AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Pears [Mystérieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty12/6/2016, 16:20


Emma Pears

Emma Pears [Mystérieuse] Tumblr_lthpwmuLM61qlvxmio2_500

LA BASE

Nom : Pears
Prénom : Emma
Age : 26
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Vendeuse dans une boutique d'antiquité
Avatar : Karen Gillan



DESCRIPTION PHYSIQUE

N'êtes vous pas éblouit ? Éblouit par ce reflet du soleil sur ses cheveux ? Qui ne le serai pas. Sa crinière orangée (comme elle l'aime l'appeler) est l'un de ses nombreux atouts outre sa grande taille et son goût prononcer pour les chaussures à talon. Son regard perçant et ses yeux sombres dénote une grande personnalité chez elle. Elle pourrait être mannequin et poser dans des magazines mais que nenni, elle déteste par dessus tout se mettre en avant même si elle garde un goût très prononcer pour la mode, elle reste humble et n'a qu'une toute petite collection de chaussure (24 paires pour être précis). Mais Emma n'a pas la prétention d'être une jeune femme éblouissante, elle reste simple et n'a pas de style particulier. Si on devait lui attribuer un style je pourraits dire : "Décontracté" 



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Difficile de cerner cette jeune femme. Elle ne fait confiance à personne sauf à elle même. Sa franchise est à faire peur, elle n'a jamais su garder un seul homme dans sa vie à cause de ça. Beaucoup penseront qu'elle est à fleur de pot mais c'est juste une colérique qui craque souvent. Mais n'allez pas croire que Emma est une folle qui ne faut pas approcher. Au contraire c'est aussi une femme charmante, généreuse et très fidèle envers ses amis. Elle cherche, tout simplement, a travers son caractère explosif, échapper à son passé douloureux et très énigmatique. Mais au delà de tout ça c'est une personne avec un coeur gros comme la taille de la terre, toujours présente dans les coups durs, c'est une personne comme elle qu'il vous faut dans votre entourage. A ses côtés, vous ne risquez pas de vous ennuyez. N'ayez pas peur de sa franchise, elle ne mort pas. Le mensonge ? Elle ne connait pas... Ou presque pas... C'est une jeune femme qui à des valeurs et qui sait les conserver. Enfin, j'ajouterai que si un jour elle se retrouvait seule, ce serai l'une des personnes les plus tristes au monde.



HISTOIRE

Née d'un père Écossais et d'une mère Américaine (d'où sa couleur de cheveux, merci PAPA), Emma est né à Sacramento en Californie. Elle habitait une grande maison et vivait surtout en présence de sa grand-mère. Ses parents qui étaient de dur travailleur, possédaient une grande firme avec plus de cinq cents mille magasin dans le monde. Elle n'eût jamais l'occasion de les voir souvent jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer alors qu'elle n'avait que douze ans. Elle hérita alors d'une fortune monstre et de la firme avant même de savoir ce que c'était de posséder un empire. Avec l'aide de sa grand-mère, elle contacta un avocat et estima le bien que lui avait laissé son père et sa mère. La somme dépassait grandement son imagination. Et c'est à l'âge de seize ans, après avoir remarqué que l'actuel gérant faisait tout pour faire couler la boîte, que sa grand-mère et elle décidèrent de tout mettre en vente. Elle n'aurait jamais voulu de telle responsabilité. Et cela lui a permis par la suite de fréquenter les plus grandes écoles. Sa fortune avait attiré beaucoup d'homme mais malheureusement jamais les plus séduisants ou les plus honnêtes. Que voulez-vous, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est à l'âge de vingt-trois ans qu'elle obtint une médaille à l'université de Stanford comme étant l'étudiante la plus méritante. Aucune faute dans son parcours scolaire. Et elle allait bientôt atteindre ses rêves : partir vivre en Ecosse pour le reste de sa vie. Mais un lourd secret allait l'empêcher de partir. Le jour où elle reçut son diplôme, elle apprit que sa grand-mère avait eu un grave accident et qu'elle avait succombé à ses blessures. Elle retourna à Sacramento, dans la demeure qui fût sienne pendant de nombreuses années et y découvrit une lettre posé sur son ancien lit. Elle l'ouvrit :
*Chère Emma,
Je serai déjà parti lorsque tu lira cette lettre, mais ne pleure pas mon départ, prend celui ci comme une renaissance. J'ai essayer de te donner tout l'amour que j'ai pu te donner. Et c'est ça qu'il faut que tu garde en mémoire...."

Malheureusement la fin de la lettre avait été arraché... Qui avait bien pu venir ici avant elle ? Depuis ce jour, cette question lui trotte tous les jours dans sa tête. Après cette triste épreuve, elle décida de tout plaquer de vendre la maison de ses parents et d'habiter à San Francisco là où personne ne lui ramènerai à ses racines. Elle décida de changer son identité et de cacher sa richesse. C'est pourquoi même aujourd'hui Emma ne pourrait sans doute pas être son vrai prénom. Lors de son séjour dans sa nouvelle ville et nouvelle vie, elle se rencontra un homme charmant qui était humble gentil et très drôle qui portait le nom d'Edward O'Drill. C'était un simple expert d'artefacts anciens dans un musée de la ville. Après un an de vie commune, lui faisant  une confiance aveugle et étant enceinte de quelques semaines, elle pensait qu'il était temps de lui avouer LA vérité. C'est autour d'un dîner au chandelle qu'elle avait préparer dans leur petit appartement qu'elle décida de tout lui avouer. Le lendemain, Emma se réveilla en sursaut dans ce qui semblait être une chambre d'hôtel. Elle ne savait ni où elle était... Ni ce qu'elle faisait ici...  Elle se releva brusquement du lit sans comprendre ce qui venait de se passer. Sur la table basse au pied du lit, un journal avait été posé. A en juger par la date il ne s'était écouler qu'une seule nuit. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'était que le journal titrait "New York Times". Elle se précipita à la fenêtre et remarqua aussitôt qu'effectivement, elle n'était plus à San Francisco. Quelqu'un frappa à la porte, elle ne répondit pas. Quelqu'un glissa une lettre sous la porte. Elle s'approcha prudemment. Sur l'enveloppe il n'y avait rien d'écrit. Elle l'ouvrit :

"J'espère que ta nouvelle vie te plaira, ne cherche pas à revenir..."

Deux semaines plus tard, après s'être assuré que tout ce qui lui appartenait était toujours présent, elle se demanda toujours qui avait bien pu l'emmener ici et pourquoi ? Plusieurs fois elle avait essayer de prendre l'avion pour San Francisco mais jamais elle n'arriva à retourner dans son ancienne ville. La première fois, elle avait perdu son billet et le vol était complet, la seconde fois l'avion ne décollerait pas, la troisième fois tout semblait aller pour le mieux mais au moment de la fermeture des portes elle fit un malaise et dû être évacuer d'urgence. Depuis, elle essaye de prendre ses marques dans une ville qui ne dort jamais. Elle ouvrit une boutique d'Antiquités et était resté vivre à l'hôtel. Mais bon sang ! Qui voulait qu'elle reste à New York ? QUI ?



VOUS

Prenom : Antony (oui je sui un homme en vrai :D)
Age :  23
Niveau de RPG : J'aime écrire ? xD
Multicompte : none
Où avez-vous connu le forum : Merci Facebook xD
Code : liny



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Emma Pears le 15/6/2016, 00:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Emma Pears [Mystérieuse] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty12/6/2016, 17:24

Hello Boy! (petit travestie va :p) Bienvenue a toi!

Alors ton histoire est intéressante mais comporte quelques incohérence et zone d'ombre que j'aimerais bien que tu revois :) ce n'est pas pour être chiant, juste logique.

Citation :
Et c'est à l'âge de seize ans, après avoir remarqué que l'actuel gérant faisait tout pour faire couler la boîte, qu'elle décida de tout mettre en vente.
En Amérique (comme sans doute en France je pense) un héritier mineur n'a en somme aucun pouvoir de décision directe sur son héritage. Il ne l'obtient qu'a 18ans voir 21ans dans certain cas. Il y a toujours un gestionnaire (avocat ou notaire) qui s'occupe de la gestion. Dans ton cas, ton tuteur légal serait sans doute ta grande-mère et se serait elle qui pourrait prendre cette décision. C'est un détail qu'on peut dire qu'il est mal exprimé dans ton histoire mais c'était histoire de le souligner.

Citation :
C'est à l'âge de vingt-trois ans qu'elle obtint une bourse à l'université de Stanford comme étant l'étudiante la plus méritante.
Les bourses, bien qu'allant en effet aux meilleurs élèves et plus méritants, sont généralement réservé a des étudiants n'ayant pas les moyens de payer leur étude. Pourquoi aurais tu eu besoin d'une bourse alors que tu possède une fortune colossale? Stanford est une très grande université et comme beaucoup au Etats Unis ils recherche une certaine mixité de milieu sociaux (ça fait très bon genre en Amérique d'avoir des pauvres chez soi) Sachant que c'est l'université ou des fond d'avenir qui accordent les bourses, je ne vois pas dans quel mesure on en aurait attribué une a quelqu'un qui n'en a pas le besoin.

Citation :
Après cette triste épreuve, elle décida de tout plaquer de vendre la maison de ses parents et d'habiter à San Francisco
...
Le lendemain, Emma se réveilla en sursaut dans ce qui semblait être une chambre d'hôtel. Elle ne savait ni où elle était... Ni ce qu'elle faisait ici...
Ok mais le forum ce passe a New York donc même en voulant garder le mystère sur ton histoire, ton identité, cette fameuse lettre et tout il faut quand même que tu explique qu'est ce que tu fais a New York, comment tu en es arrivé a être vendeuse dans une boutique d'antiquité, ton bébé aussi, il en est ou? Enfin bref, même en gardant une part d'ombre a ton histoire si tu le souhaite il faut quand même expliqué certain point.

Voilà! Revois ces points s'il te plait pour plus de logique et clarté dans ton histoire :) Ah et dans ton profil a "★ A NY Depuis : " comme indiqué dans le reglement tu dois inscrir ton mois et année d'arrivé et non 2 mois qui ne voudra plus rien dire quand tu avancera dans ton rp.

Je reste disponible si tu as besoin de quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty12/6/2016, 17:45

Coucou et merci,

Effectivement pour la vente tout était plus clair dans ma tête en écrivant la chose xD Pour moi sa grand-mère est entièrement avec elle lors de cette décision et je vais le préciser.

Concernant la bourse je vais changer je n'avais pas trouver autre chose que "bourse" mais je vais lancer une recherche sur Google (parce qu'il est mon ami) pour en savoir un peu plus au sujet de prix que pourrait recevoir un diplômé :)

En ce qui concerne la fin de l'histoire, la chambre d'hôtel où elle se réveille se trouve à NY et c'est au cours des mes RP par le biais de Flash-back que l'on découvre se qu'il c'est passé entre ce moment là et aujourd'hui tout comme le bébé :p

Voilà, voilà
:D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Emma Pears [Mystérieuse] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty12/6/2016, 17:53

Pour les études sans parler de bourses, en étant la meilleure élève elle peut obtenir une distinction de mérite, genre médaille, papier officiel le précisant en plus de son diplôme et donc appui supplémentaire pour entrer a l'université.

Et ok pour la chambre mais bon il faut quand même le préciser dans ce cas que c'est a New York x) Pour ce qui est des flash back explicatif ok aussi mais précise dans ce cas quand même les grandes ligne. C'est quand même pas commun de ce réveiller un jour dans une chambre d'hotel, dans une autre ville, et de juste décider comme ça d'y rester. Comme dit tu as tout a fait le droit de resté mystérieuse car ça colle avec le ton que tu donne a ton histoire et je trouve l'idée de flash back sympa mais il nous faut un chouia d'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty15/6/2016, 00:31

Voilà, je sais pas si c'est mieux... ^^
Désolé par avance pour les fautes d'inadvertance, il est tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Emma Pears [Mystérieuse] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty15/6/2016, 00:46


CONGRATULATION!

Emma Pears [Mystérieuse] Tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9

Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma Pears [Mystérieuse]   Emma Pears [Mystérieuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Pears [Mystérieuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: