AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:15

Bon ben voilà, une petite soirée en boite entre amis, que demandez de plus ? C’était une belle petite soirée en perspective pour décompresser et s’amuser comme il se devait. Ca ne pouvait pas faire de mal… Un vendredi soir, tout de même, il ne fallait pas rester chez soi. Oh surtout pas !

Chris s’était tout simplement habillé à peu près comme à ses habitudes : chemise blanche, jean noir… Il ne s’était pas trop cassé la tête, il avait peu de temps devant lui, il venait à peine de rentrer du boulot, il fallait qu’il se décrasse vite à la douche avant que Baptiste et Tony viennent le chercher. Ses deux meilleurs potes entre autre.

Baptiste lui, tenait un petit snack dans le coin d’une rue, pas très loin de la plage. Chris allait souvent le voir après ses petits plaisirs sur les vagues. Ils discutaient pas mal tous les deux et l’homme savait très bien que le blondinet était végétarien donc il savait ce qu’il prenait, il connaissait ses habitudes. Mais bref, à part cela, ce n’était pas forcément le meilleur job mais il fallait bien qu’il vit non ? De toute façon, il était célibataire donc il pouvait assez subvenir à ses besoins pour le moment et en tout cas, il allait profiter de cette soirée pour se trouver une fille, il était persuadé qu’il pouvait trouver la femme de sa vie dans ce genre d’endroit et de toute manière, comme il dit, s’il ne la trouve pas, un petit coup d’un soir, ça ne faisait pas de mal non plus. Mais bon, s’il en avait envie après tout.

Quant à Tony, lui, était à peu près tout le contraire de Baptiste, il était légèrement un peu plus réservé mais bon, quand il se lâchait, il se lâchait vraiment… Sauf auprès des filles où … ça coince vraiment… mais bon, que voulez-vous ! Il était plutôt branché informatique. Presque un vrai geek.

Ils étaient enfin là, ils étaient tous les trois en train de rentrer tranquillement dans la boite. Ils devaient retrouver d’autres potes dont John et Mickael… Chris ne les connaissait pas très bien ces deux là et apparemment, il y aurait aussi d’autres personnes, mais bon, autant faire de nouvelles connaissances non ? En tout cas, la bonne musique lui parvint aux oreilles, ça donnait vraiment envie de bouger mais bon, pas maintenant… Autant aller vers le bar, commander une boisson et pis aller retrouver les autres autour d’une table avant d’aller se déchainer sur la piste ou aller draguer…

Les verres en main, Chris et ses deux amis s’éclipsèrent dans la foule pour enfin trouver des potes qu’ils connaissaient à une table dont le blondinet ne connaissait pas vraiment ou connaissait de vue.. Car oui, au moins un d’entre eux était passé au garage où il travaillait.


Dernière édition par Chris Ramsey le 20/10/2010, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:20

Ça faisait un moment maintenant que des amis avaient prévus de faire une soirée tranquille entre mecs. Avec un collègue, un ami d'enfance et un ami rencontré récemment. Chacun semblait avoir besoin de se lâcher un peu, le premier était nouveau dans le service donc continuellement au taquet, le second aimait juste faire la fête et son nouvel ami était père de trois marmots donc il avait vraiment besoin de repos. Enfin de repos. Ryan étant lui également père d'un enfant d'un an et demi, le besoin de se lâcher se faisait ressentir. Du coup il s'était arrangé pour que sa cousine garde son neveu ce soir la. Donc il avait emmené son blond de fils chez elle avec ses affaires, cette dernière étant toujours ravie de le voir et de le garder. C'est qu'il l'élevait bien son gamin non mais. Ensuite il était rentré chez lui pour prendre une douche et s'habiller. Un jean noir et une chemise de la même couleur, un peu ouverte. Une amie l'avait charrié en lui disant que ce pantalon lui faisait un derrière à en tomber par terre. Soit.

Il ferma la maison à clé puis entra dans sa voiture pour partir en direction de la boite. Au passage il récupéra son collègue, n'habitant pas trop loin de chez lui, puis arrivèrent enfin à l'endroit prévu. Ils devaient également retrouver des amis à Ryan, un serveur et un geek, histoire de passer une bonne soirée. Eux aussi venaient avec leurs amis, il ne doutait pas qu'il y fasse de sacrées rencontres avec tout ce petit monde! Il n'allait pas s'en plaindre de tout de façon. Ils prirent des boissons au bar avant d'aller se poser à une table tranquillement, attendant les autres. Le DJ se faisait déjà plaisir en tout cas. Même si ce n'était pas la musique que Ryan préférait, pour un soir il pouvait s'en foutre royalement. Et inviter la jolie brune la bas. Au bout d'un petit moment, lorsque Ryan releva les yeux, il apperçut au loin Baptsite et Tony, accompagnés d'un jeune homme blond. Alex les interpella :

Hé Hé Hé les gars!

Ils ne tardèrent pas à venir vers eux pour se serrer la main. Baptiste se chargea de faire les présentations, entre les gens qui se connaissaient pas. Et vu que Ryan ne connaissait pas du tout ce jeune homme, il les présenta :

Chris, je te présente Ryan. Ryan, Chris.

Chris hein? C'était quoi ce type? Les cheveux blonds … tiens, aussi blonds que les cheveux de son fils. Il avait l'air sympathique au premier abord, mais quelque chose l'interpella. Quoi? Aucune idée! Genre ce n'était pas le genre de type à rester dans son coin à ne rien dire... Oh passons. Ryan présenta sa main audit Chris en lui adressant un sourire :

Enchanté.

S'il le pensait? Ça, seul le destin pouvait le lui dire ! Peut être regrettera t-il d'être venu ce soir, peut être pas.

Woo j'espère que vous êtes motivés les mecs moi j'suis chaud ! Mais d'abord …

Baptiste pris place à leur table, laissant de la place pour Tony et Chris, histoire qu'ils n'aient pas à rester debout non plus.


Dernière édition par Ryan Wolfe le 18/10/2010, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:23

Et voilà qu’on lui faisait les présentations, Chris ne devrait pas être trop perdu maintenant, il connaissait tout le monde, enfin du moins mettre un nom sur tous les visages, ici à cette table… D’ailleurs, cet homme… brun, yeux émeraude… un beau visage… habillé classe… Non, les gueules d’anges n’existaient pas… Bref, qu’il lui sert la main et pis voilà, il avait l’air bien sympathique. De toute façon, il allait sûrement apprendre à le connaître durant cette soirée. Ils allaient se parler entre potes, là tous ensemble et puis voilà… Et pis il y en aura sûrement d’autres sorties comme ça… et voilà quoi ! On verra ce qu’il en adviendra, vivons plutôt le moment présent.

De même ! répondit-il en lui serrant la main.

Puis il alla prendre place, suivi de Baptiste qui allait l’air bien pompette déjà. Enfin, il était au taquet, il était vraiment prêt à aller draguer ou plutôt à sauter sur tout ce qui bouge… Bref, en tout cas, sur la grande banquette, Chris prenait son aise… ouais, il fallait bien se mettre à l’aise… Pas qu’il se la pétait mais presque… Oh non non ! Tout de même, faisons ça avec classe non !? et respect !


On ne sera jamais aussi motivé que toi, chaud lapin va !
répliqua Chris à l’attention de Baptiste avec un grand sourire.

Non, ils ne seront jamais aussi au taquet que lui, n’est-ce pas ?!

Je suis même sûr que tu en as déjà repéré !

Ouais, je suis un vrai radar, tu sais bien ! Désolé pour toi, je t’en laisserai pas une miette !

Tant mieux ! Je compte bien te les laisser !


Ben oui, tout de même ! Ca ne l’intéressait pas du tout et ça, Baptiste le savait bien et le taquinait parfois… Et Chris ne voulait pas du tout se caser du tout, et encore moins d’une relation sérieuse pour le moment.

Hey ! Baptiste, on est là aussi !
répliqua John, buvant une gorgée de son verre.

T’es pas tout seul, mon vieux !

Et ouais, tout de même, qu’il ne se croit pas tout seul… Ca allait se battre ce soir.


Dernière édition par Chris Ramsey le 18/10/2010, 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:37

Ryan ria franchement à ses paroles. Vraiment il n'en ratait pas une. Mais il voulait dire quoi le blondinet par il va les lui laisser? Ah, il devait déjà avoir une copine ça devait être ça. Si c'est pas mignon tout ça? Enfin c'est pas par ce qu'il avait un gamin qu'il devait pour sa part s'empêcher de vivre non? Déja pendant une année entière il avait été occupé à jongler entre le boulot et son fils, ce n'est que depuis quelques temps qu'il reprenait du poil de la bête si l'on peut dire. Pas autant que Baptiste cependant :

Vraiment faut t'enfermer dans les toilettes.
J'crois pas que ça suffirait encore.
Il trouverait un moyen de s'enfuir ou se mettrait à draguer la cuvette.

Soit.


Mais tant que tu me laisse la brune au bar la bas, tu peux draguer tout ce que tu veux.
Hé hé hé ! Elle est pas mal c'est vrai
.

Ajouta t-il en la regardant. C'est sûr que la jeune femme la bas était très belle. De longs cheveux bruns relevés sur sa nuque, une jupe virevoltante laissant place à tous les fantasmes possibles et de superbes jambes relevées sur talons.

Ou la blonde à coté de lui elle est pas mal.
Ouaiiiiis …
C'est pas ton genre ça les blondes Ryan?
Ha ha.


Il devait sûrement faire allusion au fait que la mère de Fred fut blonde. Mais c'est vrai que la blonde était pas mal dans son genre.

Tiens, elles ont l'air amies les deux.
Ah ouais? Ah ouais.
Baptiste, ça t'arrive d'en rouler une à tes amis?
Euh …
Bon je crois que je peux oublier !


Son collègue lui tapota l'épaule en rigolant. C'est sûr qu'il avait nettement aucune chance de draguer une fille qui en préférait les autres filles. Surtout si elle était casée alors la... Dommage, elle était bien belle. Oh aller il devait y en avoir d'autres ici, ce n'est pas ce qui manque à New York. Enfin Alex, son ami d'enfance en profita pour emmerder Ryan, s'agrippant à son bras à la manière d'un fan ou d'un amoureux fou, c'est selon :

Oh oui Ryan grand fou tu sais que je rêve de toi chaque nuit?
Par ce que c'est toi t'as le droit de fantasmer sur moi.
Trop aimable.


Répondit-il en se marrant. Par ce que bon, le pire, c'est que c'est vrai. Son ami aimait autant les filles que les garçons et lui avait toujours dit que si Ryan voulait ne pas mourir idiot et voir ce que ça faisait de le faire avec un mec, il était son homme. Chacun son truc hein? Enfin le Chris la devait certainement les prendre pour des tarés. Tony prit son verre et le leva :

Aller, santé tout le monde !

Boire un p'tit coup avant de partir s'éclater.


Dernière édition par Ryan Wolfe le 18/10/2010, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:42

Qu’est-ce qu’ils pouvaient être débiles des fois ! Ils pouvaient partir dans de ces délires eux aussi. Ouais, Baptiste serait du genre ouais à draguer la cuvette des toilettes. De toute manière, il avait toujours ce truc pour essayer d’épater les copains. Ah et le nouveau, enfin du moins l’inconnu pour Chris là, avait déjà repéré quelqu’un.

Tu as raison de poser tes marques !


Avec le Baptiste là, c’était clair qu’il fallait poser ses marques et imposer les limites… Déjà, Baptiste la trouvait pas mal en la regardant. Chris jetait un coup d’œil, bof.. Enfin les filles, ce n’était pas son délire quoi ! Même si pendant son adolescence, il en était avec quelques-unes mais en fait…. Que c’était nul.. Non, il n’était pas attiré par ce genre de bête.

Bref, le truc de Ryan, ce n’était pas les blonds ? Ah non, zut, les blonds au féminin, avec un E.... soit « blondEs » ! Chris n’avait pas compris, il eut un gros buggage. Mais bon, il ne comprenait pas pourquoi on le charriait sur ça. Il avait déjà une copine ? Ou une ex ? S’il avait déjà une copine et serait prêt à la tromper ? Non, tout de même ! Pas de ça ! C’était bien sûr son problème après tout.

Mais … ah en regardant bien la brune.. .ouais, pas de chance. La pêche avait l’air vraiment d’être mauvaise. C’était ça hein ! maintenant ! on ne sait jamais à qui on s’adresse. Bon, majoritairement, y’avait pas mal d’hétéro mais quand on tombe sur un homosexuel… Quel dommage ! (on pourrait penser aussi lorsqu’on est gay, c’est souvent pareil… La vie est une drôle de loterie, n’est-ce pas ?) D’ailleurs à côté de la brune, il y avait un mec qui n’était vraiment pas mal… il avait un joli postérieur mais … il avait l’air draguer le sexe opposé à côté du bar. Pffff ! ouais, super la loterie.

Et pis , ah mais… le Ryan serait bi ? Non, ça ne se voyait pas forcément. Bien que des fois, il y avait des comportements qui ne se trompaient pas pour bien différencier un homo d’un hétéro mais souvent, ça ne se voit pas du tout. Ah ce Alex fantasmerait sur lui… En le regardant bien, Alex était plutôt très séduisant ce type, dans son genre… Et ils étaient sûrement ensemble ces deux cocos en fait… Ils se taquinaient et se cherchaient l’un et l’autre. Pfff qu’est-ce que Chris pouvait s’en foutre.

Oh et puis pourquoi tout le monde pensait à se caser et tout ! c’était lourd ! On n’était jamais mieux seul que mal accompagné non ? Là, Chris était seul et « bien » accompagné en cette soirée. Il verra ensuite après ce qui lui tombera sous la main. Bref, il leva son verre après Tony qui levait le sien.


A notre soirée !

Et voilà qu’ils pouvaient boire leur gorgée de leur boisson légèrement un peu beaucoup alcoolisé. Alex en rajouta une couche auprès de Ryan car un zouk venait de se lancer, c’était plutôt un genre de danse collé/serré…

Tu ne m’avais d’ailleurs pas promis une danse ?


Ah oui ! Ce fameux pari !
rajouta Baptiste.

Hein ? Quel pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:49

Ryan adressa un sourire à Alex. Hé en voilà un qui ne perdait pas le nord! Oui c'est vrai, ce Chris n'était peut être pas au courant de ça :

Un pari très con que j'ai perdu lamentablement.
Manger le plus de hamburgers possibles sans vomir. Et j'ai gagnééé !
Quelle fierté.


Et quels paris stupides on peut faire! Et même pas bourré en plus si c'est pas un comble ça...

Ouais en attendant t'as à tous nous inviter à danser !
M'en veux pas si je décline l'invitation Ryan.
En revanche moi j'y tiens!


Ryan tenta de le supplier du regard, mais Alex ne voulait rien savoir. Il y tenait! Pire qu'un chien avec son os!

Faut bien que tu sache ce que sont les plaisirs que d'un slow langoureux avec un mec.
Oui mais …
Fais pas ton timide Ryan !


Le brun n'eu ensuite plus eu d'occasion de râler ou de protester car Alex s'était relevé et avait entraîné Ryan à sa suite, l'empoignant par le bras bien solidement.

Alex j'ai horreur du zouk !
Tu va pas danser collé serré sur du metal cher ami. Depuis le temps que je te serine pour une danse …
Ah vraiment...


Ce ne serait pas la première fois qu'ils dansent tous les deux enfin, quelque chose de plus caliente si. Après bien sûr rien qu'au lycée pour la déconnade trop de fois pour les compter. Les deux gus arrivèrent sur la piste de danse, suivis du regard par Baptiste, fortement amusé par la situation, limite prêt à filmer pour envoyer la vidéo à sa mère. Même si Ryan était moyennement motivé, en faisant le guignol un instant, Alex pu le convaincre de se laisser un peu aller et de ne pas lui en foutre une quand il avait posé ses mains sur ses hanches, et de se laisser à une danse collé serré. Ni quand il le fit poser ses mains à lui à sa propre taille. Rien de bien méchant même si Ryan ne prenait pas les choses de la même façon que son ami. Lui prenait plus ça à la déconnade, mais Alex, peut être pas. Même si il savait qu'il n'avait aucune chance avec Ryan. La musique prit fin pour laisser place à une autre, tandis que les deux amis retournèrent vers les autres mecs.

Moi je retourne sur la piste, j'ai remarqué un type super canon la bas! Et oublie pas ton pari Ryan!
Sympa pour moi. Bon qui veut ?
Sans façon te vexe pas hein?
Plus tard mec, sur un truc moins … enfin tu vois.
Je vois.


Pour résumer, ils l'aidaient tous à se débarasser de ce pari ridicule de perdu et ce gage à la con. Restait une dernière personne à qui il n'avait pas proposé :

Chris, tu danse?

Dit comme ça, c'était limite l'invitation la plus sérieuse du monde. Mais qu'il se rassure lui non plus n'aimait pas les hommes. Enfin dans le genre … vous voyez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:58

Mais quel pari, dis donc ! Vraiment ! Bon, ça, c’était certain que pour Chris, ça serait un pari qu’il n’aurait pas tenu puisqu’il était végétarien. Les hamburgers, ce n’était pas pour lui. Il ne boufferait que le pain…

Bref, à croire que Ryan était vraiment foutu face à Alex. Le pauvre, quand même, on n’allait pas le plaindre… Entre tous, ils avaient été au moins victime d’un pari… Et oui, Chris, lui n’avait pas été épargné. Un jour, Baptiste avait parié qu’il ne pouvait pas courir tout nu dans la rue déserte sous la pluie… Hey, ses cheveux étaient précieux tout de même. Non, Chris n’était pas une chochotte ! Et il ne vous dira pas ce que c’était comme gage… Limite s’habiller en drag-queen et nettoyer les chiottes.

Courage, mec ! encouragea-Chris presque en rigolant.

Et à sa façon d’agir, ouais, c’était bel et bien un pur hétéro. A moins qu’il soit vraiment coincé et qu’il ne s’assumait pas… Mais non, rien ne trompait réellement à Chris… Et en tout cas, Ryan pouvait protester et essayer de refuser, c’était impossible. Un pari était un pari.

D’un air assez amusé, Chris les regarda alors partir sur la scène pour un joli coller/serrer… Le plus amusé ici, c’était bien sûr Baptiste… C’était le plus fou et dévergondé… Et quant à Tony, le geek, il rigolait mais il était le plus coincé… C’était vraiment deux opposés quoi !

Pendant que les deux zigotos dansaient, l’autre partie de la troupe discutait entre autre et continuait à consommer un peu leurs boissons puis finalement, les deux danseurs revinrent… Ah, le Alex, incapable de se tenir en place, comme Baptiste. Qu’il aille draguer bon dieu. Quand on ne pouvait pas retenir les hormones hein ! Qu’il parte à la chasse !

Oh, et ben ! Tu devrais être content Ryan ! S’il passe à autre chose hein !

Avoues que la danse t’a plu !


Et voilà que Ryan en redemandait et… que les gars refusaient... Hey, c’était une blague quand Alex disait plus tôt qu’il devait inviter tout le monde à danser ? Chris rigolait presque intérieurement quand les gars refusaient mais quand… ce fut à son tour… il ne prenait presque rien à la légère, ça l’avait stoppé dans ses pensées qu’il était presque penaud. Il y eut comme un silence, tout le monde attendait sa réponse.

Vous êtes tarés avec vos paris là.

Roh Chris ! Allez ! Ne fais pas la chochotte !


Hey ! Pourquoi on le lui fait à lui et pas à ses potes qui refusaient ? C’était injuste.


Allez quoi ! T’es pas drôle ! Ca peut être marrant !

Pour une fois que tu peux te rattraper avec tous ces paris que tu perds !


Chris se mit à soupirer en relevant les yeux au ciel.

Mais on se croirait en primaire là !

Non mais tu ne te rends pas compte que ça fait un moment que ça dure ce manège…


Ah ah, mort de rire… Punaise qu’on le sauuuuuuuve de là.

Sinon tu sais ce qu’on prend en otage…

Ah non ! Pas de chantage !


Prendre qui en otage ? Sa copine ? Ouais, sa planche de surf… Ah non, on ne touchera pas à sa planche adorée.

Vous n’êtes pas cool, les gars !


Dernière édition par Chris Ramsey le 18/10/2010, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 21:59

Franchement, ça arrangeait pas mal Ryan que le blondinet ne soit pas très emballé par son invitation. Tellement logique en même temps. A moins d'être une fille, ou d'être gay, quel mec accepterait l'invitation à danser de sa part? Vraiment … Et qu'il ne s'inquiète pas il ne l'incitera pas à tromper sa copine. Et il ne pu qu'hocher la tête lorsqu'il dit qu'ils étaient fous avec leurs paris :

Même très débiles, c'est la dernière fois que j'accepte.

Il disait ça, mais dans deux jours c'est lui même qui en lancera un il le savait il se connaissait comme s'il s'était fait tout seul. Comme un grand. Baptiste lui tendit un verre en disant :

Tiens Ryan j'ai vidé ton verre je t'ai pris autre chose.
Ah merci.


Oh c'était pas trop grave si il lui avait bu le sien vraiment, il ne tenait pas à tapisser les toilettes avec le contenu de son estomac. Le fait est que depuis qu'il est devenu père, plus question de se bourrer la gueule inutilement ( y'a t-il au moins des bourrages de gueule utiles?). Il prenait déjà assez de risques la journée avec son boulot, alors si il pouvait limiter les dégâts c'était préférable. Surtout que lorsqu'il se bourrait à certains alcools il devenait totalement débiles, dénué de neurones. Ah il perdait des paris ? Et qui prendraient ils en otage? Sa chérie? Entre temps Ryan bu le verre qu'on lui avait filé. Ah du whisky! Il aimait beaucoup le goût, mais évitait d'en boire, car il ne tenait pas bien cet alcool la, ne cherchez pas pourquoi. Dernier verre d'alcool de la soirée. En attendant, ses potes s'étaient bien décidés à faire danser le blondinet avec lui. Pourquoi ? Ne pas chercher non plus à comprendre leurs délires de temps en temps, même la science n'a de réponses à ces questions.

Aller Chris lâche toi !
On veut rien savoir mec !


Tous, d'un mouvement de masse se levèrent pour pousser littéralement Chris et Ryan sur la piste. Bande de malades ! Ryan tourna les yeux vers lui pour lui dire :

Ils sont tous bons pour l'asile.

Surtout que ces débilos se mettaient à taper des mains pour les encourager à danser. Ho Ryan n'était pas non plus attiré comme Alex par les mecs, et apparement pas Chris non plus. Et c'est pas le genre de choses qu'on peut deviner, certes, mais il n'avait pas une copine? Oh passons, et dansons, de tout de façon ils n'allaient pas les lâcher avant ce :

J'ai jamais mangé personne ne t'en fais pas, je pense que ça me fait tout aussi bizarre que toi que de danser avec toi.

Il s'embrouillait un peu la... L'alcool de bu? Fort possible mais l'important est que le blondinet ait pigé ce qu'il voulait dire par la. Et il avait compris hein? Tiens et si Baptiste lui avait refilé du whisky en parfaite connaissance de cause, par ce qu'il savait qu'il supportait moins bien ça? Possible aussi! C'est d'un vil tout de même. Mais d'un coup ça le dérangeait moins. C'était pas son délire absolu mais peut être du fait de savoir qu'il ne fantasmait pas sur lui comme le faisait Alex le rassurait dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 22:15

Punaise, ses amis, c’était tous des emmerdeurs tout de même, hein ! Mais il les appréciait tout de même et il trainait avec eux. Evidement !

C’était peut-être la dernière fois que le brun accepterait un pari mais… c’était impossible avec eux car on était toujours tenté de relever le challenge ou d’en faire un, en faire relever un de ses camarades. Pourquoi ? hein ? Car c’était tellement amusant même si le délire était complètement ridicule mais de chez ridicule. Et là, on le poussait le Chris à aller danser sur la piste avec cet homme.


Vous êtes chiants, les mecs !

Mais bon, râler et dire ça, n’arrangerait rien et ne leur ferait pas du tout changer d’avis. Ca ne leur fera qu’avoir de plus en plus envie de les foutre sur la piste ces deux hommes… Et ce fut le cas car il y avait eu comme… une vague là. Tout le monde s’était levé, entrainant Chris et Ryan sur la piste… Ils étaient tous bons pour l’asile hein ? Le blondinet était bien d’accord sur ce point.

Et sans retour…

Oh non, ils avaient le droit d’y aller mais pour en sortir… Ah non, l’horreur ! Peut-être qu’ils avaient un peu trop abusé sur l’alcool mais leur consommation, ce n’était rien. Ils avaient bu quoi ? Un verre ou deux, limite trois pour certain car ça descendait vite. Roh, apprenez à boire les gars !

Et qu’est-ce qu’il racontait le coco là ! Lui aussi l’alcool commençait à lui faire légèrement un peu effet… Ca ne réussissait personne de toute façon… Limite Chris et Ryan pouvaient passer par des victimes. Quelle vie !

Et voilà qu’il y avait encore du zouk et les copains les jetaient dans les bras de l’un et l’autre. Ils n’étaient pas possible, ceux-là… c’était vraiment le zouk hey ! Dans le sens qu’ils étaient vraiment chiants mais ça, on l’avait compris. Ouais, bon, le jeu de mot n’était pas drôle…

Assis à leur table, Chris et Ryan étaient presque à l’opposé de l’un et l’autre et là, sur le floor, on pouvait dire qu’en une soirée, ils n’étaient plus proches que jamais, soudainement… Comme si le fait d’être « victimes » les rapprochaient. Meuh non, il ne fallait pas rêver. Bon, qu’ils s’éclatent tout de même dans cette vie à la con… et qu’ils passent une merveilleuse soirée et le lendemain, bonjour la gueule de bois.

Là où ils étaient assis, il faisait quand même sombre, Chris n’avait pu voir son regard. Il n’avait pas remarqué ses jolis yeux verts… Non, il n’était pas en train de craquer mais voilà. Il avait le droit de penser que quelqu’un pouvait avoir un beau regard… Bon, il devait avouer que l’alcool avait son effet car avant de s’être laissé entrainer sur la piste de danse, il avait bu son verre cul sec… et ce n’était pas un simple alcool que ses amis avaient choisis pour lui mais un alcool fort… à moins qu’ils avaient discrètement ajouté un truc là-dedans. Ca serait bien leur genre.

C’était vraiment le feu en cette soirée. Il n’y avait pas qu’eux qui s’éclataient… Des gens par-ci, par-là… Ouais, on pouvait bien dire qu’il y avait le feu car pas très loin d’eux, deux gars commençaient légèrement à se battre… Il y avait une certaine haine dans le regard échangé. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Il y avait une fille dans le coup ? Une fille qui leur faisait tourner la tête ? Et… Oh m**de… Un des deux gars était Alex. Il se battait pour quoi ? Pour le mec canon qu’il avait repéré ou en réalité, c’était avec le mec canon qu’il se battait. Il fallait à tout prix les séparer ces deux-là, les cocos. En tout cas, la petite bande de pote qu’ils étaient, ne purent s’empêcher de se sentir concerner et vinrent alors à son aide, pour le séparer de l’autre gars là… Enfin calmer le jeu quoi !

Hey ! Les gars ! Ca suffit !

Non mais vous êtes tarés ! Qu’est-ce qu’il se passe ?


En tout cas, Alex ne se laissait pas vraiment faire. Il était comme un buffle, il voulait rebondir pour l’étriper l’autre, là !


Lâchez-moi ! Que je lui foute sa raclée du siècle !

Hein ! Qu’est-ce que t’as, Alex ! Tu n’es qu’une sale mauviette !


Ce que le type venait de dire ne faisait qu’énerver encore plus le Alex.

Vas-y ! Répète ! Répète !

Alex, calme-toi ! Il n’en vaut pas la peine !


Non ! Il faut que je lui règle son compte à ce connard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 22:18

Il savait exactement comment il était arrivé à danser avec un mec, ça oui. Un pari à la con de perdu et des amis un peu cons aussi, motivés pour les faire danser. Et le voilà à danser avec un type qu'il ne connaissait pas. Du moins il ne savait que son prénom, rien de plus. Il était blond, et avait des yeux bleus clairs. Très jolie couleur d'ailleurs. A part ça, il ne savait pas qui il était, ce qu'il faisait de sa vie. C'est marrant comment Ryan pouvait se chercher des explications alors que lorsqu'il dansait avec une femme il ne le faisait pas. Par ce qu'il n'en n'avait pas besoin tout simplement. Mais allez savoir pourquoi ça le faisait tout de même marrer cette situation tout à fait improbable. Comme quoi il trouva même ça amusant de danser avec cet illustre inconnu nommé Chris.
Ryan remarqua à son tour ce qui se passait pas loin d'eux. Il se demanda d'abord de quoi il s'agissait, mais il n'eut pas à attendre longtemps pour savoir ce qui se passait. Manquait plus que ça, vraiment, ces types sont totalement intenables. Il fit signe à Chris de le suivre :

Viens, on va arrêter ces idiots.

Ou du moins tenter. L'alcool vraiment ça ne réussisait pas aux gens. Oh pas Alex, il n'avait pas besoin d'alcool pour s'emporter. Une vraie nana lorsqu'il voulait – et quand il ne voulait pas aussi. Il se dirigea vers le petit groupe pour aider les mecs à retenir Alex. Pas derrière lui ou le mec à qui il voulait faire la peau, entre les deux, à la mode suicidaire :

Messieurs calmez vous s'il vous plait!
Aller Ryan barre toi me pousse pas à te faire du mal
Faire du mal? A qui? Toi et ta force de tapette?


Bon, il ne savait pas ce qui avait pu péter entre les deux idiots la, mais il s'en foutait un peu. Tout ce qu'il voulait c'était stoper ces conneries rapidos. La dose de violence gratuite et stupide il en avait sa dose durant toute la journée, alors si il devait en avoir aussi dans la soirée il n'avait plus qu'à se mettre d'équipe de nuit également. Alex en décida autrement.

Répète ça blaireau!

Ajoutez ça à un crachat en sa direction et il ne fallait pas plus pour que le type lève le poing pour l'abattre en direction d'Alex, qui se le prit en pleine poire, évitant Ryan au passage. Tony se mit un peu à paniquer en voyant ça. Il n'y avait pas de sang c'est sûr mais bon. Ryan quand à lui écarta l'inconnu de son ami :

Bon écoutez, vous deux, vous allez arrêter vos conneries de suite pigé?
Les mecs vous êtes ridicules
De quoi il parle l'autre la?
Oh! Si Balboa est pas content je m'arrange pour le faire sortir du ring ok?


Cette comparaison réussit tout de même à faire marrer légèrement Alex. Enfin un rire amer plus qu'autre chose c'est certain. Mais pas l'inconnu. Qui se contenta de regarder à la fois Ryan, Alex, Tomy, et Chris, d'un air méprisant.

Bande de tapettes.

Merci amis réflexes pour que Ryan et Tomy aient stoppés Alex à temps avant qu'il n'aille lui péter une dent. Même si il l'aurait amplement mérité. Et franchement, de la à les foutre tous dans le même sac … Il n'y avait qu'Alex qui était un peu attiré par les hommes, les autres non. Non?

Laisse tomber Alex, il n'en vaut pas la peine!
Tout ça pour une fille franchement y'en a d'autres à New York!


Et des mecs pour lui aussi, tant qu'à faire. Le type repartit dans son coin, Tomy et Ryan rammenèrent Alex dans un autre, vers leurs autres potes. Les choses étaient calmées, certes, mais la boite de nuit ne faisait pas des milliers de mètres carré, et quelque chose lui disait qu'avant la fin de la soirée y'en a un qui se prendrait un nouveau coup de poing. Il le voyait trop venir, gros comme un camion. C'était sûr.

La terre est ronde mais y'a des cons à chaque coin.
Ouais... Heuresement que vous êtes la les mecs.


Alex administra une tape à l'épaule de Tomy, un regard à Chris et une claque au fessier de Ryan, qui lui en fit une à l'arrière de la tête en retour.

Dire qu'avec ça j'ai manqué votre petite danse.

Quelque chose lui disait qu'il en était ravi... Il aurait pas hésité à utiliser ça pour l'emmerder ensuite.

Vous voulez pas y retourner par hasard? Non? Ryan avec moi alors?
Non.


Idées à la con quand tu nous tiens. Bah tiens, lorsqu'il disait qu'il pensait que le type allait de nouveau les emmerder, enfin surtout Alex, le flic pouvait le voir du coin de l'oeil. Ce qu'il préparait? Aucune idée. Tout de même sa vie devait être triste pour qu'il aille à faire chier les gens en boîte de nuit. Tomy préféra changer de sujet :

Bon, vous buvez un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty18/10/2010, 22:28

Et voilà quand on voulait rendre service, enfin rendre service… Non mais ils n’allaient pas non plus rester là à regarder le spectacle avec du pop corn dans les mains… Hey ! On ne voulait pas un bain de sang. Il fallait vraiment les calmer là. Alex avait un sacré caractère, l’autre, ce n’était qu’un simple enfoiré de première. C’était tout !

Ryan essaya tant bien que mal de calmer le jeu… Chris était un des mecs qui essayait d’empêcher Alex de partir en couille. Le blondinet détailla un instant l’homme qui était habillé tout en noir. Il percutait qu’il ne connaissait rien de sa vie. Il n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux et ni avoir sa langue dans sa poche, ça, il l’avait bien vu… Qu’est-ce qu’il pouvait faire dans sa vie ? Bref, il se posait trop de questions. Limite s’il voulait savoir toutes les choses de sa vie maintenant, comme s’il avait attiré son attention. Il l’intriguait… Voilà ! C’était ça !

Hein ? Qu’est-ce qu’il raconte l’autre connard ? « Bande de tapettes » ?


Quand tu auras appris à dire quelque chose d’intéressant de plus de trois mots, tu nous appelles !


Ouais, heureusement que les gars étaient tous là pour veiller les uns sur les autres pour éviter que ça dégénère encore plus. Clair que ce mec n’en valait pas du tout la peine et qu’il y avait un tas de filles (ou de mecs) à New York donc, qu’on n’en fasse pas toute une montagne.


Avoues que tu ne peux plus te passer de nous !

Et Alex qui en profitait pour avoir des mains baladeuses… Sacré Alex ! En plus, il avait loupé un épisode ?

Quel dommage ! Quand on lance un pari, autant profité du spectacle au lieu d’aller voir ailleurs !

Et toc ! Et regardez où ça l’avait amené ! Il avait eu des mains baladeuses, enfin plutôt des poings baladeurs…

Et dire que j’ai accepté ce truc débile ! pensa-t-il. Enfin « accepter » ! J’ai été poussé, ouais !

Bon, s’ils allaient boire un truc ?


Un dernier verre pour la route… Vu l’état où nous sommes…


Ouais juste un verre hein ? Enfin, s’ils arrivaient à s’empêcher de consommer plus… On ne dit pas de boire avec modération ? Surtout que certains d’entres eux conduisaient ce soir… Sinon au pire, ils rentreraient en taxi ou en métro... Et voilà comment continua leur petite soirée entre mecs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]   Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en boîte de nuit [Ryan] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café, une boîte à outils et discussion [Caleb - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Les commères [Ryan - Terminé]
» Numb [Ryan - Terminé]
» La Crémaillère [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: