AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Demande avatars et idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
AllCrazy
MessageSujet: Demande avatars et idée de personnage   Demande avatars et idée de personnage Empty3/9/2017, 13:58

Bonjouur,

Un de vos gentil membres 63 m'a conseillé votre forum et avant de m'inscrire j'aurais voulu savoir si mon idée de personnage était possible, et aussi pour l'avatar que j'aimerais incarner.

Ca serait quelq'un trempant dans les mauvaises affaires du cartel russe, mais à côté il aurait quand même un vrai job pour cacher cette occupation. En gros il blanchit de l'argent, s'occupe de faire passer la drogue, mais va au delà en mettant des contrats sur la tête des gens, il est l'exécuteur. Donc je voulais savoir si vous acceptiez ce genre de personnage ? Pour étoffer la population qui se trouve à New York et dans les bas-quartiers !

Deuxième point, j'ai vu que l'avatar de Ben Barnes était pris sur un scénario et je voulais juste savoir si s'était possible de le prendre pour mon personnage, ou pas du tout ? catface

Voilà, merci d'avance 8
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Demande avatars et idée de personnage Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Demande avatars et idée de personnage   Demande avatars et idée de personnage Empty3/9/2017, 16:40

Hello !

Déjà quelle bonne idée de penser à venir nous rejoindre! Tu ne le regrettera pas ;)

Pour répondre à tes questions, nous avons par exemple déjà eu un duo proxénète / prostitué alors pourquoi pas un type bossant pour la mafia? Après tout elle est partout cette mafia-la. Tant que l'histoire est bien amenée et que tu ne nous ponds pas un truc tiré par les cheveux, je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour l'avatar, je n'ai qu'à citer ce qui est noté juste au dessus de la liste des avatars du forum:

"Pour info, les postes vacants sont créés par les joueurs. Ils émettent une préférence sur l'avatar qu'ils souhaitent pour ce personnage mais si l'acteur choisi vous intéresse pour un autre personnage, vous êtes libre de le prendre."


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
AllCrazy
MessageSujet: Re: Demande avatars et idée de personnage   Demande avatars et idée de personnage Empty3/9/2017, 16:58

Merci surtout au membre qui m'a parlé du forum :D

D'accord, en effet pourquoi pas ! Pour le coup je partirais sur quelques choses de simple quand même, pour ne pas aussi me bloquer dans le jeu (les mafieux ca ne court pas les rues et je doute que mon personnage peut tuer comme ca), surtout qu'il a une activité légale à côté pour se fondre dans la masse. C'est que j'aime surtout les personnages torturés.

Ahhh merci, en effet j'aurais pu le trouver facilement XD

Biennn pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, du coup je vais créer mon profil et tous ce qui s'ensuit pour commencer à vous rejoindre 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande avatars et idée de personnage   Demande avatars et idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande avatars et idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil et aide
» Qui a eu cette idée folle... [Natasha- Terminé]
» 03 - Demande de Groupe
» 02 - Demande de Partenariat
» 02 - Demande d'Habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Demande & co (open invités)-
Sauter vers: