AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]   Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé] - Page 2 Empty18/10/2010, 23:57

Est-ce que le fait de ne pas le connaître aurait changé quelque chose ? Car oui, il l’avait rencontré qu’une fois grâce à des potes la dernière fois, en boîte de nuit… Et si Chris n’était pas venu à cette sortie, est-ce que ouais, ça aurait changé son comportement envers lui ?
Oui, le mécanicien était susceptible et entêté, et alors ? Ce n’était pas de sa faute si pour ce genre de chose, il pouvait très vite se vexer et partir au quart de tour. Et pire qu’une gonzesse en plus, ça, c’était peut-être la réplique un peu de trop. Oh si Ryan savait… Qu’il pouvait prendre soin de lui comme… Non. Oh. On pouvait être un homme et prendre soigneusement de lui tout en ayant cinquante produits de beauté, non ? Il n’y en avait pas que pour les femmes, non plus. Chris tenait ça de sa mère qui était esthéticienne… Elle lui avait pas mal appris de choses, incluant les massages aussi.

Et voilà que maintenant, Chris n’avait comme rien vu venir quand il fut trainer dans la chute de ce cher flic qui s’était accroché à lui, ne pouvant se rattraper à autre chose. Et le blondinet ne comprit pas trop comment Ryan avait réussi à prendre le dessus, ça se passait trop vite et à vrai dire, la pluie-là, se mit presque à l’aveugler. Ils se trouvaient maintenant comme deux cons-là… Dans la boue, salis jusqu’au cou… La boue n’était pas bonne pour la peau, par hasard ? Qu’ils regardent le bon côté des choses.

Il pleuvait encore des cordes, les mouillant encore et toujours… collant toujours leur vêtement contre leur peau. Malgré la colère qui se lisait sur le visage de Ryan, comment Chris avait pu reluquer ce type ? Au coin de l’œil, sa chemise qui collait à sa peau et … Ca faisait tellement ressortir ses formes... Ce torse... Puis tout en descendant vers... Oh soyons discret et puis arh !! ... Il y avait rien de mal à trouver un homme sexy, non ? Il comprenait pourquoi Alex craquait tellement dessus… Si le flic n’était pas hétéro, Chris l’aurait sûrement embrassé de suite et s’en serait fait un coup d’un soir. Enfin, aussi, s’il était aussi moins chiant, ça ne serait pas mal non plus… Il le remettait à l’ordre.


C’est si simple de se cacher derrière un badge !

C’était si simple mais il avait raison. Les flics étaient protégés par leur badge mais ils risquaient de se faire butter tous les jours si on regardait sur ce point là. Les deux gus s’engueulaient et il fallait qu’ils en viennent aux poings.


Tu gênes ma vue, sale flic.

Traduction : Que cette gueule d’ange là, se dégage de lui là, que Chris évite de lui sauter à la gorge. Arh, qu’il aurait bien aimé lui foutre un autre poing dans la figure... Et dire qu'il lui avait donné du chocolat. Il lui aurait bien faire crevé de faim... et en parlant de faim, son estomac souffrait en ce moment-ci le martyr. Enfin, il n'y avait pas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]   Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé] - Page 2 Empty19/10/2010, 00:00

Facile de se cacher derrière un badge? Il esquissa un faible sourire :

C'est toi qui voit. Je serais mieux caché si je ne l'avais pas. C'est une cible qui est accrochée à ma ceinture, une invitation à me tirer dessus pour plusieurs. C'est comme si je mettais ma tête sur une guillotine. Alors ton histoire de se cacher derrière t'oublieL

Risquant un peu plus qu'un simple boulanger de rendre son fils oprhelin. Peut être aurait il dû faire attention à ce qu'il fait dorénavant, mais malgré le fait qu'il y avait une vie qui dépendait de la sienne dorénavant, ça n'avait pas ébranlé son engagement. Il était flic, et ça il l'avait dans la peau, il le sera jusqu'à son dernier souffle. Mais ça ne l'empêchait pas de vouloir être le plus présent possible pour son gamin. Il avait deux ans maintenant, savait marcher, était propre, se débrouillait à peu près pour manger, était une vraie pipelette, bref, découvrait la vie comme tout enfant. Même si sa première année, ses premiers mois étaient devenus compliqués pour lui, entre l'organisation entre le boulot et son devoir de père, appris sur le tas, maintenant les choses allaient mieux. Il n'était pas bête et avait su s'organiser. Oh bien sûr il n'était pas devenu le super papa dont tout le monde rêve, personne ne l'est. C'est simplement que la tête blonde était devenue sa nouvelle priorité, se mettant lui même un peu de coté. C'est qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, et ne serait ce que pour limiter les dégâts lorsque c'est possible, voulait éviter de se battre à tout bout de champ. Surtout par ce que c'était ridicule et purérïl. Et même si Chris lui tapait carrément sur le système, ce n'était pas une raison pour le cogner. Il semblait avoir opté pour un cessez le feu. Oubliant partiellement l'ambiguïté de leurs positions – puisque pour lui il n'y en avait aucune – il lâcha Chris tout en restant à califourchon sur lui :

Sage décision.

Très sage même, pour tous les deux. Bien que jamais Ryan n'aurait engagé de poursuite contre lui. Vraiment il avait autre chose à faire. Oh il lui gênait la vue hein?

Bien le sale flic va te laisser profiter de la vue pleinement.

Sur ce, il se releva et se dégagea de Chris. Même si il ne l'appréciait pas particulièrement ce blondinet la, le voir ainsi affalé dans la boue lui fit un peu de peine. Remarquez, lui même ne devait pas être très agréable à regarder ( bénis soient les innocents ) couvert de boue et les habits lui collant à la peau ainsi. Pour l'aider à se relever et lui montrer qu'il n'était pas un flic qui se cachait derrière une plaque comme il disait si bien il lui tendit la main :

Maintenant, allons nous en. On en a autant assez l'un comme l'autre et l'un de l'autre je suppose.

Inutile de s'éterniser la. Ils allaient rentrer fissa, emmener ce hummer au garage, et retourner à leurs vies, se laver, manger, et pour sa part écouter le récit de la journée de Frederik, fait par lui même. C'est sûr que c'était autre chose que de colorier un dinosaure que de se battre dans la boue....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]   Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé] - Page 2 Empty19/10/2010, 00:02

Ah oui, c’était sûr, être flic, c’était une invitation à se faire zigouiller ! Mais bon, ce n’était pas Chris qui l’avait choisi, lui avait préféré une petite vie tout simple telle qu’être un mécano… C’était un choix comme être flic ou n’importe quel métier, il en fallait un peu de tout pour en faire un monde.

Ta tête sur la guillotine, tu te la mets tout seul…


Pas son problème à ce Chris. C’était lui Ryan qui avait choisi cette voie. C’était une façon de pensée mais … c’était d’un égoïsme. Car Ryan avait choisi tout ça pour protéger les citoyens dont lui, Chris… Ce dernier était tellement sur les nerfs et son envie de rentrer était toujours là, de taper contre les murs, se déchainer…et l’orage qui commençait à se dissiper était toujours dans le coin…Puis surtout de se refaire recadrer ainsi, il n’y avait pas plus frustrant…

Il était toujours en califourchon sur lui… Ce n’était pas qu’il pesait une tonne le coco mais oh, qu’il se lève. Ca ne faisait que le faire râler, le mécano.


Allez hop pop pop…

C’était bien beau de parler là, mais réaction quoi… Et bizarrement le flic, après s’être relevé, l’aida lui, le mécano à se relever à son tour en lui tendant la main. Chris prit sa main sans broncher. Ca devait être dans sa nature à Ryan d’être aussi zen non ? Ou de faire le maximum pour prendre tout sur lui sans vraiment trop exploser là…

Qu’ils s’en aillent ouais… Chris ne pouvait dire mieux. Il en avait marre de ce gus sexy là.


Tu as deviné ça tout seul ? Tu supposes très bien pour un flic !

Nan, il n’était pas ironique du tout. Il en avait marre de lui, et ce qu’il l’énerve le plus, c’était le fait qu’il avait trouvé le moyen de le mater alors qu’il se rendait compte qu’il ne pouvait pas tellement se l’encadrer ce type… Bon, ils s’approchaient de la dépanneuse, qui elle, n’avait pas bougé de place. Elle était restée sage comme une image. Chris monta alors à l’intérieur, là où il était au départ et attendit que Ryan monte à son tour, quoique l’envie de se casser là tout seul, sans lui, le démangeait… Il avait faim, terriblement faim, il mit une main sur son ventre et avait limite sa tête sur le volant, vraiment meurtri presque. En plus, en relevant sa tête et en regardant dans le rétroviseur, il pouvait s’apercevoir que Ryan ne l’avait pas manqué car il avait une fente au coin de la lèvre, ça lui picotait légèrement. Il passa sa main dessus. Ca allait être son patron qui allait être content en remarquant ce spectacle... Avec cette boue qu'il foutait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]   Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une panne [Leighton - Terminé]
» Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]
» Besoin d'un coup de main? [Terminé]
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: