AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty1/9/2016, 22:26


   
Amber R. Davis

   
Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Tumblr_nz3rijgqUl1v0x95wo1_500

   
LA BASE

Nom : Davis
   Prénom : Amber Rose
   Age :  25 ans
   Nationalité : Américaine originaire de New-York
   Emploi/Etude : Mannequin
   Avatar : Taylor Hill



   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Amber est une jeune femme grande et élancée en effet elle fait un mètre soixante-seize, elle est très fine ce qui est du au métier qu'elle fait. Elle a de long cheveux brun qui tombe en cascade dans son dos, ce sont les mêmes que sa mère à son âge.

Elle a des yeux vert/bleu qui se confonde entre eux ils lui ont été transmis par son grand-père paternel. Son teint est pâle mais cela ne l'a rend pas froide et avide, de plus sa bouche pulpeuse illumine son teint et ces dents parfaitement blanche la rende radieuse. Au niveau de son corps, ces formes se font discrète mais reste satisfaisante aux yeux des hommes.



   
CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

   

On dit d'Amber qu'elle a souvent différentes façon de se préoccuper des choses, en effet, Amber est d'un côté une fille qui est très généreuse envers les autres, prête à tout pour aider n'importe qui. Qui a le coeur sur la main. On ne peux pas se douter avec ce genre de qualité et avec le sourire magnifique qu'elle arbore quand elle fait face à ce qu'elle aime que souvent après sa se cache une sorte de bête noire. Elle devient si lunatique, a cause de certianes situation dans lesquelles elle peut se trouver.

En effet, lorsque les choses touche profondément Amber, peut se déclencher en elle de la sensibilité, elle devient insociable presque même misanthrope. A certains de ces moments elle peut être détestable aux yeux des personnes qui ne la connaissent pas vraiment. Si elle leurs adressent la parole elle sera froide et pas qu'un peu. Ce changement est du au faite qu'elle été reniée par sa propre famille.

Cependant, il y a une sorte de troisième face caché concernant Amber, elle partage la passion de son métier ce qu'il fait qu'elle est une jeune femme qui adore son travaille qui se donne un maximum pour réussir, rigoureuse dans ce qu'elle entreprend, elle veut absolument que tout soit parfait jusqu'à en devenir perfectionniste.



   
HISTOIRE

♔ Nous sommes en 1991, lors de la naissance d'une petite fille du nom d'Amber, celle-ci est née d'une mère aimante décédée lors de  l'accouchement et d'un père professeur d'histoire dans une grande école New-Yorkaise. Amber est née malgré le décès de sa mère. Ce qui a déclenchée chez le père d'Amber une barrière. Il l'a toujours tenu responsable de la mort de sa mère sans pour autant le lui dire.

♔ En 1996, lorsque Amber à cinq ans, son père lui refais sa vie avec une strip-teaseuse essayant de fuir son métier. Je vous laisse devinez comment il l'a rencontré. Le père d'Amber avait complétement perdue pied depuis le décès de sa femme il était pourtant très aimant de celle-ci et il n'avait jamais été allé voir ailleurs. Cependant, il ne supportait plus la solitude. La nouvelle fiancé du père d'Amber avait trois enfants : Georges, Sandy et Matthew. Des affreux demi-frère et demi-soeur pour Amber.

♔ En 2000, Amber à désormais dix ans, son père s'est marié à la strip-teaseuse et les enfants celle-ci font la misère à Amber qui est reniée de la famille. Elle ne s'y sens plus à sa place. A l'école c'est d'autant plus difficile tous le monde est amis avec les demis-frères et soeur d'Amber, c'est amis à elle la laisse elle se retrouve toute seule. C'est difficile à vivre. Elle trouve le réconfort dans des magasines qu'elle achète dans un bar/tabac de jeunes femmes qui pose pour les couvertures de ces magasines. Elle y trouve son rêve, sa passion, son futur métier. Ça a été le déclic, elle s'est vue elle plus tard faire la même chose que c'est jeune femme, habillée d'une élégance et d'une classe incomparable.

♔ En 2005, Amber à quinze ans. Adolescente épanouïe à moitié car les garçons lui trouve enfin de l'intérêt aux collège elle s'intègre bien, les enfants de la deuxième femme de son père n'ont plus aucun pouvoir sur les relations qu'a Amber, elle réussit bien à l'école est s'embellit de jour en jour. Seulement, les relations à la maison sont encore plus favorisés. Amber manque de tout pendant que les autres enfants ne manque de rien. La deuxième femme du père d'Amber mis tout en scène pour que le père d'Amber la déteste. Il tomba dans le piège si facilement : par conséquent, il décida de la mettre dans un foyer d'acceuil faisant mine qu'il n'était plus apte à s'occuper d'elle voyant seulement dans ces yeux la meutrière de sa propre femme. Quelle honte.
Ces années dans le foyer d'acceuil, ici aussi elle n'a pas été accueilli dans la joie et la bonne humeur on lui donnait le stricte minimum pour s'en sortir, elle se débrouillait pour ramener des bonnes notes à l'école. Cette famille avait recueilli déjà sept enfants, certes ils avaient une grande maison mais vivaient sur le salaire du mari et d'un peu d'argent versé par l'état par bonne grâce de garder des enfants. Amber n'a pas toute suite réaliser ce que son père lui a fait : l'abandonner.

♔ En 2010, Amber à vingt-ans elle vient de passer un grand concours pour intégrer une école de mannequinat celle de Ford Models. La société a été fondée en 1946 par Eileen Ford et son mari Gerard W. "Jerry" Ford. Ford, une des premières agences de mannequin, fut aussi la première à payer ses mannequins avant même que l'agence ne soit payée. A l’époque, les jeunes mannequins qui devaient partir loin de leur maison étaient hébergés par la famille de Ford. Cette agence forme les mannequins en cinq ans à la fin de ces cinq ans, la meilleure mannequin pourra figurer dans les plus grandes marques du monde et pourra également signer énormément de contrat.
Amber étant majeur elle a pu se faire héberger dans cette agence après avoir quittée son foyer d'accueil.

♔ Malheureusement toutes ces années où elle a été hébergée par ces gens elle a compris au fil du temps que son père ne voulait plus d'elle. Elle s'est renfermée et a gardée tout sa pour elle, gare au jour ou tout sortira car elle ne pourra pas indéfiniment garder sa pour elle, il faudra bien quelqu'un qui l'aide elle aura besoin d'aide. De plus elle ne comprenait pas pourquoi autant de gens ne l'aimait pas après : son père, la fiancée de celui-ci, les enfants de la fiancée et sa famille d'accueil. Jusqu'à ce jour de décembre 2010 où une fille qui n'en pouvait plus de gardez sa pour elle, lui mis face à une réalité dont elle ne pu rien faire. La jeune fille a déclarer qu'elle était trop belle et que c'était pour sa que tous le monde étaient jaloux et la reniait sans arrêt. Mais elle n'y pouvait rien. Mais elle continuait à vivre malgré la jalousie de certaines personnes des amies à elle notamment.

♔ L'année 2015, Amber est élue la plus grande mannequin à l'école Ford Models elle a gagnée le droit de signer des milliers de contrats, mais elle se résout au cercle des Victoria's Secret Angels. Elle signe le contrat et compte bien aller travailler chez eux.

♔ Cette année, Amber travaille depuis un an chez Victoria's Secret. Elle est épanouie mais elle veut plus, rencontrer des nouvelles personnes ou bien l'amour oui en faite c'est sa qu'elle veut absolument : l'amour.  



   
VOUS

Prenom : Maé
   Age :  18
   Niveau de RPG : Débutante mais un peu d'expérience
   Multicompte : Non
   Où avez-vous connu le forum : Grâce à se site : ici
   Code : Liny


   
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Amber R. Davis le 1/9/2016, 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty1/9/2016, 22:55

Tout d'abord, bienvenue à toi la miss! :)

Je viens de lire ta présentation avec attention et si elle est déjà très bien pour une débutante j'aimerais tout de même que tu y ajoute quelques petites choses :)

Si je comprends que la description physique ne soit pas toujours bien aisé à détailler, j'aimerais tout de même que tu nous parle un peu plus du caractère de ta belle, déjà en rendant son fil plus logique. Tu commences à parler de la personnalité jovial d'Amber, continu sur son intérêt pour son travail et reviens sur son caractère. Il vaudrait mieux pour plus de clarté que tu regroupe les passages qui se rejoignent. De plus, tu dis qu'Amber est une fille pleine de vie, le cœur sur la main et après la décrit comme insociable et misanthrope. Même si ce n'est qu'à certain moment il serait intéressant que tu détaille le pourquoi de ses changements de personnalité, quitte à t'appuyer sur son vécu. (Ex: "Amber est une jeune femme débordante de vie, prête à tout pour aider les autres mais de par son passé ou elle a trop souvent été blessé par les autres, son côté bête noire qui peut surgir à n'importe qu'elle moment, ce qui l'a rend insociable et misanthrope.) Et à mieux expliquer ses facettes de cette façon.

Pour l'histoire je trouve très bien cette façon que tu as de décrire les événements pas année et si celle-ci est plus ou moins complète, il pourrait être intéressant que tu parles un peu plus de sa vie en foyer d’accueil. Comment cela s’est-il passé, comment a t'elle vécut cette abandon de son père, c'est on bien occupé d'elle? Plus globalement ce qui est dérangeant dans ton histoire c'est que si on a les grandes lignes de sa vie, on a pas la façon dont elle a vécu tout ça, son ressentie et, ce qui semble tout de même important dans ton histoire, comment et pourquoi elle en est venue à devenir mannequin. (Si tu expliques très bien l'école et comment celle-ci fonctionne, on ne sait pas du tout pourquoi Amber en est venu à vouloir faire ça)

Voilà je sais que je donne l'impression de te demander beaucoup de chose mais ce n'est pas le cas, juste d'un peu mieux détailler ton personnage et ton histoire. Tout cela t’aidera par la suite en rp :)

En cas de besoin je reste disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty1/9/2016, 22:58

Merci beaucoup pour c'est conseil, je vais m'y mettre. Je pense que c'est la moindre des choses d'éclaircir tout ça. Désolée pour ne pas avoir été très rigoureuse sur ces points là.
Merci encore. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty1/9/2016, 23:05

Tu n'as pas idée du nombre de gens qui peuvent prendre la mouche des qu'on leur demande le moindre petit effort supplémentaire dans leur intérêt x)

Et pas de souci, tu n'as pas a t'excuser. Tu débute dans le rp et sur le forum, tu ne peux pas forcément deviner les attentes (bien que j'estime soft) quant aux fiches de présentation :)

Re-poste quand tu auras terminé et si tout es bon je validerais ta fiche^^

Juste une petite question au passage, tu te souviens du "Site des rpg sur forum" ou tu nous a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty1/9/2016, 23:27

Re-bonsoir, pour être polie x)

J'ai fais quelques modifications (des grosses) j'aimerais que vous jetiez un oeil et pour répondre à votre question j'ai carrément mis l'url du site sur lequel je vous ai trouvé. Voilà.

Je vous remercie vraiment, pour l'aide que vous m'avez apporter s'il y a encore des choses à modifier je vais les faire directement, je suis motivée! prosterne serena Superman
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty1/9/2016, 23:37


CONGRATULATION!

Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9

Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé   Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber R. Davis ★ Le ying et le yang rassemblé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Davis est ici !!! (a)
» Leighton Davis [Terminé]
» Allison Davis ~ une jeune femme pleins de vices ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: