AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade amical ? [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty19/10/2010, 12:35

Camille avais fini sa journée, et en avais un peu marre de la ville, y être tous les jours, 24h/24 et 7j/j c'étais un peu énervent. C'est pourquoi elle décida de se promener; de visiter les alentours de New York, être un peu seule dans son coin, plongée dans ses pensées, se libérer.
Elle partit de New York, et vis que la forêt n'était pas si loin que cela, elle n'y avais jamais mis les pieds et elle trouver que cela était une bonne occasions d'être ailleurs que les études. Elle gara sa voiture dans un petit parking qui était près de ce lieux, et y sortie.
Elle se mis à respirait cette air si pur et fraîche , cela lui donna le sourire aux lèvre. Même si, elle l'avais toujours son fameux sourire. Cam' avança tranquillement et s'évada dans ses pensées, elle chantonner une petite berceuse qu'elle avais dans sa tête, celle que sa mère lui chanter quand elle était encore petite.

Elle regardait ces immense arbres, qui sont encore bien fleurie, c'est petit insectes qui grignoter les feuilles mortes, le bruit des branches cassés sous les pieds. Oui la nature, elle adore ça, elle pourrait y être chaque jours, chaque heures, rien que pour écouter les chants des oiseaux, ou bien pour regarder simplement cette nature qui es magnifique...
Ce qu'elle aimée par dessus tous, c'est qu'il y a personne, le vide total, personne en vus mise à pars quelque personne qui fond leurs sport, oui comme elle, qui se promène.
Elle ne regardait pas où elle allait, se disant qu'il y avais personne devant-elle. Elle préférait regardait en l'air, les oiseaux volent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty20/10/2010, 15:27

Après avoir cherché son fils à la garderie, les choses qu'ils faisaient variaient. Soit les courses si le vide commençait à s'emparer du frigo, aller ça et la, chez des amis, bref quelque chose, ou bien ils se contentaient des fois de simplement rentrer chez eux tranquillement. Si aujourd'hui ils se promenaient dans la petite forêt voisine, c'était pour profiter du beau temps encore présent et du temps pas trop froid. Le sale temps, le froid hivernal et la neige viendront bien assez vite, avant même qu'ils ne s'en rendent compte c'est sûr. Une bonne veste sur les épaules chacun, un cache nez en plus pour le petit, ils se prommenaient gaiement. Fred avait raconté sa folle journée à chercher la tête d'un dinosaure en plastique que son copain avait décapité par ce qu'il avait dévoré le bras de la poupée d'une copine. Vraiment les jeux des gosses des fois on se demande ou ils vont chercher tout ça! Bref, ainsi donc, le p'tit blondinet commença à marcher un peu plus vite que son paternel, s'amusant avec un bout de bois chassant des monstres imaginaires :

Ne va pas trop loin Fred.
D'accoooooord!
Et fais attention à ou tu va.
D'accoooooord!


Il gambada joyeusement pendant cinq mètres avant de rentrer directement dans une jeune femme qui passait par la, un peu surpris de constater qu'il y avait d'autres personnes sur terre. Levant brièvement les yeux au ciel il avança rapidement vers son fils et la jeune dame. A leur hauteur il baissa les yeux vers Fred et lui dit :

Qu'est ce qu'on dit?
Pardon!


Voilà qui était mieux. Mais ça l'aurait aussi été si il l'avait écouté et avait relevé les yeux et regardé ou il allait au lieu de se prendre pour un chevalier ou un Jedi.
[PS : fais gaffe aux fautes d'orthographe miss]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty20/10/2010, 16:13

La jeune femme continua de regarder le ciel bleu, profitant de ce beau temps quand Camille sentie quelque chose venir. A peine rabaisser la tête qu'un petit garçon arriva sur elle. Elle fut légèrement surprise, mais cela passa vite. Elle regarda le petit garçon avec un sourire au lèvre et regarda l'homme qui était avec lui, cela devait être son père. Mais bon... ce garçon s'excusa, après que son père lui adressa la parole.

- Ce n'est rien, vous en faite pas, ça peut arriver à tout le monde

Et oui, cela arrive particulièrement à elle-même, elle était la plus maladroite qui soit sur cette Terre, trouver un être humain encore plus maladroite qu'elle, il faut bien chercher ! Alors, cela ne la dérange pas vraiment et puis, elle non plus ne regardait pas où elle marchait donc, le jeune garçon ainsi qu'elle, était en tors. Elle qui se disait qu'il y aurait personne sur son chemin...Maintenant, elle regardera toujours où elle met les pieds, même si l'endroit parait vide.

- Et, je regardais ailleurs qu'en face de moi, alors...

Camille fit un sourire rassurant et regarda le petit garçon qui était joyeux, avec sa petite branche d'arbre. Il était très mignon, mais elle remarquait qu'il ne tenait pas en place, car une fois qu'il sait pardonner, il partit à quelque mètre de cet homme et d'elle. Elle souriait d'un air amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty20/10/2010, 20:06

C'est tout ça les gosses, ça dit quelque chose mais c'est tellement à fond dans ses jeux que ça en oublie tout le reste. La jeune femme s'excusa à son tour, même si elle n'y était pour pas grand chose. C'est cependant toujours plus appréciable que ceux qui vont font la tête ou vous regarde d'un air méprisant. C'est plus agréable.

Oh ne vous en faites pas vous n'êtes pas la seule à ne pas regarder ou vous alliez.

Dit il avec un sourire en regardant Fred, occupé à se prendre pour un ghostbuster, chassant toujours des monstres imaginaires. Il tourna ensuite la tête vers la jeune femme.

Vous avez bien raison de vous ballader, profiter du beau temps tout ça, mais si j'étais vous je ne traînerais pas trop seule dans les coins comme ça, ou même en ville.

Pourquoi ça? Oh vous ne lisez pas les journaux? Vous ne regardez pas la télévision? Le tueur fou qui s'est échappé ce matin de prison, personne ne sait ou il se cache. Comment il s'est échappé? Ça il aimerait bien le savoir mais hélas ce n'est pas leur police qui est responsable de l'affaire. Oh il aimerait bien que ça soit le cas, cette affaire à l'air intéressante pour sûr! De savoir comment il s'est échappé de la ou il était enfermé, de le retrouver, l'arrêter …. on peut rêver. Quoiqu'il est tout à fait possible que ça arrive. En attendant on ne savaient pas ou ce fou furieux était, raison pour laquelle il conseillait à la jeune femme de ne pas rester seule, d'aller la ou il y a du monde. C'est peut être pas la ou il y a le risque zéro, mais les probabilités sont aimoindries. Sans pour autant disparaître bien sûr. Bon après rien ne disait qu'il était la dans un buisson à attendre qu'elle passe...

Enfin je ne veux pas vous effrayer, juste vous informer.

S'il voulait l'effrayer il lui aurait juste dit : attention derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty21/10/2010, 20:13

Celui-ci lui dit que cela arrive à tout le monde, certes, l'avais pas tort, mais à elle cela lui arrive tout le temps alors...

- Vous avez raison, mais je suis une fille du genre maladroite... Donc, voilà...

Camille regarda cet homme qui lui informa ensuite qu'il serait préférable de rester dans les coins peuplé, mais elle qui aime être dans le calme... Cependant, elle se demanda bien pourquoi il lui dit cela, pourquoi ? Il y a quelque que chose de grave aux personnes qui traînent seule dans les rues ou bien autres endroits ? Elle trouvait cela louche, mais sympathique de l'avoir prévus. Mais il lui dit aussi qu'elle avait bien raison de se promener en ce beau temps et ce fut la vérité, car il est vrai que demain il pourrait tomber de la Pluit toute la journée, le temps s'aggrave très vite ici.

- Oui, cependant, j'aime être seule...Enfin, j'en tiendrais compte.

La jeune femme lui sourit un peu et regarda ensuite l'enfant de ce dernier. Mais la réponse qu'elle voudrait savoir, c'est pourquoi il lui dit ça ? Il fait partie de la police ou n'importe quoi d'autre ? Cela la mise légèrement mal à l'aise, mais elle évita de le montrer.
- Puis-je savoir pourquoi ?

Quand ce dernier voulait justement l'informer et non l'inquiéter ce fut un peu tard, mais elle fit un sourire rassurant en faisant un signe pour dire que s'était rien et qu'elle allait bien.
- Vous en faites pas..

Certes, elle resta tranquille et ne partira pas en courant. Elle reste là en regardant ces deux inconnus qui lui paraissent sympathique. Elle ne savait pas trop ce qui se passe en dehors de la ville, elle regarda les informations à la télé de temps à autres quand elle a le temps, mais là cela va faire quelques jours déjà qu'elle ne l'a pas regardée, ni renseigner de ce qui se passé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty21/10/2010, 20:42

Ryan comprenait parfaitement son envie de solitude. Ça fait du bien des fois de se retrouver loin du bruit et de l'agitation de la ville et de la vie. En revanche ça l'étonnait un peu qu'elle ne sache pas de quoi il causait.

Pourquoi ? Et bien avec cette histoire dont les médias parlent depuis hier...

Bon après il y avait des gens qui n'écoutaient pas forcément tout le temps la radio ou regardaient la télévision. S'il ne travaillait pas dans le milieu de la police, il l'aurait appris aux info qu'il écoutait le matin avant d'aller bosser. Du coup hier ça ne l'avait pas surpris que tout le labo ne parle que de ça. Certains ne voulaient pas se faire découper à la hache comme ses victimes, d'autres rêveraient de le chopper. Il faisait partie de ces derniers. Mais revenons à la jeune femme et jouons les présentateurs des info pour elle :

Il y a un tueur fou qui s'est échappé de prison hier, vers minuit.

Et comment pourrir la journée d'une personne! Croisez quelqu'un dites lui juste qu'il y a un tueur fou qui se balade dans le coin et ça suffit!

Après bien sûr rien ne dit qu'il se balade dans le coin, mais mieux vaut être prudent.

D'ailleurs lui même ignorait si il pourrait résister s'il le voyait. Avec une arme sans probleme. Mais la, il n'était pas en service, donc n'avait pas son badge sur lui ni son arme restée au casier. Certes il avait l'arme d'appoint, donc ça devrait aller. Puis c'était un grand garçon, il savait se défendre et défendre son fils, qui maintenant semblait en bien fâcheuse posture face à ces bêtes invisibles. Par contre rien ne disait que la jeune dame saurait se défendre. Comme dit, il ne voyait pas pourquoi il se baladerait forcément dans la forêt. On se croirait dans un mauvais remix de ces films gorres ou tous se font tuer à la fin, sans savoir pourquoi. Remarquez, les temps ne sont jamais sûrs, chaque coin de rue peut cacher un tueur potentiel. Enfin grâce à ça il est sûr d'avoir toujours du boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade amical ? [ Ryan ]   Balade amical ? [ Ryan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade amical ? [ Ryan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade "romantique" ? [Parker]
» Balade sous le givre ~fea. Alec [TERMINE]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Nothing Else Matters [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: