AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 4 Empty2/8/2016, 20:05

Alexis confirma alors pour jeudi avec un petit sourire. Va pour se faire un restaurant ce soir-la. Lequel, Alexis attendit que Kyle se décide, le tout en se rasseyant au bord du lit pour le regarder pendant qu'il réfléchissait à ou aller. Ah oui c'est sûr, le japonais c'était raté pour Kyle. Mis à part les trucs à la viande ou les pâtes, quoi qu'on en dise ce n'était pas ça le plat far des mets asiatiques. C'est con, parce que c'est rudement bon. Pareil pour le chinois, même s'il y avait plein de plats sans poissons, c'est du coup les arachides qui posaient problème. L'indien n'en parlons même pas, la c'était la chaise électrique gustative pour lui. Pas d'Italien ? Dommage, c'est super bon pourtant.

- En fait c'est le parcours du combattant de choisir un restaurant avec toi.


Ça, il le savait depuis un moment, découvrant toutes les allergies alimentaires de Kyle petit à petit, mais voilà, c'était pour le dire à voix haute.

- Ok pour manger français.


C'était bien bon ça par contre comme nourriture. Voyons voir, lui même avait souvent eu l'occasion de manger dans des restaurants français, avec sa famille bien sûr, mais justement, les restaurants qui lui venaient en tête la de suite, c'était des restaurants étoilés, chics, huppés. Non pas que Kyle n'y avait pas sa place, mais c'est pas vraiment le genre de restaurant ou l'on emmène un simple ami. Meilleur ami avec lequel on couche ou non. Dur dur que la vie d'une haute famille de New York...

- Hum, je trouverais déjà d'ici la un restaurant ou on pourra aller.


Et réserver aussi. Faire rapidement le tour des restaurants, voir un ou la nourriture était à la hauteur et le cadre pas non plus trop luxueux, mais plus que correct tout de même. Tant qu'à faire, faisons ça bien, pas vrai ? Ah, et ses fleurs aussi. Penser aux fleurs. Sérieusement il invite son pote ou sa meuf ? Ralala... Et non, ce n'était pas pour avoir ses faveurs. Mais si ça facilitait les choses en un sens ... Il prit une petite inspiration avant de pousser un bref soupir.

- Bon ! Ça me donne encore plus faim de penser à tout ça. Du coup je vais pas tarder à me sauver. Te laisser à ton bain et à ta glace...


Et à sa séance épilation, manucure …. Oui bon, c'est pas bien de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé] - Page 4 Empty2/8/2016, 20:42

Et oué pour les personnes avec des allergies alimentaires, aller au restaurant ça pouvait vite devenir la croix et la bannière. Enfin heureusement, de mon point de vue du moins, vu que ces allergies devenaient de plus en plus communes, les restaurants y faisait déjà de base attention vu qu’ils étaient légalement poursuivie en justice mais surtout de plus en plus faisaient aussi attention à leur carte, en signifiant quand certains produits allergène se trouvaient dans un plat ou même mieux, indiquaient les plats qu’on pouvait manger suivant nos allergies. Enfin dans mon cas ça restait toujours la galère si jamais quelqu’un ce ramenait avec son chien ou même si je me trouvais trop près d’une table ou les gens n’avaient pas découvert cette magnifique invention qu’est le rouleau attrape poil et laissaient donc ceux-ci vagué dans les airs.

Mais donc c’était ok pour un français ! Il le voyait mon large sourire d’exaltation ? Hiiiii ! J’étais trop impatient ! D’autant plus à entendre Alexis prévoir de trouver notre restaurant rapidement. Encore une fois, je ne me faisais pas d’illusion, je me doutais bien qu’on n’allait pas aller dans un super grand restaurant étoilé mais on peut rêver non ? Oh puis de toute façon du moment qu’il ne m’amenait pas dans le bouiboui du coin ça m’irait sans problème. Je faisais bien une fête pas possible à Stephen quand certain matin en passant se prendre un truc à manger sur la route du lycée il prenait aussi un petit truc pour moi (et Maya et Lena, malin le mec en fait) alors une invitation à manger dans un vrai restaurant, nul doute que je ferais une vrai fête a Alexis. Petit retour à la réalité quand Alexis sonna une nouvelle fois son départ.

- Je penserais affectueusement à toi en me prélassant dans mon bain et dégustant ma glace.

Encore une fois, tout émoustillait que j’étais suite a tout ça, je risquais en effet de penser fortement a Alexis. Pas forcément pour faire des trucs en même temps hein. Juste a pensé à jeudi, a tenté d’imaginer quel restau il allait trouver, ce qu’on allait y manger. Il était fou d’ailleurs de m’avoir dit ça maintenant tout en le prévoyant que pour jeudi. Il se rendait compte des trois jours d’enfer que j’allais lui faire vivre ? Bon en même temps là il était sûr que je n’avais pas lui parler d’autres mecs et encore moins que ceux-ci pourraient être meilleur que lui. Jusqu’à jeudi il sera mon dieu et potentiellement plus longtemps après s’il ne se loupait pas sur le restaurant. Enfin pour conclure cette douce euphorie, je m’étais rapidement redressé, me penchant vers Alexis tout en tendant mes bras autour de lui, de son cou, pour l’enserrer quelque peu le temps d’aller plaquer mes lèvres sur sa joue pour l’embrasser en guise de pré-remerciement. Le redressant un peu toujours avec un large sourire, j’avais relâché mon étreinte d’Alexis, le laissant se relevé et en faisant de même pour le raccompagner jusqu’à l’entrée. Le temps que celui-ci ne ramasse ses affaires et je m’étais une nouvelle fois jeter dans ses bras pour lui dire chaleureusement au revoir avant d’enfin le libérer et le laisser s’en aller. Et bien ce soir mes petits, c’est soirée mousse, Katy Perry et sel de bain a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Une nouvelle vie [Terminé]
» Bonne année tu parles … [Terminé]
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» Le commencement d'une nouvelle vie [Kurtis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: