AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 01:30

Laissant sa tête sous l'eau, Alexis avait ouvert un peu les yeux pour regarder Kyle se frotter la sienne de tête, alors qu'il répondait assez rapidement à sa question concernant ce truc de passif / actif. Donc, pas un truc qui l'attirait. Ah et il le rassurait un peu à lui dire qu'au moins les sensations procurées pouvait l'intriguer ! Tout de même. Par contre, Alexis eu une petite moue à cette histoire de vibro pour homme. Il avait testé la chose, mais franchement, c'était pas son délire d'utiliser des objets comme ça, pour lui seul. Et puis ça ne valait pas une vraie personne, il n'y avait pas moyen de comparer. Quoique pour quelqu'un comme Kyle qui n'avait jamais testé réellement, pourquoi pas. Petit sourire ensuite quand il déclara être doué dans ce qu'il faisait, avant de redresser un peu sa tête, et aller à son tour récupérer le shampooing, et en verser dans sa main avant de le reposer et porter ses mains à sa tête pour frotter ses cheveux.

- Je vois le genre. Si t'as l'occasion, pour tester, mais sinon, c'est loin d'être grave si tu n'essaye pas.


Pour résumer les choses. Au moins voyait un peu ce que Kyle voulait dire. Sait on jamais si un jour l'occasion se présente à lui. Ou s'il a envie d'essayer. Après tout c'était quand même rudement bien d'être l'actif ! Pas que pour les sensations obtenues, mais pour tout le reste aussi. De toute façon, à l'heure actuelle, ce n'était pas lui qui allait se plaindre des choses. Ça arrangeait bien ses affaires que Kyle soit passif à fond. S'il avait voulu le retourner, ça se serait sûrement mal passé. Ralentissant un peu le mouvement de ses mains sur sa tête, Alexis détourna le regard, à repenser un peu à tout ça. Pour arriver sur encore autre chose.

- A t'entendre parler, et … après avoir entendu d'autres dont on ne citera pas le nom, être passif a l'air d'être le pied
.

Dit Alexis d'un ton léger, sans arrière pensée. Loin de lui l'idée d'aller tester la chose, vous vous en serez douté. Mais il énonçait de simples faits. A force de voir Kyle se tordre de plaisir sous lui et d'avoir comme à présent son avis sur la chose, d'avoir été trop souvent le témoin auditif de deux animaux bien connus des services sociaux, et même, de tout ce qu'il pouvait voir ou entendre de ci de la, à croire que c'était un truc à absolument tester. Bon, Alexis allait éviter d'en arriver la. Pas sa came. Cessant de frotter sa tête cette fois, il regarda Kyle les sourcils un peu plus froncés, à lui demander très sérieusement :

- Mais sérieux, ça te fais jamais mal ?


Puisque ça, c'était par contre le truc que craignait le plus Alexis. N'ayant avant Kyle pas la moindre expérience ou notion sur le sujet, il avait simplement super peur de lui faire mal. C'est qu'à la base, on est pas censé aller la mettre dans le cul de quelqu'un. Vous lui direz, dans la bouche non plus, mais la, il y avait moins de chances de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 02:15

Voilà c’était exactement ça. Un jour peut-être mais si ce n’était pas le cas je m’en foutais royalement. Et malgré les questions d’Alexis, le fait que mon choix semblait l’étonner, je me doutais bien qu’il était ravi de mon point de vue sur la chose. Putain si de base je me voyais pas du tout comme actif mais encore moins avec Alexis quoi ! Dans ma tête ça faisait un peu comme ses couples qu’on pouvait voir sur internet avec la meuf qui est super obèse et le mec tout rachitique. Certes on n’avait pas une si grande différence de corpulence avec Alexis mais c’est ainsi que je voyais le truc. Le chiwawa qui essai de culbuté un rottweiler. Me massant un peu le crane après l’avoir frotté, je hochais la tête à l’attention d’Alexis avec un sourire.

- Parce que c’est le pied ! J’ai souvent lu, et même parler avec d’autres gars qui faisait les deux, qu’on ressentait vachement de truc en étant passif et surtout que l’orgasme était bien plus puissant et long.

Alors si même des mecs qui avaient testé les deux me disaient ça pourquoi diable aurais-je envie de changé de rôle ? Tout visait déjà à dire que j’avais le meilleur ! Petit massage de crane terminé, je m’apprêtais a me redressé pour repartir sautiller jusqu’à l’eau mais à peine mon dos redressé que je m’étais arrêté en voyant Alexis cesser lui aussi se de frotter la tête pour me regarder d’un air bien sérieux. Petite seconde a me demandé ce qu’il avait avant d’éclaté de rire a sa question.

- Pardon ! Mais je m’y attendais pas à celle-là !

Avec son air sérieux et tout je me doutais bien qu’il avait un truc à me demander mais ça ! Comme ça, sans prévenir ni rien. Mon rire était venu d’un coup, bien franc. Enfin bon respirant un coup j’avais réussis à me calmer, reprenant appui correctement contre le mur, rigolant encore un petit coup avant de vraiment me calmé en relevant mes yeux sur Alexis.

- Si bien sur ça m’est déjà arrivé. Avec Mike surtout. Nos première fois c’était tellement horrible que j’étais prêt à faire vœux de chasteté puis à chaque fois il réussissait à me convaincre pour de nouveaux moments d’horreurs. Le souci c’est que dès qu’on commençait à se chauffé un peu forcement moi je réagissais très vite et lui s’en excitait et partait au quart de tour …

Moindre petit regard embrumé, frémissement, gémissement et voilà que monsieur pensait que c’était bon, open space. Bah non ! Et la suite était du coup bien souvent un large gémissement mais de douleur.

- Au final j’crois que c’est vers la quatrième ou cinquième fois qu’il a enfin pris sur lui pour vraiment prendre son temps. A m’embrasser, me caresser, me sucer, me tripoter, me lécher de partout. Et au final c’était moi qui le suppliais de me prendre et cette fois ça c’est très bien passé.

Mon premier orgasme et pas des moindre ! Il aura fallu le temps mais je l’aurais eu !

- Après ça y’a eu quelques fois ou ce n’était pas forcément très agréable dès le début mais petit à petit ça a été et on a plus eu de problème. Enfin si, une fois ou ce con en faisant un rêve érotique est venu me grimper dessus pendant son sommeil. Dans la surprise et la douleur j’lui ai foutu un coup de coude dans la gueule il a eu un cocard pendant plus d’une semaine !

J’avais eu un petit rire à ce souvenir qui aujourd’hui me faisait bien rire mais sur le coup c’était loin d’être le cas. Non mais rendez-vous compte de l’agression nocturne ! Vous êtes tranquillement en train de dormir et d’un coup vous sentez une vive douleur dans vos fesses, un poids au-dessus de vous. Ah le coup est partie très vite et les fulminations qui ont suivi après aussi. Taré va ! Même s’l dormait oui. Au moins c’était le retour au lycée qui m’avait amusé, à entendre les potes de Mike dire que je le battais.

- Avec d’autres mecs ça a pu vite fait arriver s’ils allaient trop vite mais vite fait quoi, le temps que ça passe. De toute manière de façon général à présent, à partir du moment que je suis un peu excité j’ai jamais de souci.

Du moment que c’était établi dans la tête, je n’avais pas de souci pour le reste. Comme on dit, ça passe tout seul.

- Donc si c’est ta question, non tu ne m’as jamais fait mal.

Affichant un léger sourire qui ce voulait un peu rassurant envers Alexis, j’avais répondu ça en le regardant assez sérieusement, voulant bien faire comprendre que je ne mentais pas même s’il n’avait pas de raison de douté de moi. Mais je me souvenais justement de notre première fois, que lui-même m’avait demandé de le guider ne voulant pas risqué de me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 02:46

Cette histoire de prendre davantage son pied en étant passif, il avait entendu d'une personne vivant ici il y a peu de temps encore, que c'était vrai visiblement. Encore une fois confirmé par Kyle, de ses dires à lui et de son vécu ainsi que des discussions qu'il avait pu avoir. Quand même, cette histoire d'orgasme plus puissant et plus long, ça avait de quoi intriguer. Comment c'était possible ? C'était déjà le pied total en temps dit normal, alors que ça puisse être meilleur ? Bon. S'ils le disaient. Par contre, Alexis eu un air un peu vexé que Kyle se marre ainsi à sa question. Question posée pourtant avec tout le sérieux du monde !

- J'vois ça …


Qu'il ne s'y était pas attendu. En quoi était-ce si drôle sa question ? Elle était légitime pourtant non ? Alors le temps que Kyle ne calme son rire, les cheveux toujours plein de shampooina, Alexis avait croisé ses bras sur son torse en le regardant. Ah, voilà, de retour parmi nous. Et la voilà sa réponse. Oui, ça lui était donc déjà arrivé. C'est fou comme à chaque fois qu'il parlait de ses premières fois avec son ex, Alexis avait l'impression que leurs débuts dans la sexualité, c'était Beyrouth ! Entre le fait que Kyle refuse à présent d'avaler ( snif ) et le souvenir pas bien sympa de ses premières fois … ça avait l'air d'être laborieux.

- Ouais mais en même temps vous découvriez les choses ….


Si ça pouvait constituer en une excuse... Faut quand même pas être con pour savoir que c'est pas un vagin, que ça ne s'étire pas non plus comme ça, au gré du vent et des envies. Parce que sérieux, lui même, ok, ça n'avait rien à voir, mais il n'avait pas de souvenirs si atroces de ses premières fois ! Ok, comme la plupart des premières, c'était pas non plus l'extase totale, mais ça allait quoi. Ah euh …

- Merci pour les détails ...


Il s'en serait douté tout seul que le gars avait du passer par la pour avoir prit son temps. Et réussi à faire un truc de correct. Enfin, cool pour lui, pour Kyle. Par la suite, il eu un bref rire amusé à ce récit concernant un coup de coude envoyé dans la gueule suite à une agression nocturne. Certes ce n'était pas drôle, mais tout de même … si. Il hocha ainsi la tête lorsque Kyle finit par lui dire que ça lui était encore arrivé avec d'autres mecs, mais que ça allait dorénavant, du moment que l'excitation était la. En tout cas Alexis avait la réponse à sa question.

- A la base je demandais juste si tu avais déjà eu mal, mais merci pour ce petit exposé sur le coté obscur de ta vie.


Lui dit-il non sans un certain amusement, avant de finalement entendre Kyle lui dire qu'il ne lui avait jamais fait mal. Très certainement que Kyle avait pu voir un certain soulagement dans les yeux d'Alexis. En effet, c'était un peu la question déguisée, à savoir si une fois, il avait pu lui faire mal. Si on lui avait posé la question il aurait dit que non, puisqu'à aucun moment Kyle n'avait semblé éprouver de douleur, mais d'entendre la confirmation ainsi était bien plus rassurant. Après quelques secondes sans rien dire, juste à être rassuré par ses mots, Alexis eu par contre un air assez amusé sur le visage.

- On peut dire que ma chance la dedans a été de venir au bon moment oui.


S'amusa t-il en allant rincer ses cheveux, remontant ses mains à sa tête pour retirer le shampooing. Par la, il voulait dire que du coup, Kyle avait eu le temps de se connaître mieux à ce niveau la avec d'autres mecs, et du coup lui, arrivait comme une fleur et hop !

- En tout cas, elles sont sympa ces conversations post sexe avec toi. C'est toujours comme ça, avec les autres?


Demanda Alexis, les yeux fermés pour ne pas se prendre du produit dedans. Non vraiment, c'était cool. De pouvoir parler de ça, et pour Alex, d'en savoir un peu plus sur certaines choses et aussi, sur Kyle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 03:26

Oh pas la peine de prendre cette tête pour cette histoire de détails. Pas comme si Alexis ne savait pas depuis le temps que quand je parlais d’un truc je ne le faisais pas à moitié. Et oui je suis comme ça moi, généreux ! Et puis c’était bon pour son apprentissage après tout. Petit exposé sur le côté obscur de ma vie. Ça sonnait un peu étrange vu la conversation non ? Hum, bref. Passant un coup de main sur mon front pour ramener mes cheveux et surtout le shampoing dessus en arrière je regardais Alexis avec un sourire, portant une main sur son ventre a le poussé gentiment.

- Bah va y traite moi de trainée !

Bien évidement j’avais dit ça sur un ton amusé, ne prenant pas du tout mal al remarque d’Alexis et sachant parfaitement que ça n’avait pas été dit dans ce sens. Mais bon, traduit en travers ça donnait quand même un truc du genre maintenant que suffisamment de monde t’es passé dessus tout passe ! Ah hé en plus il me piquait mon tour de rinçage de cheveux ! Enfin pas grave, j’attendais sagement mon tour toujours appuyé contre le mur en le regardant se rincer avec un petit sourire sur le visage.

- Non pas vraiment. Même en simple plan cul les mecs aiment rarement que tu parles d’autres mecs qu’eux sauf si c’est pour dire à quel point il est meilleur que les autres.

Sans doute était-ce la même chose pour Alexis quand lui-même couchait avec des filles. Je l’imaginais mal être comme là a écouté ses meufs, copines ou plan cul occasionnel parler de leur expérience avec d’autres mecs. Sauf si bien entendu c’était pour lui dire qui était bien meilleur. Il a beau faire son humble je sais qu’il a ses petites cheville le Bambi.

- Sans doute encore un truc propre à notre relation particulière …

J’avais dit ça avec un petit sourire en coin, m’autorisant a détaillé un petit peu plus le corps d’Alexis sous l’eau. C’est que c’était bien sympa comme vision ça aussi. De voir l’eau coulé sur ses lignes parfaitement dessiné. Mais pour en revenir oui, c’était sans doute parce qu’on était avant tout des potes avant d’être autre chose qu’on pouvait parler si facilement de tout ça sans que ça gêne particulièrement l’un ou l’autre. Pas sûr par exemple qu’Alexis soit très à l’aise à m’écouter raconté tout ce qu’on avait pu me faire. Où, comment, avec quoi. A mon avis je le perdrais par moment mon Bambi. Mais pour des conversations pour superflu comme ça c’était cool. Puis encore une fois, ça lui apprenait après tout !

- C’est marrant d’ailleurs parce qu’au final, on a toujours parlé plus ou moins de sexe mais jamais en détail ou du moins comme ça.

C’était bien souvent qu’après avoir couché avec un mec je me remmenais vers Alexis à lui dire combien c’était génial et comment j’avais pris mon pied mais jamais sans détaillé plus comment, pourquoi. Lui-même ne me parlait jamais trop de ses meufs mais ça plus parce que ce n’était pas forcement dans son caractère. Au final on avait jamais autant parlé sexe que depuis qu’on le pratiquait entre nous.

- D’ailleurs j’y pense … Elle t’a reparlé Kaley ? Ou t’as rien entendu à propos d’elle ?

Je ne sais pas trop pourquoi, le mélange douche et sexe peut être, ça m’avait rappelé la fois dans les douches du lycée. Ou juste avant l’arrivé d’Alexis Tim me parlait de cette conne faisait courir des rumeurs sur Alexis à dire qu’il était nul et tout. Et vu qu’on en avait pas reparlé depuis je me demandais si lui-même en avait eu vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 09:45

La tête sous l'eau, il hocha celle-ci à la réponse de Kyle.

- Mouais je vois, pour ne pas dire que je comprends.


Étant un homme, il n'aimait pas spécialement entendre parler d'autres que lui, surtout pas après s'être envoyé en l'air avec la personne qui en parlait avec. La, ça allait vu qu'ils étaient amis avant tout, mais si Kyle avait été genre son plan cul ou un truc comme ça plus porté sur le sexe ou une relation sans amitié, nul doute qu'Alexis aurait un peu prit la mouche à entendre dire que l'autre débile était son numéro un, ou d'autres trucs concernant d'autres mecs. La ça ne le dérangeait pas. Outre les quelques détails que pouvait lâcher Kyle par moments, ce truc la n'avait pas changé, qu'il écoute tranquillement Kyle lui parler de sa vie sexuelle, avec feu son harem. Puis petit sourire, avant de le ravaler, pour éviter justement d'avaler du shampooing ou de l'eau qui lui dégoulinait sur la figure.

- C'est ce que je me disais justement. Preuve qu'au final, on est toujours des potes avant tout.


Cool ça. Vu que c'était un peu sa crainte leur crainte, avec le début de leur tournant dans leurs activités entre eux, il n'avait rien à craindre. Ils étaient toujours amis, et pouvait toujours écouter Kyle lui raconter ces choses la, sans ressentir une quelconque jalousie, ou râler, question d'égo plus ou moins mal placé. Passant encore ses mains sur sa tête pour s'assurer que tout le shampooing partait de ses cheveux, il se laissa quelques seconde à réfléchir a la remarque de Kyle, comme s'il tentait dans sa tête de se faire un condensé de toutes leurs conversations sur le sujet.

- T'as pas tort … En même temps, si tu m'avais parlé plus en détail, j'aurais sûrement eu un peu de mal à imaginer certaines choses.


Mais pour être plus exact, et pour ne pas non plus avouer ça à voix haute, Alexis aurait dû dire que s'ils avaient parlés en détail ainsi avant, il aurait surtout été perdu oui. Perdu dans le sens à être gêné par rapport à ces détails, ces choses que normalement entre mecs on ne se raconte pas. Terminant pour sa part le rinçage de sa tête et encore une fois de son corps au passage, il avait un peu plus redressé la tête, un peu surpris que Kyle mette sur le tapis le sujet Kaley. Qu'est ce qu'elle foutait la elle ?

- Oui oui, je suis au courant des trucs qu'elle veut faire courir. Mais grand scoop, je m'en ballec.


Dit-il en ouvrant un peu plus les yeux avec un petit sourire, l'air de dire « et ouais, m'en fous ! » Quittant le jet d'eau, il se décala un peu pour laisser la place à Kyle, tendant un peu le bras pour l'aider à se déplacer dans la douche sans se casser la gueule.

- Elle peur raconter ce qu'elle veut, je m'en fiche totalement. Si ses rumeurs à la con pouvaient être fondées, en imaginant que j'ai pu merder avec elle, la peut être que je m'inquiéterais. Mais vu que non, qu'elle est juste pas contente de s'être faite dégager, je ne vais pas lui faire le plaisir non plus d'entrer dans son jeu à la con et lui donner un semblant d'importance.


La maturité les gens, c'est la clé ! A quoi bon rentrer dans son jeu ? Meuf, grandit un peu. Ça, mais aussi autre chose. Sans être le Dom Juan de base, ou le mec qui s'est tapé toutes les filles du lycée, il restait qu'Alexis avait dans le bahut pas mal de filles avec lesquelles il était sorti ou avait couché. Si jamais ça devait venir à leurs oreilles, il comptait sur elles pour qu'elles disent leur point de vue. C'est ça l'avantage à ne pas les avoir jeté comme des mal propres.

- Donc bon, qu'elle vienne me parler en face si elle a un truc à me dire. Mais visiblement, elle a d'autres choses à faire.


Ajouta t-il toujours aussi tranquillement, pas perturbé le moins du monde par cette histoire.

- Et, imaginons qu'elle ne me lâche pas avec ça, faudra bien qu'un jour je leur dise que c'est moi qui ait pas voulu retourner dans la penderie avec elle ou quitter la soirée avec....


A la base, c'est elle qui demandait à remettre ça, ou plutôt vu la chose, terminer ce que les gars à la soirée avaient interrompus.

- C'est bon pour toi ?


Pas que c'était pas cool de rester la sous la douche à papoter au final, mais ils n'allaient pas rester la dessous cent ans non plus. Et non, Alexis ne demandait pas ça parce que le concernant, il commençait à avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 10:28

Ah donc il en avait en effet entendu parler. En même temps c’était un peu logique vu qu’Alexis connaissait et s’entendait avec une bonne partie du lycée et pour le reste, c’était pour beaucoup de jeune fan tapi dans l’ombre qui crevaient d’hyperventilation si par mégarde un jour Alexis les avait bousculé au détour d’un couloir et s’en était excusé avec un sourire. Bien que ce soit un truc qui m’énervait assez, il fallait avouer qu’Alexis avait une très bonne réputation au lycée. Anglais, en terminal, capitaine de l’équipe de basket, gentil, avenant, serviable, pour certain qui avait connu la bête le coté angélique de son frère démoniaque. Bref le genre de mec avec qui tout le monde veut être pote. Bien ça qui me faisait chier chez lui d’ailleurs mais bref. Quoi qu’il en soit la réaction d’Alexis, sans m’étonner outre mesure me faisait plaisir, savoir qu’il s’en foutait royalement. Ah ! Place libre pour enfin de rincer ! M’accrochant au bras d’Alexis, je m’étais approché pour aller me foutre à nouveau sous l’eau, écoutant malgré tout ce qu’il disait entre deux têtes passées sous le jet. Petit rire a l’écouté quand même.

- Le mec qui s’auto proclame !

Avec son histoire de rumeurs infondées, sur dans le fait qu’il avait tout bien fait. Pas que je disais le contraire loin de là, juste que ça m’amusait d’entendre Alexis parler de lui comme ça. Pas forcément son genre du moins sur ce genre de sujet. Mais il avait en tout cas bien raison sur le fait que ça ne servait à rien de lui donner matière à son délire. Au final c’est elle-même qui se mettra tout le monde à dos.

- Et non tu préférais passer ta soirée avec moi !

Même si au final, passé ce moment la soirée avait été plutôt tendu mais bon, c’est un détail. La tête de bien passé sous l’eau et les cheveux bien rincés, j’avais redressé ma tête, me frottant le visage avant de regarder Alexis qui me demandait si c’était bon.

- Yep !

Tournant un peu le dos vu que c’était moi le plus proche, j’avais été levé porté ma main au mitigeur pour couper l’eau de la douche, attendant qu’Alexis n’en sorte avant de tendre les bras pour m’appuyer sur les siens et pouvoir en sortir à mon tour sans me cassé la gueule. Resté devant la cabine, j’attendais qu’Alexis ne me donne une serviette avant de me séché au possible dans un exercice d’équilibriste auquel je commençais déjà à être plutôt doué en l’espace de quelques heures.

- Un truc qui me fais marré dans cette histoire c’est que depuis mon anniv a par quelques tentatives de sa part on se parle plus avec Kaley mais qu’à l’inverse y a Josh son frère Qui vient souvent me parler quand je suis avec les filles, a même une fois mangé avec nous. Moi et Maya on a capté que c’était parce qu’il en pinçait pour Lena mais elle du coup croit qu’il est gay et en a après moi. Et vu qu’on trouve sa naïveté à elle, et les piètres tentatives d’approche de Josh drôle avec Maya, bah on ne dit rien. Attendant de voir lequel comprendra le quiproquo en premier.


Les petits loisirs de la vie de lycéen. Follement passionnant on sait mais bon les cours tout ça, ce n’est pas toujours bien drôle. Faut bien trouvé un peu d’amusement là où on peut, même si c’est au dépend d’une pote oui. Enfin petit anecdote de raconté, j’avais fini de me sécher, passant alors ma serviette autour de ma taille et attendant qu’Alexis en fasse de même avant de sautillé jusqu’à lui et de passé mes bras autour de son cou avant de m’y laissé un peu peser en le regardant avec un sourire.

- Tu m'poooortes ?

Mode princesse le retour oui. Mais c’était un de mes kiff de la vie d’être porté alors si la en plus j’avais une excuse que demander de plus ? Et histoire de tenté de le convaincre, petit air minaud mais plus dans le petit être faible et fragile à faire une moue de chiot ou de chaton avec mes yeux amande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 10:57

Alexis s'était contenté d'un petit hochement de tête. Effectivement, il avait préféré passer sa soirée avec Kyle, mais en toute franchise, est ce que ce soir la il avait eu réellement le choix ? C'était ça, ou bien Kyle allait lui faire la gueule pendant il ne savait pas combien de temps, et lui en vouloir ! Donc entre s'envoyer en l'air avec un fille qui pourtant était pas mal du tout, pour débouler à peut être plus, et les caprices de Kyle, voyez ou s'était porté son choix. C'est pas une vie. Au moins, la douche était terminée pour aujourd'hui. L'eau coupée, Alexis ouvrit la porte de la douche pour en sortir, aidant ensuite Kyle à en faire de même, lui servant d'appui pendant la manœuvre. Une serviette pour chacun, et séance séchage, le tout avec une nouvelle anecdote de la part de Kyle sur l'histoire avec Kaley. Concernant le frère de celle-ci, qui venait de temps en temps squatter avec Kyle et sa bande de filles. Trouvant drôle pour sa part, cette situation entre Lena et Josh, souriant à son récit.

- Dis, c'est que vous vous éclatez vous dans votre vie !


Disait-il alors que bien sûr, c'est le genre de petit truc qui lui aussi pouvait l'amuser. Si au moins dans cette histoire, quelque chose de bon en est ressorti, c'était tant mieux. Si le « malheur » des uns pouvait faire le bonheur des autres, et l'amusement de certain, c'était chouette. Séchage terminé, Alexis noua sa serviette autour des hanches, et ceci de fait, presque aussitôt, il vit le Kyle monté sur ressorts venir vers lui, et senti ses bras se passer autour de son cou, sentant légèrement son poids par ce fait. Roulant pour sa part des yeux à sa demande, et aussi à la façon dont il avait formulé ça. Décidément, il n'en ratait pas une celui-la.

- Comment tu va faire pour te démerder tout seul toi ?


Quand Alexis l'aura ramené chez lui. Peut être que d'ici lundi ça ira mieux, mais en attendant.... Bon, en tout cas, Alexis avait déplacé ses mains, en passant une dans le dos de Kyle, et penché un peu son torse de coté pour aller passer son bras derrière les genoux de Kyle et lui faucher ainsi les jambes pour le soulever. Petit mouvement de bras pour bien le caler contre lui, et être sûr de bien le tenir, et se mettre en marche. S'arrêtant devant la porte de la salle de bains pour laisser Kyle ouvrir celle-ci, il se dirigea ensuite vers sa chambre.

- En tout cas tu m'aura quasiment fait fait mon sport de la journée.


Constata l'anglais avec amusement. Il parlait la du fait de l'avoir porté régulièrement aujourd'hui, pas de leurs parties de jambes en l'air. Bien que ce fut assez épuisant il devait le dire. Mais tout de même, Kyle pesait son poids, alors ça compensait très, très vaguement le sport qu'Alexis n'avait pas fait aujourd'hui, de part la sortie à Coney Island. Arrivés dans sa chambre, Alexis s'était rapproché du lit, pour aller déposer Kyle sur celui-ci. Ses bras de libérés, il alla chercher de quoi s'habiller dans sa penderie. Ah le petit plaisir à pouvoir porter un jogging a la maison sans risquer qu'une furie blonde ne vous tombe dessus ! La joie.

- C'est pas ça, mais j'ai la dalle, tu veux manger un truc ?


Demanda t-il en passant un tshirt par sa tête, puis ses bras. C'était pas encore vraiment l'heure de manger, mais sans rire, toutes ces aventures et tout ce sport, bah ça creusait à fond.

- Et d'ailleurs, tu voudra que je te ramène quand ? T'inquiète, je te fous pas à la porte.


Précisa tout de même Alexis. Sait on jamais. Il demandait juste pour savoir, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 11:31

- Je t’emmène chez moi, tu seras mon esclave.

Avais-je commencé à dire sur un ton mielleux avant de ricaner doucement sur la fin à son histoire de quoi faire sans lui. Oh oui j’imaginais bien Alexis avec un petit pantalon noir bien moulant, torse nu et huilé et son petit nœud papillon autour du cou. Dans ma tête tout ça lui allait sacrément bien. Mais bon quoi qu’il en soit, esclave ou non, j’avais au final gain de cause, a sentir le bras d’Alexis dans mon dos, a resserrer un peu les miens autour de son cou avant de lâché un petit « hii » à le sentir me soulever. Non vraiment je sais pas pourquoi, d’où vient ce plaisir étrange mais j’aimais beaucoup et depuis toujours être porté. Les kiff mystérieux de la vie. Enfin devant la porte j’avais ouvert celle-ci, la tenant dans ma main le temps qu’Alexis ne fasse un pas de recule pour pouvoir l’ouvrir en grand avant qu’on ne sorte de la en direction de la chambre.

- Donc techniquement on peut dire que j’ai fait le mien ?

Si je l’avais aidé à faire son sport la réciproque était la même non ? Trop d’espoir ? Pff, m’en fou de toute façon grâce à ma cheville j’allais être dispensé pour au moins deux semaines. La joie. Deux semaines sans entendre Alexis me dire de me bouger davantage. Quoi que connaissait l’animal, il allait me sortir des altères ou je ne sais quoi d’autre. Au pire je lui ferais quelques abdos et il sera content. J’aurais fait preuve de mon quota de bonne volonté pour le mois. Arrivé dans la chambre et bien vite au lit, j’avais détaché mes bras d’Alexis une fois posé sur le matelas, restant assit en prenant appui sur mes bras posé un peu en arrière. Manger un truc ?

- J’ai envie de glace vanille aux éclats d’amandes … Ou d’une salade de tomates et mozzarella.

L’envie post sexe du jour. Radicalement différente l’une de l’autre mais les deux me tentais bien. Après de la a ce qu’Alexis est ça en stock … Je m’étais laissé tomber sur le lit avec un soupire.

- Prends ce que tu trouves je m’en contenterais …

Parce que même si les deux plats cités (oui la glace est un plat chez moi) me donnait plus qu’envie, le fait est que j’avais aussi pas mal faim et donc me contenterais de quoi que ce soit. J’avais un peu relevé la tête à la nouvelle question d’Alexis, passant un bras derrière ma tête.

- Je sais pas, quand tu veux. File moi mes, enfin tes vêtements d’ailleurs s’il te plait.

Histoire que je m’habille quand même. Bien la première fois que je passais autant de temps à poil chez Alexis d’ailleurs. Bien le premier pote chez qui je me baladais a poil ? Bref. Je m’étais de nouveau redressé de façon à être assit sur le lit histoire de pouvoir m’habillé une fois les vêtements de récupérer.

- Et ton père il rentre quand ? Tu ne te fais pas trop chier tout seul ? Sans Dorian ou Alby.

Je savais que bien souvent il passait du temps a joué avec le dernier, a papoté avec l’autre. Depuis leur déménagement ça devait bien le changer quand même. Moi-même qui en étant toujours été seul gamin je ne supportais pas d’être seul alors si en plus j’avais eu l’habitude d’avoir une présence et que d’un coup on me la retirerait je pense que je pèterais un peu un plomb. Après je savais bien qu’Alexis n’avait pas le même rapport à la solitude que moi mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 11:59

Eh non, ça ne fonctionnait pas comme ça. C'est pas parce que Kyle lui servait d'haltère humaine que pour autant, il avait fait son sport. Nul doute que le reniflement dédaigneux d'Alexis avait répondu pour lui quand à son avis sur la chose. Pas possible d'être autant partisan du moindre effort quand même. Pour dire, même Alby à coté, pourtant petite crevette aux dires de chacun, trouvait le moyen de se bouger et de faire un peu de sport avec ses quelques footings. Kyle vraiment... De retour dans la chambre, son ami posé sur le lit pendant que lui s'habillait, Alexis avait cessé ses gestes en entendant ce qui ferait plaisir à Kyle pour se mettre sous la dent.

- Et un petit cocktail maison avec ça ?


Il s'était cru au resto ou bien ? Alexis avait néanmoins affiché un petit sourire en coin à ses demandes, finissant de s'habiller alors que Kyle finit par conclure qu'il prendrait ce qu'Alexis lui rapportera. Encore heureux en un sens tiens. Il verra ce qu'il pourra faire pour lui en temps et en heure. Dans cinq minutes si vous voulez.

- J'ai pas d'heure, c'est bien pour ça que je te demande. Tiens.


Lui dit-il en ayant ramassé, puis tendu les vêtements de Kyle, du moins ceux qu'il lui avait prêté Il faudra du coup qu'il pense à aller récupérer les vêtements de Maya qu'avait porté Kyle plus tôt, dans la salle de bains. Même si personne ne risquait d'y entrer, et même si son père voyait les vêtements pour une raison ou une autre, il était au courant de l'histoire de toute. Récupérant au passage ses vêtements de la journée pour les mettre dans la corbeille, il releva ses yeux vers Kyle, occupé lui à s'habiller.

- Il rentrera demain, ou cette nuit avec les vêtements de la veille à mon avis. Enfin, pour être plus précis, il revient ici après le boulot, c'est à dire dans une heure, une heure et demi, se change, puis s'en va.


L'informa Alexis. C'est pas tous les jours que Roy n'était pas le week-end à la maison, alors il avait décidé d'en profiter pour sortir. Quand à savoir s'il se faisait chier :

- Oh non pas du tout ! J'ai pendant bien longtemps vécu comme un fils unique alors je suis rôdé.


Pour ne pas dire que tout court, il a pendant été longtemps fils unique ! Mais allez dire ça à Kyle, à qui il n'avait pas raconté cette histoire sur Kendall et Dorian. Sûrement qu'il s'imaginait du coup qu'ils avaient vécu chez leurs mères respectives avant de venir vivre ici, à la manière d'Alexis, mais que tout le monde était au courant de l'existence de chacun. Alors que non, jusqu'à la naissance de Roy, Alexis était bien fils unique. Quand même un jour, ce serait bien de lui raconter cette histoire. Un jour.

- Bon je nous cherche un truc à nous mettre sous la dent.

Déclara le châtain. Il laissa Kyle, pour sortir de la chambre. Passant à la salle de bains y déposer ses vêtements de la journée, il descendit ensuite à la cuisine afin d'aller chercher de quoi manger. Pour lui un sandwich fera très bien l'affaire. Petit coup d'oeil voir s'il y avait des cônes glacés qui puissent aller à Kyle. Ou de la glace tout court. Ceci fait, il s'occupa de se faire son sandwich, sentant la faim le gagner. A voir aussi ce qu'il allait manger ce soir. Pour sûr il y avait ici de quoi nourrir un régiment ( les réflexes de quand Alby vivait la ) mais après fallait-il encore qu'il en ait l'envie. Ça allait se finir en pizza cette histoire-la. Ou pas, vu qu'il n'avait pas non plus trop bougé... Il verra, mais pour l'instant, sandwich terminé, il récupéra de la glace vanille, pour en mettre dans une coupe. Ajoutant au passage de la chantilly, le tout en main, Alexis remonta les escaliers quatre par quatre, et retourna à la chambre dont la porte était restée ouverte derrière lui. Il se rapprocha de Kyle, et lui tendit la glace.

- Tiens. Y'a pas d'éclat d'amandes ou je sais pas quoi, mais c'est tout ce qui se rapprochait le plus.


Nous tairons que, la flemme oblige, il n'avait pas prit le temps de lui faire une petite salade de tomate et mozarella. Puis quoi encore. Il avait faim lui aussi ! C'est donc une fois que Kyle eu récupéré sa coupe qu'Alexis alla se poser sur la chaise de son bureau, rapprochant celle-ci du lit pour aller poser ses pieds sur ce dernier, les jambes un peu pliées. Et enfin, la morse qui faisait du bien ! Petit soupir de contentement à enfin manger quelque chose.

- Hum, la vache, chavais trop faim !


Pas qu'un peu. Il termina tout de même sa bouchée, l'avala, avant de reprendre :

- Oui donc je disais, ce soir de toute j'ai rien de prévu, alors je pourrais te ramener quand tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 13:05

Un petit cocktail ne serait en effet pas de refus mais ça il devait s’en douter et dans le cas contraire mon sourire ravi devait le lui faire comprendre. Oui non bien évidement que je me doutais que c’était peine perdu, merci. Mais sait-on jamais sur un malentendu, l’envie de surprendre, de faire plaisir ou que sais-je.

- J’ai pas spécialement d’heure non plus. Ma mère sortait ce soir ce faire un restau avec des copines. Elle rentrera donc tard, sans aucun doute bien déchiré.

Petit ton de la fatalité. C’était en effet un schéma bien récurant des sorties entre fille de ma mère. Pas que ça me perturbais ou dérangeais outre mesure. Généralement quand elle rentrait soit j’étais devant la tv soit je me réveillais à force d’entendre le bruit de la serrure sur laquelle elle grattait a tenté vainement d’y mettre la clé et du coup je me levais pour aller l’aider à aller jusque dans la chambre la désapé plus ou moins partiellement, ne serait-ce que les pompes. Une couverture sur le dos et emballé c’est pesé. Je la retrouvais le lendemain au réveil avec une bonne gueule de bois, le regard bridé de ces personnes qui perçoivent le soleil comme une chose ignoble et agressante comme jamais. Bref une soirée et un lendemain normal chez ma mère.

- Donc encore une fois c’est toi qui vois.

Quand il aura la motivation de bougé, l’envie de se débarrassé de moi. Le besoin d’être seul pour profiter alors de sa vie de fils unique perdu et enfin retrouvé. J’étais en train de passer mes vêtements, boxer et t-shirt pour commencer pendant qu’Alexis m’expliquait ce dernier point.

- J’ai beau être fils unique à plein temps ça me ferais chier …

D’être seul comme ça. Bon y’a toujours moyen de s’occupé ses sûr, principalement en appelant d’autre gens c’est vrai, mais voilà quoi. Peut-être pour ça que j’avais du mal à rester chez mon père. En plus de sa vie nocturne il y avait aussi le fait qu’on ne parlait pas des masses ou faisait pas grand-chose à côté. Quoi que depuis l’histoire de l’autre taré je trouvais plus présent, a plus justement me parler et tout. Comme quoi cette histoire aura quand même apporté un peu de bon. Un peu perdu sur cette pensé, j’avais relevé les yeux vers Alexis, hochant la tête affirmativement pour dire ok quand celui-ci annonçait aller nous chercher a mangé. En attendant, après avoir fini d’enfiler son pantalon de jogging, j’avais récupérer mon téléphone sur la table de nuit et m’étais rallongé sur le lit, jambes resté dans le vide, regardant sur mon phone si le monde continuait de tourné en dehors de cette appartement. Semblerait-il que oui vu que j’avais des messages de Maya qui m’avait fait quelques messages me rapportant leur journée, me demandant aussi au passage comment ça allait et ce marrait aussi à me raconter toutes les hypothèses qui se faisait sur comment Alexis s’occupait de la jolie cousine. Nul doute qu’elle devait elle-même les agrémentés tien. Le temps de lui répondre, de lui dire de passé le message comme quoi « sa cousine » lui faisait savoir que tout allait bien et qu’Alexis s’occupait Très Bien d’elle que le dit Alexis était de retour dans la chambre. Laissant mon portable de côté je m’étais redressé pour m’asseoir à nouveau relevant les yeux vers Alexis qui me disait que c’était ce qu’il y avait de plus proche, n’y trouvant rien à redire mais par contre eu un sourire à voir la crème chantilly. Le petit détail sympa malgré tout.

- Merci.

Prenant la coupe en main j’avais rapidement porté une main sur la cuillère, allant en premier lieu prendre de la crème sans glace, puis après une cuillère avec crème et glace. J’avais affiché un sourire en regardant Alexis et son contentement plus qu’évident a enfin mangé.

- Bah après si tu veux, si t’as envie d’être tranquille.

Et non ce n’était même pas dit en mode pauvre petit chose « Vas-y ! Abandonne-moi ! Délaisse moi après t’être servit de mon corps ! Snif … ». Non vraiment si Alexis avait envie de profité de sa soirée seul pour faire ses trucs, de sport ou de geek ça me dérangeais pas de rentrer chez moi. Après tout je lui avais déjà un peu pourri sa journée avec ma cheville, a pas pouvoir du coup profité de la journée avec les autres alors que la journée entre nous deux ce finisse sous peu ne me dérangeait pas forcément non plus. De tout j’aurais dès la fin de la journée du groupe un appel de Maya me détaillant tout ce qui c’était fait et dit.

- Ah d’ailleurs j’y pense, si t’as pas de message de Julian ou autre d’ici là, que tu sache pour lundi qu’apparemment tu as passé le reste de la journée a culbuté la cousine de Maya … Pas si faux l’un dans l’autre …

Petite réflexion de fin fait d’un air pensif en regardant ma glace avant de reprendre une autre cuillère de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 13:32

Alexis, occupé à mâcher énergiquement son casse-dalle, il regarda Kyle qui lui disait que pour sa part, ça lui était égal.

- C'est plus que je réfléchis à quoi faire ensuite de ma soirée.


Nouvelle morse dans son sandwich, avant de méditer la dessus. Méditation que Kyle eu le loisir d'entendre d'ailleurs, une fois sa bouchée terminée assez rapidement.

- Je pensais du coup en profiter pour aller à la salle, et après, me lancer pourquoi pas sur un jeu.


La salle, Alexis parlait de celle de l'immeuble. Celle ou il allait de temps en temps, l'air de rien. Vu que ce n'était pas un truc que Castiel aimait beaucoup que de le voir traîner la bas, soulever des poids à son âge n'étant pas ce qui était de mieux. Alors dans un compromis, Alexis y allait, mais avec l'interdiction de soulever trop lourd pour lui. Castiel ayant préféré se mette d'accord la dessus plutôt qu'il n'y aille dans son dos et se fasse mal. Aussi, il allait plus sur les machines ou il n'y avait pas besoin de poids. Et au final, le seul poids qu'il se retrouvait à soulever, c'était le sien plus qu'autre chose. Ce qui était déjà pas mal. Mangeant son sandwich, Alexis cessa petit à petit ses mouvements de mâchoire, quand aux directives que lui donnait Kyle. Ou il ne savait pas quoi d'autre. Il finit par hocher la tête.

- Ce ne serait pas totalement mentir en plus. Mais ça me va !


Forcément ! Il ne savait pas ce qu'ils pouvaient tous se raconter, mais à leur place, Alexis serait de toute façon arrivé à la même conclusion qu'eux. Partir comme ça avec la nouvelle nana du groupe, lui aussi aurait pensé que c'était bien avec des idées derrière la tête.

- Qu'est ce que ça va être fun lundi quand même, entre toi et ta patte mystérieusement tordue, cette Jayden dont on entendra plus jamais parler, et les autres qui te raconteront leur journée pensant que tu n'y étais pas.


Digne d'un Vaudeville tout ça. Tiens, il tenait un truc la, si ça n'avait pas été déjà fait bien sûr. Ouais, ça allait être marrant. Lu tout irait bien, parce que soyons franc il avait le meilleur rôle dans l'histoire ! Se tirer avec la jolie fille, et comme l'avait si joliment dit Kyle, la culbuter durant le reste de la journée, c'était plutôt cool. Et plutôt vrai. Sans parler du coté fille de l'histoire.

- Si on exclue la photo qu'a prit mon père tout à l'heure. Et sois-en sûr qu'un jour ou l'autre tu la reverra ! Enfin, tu le connais hein.


Inutile de dire que le jour ou Kyle reverra cette photo, ce sera dans un étrange contexte. Allez savoir si ça allait être Castiel qui allait simplement faire passer cette fille pour sa copine, celle d'Alex on précise tout de même, dire que c'était bien un mec déguisé en fille, ou une autre connerie de son cru. Le connaissant, Alexis pouvait craindre le pire.

- Je le vois bien à se marrer au boulot à repenser à ça ….


Il disait ça comme ça, l'instinct, l'usure, ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 14:02

Ah bah tien qu’est-ce que je disais. Truc de sport et de geek. Voilà en gros en quoi ce résumait la vie d’Alexis. Avec quelques parties de baises en compagnie d’un magnifique et super mignon jeune homme entre deux c’est vrai. Enfin au final cette idée de programme ne m’étonnais pas tellement quoi. Me faisais sourire à la limite à me dire à quel point Alexis était prévisible sur certains trucs. Je continuais donc de mangé tranquillement ma glace, hochant la tête en signe d’approbation avant de reprendre sur cette histoire de cousine. Ça lui allait ? Bah tant mieux vu qu’il y avait peu de chance pour qu’il y échappe. J’avais eu un petit sourire amusé à cette histoire de comment pourrait se déroulé la journée de lundi. C’est sûr que ça allait être fun.

- Je me suis foulé la cheville en faisant du sport avec ma mère demain. Mais oui pour le reste ça risque d’être drôle. J’ai hâte d’entendre Stephen surtout.

Vu qu’étant très bon pote ce n’était pas rare qu’il me parle de ses petites histoires même si là au final, histoire il n’y avait pas. Mais bon nul doute qu’il me parlera de cette jolie cousine avec qui il sentait le feeling bien passé avant qu’Alexis, cette ignoble tombeur ne ramène son grain de sel. Alex ne le savait pas parce qu’aussi étonnant cela puisse vous semblez je ne raconte pas non plus tout à Alexis, mais une fois Stephen c’était intéressé a une fille, lui ayant fait part de la chose, mais celle-ci lui avait répondu que même si Stephen lui plaisait bien, elle était surtout en kiff sur Alexis et avait peur que de sortir avec un de ses potes ne ruine ses potentiel chance. Au final on n’a jamais vu cette fille de près ou de loin autour d’Alexis. Et pour Stephen, même si ça l’avait fait chier il n’en avait jamais voulu à Alexis. Pourquoi donc ? Ce n’était pas sa faute après tout. Il n’était même pas au courant de l’histoire ! Parce que oui c’est une chose de ce prendre un gentil râteau par une fille, c’est une autre que d’aller lui arrangé son coup en mettant Alexis au courant. Bien que de mon avis par respect pour Stephen il n’en aurait jamais rien fait. Fin bon il ne lui avait jamais dit et moi non plus. J’avais relevé les yeux vers Alexis, gardant ma cuillère en bouche à l’énonciation de la photo prise par son père à me demander quand même dans quel contexte il pourrait bien la ressortir. Finissant tout de même par faire glisser la cuillère sur mes lèvres pour la sortir de ma bouche.

- Du moment que ce n’est pas pour la montrer a mo père.

Même si au final il ne l’avait pas pris mal ou quoi, apprendre que son fils unique est gay c’est sans doute déjà un coup, alors si en plus il me voyait travestie. Non mais je le connais l’animal ! C’est un coup à ce que comme Alexis tout à l’heure il n’aille directe à s’imaginer que je voulais faire un changement de sexe et à nous faire une petit syncope de son côté pour sa part.

- J’imagine facilement le truc …

D’un Castiel rigolant tout seul a son travail. L’ayant déjà vu ici par moment ce marré tout seul en quittant une pièce. Etrange bonhomme tout de même … Marrant, gentil, mais étrange. Enfin glace de terminé, j’avais tendu le bras pour aller posé ma coupe sur la table de nuit avant de me rassoir bien droit sur le lit, téléphone de nouveau entre mes mains a juste joué avec celui-ci.

- Et du coup pour mon retour, tu me prêtes des baskets ou tu me porte valeureusement jusqu’à ma porte ?

Petit moue, la tête légèrement penché, la bouche en cœur avec un petit rictus de sourire qui en disait tout de même long sur ma préférence.

- Pense à ton sport …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 14:33

Ah oui tiens, ce serait marrant d'entendre ce que Stephen aurait à raconter quand à cette journée ! Et puis aussi de son ressenti vis à vis de cette fille qui avait fait un passage éclair dans sa vie. Le comble quand même dans cette histoire ce serait que Stephen ait eu le coup de foudre pour Jayden... Ce serait un comble, mais aussi un peu triste à la fois.

- Je te dirais bien que je ne vois pas en quelles circonstances il pourrait bien la lui montrer cette photo, mais avec lui pas besoin de ça....


Castiel était bien capable de lui montrer cette photo, au père de Kyle, comme ça, sans raison, alors qu'ils ne s'étaient jamais vu plus que ça auparavant.

- Mais je ne crois pas qu'il ferait un truc pareil.


Normalement. Après tout Alexis lui avait expliqué ce pourquoi ils l'avaient appelé lui et pas l'un des parents de Kyle. Il avait beau faire le con 90% du temps, dans les dix pour cent restant, il y avait un peu de place pour un peu de sérieux. Quelque part, perdu dans les méandres de son cerveau. Par contre oui, l'imaginer se marrer tout seul au boulot, c'était un truc tout à fait probable. Sûr que demain matin, s'il n'est pas trop dans le coton, Alexis aura droit à quelques remarques de sa part concernant cette histoire. Forcément, c'était servi sur un plateau cette fois ! Finissant son sandwich, il regarda Kyle se poser à son aise sur le lit, fronçant légèrement les sourcils à sa question.

- Mon sport, j'ai dit que je le ferais ce soir.


D'abord. C'est fou comme ce mec avait un délire certain à être porté, ou plutôt à ne pas bouger son cul. Décidément. Il poussa finalement un petit soupir, résigné.

- Bon …. et bien j'irai te porter, comme un gros fainéant !

Dit-il d'un ton léger, avant de se lever, quittant la chambre pour retourner à la salle de bains. La dedans, il y récupéra les vêtements qu'avait porté Kyle aujourd'hui. Trouvant quand même ça bizarre de récupérer un soutif que son pote avait porté... Hum … Personne à gauche, personne à droite, Kyle mettrait de toute façon trois ans a venir de la chambre à ici … Alexis souleva légèrement son tshirt, et finit par passer le soutient gorge autour de son torse. Sans le fermer pour deux raisons, trop galère, et pas assez large. Il le cala simplement avec ses bras et rabaissa son tshirt par dessus, remonta son regard sur son reflet avant de se mettre à rigoler tout seul comme un âne. Les autre vêtements et la perruque en main, Alexis garda ses bras calé contre lui pour maintenir le truc en place, avant de revenir à la chambre, un large sourire sur le visage.

- Hééé regarde j'ai des nichons !


Et c'est parti pour se marrer à nouveau tout seul comme un glandu. Lui en tout cas, ça le faisait pas mal rire. Il lui en fallait peu c'est vrai. Déposant les vêtements sur le lit, et retirant finalement le soutient gorge rembourré de sous son tshirt, Alexis alla chercher un sachet pour mettre tout ça ensemble, plus facile à trimbaler. Petit soupir après toutes ces émotions.

- Bon. Je te ramène alors ?


Demanda t-il en lui tendant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 14:57

Oui, oui, son sport il le ferait ce soir mais en attendant ? Il allait me porter ? Hiiii ! Petit bruit que j’avais fait tout en me tortillant doucement mais joyeusement de gauche à droite. Bon là j’avoue c’était en effet plus par flemme que mon kiff à être porter. Un combo disons. Non mais c’était épuisant a force de devoir sautillé tout le temps ! Puis chez moi il n’y a pas d’ascenseur ! Il voulait du sport ? Bah voilà. Oh ça va j’habite au troisième ce n’est pas la mort pour lui. Je monterais sur son dos s’il faut. Bon par contre qu’est-ce qu’il était parti foutre ? Aucune idée. Mais bon du coup j’en avais pour ma part profité pour envoyer un sms a Maya, lui disant que j’allais bientôt rentrer et que je lui en envoyais un autre quand c’était effectivement le cas. Le temps qu’elle me réponde d’un ok et Alexis faisait son retour dans la chambre. Le temps de lever les yeux vers lui, l’entendant sans de suite comprendre son délire avant de bugé sur lui sur son torse, a le regardé avec des yeux grand ouvert de surprise et un sourire qui se dessinait petit à petit avant de lâché un rire nerveux puis plus franc par la suite. Non mais ce mec …

- Hé sérieux, t’as un grain toi !

Et un bon ! Non mais déjà la façon dont il avait annoncé le truc, puis de base rien que le fait de le voir tout fier de sa connerie. Et après ça viendra chialer que ça veut pas être aussi tordu que le reste de sa famille. Il m’en dira tant … Enfin moi c’était le genre de connerie tordu qui me faisait rire. Me faisait aussi un peu bizarre. A voir Alexis de la sorte, avec son soutif mode trans pas bas quartier avec sa carrure.

- ça te va pas aussi bien qu’à moi quand même !

Avais je rajouté un air navré quand il était revenu vers moi pour poser les fringues de Maya. Oh ça désolé mais ta connerie mon petit fallait que je la raconte a au moins une personne et forcement je n’allais pas la chercher bien loin. Directe une fois rentré ! Ça serait bien drôle ça tien ! Maya lundi qui au milieu de la conversation sur la journée d’Alexis qui lançait une petite allusion sur le fait qu’Alexis avait passé un moment le soutif de la cousine pour rigolé. Elle en serait bien capable cette mauvaise. Enfin Alexis étant partie et du coup revenu avec une poche, j’avais pris celle-ci pour mettre les fringues dedans, relevant par la suite la tête vers lui en faisant un hochement de tête.

- Yep !

Puis j’avais tendu les bras vers lui monde « caliiiiin » où plutôt « porte moooooi ». Non mais pire que les escaliers a monté c’était bien de les descendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 15:13

Alexis ne le niait pas, il savait qu'il avait un grain, mais ça va, c'était de temps en temps, pas continuellement comme d'autres. Pas vrai ? Pas vrai ?? C'est le moment ou vous étiez censé dire «  Oui tout à fait ! » mais soit on fera comme si.

- C'est vrai que tu portait la poitrine à merveille.


Remarqua t-il tout de même. Ça de toute façon, malgré tout, c'était un truc qu'Alexis ne pouvait pas nier, que Kyle avait aujourd'hui fait une superbe travestie. Mais pitié, plus jamais. Les vêtements de Maya emballés et récupérés, Alexis adressa un petit sourire à Kyle lorsque à son tour il tendit les bras vers lui pour se faire porter. Bon, quand faut y aller. Passant ses bras autour de Kyle, Alexis le souleva, pour cette fois, aller le porter comme il le faisait des fois avec Roy. C'est à dire, de coté, en appui sur une hanche, un bras de passé autour et sous lui pour le maintenir. C'était différent d'avec son frangin, forcément, Roy était bien plus petit que Kyle. Pour le moment. S'il le portait ainsi, c'était pour avoir au moins une main libre. Pour prendre son portable et le mettre en poche, et une fois sûr que Kyle avait tout, quitter la chambre. Passé le couloir, il descendit les marches pour rejoindre l'entrée, ou il se démerda pour mettre ses baskets sans lâcher Kyle, récupérant ses clés et papiers de son autre main libre. Bon à marier on vous dit. Leurs cliques et leurs claques de prêtes et prises, Alexis quitta l'appartement, Kyle toujours en mode koala autour de lui. Regagnant l'ascenseur, ils retournèrent au garage, ou il alla mettre Kyle en voiture. Pas mécontent quand même de le lâcher. Tour de la voiture de fait, Alexis monta à son tour, et direction dans la joie et la bonne humeur, l'appart de Kyle.

Après un petit temps de trajet, qui séparait leurs deux appartements, Alexis gara la voiture non loin de l'immeuble. Et c'était reparti pour Air Wilde. Par contre cette fois ci, question pratique et moins casse gueule, une fois la porte coté Kyle ouverte, Alexis s'était retourné pour lui présenter son dos, et s'accroupir, l'invitant à simplement lui grimper sur le dos. Une fois le poids de son ami dans son dos, Alexi avait passé tout de même une main sous ses jambes au cas ou, et fermé la voiture de l'autre. Marchant jusqu'à l'entrée de l'immeuble, en ignorant les regards des passants, il laissa Kyle se démerder pour ouvrir la porte. Et c'était parti pour se monter quelques étages avec Kyle sur le dos ! L'exploitation les gens, c'est l'ivraie. Il fut ainsi tout de même content de voir la porte de l'appartement des Warren, attendant que Kyle n'ouvre la porte, pour les faire entrer tous deux chez lui.

- Et vous voilà à destination princesse !


Déclara t-il lorsque la porte fut fermée derrière eux. Pfiouh ! Avec tout ça, il n'aurait presque plus envie d'aller faire du sport après ! Presque, on a dit.

- Alors pour la course, le transport et le port, ça vous fera …


Fit mine de réfléchir Alexis, en attendant que Kyle ne se décide à quitter son dos. Un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 16:40

De la façon dont Alexis ce penchait vers moi et surtout de la façon dont moi-même je tendais mes bras vers lui je m’étais attendu à ce qu’il ne me porte de face, contre lui. Pas contre lui de côté. Mais bon la surprise de passé, mes bras bien accroché autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, je trouvais finalement la façon de faire amusante. Un peu infantilisante peut être mais bon vu ma patte folle du moment qu’il me portait je me foutais un peu de comment.

Enfin bon chemin de fait à travers l’appart puis l’immeuble et nous voilà arrivé à garage. Bon la quand même je m’étais décroché d’Alexis une fois la portière ouverte, pourtant quand même monté dedans tout seul. Puis nous voilà en route, a discuté rapidement pendant le trajet jusqu’à arriver devant chez moi ou du moins pas loin. Porte ouvert par mon serviteur du jour (et d’autres jours) j’avais vu celui-ci se tourner et s’accroupir devant moi. Comprenant le but de la main d’œuvre je m’étais tout de même un peu sorti de la voiture, passant d’abord mes bras par-dessus les épaules d’Alexis avant de venir me posé contre son dos et le laissé par la suite me soulevé, serrant à ce moment ci plus mes jambes autour de lui. Petit « hou » a la sensation d’être soulevé ainsi avant d’afficher à cette même sensation et au petit plaisir d’être ainsi perché sur le dos d’Alexis. Le regard des passants je m’en moquais un peu aussi. Ça m’évitais aussi de réalisé le fait que j’étais habillé dans des fringue informe sur moi, les pieds nu en pleine rue. Et arrivé devant la porte de l’immeuble … Merde mes clés. Dans mon sac, oublié au par cet normalement récupérer par Maya. Bon par grave on avait un double planqué en haut au cas où et pour ce qui est de la porte d’ici je n’avais qu’à ouvrir en tapant le code. Pour la suite je dois avouer que cette petite monté des escaliers à dos d’Alexis était bien plaisante. J’en disais rien, ne gesticulait pas plus que ça mais c’était fun. C’est juste une fois devant ma porte que je m’étais un peu plus dressé sur le dos d’Alexis, glissant mes mains le long de la moulure qui encadrait notre porte pour y trouver notre clé de sauvetage. Grosse planque bien sécure je sais. Enfin clé de récupéré j’avais été ouvrir la porte, laissant Alexis entrer dans l’appartement moi toujours sur son dos.

- Merci bien mon noble destrier !

Comme quoi, si jamais il hésitait encore sur son futur professionnel, voilà une fonction qu’il remplissait parfaitement. Commençant à sourire en entendant Alexis commencé à m’établir un chiffrage de ses prestations, j’avais un peu plus resserré mes bras autour de lui, tendant le cou pour aller poser mes lèvres sur sa joue, les y pressant un peu avant de reculer mon visage mais restant penché ainsi vers le sien.

- Je te ferais une pipe la prochaine fois d’accord ?

C’était un bon paiement non ? Et on espère que ma mère ne soit pas dans l’appart, et que si c’est le cas elle prenne ça à la rigolade. Mais bon du le silence elle ne devait pas être a. Ouf. Enfin je m’étais tout de même décidé à descendre d’Alexis laissant mes jambes glissé doucement le long des siennes, ma jambe valide surtout vu que je ne pouvais pas trop m’appuyé sur l’autre. Pied à terre, je gardais l’autre un peu relevé, prenant appui d’une main sur le petit meuble qu’on avait à l’entrée.

- Bon et bien désolé de cette sortie désastreuse et merci pour toute ton aide et ta charmante compagnie.

J’avais affiché un sourire un peu plus taquin sur la fin de ma phrase. Et au final il ne l’avait pas perdu sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty5/7/2016, 18:25

- Mais je t'en prie, vous êtes toujours le bienvenue sur Air Wilde !

C'est vrai qu'aujourd'hui quand même, Alexis avait l'impression que Kyle avait passé plus de temps porté par lui que debout sur ses deux jambes. Valides ou non. Alors donc, pendant qu'il était en train d'énumérer tous les services rendus, puisqu'il en connaissait un qui ne se gênerait pas pour lui faire payer tout ça si ça avait été l'inverse, il sentit un peu Kyle bouger dans son dos, puis, ses lèvres se poser à sa joue. Bon, au moins ça eu le mérite de le faire taire et d'arrêter ses comptes. Ce bisou de terminé, Alexis avait légèrement tourné la tête et les yeux vers Kyle, alors que celui-ci lui proposait tout simplement une pipe pour la fois prochaine. Petit coup d'oeil furtif pour voir si une Linda sauvage n'apparaissait pas, mais on dirait que non.

- Vendu, mais elle a intérêt à être d'enfer.


Comme toujours après tout. Défaisant ses bras de sous les jambes de Kyle lorsqu'il comprit qu'il allait descendre de son dos, il lui laissa le temps de glisser le long de lui, avant de se remettre les deux pieds sur le sol. Alexis se tourna alors son dos déchargé, vers Kyle, lui adressant un sourire à son tour à ses excuses pour la sortie, ses remerciements pour son aide et sa charmante compagnie. Mine de rien, Alexis se dit quand même que la prochaine fois qu'il y a une sortie de prévue, une soirée ou autre, vérifier avant tout les idées de Kyle pour celle-ci ! C'est pas comme si les dernières fêtes et sorties avaient été un peu entachées par sa faute. Et encore, s'il savait pour le nouvel an, pas certain qu'il veuille risquer de remettre ça. Mais n'en sachant rien, il se contenta de se dire de se méfier la fois prochaine.

- Ah je t'en prie, c'est rien.


De toute, c'est pas comme si sa journée avait été totalement foiré pour lui ! Ce fut même une bonne journée si on lui demande son avis. Surtout un passage bien précis. Bon bon !

- Sur ce, je m'en vais retourner à ma folle soirée qui m'attends !


Soirée sport et jeux vidéos, le délire du coup ! Délire qui, personne n'en doute, plaisait amplement à Alexis. Son plaisir dans la vie. Saluant Kyle et une fois quand même sûr qu'il allait réussir à se démerder tout seul, Alexis prit congé de lui. Pour rentrer chez lui en un premier temps, le tout en chantant à tue-tête dans la voiture les chansons débiles qui passaient à la radio. Sans commentaires merci. Et une fois rentré, il s'était changé pour mettre de vrai vêtements de sport et aller à la salle. Se défouler un bon coup, tranquillement, prenant son temps. Il croisa son père lorsqu'il eu terminé sa séance, qui ne se priva pas de lui faire quelques petites remarques concernant Kyle et sa dégaine du jour, le tout en se marrant. Et une fois qu'Alexis fut seul, il se prit tout de même le temps de manger un truc de correct, avant d'aller se plonger dans le monde ultime et délicieux des jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]
» Sortie médicale entre amis ~ Terminé
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D
» Princess kenny et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Coney Island-
Sauter vers: