AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prévision, révision, session!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: prévision, révision, session!    prévision, révision, session!  Empty15/12/2016, 07:06

Alors ^^ en prévision de ma session d'examens à venir (dans trois semaines 5 ) et vu le boulot et les révisions que je dois encore faire avant même que ça ne commence:

je rp-erait beaucoup moins certainement cette fin de semaine et la semaine prochaine et un peu plus les deux semaines de vacances de Nöel pour finalement peut être quasi pas rp les deux première semaines d'examens... 10

Tout ça pour dire: je ne meurs pas, mais ne m'en voulez pas d'être moins présente 11

Mais je vous aime et tenterais mon maximum pour vous satisfaire le plus vite possible! serena


Bisous et frog
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

prévision, révision, session!  Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: prévision, révision, session!    prévision, révision, session!  Empty15/12/2016, 18:10

Bon courage petite boulette, que la force soit avec toi! 8 8 8 8 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: prévision, révision, session!    prévision, révision, session!  Empty14/1/2017, 13:44

Petite mise a jour : j'ai commence mes examens mercredi (deux de passe sur huit depuis) et je continue : lundi/mardi/mercredi/vendredi -> vu que ce serra une semaine chargee impossible de rp mais je comptais bien profiter de ce weekend pour faire quelques reponses donc ne vous etonnez pas si j'aparait d'un coup pour redisparaitre xD

En pratique mon dernier exam c'est le 26 mais vu que c'est un tru simple je recommencerais a rp des le lundi 23 :D

Je m'excuse encore pour tous les gens auquel je réponds pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: prévision, révision, session!    prévision, révision, session!  Empty23/1/2017, 21:57

Absence terminée - I'm Back 59

Merci pour votre compréhension vis à vis de ma lenteur/absence sur le fo! :3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: prévision, révision, session!    prévision, révision, session!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision, révision, session!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Zone Membres :: Absences-
Sauter vers: