AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 En ce moment j'écoute... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty19/10/2010, 10:41

Hello! Voila un petit jeu qui permet de partager ses goûts musicaux en exprimant ce qu'on est en train d'écouté au moment même que l'on poste :13:

En ce moment j'écoute Cherry Lips > Garbage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty19/10/2010, 17:46

"Zombie" des Cranberries =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty19/10/2010, 21:24

Une Génération > Manau x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 14:45

The Sonics > Have Love Will Travel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 14:45

Massive Attak > Five Man Army
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 14:46

Parker Sheppard a écrit:
Une Génération > Manau x)

On se demande d'où tu la sors =)

"Je fais parti d'une génération qui n'a rien vécu et qui n'arrête pas de se plaindre" ♫

Si ce n'est pas beau ça!!!!!! xD

Bon moi c'est "Fields of gold" de Sting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 15:07

Massive Attak > Hymn Of The Big Wheel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 15:13

Iron Maiden -> El Dorado
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 15:17

Maassive Attak > Risingson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 15:30

Mon frangin qui joue "Message in a Bottle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 15:33

Massive Attak > Exchange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 16:10

Mike Oldfield -> Punkadiddle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 16:11

Massive Attak > Exchange (oui jme fais l'album x) chui pas specialement une fan de MA mais je trouve sa reposant pour ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 16:36

Metallica -> Welcome Home(Sanitarium)


Je trouve aussi ça reposant :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty20/10/2010, 16:37

Massive Attak > Spying Glass

Massive attak ou Mettalica ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty21/10/2010, 14:41

Very Very > Afromania
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty21/10/2010, 19:45

Les info > France 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty21/10/2010, 22:07

Marilyn Manson - mObscene

En boucle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty22/10/2010, 15:58

The Sounds > Song With a Mission
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty1/11/2010, 16:43

    Ashley Tisdale - Crank It Up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty1/11/2010, 17:07

Stargate > Jack & Sam Theme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty1/11/2010, 17:09

    Robert Francis - Junebug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty2/11/2010, 16:54

Ben Harper > Morning Yearning
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty2/11/2010, 16:56

Adam Lambert -> Fever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty2/11/2010, 17:40

Ben Harper > Please Don't Talk About Murder While I'm Eating
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En ce moment j'écoute... ♫    En ce moment j'écoute... ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment j'écoute... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Going just to be sane~♫[Fini]
» This is Gotta Be a Good Life ♫
» Au mauvais moment... ft Lauren
» Petit moment d'abandon... [Harley]
» Un moment tranquille (Andrew & Alex - Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Administration suppr-
Sauter vers: