AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 15:03

Alex avait froncé les sourcils lorsque Kyle le traita de con de manière assez forte, attirant par la même le regard des gens autour d'eux. Non mais oh ! C'est pas parce que ça y est c'est la star de la soirée qu'il doit se permettre d'insulter son monde ! Enfin comme quoi même un petit gringalet comme lui savait se faire entendre, à la façon dont il renvoya tout le monde à l'intérieur. Super … A son tour, une fois les gens rentrés, il s'était tourné vers Kyle. Et ça semblait être parti pour l'embrouille. Génial ! Euh non par contre le « ça » ne sous entendait pas une jalousie quelconque …

- Mais non rien à voir !

Le « ça » étant que Kyle n'était sûrement pas content de ne pas avoir son petit peuple autour de lui. Pas qu'il puisse être jaloux ou que ça puisse avoir un rapport avec ce qui s'était passé entre eux ! Ça, cela n'avait même pas effleuré Alexis pour dire vrai. Bon par contre à la suite de ses mots, Alexis se dit alors une chose : que Kaley avait réussi son coup en voulant le faire chier. Sauf que, mauvais calcul dans l'histoire, c'était Alexis qui allait s'en prendre dans la gueule. Pas elle. Enfin, pas dans l'immédiat c'est sûr. Et au fur et à mesure, l'air énervé d'Alex s'amenuisa. De l'entendre dire qu'il voulait simplement passer une soirée avec ses amis et se faire de bons souvenirs le calma un peu. Mais la suite le mis carrément mal à l'aise. Ah non il ne s'était carrément pas attendu à ce que Kyle ne l'inclue dans son histoire, lui et feu son plâtre ! Et puis lorsqu'il parla de Kaley – en des termes pas bien sympathiques mais le moment était mal venu pour le lui faire remarquer – la, il s'en voulu carrément. Aussi à la fin de la longue tirade, ou engueulade, de Kyle, Alexis ne su quoi répondre. Juste à le regarder dans les yeux, mal à l'aise comme jamais. Autant dire que la dernière phrase de Kyle l'acheva bien comme il fallait. Il le regarda, l'air définitivement mal, entre ouvrant légèrement la bouche. Ah mais ça ! Il ne s'y était carrément pas attendu ! Mais jamais !

- Je ….


Ne sait pas quoi dire. Ça devait se voir sur sa figure. Non c'est vrai que maintenant qu'il le disait, cette histoire de fête était très récente et …. oh le malaise ! Alexis détourna finalement le regard, ne sachant plus ou se mettre, quoi dire, quoi faire. Petit coup d'oeil par dessus la rambarde à se demander si en se jettant d'ici il était sûr de s'éclater la tête … Non quoique c'était un coup à ce que Kyle n'aille pisser sur sa tombe ça. Quelques secondes après avoir vainement cherché quoi dire, il avait reposé ses yeux sur Kyle, désolé comme jamais.

- Kyle … je suis désolé ! Vraiment je m'en veut !


La c'est sûr que niveau mec pas à l'aise dans ses baskets, on faisait difficilement mieux.

- Mais comment tu voulais aussi que je devine que t'as aussi pensé à tout ça par rapport à cette histoire de plâtre ? C'était juste un poignet cassé, c'est pas comme si ça avait été toi qui me l'avait pété et organisé ça pour te faire pardonner ou je ne sais pas …. Comment tu veux que je devine ces choses la ?

Pour lui ce truc de plâtre était quand même super, mais à son sens assez insignifiant pour qu'on ait à penser à en faire une partie de la fête de ce soir. Bon ça c'était pour sa micro défense sur ce point-la. Le reste et bien …. Clairement, il savait avoir merdé. Et ne voulait pas gâcher la fête de Kyle non plus, parce que quoi qu'on en dise, c'était sa fête à lui et pour lui. Il ne pensait pas qu'en s'éclipsant un instant durant toute la soirée ça allait avoir de telles répercutions. Puis pour les petites vannes, c'était jamais rien de méchant non ? Non ? Bon vous lui foutez le doute la. Il avait finalement relevé une main pour la poser sur le bras de Kyle, le regardant dans les yeux :

- Je suis vraiment désolé …. je … dis-moi ce que je peux faire pour me faire pardonner. Tout ce que tu voudra !


Qu'il aille chercher une tonne de fleurs ? Il le fera. Qu'il aille dire à tous que Kaley n'était pas un si bon coup que ça ? Aucun soucis ! Lui servir de porteur personnel pendant la soirée ? Ça roule ! Faire un petit strip ? Euh ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 15:34

Et bien encore heureux qu’il s’en voulait ! La moindre des choses quoi ! Et je dois avouer que son petit regard de Bambi apeuré qui s’en voulait terriblement me faisait assez plaisir. Pas de quoi apaiser ma colère pour le moment mais c’était un début. Bon par contre la suite, ça pseudo excuse de « comment j’aurais pu savoir », ça me relancé un peu.

- Mais t’avais même pas à deviner ! On s’en fou que tu capte le truc ! Le résultat est le même ! Que ce soit pour ton plâtre ou pour mon anniversaire t’aurai du passer la soirée avec moi et être sympa avec moi !

Oui l’un de mes but était qu’Alexis soit bien, heureux, posé à cette soirée mais qu’il soit tout ça avec moi ! Et même s’il ne captait pas le fait que c’était aussi pour lui que j’avais voulu faire une fête, il n’empêche que même en partant seulement du principe que c’était une fête pour moi, le résultat aurait dû être le même !

Je m’étais quelque peu crispé en sentant la main d’Alexis sur moi mais ne l’avais fait dégager pour autant, pas de suite du moins. Ce qu’il pouvait faire pour ce faire pardonner ? Oh mais ça gars …

- Je sais parfaitement ce que tu peux faire pour te faire pardonner. J’ai d’ailleurs deux idées bien précises pour ça. Mais je ne te les dirais pas. Tu vois je pensais jusqu’ici que tu me connaissais bien, que tu étais une des rares personnes qui captait que je n’étais pas si égoïste et nombriliste que beaucoup le pense mais j’me rends compte ce soir que non, tu me connais pas si bien que ça. Du moins c’est mon ressenti présent. Alors prouve-moi le contraire. Réalise les deux souhaits que j’ai pour te faire pardonner et à ce moment-là j’arrêterais de faire la gueule.

Et à présent je me détachais de sa main, roulant mon épaule tout en me reculant d’un pas. Remontant ma clope à mes lèvres pour en tirer une taffe, je l’avais ensuite jeter par-dessus le balcon, celle-ci s’étant de toute façon consumé pendant que je pourrissais Alex, avant de tourner les talons en retournant vers la porte de la terrasse. Dans l’encadrement de la porte, je m’étais néanmoins arrêté, tournant mon regard vers Alexis.

- Oh juste un petit indice, des deux choses que je veux y’en a une à faire en premier lieu. Bonne chance !

Petit sourire forcé avant de rentrer dans l’appartement à avoir à peine le temps de faire quelques pas que bien vite j’avais été rejoint par Maya et Lena qui me demandaient si ça allait et qu’est ce qu’il c’était passé. Même si apparemment de l’intérieur on n’avait pas entendu ce que je disais a Alexis, le fait que j’étais bien énervé contre lui a l’engueulé n’avait par contre échappé a personne à travers la baie vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 15:57

Ah super ! Kyle semblait être partant pour un truc à faire pour qu'il se fasse pardonner. Deux idées précises ? Parfait ! Qu'il les lui dise et … héééééé ??? Alexis ouvrit un peu plus grand les yeux en l'entendant dire que justement il n'allait rien lui dire. Sérieusement ? Rien de chez rien ? Mais il n'était pas devin comment voulez vous qu'il sache ce qu'il souhaitait ? Bon sa petite tirade plaintive sur le fait qu'il le connaissait mal et tout hein … Cependant, gros coup de pression à quand à ce qu'il voulait qu'il fasse parce que sur le coup … aucune idée. Mais vraiment, zéro. Aussi il était nerveux, perdu, mal à l'aise et tout, alors ça n'aidait pas à la reflexion.

- Mais …


Petite tentative perdue de grapiller un indice supplémentaire, parce que son truc d'en faire un en premier lieu …. Puis il le vit s'en aller, rentrant dans l'appart, bien vite rejoint par ses amies. Le laissant seul avec son désespoir. Alors la … Mais comment est ce qu'il allait pouvoir savoir ce qu'il souhaitait ? Enfin, dont une à faire en premier lieu ? Non mais vraiment il ne savait pas. Il était en totale panique. Bon pas tant que ça, mais assez pour imaginer trop de choses possibles et incapable de se décider de laquelle était la bonne. Ah il n'était pas certain que c'était le vœu de Kyle que d'avoir une fontaine de champagne ! Profitant d'être seul sur le balcon, Alex poussa une exclamation d'énervement à ne pas savoir par ou commencer. Non mais c'était trop vague quoi ! Il ne voulait quand même pas qu'il ne le rejoigne pour lui faire sa fête à son tour non ? Argh il ne savait plus. Il avait besoin d'y voir plus clair, mais aussi rapidement …. Bon … Soupirant, il se dit qu'il allait demander un petit coup de pouce. Kyle n'avait pas précisé qu'Alex n'y avait pas le droit ! Aussi, il sortit son téléphone, et se décida à appeler les maîtres de l'embrouille / réconciliation. Normalement, à moins d'une nouvelle embrouille justement, ils étaient ensemble, alors un peu plus d'aide ne serait pas de refus. Peu après, Dorian répondit.

- Qu'est ce qu'il y a tu t'es perdu ?


- Tu crois vraiment que c'est à toi que je demanderais de l'aide si c'était pour ça ? Non … en fait je suis à la fête de Kyle et tout et …


- Quoi, il y a un mort ? Alors va acheter de l'acide et des grands bacs en un plastique spécial pour faire diluer …


- Mais non ! Non en fait … j'ai un peu merdé avec Kyle.


Alexis résuma assez rapidement la situation à Dorian, comme quoi il n'avait pas été super sympa, qu'il s'était faite une nana ( ce qui avait valu une réplique du genre « oooh il n'est plus puceau ça se fête ! » haha... ) et qu'après Kyle l'avait engueulé et lui avait dit avoir pensé à cette fête aussi un peu pour son plâtre qu'il avait quitté. Et que donc il y avait deux choses qu'il pouvait faire pour se faire pardonner, mais ne savait pas du tout quoi.

- Et donc je me suis dit, vu que toi et Alby vous arrêtez pas de vous prendre sans cesse la tête et vous rabibocher après ….


- C'est facile ça. Tu le prends dans un coin, dans le premier placard venu, tu le retourne et hop, tu lui pète le cul !


- J'ai précisé qu'il s'agissait de Kyle et pas de toi la ?


- Boooaaaah ! Aller fais pas genre, si lui il a pas les yeux qui crient braguette je sais plus !


Ça allait être long … Finalement il aurait dû tenter de lui faire une sculpture de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 16:39

Installé avec Dorian qui avait mis le haut-parleur du téléphone quand Alexis avait dit avoir besoin de leur connaissance d’expert en matière d’embrouille, Alby écoutait attentivement la situation dans laquelle Alex c’était mise et pour tout dire, la chose lui était assez parlante. Le truc étant que dire ce qu’il pensait de tout ça, de l’idée qu’il avait sur le souhait de Kyle risquait potentiellement de foutre une sale ambiance entre lui et Dorian. Pas qu’ils c’était déjà engueulé il y a pas si longtemps même si entre temps tout c’était arrangé et qu’ils avaient même pu fêter leur anniversaire mais bon. Du coup pour le moment, il se contenta d’écouté les idées de Dorian. Pas bien rechercher et pas bien surprenante venant de lui … Mais du coup, quand le silence ce fit et que Dorian s’était tourner vers lui pour voir s’il avait une meilleure idée, petit instant de mise en condition.

- Bah … heu, s’il t’en veut pour avoir été avec cette fille, pas pour le fait d’avoir couché avec mais d’avoir passé du temps avec elle et non avec lui, … d’une certaine façon c’est quand même de la jalousie … Donc pour l’apaiser sur ça tu devrais peut être te débarrasser de la fille … Enfin la faire partir pas la dissoudre dans un bain d’acide !

Précision dans le doute. Mais oui, que ce soit Alby par rapport à la danseuse de Dorian ou Dorian … par rapport au tiers des amis d’Alby, la solution la plus souvent employé pour faire cesser la jalousie de l’autre était de ce séparer de la personne en question. Il y avait bien Solange de qui Alby était jaloux au début et avec qui ça allait finalement très bien mais ce parce qu’il avait appris à la connaitre et savait qu’il n’avait rien à craindre. La de toute évidence, Kyle connaissait déjà la fille et elle lui avait volé l’attention qui lui était du. Sans doute n’arriverait il pas à passer outre pour le reste de sa soirée en l’ayant sous les yeux. De son ressenti personnel, en comparent la dite Kaley a la danseuse de Dorian, Alby aurait bien précisé d’y aller méchamment, de la pourrir publiquement, de bien mettre un terme net et précis a toutes relations avec elle histoire que ce soit bien clair une fois pour toute mais d’une là comme dit, c’était plus le désir d’Alby vis-à-vis de Dorian et sa danseuse, et de plus, s’il disait ça, ça risquait de se retourner contre lui a genre devoir appliqué ses propres conseil donc il se tu sur ce point-là.

- Pour le reste bah … Je sais pas trop ce que ça peut être. J’dirais vois les reproches qu’il t’a fait et corrige les.

Ce qui rejoignait en fait la première idée. Corrigé les erreurs de la soirée dont la fille faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 17:06

Alors, qu'il résume les choses … Selon Dorian, s'il devait résoudre les soucis qui se présentaient à lui, ce serait à coup d'acide et de baise sauvage. Super. Il était avancé la … Ah voici la voix d'Alby qui se fit entendre. Une voix pas bien assurée, et s'il était moins préoccupé par Kyle il aurait sans trop de peine compris la raison. Et aurait pu s'imaginer sans aucun mal les petits regards de travers que lui lançait Dorian en l'entendant lui proposer ses idées. Mais qui clairement semblaient être plutôt bonnes pour Alexis. Comme dit, il avait pensé à plusieurs choses, de la plus grandiose à la plus ridicule, mais était incapable de choisir. Gros dilemme de sa vie c'est un fait.

- Hum …. ouais, ça me semble bien …


Que de se débarrasser de Kaley. Oui mais d'un coté, elle était pas mal quand même ! Et puis pas si moche … Mais voilà, entre elle et Kyle, malgré tout, le choix était vite fait. C'est simple, pas de fille entre eux. Pas dans le sens ou aucune n'avait intérêt à foutre sa merde, et c'est ce qui était en train d'arriver. Bon bah … Soit. Et corriger ses erreurs ? Soit. Ça ne semblait pas être bien compliqué, du moins dans ses cordes. Il eu un bref sourire, un peu soulagé d'avoir pu leur parler.

- Je vais faire ça … merci beaucoup. Et ne vous entre tuez pas j'ai pas d'acide sous la main.


Ce n'est pas comme si à force il les connaissait, mais justement …. Après les avoir remercié – ou plus Alby que Dorian on ne va pas se mentir, parce que l'autre un jour il allait lui filer le numéro d'un chaman vaudou – Alexis raccrocha et rangea de nouveau son portable dans sa poche. Il prit une brève inspiration, avant de quitter à son tour la terrasse. C'est pas qu'en début de février il se les pelait un peu la mais si. De retour dans l'appartement, Alexis croisa Julian, qui lui adressa un drôle de regard. Roulage d'yeux avant de le regarder à son tour.

- Arrête Julian, je ne vais pas te bouffer ….


T'avais l'air prêt à ça tout à l'heure.


- Mais non dis pas de conneries …. ça t'aurais plu si j'avais fait la même chose avec Cassy ? Hum ?


Non rien à voir, elle c'est ma copine alors je t'aurais demandé la vidéo pour la montrer à nos futurs enfants pour qu'ils sachent comment ils ont été faits !


- …. c'est glauque.


Un peu ouais …. Tant qu'on parle d'elle, y'a Kaley qui te cherchais tout à l'heure. Elle est la-bas.


Julian lui désigna un endroit de la pièce, vers ce qui était le bar de la soirée. Bien, comme ça ce sera déjà un premier truc de fait ! Et ça va, Alexis n'était pas spécialement stressé pour ça. C'est sûr que de pourrir les gens, leur envoyer des piques qui font bien mal, ce n'était pas son truc. Mais il pouvait toujours mettre les points sur les i sans en arriver la. Sans nul doute. Par contre, toujours pas bien assuré par rapport à Kyle, il évita un peu les contacts visuels avec lui, ne cherchant pas son ami du regard. Kaley, qui le vit arriver vers elle, s'était alors rapprochée de lui, avec un petit sourire en coin.

Ça va, Kyle ne t'a pas trop engueulé ?

- Parce que ça t'intéresse ?


Un peu oui … je n'ai quand même pas envie de causer des soucis entre vous.


Le silence qui suivit sa phrase parla de lui même.

Je vois que ça semble être le cas …. écoute Alex, si tu veux... on a qu'à s'en aller ?


- S'en aller ? Tu veux te barrer de la fête ?


C'est l'idée. Après tout, si toi tu t'es fais engueulé, peut être que ça ne tardera pas pour moi, je ne sais pas … et puis comme ça …

Avec son sourire, Kaley s'était de nouveau rapprochée d'Alexis, relevant sa main à son visage en passant ses doigts le long de sa mâchoire, avant de les glisser sur sa bouche.

On pourrait peut être reprendre la ou on s'est arrêtés ?


- Mais Kaley à ton avis pourquoi je me suis cassé de la penderie au lieu de reprendre la ou on s'est arrêtés ?


Cette phrase-la, Alexis l'avait dite un peu plus forte, de façon à ce que les gens autour l'entende clairement. Et tout en disant ça, il s'était reculé d'un pas pour se dégager de sa main. Il eu un bref mouvement de recul de sa tête avec une expression qui voulait dire « sérieux, tu pensais vraiment que j'allais faire ça ? » … Oui dans les faits, oui c'était prévu ! Avant que ça sente le roussi avec Kyle. Alors, entendant quelques personnes dissimuler leur rire ou d'autre ayant carrément tourné les yeux vers eux pour avoir la suite, comme si c'était un feuilleton, Alexis avait simplement coupé court. Se débarrasser de la fille comme il faut, mais sans trop accaparer l'attention. Normalement, cette première étape devrait être bonne... C'est pourquoi il s'était simplement retourné pour aller se mêler aux autres convives, à la laisser en plan. Non sans un petit, tout petit regret. Mais si c'était pour se faire pardonner, c'était sans problème, puisque après tout il avait bien merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 17:41

Depuis mon retour dans l’appartement je me trouvais donc en compagnie de Maya et Lena. Vu que j’avais déjà fait part a Maya de mon agacement à voir Alexis et Kaley ensemble tout à l’heure et qu’en préparant la fête je lui avais aussi plus ou moins dit que c’était un peu pour Alexis que je voulais faire cette soirée, je n’avais pas eu vraiment besoin d’expliqué sur quoi on c’était engueulé dehors et elle-même c’était occupé de mettre Lena au parfum. Et du coup les filles étaient plutôt chou avec moi. Même si je donnais le change, a sourire et à faire comme si tout ça ne me touchais pas elles n’étaient pas dupe et donc décidé à me changer les idées. Ce pourquoi dans un premier temps : nouveau passage au bar pour faire le plein de nos verres. Oh tien une pétasse sauvage apparait … Mais au final, bien qu’agacé durant les quelques secondes à la savoir non loin de nous tout en l’ignorant parfaitement, un léger sourire c’était fait sur mes lèvres en sentant Maya et Lena m’attirer pour nous éloigner d’elle. J’avais fini par rire doucement amusé de leur attitude. C’était sympa.

Et du coup on était partie un peu plus loin, restant dans notre petit comité ou les filles chassaient toutes personnes voulant venir vers nous d’un « c’est un club privé, ouste ! » bien qu’au final notre club c’était agrandit d’un membre en la personne de Cassy. Pour la suite, petites discussion futile visant à me faire rire chose qui marchait un peu. Faut dire que les filles c’étaient lancé dans une sorte de jeu, a médire un peu sur tout le monde. Lui ses chaussures étaient trop moche, elle si elle c’était fait une petite rhinoplastie durant l’été ça ne les étonneraient pas. Et l’autre là, non mais ce cul qu’elle se payait sérieux ! Fallait arrêter de fast food quoi ! Et oui, à faire leurs petites garces elles réussissaient à me faire rire même si je restais toujours un peu peiné à cause d’Alexis. Toujours un peu en colère aussi même si ça je tachais de ne pas le faire ressentir aux filles. Ça ne les concernait pas après tout et elles faisaient leur possible pour me remonter le moral.

Et alors qu’on était partie à médire sur la tenue improbable d’une fille, notre attention avait été par réflexe attiré par une voix qui c’était fait un peu plus forte dans la salle. Celle d’Alexis s’adressant à Kaley. Bon je dois avouer que je ne comprenais pas bien sa réplique, aimerais bien savoir justement pourquoi il c’était cassé de la penderie, mais en tout cas la réaction des filles fut plutôt immédiate, a ce mettre à rire doucement mais méchamment tout en me donnant des petits coups de coude comme si cette scène devait bien m’amusé moi spécifiquement. Et ce n’est pas faux. A entendre Alexis et surtout à voir la gueule décomposé de Kaley un petit sourire vicieux c’était affiché sur mes lèvres. Rapidement j’avais regardé Alexis s’éloigner, n’accordant à l’inverse pas la moindre attention à Kaley et fini finalement par reporter mon attention sur les filles ou plutôt sur celle a la tenue improbable pour reprendre notre petit moment de médisance collective.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 18:13

Maintenant que le plus simple était fait, Alexis se demandait ensuite ce qu'il allait pouvoir faire. Parce que c'est sûr que d'envoyer paître quelqu'un c'était la chose la plus aisée à faire. Après, réparer ses erreurs, corriger sur ce quoi il avait merdé, oui, ça semblait simple sur le papier. C'était simple dans les faits. Mais avec Ser Warren qui ne daignait pas quitter son petit coin privé, ça risquait d'être compliqué de passer du temps avec lui. Chiant ce mec vraiment … Alors en attendant de savoir quoi faire, il était allé se resservir à boire. Et un truc sans alcool cette fois, parce qu'il ne voulait pas non plus tout foirer. Il se mêla sans soucis à la foule, trouvant alors d'autres mecs, qu'il connaissait plus ou moins pour certains. Et en même temps il pensait à ce qu'il pourrait faire, qu'est ce que Kyle pouvait attendre de lui. Si tant est que d'éjecter Kaley fut bien l'une d'elles. Il ne voulait quand même pas des excuses publiques le gars non ? Espérons que non !

L'un des mecs autour de lui parla alors de la façon dont Alexis avait répondu à Kaley à l'instant, puis au fait que ça n'allait pas plaire à Josh, son frère. Ce à quoi, Alex répondit par un large haussement d'épaules, disant que c'était le cadet de ses soucis. C'était le cas ! En première place il y avait se faire pardonner par Kyle, puis d'autres choses. Genre à commencer passer ce boss trop chiant dans Metal Gear, essayer de choper une bêta de the Division, se faire un petit planning pour reprendre le sport bien comme il faut … alors de comment ça avait plu ou non à un mec comment il avait parlé à une fille, ça lui était bien égal. Et puis bon, entre nous, comme s'il allait avoir peur … Le fait est qu'Alexis resta avec eux, puis un fait en entraînant un autre, se retrouva à discuter avec d'autres personnes. Dans le lot il y avait Stephen qui lui aussi lui avait adressé un drôle de regard, ce qui blasa Alexis. Il pensait vraiment qu'Alex était du genre à péter des portables si quelque chose ne lui allait pas ? Sérieusement....

Et dans tout ça, dans toutes les conversations qu'il pu avoir avec chacun, Alexis cherchait toujours qu'est ce qui pouvait faire plaisir à Kyle. Et à force d'écumer les possibilités, il allait bientôt en être à court. Il avait même pensé à commander l'un de ces gâteaux géants ou l'on trouve des chippendales dedans, mais avec leur âge n'était pas sûr du truc … Et ce n'est pas avec un Kyle distant qu'il allait savoir quoi faire … D'autant plus que ce truc lui foutait encore plus la pression, puisqu'il avait ajouté son histoire de bien le connaître et tout ça … Argh ! Non en fait il allait boire un truc. Ce pourquoi il se dirigea vers le bar, dans ce but la. Avant de finalement faire une autre boisson, non sans un soupir, et pas pour lui non, vous l'aurez deviné, pour sa préoccupation principale ce soir. Il tenta de faire un truc pas trop fort ou dégueulasse, chose assez compliquée avec ce qu'il y avait ici. C'est sûr il n'allait pas trouver des petites framboises et du champagne ici …. Alors il fit avec ce qu'il y avait, avant de, le verre en main, se diriger vers Kyle. Tentant d'être le moins nerveux ou mal à l'aise possible. Il se rapprocha d'eux, avant de tendre le verre qu'il tenait à Kyle. Il savait que le risque qu'il ne le snobe était grand mais bon, on teste.

- Tiens … Vous voulez quelque chose les filles ?


Si déjà il était entouré de sa basse court....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 18:40

C’est vrai que passé mon temps avec les filles me faisait plaisir d’autant plus qu’on rigolait bien. Après notre petit atelier médisance on en était revenue à parler mecs. Au chelou qu’on avait pu rencontrer ou à l’inverse vraiment bien. Ah autant dire que j’avais fait sensation avec ma petite histoire du mec qui m’avait pris pour un gigolo, Maya étant la seule au courant de cette histoire jusqu’ici. Mais même si tout ça m’amusais bien, me passait bien le temps, il m’empêche que je m’impatientais un peu. De temps à autre je lançais de furtif coup d’œil à Alexis, savoir ce qu’il foutait. Pas grand-chose à vrai dire. Pas grand-chose pour moi en tout cas. Et ça avait un peu le don de m’agacé de nouveau. Non mais il pensait vraiment que dans mes souhaits il y avait le fait de le voir tranquillement discuter avec tout le monde sauf moi ? Vraiment limité le gars faut croire …

Mais c’est donc me reconcentrant sur le moment présent, sur ma discussion avec les filles qui cette fois portait sur l’idée de se faire une journée tous ensemble avec shopping, ciné, restau et tout que voilà qu’enfin Alexis semblait tenté une approche vers moi. Et bah ce n’est pas trop tôt ! Mais malgré ça il était encore loin du compte le coco avec son verre. Ravalant mon sourire a son arrivé en le remplaçant par un petit air dédaigneux, j’avais marqué un temps de pause quand il m’avait tendu un verre avant de finalement prendre celui-là d’un geste nonchalant.

- Merci. Mais t’es encore à l’étape une.

Ou plus clairement il n’avait pas encore réalisé le souhait qui devait être fait en premier. Certes son petit numéro avec Kaley avait été sympa à voir mais ce n’était pas ça que je voulais. Fixant Alexis dans les yeux, j’avais monté le verre qu’il m’avait donné à mes lèvres, avalant une gorgé avant de tout simplement partir de mon harem amicale en passant à côté de lui l’air de rien. Essai encore gars ! Et alors que je commençais à peine à m’éloigner, de nouveau une pétasse sauvage apparait.

- Kyle on peut …

- Non ta gueule. T’existe plus.

Lui avais-je répondu en la coupant dans son élan le tout en relevant ma main entre nous pour appuyer le « ta gueule » et sans lui accordé un regard, continuant ma route pour aller rejoindre un autre groupe et m’y taper l’incruste. Qu'Alexis note quand même que lui existait encore. A savoir si cet état de fait allait encore duré longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 21:01

Il ne savait pas pourquoi, mais si Kyle le snobait avec ce verre, ça ne l'aurait limite pas étonné. Mais heureusement, il n'en fit rien, pour à la place lui dire qu'il n'avait encore rien fait de ce qu'il voulait. Quoi ? Sérieusement ? L'anglais se retint de le dévisager avec un air effaré et agacé. L'étape une seulement ? Mais bordel..... Alex en avait vraiment marre. Il ne savait pas quoi faire ni quelles étaient les attentes de Kyle. Mais sérieusement, c'est quoi ces gens qui pensaient qu'il était devin ? Non messieurs dames ! Alexis ne savait pas lire dans les pensées ! Il n'avait pas la moindre idée de ce que voulait Kyle ! Il avait envoyé bouler Kaley, ça ne lui suffisait pas ? Devant tout le monde en plus pour ajouter au drama ! Mais non toujours pas ! Il tentait de revenir vers lui en étant sympa ? Non, monsieur s'en allait pour aller vaquer ailleurs …. Putain. Ça l'énervait tellement qu'il n'en n'était pas en train de se demander s'il ferait pas mieux de se casser. Et d'embarquer Kaley avec tiens. Parlant d'elle, la voilà qui déboulait vers Kyle, pour tenter de lui parler. Elle se prit ce qui ressemblait à un « parle à ma main » de la part de ce dernier, chose qui n'amusa même pas Alexis, de près ou de loin. Trop en mode paumé de la vie. Alors c'était ça que ressentait Dorian au milieu de tous ces immeubles et rues ? Intéressant …. Bon, c'est pas le sujet. Brièvement il fut tenté de grapiller un peu d'aide auprès de Maya et Lena, restées ici, mais chassa cette idée de sa tête assez rapidement. Sans réellement le vouloir, les regards de Kaley et Alexis se croisèrent. Petit silence avant que Kaley ne prit la parole.

On s'en va ?


- D'accord.

C'est donc sans autre forme de discours que tous deux quittèrent la sale principale de la petite fête pour retourner en un premier lieu à la penderie. Kaley elle, malgré tout à l'heure, semblait plutôt satisfaite de la tournure des choses. Alexis ne chercha pas à comprendre, se contentant d'afficher un regard neutre. Ni de réagir au petit clin d'oeil qu'elle lui lança lorsqu'ils récupérèrent leurs manteaux dans la penderie avant de se diriger vers la porte d'entrée, sans passer par la case des salutations. Peut être que c'était mieux ainsi oui. Après tout si ça ne suffisait pas à Ser Warren …. Manteau en main, Alexis ouvrit la porte, laissant Kaley sortir la première. Celle-ci fit deux pas dans le couloir avant de se retourner pour voir qu'Alex n'avait pas bougé d'un pouce.

Alors, tu ne pars plus ?

- Il n'en n'a jamais été question. Par contre toi si. Tchao !


Et gaiement, il referma la porte derrière elle. Bon, au moins cette emmerdeuse n'étant plus dans les parages, il allait pouvoir peut être mieux réfléchir à ce que voulait l'autre emmerdeuse de la soirée. Laissant son manteau dans l'entrée ayant la flemme de retourner encore à la penderie, Alexis retourna au salon, pour retourner encore au bar, pour cette fois se servir pour lui même. Avec malgré tout l'envie latente de bel et bien se tirer tellement ça l'agaçait. De ne pas trouver alors qu'il avait l'impression d'avoir énuméré dans sa tête tous les trucs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 22:10

Papotant donc avec mon nouveau groupe du moment, j’avais néanmoins vu du coin de l’œil Alexis prendre la direction de la sortie avec Kaley. L’esprit un peu incertain quant au pourquoi de la chose, ma main c’était un peu resserrer sur mon verre, passablement agacé à l’idée qu’Alexis était tout simplement en train de se tirer avec cette garce. Ok je voulais bien admettre que j’étais chiant à faire la gueule, mais aujourd’hui plus que jamais je trouvais que j’avais tout à fait raison de la faire, que c’était largement justifier, alors si déjà ce soir Alexis n’avait pas brillé de son amitié, s’il voulait au final tout foutre en l’air et bien c’était son choix … Enfin malgré ce que je pouvais dire ou du moins pensé, si Alexis était vraiment en train de ce barré avec elle, de faire une croix sur notre amitié ça me peinerais vraiment. Trop de fierté pour le laisser revenir facilement après mais il n’empêche que je m’en sentirais super mal …

Et c’est un peu perdu dans mes pensées que mon attention avait été attirée par l’appel d’un gars me demandant si j’avais entendu. Non absolument pas. Par contre je voyais très bien Alexis qui était de nouveau présent dans la pièce et surtout qu’il était seul. Oh même en tentant de le refréner impossible de totalement retenir ce petit sourire de bien comptant de mon visage. Et bah quand même ce n’est pas trop tôt. Il lui en aura fallu du temps comprendre que je voulais juste qu’il se débarrasse du problème qu’il avait lui-même créé.

- Et du coup ça te dis ?

- Hein ? Heu, oui oui, ça me va. Alex, on va faire un mix entre action ou vérité et jeu de la bouteille, tu veux jouez avec nous ?

Après avoir répondu au gars qui nous avait proposé le jeu, je m’étais retourné vers Alexis pour lui proposer de se joindre à nous lui parlant d’un ton calme. Bien loin du dynamisme que je pouvais avoir en m’adressant aux autres mais de façon bien plus agréable que je ne lui parlais depuis que j’avais décrété lui faire la gueule. Et pour ce qui est du mix de jeu c’était juste que je trouvais ça con de s’asseoir en rond pour aller galocher la personne sur qui la bouteille était tombée. Mais par contre je trouvais tout de même cette désignation hasardeuse plutôt intéressant pour faire un action ou vérité plutôt que ce soit à nous de désigner une personne. Quoi qu’il en soit, les gars avaient été proposé a plusieurs gens de participé, en faisant de même pour ma part en faisant signe a Maya, Lena et Cassy de venir avant d’aller dans le coin de pièce ou le jeu aller se dérouler, m’asseyant par terre les jambes en tailleur avec mes mains poser dessus et le dos bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 22:24

Alexis avait parfaitement entendu la voix de Kyle, celui-ci s'adressant à lui. S'il était paumé avant, qu'est ce que c'était maintenant ! Pire encore ! Il n'avait toujours pas trouvé ce qu'était ce qu'il devait faire pour qu'il ne lui fasse plus la gueule et pourtant il lui proposait de venir à un jeu bizarre ? Oh si ça se trouve il avait vu qu'il galérait alors en désespoir de cause … De toute façon il n'arrivait à rien alors …

- D'accord.


Tant qu'à faire. Par contre, pour inventer un tel jeu, entre la bouteille et action / vérité, ils devaient être déjà salement alcoolisés les gens. Petite appréhension tout de même quand à la chose, puisque la dernière fois ou à une soirée entre amis il fut question de se lancer des gages et autres défis … N'y pensons plus. Son verre en main, il rejoint alors la petite assemblée qui allait participer à ce jeu bizarre. Imitant les autres, il prit place dans le cercle, entre Julian et Damon, repliant une jambe devant lui et l'autre pliée contre le sol, son verre posé devant lui. Lena avait déposé la bouteille au milieu de tout ce beau monde une fois que chacun fut en place, puis la désigna de la main en regardant Kyle.

Kyle, à toi l'honneur !


Pas étonnant en tout cas, du moins pour personne, vu que c'était l'anniversaire de Kyle qu'on fêtait alors, pas de discussion quand à ça. Bon par contre, même si bien sûr il n'était pas du tout bourré, de près ou de loin, par mesure de sécurité, il se dit que peut importe la personne qui aura tourné la bouteille et lorsque ça tombera sur lui, il prendra toujours action. Moins risqué. Non mais s'il disait une connerie ou bien s'emmêlait les pinceaux alors qu'il cherchait à comment se faire pardonner ça n'allait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 23:21

Installer en cercle autour de la bouteille que Lena y avait placé, on était au final une petite dizaine. Bien suffisamment pour s’amuser puis des gens pouvaient toujours nous rejoindre si l’envie leur en disait. Et c’était donc à moi de commencer. Normal en même temps quoi ! Relevant une main de mes jambes pour la poser par terre devant moi, je m’étais un peu penché en avant, prenant appui sur mon bras et avais donc été tourner la bouteille pour désigner qui allait donc devoir choisir entre action et vérité. Et celle-ci s’arrêta sur Stephen. Oh tien ça m’amusait bien ça.

- Action ou vérité ?

- humm … Action.

- Relève le t-shirt Damon et caresse son torse pendant 30 secondes.

Je lui avais donné ce gage avec un petit sourire narquois. Oh ça va c’était rien de méchant, c’était même bonne enfant. Disons que c’était mon ultime vengeance de son comportement de l’autre jour à me refouler de chez lui. Après ça j’arrête promis. Quoi qu’il en soit, après un regard blasé et pas bien emballer, Stephen avait fini par soupiré et se bougé pour aller relever le t-shirt de Damon.

- C’est pas juste, pourquoi j’dois subir ça alors que c’est son gage ?

- T’aurais qu’a te venger plus tard en l’envoyant embrasser une moche.

- Mais si je dois me venger c’est de toi pas de lui !

- Bon chut, soit beau et tais toi.

D’abord. Et alors que Stephen avait posé sa main sur le torse de Damon, petit décompte collectif des trente secondes, faisant pour ma part aussi des petits gestes a Stephen, mimant des caresses pour lui rappeler qu’il n’avait pas a juste poser sa main sur Damon mais bien a le caresser. Chose qui l’un comme l’autre ne semblait vraiment pas les réjouir. Sérieux je trouvais toujours ça drôle deux hétéros forcés à ce toucher. Cet air dégouté qu’à chaque fois les mecs se sentait obligé de prendre comme pour prouver que c’était des bonhomme viril qui ne mangeaient pas de ce pain-là alors que sérieux c’est bon quoi. C’est juste de la peau et des muscles, pas de quoi tirer une gueule pareil. Et voilà que les trente secondes étaient arrivé à leur fin, laissant les garçons se séparer bien vite. Après un petit râlement, Stephen c’était penché à son tour pour aller tourner la bouteille qui était tombé sur Alexis. Action ?

- Bois ton verre cul sec.

Oh tout le monde avait bien remarqué qu’Alexis il allait doucement sur la boisson depuis le début de la soirée. Et les gars étant pour leur part déjà un peu allumé, ils comptaient bien faire élever le niveau d’Alexis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/3/2016, 23:47

Alexis suivit des yeux la bouteille qui tournait sur elle même avant de s'arrêter pour désigner Stephen. Pauvre gars. Alexis garda un air calme et neutre par rapport à tout ça mais surtout, ferma sa gueule. Parce que ça ne sembla pas emballer du tout Stephen que de faire une telle chose, ce qu'il comprenait aisément. Mais pas de quoi non plus en faire tout un drame. Ça allait, Stephen s'éxecuta. Cependant c'était Damon qui n'était pas hyper heureux quand au fait que ce soit à lui de subir ça. Oh, Alexis se dit qu'à tous les coups, Kyle voulait en profiter un peu pour mater oui ! Mais après un petit coup d'oeil au torse de Damon, Alex se dit qu'au final, il n'y avait pas grand chose à mater. Pas qu'il était mal foutu, trop maigre ou trop gros, c'est juste qu'il avait lui réellement le torse d'un mec de leur âge ! Pas comme lui même ou Julian. Au final le plus amusant à voir fut leurs tête à chacun, pas ravis de la chose. Bien qu'il lui sembla, du coin de l'oeil, que Lena et une autre fille suivaient cette petite scène avec une grande attention. Ah ces filles … Les trente secondes de tortures terminées, Damon se rhabilla très rapidement, et Stephen reprit place tout aussi vite. Alex secoua brièvement la tête, un sourire en coin, se disant que ça va, c'est pas ça qui allait les faire tourner gay. Parlant de tourner, la bouteille s'était cette fois arrêtée sur lui. Il prit donc action comme il se l'était dit plus tôt. Alors au gage pourri que lui donna Stephen, Alexis ne pu que relever un sourcil, surpris de la chose. S'il voulait hein … N'ajoutant rien, l'anglais prit son verre devant lui. Verre de taille normale et encore rempli. Lui qui avait prévu de le faire tenir un long moment, c'était raté. Tant pis. Sans plus tarder, il porta son verre à ses lèvres, et le vida d'une traite. Ceci fait, il le posa de coté, regardant Stephen avec un sourire en coin.

- T'avais pas plus compliqué ?


Oh pour la descente, pas de soucis ! Par contre, si ces cons le faisait trop boire et que demain il y avait réellement un mort, il déclinait toute responsabilité. Donc, nous disions, la bouteille. Tendant son bras en se penchant légèrement, il la fit tourner à son tour jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur Lena. Celle-ci opta pour action sans hésiter non plus. Peut être certaine que le gentil Alexis ne lui fera rien de salopard. Voyons voir … elle avait semblé apprécié le petit spectacle avec Stephen et Damon non ? Alex redressa un peu la tête, pour regarder en direction du bar, et chercher du regard ce qu'il voulait.

- Tu vois les olives la bas ? Tu en prends une, et tu la fais passer à … Eva si je ne me trompe pas.


La fille qui avait aussi bien aimé le petit show de tout à l'heure. Lena avait haussé les épaules, l'air sûre d'elle.

Oh facile !


- Sans les mains.

Et tu veux que je lui passe comment si je n'ai pas …

Lena se stoppa dans ses paroles lorsque Alexis lui mima un baiser, avec un clin d'oeil. Sans manquer le petit ricanement de Damon, il la vit se lever pour partir en direction du bar, et chercher de quoi faire. Elle revint vers le petit groupe, avant de caler l'olive entre ses lèvres et venir se mettre à genoux à coté d'Eva, de façon à ce que tous puissent voir. De façon à ce qu'ils sachent qu'elle l'a bien fait, naturellement ! Notons au passage que les filles eurent moins de mal à faire ça que Stephen et Damon avec leur petit tripotage de rien du tout. Et puis ce n'était pas déplaisant à regarder non plus, la façon dont elles se firent passer l'olive. Très sensuel même ! Défi relevé, Lena était allée regagner sa place, non sans un petit sourire fier d'elle à l'intention d'Alexis, qui le lui rendit bien naturellement. A son tour, elle tourna la bouteille, qui cette fois s'arrêta sur le sujet principal de la soirée, soit Kyle. Action ou vérité ?

Hum … Alors dis-nous … quel est ton plus grand fantasme ?


Bizarre comme Alexis avait l'impression d'entendre déjà le nom Parker … étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 12:07

Comme tout le monde, j’avais eu un petit sourire à voir Lena et Eva mettre en action le gage d’Alexis. Oh bien sur je n’y portais pas le même intérêt que les autres gars mais je trouvais marrant la façon qu’elles avaient eu de mettre ça en œuvre de façon bien plus animé que les garçons à qui précédemment j’avais juste demander de ce caresser un peu le buste. Tien a noté d’ailleurs. Je sais que j’ai dit que c’était le dernier coup que je faisais a Stephen mais ça serait marrant de voir sa réaction a ce gage de l’olive. Après tout je n’avais promis ça qu’à moi-même, dans ma tête sans témoin alors si jamais en retombais sur lui …

Et donc les filles ayant parfaitement réalisé le gage d’Alex, c’était donc à Lena de tourner la bouteille et celle-ci tomba sur moi. Histoire de casser un peu la chaine, j’avais choisi vérité. Puis je me méfiais un peu des gages aussi. Laissons passer les coups tordu que les gens pouvaient avoir en tête et on verra après pour ce mouiller un peu. Et donc ma question était quel est mon plus grand fantasme ?

- Huum, je ne serais pas dire pour le moment si c’est d’être éditeur ou moi-même écrivain ou journaliste.

- Mais … C’est pas un fantasme ça !

- Un fantasme est l’envie profonde de l’accomplissement d’un désir et moi mon plus grand désir c’est de réussir professionnellement donc si.

- Moué … T’es pas drôle quoi.

- Bon si ça peut te faire plaisir mon fantasme sexuel c’est de m’envoyer en l’air avec le patron de ma mère.

- Mais il doit être vieux !

- Non il a 37 ans.

- Bah c’est vieux !

- Pff, bon suivant …

Furtivement, j’avais lancé un regard à Alexis. Oh nul doute que ça devait le faire marré cette histoire de dire que Parker était vieux. Pff ! Comme déjà dit, il n’y connait rien de toute façon. Me penchant alors un peu, j’avais une nouvelle fois était tourner la bouteille et voilà que celle-ci retombait à nouveau sur Alexis. Oh tien ça pouvait être drôle.

- Action ou vérité ?

Encore action. Même pas drôle au final. Moi qui avait plein de question sympathique en tête pour lui … Mais du coup, après un petit croisement de regard avec Stephen et Julian, je m’étais donc lever sans rien dire pour aller au bar, faisant attention de cacher ce que je pouvais y faire avant de revenir vers le groupe avec un verre bien rempli en main.

- Bois cul sec.

Lui avais je dis avec un léger sourire en lui tendant le verre, tournant furtivement mon regard vers les autres gars bien heureux de mon gage. De toute évidence, le mot semblait être passé pour que tous les gages d’Alexis soit de boire histoire de le mettre à niveau avec tout le monde. Et vu mon verre, ça devrait aller vite. Vodka, rhum, téquila avec un soupçon de jus d’orange, juste histoire de donner un peu de couleur au verre et ne pas trahir le fait que c’était à 90% de l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 12:32

Kyle, vraiment … Il n'avait pas remarqué que l'ambiance était plus festive pour qu'il ne sorte une réponse ainsi quand à son fantasme ? Et quand à sa justification quand à sa réponse ? Ah ce qu'il pouvait être chiant lui aussi quand il voulait ! Ou du moins pas drôle. Non pas que la réponse intéressait réellement Alexis, comme dit, il avait comme une bonne idée de celle-ci. Bien qu'il ne soit pas à l'abri de surprises. Qui sait, ça ne peut pas toujours être Park.... ah bah si. Encore et toujours. Le fait qu'il était vieux, ça, Alexis dans le fond s'en foutait un peu, c'était plus pour le faire chier qu'autre chose. Ça plus le fait qu'à son humble avis, Parker n'était pas de se bord la. Mais bon, l'espoir fait vivre à ce qu'il paraît. Ce fut donc à Kyle de faire tourner la bouteille. Qui cette fois s'arrêta sur lui-même. Il choisir action une nouvelle fois, ne voulant pas se mettre à raconter des conneries. Par contre il eu un petit regard suspicieux en voyant l'échange visuel entre Kyle, Stephen et Julian, avant de voir Kyle se lever faire il ne savait quoi. Ce pourquoi il avait tourné la tête vers les deux autres gars :

- C'est quoi l'embrouille encore ?


Rien de méchant !


Mouais ! Il n'était pas convaincu ! Davantage lorsque Kyle revint vers eux avec un verre en main. Lui disant de boire ça cul sec. Bonjour l'originalité … Mais si ses gages ne devaient être que de boire, il allait peut être devoir faire gaffe et choisir autre chose que ça …. En attendant, il avait prit le verre que lui tendait Kyle avant de le porter à ses lèvres et en boire une première gorgée. Certes il avait dit cul sec, mais il ne pu que rabaisser le verre et tousser une fois qu'il en eu bu un peu.

- Putain Kyle c'est quoi cette horreur ? T'essaye de réveiller les morts ?


Horrible ! Avec une grimace qui en disait long sur l'atrocité de la chose, il sentit une petite tape dans son dos de la part de Damon qui l'encourageait à continuer à boire. Bah soit. En mode apnée, il remonta son verre à ses lèvres pour descendre tout ça rapidement, avant de reposer son verre vide rapidement de coté, à coté de l'autre. Puis petit regard à Kyle.

- Tu sais ce qui est bien a partir de la deuxième gorgée ? C'est que la première t'a brûlé ta bouche et ta gorge, du coup tu sens plus rien....


Dit-il sans aucune méchanceté bien entendu. Il secoua la tête puis tira la langue comme pour chasser ce goût infâme de sa bouche. Peine perdue mais bon. Pfiouh ! Donc, à nouveau à son tour hein ? Alexis la fit tourner, puis la bouteille s'arrêta sur Cassy, qui opta pour vérité. La peur de devoir tripoter quelqu'un ou boire peut être. Comme il la comprenait. A la place, il lui demanda simplement de leur raconter une anecdote marrante sur elle et Julian. Chose qui l'amusa beaucoup au contraire de Julian. C'est ainsi qu'elle leur raconta comment une fois, elle avait voulu le rejoindre dans les vestiaires après un match pour s'envoyer en l'air. Ceci fait, ils avaient voulu quitter la salle, mais comme deux gros clampins, s'étaient fait enfermés dans le bâtiment. Ils passèrent donc une nuit entière enfermés la dedans. Après, elle fit à son tour tourner la bouteille, qui passa sur d'autres dans le cercle, à faire des gages dans le même esprit que tout à l'heure, ou à raconter quelques petites aventures sympa. Dans tout ça, profitant que ce ne soit pas à lui, Julian s'était relevé pour se chercher un truc à boire, allant remplir un nouveau verre pour Alex et le mettre devant lui. C'est connu qu'une fois qu'on a bien commencé à boire, la suite descends plus facilement. Aussi, c'est sans trop réfléchir qu'Alexis bu comme ça quelques gorgées supplémentaires, avant qu'une autre fille ne fasse tourner la bouteille et qu'elle ne désigne Kyle de nouveau. Action alors. Celle-ci réfléchit quelques brèves secondes avant de trouver un truc à lui faire faire.

Tiens je sais, essaye donc d'ouvrir la chemise de Stephen ! Et sans les mains !

Vous l'avez vu aussi l'air de pauvre petite chose apeurée de Stephen pendant que tous autour ricanaient et s'étaient même un peu penchés pour se préparer à voir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 13:21

Bon après les tours passés et voyant que les actions étaient tous à peu près du même niveau, quand ce fut de nouveau à moi, j’avais décidé de prendre action, histoire de faire quelque chose plutôt que de resté sagement assit. Et je devais donc ouvrir la chemise de Stephen sans les mains ? Pfff, sérieux quoi …

- Trop facile !

Avais-je annoncé avec un sourire, un peu plus vicieux en posant mon regard sur Stephen qui lui ne semblait pas du tout rassurer. Tien bah finalement c’était mieux que le jeu de l’olive ça. Je m’étais donc un peu redressé, de quoi me mettre à genou pour traverser le cercle à quatre pattes avant de rejoindre Stephen, levant une main sur son torse pour le pousser doucement en arrière.

- Allonge toi mon mignon, ça sera plus simple.

- Mais, heu, je, …

- Chut … Aller, aller, ce n’est qu’un bon moment a passé.

Finissant de pousser Stephen en arrière qui à vrai dire était arrivé à un niveau d’alcool suffisant pour ne pas trop être en état de se défendre, j’étais ensuite monter à califourchon sur ses jambes, plaçant mes mains de part et d’autre à côté de lui pour bien montrer que je ne les utilisais pas. Un peu moqueur, j’avais levé mon regard sur celui de Stephen, minaudant légèrement dans le simple but de le mettre un peu plus mal à l’aise oui. Je m’étais ensuite penché sur lui, allant placer ma bouche au niveau de son premier bouton dans ma bouche. Si au départ je m’aidais de mes lèvres pour commencer à faire passer le bouton par sa boutonnière, j’avais par la suite relevé un peu mon visage, finissant de faire passer le bouton en le poussant avec ma langue. Et j’avais suivi le même principe pour les autres, jusqu’à arriver à mi-chemin ou la, vicieusement, j’y avais aussi été d’un petit coup de langue a la naissance de ses abdos.

- Héé ! Arrête ! Ce n’est pas le deal ça !

- Raah ! Arrête de bougé tu me déconcentre !

J’avais remonté mes mains pour aller prendre les poignets de Stephen et les plaquer contre le sol vu qu’il avait tenté de me repousser après mon coup de langue. L’air de rien, j’étais vachement fière de réussir à maitriser Stephen. En temps normal il n’aurait eu aucun souci à m’envoyer valser. Là, je réussissais à le tenir fermement pendant que celui-ci chouinait comme si j’étais en train de le violer. Mais bon pour ma part j’avais donc continué ma route, finissant de détacher ses boutons de chemise de la même façon que j’avais commencé et … Oh bah tien ! Bouton de jeans avec.

- Maiiiis !!! Arrêteuuh !!!

C’est fou comme Stephen pouvait me faire penser à Alexis quand il faisait son Bambi effarouché tien. Enfin, gage terminé et même plus, je m’étais redressé, faisant un petit clin d’œil à Stephen avant de me retirer de sur lui, repartant sagement à ma place pendant que celui-ci était en train de fuir notre cercle en rampant a même le sol.

- Pff ! P’tit joueur va !

Mais bon, Stephen en moins dans le cercle, je m’apprêtais à tourner à mon tour la bouteille quand Sarah, une fille que je connaissais un peu, suffisamment pour l’avoir invité était venue m’interpeler.

- Kyle, y’a Trevor qui se sent pas bien, j’crois qu’il va vomir.

- Ah non ! Moi je ne nettoie pas les fluides des autres ! S’il veut vomir c’est par-dessus la terrasse !

Et non pas dans les toilettes parce que ça non plus je n’avais pas envie de nettoyer. Mais bon du coup je m’étais relevé rapidement. Petit temps d’arrêt à avoir la tête qui me tournait méchamment à m’être levé si vite en étant malgré tout moi aussi bien imbibé, avant de reprendre mes esprits pour aller suivre Sarah qui me guidait jusqu’à Trevor, remarquant au passage les nombreux cadavres qui se trouvaient éparpillé au quatre coin du salon et sans doute d’autres encore dans les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 13:41

Comme pour tous les gens qui participaient, Alexis s'était penché pour voir la suite du gage de Kyle. Ricanant doucement en voyant ce dernier pousser Stephen en arrière pour l'allonger. La par contre il du se pencher en arrière s'il voulait continuer à regarder. Damon à coté de lui était aux premières loges, et avait lui pensé à sortir son portable pour une jolie petite vidéo souvenir. C'est sûr que Stephen sera ravi qu'on lui rappelle ce truc à la moindre occasion ! Alexis observa alors tout ça d'un air très amusé, de voir Stephen se débattre lamentablement pendant que Kyle avait commencé à ouvrir les boutons avec sa bouche. Ça va il se débrouillait bien ce con en fait. Peut être qu'Alexis aurait continué à regarder tout ça tranquillement sans arrière pensée, à se marrer comme tout le monde autour, lorsqu'ils n'y allaient pas de quelques petits sifflements approbatifs. Ça c'était avant qu'il ne capte le petit coup de langue que lui donna Kyle. Ça changea légèrement la donne. Bien entendu, il n'était pas du tout question de jalousie ou quoi que ce soit. Simplement que de le voir faire ça, à continuer d'ouvrir les boutons de la chemise de Stephen en le maintenant au sol lui donna malgré tout quelques idées … Ouais il faut qu'il arrête de boire ! Et de mater ! Raison pour laquelle il préféra se redresser, et pour que ça ne fasse pas louche, prit son verre et en bu une gorgée … Argh merde ! Il venait juste de se dire de ne plus boire ! Bon tant pis. De toute façon, le gage de Kyle avait prit fin, vu qu'il était revenu à sa place et que du coin de l'oeil il voyait Stephen ramper. Peut être pour aller se mettre en position foetale dans un coin. Il n'en dit rien, mais qu'il le comprenait …

Le jeu allait donc normalement reprendre lorsqu'une fille arriva. Aucune idée de qui elle était. Ah tiens en voilà un qui allait vomir. Trévor …. Dans sa tête, Alexis s'imagina alors le personnage dans le dernier GTA plutôt que leur pote du même nom. Ouais dans sa tête c'était très drôle ! Oh bon sang … Comme tous les autres il suivit Kyle du regard lorsque celui-ci s'était levé non sans mal, avant de se regarder les uns les autres.

Petite pause le temps qu'il revienne ?


Tout le monde sembla approuver l'idée. Pendant donc que Kyle s'occupait de son invité mal en point, certains s'étaient levés du cercle. Quelques uns étaient allés à la terrasse pour fumer, non pas pour vomir, d'autres en profitaient pour s'allonger brièvement à même le sol et d'autres se resservir en boisson. Pour sa part, Alexis avait refusé un autre verre – après qu'il eu vidé rapidement le sien. Il s'était levé, notant le petit coup de chaud qui le traversa en s'étant mis sur pieds, avant de quitter le coin jeu de la bouteille. Cassy le voyant partir, l'avait interpellé :

Tu va aussi vomir ?


- Nan. Juste me passer de l'eau sur la figure.


Tu sais bien, le remède hyper connu et mondialement approuvé pour faire passer les effets de l'alcool …. Non ? Tant pis. Alexis s'était tout de même dirigé vers le couloir à la recherche d'un lavabo quelconque, cherchant une salle de bains ou des toilettes, pourvu qu'il y ait de quoi se remettre les idées au clair, parce qu'il sentait qu'il était bien la. Pas bourré, mais un peu allumé. Après avoir refermé la porte de la salle de bains ou quelques filles tentaient de se refaire une beauté, elles aussi bien perchées, il ouvrit une autre porte, voyant avec soulagement qu'il s'agissait de toilettes. Sans personne en train de vomir, heureusement. Alex en profita alors pour aller à l'évier et faire couler de l'eau avant de s'en asperger sur le visage. C'est sûr que ça n'allait pas le faire redescendre, mais au moins ce petit coup de frais n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 14:15

Avec l’aide de Sarah, on avait trainé Trevor à travers de salon pour le mener jusqu’à la terrasse, je tenant chacun d’un côté ses bras par-dessus nos épaules. Et quand on dit que l’air frais fait du bien contre la gueule de bois, je me demandais un peu dans quel sens il fallait prendre ça vu qu’à peine arrivé dehors, après avoir pris une grande inspiration, Trevor c’était rapidement détaché de nous pour courir trois enjamber pour arriver jusqu’à la rambarde et ce vider allègrement l’estomac. Et si pour ma part le simple fait d’entendre les bruits immonde qui sortait de sa bouche réussissait un peu à me retourner l’estomac sans pour autant me pousser à vomir à mon tour, certains autres, présent sur la terrasse pour une raison ou une autres c’étaient retrouvé à aller mal jusqu’à accompagner Trevor dans son œuvre. Bon espérons que cette étalage de vomi en bas d’un immeuble de luxe ne pousse pas les habitants ou gardien d’immeuble à appeler la police. Encore moins Parker qui était malgré tout ce soir le responsable de l’appart vu que c’était lui qui l’avait réservé pour moi. Je ne m’en remettrais pas s’il venait à m’en vouloir pour un truc aussi … dégueulasse.

Mais bon avant de me retrouvais moi-même plus mal que je commençais à l’être, j’étais retourné dans l’appartement et avait capté le fait que tout le monde c’était un peu dispersé du cercle. Petite pause j’imagine. Bon en même temps entre Damon qui n’avait pas bougé si ce n’est s’allonger pour semble t’il dormir, Cassy et Julian qui étaient enlacé dans un coin mais semble-t-il plus sur le point de s’endormir dans les bras l’un de l’autre que de nous offrir une petite sex-tape en live, Stephen il était en position fœtale dans un coin de la pièce pas encore remis de ma pseudo tentative de viol et pour finir Maya et Lena qui se tapais un gros délire à jouer aux marionnettes avec … des chips. Soit. Mais dans tout ça j’avais bien évidement remarqué l’absence d’une personne clé de la soirée, soit Alexis.

- Il est ou Alex ?

- Hey ! Tu sais que t’es craquante toi ? krkrkr … heu …. J’crois qu’il est partie par la bas ! Et donc je disais, tu sais que t’as de belle forme ondulé aussi ?

- Oh arrête tu me fais craqué ! En plus avec ton parfum vinaigre échalote, … grrr !

J’avais bugé un moment sur les filles, les yeux écarquillé à les voir joué avec leur chips, me demandant si elles étaient connes ou vraiment connes. Comme quoi, l’alcool peut faire plus de ravage qu’on ne le pense … Mais bon pour l’heure je voulais m’assurer qu’Alexis allait bien. Après tout l’air de rien il avait pas mal bu durant le jeu et personne ne c’était privé, moi le premier, a lui faire des doses d’assassins. Du coup j’étais partie dans la direction que Maya m’avait indiqué, ouvrant d’abord la porte d’une chambre, de la salle de bain puis finalement des toilettes.

- Ah t’es là. Ça va ?

Entrant dans la petite piece en laissant la porte ouverte, je m’étais approché d’Alexis en montant une main à son visage pour rabattre ses cheveux en arrière et pouvoir ainsi un peu mieux jaugé son état, voir s’il avait l’œil encore un peu vif ou totalement vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 14:29

Devant son évier, Alexis s'aspergeait le visage d'eau, frottant légèrement ses yeux au passage, puis ses joues. Avant de se remettre encore de l'eau dans la figure. Lui qui s'était dit qu'il boirait un peu histoire de, mais pas trop pour éviter un nouveau drame, c'était un peu raté. Bien sûr il n'était pas au point d'être totalement bourré, à coté de ses pompes ou quoi que ce soit. Mais encore un peu et ça allait être le cas. Alors il profita de la sensation de l'eau fraîche pour tenter de se remettre les idées au clair. Il finit par couper l'eau, gardant ses mains de part et d'autre de l'évier, la tête un peu penchée au dessus de ce dernier. Bien entendu, il n'avait pas déssoûlé d'un pouce, mais ça allait un petit peu mieux. Il nota que quelqu'un avait ouvert la porte. Si c'était pour vomir, il allait plutôt s'en aller, parce qu'il n'avait pas spécialement envie d'assister à ça.... Il disait ça, il savait qu'en vrai il était plus le genre à tenir les cheveux en arrière pendant que la personne se vide du contenu de son estomac. Mais ce n'était visiblement pas le cas. Il avait reconnu la voix de Kyle, lui demandant si ça allait.

- Dit-il après m'avoir servi un truc digne d'un cocktail Molotov …


Sa réponse devait être assez parlante quand au fait que ça allait en effet. Il avait cependant laissé Kyle se rapprocher de lui, et avait senti sa main passer dans ses cheveux. Tournant son regard vers lui, il capta son regard, comprenant sans mal qu'il jaugeait pour voir s'il allait bien ou non.

- T'inquiète, ça va.


Il n'était pas au point de vomir, mais pas hyper frais et dispo pour autant. Juste assez bien emêché malgré tout. Se libérant de la main de Kyle qui avait rabattu ses cheveux en arrière d'un petit mouvement de tête, Alexis s'était finalement redressé, passant ses mains à son visage encore humide, pour encore une fois essayer d'y voir plus clair. S'il ne buvait plus, ça devrait aller.

- C'était très ...  « mignon » ton gage avec Stephen.


Tiens … voilà pourquoi il ne voulait pas boire. Pour éviter de dire des conneries pareilles, le tout très tranquillement alors qu'il avait rabaissé ses mains de devant son visage, regardant Kyle sans la moindre gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 14:51

A la première réponse d’Alexis, j’avais malgré moi affiché une petite moue amusé, trouvant la comparaison assez drôle. Oh ça va il n’était pas si horrible que ça mon verre non ? Pas plus que les autres quoi. Quoi qu’il en soit, avec Alexis qui avait tourné sa tête vers moi, c’était du coup plus simple pour analyser son état. Oué ça pouvait aller. Pas bien frais mais pas au bord du coma éthylique non plus.

- Oué.

En effet comme dit ça semblait aller. Dans les grandes lignes du moins. J’avais donc retiré ma main, croisant un peu mes bras sur mon torse tout en continuant de garder mon regard sur Alexis qui semblait chercher à s’éclaircir les idées. Oué ça allait mais doucement quand même quoi.

Et j’avais été un peu surpris de la réplique d’Alexis, à me parler de mon gage sur Stephen et surtout à qualifier ça de mignon. Un peu surpris mais affichant tout de même assez rapidement un petit sourire amusé en voyant Alexis sortir son visage de ses mains.

- Le but n’était pas vraiment d’être « mignon » mais si tu le dis.

Sexy, sensuelle, allumeur, tout ça oui, mais mignon ? Bon soit, pourquoi pas. C’était toujours plus appréciable que s’il avait qualifié ça de nul, dégueulasse ou autre hein. On en reparle de son « c’était bien » quand on a couché ensemble ? Oui je l’avais toujours un peu en travers. Mais bref, c’était pas vraiment le moment de penser à ça.

- Aller vient, on va retrouver les autres ou te trouver un lit. J’ai pas bien envie de te laisser seul ici et de retrouver son cadavre demain parce que tu te seras évanouie et fracassé le crane sur les chiottes. Y’a plus sexy comme façon de mourir.

Disant ça j’avais de nouveau levé une de mes mains, la posant cette fois sur l’avant-bras d’Alexis à y faire une petite pression pour l’incité à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 15:08

Lorsqu'Alexis disait que c'était mignon son truc de tout à l'heure avec Stephen, il ne fallait pas le prendre au pied de la lettre, mais lire un peu entre les lignes. C'était pas un truc de littéraires ça ? De trouver des sens cachés partout ? Pff ! Remboursé !

- Ouais, pas mignon dans le sens choupi tout plein …. tu m'aura compris.


Ou pas, visiblement. Quand il disait mignon, il entendait plus que c'était assez intéressant ou plutôt assez stimulant comme truc. C'est bien pour ça qu'il avait préféré ne pas voir la fin de son petit déshabillage buccal. Alors le fait d'avoir été stoppé en plein acte avec Kaley tout à l'heure ne jouait pas du tout si vous vous demandez. C'était bien cette seule et unique vision qui l'avait stimulé, et pas qu'un peu. Sortant de ses pensées, il sentit l'une des mains de Kyle se poser sur son bras, l'entendant l'encourager à sortir d'ici. Que ce soit pour rejoindre les autres ou le coucher. Non mais merci aussi la confiance pour cette histoire de se fracasser le crâne !

- Hé tu as vu l'heure tu penses vraiment parce que ça y es t'es plus vieux que moi tu peux me foutre au lit ?


Cet abus ! D'accord, ça tournait la dedans, mais ça allait, il pouvait largement tenir. Tant qu'il restait à l'eau du moins. Mais comme dit, dans sa tête, ça tournait. Et pas que ses esprits, mais ses pensées aussi. Qui allaient et venaient, se mélangeait sans être forcément des plus logiques. Passant des fois par des raccourcis étranges, ou du moins ne passaient pas par la case « se poser trente six mille questions » avant de se décider. La, il s'était juste rappelé encore une fois la vision de Kyle en train d'ouvrir une chemise avec sa bouche. Vision qui tournait en boucle devant ses yeux, et qui commençait à faire son effet, une fois de plus, dans sa tête et ailleurs.

- J'ai une autre idée.


A voir si elle allait être du goût de Kyle, ça, c'était une autre question. Assez rapidement pourtant, il bougea. Pas pour le suivre, mais se rapprocher de Kyle. Alexis n'avait pas cherché à se défaire de sa main posée à son avant bras, profitant du fait d'avoir à présent ses deux mains pour aller passer l'autre à sa taille, pendant qu'il allait rapprocher sa bouche de l'oreille de Kyle et lui murmurer :

- Ça ne te dirais pas de remettre ça ?

A ces mots, Alexis avait légèrement rapproché Kyle de lui, de par sa main posée à sa taille. Si jamais il n'avait pas compris de quoi il voulait parler, peut être que le baiser qu'il vint déposer sous son oreille l'aidera à capter la chose. L'alcool, ce merveilleux désinhibiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 15:52

Ma main toujours sur son bras, j’avais eu un petit rire a son histoire que ce n’étais pas parce que j’étais plus vieux que lui a présent que je pouvais le foutre au lit comme un gosse. A vrai dire si on est logique, anniversaire ou non, je reste plus vieux que lui en tout temps et pas spécifiquement ce soir mais bref.

- Aller, vient.

Avais je redis toujours avec un petit rire amusé, gardant mon sourire sur mes lèvres. Bon outre ma crainte de retrouver son cadavre demain à le laisser ici, on n’allait quand même pas passer la nuit dans les chiottes. Mais une fois de plus Alexis ne semblait pas décidé à me suivre. Une autre idée ? Le regardant avec un air un peu interrogatif quant à ou il voulait en venir, j’eue bien vite la réponse en le voyant se rapprocher de moi, sentant sa main à ma taille ce qui eut pour effet de me faire légèrement frémir. Et bien vite ce frémissement fut remplacé par un tremblement bien plus éloquent a entendre Alexis murmurer à mon oreille, sentir son souffle dessus. C’était quand même un peu de la triche ça.

- Alex, tu .. aah ! …

Non mais vraiment c’était de la triche ! M’embrassé comme ça sous l’oreille, dans le cou ! Tss … Ayant remonté mon autre main sur son torse, à la base pour le repousser, l’une et l’autre c’était retrouvé à se crispé sur lui au moment de son baisé. Mais retrouvant bien vite mes esprits, à prendre une profonde inspiration pour tenter de garder la tête froide, j’avais finalement entrepris de le repoussé, relevant au passage mes yeux vers les siens.

- T’es mignon toi aussi et un autre jour sans doute mais certainement pas ce soir. Qu’on se rende service a l’occasion ok mais j’te servirais surement pas de seconde main.

Et par seconde main, comprenez bien l’idée de passer en deuxième. Ça va même si contrairement aux autres je n’avais pas accouru pour voir Alexis dans son placard avec l’autre pouffe je savais bien ce qui si c’était passé ou plutôt pas passé. Et hors de question de couché avec lui juste parce qu’il n’avait pas pu ce finir avec la gourdasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 16:06

Le frémissement qu'eu Kyle ne passa pas le moins du monde inaperçu. Pas pour Alexis du moins. Qui, fut on ne peut plus satisfait à le sentir trembler ainsi alors qu'il lui murmurait à son oreille. Oh que oui, il savait que Kyle était on ne peut plus sensible à tout ça, au fait de lui murmurer à l'oreille, et les baisers dans le cou. La encore, la moindre de ses réactions avait le pouvoir de l'entraîner un peu plus lui même. Il avait également noté ses mains sur lui se crisper, avant de l'entendre inspirer. Puis, tout simplement de le repousser. Euh … quoi ? Baissant ses yeux pour croiser son regard, Alexis ne comprit pas ce qu'il voulait dire.

- Seconde main ? De quoi tu….


De quoi il voulait parler … Oh ! Petite lueur au cerveau. Désolé mais il était pour sa part déjà bien loin de cette histoire, et de cette fille. De l'incompréhension, il passa alors au mécontentement.

- Non mais t'es vraiment bête de penser que je puisse penser ça de toi.


Lui dit-il l'air réellement déçu. D'accord, ils se rendaient des petits service ces derniers temps. Ou plutôt de son avis, Kyle lui en rendait plus que lui même, sauf ces derniers temps c'est vrai. Mais de la à ce qu'il serve de bouche trou ? Vraiment ? Bah tiens, ça le décevait qu'il puisse penser qu'Alex résonnait ainsi. S'il lui avait proposé une telle chose, c'est bien parce que son truc tout à l'heure avec la chemise de Stephen lui avait donné quelques idées, rien d'autre. L'anglais le relâcha alors, reculant d'un pas en finalement relevant les mains en l'air.

- Tu sas quoi ? Laisse tomber, j'ai rien dit.

Rien proposé, rien fait, rien de chez rien. On oublie tout. Voila, ça valait mieux. Et surtout, il n'allait plus boire. Parce que si c'était pour proposer des trucs comme ça, non merci. A la limite les proposer c'est une chose mais de se faire envoyer bouler ainsi par Kyle, c'était moins agréable à subir. Surtout pour une raison aussi con ... Ah cette sale impression qu'il allait encore en entendre parler longtemps de cette meuf ...

- Retournons avec les autres plutôt.


Au tour d'Alex cette fois d'inviter Kyle à sortir. Voila il allait faire autre chose. Voir s'il y avait encore des gens en état, ramasser ceux qui étaient par terre, et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 16:34

Bête de penser ça ? Oh mais pardon messire ! C’est sûr qu’en oubliant le fait qu’en temps normal le mec est limite à faire une syncope quand je lui propose de le toucher un peu, même s’il se détends et ce laisse bien aller par la suite. Que ce soir il a quand même passé les trois quart de la soirée à être désagréable avec moi, le tout en ne trouvant rien de mieux que d’aller ce tapé la première pouffiasse venu et que non content d’avoir pu ce finir voilà qu’il me lance ! Le tout en étant limite bourré ! Oh mais vraiment, pardon d’imaginer un seul instant que ça puisse être pour cette raison qu’il est soudainement envie de faire des trucs !

Du coup, j’avais moi aussi froncé les yeux en regardant Alexis, d’autant plus à son relevage de main tout en me disant de laisser tomber et qu’on devait retourner avec les autres. Oh mais avec joie ! Attrapant la porte, prêt à partir, mais me tournant malgré tout une dernière fois vers Alexis, l’œil mauvais.

-C’est bien ! Tu m’as vachement bien prouvé que j’avais torts !

De pensé que tout ce qu’il voulait c’était finir ce qu’il n’avait pas pu avant. A juste directe partir dans ses retranchements en mode c’est moi l’idiot. Sur qu’avec une telle attitude je n’avais pas à avoir le moindre doute sur ce que je pouvais penser hein. Enfin, quoi qu’il en soit, comme monsieur le désirait et ce qui était de toute façon mon but initiale, me voilà à quitter les toilettes pour retourner en direction du salon ou … Et bien que de cadavre. Il y avait bien encore quelque rescapé mais pas des masses et pas bien frais. Bon on s’en fou de toute façon. Bien énervé, une fois de plus, me voilà à partir vers le bar. Non pas pour me servir un verre mais pour les ramasser. Commençant à rassembler les déchets pour que ce soit plus simple à nettoyer demain mais surtout pour passer mes nerfs. Non mais quel abruti l’autre quand il s’y met. A croire qu’il avait vraiment décidé de me pourrir le moral ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/3/2016, 16:48

Ah cette nouvelle vague d'agacement lorsque Kyle en ressortant lui avait balancé une dernière réplique. Putain mais qu'est ce qu'il pouvait être casse pieds celui-la quand il voulait ! Alors, pour la peine, il le laissa s'en aller retourner au milieu de tout son beau monde, faire son malin s'il le voulait, il s'en foutait la. Il lui fallait quoi, une petite déclaration pour dire que oui c'est bien lui qui lui donnait des idées et non pas des relents de frustration ? Certes, on aura remarqué que lorsque monsieur est frustré il n'est pas des plus sympathiques, mais vraiment, il ne l'était pas, frustré. Ok, ça n'avait pas été cool la façon dont ça s'était terminé avec Kaley et tout ça, mais il avait eu à autre chose à penser entre temps et ….

* Oh et puis merde il n'a qu'à se faire foutre ! Il a qu'à rappeler son ex ou son plan cul collant je m'en fous je me casse maintenant.*


Ouais d'abord. Voila ce qu'il aurait dû faire tout à l'heure au lieu de prendre sur lui. Se casser et arrêter une bonne fois pour toutes les frais avec ses humeurs de princesse. Et avec tous ces abrutis qui étaient plus bourrés les uns que les autres avec leurs idées débiles. Voila ! C'est dans cette optique qu'Alexis allait sortir des toilettes, avant que finalement, autre chose ne l'en empêcha. Quelqu'un qui lui rentra dedans, avant de le pousser précipitamment, et aller se pencher au dessus des toilettes pour y vomir.

- Quoi, ça t'a dégoûté à ce point que Kyle te tripote ?


Argh t'es c.... bweark !


Pauvre petit Stephen qui n'était pas de première fraîcheur lui non plus. En le voyant, Alexis oublia sa résolution de se casser pour se rapprocher de Stephen, lui tapotant dans le dos pendant qu'il vomissait. On reparle de son coté bonne poire sinon ? Bref, ce n'était de toute façon pas Stephen qui énervait Alexis ce soir. Restant à ses cotés le temps qu'il finisse de vider ce qu'il avait dans son bide, Alex le vit se mettre finalement à genoux devant la cuvette. Bon, il tira quand même la chasse histoire de dégager tout ça, n'ayant pas envie de garder cette vue et cette odeur sous les yeux longtemps. Puis il reporta son regard sur Stephen, passant une main dans ses cheveux pour les lui décoller un peu du front.

- Tu veux un verre d'eau ?


Il hocha la tête pour dire oui, restant prostré devant les toilettes. Un peu pâle, mais en vie. Se redressant, Alexis chercha alors autour de lui si il n'y avait pas quelque chose pour le faire boire, mais non. Tant pis. Il quitta la pièce pour retourner du coté salon, ou plutôt bar. Pour y retrouver Kyle en mode rangement rapide des verres sales. Malgré tout, vexé et soûlé de ses attitudes, Alexis ne l'avait pas regardé alors qu'il cherchait un verre. Ou un gobelet. Un truc propre qui n'aurait pas contenu de l'alcool du moins, mais ça sembla compliqué.

- Il n'y a plus de verre propre ?


Demanda t-il quand même sans pour autant regarder Kyle. Au pire il en nettoie un vite fait ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à nous ! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Midtown East-
Sauter vers: