AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anna L. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Anna L. Connor   Anna L. Connor Empty30/5/2016, 18:20


Anna Louise Connor

Anna L. Connor Tumblr_mlt9hlEOmE1qjnqapo1_500

LA BASE

Nom : Connor
Prénom :Anna
Age : 25 ans
Nationalité : américaine
Emploi/Etude : professeur de danse
Avatar : Shay Mitchell



DESCRIPTION PHYSIQUE

Anna est une jeune femme métisse et brune-chatain, de par ses origines latines par sa mère. Haute de 1,71 mètre, cela ne l'empêche pas de porter assez souvent des talons. La jeune femme est très féminine mais pas le moins superficielle. Elle est assez mince et n'a jamais eu de souci de ce côté là. Elle en fait d'ailleurs beaucoup rager car, elle fait partie de ce genre de personnes qui ne prenne pas un gramme..

Ni tatouée, ni percée, mise à part ses oreilles Anna aime garder son corps le plus naturel possible. Côté make up, elle n'est là non plus pas extravagante, du nude ou du noir passe partout et ça fait l'affaire. Ses cheveux longs ondulés à la Pocahontas sont la plupart du temps lâchés en dehors de son travail.

Son style vestimentaire est plus ou moins commun. Elle peut tout autant porter un jean et un top simple qu'une robe très élégante et chic lors de ses représentations. Danseuse depuis toute petite elle est très souple et gracieuse, se tient droite et fait d'ailleurs toujours attention à sa manière de se tenir et de paraître. Elle ne juge pas les personnes sur leur apparence mais est très exigeante avec elle-même.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Anna n'est pas la femme parfaite que beaucoup aiment à penser. Sous son visage d'ange se cache parfois une vraie tête de mule. Persévérante et déterminée, la brunette sait s'y prendre lorsqu'elle veut quelque chose. Elle a d'ailleurs parfois du mal à laisser le dernier mot à l'autre. Extrêmement perfectionniste, Anna n'est jamais contente de ce qu'elle fait ce qui agace parfois ses danseurs.

Souriante, très sociable et altruiste elle est cependant très appréciée. Fille d'un ancien prisonnier (son père avait été emprisonné pour un soit disant détournement sur mineur), elle sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences et croit en la deuxième chance de chacun.

Côté coeur, la belle n'a jamais connu l'amour véritable. Elle n'est pas du genre à coucher avec un inconnu mais peut accepter des relations plus ou moins sérieuses. Elle n'est pas le genre de fille hyper romantiques ni trop jalouse.

C'est une fille droite et honnête en qui on peut avoir confiance. Elle déteste l'injustice et aurait pu se lancer dans le droit si elle l'avait voulu, d'après ses profs et ses proches.



HISTOIRE

« 26 août 2004

Les flics viennent d'emmener mon père. Maman pleure moi je ne comprends rien. Papa n'est pas méchant, cette fille fait que de venir chez nous tout le temps. Elle dit qu'il l'a violé… je sais ce que c'est faux papa n'aurait jamais pu faire ça… Je ne sais pas quoi faire pour l'aider… J'ai envie de la frapper, de la tuer, si je pouvais….

Mais non, je ne peux pas…. Demain je fêterai mes quatorze ans sans lui...

Il ne verra pas mon gala cette année… Papa...»

Deux ans plus tard, le père d'Anna était innocenté après tout ce temps en prison. Il s'est avéré que la mère de la fille lui en voulait car il ne répondait pas à ses avances. Bien tordu tout ça mais ça a détruit la famille Connor. La mère d'Anna entre temps était partie avec un autre homme, à Miami. Anna y vivait donc mais ne s'y plaisait pas. Son père lui manquait et, dès qu'elle le pu elle vint le rejoindre à NY. A eux deux, ils entamèrent une nouvelle vie et leur relation devint plus que fusionnelle. Fille unique Anna a toujours eu besoin de l'affection de ses parents. Sa mère fut de plus en plus distante disant qu'elle ressemblait trop à son père, à être la petite fille modèle, l'adolescente sans heurts, qu'il fallait qu'elle se réveille, etc...

Toujours habitée par la danse, la seule chose qui la faisait tenir debout, Anna entra dans une prestigieuse école dès son bac obtenu. Prise rapidement dans une troupe elle ne mit pas longtemps à se faire un nom et pu elle même ouvrir son studio à seulement 22 ans grâce à sa professeure depuis petite. Pourquoi ? Anna a toujours aimé la danse, depuis ses trois ans. Plus qu'une passion c'est sa raison de vivre, son défouloir, son anti dépresseur. Impossible à expliquer mais elle ne peut vivre sans.

Le label 25 est son QG depuis et elle prend ce boulot très à coeur. Un studio qu'elle a retapé avec des amis pour qu'il soit totalement à son image : une fille tout à fait banale mais qui se donne à fond et veut profiter de la vie. La danse la libère, lui fait être celle qu'elle est vraiment. Elle danse d'ailleurs aussi bien des danses solos qu'en duos, refusant cependant les grandes compétitions. Elle veut partager son art mais pas en jouer.

Elle voyage de plus en plus pour les représentations de sa troupe et n'arrive toujours pas à imaginer qu'elle a réalisé son rêve.

Côté famille, elle voit régulièrement son père et sa belle-mère qui vivent toujours à NY. Quant à sa mère, elle n'a plus aucun contact avec elle.



VOUS

Prenom :Mélanie
Age : 25 ans
Niveau de RPG : difficile à dire, je vous laisserai en juger
Multicompte : moi moi et moi
Où avez-vous connu le forum : facebook
Code : Liny



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Anna L. Connor Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Anna L. Connor   Anna L. Connor Empty30/5/2016, 19:55


CONGRATULATION!

Anna L. Connor Tumblr_m7ldnuKPPa1qmoxb9

Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna L. Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor
» Connor Link
» Connor Subject
» Anna Segerstedt ♣ Ft. Bethany Joy Galeotti
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: