AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shawn Whelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shawn Whelan
Shawn Whelan
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 24
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Shawn Whelan 731189deandouchelong
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Shawn Whelan   Shawn Whelan Empty17/5/2017, 18:18



shawn Whelan

Shawn Whelan Tumblr_mhlu3aY1fs1r032zxo4_500

✖ LA BASE ✖

Nom : Whelan
Prénom : shawn
Age :  17 ans (11 avril 2000)
Nationalité : Américain d'origine irlandaise
Emploi/Etude : soit disant lycéen
Avatar : Dean Geyer


✖ Description physique

Shawn est un jeune homme d’un mètre quatre-vingt aux cheveux châtain foncé et aux yeux gris-bleu. Malgré une alimentation qui laisse a désiré (beaucoup de mal bouffe) Shawn à un corps très harmonieux avec une belle musculature pour son âge, cela dû au fait qu’il pratique beaucoup de sport pour le plaisir ou tout simplement pour occuper son temps qu’il devrait passé à l’école. S’il n’a aucun tatouage, Shawn porte malgré tout plusieurs cicatrices sur le corps dont deux assez imposante, une dans le dos sur l’omoplate gauche et une autre sur son avant-bras droit. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Shawn train souvent avec des jeans assez large ou des jogging et des t-shirt avec chemise par-dessus en haut.


✖ Caractère / Personnalité

Shawn est un jeune homme plutôt sanguin qui a tendance à partir au quart de tour même pour une broutille. C’est dans sa nature mais surtout dans son vécu. Souvent persécuté dans son enfance pour ses différences, il n’a jamais vraiment appris à régler un conflit autrement que par la violence. C’est de ça et de la vie instable que lui a offerte sa mère malgré elle, que Shawn est plutôt du genre renfermé. Pas qu’il n’aime pas le contact, au contraire il aime être entouré, mais il n’est pas du genre expansif à dire ce qu’il peut ressentir sauf quand il s’agit de rage. Il n’est pas instable mais c’est quelqu’un qui a tellement manqué de repère et de limite qu’il a toujours du mal à savoir comment agir avec les autres, surtout face à l’autorité. Mais avec ses amis c’est quelqu’un de très jovial sur qui on pourra toujours compter même pour les pires coups. Lui en revanche a et aura sans doute toujours, du mal à aller vers les autres en cas de besoin alors que sur beaucoup de chose il en aurait grand besoin. Au fond, c’est quelqu’un de très sensible qui a besoin d’aide mais refusera toujours de le montrer. Shawn est quelqu’un de buté et tentera jusqu’au bout de montrer que c’est lui qui décide de sa vie.


✖ Histoire

Shawn est né à Chicago il y a 17ans de cela de sa mère, Alma, et d’un père inconnu. A la base, sa mère venait d’une très bonne famille mais pourtant Shawn n’a jamais connu ses grands-parents ni leur argent, bien au contraire. Ceux-ci étaient très croyants et strict alors quand revenu d’un voyage scolaire en Angleterre, leur fille de 15 ans à découvert être enceinte tout en refusant d’avorter, ils l’ont tout simplement renié.

Les premiers mois de sa vie, Shawn les a donc passés en vivant avec sa mère dans un refuge pour femme isolé. C’est à ses 1 an qu’ils ont déménagé dans un petit studio mais qui était toujours plus grand que leur chambre au foyer, quand sa mère a réussi à trouver un travail de serveuse.

Malgré une vie très pauvre, Shawn n’a pas spécialement un mauvais souvenir de son enfance. Il vivait aimé et ne manquait de rien d’essentiel vu que sa mère avait toujours fait passer ses besoins à lui avant les siens. C’est plus en grandissant, vers l’âge de 8ans que Shawn a pris précocement conscience de leur précarité et de l’impact que cela avait sur sa mère, et sur lui par la même occasion.

A cette époque ou Shawn se trouvait en primaire, il devait régulièrement faire face aux méchancetés des autres enfants qui disait du mal de lui, de ses vêtements pas à la mode, de ses lunchs pas bien folichon et donc forcément, de sa mère. Et en réponse a tout ça que peut dire un enfant ? Rien. Alors de colère, il frappe. Et c’était devenu une habitude pour Shawn que de répondre avec ses poings que par les mots ou l’ignorance. Les répercussions de ses actes fut la venue d’une assistante social dans leur vie. Assistante qui comme beaucoup semblait pensé que sa mère n’en faisait pas assez. Pour elle, le logement était trop petit, le comportement de Shawn pas acceptable, l’argent pas assez présent. C’est à cause de cette femme que la vie de la petite famille à basculer et pas forcément dans le bon sens.

De peur qu’on ne lui enlève son enfant, désespérément, Alma écouta les conseils d’une collègue de travail qui lui expliquait faire occasionnellement le trottoir pour arrondir les fins de mois. Si le passage à l’acte avait été difficile à faire, Alma ne pouvait pas nier que c’était en effet un moyen rapide de se faire de l’argent. Pas de quoi rouler sur l’or, mais au moins de bien mieux vivre que ce n’était le cas. Après quelque mois d’économie, la petite famille avait pu déménager dans une trois pièces. Shawn avait de nouveaux vêtements, de nouvelles affaires, au début ça semblait bien …

Quand elle avait commencé, Alma louait une chambre dans un motel pour ses passes, mais maintenant qu’elle avait une chambre à elle, pourquoi perdre de l’argent inutilement ? C’est ainsi que les soirs, pendant que son fils dormait, sa mère s’adonnait à son nouveau métier dans la pièce d’à côté. Combien de fois Shawn c’était réveillé la nuit en panique croyant qu’on faisait du mal à sa mère, chose vrai parfois. Forcément, cela n’aide pas à grandir sereinement.

Si la vie de la situation financière de la famille c’était quelque peu arrangé, les autres problèmes restaient et d’autres s’installaient. Shawn était devenu une vrai bagarreur a l’école, enfin ça, quand il y allait. C’était bien plus marrant de sécher les cours pour aller fumer ses premiers clops avec les copains dans un parc. Sa mère elle continuait son métier de prostituée, ayant même arrêté de travaillé au café. Son petit commerce lui rapportait mais lui faisait du mal aussi. Combien de fois était-elle tombé sur des clients violent, ou Shawn de son jeune âge se retrouvé à panser ses blessure. Mais tout cela allait peut être bientôt changé, Alma l’espérait vraiment.

C’était un jour ou elle était chez le médecin et survolait distraitement les pages d’un magazine qu’elle était tombé dessus. Là, devant elle, un article sur le père de son enfant qui venait d’ouvrir une galerie d’art à New York et c’était fait remarqué suite à une exposition. Sous le choc de cette découverte, Alma avait simplement déchiré la page concerné et était rentrer chez elle sans même voir son médecin.

Les jours qui suivirent, Alma les passa à se poser beaucoup de questions. Que devait-elle faire de cette information ? Contacter son amant d’une nuit pour lui annoncer sa paternité ? Comment faire ça ? Devait-elle en parler à Shawn ? Finalement à force de réfléchir à tout ça, elle s’était fait ses petits films. Dans la plus part, tout se passait bien, le père accepté la venue de Shawn et en prenait bien soin, une vrai relation naissait entre les deux hommes. Dans des plus fous, elle se voyait même être en couple avec cet homme et ils vivaient alors tous les trois dans une parfaite harmonie. A force de rêves et de réflexion, la décision d’Alma fut prise.

Sans trop d’explication à Shawn si ce n’est qu’ils allaient commencer une nouvelle vie, Alma annonça à son fils qu’ils allaient déménager à New York. Pour le jeune garçon c’était le rêve. Quitté son ghetto pour aller vivre dans la grande ville que demandé de plus ! Peut-être que sa mère en arrête avec ses travers. Ça, il l’espérait bien que c’était ce qu’elle entendait par un nouveau départ.

C’est à l’été 2008 que Shawn et sa mère déménage pour New York, tous deux rempli d’espoir si semblable : une meilleur vie pour l’un et l’autre mais de façon différente. A peine installer dans un petit appart d’Harlem, Alma c’était de nouveau trouvé un petit boulot dans un café. Un bon signe pour Shawn quant à cette nouvelle vie. Mais la jeune mère elle avait une tout autre idée en tête. Le temps de s’installer, prendre ses marques et surtout trouver son courage, et elle s’était rendu à la galerie d’art de son ancien amant dans l’espoir de l’y trouver. Et ce fut le cas. Il était la devant elle, parlant a un homme durant quelques instant avant qu’une femme ne vienne vers lui en le touchant d’une façon très familière alors que lui-même c’était tourné radieux vers elle pour caresser son ventre rond. Ce fut le choc pour Alma. Dans tous les scénarios qu’elle c’était imaginé, a aucun moment elle n’avait pensé à cette forte évidence : qu’il est refait ou même tout simplement fait sa vie. Troublé et déboussolé, la jeune femme n’en avait pas demandé plus et était parti sans rien dire …

C’était d’un coup que les rêves d’Alma comme de Shawn c’était écroulé. Elle ne voulait pas aller voir cet homme et brisé sa nouvelle vie avec un gamin qui tombait du ciel mais à côté de sa la déprime de cette nouvelle, le fait qu’elle avait mis toutes ses économies dans ce déménagement, et les anciens démons fient vite leur retour.

C’était rapidement après cette évènement qu’Alma avait finalement perdu son travail à café et c’était alors remis à se prostitué. Pire, celle-ci c’était petit à petit mis à la drogue. Toujours une mère, toujours aimante, mais plus vraiment elle-même. Shawn partait alors lui aussi en vrille de son côté. Déscolarisé, a trainé avec les mauvaises personnes, faire les mauvais choix. L’un comme l’autre était loin d’avoir une vie stable mais restait malgré tout très unis.

Mais malheureusement, à vivre dans le risque on se brule les ailes. Après une énième rupture avec un de ses petits amis qui c’était fini par une ruade de coup, Alma pris une dose de trop et fit une over dose. C’est Shawn qui la retrouva dans le salon, étendu sur le canapé et malgré sa réactivité à appeler les secours, il était trop tard …

C’est quelques jours après alors qu’il était venu avec son éducateur mettre de l’ordre dans l’appartement pour pouvoir rendre les clés qu’il était tombé sur une boite secrète de sa mère, boite qui renfermait quelques affaires précieuse, de l’argent, mais surtout son acte de naissance avec le nom de son père et l’article que sa mère avait trouvé dans un magazine quelques années avant …


✖ VOUS ✖

Prenom : Kiarie
Age :  26 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : Alby & Kyle
Où avez-vous connu le forum : I'm the boss
Code : Moi je saaaaais


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Whelan
Shawn Whelan
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 11/04/2000
● Age : 24
● Originaire de : Chicago
● A NY Depuis : juillet 2008
● Emploi/Etudes : Lycéen
● Theme Musical : a venir
● Avatar : Dean Geyer
● DC : Rain, Alby & Kyle

Shawn Whelan 731189deandouchelong
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Shawn Whelan   Shawn Whelan Empty17/5/2017, 18:18

auto val
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Whelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Subjects
» Shawn Link's
»  Welcome to the family son [Shawn]
» Pourris ou pas? - Shawn
» Tenez mon brave ! [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: