AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Welcome to the family son [Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shawn Whelan
Shawn Whelan
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 24
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

 Welcome to the family son [Shawn] - Page 2 731189deandouchelong
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]    Welcome to the family son [Shawn] - Page 2 Empty28/7/2017, 01:15

Un poulet ? Quoi même pas le droit a du homard ou du caviar ? Non mais c’est quoi cette famille de pouilleux ! Enfin, ça m’allait. J’aimais bien le poulet et à part au kfc, je n’avais pas souvent l’occasion d’en manger. J’étais même plutôt rassuré qu’ils aient fait quelque chose de simple et pas un truc qui nécessitait quatre fourchettes, deux couteaux et trois cuillères. A peine arrivé que Castiel m’invitait à m’asseoir ou je voulais. Par reflexe, j’avais alors été me mettre en bout de table histoire de ne pas être encerclé. Ma droite avait bien vite été remplie en la personne de Roy qui était venu s’installer à côté de moi. Brave gamin va, vient me servir de rempart contre les hostiles.

- Oui j’ai vu. Elle est cool …

Comme dit plus tôt, grande, spacieuse, propre, sans autre personnes dedans. Le grand luxe quoi.

- Mais en fait elle servait à quoi cette chambre d’ami ? Parce que ce soit moi ou Alby on n’a jamais dormi dedans !

Question posé par vous l’aurez compris Kyle. J’attendais la réponse un peu perdu. Bah vous êtes leurs mecs, pourquoi vous voulez dormir dans une chambre d’ami ? Chelou ce type … Tout en écoutant la réponse, le service du repas commençait a ce faire. A l’énonce de mon prénom, j’avais tendu mon assiette pour que l’on me serve et à peine celle-ci de reposé que j’avais mis mon avant-bras sur la table, devant mon assiette comme pour la protéger. Et oui, technique approuvé dans les prisons mais aussi dans les foyers plein de jeune dalleux. C’était depuis un moment devenu une habitude pour moi. Du coin de l’œil j’avais vu Kyle me regardé l’air effaré avant de regardé Alexis et de faire une grimace voulant dire « c’est bon ! J’ai rien dis ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

 Welcome to the family son [Shawn] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Welcome to the family son [Shawn]    Welcome to the family son [Shawn] - Page 2 Empty28/7/2017, 09:42

Ah bah oui, c'est vrai que vous étiez le seuls invités qu'on a jamais eu aussi …

Castiel adressa un petit regard entendu à Kyle, souriant doucement. Ah ce gosse quand même ! Lui ou Alby ? Ah bah c'est vrai qu'il était déjà dans la place quand Dorian et lui n'étaient que des « amis » ! Blague. Puis qu'aucun des deux n'aille mentir et lui dire que ça n'avait pas arrangé leurs petites affaires. Des deux, des quatre plutôt. Et s'il lui fallait une réponse :

Et bien elle a servi quand Cameron – le parrain d'Alexis – vient dormir quelques fois ici ou quand j'ai d'autres amis qui venaient tout simplement....


D'ou l'intitulé, chambre d'amis. C'est vrai que Kyle aurait pu dormir la bas quand il n'était que l'ami d'Alexis, mais ça, ça avait été à Alex de gérer. Et aussi dans l'autre utilité qu'elle a eu, vu que Castiel et la mère de Roy avaient acheté cet appart peu avant leur divorce, Castiel y avait dormi le temps que son ex femme ne déménage, n'ayant pas les moyens pour elle de vivre ici. Il avait appelé Shawn pour qu'il lui passe son assiette et soit servi, en poulet par Castiel et accompagnement par Dorian avant qu'on lui rende sa nourriture, alors qu'il prit la position typique de «  pas touche à ma bouffe ! ». Si Castiel ne dit rien, pensait qu'il faudra simplement du temps aux vieilles manies pour s'en aller, Alexis avait adressé un regard blasé à Kyle, Dorian lui, étrangement ou presque, en sembla amusé.

- Tiens je me sens moins seul …


Dit-il alors que, tout le monde servi, le repas commençait. Kendall avait alors regardé son frère avant de lui demander :

- Pourquoi ? Tu as peur que quelqu'un te pique de la nourriture ?

- Pas que j'ai peur, mais va vivre avec Alby et ta vie devient Man VS Wild !


- En fait, il dit ça parce que son mec a un appétit de malade et visiblement, sa propre assiette ne lui suffit pas.


C'était Alexis qui avait expliqué ça à Shawn, histoire qu'il suive un peu le délire, bien qu'il devait déjà avoir compris.

Tiens au fait question Shawn, niveau nourriture, il y a des choses que tu ne manges pas ? Ou est allergique ?


Mis à part Kyle, personne ici n'avait d'allergie donc il était le seul à qui il fallait faire gaffe en faisant à manger. Donc avant que Shawn ne vienne ici et s'installer, il était peut être bon de savoir ces petites choses. Ce serait con de lui faire manger un truc qu'il ne supporte pas, pas mégarde vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the family son [Shawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shawn Link's
» Pourris ou pas? - Shawn
» Shawn Whelan
» Shawn Subjects
» Tenez mon brave ! [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: