelle personne et donc des entretiens d'embauche inutiles

Puis Amy prit le contrôle de l'enchère quand l'homme d'entreprise lâcha l'affaire, suite a son annonce, elle soutenue le regard du mafieux, avant de mettre un doigt sur sa bouche pour dire a l'homme d'éviter d'enchérir. Étais ce graçe a sa fameuse réputation de contrebandière ou alors le mafieux avait t'il peur de ne plus pouvoir utiliser ses services, mais il lui laissa l'enchère ce qui soulagea notre contrebandière préférée, mais voilà alors qu'elle parler avec Virgile celui-ci enchérit sur sa patronne tout en demandant.

- Et vous alors, c'est juste pour votre réputation que vous faites ça ?

Les enchères commencées à bien monter, et même si notre jeune contrebandière avait un énorme budget, il n'était pas illimité non plus, il fallait que cette enchère se termine avant qu'elle n'arrive au seuil de non-retour.

- Ma réputation, c'est mon travail que je sois au club ou dans ce milieu, chaque commande honorée augmente ma notoriété. Le monde tourne sur la réputation et comment tu es vue auprès des gens donc je pourrais te dire que oui, c'est juste pour ma réputation, mais faire en sorte de la garder bonne, c'est mon travail.

Car oui, c'est comme ça qu'elle voyer son métier de contrebandière et est elle ne laissera pas cette enfoiré de PDG véreux qu'est monsieur Gold ternire cette réputation si elle ne lui ramène pas cette drogue puis elle rajouta

- en tout cas je te conseille de te coucher maintenant sa m'évitera de plumer ton fournisseur car comme je te l'ai dit je compte gagner cette enchère. Doublant la mise proposer par son employé puis elle enchaîna

- après, je te dit ça comme un conseil. Finissant sa phrase avec clin d'œil

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]   Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lutte d'argent ou de mental? Qui l'emportera [ pv Virgile ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgile and friends
» Underground [Virgile - Terminé]
» Don't need to drink to have fun (Virgile)
» Je t'aime, moi non plus ! [Virgile - Terminé]
» Getting closer ~Virgile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: