AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de beauté... [fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: À la recherche de beauté... [fiche finie]   À la recherche de beauté... [fiche finie] Empty21/7/2016, 01:22


Jack Dunn

À la recherche de beauté... [fiche finie] Tumblr_inline_o7aw35PoQK1rw69mq_500

LA BASE

Nom : Dunn
Prénom : Jack
Age :  21 ( dans votre profil mettez l'âge de votre personnage également et non le vôtre)
Nationalité : breton. ... Okay, français
Emploi/Etude : étudiant en photographie
Avatar : Sebastian Stan



DESCRIPTION PHYSIQUE

Je parle de ses yeux clairs, de ses cheveux châtains, de son visage inspirant la droiture mais également l'amusement. Je parle de ses yeux rieurs ou sérieux, de son sourire d'arsouille, celui qui indique qu'il vient de faire une bêtise ou une blague. Je parle de son air rêveur, trop souvent pour son propre bien. Je parle de sa taille moyenne, son poids idéal. Jack est un jeune homme bien fait de sa personne mais qui n'en surjoue pas. Quand on lui fait une remarque sur son physique, il ne joue pas au modeste, mais ne se vante pas non plus. Il n'aime pas son nez par contre.

D'un point de vue physique c'est un garçon simple qui s'habille en fonction de ses humeurs, visant avant tout le confort. Jeans, chemise et baskets sont ses vêtements habituels. Pour les grandes occasions, il se met néanmoins en costume, qu'il porte ma foi très bien. Niveau vêtements il aime les couleurs pâles, plutôt dans les tons bleus. Mais en costume, ce sera toujours le noir qui sera sa couleur de prédilection. Il reste quelqu'un d'assez classique, finalement. Il prend soin de lui mais ne passe pas des heures dans la salle de bain, même en cas de rendez-vous.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Jack est quelqu'un de foncièrement joyeux. Il aime la vie, en profitera toujours à 400%. Il fonce dans tout ce qu'il entreprend, parfois de manière irréfléchie. C'est également quelqu'un de très rêveur, ce qui l'aide grandement dans ses études d'art. Il est curieux et gourmand, peu envieux. Ce n'est pas quelqu'un de jaloux mais pour lui la sincérité, l'intégrité et le respect sont très importantes. Cela ne l'empêche pas, dans ses relations amoureuses, de courir à gauche et à droite. Il est luxurieux, adore faire à manger (surtout de la pâtisserie), est aimable. il n'est pas vraiment calme, ayant plutôt tendance à ne jamais s'arrêter.

Au niveau de ses passions, il y a la photographie mais également tout ce qui tourne autour de l'art. Il adore voir des expos de tous types, pourrait passer ses soirées à écouter de la musique, ne se lasse pas des livres. Il adore les légendes celtes (quand on a vécu une bonne partie de sa vie à Brocéliande, c'est normal) mais également les légendes d'ailleurs. il est toujours en recherche de mythes ou de contes qu'il ne connait pas et qu'il pourrait transmettre par le biais de l'art. Par contre, ce n'est pas quelqu'un de très sportif. Il pratique la natation et le jogging pour rester en forme mais ce n'est pas ce qu'il préfère.



HISTOIRE

Lorsque l'enfant était enfant...

Jack est né par un beau matin de printemps, dans la ville Bretonne de Rennes. Ses parents (et toute sa famille d'ailleurs) vivaient à Paimpont, au coeur de Brocéliande. Ce fut donc là que le jeune garçon passa toute son enfance, au milieu des bois, à courir après les Korrigans et autres membres du petit peuple.

Dès sa plus tendre enfance, il eut l'imagination débordante et était curieux de tout. peut-être était-ce parce qu'il avait été bercé de contes et de légendes depuis son plus jeune âge ? Je ne puis le dire. Quoiqu'il en soit, c'était un petit garçon plein de vie, fils unique mais avec plein d'amis et d'amies avec qui il courrait les ois, à la recherche de Merlin, d'Arthur ou du Graal. Il fut chevalier, magicien, prince et même parfois princesse. Il pouvait prendre tous les rôles et jouait avec un enthousiasme qui allait rarement le quitter. C'était un garçonnet heureux, toujours prêt à s'amuser, à se faire des amis, à découvrir un autre coin de forêt.

Vers l'âge de 7 ou 8 ans, il se mit à dessiner. ce qu'il voyait certes, mais également ce qu'il imaginait. peu à peu, avec les années, son don se développa. Il dessinait pour lui, pour ses proches, pour les touristes de passages. Son enfance fut heureuse, entourée d'amour, de tendresse et de magie.

Lorsque l'enfant eut grandit...

Lorsqu'il fut en âge d'entrer en secondaire, il partit pour Rennes, sa ville de naissance. Il avait du mal à ne plus passer autant de temps dans les bois mais l'école lui apporta une envie de voyager, de découvrir le monde et les peuples qui l'occupaient. Oh certes, il voulait commencer par voir d'autres régions celtes, mais les autres cultures l'intéressaient aussi plus que fortement.

Ce fut vers l'âge de 14 ans que sa grand-mère, Mary, lui offrit un petit appareil photo. Lui qui avait toujours représenté le monde à l'aide de crayons ou d'aquarelles, il découvrait à présent la magie de la photographie, qui pouvait rendre différemment la magie de sa forêt. Tout pouvait être magique, s'il jouait bien sur la lumière et le moment de la photo. Il prit des cours de photo puis, poussé par son petit copain de l'époque, apprit à se servir de programmes de retouche. Lorsqu'il eut son bac, il savait ce qu'il voulait faire de sa vie : photographe.

Ses parents n'étant pas dans le besoin, au contraire, lui permirent de suivre ses études aux Etats Unis. Cependant, avant de partir, il voyagea presque un an, visitant les régions celtes qui l'intéressaient, se remplissant la tête de contes et de mythes

Et maintenant...

Il entra dans la première université acceptant sa candidature, sans se poser plus de questions que cela. Tout ce qu'il voulait c'était devenir meilleur en photo, peu importait le lieu. New York fut donc choisi. Voici un an, passant sa première année entre les découvertes, les joies, les tristesses, les relations sans cesse plus nombreuses (les jolis garçons ne manquaient pas), les déception, la motivation sans cesse plus grande. Il choisi les Arts Visuels, ce qui lui permettrait de développer des aspects de l'art similaires à la photographie, tout cela menant à son but de carrière. Il était heureux dans ce qu'il faisait et dans ce qu'il rêvait. Il ne s'arrêtait pas, propageant sa bonne humeur et son sourire. Mais peut-être est-ce pour cacher une peur qu'il ne veut pas dévoiler ?



VOUS

Prenom : Hanae
Age :  26
Niveau de RPG : je fais du RP depuis plus de 10 ans, j'imagine que j'ai un bon niveau, mais à vous de juger.
Multicompte : Nope
Où avez-vous connu le forum : Facebook
Code : Liny



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Jack Dunn le 24/7/2016, 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

À la recherche de beauté... [fiche finie] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À la recherche de beauté... [fiche finie]   À la recherche de beauté... [fiche finie] Empty21/7/2016, 17:31

Hello Boy ! Bienvenue a toi sur le forum :)

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des soucis pour la remplir ou autres n'hésite pas a venir vers nous. Je t'invite a bien lire le règlement aussi, d'ailleurs a ce sujet pour ce qui est de ton profil a la question "▲ A NY Depuis :" il te faut répondre par le mois et l'année de ton arrivée sinon forcement au fil du rp ça va changé^^

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: À la recherche de beauté... [fiche finie]   À la recherche de beauté... [fiche finie] Empty24/7/2016, 21:22

Merci ! Je viens de finir ma fiche ^^

J'ai changé mon profil par contre je n'ai pas trouvé la chronologie actuelle du forum, j'en ai donc conclus qu'elle suivait la chronologie réelle. Si ce n'est pas le cas (j'ai pu louper des infos) je changerai bien évidemment à nouveau mon profil en ce qui concerne ma date d'arrivée à NYC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

À la recherche de beauté... [fiche finie] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À la recherche de beauté... [fiche finie]   À la recherche de beauté... [fiche finie] Empty24/7/2016, 21:52

Hey ! Bon Castiel va vraiment finir par l'avoir son forum de gay x)

Et oui pour la chrono on table en effet sur le reel (a quelques mois près suivant les avancé de chacun. perso avec mes autres compte Alby et Kyle je suis en train d'arrivé en juin, je dates mes sujets mais tout le monde ne le fait pas pour plus de liberté, c'est libre^^)

Pour info même si on passe sur la box aussi en dehors, je t'informe que nous avons un RDV chatbox les jeudi soir :)


CONGRATULATION!

À la recherche de beauté... [fiche finie] Tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9

 
Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche de beauté... [fiche finie]   À la recherche de beauté... [fiche finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de beauté... [fiche finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calista E.Alonzo | Finie |
» Alex Harper finie
» Fiche relationnelle de Caleb Hayes
» Tu n'es pas le prof que je recherche |Rickard]
» À la recherche d'expositions... ft. Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: