AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♠ Alice Jones ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty18/10/2010, 22:34

    ♠ VOTRE PERSONNAGE ♠

    Nom : JONES
    Prénom : Alice
    Age : 20 ans
    Nationalité : Américaine

    Emploi : Mannequin

    Description physique & Caractère :
    Alice est une jeune femme au grand coeur; Svelte, mince et grande elle fait craquer tous les hommes, mais attention son coeur est déjà prit. Quand elle donne sa confiance ce n'est pas à n'importe qui et pour n'importe quelle raison, quand elle le fait c'est qu'elle est sûre d'elle, qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance à cette personne. Ce n'est pas pour rien qu'elle est depuis 5 ans avec Emmett. Châtain aux yeux bleus gris, elle a visage splendide qui s'illumine au moindre sourire. Son caractère n'est pas toujours facile à définir car tout dépend avec qui elle est et comment est cette personne. Une chose est sûre elle adore rigoler et ne cherche pas à se prendre au sérieux, elle vit la vie comme elle est.
    Histoire :
    Alice WESTON a vu le jour un beau 12 juillet à Jacksonville, en Floride. Elle est née dans une famille assez aisée mais qui le faisait pas voir. Elle a vécu une enfance normale allant toute fois en école privé. Dès l'âge de 14 ans elle avait choisi la carrière qu'elle voulait faire, le mannequinat. Pour cela elle travailla juste ce qu'il faut, elle se tenait quand même bien au dessus de la moyenne, avec à peu près 14 sur l'année. Ne passant pas pour l'intello de la classe et ayant un physique à faire tomber à la renverse, elle fut entourée d'énormément de monde, mais Alice faisait attention à qui était ces personnes. Elle rentra ensuite au lycée privée de Phœnix pour pouvoir faire ses études supérieures dans les meilleures conditions possibles. Etant à l'internat elle avait tout le plaisir de faire connaissance avec les autres. Alors qu'un jour elle descendait les escaliers pour aller rejoindre tout le monde dans le hall elle trébucha mais n'eût et ce parce qu'Emmett avait été là au bon moment. Oui, ce dernier avait oublié quelque chose dans sa chambre et avait décidé d'aller le chercher avant d'aller en cours, ce fut un coup de chance pour Alice. Après cet événement leurs regards ne cessèrent plus de se croiser. Ils finirent par vouloir plus ample connaissance.C'est ainsi qu'ils découvrirent tous deux qu'ils étaient amoureux fous l'un de l'autre. Ils devinrent inséparable, venant se rejoindre tous les soirs sans exceptions dans la chambre de l'un ou de l'autre. A leur majorité, leur parcours professionnel les séparent un peu, mais cela n'empêchait pas qu'à chaque moment où ils se retrouvaient ensemble ils ne pensaient plus à tout ce temps qu'ils les avaient empêcher de se voir. Pour concrétiser leur amour ils avaient décidé de se fiancer aussitôt leur 19 ans obtenu. A partir de ce jour Alice voulait qu'on l'appelle "Alice JONES". Leur rêve était de vivre à New York à Manhattan avec vu sur la Statue de la Liberté. Pendant ils cherchent à réaliser ce rêve, c'est un 20 décembre qu'Emmett trouva l'annonce de leur rêve. Ils passèrent les fêtes de fins d'années à Phoenix chez les parents d'Alice, puis partir à New York. Quelques mois après leur arrivée ils décidèrent de faire un mariage hors norme et se marièrent au pied de la Statue de la Liberté.

    Avatar : Ashley Greene
    Multicompte : No

    ♠ VOUS ♠

    Prenom : Morgane
    Age : 15 ans
    Niveau de RPG : 3.5/5
    Où avez-vous connu le forum : Par Parker Sheppard =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty18/10/2010, 22:44

Hello la miss! Merci d'etre venu! :)

Alors par contre je vais etre chiant pour pas grand chose mais ton ava ne fait pas les 200px de large demandé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty18/10/2010, 22:48

    Coucou !!

    Ca me fait plaisir d'être venue =D !
    Roh pour 6 pixels en moins >.< xD !! Je change ça dès demain car je vais dormir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty18/10/2010, 22:51

Mdr oué je sais je m'entraine tout les jours a etre chiant x)

Oki sa marche miss bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty19/10/2010, 18:54

    Coucou =D !

    & Voilà j'ai modifié la taille de mon avatar =D !
    Attention à pas être trop chiant car je suis bien armée //NIARK NIARK// ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty19/10/2010, 18:55

mdr^^

Ok miss validé!^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Alice Jones ♠   ♠ Alice Jones ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Alice Jones ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEZABEL ♠ Le bonheur n'est utile que s'il est partagé
» Savannah Jones
» Charly Jones - Come with me now ! - FINIS
» Savannah Jones ► Finit
» Leen T. Jones, une nouvelle arrivante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: