AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai manqué? |Kylex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty17/5/2017, 22:08

Lorsqu'il était à New York, régulièrement, Londres lui manquait. Étrangement, le contraire n'était pas vrai. Bien que les gens qu'il y laissait lui manquait, la ville en elle même pas spécialement. En même temps, en un seul mois passé dans son Angleterre natale, il n'avait pas eu le temps d'avoir le mal du pays. Et puis il avait eu de quoi s'occuper pendant tout le mois ! A passer du temps avec sa mère, retrouver ses amis d'enfance, sortir, il ne s'est pas passé un jour sans qu'il ne s'ennuie. Des conneries d'ici et la, naturellement, des rencontres aussi, mais surtout une bonne dose du pays pour faire le plein avant de repartir ! Ne vous faites pas, vous saurez tout en temps voulu.

Même s'il avait envie d'en parler avec sa mère depuis le premier jours, Alexis hésita une petite semaine avant de trouver le moment propice pour lui parler de Kyle. Enfin, Kyle, elle savait qui il était. Lorsqu'ils s'appelaient ou autre, il lui parlait de son meilleur ami, forcément. Alors ce qu'Alexis lui apprit, c'est que récemment, cet ami était devenu un petit ami. Avec une appréhension certaine. Parce qu'il y a quelques nuits, comme un con, il avait rêvé de cette histoire de Dorian et Elise, la méga embrouille qu'il y avait eu, et dans son rêve, il se retrouvait à la place de son frère et sa mère était à la place d'Elise. Mais heureusement pour lui, Augusta était quelqu'un à l'esprit bien plus ouvert. Bien que surprise en un premier lieu, elle ne semblait pas dégoûtée ou autre. Au contraire, curieuse, elle vint à lui demander comment ça s'est passé, qui a dragué qui …. Comment dire à sa mère par contre, que ça a commencé à partir d'un poignet cassé et d'une proposition de « coup de main » ? Enfin tout ce qu'il y a à retenir la dedans, c'est que ça ne changeait rien à leur vie. Et pu profiter de son séjour pleinement.

C'est néanmoins avec un certain ravissement qu'il avait retrouvé New York, ainsi que ses proches. Sa famille en un premier temps, puisque une fois sorti de l'avion, ce fut Castiel qui l'accueilli à l'arrivée. Et celui-ci aurait failli ne pas le reconnaître s'il ne s'était pas avancé vers lui. La raison ? Et bien, sa nouvelle couleur de cheveux. Quelques fois Dorian avait émit l'idée que ça serait drôle de le voir en blond, puisque les hommes dans la famille étaient à la base blonds. Hé oui. Si vous trouvez des photos de Castiel lorsqu'il était gamin, jusqu'à même adolescent, il était d'un très beau blond doré. Un vrai nordique ! Dorian, outre sa décoloration blonde platine, était un vrai blond lui aussi à l'heure actuelle. Roy lui, était toujours blond comme les blés. Et Alexis ne délogeait pas à la règle du blond aux yeux bleus. Petit et jusqu'au début de l'adolescence, il avait été blond, avant que ses cheveux ne virent au châtain comme son père qui avait fini par virer brun. Si Dorian avait vu les photos de son frère à cette époque, jamais il ne l'avait cependant vu de ses propres yeux. Alors, comment est ce que l'idée de se faire décolorer lui était venue ? Comme ça ! L'envie de changer de tête, après tous ces événements récents, profiter un peu de son séjour à Londres loin de sa vraie vie pour se lâcher. Un beau jour, il s'était tout simplement rendu dans un salon de coiffure, et avait demandé à devenir blond. Il en était ressorti avec une très belle couleur, d'un blond doré. Nettement plus naturel que la teinte de Dorian, cela va sans dire. Très certainement qu'il repassera au brun d'ici quelques temps, mais il aimait beaucoup ce petit changement et le reflet dans son miroir. Alors pour le moment, il était blond. Forcément, sur le chemin de l'appartement, ce fut l'occasion pour Castiel d'en rire ( du genre : alors belle blonde ! ) entre son récit de ses aventures. Récit condensé cependant.

Puisque une fois arrivé à l'appart, une fois ses valises montées à sa chambre, il ne prit pas le temps de les ouvrir pour repartir directement. La, vous vous imaginez Castiel prenant une pose dramatique en clamant que son bébé grandissait trop vite à quitter le foyer, des trucs du genre. Ponctuant le tout par un « n'oublie pas les capotes ! ». Parce qu'il était évident que, la ou se rendait Alex, c'était chez Kyle. Qu'il avait prévenu de son arrivée imminente. Alors malgré les heures de vol dans les jambes et le décalage horaire, c'est étrangement sans fatigue qu'il sauta dans sa voiture pour prendre le chemin de chez Kyle. Se rappelant à temps qu'on roule à droite ici …. Ainsi, un temps plus tard, il se retrouvait au bas de l'immeuble de Kyle, ses cheveux blonds sur la tête, un tatouage quelque part sur le corps et un bouquet de fleur à la main. Top romantique ouais. Et sonna, sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Je t'ai manqué? |Kylex] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty18/5/2017, 14:09

Ce mois d’août avait été long, très long. Entre Maya qui était parti à la mi mois pour son école, les autres qui était en vacances ailleurs ou vaquaient à leurs occupations et surtout Alexis qui était parti chez sa mère pendant que moi j’étais bloqué par mon stage d’été, je m’étais vraiment bien fait chier. C’était à cause de tout ça que faiblement j’étais a demi tombé dans les bras d’un autre. Heureusement j’avais su me reprendre à temps et repousser ses avances. Mais bon ceci est un détail et jamais personne ne l’apprendra, surtout pas Alex.

Mais bon tout n’avait pas non plus était nul durant ce mois. Même si Parker m’avait une nouvelle fois brisé le cœur, il faut avouer que je m’amusais bien à mon stage. Même si je n’y faisais rien de folichon, j’avais quand même quelques petites responsabilités et ça c’était agréable. J’avais aussi l’occasion de passer du temps avec mes parents, avec l’un ou l’autre et même parfois les deux lors de soirée en famille. L’approche de l’entrée à l’université avancé à grand pas, m’excitant et m’intimidant à la fois. Bref, plein de bonne chose quand même.

Mais aujourd’hui était un jour spécial, un jour que j’attendais avec une grande impatience ! Je n’avais d’ailleurs que très peu dormi cette nuit tellement j’étais excité (et ceux dans tous les sens du terme).
Aujourd’hui j’étais le jour du retour d’Alexis ! Enfin ! Pour cette occasion je m’étais lever au aurore après avoir comme dit très peu dormi alors impérativement, il fallait en priorité faire un tour par la case salle de bain histoire de se faire un bon masque rafraichissant et vivifiant. Le temps de boire un café et je filais sous la douche pour me laver énergiquement histoire de bien réveiller le reste de mon corps aussi. Et pour finir, après un long moment brushing bien sûr, il fallait passer par la case habillage. Non mais ça faisait un mois qu’on ne c’était pas vu ! Même si on risquait de ne pas bouger de la maison il me fallait quand même quelque chose de classe. Je n’allais pas l’accueillir en pyjama non plus. alors quelque chose de bien mais pas trop habillé non plus, qui s’enlève facilement aussi … Mon choix se sera finalement porté sur un jean bleu foncé sans ceinture, un t-shirt blanc en col V et un gilet noir que j’avais laissé ouvert. Aller, un petit coup d’highlighter et j’étais parti pour faire les cents pas dans le salon alors que je venais d’être prévenu par Alexis de son arrivé imminente.

J’étais devant le miroir de l’entrer à me faire une dernière inspection quand la sonnerie de l’interphone retenti. Après un petit bond de surprise, je m’étais empressé de décrocher le combiné et d’actionner l’ouverture sans même prendre note de qui il pouvait s’agir, m’en doutant, tout en poussant un large « hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » de joie et d’impatience. Enfin ! Enfin il était là ! J’avais tellement hâte de le voir. Ouvrant la porte, j’étais sorti sur le palier pour l’attendre, trépignant littéralement sur place jusqu’à le voir apparaitre au haut de l’escalier. Nouveau cri de joie avant de courir vers lui, d’attrapé rapidement son bouquet de fleur avant de lui sauter dans les bras tel un koala.

- T’es là ! T’es là ! Oh c’est trop cool t’es enfin rentré !!

Mais bras autour de son cou, je déposais mille baisé furtif sur son visage et ses lèvres, l’en recouvrant sans cesse entre deux crissement de joie avant de remonter ma main qui ne tenait pas le bouquet sur sa nuque et de redresser ma tête pour pouvoir le regarder avec un large sourire extatique avant de finalement bien vite ravalé celui-ci pour affiché un air de surprise.

- Oh putain … Mais t’es blond !

Mon regard porté sur son crâne, j’avais relevé ma main dans ses cheveux, passant mes doigts à travers ceux-ci pour une inspection un peu plus minutieuse, réaffichant mon sourire en détaillant un peu plus l’ensemble de ses cheveux avec son visage.

- Mais c’est que ça te va pas mal du tout ! T’es plutôt sex comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty18/5/2017, 18:14

La porte de l'immeuble ouverte, c'est quatre par quatre qu'Alexis monta les marches des escaliers pour arriver jusqu'à l'étage ou vivait Kyle. Mais pas même le temps d'atteindre la porte que déjà, à peine les escaliers de montés qu'il eu juste le temps de voir un Kyle surexcité venir courir vers lui, le débarrasser des fleurs et lui sauter dans les bras, ceux de Kyle et ses jambes autour de lui. Bien rapidement Alexis passa ses bras libres à présent autour de lui pour le soutenir, mais également le serrer contre lui, un sourire ravi aux lèvres.

- Oh putain, quel accueil !

Limite ça donnait envie de se casser plus souvent si c'est pour être si bien accueilli ! Non mais il plaisantait hein ! Kyle lui avait trop manqué pour ça ! Le serrant contre lui, il accueillait ses baisers avec ravissement. Oh oui qu'il lui avait manqué. Certes ils s'étaient appelés quelques fois, s'étaient envoyés des messages, mais ce n'est pas pareil. Les messages ne peuvent pas vous serrer comme ça et vous embrasser de la sorte. Et puis ne sentait pas si bon. Oh ça aussi c'était un truc qui lui avait manqué : son odeur. Celle du propre, du gel douche qu'il utilisait, formant un tout à la fois léger mais définitivement masculin malgré tout. Et l'odeur de Kyle lui avait manqué. Pas que ça bien sûr ! Il lui avait manqué tout court. Ah et ça y est, Kyle avait remarqué son changement capillaire. Avec une légère appréhension, Alexis ne dit rien, laissant à Kyle le loisir d'observer à sa guise cette petite modification de sa personne. Parce qu'il avait eu beau avoir fait cette petite décoloration en son âme et conscience, bien content de cela, il s'était demandé tout de même : et Kyle ? Est ce qu'il allait aimer ou pas ? S'il n'aimait pas du tout, au pire des cas une couleur et on en parle plus. Ou raser. Petit regain d'espoir en le voyant sourire, avant d'avoir la confirmation que ça lui plaisait bel et bien. Ah ça, ça faisait plaisir !

- Merci ! … J'avoue que j'avais un peu peur que ça ne te plaise pas. Mais ravi de voir que ce n'est pas le cas !


Parce que lui, ça lui plaisait beaucoup, alors si ça avait déplu à Kyle … bien ça l'aurait un peu fait chier. Mais non, tout allait bien ! Il allait pouvoir la garder un peu plus longtemps. Jusqu'à ce qu'il en ait marre disons. Aujourd'hui il comprenait un peu mieux tous ces produits que Dorian utilisait … Il n'en n'était pas à son niveau rassurez-vous. Bien, c'est sympa que de se sauter dans les bras dans la cage d'escalier et tout ça, mais ils n'allaient pas prendre racine ici non ?

- Bon viens, allons à l'intérieur, je pense pas que tes voisins aient envie d'avoir droit à nos retrouvailles.


Et c'est la que … Mais dans le doute, et pas spécialement chaud non plus pour se donner en spectacle de la sorte, Alexis embarqua Kyle pour faire les quelques pas qui les séparaient de la porte de l'appartement des Warren, et les mener à l'intérieur, laissant à Kyle le soin de fermer la porte derrière eux, ayant lui, ses mains de libre. Il alla pour l'embrasser, quand il réalisa avec effroi quelque chose :

- Oh non ! J'ai oublié de te ramener ton souvenir !


Ouais, on s'en doute ce n'est pas la mort, mais bon, tant qu'à faire il aurait pu le lui apporter en même temps que lui même s'apportait. Ce qu'il avait rapporté pour Kyle était resté dans ses valises, qu'il n'avait pas prit le temps de défaire. La faute à l'empressement pour ne pas dire autre chose. Bon, bien tant pis! Alors il reprit la ou il s'était arrêté, soit l'embrasser une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Je t'ai manqué? |Kylex] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty18/5/2017, 20:49

- Non vraiment j’aime beaucoup !

Qu’il ne s’en inquiète pas même si ça me faisait plaisir d’entendre que mon avis sur ses cheveux avait de l’importance. Ça va se n’était qu’une couleur, pas comme s’il c’était ramener avec la boule à zéro. Là sans doute que la scène de retrouvaille aurait été autre. Le début aurait été identique, hystérique j’aurais couru dans le couloir mais en route j’aurais capté l’embrouille et aurait vite rebroussé chemin (en prenant les fleurs avant tout) pour vite retourner chez moi m’enfermé à double tour et pleuré sur mon amour disparu.

- Je te suis !

Vu que de toute façon j’étais encore dans ses bras, s’il voulait rentrer chez moi c’était bien à lui d’ouvrir la marche. Le laissant donc avancé dans le couloir, je tendis mon bras libre une fois dans l’appartement pour fermer la porte et le repasse par la suite bien vite autour du cou d’Alexis avec un sourire plaqué sur le visage en le voyant prêt à m’embrasser, avant que …

- Quoi ?!

M’étais je écrié tout en ramenant ma main devant lui pour la collé sur sa bouche.

- Comment ça t’as oublié mon cadeau ?! Mais ça ne se fait pas ! Pour la peine j’en veux un deuxième !

Souvenir ça sera surement dur, à moins qu’il n’en offre pas un a quelqu’un d’autre (Alby par exemple) mais cadeau ça c’était dans ses cordes non ? Et non, les fleurs ça ne compte pas. Retirant ma main de ses lèvres, j’avais avancé les miennes pour terminer ce qu’il avait entreprit à savoir, l’embrasser. C’était loin d’être la galoche du siècle mais un bon petit baisé quand même. Hé j’avais beau être heureux de le revoir après un mois passé, j’avais toujours du mal à l’embrassé plus ouvertement que ça sans être dans le feu de l’action. Me redressant, j’avais un peu plus pris appui autour de ses épaules, le temps de desserrer mes jambes pour retoucher terre.

- J’vais mettre mes fleurs, qui sont superbe d’ailleurs merci, dans un vase et je suis tout à toi. Tu veux boire un truc ?

Ou manger. Je ne savais pas s’il avait mangé dans l’avion et de ce que j’avais compris par ses messages entre son arrivé à New York et son départ de chez son père, il n’avait pas du trop prendre le temps de se poser. Pour ma part je me dirigeais vers la cuisine pour y trouver mon vase afin de mettre mes fleurs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty18/5/2017, 21:58

Eeeeeeet meeeeerdeuuuh ….. il savait que d'une il n'aurait pas dû lui rappelait qu'il lui devait un souvenir, et de deux, fermer sa gueule quand au fait qu'il l'avait oublié chez lui. Mais de suite voilà que Kyle clamait qu'il voulait un second cadeau ! Il aurait du la voir venir celle-la pourtant.

- Woh eh ! J'ai juste pas pris le temps d'ouvrir mes valises, abuse pas !


Comment il se faisait gruger la ! Pas possible ! Et bien finalement ce rapia de Kyle ne lui avait pas tant manqué ! Mais pour l'instant, c'était surtout d'embrasser Kyle dont il avait envie. Et c'est avec un net plaisir qu'il sentir ses lèvres rencontrer les siennes. Voila un début des choses qui lui avait manqué. Même si c'était quelque chose de récent entre eux dans leur histoire, ça lui avait indéniablement manqué. Tout le reste aussi oui. Bon, certes ce n'était pas le grand baiser plein de passion qu'Alexis s'était laissé à s'imaginer de temps en temps, mais c'était un début. Il desserra doucement son étreinte d'autour de Kyle en le sentant manifester l'envie de retoucher terre. Il le tint juste contre lui le temps de la petite manœuvre et le relâcha doucement lorsqu'il fut de nouveau sur ses pieds. Il lui sourit lorsque Kyle le remercia des fleurs, s'amusant de cette annonce comme quoi il allait les mettre dans un vase. Comme si c'était un truc de fou que personne avait jamais fait. Il murmura alors doucement, presque pour lui même :

- Bah j'espère bien …


Qu'après ça il soit tout à lui. Parce que voilà, il lui avait manqué, et pas juste parce qu'il sentait bon, qu'on soit bien d'accord. Il suivit Kyle dans la cuisine, le laissant mettre ses fleurs dans un vase. Et pour lui ce serait la même chose que les fleurs :

- Je voudrais juste de l'eau s'il te plaît. L'air conditionné de l'avion ça assèche à la longue.


Il y avait eu de quoi boire et manger, c'était pas un souci, mais voilà.

- Pfah ! Je suis content d'être de retour ! Parce que rester cloîtré dans un avion pendant 7 heures, sans compter le temps qu'il faut glander dans l'aéroport avant … c'est vachement long.


Qu'il soit seul ou accompagné, rester assis à ne rien faire pendant si longtemps, c'était pas son truc. Puis regarder des films c'est sympa un moment mais même en première classe ( … vous ne pensiez pas qu'il voyageait en compagnie de ceux que son frère appelle « gueux »?) au bout d'un moment … bien on se fait chier. Ou du moins lui. Certains prenaient bien ces longs voyages, mais ce n'était pas trop son délire. Enfin il était content que son voyage soit terminé parce que ça use un peu mine de rien. Pendant que Kyle préparait tout ça, Alexis le regarda un bref instant, de dos, avant de laisser un léger sourire apparaître sur ses lèvres, et avancer vers lui. Puis doucement, il l'enlaça par derrière et posa légèrement son menton sur son épaule, le nouveau blond ferma les yeux pour profiter de ça.

- Tu m'a manqué, Kyle.


Si jamais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Je t'ai manqué? |Kylex] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty6/6/2017, 19:10

Mais rien à faire qu’il n’ait pas pris le temps d’ouvrir sa valise ! Y’a des priorités dans la vie ! Moi en évidence mais je n’étais pas à deux seconde prêt si cela me devait un cadeau. Alors je maintiens, j’exigeais un deuxième présent en guise de réparation et comptez sur moi pour le lui rappeler jusqu’à obtention. Puis qu’il fasse gaffe d’ailleurs, s’il mettait trop de temps à me le trouvé je pourrais bien en demander d’autre en dédommagement du temps attendu.

Dans la cuisine, j’avais posé mes fleurs à côté de l’évier le temps d’aller ouvrir un placard et d’en sortir un vase. Posant celui-ci à côté des fleurs, j’enchainais à ouvrir un autre placard pour sortir un verre pour Alex, et remplir celui-ci d’eau avant de me tourner pour lui poser sur le comptoir de la cuisine. Lui jetant un petit coup d’œil en l’écoutant, je m’étais ensuite bien vite retourné vers mes fleurs pour détacher celles-ci et commencé à les entrer une à une dans le vase pour faire sa bien.

- Moi je suis content que tu sois de retour tout court mais c’est clair que c’est chiant l’avion pour ça. Moi qui ne suis pas patient en plus je déteste ça quand j’ai à en prendre un. Quand j’étais à Seattle et que je devais revenir sur New York pour les vacances ou quoi ça me faisait pété un câble d’attendre autant de temps pour rien alors en plus pour des vols international je n’imagine même pas comment ça doit être chiant avec tous les trucs de sécurité et tout …

Lancé dans mon petit monologue, je m’étais arrêté de parler en sentant les bras d’Alexis autour de moi, frissonnante légèrement à ce geste. Un petit sourire de bien heureux s’était dessiné sur mes lèvres en entendant les paroles d’Alexis qui me faisaient fortement plaisir. Pas que j’en doutais mais c’était agréable à entendre. Enfilant ma dernière fleur dans le vase, je m’étais par la suite doucement tourner sur moi-même, restant dans les bras d’Alexis tout en venant remonter les miens autour de son cou tout en relevant mon regard vers le sien.

- Toi aussi tu m’as manqué idiot. Beaucoup même.

Me redressant un peu sur la pointe des pieds, j’avais été lui volé un petit baisé avant de me remettre face à lui, le regardant un instant avant de venir me blottir contre lui en serrant un peu plus mes bras autour de lui.

- C’était super dur sans toi pendant tout ce temps. Sans Maya, avec les autres qui étaient aussi occupé ou sinon c’était moi. Je me suis vraiment ennuyé.

Au point d’en faire quelques conneries oui, mais nous n’en parlerons pas. Mais vraiment sans parler de ce faux pas, je m’étais vraiment ennuyé. Pas seulement des autres, de l’animation du lycée mais bien d’Alexis en lui-même. Passé de pote qui passe tout leur temps ensemble a couple qui se voit plus c’était un peu étrange.

- si tu m’abandonne encore comme ça, j’irais voir ailleurs !

Et pour de vrai cette fois ! En disant ça j’avais redressé ma tête de contre son épaule pour pouvoir le regarder à nouveau, presque en défiance. Et rapidement, un petit sourire malicieux c’était formé sur mes lèvres.

- Enfin, de toute façon d’ici peu de temps si me fait des misères, il y aura Mike pour me consoler !

Vu qu’il allait bientôt nous rejoindre pour étudier lui aussi a Columbia. C’était un truc avec quoi j’aimais bien faire chier Alex. Une fois alors qu’on flemmardé chez lui dans sa chambre je parlais en même temps avec Mike par Messenger. Celui-ci s’était amusé à me rappeler que nous jamais on s’était retrouvé dans une chambre a rien faire et que si Alexis ne faisait pas attention ça pourrait bien redevenir le cas. Bien évidement c’était pour rire mais j’aimais bien charrié Alex avec ça, la venue prochaine de mon ex dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty21/6/2017, 21:29

Effectivement si Kyle avait du mal juste avec un vol dans le même pays, alors se payer davantage à traverser l'océan, ça serait la mort ! On dirait que ce n'était pas demain la veille qu'il allait rencontrer sa mère. Pas que ce soit prévu cela dit, du moins …. Il n'y a rien qui presse. De toute manière Alexis venait de partir de Londres, il ne pensait pas pour le moment à y retourner. Au moins grâce à ça, il se passera un bon moment avant que le mal du pays ne le reprenne. Il était tranquille pendant un temps à ce niveau la. Et Kyle n'aura pas à l'attendre à l'autre bout du monde. Après ce long voyage, il profitait d'être de retour, les yeux fermés et Kyle dans ses bras. Il les rouvrit en sentant ce dernier bouger contre lui, le voyant lui faire face et senti ses bras passer à son cou. Il sourit doucement lorsque Kyle lui avoua qu'il lui avait manqué. Certes avec son accueil de tout à l'heure il avait peu de doutes, mais ça faisait du bien à entendre aussi. Il accueilli avec plaisir son petit baiser, le regardant simplement dans les yeux avant que Kyle ne vienne se serrer contre lui. A nouveau, Alexis ferma les yeux en remontant un peu ses bras dans le dos de Kyle, caressant celui-ci distraitement d'une main, l'écoutant lui raconter comment il s'était fait chier pendant cet été, ou du moins le dernier mois. C'est sûr que sans la bande … Bien c'est pas pareil.

- Désolé alors … On fera en sorte que ça ne se reproduise plus.

De l'abandonner comme ça pendant si longtemps. En même temps il était prévu depuis longtemps qu'il retourne au bled pendant le mois d'aout. L'été prochain, ils verront. Déja ou ils en sont eux deux, s'ils sont encore ensemble ou pas, et puis ils aviseront. En un premier temps, Alexis ne broncha pas spécialement à sa provocation, rouvrant les yeux pour regarder Kyle qui s'était redressé pour le regarder.

- C'est du chantage ça on dirait m'sieur Warren...


Et la maison ne marche pas au chantage, non monsieur ! De toute manière, comme dit, à l'avenir ils tâcheront de faire en sorte que ça n'arrive plus. Surtout Alexis puisque c'était lui qui était parti. Si Kyle cherchait une réaction de la part de l'anglais, cette fois c'était réussi. Parler de Mike, c'est une valeur sûre. Pas que Mike soit la valeur sûre en question, ça … c'est une autre histoire. Alexis roula brièvement des yeux, l'air ennuyé, avant de planter son regard dans celui de Kyle.

- J'espère que ce n'est pas censé être drôle, parce que c'est foutrement raté.....


Sans être forcément du genre jaloux, disons qu'il ne voyait pas spécialement d'un bon œil la venue de l'ex de son copain, bizarrement dans le même lycée ! N'importe qui serait un peu méfiant. De toute façon ça ne servait à rien de spéculer sur sa venue. Qu'il se comporte comme le pire des cons ou correctement, pour l'heure Alexis ne pouvait rien y faire. Alors à part râler quand Kyle en parlait, il n'avait pas grande marge de manœuvre. Ça ne servait à rien de s'énerver ou faire plus que ça de toute manière. Puisque de toute façon … ah bah oui. Lentement, un sourire malicieux se fit sur les lèvres d'Alexis, qui rapprocha doucement son visage de celui de Kyle.

- Pour l'instant, tu es tout à moi, et pour personne d'autre.


Et vice versa. Donc ne parlons plus de l'autre gugus! Il passa l'une de ses mains du dos de Kyle à son ventre, le remontant jusqu'à arriver à son cou, puis glissa ses doigts à sa mâchoire et à sa joue, effleurant légèrement ses cheveux.

- Et il se trouve qu'on a tout un mois à rattraper. Et comme ça risque de nous prendre beaucoup de temps …


Autant s'y mettre de suite pas vrai ? La procrastination c'est le mal. Ayant bien compris le mal qu'avait Kyle avec les baisers, Alexis préféra pencher sa tête en direction du cou de celui-ci pour l'embrasser. Il y déposa quelques baisers avant de remonter à son oreille, et lui dire :

- Au fait … il se pourrait que j'ai également un souvenir « permanent » de mon séjour à Londres … sous mes vêtements.


L'autre changement physique d'Alexis n'était pas visible au premier abord. Outre sa décoloration, il était revenu de Londres avec quelque chose de nouveau. Un truc dont il avait envie depuis des années et à quoi il réfléchissait longuement. Vous l'aurez peut être deviné, il s'agissait d'un tatouage. Celui ci n'était pas énorme pour autant. Situé sur sa côte gauche, il était composé de séries de chiffres et de quelques lettres que voici :
40°42′51″ N 74°00′21″ W
52°31′27″ N 13°24′37″ E
48°51′12″ N 2°20′55″ E
Alors, non, contrairement à ce que dira sûrement Castiel, ce n'était pas le mot de passe de la wifi ! En fait, c'était les coordonnées géographiques des lieux de naissance de Roy, Dorian, puis Kendall. Tout simplement. Vous allez ensuite dire, Alexis n'était pas majeur et qu'il fallait l'être pour pouvoir se faire tatouer ? Vous aurez raison. Lorsque l'on va dans un salon classique, normal. Pas quand l'une de vos connaissance, apprenti tatoueur, peut vous le faire à domicile.... Hastag rock n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Je t'ai manqué? |Kylex] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty28/6/2017, 15:28

- J’y compte bien …

Qu’on fera en sorte que ça ne se reproduise plus. C’est bon quoi stop le fils a maman. Il peut bien passer plus d’une année sans la voir. Ou sinon il y va genre un week-end. Ou elle, elle peut venir aussi hein. Que je sache ce n’est pas la guerre avec Castiel donc elle peut bien ramener sa fraise. On lui fera visiter la ville comme ça. Enfin bref. A mon tour, j’avais un peu desserré mes bras bien que les gardant autour de son cou pour pouvoir le regarder moi aussi.

- Ce n’est pas du chantage mais un fait !

Avais-je répondu d’un ton amusé, un sourire sur les lèvres. Bien entendu que c’était pour rire, comme ma connerie sur Mike. Connerie qui semblait le faire marcher cette fois ci a défaut de courir mais c’était déjà ça. Pour mon petit plaisir personnel oui. Le fait de le mettre un peu en boule dans sa petite jalousie inavouée envers mon ex. Quand c’est trop c’est chiant mais personnellement j’aimais beaucoup les mecs jaloux. Ça prouvait au moins qu’il tenait à moi, qu’il n’avait envie de me laisser à personne. D’ailleurs, parlant de me garder pour lui, le sourire qu’affichait à présent Alexis était plutôt parlant. Ça aussi c’était un truc qui m’avait manqué. Beaucoup manqué.

- Ah oui, tu crois ?

Avais-je demandé d’une voix douce, d’un ton taquin mais néanmoins très intéressé. Et cet intérêt transparaissait dans mon corps, dans les frissons qui le traversait au passage des mains d’Alexis dans mon dos ou sur mon ventre pour remonter à mon cou. Frémissant tout du long en fermant légèrement les yeux. Ricanant avec un léger amusement mais aussi de façon plutôt intéressé aux paroles d’Alexis.

- Tant que ça ? … Et tu crois que tu vas tenir sur la longueur ? …

Bien que rien ne l’empêché de tenir et rechargé, je me disais juste qu’après un mois sans rien faire a par se tripoté la nouille, notre première retrouvaille risquait d’être de courte durée par rapport à d’habitude. Mais comme dit, tirer et recharger, c’était tout à fait faisable.

En sentant les lèvres d’Alexis venir à mon cou, j’avais fermé les yeux, échappant un doux soupire de satisfaction tout en faisant glissé mes mains sur lui, en remontant une a sa nuque et descendant l’autre sur son torse, caressant celui-ci avant de m’agrippé doucement a ses vêtements. Et quoi ? Un souvenir permanent dans ses sous vêtement ? J’avais rouvert les yeux affichant dans le vide un regard septique.

- Me dit pas que tu t’es fait un piercing au pénis pitié … c’est moche et c’est loin d’être agréable, crois-moi.

Et par pas agréable, je parlais bien pour moi et pas pour lui-même si ça aussi ça devait être loin d’être une partie de plaisir. Mais j’imaginais mal Alexis s’être fait un truc pareil.

- Un souvenir permanent … permanent … Oh !

Révélation ! Me redressant un peu, j’avais descendu ma main de la nuque d’Alexis à son épaule, le regardant de nouveau avec un petit sourire intrigué.

- T’as fait un tatouage ?! Ou ça ?

Un truc à ma gloire ? Bon peut être pas quand même mais j’étais néanmoins très intrigué, me demandant bien ce que ça pouvait être car je n’en avais aucune idée. Lancé par l’excitation de cette découverte à faire, je me mis a observé rapidement le corps d’Alexis. Bon déjà ça ne semblait pas être sur les bras. Ramenant mes mains devant lui, j’avais été saisir son t-shirt, le remontant assez sur son ventre sans rien y voir en premier lieu avant de voir furtivement un truc plus haut, plus de côté. Je relevai alors d’avantage son haut pour enfin découvrir son tatouage avec un large sourire … qui se tarit assez vite, affichant à cela un air quelque peu dubitatif.

- Mais … Qu’est-ce que c’est ? …

Que c’était des coordonnée géographique j’avais compris, mon père était un fan de bateau du coup j’avais reconnu le truc. Mais c’était quoi ? Puis surtout, pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty13/7/2017, 11:31

Un piercing au pénis ? Alexis avait brièvement froncé les sourcils. Non, vous voyez, son but à lui n'était pas de ressembler à une passoire, mais se rapprocher d'une bande dessinée ambulante si on vous demande. Alors se faire trouer le corps non merci. Et à cet endroit ? Encore moins ! Werk … Pas pour lui merci. De toute façon la lumière sembla se faire dans la tête de Kyle qui avait comprit ce qu'Alexis s'était fait. Hé oui, permanent. Parce que le piercing y'a qu'à l'enlever et le trou se referme au bout d'un moment, mais ce qu'Alexis avait fait, aujourd'hui on est pas capable d'effacer ça. A la limite le rendre moins visible au prix de nombreuses séances de tortures. Ou le faire recouvrir par un autre, mais pas le retirer. Oui, merci, Alexis était parfaitement conscient de la notion de permanence. D'ailleurs ça le faisait rire quand les gens disaient « ouaaais mais tu vouaaa c'est juste un effet de mooode »... Bien non. La mode était, merci la blonde, par définition temporaire, alors qu'un tatouage était tout ce qu'il y a de plus permanent. Le tatouage un effet de mode, niveau oxymore on était bien les gens. La main de Kyle déplacée sur lui, Alex lui adressa un sourire amusé alors qu'il lui demandait ou il avait fait un tatouage.

- Je te laisse le découvrir.


Bon de toute façon il ne s'était pas fait un tatouage avec le prénom de Kyle au dessus de sa bite. Ça restait dans une partie de son corps assez visible. Pour peu qu'il soit torse nu. Tiens il devra faire le test si ça se voit avec un maillot de basket. Pas sans bouger, mais selon les mouvements qu'il fera et tout. Mais ça y est, Kyle avait commencé à faire sa petite inspection de sa personne, en lui observant les bras. Non, rien ici. T shirt relevé, il ne dévoila rien au niveau de son ventre non plus. C'est quand il senti son haut se faire davantage relever et la tête de Kyle changer un peu qu'il su qu'il l'avait trouvé. Ah, la grande question. Qu'est ce que c'était ! Il avait placé une main sur son torse pour maintenir son haut relevé et l'autre au niveau de sa côte gauche pour lui expliquer.

- Et bien, c'est les coordonnées géographiques du lieu de naissance de Roy, de Dorian, de Kendall.


En citant ses frères et sa sœur, il avait désigné du doigt la ligne correspondante.

- Pas besoin de t'expliquer le pourquoi je pense....

Même si Kyle n'avait pas de frère ou sœur, il savait qu'ils comptaient beaucoup pour Alexis. Ce n'est bien sûr pas parce qu'on est frère et sœur que l'on s'entend ou ou s'aime forcément. Bien que les choses furent spéciales avec eux, difficiles des fois, il était évident qu'Alex tenait à eux tous. Et que son tatouage se passait d'explications. C'était plus original il trouvait que de faire tatouer leur prénom ! Maintenant, on espère juste que le paternel n'a pas encore 36 enfants qui attendent dans la nature quelque part... Un coup à être recouvert de chiffres de la tête aux pieds. Il regarda à nouveau Kyle, et lui demanda :

- Alors ?


Approuvé ? C'est clair qu'approuvé ou non par Kyle, maintenant qu'il était sur sa peau il n'allait pas se le faire retirer ! Juste ce qu'il en pensait, parce que normalement c'était lui qui, après Alex, le verrait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Je t'ai manqué? |Kylex] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty16/7/2017, 19:29

Hum, et bien si, dans l’idéal il serait bon de m’expliquer le pourquoi car personnellement j’avais du mal à comprendre comme ça a froid, pourquoi il s’était fait tatoué les coordonnés géographique de ses frères et sœur. Peut-être était-ce parce que j’étais fils unique mais j’avais du mal a capté le délire. Puis même si j’étais dedans, le délire, se faire tatouer les initiales, les constellations de naissances ou autre connerie a la limite ! Mais les coordonné géographique … Mais bon, le but n’étant pas de le vexer, j’arborais un léger sourire en regardant son tatouage, le caressant du bout des doigts avant de relever mon regard vers celui d’Alexis en affichant un plus large sourire.

- Oué c’est pas mal. Original !

C’était le mot. Alala, mon pauvre Bambi. Je le laisse partir un pauvre petit mois et le voilà qui me revient, le corps mutilé par, par, … ça. Enfin bon, passons outre car pour le moment, si je tenais tant a le ménagé c’était pour tout autre chose.

- Enfin c’est bien joli mais …

Relâchant son t-shirt, j’avais vite fait de remonter mes bras autour de son cou en m’y accrochant plus que de raison puisque dans la foulé, je viens à nouveau sauter dans les bras, passant mes jambes autour de sa taille.

- Mais dans l’immédiat tu m’as beaucoup, beaucoup, beaaaaucoup manqué. Alors je te saurais gré de me conduire dans ma chambre, de m’y arracher mes vêtements et de m’y faire l’amour passionnément.

Si ce n’était pas trop demandé bien sûr. En attendant j’avais pour ma part était pressé mes lèvres sur les siennes avant de bifurqué vers son cou, y déposant la aussi quel que baisés puis était remonté vers son oreille pour y donner un de mes fameux coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty27/7/2017, 15:13

Alexis fit un petit sourire en coin à Kyle suite à son verdict. De toute manière qu'il n'aime ou n'aime pas, il était sur sa peau et n'en bougera pas. Parce que lui, il l'aimait beaucoup et le voulait depuis un moment maintenant.

- Mais ?


Oui c'était bien joli mais ? Rapidement, il comprit ou Kyle allait vouloir en venir. Il laissa un sourire se faire malgré lui sur ses lèvres en sentant ses bras remonter à son cou, sentant rapidement un peu plus de son poids a ses épaules et le sentit ensuite lui sauter dans les bras et ses jambes à sa taille. Il avait passé ses mains aux cuisses de Kyle pour le soutenir dans la manœuvre, et écoutant avec la plus grande attention les mots qu'il lui dit. Le conduire dans sa chambre ? Lui arracher ses fringues ? Lui faire l'amour avec passion ? Il n'y voyait pas la moindre objection ! Il ferma les yeux en sentant ensuite les lèvres de Kyle se presser contre les siennes, mais pas bien longtemps. Rapidement, la bouche de Kyle, qui véritablement lui avait manqué, disons-le, s'était glissée à son cou pour l'y embrasser et, même s'il s'y attendait, eu un net frisson à sentir sa langue sur sa peau.

- Après un mois d'abstinence, crois-moi c'était pas nécessaire !


Elle est bien sympa sa main gauche mais bon … Il déplaça ses mains pour les passer de sous ses cuisses aux fesses de Kyle, et sans plus attendre, d'un pas décidé, prit le chemin de la chambre, déposant au passage ses lèvres dans le cou de Kyle. Le trajet se fit des plus rapides. A peine entrés, la porte refermée derrière eux d'un coup de pied, il les dirigea directement vers le lit. Pour y retirer leurs fringues ce sera bien plus pratique de ne pas avoir à maintenir Kyle. A destination il les fit tous deux chuter dessus, énergiquement, mais pas brutalement non plus. Il ne manquerait plus que de le blesser, si proche du but...

Kyle d'allongé sous lui, Alexis resta entre ses jambes et prit appui sur les siennes pour en un premier temps s'attaquer au gilet que portait son mec pour le lui retirer rapidement, et une fois cela fait il attrapa le bas du t-shirt pour le lui faire remonter tout aussi rapidement, le laissant tout de même remonter ses bras pour ce faire. Il avait peut être causé de lui arracher des vêtements, mais il doutait que vu comment il était matérialiste, qu'il lui râle dessus. De suite ou par après, alors dans le doute...  A peine le vêtement bazardé au sol qu'Alexis s'était penché sur lui, emprisonnant ses lèvres des siennes. Ses mains elles, avaient glissé sur le torse fin de Kyle, pour le caresser d'une part, retrouver le simple plaisir de sentir la chaleur de son corps, mais aussi pour descendre jusqu'à son jean, qu'il s'empressa d'ouvrir. Libérant ses lèvres, Alexis se redressa un peu pour attraper à la fois le jean et le boxer de Kyle, et les lui descendre sur les hanches. Puis il recula lui même, en même temps qu'il retirait ses vêtements le long de ses jambes, finissant par descendre du lit et retirant les dernières fringues de Kyle. Cela fait, il en profita également pour retirer son propre t-shirt, ouvrir au moins son jean, et revenir entre les jambes de Kyle, les attrapant au niveau des cuisses, le tirant un peu vers lui alors qu'il le surplombait à nouveau. Habité par un désir plus que certain, il alla embrasser le corps de Kyle, pendant que de sa main non occupée à se soutenir il allait glisser entre ses jambes, flattant son membre avant de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Je t'ai manqué? |Kylex] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty27/7/2017, 16:38

Je n’en doutais pas que ce n’était pas nécessaire, mais ça me faisait plaisir ! Un large sourire aux lèvres en sentant les mains d’Alexis se déplacer à mes fesses, j’échappai un petit cri de surprise et d’amusement suite à la vitesse à laquelle il s’était tourné pour prendre le chemin de ma chambre. Profitant de ses baisés à mon cou, passant pour ma part mes mains dans ses cheveux, je souris de nouveau une fois arrivé dans la chambre, lâchant un nouveau petit cri a la façon dont il nous avait fait tombé sur le lit.

- Hé bah en effet, t’es pressé !

Vu la vitesse à laquelle mes fringues volaient ! Mais qu’il se rassure, ce n’était en rien pour me déplaire. Loin d’être dit sur le ton du reproche, c’était plus avec amusement et contentement que je faisais cette remarque. Mes hauts de retirer, j’avais relevé mes bras pour les passer autour du cou d’Alexis quand celui-ci était venu m’embrasser, accueillant avec joie ce baisé mais en rougissant aussi pas mal. Un jour ça sera naturel pour moi d’embrasser mon mec, un jour ! Mon corps lui frémissait sous le passage de ses mains sur ma peau, soupirant de plaisir contre ses lèvres a ces sensations retrouvé. Que c’était agréable de sentir ainsi ses mains glissé sur moi, de retrouvé cela.

J’avais laissé retombé mes bras au-dessus de ma tête quand Alexis avait commencé a bougé, a reculer pour me retirer mes derniers vêtements. Décidément je n’aurais vraiment pas mis longtemps pour me retrouver entièrement nu. Le visage rougissant et le corps frémissant, le tout par l’envie et l’excitation, je le regardais retirer son t-shirt et ouvrir son jean avant de tendre de nouveau les bras vers lui alors qu’il revenait vers moi. De nouveau, des soupirs d’envie m’échappaient suite au baisé d’Alexis sur mon corps, allant pour ma part caresser le sien, sa tête, ses épaules, son dos. Tout ce qui m’était accessible avant de légèrement enfoncer mes ongles dans sa chair en sentant sa main aller caresser mon membre.

- Ah putain !

Avais-je lâché dans un soupire. Que c’était bon ! Oui, même simplement ça. Le simple fait d’être touché par quelqu’un d’autre que par soit même. D’être touché par lui. Je fis glissé mes mains sur sa peau, remontant de son dos à son cou pour y posé mes mains, tirant légèrement dessus pour l’incité à remonter vers moi et pouvoir ainsi retrouvé ses lèvres pour un baisé plein d’envie. Ça y est, l’envie et l’excitation étant bien au rendez-vous, je pouvais me permettre à moi-même ce genre de chose sans être trop gêner.

Laissant une de mes mains sur le cou d’Alexis, mon autre avait glissé entre nos deux corps, rejoignant le sud pour aller à mon tour caresser Alexis au travers de son boxer d’abord, y appliquant quelque longue et lente caresse avant de glisser ma main à l’intérieur de son vêtement pour aller le toucher plus intensément sur tout son long avant de refermer ma main autour de lui et d’y appliquer des vas et viens.

- Aaah … J’ai trop envie de toi …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Je t'ai manqué? |Kylex] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty21/8/2017, 01:25

Avec entrain, Alexis répondit au baiser que Kyle lui donna, plein de fougue et tellement parlant quand a son degré d'excitation. Parlant de ça, celle d'Alex se retrouva elle aussi amplifiée quand il senti la main de Kyle venir se frayer un chemin entre leurs corps pour aller le caresser en un premier temps au travers de ses vêtements. Même sans contact direct de leurs peaux - pour sa part - ça suffit à ce qu'il ne ressente un élan de désir a son égard. Oui au cas ou ce n'était pas assez clair, il lui avait beaucoup manqué. Euh pas que d'un point de vue sexuel hein ... ça en faisait partie c'est sûr mais il n'y avait pas que ça. Heureusement d'ailleurs. Son envie s'en retrouva augmentée quand il senti les doigts de Kyle passer sous ses vêtements pour venir d'abord le caresser avant d'à son tour lui appliquer des mouvements de va et viens. Déjà rien que ça lui avait manqué. Alors imaginez la suite... ouais un mois c'était déjà trop.
Oh il avait envie de lui? Ca tombe bien lui aussi.

- On est deux alors...


Lui repondit-il dans un murmure rendu rauque par le désir. D'ailleurs ils avaient assez attendu tous les deux. Maintenant comme en général. Lui donnant un dernier baiser, Alexis retira sa main de Kyle pour se retirer de la main de ce dernier. Restant entre ses jambes, il se dépatouilla à retirer son jean et boxer, préférant avoir les gambettes de libre. Puis il tendit sans plus tarder la main vers le tiroir ou Kyle stockait ses capotes. En en récupérant une et se redressant un peu pour l'enfiler, il murmura :

- Faudrait aussi qu'on fasse en sorte de pouvoir s'en passer ...


Non mais parce que c'est relou ces trucs faut dire ce qui est. Chaque chose en son temps néanmoins et pour le moment il s'agissait de s'envoyer en l'air tous les deux ! Alors en attendant de s'en passer, Alexis avait ouvert le sachet et déroulé la capote sur son membre. Paré, il attrapa les hanches de Kyle pour les surelever un peu, de façon à avoir accès à son intimité plus facilement. Excité au possible, s'il sauta la partie préliminaire Alex n'engagea pas pour autant les festivités si rapidement. Lentement, il pressa son membre contre Kyle, le pénétrant doucement, petit a petit. Tenant une hanche d'une main pendant que l'autre caressait sa cuisse, remontant à son ventre, doucement, il laissait son regard errer sur son corps avant de le regarder dans les yeux, se pinçant machinalement les lèvres. Et putain vous n'avez pas idée à quel point c'était chaud de se maîtriser juste ces quelques instants pour ne pas y aller joyeusement d'emblée tant il avait envie de lui ! Ne voulant bien sur ne pas lui faire de mal, il savait que Kyle n'avait que besoin qu'il y aille doucement et qu'une fois à l'intérieur c'était bon. Juste le temps pour Kyle de l'accueillir... et après on va vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué? |Kylex]   Je t'ai manqué? |Kylex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué? |Kylex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: