AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rory O'Shea - Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty31/10/2016, 01:11


❝ It's where my demons hide. ❞
- Rory Floyd O'Shea -
33 ANS × 1984, ECOSSE × ECOSSAISE  × BRONX, NEW YORK × CHÔMEUR × EAU × BISSEXUEL × DIVORCÉ × QUALITÉ × PASSIONNÉ × ALCOOLIQUE × INTELLIGENT × FRANC.  
On ne peut indubitable pas manquer le fort accent Écossais du jeune homme. Il ne s’en cache pas, son pays lui manque et il n’hésite pas à mettre un peu de whisky dans son café pour se rappeler sa terre natale. Il n’hésite pas à aider, à qui le lui demande, mais sans se faire prendre pour un pigeon. Oubliez le si c’est pour un déménagement à 8 heures du mat il est rarement réveillé à cette heure là ! Depuis son divorce, il n’arrête pas de penser à son ex-femme et même à la poursuivre dans la rue, les supermarchés…  A part ça c’est un type bien. Néanmoins il a le sang chaud et s'énerve très rapidement si on le titille un peu notamment quand il a un coup dans le nez ; ce qui arrive généralement dès 10 heures du matin. Dans ces moments là il n’hésite pas à dire les choses avec sarcasme et à envoyer balader les gens quand l’envie lui prend.
Il n’est pas très prise de tête quand il a bu sinon il est juste… chiant. En effet, O’Shea, comme tout bon Écossais, est très souvent au bar en bas de chez lui. Rory est un peu considéré en quelques mois comme “le” pilier de bar du The Roger en bas de la 27th St, Chelsea. Quand il ne cherche pas Viviane, l’Ecossais est assis là à boire et à fumer comme un pompier. Sinon c’est un type agréable, hein ? Si si !


COMPAGNON DE SON EX, VOISIN(E), HABITUÉ(E) DU BAR... (POSITIF/NÉGATIF) lien masculin/féminin
AMI(E)S, PLAN D'UN SOIR, AMANT(E), ENNEMI(E)S, CONNAISSANCES DU PASSÉ, DU BOULOT, DE LA RUE. lien masculin/féminin
UN FRERE, UN MEMBRE DE SA FAMILLE PROCHE OU LOINTAINE, UNE EX DE SON ADOLESCENCE


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Rory O'Shea le 17/12/2017, 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty31/10/2016, 01:11


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Rory O'Shea le 17/12/2017, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty31/10/2016, 13:36


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

-CASTIEL L WILDE -
PATRON / EX-AMANT Rencontré lors d'une soirée classouille, Rory était complètement saoul. Ils ont discuté et se sont revu plus tard pour terminer la nuit ensemble. Un coup d'un soir rien de plus. Pas de sentiments, pas de liens. Finalement il l'a revu lors d'un entretien d'embauche pour être commissaire-priseur.


- LUKE RILEY -
PARRAIN D'ABSTINENCE C'est lors d'une réunion des Alcooliques Anonymes que Rory a fait la rencontre de Luke. Après lui avoir parlé quelques minutes il a décidé d'en faire son parrain pour se moquer de lui. Finalement il a eu besoin du gamin et il n'a pas hésité un seul instant à venir l'aider malgré tout ce qu'il lui avait fait subir par SMS. Luke est un type bien et même si Rory n'osera jamais l'avouer ; il aime bien ce petit gars.


- VIRGILE DICKINSON -
POTE DE DEPENDANCE C'est dangereux de rencontrer quelqu'un dans un taxi mais ce Virgile avait tout pour devenir un bon pote. Après une petite discussion et une bonne soirée il a appris à le connaitre.


- JASON T. WRIGHT -
AMANT EN COURS


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Rory O'Shea le 17/12/2017, 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 12:22

Personnage intéressant auquel je pourrais facilement m'attacher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 19:03

Haha. T'as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 21:39

Pour ne rien te cacher je cherche un nouveau lien amoureux, même si je suis bien consciente que ça ne se décide pas comme ça !! Nouveau car j'ai une fille de 5 ans que j'ai eue avec Hunter, présent sur le forum, mais avec qui je ne suis plus. Depuis 3 ans je vis avec un homme plus âgé que moi et son fils (tous les deux PNJ) mais je vais bientôt le quitter car je ne supporte plus ses crises de jalousie incessantes et injustifiées...Voilà pour ma petite histoire...donc déjà voir si le lien t'intéresserait, et si oui on en parle après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 22:00

Pour le moment Rory est en mode "plan cul". Il cherche rien de sérieux parce qu'il est encore fou amoureux de son ex-femme. Je dis pas qu'en apprenant à la connaitre il ne peut pas tomber amoureux je dis juste qu'il faut lui laisser du temps. Je suis pas contre l'idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 22:22

Ça semble évident qu'ils fassent d'abord connaissance et apprennent à se connaître pour tomber sous le charme l'un de l'autre. Sophia ne va tout de même pas se jeter dans les bras d'un homme aussi facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 22:24

Haha super. Bah ils peuvent déjà se rencontrer et on peut voir ce que ça donne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 23:03

Avec plaisir oui...reste à savoir maintenant où et comment on va les faire se rencontrer...quel âge a le fils de Rory ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 23:46

Le fils de Rory est mort.
Il traîne un peu partout en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty18/12/2016, 23:52

Oups désolée, j'ai mal lu ton histoire..

Je suppose que Sophia va être perturbée pendant quelques temps après avoir quitté John et va sortir un peu seule, lorsque sa fille sera avec son père..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 00:05

Bah ils peuvent se voir en boîte ou dans la rue, comme tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 00:09

En boîte peut être pas...dans un bar éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 00:48

Haha, Rory est alcoolique alors je sais pas si ça va le faire si elle le rencontre en tent que LE pilier de bar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 09:49

Haha, Sophia est très sociable et va facilement vers les gens surtout si elle les sent en détresse...sauf que Rory aura peut être juste envie de l'envoyer chier...comment se comporte t'il quand il a trop bu ? Méchant ? Maladroit ? Elle pourrait l'empêcher de tomber quand il se lève de son tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 10:54

Il est assez charmeur quand il tombe sur une jolie dame. Haha.
Sinon ça dépend de se qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 10:57

Bah écoute si ça te dit moi je suis partante pour cette rencontre au bar...du coup on la joue en RP ? Plus intéressant non ? Rory serait le premier homme qu'elle rencontre après avoir quitté John, ce qui sera assez récent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 11:09

Allez. On fait ça. Tu veux ouvrir ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 11:17

Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 11:28

Bah comme tu veux toi moi les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty19/12/2016, 11:33

Bon j'ouvre ça alors et t'envoie le lien en MP...un samedi soir devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty20/1/2019, 23:13

On pourrait se faire un petit lien avec un amoureux des animaux? Genre t'aurais pu trouvé une bête devant chez toi? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Relations.    Rory O'Shea - Relations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory O'Shea - Relations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a break [ Rory ]
» Rory O'Shea - Timeline.
» Obsession dépressive! ~Rory
» Casse-toi ducon ! [ Rory ]
» Rory O'Shea - Same rules apply.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: