AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty13/3/2016, 15:19

Après mon repas d’anniversaire avec mes parents, j’avais bien sur passé le reste de la soirée voir de la nuit à harceler Alexis par sms. Ah j’étais aux anges ! Déjà parce que bien, tout de même, passer une soirée avec mes deux parents ensemble était quelque chose de cool. Même si malgré leur divorce mes parents s’entendaient très bien, que l’on pouvait même dire qu’ils étaient « amis », avec leur emploi du temps mutuel plutôt chargé, les repas en famille se faisaient rares. Mais surtout, Surtout ! J’envoyais des sms à Alex pour lui dire à quel point j’étais heureux de mon cadeau d’anniversaire. J’en avais eu plusieurs c’est sûr. Des vêtements et une paire de chaussure de ma mère, un super livre de littérature ancienne dans sa première publication par mon père et bien que tous cela était génial et que j’appréciais vraiment ses cadeaux, celui qui m’avait le plus fait plaisir était leur cadeau commun. Un compte bancaire avec carte de crédit ! Hiiiii ! Jusqu’ici j’avais bien un compte mais plus truc épargne ou mes parents mettaient mensuellement de l’argent dessus et ou pour avoir droit de prendre un peu dessus je devais marchander avec éloquence vu qu’il fallait que l’un ou l’autre m’accompagne à la banque. En plus ce compte étant pour mes études, je n’aimais moi-même pas trop pompé dessus. Oui même moi j’ai ce genre de priorité dans la vie !

Mais donc là, j’avais non seulement un vrai compte bancaire avec une vraie carte de paiement mais en plus celui-ci était généreusement crédité de 2000 dollars ! Ce n’était sans doute pas grand-chose pour Alexis. Je suis sûr que cette somme c’est ce que son père lui met mensuellement sur son compte à lui mais bon pour moi c’était la fête du slip ! Le deal était que mes parents continueraient à me donner mes 100 dollars d’argent de poche mais en les mettant directement sur mon compte, compte ou mensuellement j’avais droit à 200 dollars de retrait par mois. Et oui j’avais bien été sermonné sur le fait que si je dépensais tout mon argent en quelque mois il ne faudrait pas venir pleurer après mais c’est bon ! Je ne suis pas totalement con non plus ! Enfin bref, voilà. Joyeux repas en famille en me retrouvant quelque peu hystérique de joie après la découverte de mes cadeaux et prolongation d’hystérie par sms avec Alexis. Alexis et beaucoup d’autres avec qui j’avais aussi partagé ma joie mais Alex surtout.

Alors le lendemain, ça avait beau ne plus être mon anniversaire, ça avait beau être le jour avec Alexis allait se faire retirer son plâtre … Mais rien à foutre !!! C’était encore mon jour ! Petite princesse qui se pavanait dans les couloirs sur lycée a montré à qui voulait sa jolie petite carte bancaire de couleur verte pomme. Certes avec tous les gosses de riche qui trainaient ici ça n’impressionnait pour sûr pas grand monde mais je m’en foutais royalement ! J’étais dans mon monde, dans ma bulle de joie et ça suffisait amplement à mon bonheur ! L’autarcie sentimentale c’est moi.

Mais il faut avouer que je m’étais un peu calmé dans la deuxième partie de la journée. Pas bien longtemps vu que sur la fin de journée je m’étais remis a pensé au fait qu’après les cours j’allais avec Maya et Lena faire les courses pour ma soirée d’anniversaire et donc repartais un peu de nouveau en mode hystérique de joie mais un moment, au moins durant l’heure de science dont je n’avais rien à faire, j’admets que mes pensées c’étaient laissé aller à autre chose. A ce qu’il c’était passé avec Alex hier. Au fait que ce soir il quittait son plâtre.  Pensant alors voir imaginant comment ça pourrait être par la suite … Autant dire que ce que j’imaginais de la chose était plutôt intéressant … Puis la fin du cours avait sonné, encore une heure en histoire géo et la journée était fini ce qui voulait dire aller faire les courses donc forcément on m’avait de nouveau perdu.

Et nous voilà samedi soir ! On avait donc fait les courses avec les filles hier et étaient venu poser tout ça a l’appart. C’était le frère de Lena, qui s’avère être plutôt canon, qui nous avait servi de chauffeur. Lui et sa copine oué … Enfin pas grave, j’avais d’autres chats a fouetté pour le moment ! Courses rangé, on avait légèrement agencé les lieux histoire de crée plus d’espace, caché les objets fragile, réfléchi à comment s’organisé le lendemain et tout. Le lendemain, aujourd’hui donc, on était revenu en fin d’aprèm pour finir tout ça. Installer les trucs à bouffer, à boire. Sortir les bouteilles d’alcools qu’on avait planqué la veille quand ma mère était venue faire son inspection des lieux sous couvert de « je venais voir si vous aviez besoin d’aide ». Pour cette dernière ligne droite j’avais finalement envoyé un sms a Alexis pour lui dire que c’était bon, qu’on était assez entre Maya, Lena et Stephen et qu’il pouvait rester chez lui au lieu de venir nous aider et en venir à la soirée qu’à l’heure d’ouverture. Oui j’avais bien insisté sur le « sois à l’heure ! ». D’un part il était vrai qu’on était assez pour ce qu’il restait à faire mais même si je n’en disais rien, c’était aussi pour laisser à Alexis le temps de profiter un peu de sa liberté de mouvement nouvellement retrouvé avec sa main. Je me doutais bien qu’il avait envie de faire des trucs genre du sport ou ses jeux à la con. Autant lui offrir ça et récolté en échange sa bonne humeur a la soirée !

Tous d’installé, vêtement de soirée embarqué sur les lieux nous voilà à investir la salle de bain pour nous préparer dignement. Nous étant moi, Maya et Lena, Stephen ayant dû retourner chez lui pour mieux revenir à l’heure. Non mais le mec il a vraiment cru que j’allais le laissé assisté à ma soirée en jean, t-shirt et basket ? Jean ok, t-shirt, s’il avait été sympa et non pas avec une inscription à la con dessus tout comme pour les baskets qui était des trucs moche de sport. Non mais ce mec vraiment … Enfin ça va, il m’avait parlé d’une chemise et de basket plus de ville. Va mon petit, va.

Et nous y voilà ! 21 heures et comme je l’avais explicitement expliqué au gens, hors de question d’arrivé après 21 heures 30. Non mais les gens qui se pointe tous a 22 ou 23 heures et que tu coup toi et les quelques péloses ponctuelle ce retrouve dans une ambiance de mort ce n’est pas la peine quoi ! Du coup même si tout le monde n’était pas encore arrivé une bonne foulée était tout de même arrivée d’une seul vague. Et c’est donc cintré dans mon slim noir et ma belle chemise offerte par Alexis que j’accueillais tout ce beau monde. Excité, surexcité, saluant tout le monde à coup d’étreinte même si je les avaient vus plus tôt dans la journée. Guidant avec joie ceux qui m’apportaient enfin leur cadeau vers une table que les filles avaient aménagé à cet effet. Commençant à servir les verres à qui voulait quoi avec toujours l’aide des filles et de Stephen. Guettant malgré moi aussi l’arrivé d’Alexis qui ne devrait pas tarder à se faire. Je vous juste que si ce boulet est scotché à sa console en ayant pas fait attention à l’heure je lui arrache les yeux devant tout le monde. Pire ! Je révèle nos petits bonus ! On a déjà joué au jeu du cap ou pas cap et il connait très bien ma réaction à ce jeu alors qu’il se méfie ! Enfin pour l’heure, je me retrouvais donc à servir des vodkas orange a d’autres amis et à moi-même bien entendu.


Dernière édition par Kyle Warren le 27/4/2016, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty13/3/2016, 21:36

S'il y avait bien une chose dont Alex était sûr, c'est que l'an prochain, à la même date, il ne sera pas dans ce pays. Peut être pas sur cette même planète s'il trouve un moyen de se faire embaucher à la nasa vite fait. Parce que vraiment, un Kyle qui fête son anniversaire, c'est limite une des plaies d'Egypte, mais des temps modernes. D'accord, ce n'était rien de méchant. Le gars était gâté de partout, il exposait sa joie et voilà. Mais quelqu'un avait oublié de lui dire qu'un anniversaire ce n'est qu'un jour, et pas trois ! Alexis ne disait rien, forcément, il lui laissait son plaisir à exposer sa joie au monde. Ou du moins aux rares qui s'en souciaient réellement disons. Mais il y avait autre chose sur laquelle Alexis se focalisait, qui n'avait rien a voir avec Kyle.

Un truc qui nécessita donc pour Alexis de se rendre à l'hôpital le vendredi soir, avec Castiel. Quelque chose qu'il attendait depuis trop longtemps, l'ayant limite fait trépigner d'impatience pendant les deux dernières heures, à attendre que son père ne finisse le boulot pour le chercher et y aller. Ah quel bonheur d'être enfin soulagé du plâtre qu'il portait depuis le début d'année ! La délivrance absolue lorsqu'on le lui retira à l'hôpital ! Quel plaisir de pouvoir bouger sa main ! Bien heureux alors que le médecin l'examinait pour voir si tout était bien remis, à lui prescrire tout de même un suivit « spécial sportif » pour s'assurer qu'il se remettra totalement par la suite. En attendant pendant un court moment le temps que son poignet retrouve toute sa solidité, il aura une atèle à porter pendant le sport. Petit moment de malaise lorsque le médecin en comparant ses deux poignets fit la réflexion qu'il avait dû faire une sacrée chute ou prendre un sale coup pour qu'un « grand gaillard » comme lui ne se le casse. Haha. Mais vraiment, pas moyen de se rappeler comment il s'était fait ça. Le vrai trou noir. Qu'importe a présent, c'est l'esprit et le bras plus léger qu'il retourna chez lui. Malgré tout, il se fit la remarque que sans ce plâtre, peut être que jamais Kyle et lui auraient été amenés à faire … tout ça quoi. Moment de nostalgie passé rapidement, repas familial à peine avalé qu'il était parti dans sa chambre pour retrouver sa chère et tendre console de jeux. Quel bonheur ! Quel bonheur de pouvoir aller aussi par la suite traquer le joueur de l'autre jour qui l'avait fait chier et lui rendre la monnaie de sa pièce ! Ptit con !

Si Alexis avait d'ailleurs repensé un peu plus à tout ce qui s'était passé avec Kyle ? Le fait d'avoir couché avec lui ? Oui. Bien sûr que oui. Ce n'était pas à son sens un acte banal ou habituel comme s'il l'avait fait avec une fille. Le soir même il y avait repensé. Il y avait repensé tout seul dans son lit avant de dormir, et en fait, il en était venu à se demander si à force d'y penser ainsi il ne chercherait pas la dedans des excuses, des façons de trouver ce qui s'était passé étrange et pas normal. C'est sûr, ce n'était pas simple, mais le fait est que c'en était moins perturbant qu'il ne l'aurait pensé. Et puis bon, coucher avec Kyle, même si ce ne fut rien de fou dans la pratique vu qu'il découvrait la chose, et bien …. c'était rudement bien. Aussi, ses questions et pensées avaient ensuite dérivé sur lui même, à se demander si ça faisait forcément de lui un bi … compliqué. C'est sur ces questionnement qu'il s'était endormi pour retrouver Kyle le lendemain, agir de manière tout à fait naturelle. Bien qu'à un moment un souvenir furtif de la veille lui était venu en tête, mais ce n'était pas comme la fois ou il avait repensé un peu trop à la fois ou Kyle l'avait sucé. Rien d'insurmontable.

Le lendemain, après cette petite soirée retrouvailles avec sa main gauche ( vous y verrez les sous entendus que vous voudrez ) il y avait autre chose de prévu. Soit la fête d'anniversaire de Kyle. Et en un sens il appréhendait un peu. Disons que la dernière fois qu'une diva avait fêté son anniversaire, soit Dorian, et bien, la soirée fut bien longue … Ne pas boire quand tous les autres sont torchés, et bien, c'est relou. Certes il y avait eu aussi Alby de sobre, enfin, jouer les gendarmes ou les garde fou, ça pèse. Alors, ce soir, sans pour autant se déchirer sa race, il allait quand même boire un verre ou deux. Histoire de quand même rester lucide mais a pouvoir se plonger plus facilement dans l'ambiance. A voir comment ça allait se passer de toute façon. Quoique, la seule chose qu'il craignait était le sujet principal de cette soirée : Kyle. A croire que le gars confondait anniversaire et couronnement ! Il ne disait pas, lui aussi savait ce que c'était d'être le fils unique, chéri et chouchouté ( plus maintenant pour le coté fils unique c'est sûr ) mais de souvenir jamais il n'a été aussi égocentrique que Kyle ne pouvait l'être. Enfin, c'était encore d'une autre façon que par exemple Dorian pouvait l'être. Si son frère lui c'était plus du genre « prosternez vous devant ma supériorité bande de gueux ! » Kyle c'était « regardez comme je suis mignon, vous ne pouvez que m'aimer et me chouchouter ». Donc un peu moins méchant on va dire. Mais quand même, le gars était bien du genre princesse pourrie gâtée quand il voulait ! A voir.

En attendant la soirée, Alexis avait d'autres choses de prévues pendant la journée, soit se remettre au sport. C'est sympa de gigoter un peu mais ça ne vaut pas les choses qu'il pouvait faire à deux mains. Du coup, le samedi matin, c'est d'excellente humeur qu'il se rendit à la salle de sport. Non sans avoir droit au numéro du papa pas content. Ah autant pour tout le reste il était cool mais ça... Il n'aimait pas que d'une, Alex se remette si vite à rebouger sa main comme un fou, de peur qu'il se la pète à nouveau, et puis il n'aimait pas qu'il aille à la salle à son âge. Certes il n'y allait pas non plus tous les jours, mais ça ne lui plaisait pas. Bon au final, Alexis y était tout de même allé, et avec un grand plaisir. Retrouver le plaisir de bouger entièrement, ça n'avait pas de prix. Bien qu'il avait un peu peur pour sa main et bras gauche, mais après un petit échauffement, ça allait. Autant dire que sa journée fut très bonne, occupé à bien bouger. Pas plus que d'habitude, il n'était pas fou non plus, mais retrouver les sensations dans son bras, retrouver sa main et sa liberté, ça met en forme ! Alors quand plus tard il reçu un message de Kyle lui disait qu'il avait assez d'aide pour mettre en place la fiesta, un large sourire s'était fait sur ses lèvres ! Le temps qu'il avait gagné en rab, il allait bien l'utiliser. A savoir se planter devant le dernier Fallout.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Après une énième mission, il avisa l'heure. Et se dit que s'il ne voulait pas être en retard, il fallait qu'il aille se préparer maintenant. D'accord il exagérait un peu quand à la pénibilité de la chose. Sinon, que mettre pour sa fête … Une fois sorti de la douche, propre et rasé, cheveux coiffés, il était devant sa penderie, à dandiner d'un pied à l'autre en parcourant du regard ses vêtements. En plus ce guignol de Kyle avait décidé qu'il serait le seul à porter du noir. Bon bon bon ...Il finit par opter pour un pantalon et une veste d'une teinte bleu foncé, et un de ces t shirt qui avait tendance à bien le mettre en valeur comme il fallait. Hé si déjà tout ce sport lui avait forgé un corps pas dégueulasse autant un peu en profiter de temps à autre. Mais bon, rien qui cependant ne nuirait à la manière dont Kyle voulait sûrement briller ce soir mais de façon à ce qu'il ne râle pas sur sa tenue ou quoi que ce soit. Ça va, ille connaissait le mec. Une fois totalement prêt, il enfila un manteau, puis sorti de l'appartement des Wilde pour aller se poser dans un taxi, et se rendre sur les lieux de la fête.

Une fois sur place, il se rendit à l'étage ou se tenait le rendez-vous. Toquant à la porte, Alexis vit alors un mec lui ouvrir. Heum.... Oui il le connaissait sûrement, mais pas moyen de se rappeler de son nom. Le type lui semblait le reconnaître, alors pour faire genre, Alex lui adressa un sourire, avant de lui donner son manteau. Quoi ? C'était pas le portier ? Qu'importe, le mec avait trouvé son occupation pour la soirée. Oh ça va le gros monde était déjà arrivé on dirait ! Saluant quelques personnes, il se fit arrêter par deux trois, que eux, il connaissait. De brèves conversations du genre « oh t'as plus ton plâtre ça y est / on va pouvoir te voir rejouer dans l'équipe / t'as déjà repris l'entraînement ? / ça fais quoi de retrouver sa main ? »... De grandes questions oui. Mais Alexis ne tarda pas à voir non loin le principal sujet de la soirée. L'anglais se rapprocha alors de son pote, occupé aux boissons avec ses suivants.

- Salut tout le monde.

Fit-il en posant une main sur l'épaule de Kyle, et l'autre sur celle de Maya.

- J'allais vous proposer un peu d'aide mais je vois que vous vous en sortez comme des chefs ! Faites moi penser à vous embaucher pour ma propre fête d'anniversaire !


Fête qui n'aura pas lieu par ce qu'il s'en foutait de fêter ça. Mais si jamais il avait besoin de petites mains il savait qui appeler. Du moins pour les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 17:28

Occupé donc à remplir quelques verres, souriant allègrement après un compliment sur ma chemise de la part d’une amie lambda mais qui avait apparent le mérite d’avoir bon goût, mon attention avait été attiré par la main qui c’était posé sur moi et surtout une voix bien familière. Redressant et tournant alors mon visage vers Alexis, j’affichai à celui-ci un grand sourire bien que prenant rapidement un petit air narquois.

- Et à ton fameux anniversaire tu seras à l’heure ?

Bien qu’en réalité Alexis n’était pas vraiment en retard, dans les eaux exigé du moins mais c’était histoire de lui faire remarquer qu’il était loin d’être le premier arrivé. Hé c’est mon anniversaire j’ai le droit de râler si je veux ! D’autant plus que malgré la petite réflexion, je n’en voulais pas plus que ça a Alexis, bien trop électrisé par l’ambiance de ma petite soirée, de l’attention qu’on me portait et de ses quelques cadeaux qui me faisait de l’œil. Du coup c’est sans plus de remarque que j’avais posé ce que j’avais en main, me tournant davantage vers Alexis pour y aller d’une petite étreinte. Rien de méchant ou suspect vu que j’avais fait ça avec tout le monde. Vous savez, ceux qui étaient arrivé bien à l’heure. Mais relâchant rapidement mon étreinte, j’avais baissé mon regard sur sa main en même temps que je prenais celle-ci entre les miennes, souriant encore et toujours mais cette fois non pas de mon petit bonheur personnel mais bien par joie pour Alexis.

- Enfin débarrassé de ton plâtre tout pourri ! C’est trop cool !

Pour bien des raisons oui … Mais malgré une certaine petite arrière pensé, j’étais vraiment content pour Alex, qu’il retrouve sa liberté de mouvement et puisse reprendre sa vie normal sans avoir ce truc à la con qui l’entrave et le faisait bien chier. Me retournant un instant vers la table, j’avais attrapé deux verres que je venais de servir - finalement démerde toi tout seul Damon – en gardant un pour moi et donnant l’autre a Alexis.

- Aller on trinque ! A mon anniversaire et à ton prochain plâtre !

Large sourire moqueur tout en tirant malicieusement la langue a Alexis. Bah quoi, que je sache la dernière fois qu’il avait vu, c’était ça qui lui avait valu un plâtre. Si si, c’est parce qu’il avait bu qu’il c’était fait ça et rien d’autre … Et la fois d’avant il avait tué des poissons et crevettes et vu qu’il n’y avait pas d’aquarium ici …

- Bon sinon il est ou mon cadeau de ce soir ?

Non parce que là le mec il avait les mains vide. Et oui je sais il m’a déjà fait deux cadeaux super méga trop cool mais cette soirée méritait bien un petit dernier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 17:53

Bref relevé de sourcil et secouage de tête à la réplique de Kyle, quand à savoir si à son anniversaire il sera à l'heure ou non. Tout de même, il était arrivé dans les temps non ? Franchement, il n'y avait pas de quoi se plaindre. D'accord, il pouvait en passer du temps sur sa console et tout ça, mais de la à en oublier l'heure et le monde autour … Bien entendu, il ne répondit rien, se contentant de le regarder calmement, jusqu'à ce que Kyle ne se décide à lui faire grâce d'une petite étreinte. Euh … bon, bien, s'il voulait. Alexis avait relevé sa main droite pour la tapoter dans le dos de Kyle. Histoire de donner un aspect un peu plus viril à ça, parce que si on doit compter sur Kyle pour ce point la ils étaient mal. Etreinte terminée, Alexis vit en sentit les mains de Kyle se poser sur la sienne, la gauche, fraîchement libérée de son entrave plâtrée. Et il semblait être assez content pour lui. Chose qui faisait plaisir tiens !

- Ouais je ne t'explique pas ma joie !

Reprendre sa vie ! Refaire du sport, rejouer a la console, ne plus être entravé dans les gestes du quotidien, et ceux … au lit en effet. Parce que c'était assez chiant ce truc il faut dire ce qui est. Pour Alexis et sûrement pour Kyle. Il disait pour Kyle, parce que depuis le nouvel an, c'était la seule personne avec laquelle il avait couché. Ah, c'te vie de merde quand même ! Mais bon, il aurait pu tomber sur tellement pire. Alexis le regarda alors se retourner, devinant sans mal qu'il récupérait des verres, et le remercia d'un geste de la tête lorsqu'il lui en donna un. Il s'apprêtait à relever son verre pour trinquer, mais ça, c'était avant qu'il n'entende sa connerie sur son prochain plâtre...

- Continue comme ça, et le prochain plâtre ce sera pour toi …


Grogna t-il pas bien content. Non mais qu'il ne raconte pas des trucs comme ça cet idiot ! C'était un coup à lui porter la poisse. Non de toute façon, il allait faire comme il s'était dit : quelques verres histoire d'être juste bien, mais s'arrêter avant d'être totalement bourré. Malgré tout, il n'avait que seize ans et n'avait pas du tout l'étoffe d'un Castiel niveau resistance à la boisson. Alors pour la petite fête de Kyle, il allait arrêter ça avant que ça ne dégénère. Il ne manquerait plus qu'il se pète une jambe encore … Il allait porter finalement son verre à ses lèvres, mais stoppa son geste lorsque Kyle ne lui demande ou était son cadeau du soir. Non mais … vraiment ? Oh non en fait ça ne l'étonnait presque pas une telle question. Rabaissant son verre, Alexis le regarda, quelque peu blasé.

- Elle est dans la remorque devant l'immeuble. C'est une couronne, mais vu qu'elle est adaptée à ta grosse tête, elle ne passait plus les portes.


Lui dit-il d'un ton moqueur, un sourire au coin des lèvres.

- Sérieusement, tu ne penses pas avoir été assez pourri gâté ? T'as dix sept ans, pas gagné un prix nobel non plus.


Vous avez déjà l'impression, d'une fois avoir dit une phrase, de vous dire que ça ne servait strictement à rien ? C'est ce que se dit Alexis en ce moment même. Parce que regardez un peu autour d'eux, entre l'appart prêté pour l'occasion, les invités, et … Il n'y avait pas d'autel à sa gloire ? De statue en glace ? Déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 20:05

Petite grimace de « nianiania » à l’attention d’Alexis quand a son ton grognons mais retrouvant bien vite mon sourire des plus radieux. C’est vrai que ça serait con s’il se pétait encore un truc. Il serait capable de dire que c’est ma faute cet idiot ! Genre ! Mais bon trêve de plaisanterie, il y avait des choses plus importantes pour le moment, à savoir moi et mes cadeaux. Nouvelle petit grimace à l’ intention d’Alexis bien qu’un brin moins enjoué cette fois avec son histoire de couronne adapté à ma tête qui ne passerait pas la porte.

- Ah Ah Ah, qu’il est drôle.

Sentez bien l’ironie dans la voix même si je n’étais pas plus vexer que ça. En fait je m’étais arrêté à l’histoire de couronne me disant qu’en effet ça serait cool comme cadeau. Moi avec une couronne toute mignonne régnant sur mon petit peuple. La classe ! Mais revenons à nos moutons, Alex ici présent.

- Et alors ? J’vois pas le rapport.

Petit air d’incompréhension accompagné du ton de l’évidence. Tout était dit. C’était mon anniversaire, chose qui n’arrivait qu’une fois par an et il était tout à fait normal d’honorer ma noble naissance comme il se doit ! Et d’ailleurs, vu qu’on parle de ça, le retour du sourire bien heureux du gamin pourri gâté.

- Tien d’ailleurs j’ai reçu le cadeau de Mike ! Tadaa !

Avec mon exclamation, j’avais tendu ma main et mon poignet devant Alexis. Oui l’ensemble car en fait j’avais reçu deux cadeaux de la part de Mike. Un bracelet style gourmette avec mon nom gravé dessus sur une plaque en titane mais dont le bracelet était en cuir tressé et aussi une chevalière que je portais à mon annulaire avec la constellation du Verseau gravé dessus et peinte ou je ne sais comment dire en noir chose qui rappelait le bracelet de la gourmette, elle aussi de couleur argent.

- Je les trouve Trop-Beau !

A pour sur j’étais totalement fan de mes nouveaux bijoux qui étaient arrivé dans la journée. Pour ça que tout le monde n’avait pas encore eu la joie de me voir me pavaner avec devant eux. Nul doute que ces présents faisaient partie de mes préféré de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 20:32

Vraiment, Alexis avait l'impression que tout ce qu'il pourra dire ou raconter à Kyle ce soir, ce serait comme s'il pissait dans un violon. Alors il se contenta de faire un geste évasif de la main en voyant que Kyle ne comprenait pas ce qu'il disait. Peut importe. Puisque de toute façon, l'américain lui, était déjà parti sur autre chose, soit lui montrer ses autres cadeaux. De la part de Mike cette fois. Alexis ne dit rien, mais il trouva ces cadeaux … dérangeants. Le fait est qu'un ex est un ex. Il ne comprenait pas ces gens qui étaient pas foutus de mettre un terme à une relation une bonne fois pour toute. Caro ? Non, ils n'ont rompu qu'une seule fois, la seule et unique. Il savait que c'était la distance qui avait forcé à la séparation mais … mais il ne comprenait pas non. Quand il y avait un gosse au milieu, c'était autre chose. Mais la par exemple …. Mais semble t-il qu'il y a certaines choses sur lesquelles Alexis et Kyle ne fonctionnaient pas de la même façon. Alors bon, à la place de se prendre la tête tout seul, Alexis préféra boire une gorgée de son verre.

Bon le coup d'une chevalière, Alexis, en venant vivre aux USA, a dû s'adapter à leurs coutumes, leurs habitudes, c'est normal. Comme le fait la de ces cadeaux de chevalière, qu'il voyait assez souvent. Alby par exemple en avait offert une à Dorian à son anniversaire. Le fait aussi que lorsqu'il se présentait à un américain, il n'était pas rare qu'il voit un petit sourire au coin des lèvres de la personne... Il ne su que plus tard qu'aux Usa, le prénom Alexis était un prénom féminin. Bon après il voulait bien s'adapter, mais il n'allait pas changer son prénom pour leur faire plaisir. Mais bon. Alexis ne dit rien quand a tout ça. A la place, il se contenta d'adresser un large sourire à Kyle, l'air réellement enjoué :

- Ah mais c'est su-per ! Si tu oublies ton prénom, hop ! Un coup d'oeil et le tour est joué ! Ah on fait des trucs rudement bien de nos jours.


Des fois, on a réellement la preuve que la pomme n'est pas tombée bien loin de l'arbre. Mais, son avis sur la provenance des cadeaux à part, il ne disait pas, c'était plutôt joli. Lui même portait quelques trucs de temps à autre. Genre la une montre, classique, ou plus souvent une croix, sous son t shirt ( #teamjesuschrist ), mais pas vraiment des gourmettes ou bagues. Sans être donc un fan de ces choses la, c'est sans mal qu'il pouvait qualifier ces trucs la de beaux. Même s'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il y avait sur la chevalière en fait. Mais passons, ils n'allaient pas parler de ces cadeaux toute la soirée, d'autres attendaient leur moment de gloire de toute façon.... Mais il n'empêchait qu'il trouvait le principe d'une gourmette hyper con ! Tant qu'à faire, marquons aussi la date de naissance, le groupe sanguin, les allergies tant qu'on y est ! Ouep, il s'emballait.

- Et de ton plan cul tu as reçu quoi ? Ton slim ? Ton boxer ?


Vu qu'il semblait porter tous les cadeaux qu'on lui offrait. Quelqu'un n'avait pas pensé à lui offrir un tutu ou un truc bien débile dans le coin ? Sinon, lorsqu'il déballe ses cadeaux, il s'éclipse vite fait, va dans la première boutique encore ouverte et cherche le truc le plus con possible. C'est une idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 21:32

En réponse au large sourire d’Alexis et surtout à son discours à la con qui allait avec, j’avais pour ma part lâché un large soupire, retirant ma main de devant lui mais pour mieux aller la poser à son épaule, le poussant un peu. Oui bon ok de toutes mes forces même si ça donnait pas grand-chose !

- Raah ! Ce que t’es con quand tu t’y mets !

Petite moue un peu vexer en repliant mon bras contre mon torse, jouant quelque peu avec ma bague, la faisant un peu tourner sur elle-même tout en regardant toujours Alexis d’un air pas bien content.

- Et bah moi je les aime beaucoup ! Et c’est nettement plus original que ta stupide croix.

D’abord ! Non mais genre le mec il voulait quoi ? Ce donnait un côté caïd, membre d’un gang de mexicain du Bronx ? C’était quoi la suite ? Une petite larme tatouée sur la joue ? Pff ! A qu’il m’énerve quand il s’y met ! J’avais bien envie de le bouder pour la soirée tien ! Enfin ça c’était avant sa nouvelle question. Blague sur ce que je portais sur moi mise à part, en fait sa question était bien venu car je me triturait un peu l’esprit à cause de cadeau de mon plan cul. Pinçant mes lèvres tout en affichant un air un peu embêté, j’avais pris une petite inspiration avant de me lancer.

- Un repas. Au Craft.

Je lachais ça de façon assez tranché, montrant bien que j’étais un peu mitigé quand a ce cadeau. Je suppose qu’il n’y a pas besoin de présenter le restaurant à Alexis et qu’il devait bien savoir qu’un repas dans ce genre de restaurant tournait autour des cent dollars et encore je suis gentil. Pinçant de nouveau mes lèvres, je relevais un peu mieux les yeux vers Alexis tout en fronçant un peu le nez.

- C’est génial ! J’adore ce genre de restau et tout …

Un truc étoilé, de luxe, … Ne vous étonne mais je suis déjà heureux quand on m’invite dans un fast food alors ça forcément, le rêve quoi ! Et pourtant …

- Mais je trouve ça bizarre quand même …

Comme on en avait parlé avec Alexis, le mec avait un peu trop tendance à se la jouer couple et qu’est ce qui fait le plus couple et le moins plan cul que de l’invité dans un putain de restaurant de malade ?

- Il a réservé pour samedi prochain, sachant que je faisais une soirée ce week-end. Et il croit que je fête mes 19 ans au passage ! Enfin bref, je sais pas trop …

Le tiraillement moral entre l’envie de bouffé dans ce putain de restau et d’un côté, oui même moi, trouvé que ce n’était pas cool de profité d’un tel truc alors que de base j’avais en projet de m’en séparer, enfin si on peut dire ça comme ça sachant qu’on n’était pas un couple quoi qu’il semble en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 21:47

Mais tant mieux s'il les aimait, après tout c'était ses cadeaux à lui. Cependant, Alexis adressa un regard un peu plus dur à Kyle tout en relevant sa main pour adresser une petite pichenette pas bien méchante à son front.

- C'est religieux, par pour me donner un genre, abruti.

Dit-il cependant sans aucune méchanceté dans la voix. C'est bien pour ça qu'elle était sous ses vêtements. Ça le regardait lui et pas les autre. S'il voulait se la péter dans le genre il en aurait une autre, genre plus imposante, s'huilerait le corps et se pavanerait ainsi …. Avant de se faire arrêter mais qu'importe. Cependant, on dirait que le cadeau du plan cul de Kyle l'enchantait moins que tout le reste. Vu la tête qu'il faisait... Un repas dans un restaurant huppé ? Et il trouvait le moyen de faire la tête ? Ne disant rien, Alexis croisa ses bras devant lui, tout en faisant cependant gaffe à son verre qu'il tenait toujours, penchant un peu la tête de coté en attendant la suite des explications de Kyle. Il se doutait bien qu'il devait aimer ce genre de restaurants. Le luxe, tout ça …. Le quotidien d'Alexis oui. En l'entendant dire qu'il trouvait ça bizarre, Alex comprit un peu mieux ce pourquoi il n'était pas enchanté.

- Hum … je vois le truc.


Ou le malaise. Et encore, le malaise, ce fut confirmé quand Kyle lui raconta que le gars pensait qu'il fêtait ses 19 ans. Ah mais quand on écoute pas Alexis et qu'on continue de faire sa merde, à mentir sur son âge, faut pas venir pleurer après ! …. Oui bon, les gens pourront toujours venir pleurer après.

- Kyle je sais vraiment pas comment te le dire, ni en quel langage : quitte-le une bonne fois pour toutes ce gars !


C'était simple bordel ! Vraiment lui il avait des soucis à larguer pour de bons les gens.

- Je sais, il a réservé le restaurant, mais ça se décommande. Je sais il est bon au lit, mais y'a assez de mecs sur cette terre pour que t'en trouve un qui te satisfasse ! Et si ça se trouve le mec a prévu de te demander ta main !


D'accord, peut être pas à ce point la, mais sait on jamais ! Bien sûr tout du long, bien que parlant avec aplomb, Alexis n'avait pas haussé la voix. Raconter la vie privée de Kyle, bof quoi. S'il voulait le faire, grand bien lui fasse, mais ce ne sera pas lui qui lâchera le morceau.

- Parce que, sois sûr que si tu va à ce repas, c'est clair que c'est pas en tant que plan cul mais en tant que couple.


Ça par contre, c'était assez évident à remarquer. Après bien entendu, Kyle fera ce qui lui chante. Soit le larguer avant, soit y aller, puis raconter à Alexis comment il s'était senti trop mal à profiter de la bouffe et du cadre, mais n'ayant pas spécialement envie du mec en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 22:40

Attentif, j’avais bien relevé mon regard vers Alexis quand celui-ci repris la parole, semblant être sur le point d’apporter éclat et lumière dans mes idées, à ne pas savoir quoi faire de ce mec, de son cadeau et de notre pseudo relation. Ah, petit désenchantement accompagné d’une petite grimace. Ce n’était pas ce que je voulais entendre. A vrai dire je ne savais pas ce que je voulais entendre mais le quitter bah … ça voulait dire adieu au cadeau quoi ! Aux petites marques d’attention et tout … Même si oui, lui précisément j’en avais pas grand-chose à foutre …

Mais oui, Alexis avait raison. Le restau ça se décommande même si de ce que j’en sais ce genre de restau huppé taxait quand même en cas de décommande. Et oui même s’il était bon au lit je pouvais sans aucun doute trouver pareil voir mieux ailleurs. Et oui … Heu quoi ?!! Instantanément, mes yeux c’était écarquillé comme jamais, une réelle expression d’horreur dans le regard.

- Non mais ça ne va pas de dire des choses comme ça ! T’es un grand malade !

D’imaginer que l’autre allait me demander en mariage. Non mais qu’il fasse gaffe ! C’était comme la blague sur son prochain plâtre ! Un truc à te foutre la poisse et qu’en effet l’autre couillon là fasse un truc aussi con ! Ah pour le coup c’était moi qui avais bien vite monté mon verre à mes lèvres, buvant une bonne gorgé pour me remettre de mes émotions avant d’afficher une légère grimace. Oh putain je ne sais pas doser moi. Enfin sauf si le but est que tout le monde soit torché en deux verres mais bref, revenons à nos moutons.

- Mais je sais ! …

Avais répondu sur un ton râleur tout en tapant puérilement du pied, gesticulant légèrement sur moi-même le visage toujours traversé par cette expression embêté.

- J’vais le faire c’est bon !

Ça aussi c’était dit en râlant, mais plus le râlement du gosse qui accepte enfin d’aller ranger sa chambre suite à l’ordre de sa mère. Croisant à mon tour mes bras sur mon torse, mon verre toujours dans ma main, je continuais à me dandiner légèrement sur moi-même, les lèvres plissé et le regard pas bien content. Rien contre Alexis, après tout il avait raison je le savais bien. Mais depuis le temps que ça trainer cette histoire, j’avais un peu du mal à en imaginer la fin. Détournant mon regard j’avais lâché un soupire agacé tout en secouant un peu la tête avant de marmonner pour moi-même mais de façon tout de même audible.

- pouvait pas m’offrir des vêtements comme tout le monde aussi ce con …

Non mais c’est vrai quoi ! C’est pourtant pas faute de s’être déjà engueulé sur le fait qu’il agissait trop comme un petit ami et non pas un plan cul.

- Bon. J’vais … aller un peu voir tout le monde. A plus tard.

Je n’étais pas froid mais pas trop chaleureux non plus dans ma façon de parler. Encore une fois je n’en voulais nullement a Alexis mais cette histoire me perturbais et étrangement et sans trop savoir pourquoi, j’avais tendance à y inclure Alex. Comme s’il faisait lui-même partie de l’équation alors que son seul rôle dans cette histoire c’était de me servir de confident et de me pousser à lâcher ce mec. Mais quoi qu’il en soit j’avais besoin de me changer les idées et en restant la avec lui je savais que je n’y arriverais pas. C’est donc avec un croisement de regard et lui accordant tout de même un léger sourire que j’avais fini par passer à côté de lui pour rejoindre d’autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty14/3/2016, 23:07

Il semblait que parler de mariage n'était pas l'idée du siècle. Quoique, vu la tête qu'il tira, Alexis se dit que s'il ne se décidait pas à le lâcher, il pourrait bien utiliser ça pour le convaincre. Mais ça, c'était s'il voulait réellement qu'il le lâche. Tout ce qu'il faisait, c'était le conseiller, lui donner son avis sur la chose. Au final, Kyle faisait ce qu'il voulait. Ne relevant pas sa petite grimace quand à sa gorgée, Par contre, il ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation surréaliste. De se retrouver à lui dire de le quitter, ou du moins mettre un terme à leur relation, et Kyle qui ne savait pas vraiment quoi faire. Alors quand il lui disait qu'il allait le faire....

- J'attends de voir ça.


Répondit l'anglais très calmement. Vraiment, il attendait le jour ou Kyle allait se décider à le larguer. Oui ils ne sont pas en couple, mais on aura compris l'idée. Après, c'est bien son pote qui voulait tout arrêter ! Mais le soucis, c'est qu'il était facilement achetable. Et ça, ça avait tendance à agacer un peu Alexis. Qu'il aime qu'on lui offre des cadeaux, c'est normal. Mais de la à hésiter à mettre un terme à une relation à cause de ça, désolé, mais de son avis, c'était pas bien sain. Tiens ! Qu'est ce qu'il disait ! Voila que Kyle parlait du fait qu'il aurait préféré qu'il lui offre des fringues.

- Mais oui quel con … comme ça t'aurais eu moins de mal à ne pas te décider.


Alexis avait soupiré en plissant sa bouche de coté en le regardant. Ce mec. C'était une blague à lui tout seul, vraiment. Notant sa façon de parler lorsqu'il prit congé de lui, encore une fois, Alexis ne lui en voulut pas le moins du monde. Il était évident que le sujet plan cul était un sujet épineux. Alors, maintenant qu'ils en avaient un peu parlé, Alex n'allait plus en parler.

- Va voir ta cour.


Alexis lui fit un vague signe de la main lorsque son ami passa à coté de lui pour aller rejoindre d'autres potes. Du coup, Alexis en fit de même, à savoir bouger pour aller rejoindre d'autres gens. Enfin, ce fut les autres gens qui virent à lui en fait. En entendant son prénom, Alexis tourna la tête pour voir Julian, un très bon ami à lui autant fan de sport que lui et également dans l'équipe de basket du lycée, accompagné de Cassy, sa petite amie, celle-ci étant une pote de Maya et Lena … Eux deux semblaient plutôt apprécier ce début de soirée en tout cas. Désolé si de base, Alexis n'avait pas le même enthousiasme qu'eux. Enfin ça lui faisait plaisir de les avoir sous le coude, au cas ou Kyle ferait trop sa diva, au cas ou Maya ou Lena seraient trop lourdes, au cas ou Stephen ferait une reflexion à la con …. S'ils étaient bourrés par contre, ce serait con. Ce n'était pas grave. De visu, il y avait pas mal de gens qu'il connaissait, réellement ou de vue. Et se faire des potes n'a jamais été un soucis pour Alexis de toute façon. Aussi, c'est tranquillement qu'il passa de personnes à d'autres, de personnes qu'il connaissait vraiment, à d'autres qu'il apprit un peu plus à connaître, ou d'autres, qu'il ne connaissait pas. C'est en allant finalement se servir un autre verre qu'il croisa quelqu'un d'autre. Un autre mec, très certainement de leur âge. Le genre chétif, lunettes de geek, mais qui ne donnait pas spécialement l'impression d'être le coincé de service pour autant.

- Tiens ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part …


Moi ? Je suis derrière toi en cours de littérature.


Ah ! Bon, on balance un sourire radieux et on fait comme si de rien n'était !

- Désolé, j'ai plus tendance à m'endormir dans ce cours que réellement faire attention à ce qui se passe autour … t'es pote avec Kyle alors ?

Je … non ! Enfin, si ! Oui, mais pas vraiment en fait on se connaît mais … il m'a invité, mais … je …


Alex avait un peu penché la tête de coté pendant que le type se mélangeait les pinceaux.

- Tu ne voulais pas venir ?


Si !


Wow ! Pour une réponse clair, franche et qui venait du cœur, on faisait difficilement mieux ! Tellement qu'Alexis afficha une petite mine surprise, pendant que le mec à lunettes rougit quelque peu. Il y eu un petit moment de flottement dans l'air, avant qu'Alexis ne finisse par demander :

- Dis, tu n'en pincerais juste pas pour Kyle ?


Inutile de vous noter ce que dit le type, puisque le tout ressembla à un cafouillage énorme. De ses mots, Alexis ne comprit que des « même pas vrai / trop craquant / voudra jamais / dis rien steuplait » …. Et bien... Non content d'avoir invité sa cour, Kyle avait aussi invité ses soupirants et courtisants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty15/3/2016, 00:12

Partie de mon côté, j’avais rejoint ma cour comme disait Alex. Passant d’un lot à l’autre le tout à coup de sourire, de selfie en groupe, de petites discussion furtive, de blague a la con mais drôle mais surtout d’attention quant à ma personne. Un peu la base quand c’est sa soirée non ? Etre le centre de l’attention. Et dans ce rôle j’étais très fort ! Allez savoir pourquoi ou comment, surtout avec, je l’admets, mon caractère ou façon d’être un peu particulier, je n’avais jamais eu de mal à me faire des amis ou du moins à me faire apprécié du gros du lot. Suffit de regarder les gens qui sont là, là plus part était des gosses de riche du niveau d’Alexis voir plus. Moi à coté même si mes parents étaient bien on était quand même loin du standing. Et pourtant malgré cette différence social qui était souvent crucial arrivé à un certain niveau, et bien je trouvais parfaitement ma place au milieu de tout ça.

Je me trouvais pour l’heure avec Stephen et Rob ainsi que gros cul et petit seins. Oui je sais ce n’est pas gentil mais j’ai par nature du mal à retenir le prénom des filles avec qui je ne suis pas vraiment ami. Elles deux je les avais juste invité car elles étaient venu me souhaitez mon anniversaire jeudi. Je ne dis pas, elles étaient sympas mais bon. Enfin rassurez-vous quand je m’adressais à l’un ou à l’autre c’était à coup de « ma chérie » histoire de ne vexer personne. Etiquette gay et langage maniéré ça passe toujours ! Et d’ailleurs, parlant de ça, j’étais justement en train de raconter à qui veut l’entendre comment Stephen avait été odieux avec moi l’autre jour alors que je cherchais désespérément asile. Et qu’il n’ose même pas protester ou quoi que ce soit s’il ne voulait pas que je m’énerve ! Certes j’avais accepté ses excuses on était redevenu pote et tout ça mais quand même. Il avait été super salop ! J’avais bien le droit de lui lancer quelque pique public. Enfin, vu qu’il nous avait aidés aujourd’hui à l’installation de la salle je décidais d’être gentil et de le lâcher un peu. Bon ok un dernier petit « bon j’vais au toilette » accompagné d’un clin d’œil à son attention. Et me voilà partie … suivit des deux pouf. Bon si elles veulent. De toute façon je n’allais pas réellement aux toilettes et dans le cas contraire j’aimais bien y parler.

Mais non pour l’heure me voilà de nouveau intercepté. Alala je vous jure, c’est dur la célébrité, vraiment. Mais bon, faut savoir entretenir le mythe ! C’était donc reparti pour un nouveau selfie et un nouveau verre. Mon précédent étant terminé depuis un moment on venait de m’en porter un autre. Merci esclave. Oups pardon, Maya. Au temps pour moi. Mais d’ailleurs celle-ci ne venait pas seulement m’abreuvais mais m’informait aussi que plusieurs personnes demandaient quand est ce que j’allais ouvrir mes cadeaux. Ah non mais attendez, si en plus les gens le réclame pourquoi se priver ? Bon si ça se trouve il y avait juste un ou deux péloses qui lui avait demandé mais c’était amplement suffisant pour moi !

- Bon si ça vous intéresse et je sais que ça vous intéresse, je vais ouvrir mes cadeaux !!

Annonce crié à travers champs ou du moins à travers appart sur un ton des plus joyeux et excité. Bien vite je me retrouvais bras dessus bras dessous avec Maya et … une des autres meufs de l’autre côté. Petit regard de travers a celle-ci tout en récupérant mon bras. Non mais meuf j’ai bien compris que tu le voulais ton pote gay mais va falloir se calmer quand même. On ne mélange pas les serviettes brodée avec contour piqué au fil d’or et le sopalin ensemble ! Enfin bref ! Me retrouvant bien vite devant ma table de présent je trépignais légèrement d’impatience et de joie. Bon il y avait pas avalanche de cadeaux mais au moins une bonne petite dizaine ce qui était tout à fait honorable vu que j’en avais reçu plein jeudi déjà.

- Bon je commence ! Huuummm, Celui-là !

Et hop ! Attrapage de paquet de taille moyenne mais qui a ma déception était tout de même assez léger. Bon voyons voir quand même. Déballant la chose, ma joie avait été retrouvée en voyant qu’il s’agissait d’une écharpe de Zadig & Voltaire trop, trop classe !

- Haaan ! Elle est Trop-Chouette ! C’est de qui ?

De Stephen. Oh pour le coup j’en regretterais presque d’avoir été méchant avec lui tout à l’heure. Aller on se fait pardonner avec un gros câlin de joie pour le remercier. Oui pardon je « t’inquiète je ne vais pas te violé » est sorti tout seul. Mais vraiment son cadeau était super beau et d’une douceur … ! Aller la suite ! Si ça va crescendo ça serait génial ! Et même si ce n’était pas vraiment le cas, c’était pas mal quand même ! Dans le lot beaucoup de fringues, mais des fringues de marque alors c'était super! Il y avait aussi Toby qui m’avait offert un briquet Zippo avec mes initiales gravé dessus d’une jolie façon avec des petits dessins autour. J’avais pas bien compris le délire vu que je ne fumais pas mais je le trouvais tout de même super beau même s’il allait sans doute me valoir encore une blague à la con d’Alexis. M’en fou, pour dragué je suis sûr qu’il me sera super utile ! Tien d’ailleurs Toby est pas fumeur ? Un message à faire passer ? Mais bref, voilà l’heure du dernier cadeau qui au vu du paquet j’en étais sur était un livre. Ouvrant celui-ci avec autant d’entrain que les autres un nouveau sourire irradiant avait pris place sur mon visage. Il s’agissait d’un livre broché de vieux recueil de poésie des plus grands artistes du siècle dernier. Une superbe œuvre ça va sans dire. Redressant la tête, j’avais demandé une fois de plus de qui me venais ce présent. Et ce fut un mec chelou qui se tenait à côté d’Alexis qui leva timidement la main.

- Et bien un grand merci … mon chou !

Aucune idée de son nom et encore moins de qui il pouvait être ! Mais en tout cas il avait apparemment su bien me cerner et connaissait mes gouts en matière de lecture. Du coup, comme à tout le monde jusqu’ici à chaque fois que je remercier quelqu’un de son cadeau : Etreinte de remerciement. M’approchant alors du cure-dent, j’avais passé mes bras autour de lui pour me serrer dans mes bras.

- Merci ! C’est vraiment un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty15/3/2016, 00:44

Oh, la voix stridente et mélodieuse de Kyle qui se fit alors, déclarant qu'il allait ouvrir ses cadeaux. Voyons voir... petit dilemme intérieur à chercher quoi faire. Rester ici et assister à ce déballage de cadeau, effusions de joies, choses qui devenaient un peu trop nombreuses ces derniers temps, ou bien aller faire un tour aux toilettes ? Ayant tourné la tête de la ou venait la voix de Kyle, Alexis le vit revenir au bras de Maya et d'une autre fille. C'est bien, au moins il se trouvait des copines avec qui parler fringues, mecs, dernier régime à la mode pour rentrer dans son slim … Du coup, Alexis opta pour rester la ou il était, avec le soupirant de Kyle. Enfin, lui même préféra sortir son portable le temps que Kyle ne fasse son déballage devant sa table d'offrandes. D'offrandes, parfaitement. De temps en temps quand même il relevait les yeux. Pour voir quel était le cadeau, puis il retournait sur son portable. Une écharpe. Ouais … mais vraiment tout le monde s'est décidé à lui offrir des vêtements ? S'il avait su, il lui aurait offert un truc plus con tiens. Genre … bah tiens un briquet. C'est bien, non content d'avoir le feu au cul, il l'aura dans la poche à présent.

Relevant sa tête, Alexis ne fut pas mécontent de constater qu'il s'agissait enfin du dernier cadeau. Un bouquin ? Et ça le rendait heureux ? Il est vraiment spécial ce gars. Par contre, la suite fut plus amusante, lorsque du coin de l'oeil, Alexis vit le type à coté de lui dont il ignorait toujours le nom, lever la main lorsque Kyle demanda qui le lui avait offert. Ce fut difficile pour lui de retenir à la fois un rire, et un air très amusé aux remerciements de Kyle. S'il savait ! A tous les coups, le gugus n'en pouvait plus la. Mais … dites Kyle voulait qu'il crève d'une crise cardiaque ? Il était fou de venir l'enlacer comme ça ! D'accord, il avait fait ça a chaque personne ici, mais quand même, préservons la vie ! Le type à lunettes eu du mal à répondre à Kyle à son nouveau merci.

Je... oh tu sais c'est trois fois rien !


Avait-il dit en relevant timidement ses mains dans le dos de Kyle, faire genre il le tapotait et tout... Mais Alexis, par rapport à la petite discussion de tout à l'heure n'était pas dupe du tout. Lui ? Oh il était tout simplement posé de coté, un autre verre à la main, à regarder la scène avec un petit sourire amusé. En un premier temps, il avait relevé son portable, pour prendre une photo de cette petite étreinte. Photo prise, il se dit qu'il n'avait qu'à l'envoyer au gars, ça lui fera sûrement plaisir. Mais aussitôt cette idée venue en tête, il la chassa de son esprit. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas très envie de se dire qu'à l'occasion, le mec se tape un 5 contre 1 en matant cette photo... A la place, il rangea son portable pendant que l'étreinte se termina entre Kyle et le mec.

C'est cool si ça te plaît alors !


Au moins, le type gagnerait à tous les coups le concours du sourire le plus rayonnant. Et un heureux, un ! C'est bien mignon tout ça, mais Alexis n'avait plus trop envie d'assister à tout ça. Ce pourquoi, son verre à la main, il préféra s'éloigner un peu, trouvant sans aucun mal un petit groupe de personnes avec lesquelles traîner. Postés près des fenêtres, à discuter bien rapidement de comment ça se passait la petite fête et tout et … dites ? C'était qui cette fille ? Elle sortait d'ou ? Quelle fille ? Celle plutôt pas mal, qui vint près de lui, lui tapant la conversation, à discuter un peu donc de la soirée, puis sur l'équipe de basket, puis sur son amitié avec Kyle …. Euh bon. C'était une fille qui en pinçait aussi pour Kyle et qui espérait le faire changer de bord et qui tentait d'avoir des infos de la part d'Alex ? C'est ce qu'il soupçonna brièvement, mais chassa ces idées rapidement aussi. Non mais pendant que Kyle faisait son mariole avec ses groupies, il n'y avait pas de raison pour que lui, ne fasse pas d'autres connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty15/3/2016, 17:26

Relâchant l’inconnu de mon étreinte, je continuais de lui sourire chaleureusement et avec gratitude mais bon chose que je faisais depuis tout à l’heure avec n’importe qui quoi. Et oui son cadeau me plaisait beaucoup ! Après tout moi et les livres c’est un peu comme Alexis et ses jeux vidéo. Par contre il est vrai que je me demandais un peu pourquoi ce mec que je n’avais pas souvenir de connaitre plus que ça m’avait fait un cadeau et encore moins comment il avait pu viser si juste. Boh ! Encore une fois c’est ça la célébrité ! Les groupies tapis dans l’ombre dont vous ignoré l’existence mais qui eux connaissent le moindre de vos goûts ! Espérons juste que ce ne soit pas un espèce de malade, stalker à ses heures perdu …

Enfin pas le temps de vraiment méditer sur la chose que Maya et Lena venait m’arraché à lui, chose qui ne me déplaisait pas plus que ça, allant alors retrouver d’autres amis. Des vrais cette fois ! Petit temps passé à parler avec ce groupe, parlant de moi, de mes cadeaux, de ma soirée qui semblait plutôt plaire. Hihihi, merci Parker chou ! Bon par contre petite moue boudeuse a Damon qui semblait vouloir suivre les pas d’Alexis à me dire que quand même dans le genre pourri gâté j’étais pas mal. C’est bon j’avais déjà assez d’Alex pour me faire la morale sur ça. S’il n’était pas content il n’avait qu’à partir d’abord. Mais bon plutôt que de lui dire ça j’avais préféré partir moi-même, prétextant aller me chercher un autre verre et revenir mais au lieu de ça j’étais partie à la rencontre d’autres gens plus sympathique quant à ma personne. Bon en fait non. Je ne sais pas vraiment pour quoi et a vrai dire n’y réfléchissais pas vraiment mais d’instinct j’étais parti a la recherche d’Alexis justement, le repèrent près d’une fenêtre avec une fille. Allant alors à leur rencontre, j’avais levé ma main sur l’épaule de la fille, la faisant un peu tourné vers moi avec un grand sourire.

- Hey salut ! Merci d’être venue ! Dis y’a machin qui te cherche tu devais aller le voir !

Oui oui machin tout à fait. Boh elle trouvera bien quelqu’un correspondant à cette définition. Quoi qu’il en soit, finissant de la pousser un peu, je reportais mon attention sur Alexis, toujours aussi souriant et bien heureux. Oui l’alcool commençait doucement à me rendre un peu joyeux. Plus que je ne le suis naturellement quoi.

- Alooors ? Comment ça va ? Hihi …

Oué bon ok. Bien joyeux.

- Hé bah tu sais quoooi ? Tout a l’heure avec Maya, Lena, Cassy, Gwen, Tim et Rachel eeet … je sais plus qui ! On faisait notre petite analyse des mecs de la soirée à dire qui avait le plus beau cul ! Et bien sache ! Que ton noble postérieur a été cité plusieurs foiiiis !! Hihihi …

Non vraiment je n’étais pas encore fin bourré. Juste bien heureux. Et oui suffisamment pour me dandiner sur moi-même en baissant les yeux sur Alexis et son dit noble postérieur, y restant songeur quelques petites seconde avant de vite relevé les yeux sur lui.

- Bon et t’inquiète j’ai rien dis ! Mais j’avais Tellement ! Envie de leur dire que « si elles savaient ! » ça aurait sans doute été un vote unanime ! Enfin t’étais quand même bien en compétition avec Julian ! Et c’est vrai que lui aussi ça a l’air pas mal du tout ! Surtout quand on écoute Cassy !

Ample hochement de tête d’un air entendu et le sourire de bien heureux qui allait avec. Alala, parlé de tous ses petits culs ça me rendrait toute chose tien ! Aller, on s’évente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty15/3/2016, 17:53

La discussion allait bon train avec cette fille. Fille dont Alexis ignorait toujours le nom d'ailleurs. Ou bien elle le lui avait dit ? Il ne saurait pas le dire, elle disait d'autres choses plus intéressantes de toute façon. Mais pour l'heure, ça allait plutôt bien. Pour peu et Alexis aurait oublié son cher ami si imbu de lui même et relou ce soir avec ses caprices de diva. Ralala lui quand même … Et tiens, quand on parle du loup ! Alex tourna également les yeux vers Kyle lorsqu'il eu posé sa main sur l'épaule de la demoiselle, et, semblait à Alexis qu'absolument personne ne cherchait la nana... Mais bon, qu'importe, puisqu'elle s'en alla, quelque peu poussée par Kyle. Soufflant un bref coup de mécontentement, Alexis avait regardé la fille s'éloigner.

- Quoi, t'es pas content, maintenant il te faut tes potes pour … Kyle ?


Alexis avait finit par le regarder lui, et … bien fut un peu surpris d'une telle effusion de joie de sa part. Ok il y en avait un qui commençait à boire un peu trop pour aujourd'hui on dirait. Supposition confirmée lorsque Kyle lui demanda comment il allait. Ouais … ça promettait. Tiens, il avait manqué une réunion au sommet des filles et gay de la soirée on dirait. Non, quoique il manquait l'autre mec qui lui avait offert un bouquin. Peut être était ce le gars dont il parlait sans se rappeler de son nom. Quoique, vu le contenu de la discussion il avait rien raté. Et son noble postérieur a été cité plusieurs fois pour qui des mecs ici présent avait le derrière le mieux roulé ?

- Su-per ! Tu m'en vois ravi … hé !


Petit mouvement de hanches à se tourner un peu plus et faire davantage face à Kyle lorsqu'il nota son regard sur cette partie de son corps. Mais mec, au cas ou, il y a du monde de présent... Non, pas en public.

- Encore heureux que t'as rien dit !


Ce fou ! Qu'est ce qu'il s'en foutait d'être sacré meilleur cul de la soirée ! Qu'il ferme sa gueule oui. En fait c'était chaud d'avoir un Kyle de bourré. Sait on jamais s'il arrivait à vraiment tenir sa langue ce con une fois pété. Oh et puis de toute façon, il n'aura qu'à dire que c'était des conneries, c'est tout. Sa parole contre la sienne. Non, il n'arrivera pas jusque la, espérons-le.

- On a qu'a dire que c'est Julian qui a remporté votre petit concours, personnellement, ça me va très bien …


Surtout si ça donnait des chaleurs à Kyle … Alexis le regarda un petit peu inquiet, de bas en haut. Il se rapprocha de lui en posant sa main sur son épaule.

- Kyle, tu dirais quoi d'arrêter un peu l'alcool pour un moment ? Ce serait dommage que tu ne boive trop et ne te souvienne plus de ta merveilleuse soirée non ?


Et surtout qu'en buvant plus il devienne pire qu'il ne l'était la il ne finisse par dire des choses qu'il n'avait pas à dire. Cette petite crainte mise à part, Alexis devait avouer que ça pouvait être amusant de voir son ami comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty15/3/2016, 18:19

- Huumm … Je ne sais pas ! C’est vrai que Julian et mignon et bien foutu mais j’te préfère ! T’es plus carré !

Oh Julian avait un corps et une musculature tout à fait correcte, plus que ça même ! Mais il était plus allongé qu’Alex et du coup avait moins ce côté bien mec carré que j’aimais chez Alexis. Bon après si y’a moyen avec un mec comme Julian c’est clair que je ne cracherais pas dessus hein ! Enfin j’étais sortie de ma petite réflexion de par la main d’Alexis se posant sur mon épaule. Tournant les yeux vers celle-ci avant de relever mon regard vers Alexis. Arrêter de boire ? Pourquoi ? Genre le mec il croyait que ça y est, j’étais bourré ? Petit froncement de sourcil.

- Hé ! T’es pas ma mère ok ? C’est bon anniversaire alors je bois si je veux !

Et pour preuve, dégageant dans un premier temps la main d’Alexis de mon épaule par un petit mouvement de vague de celle-ci, j’avais ensuite monté mon verre à mes lèvres, relevant celui-ci pour le boire d’une traite. Oh mon dieu ! Qui m’a donné ce mélange infecte ? Les yeux fermé et plissé le tout avec une petite grimace sur les lèvres.

- Baah ! C’était pas bon …

Rouvrant les yeux, j’avais un peu secoué la tête en dernier signe de dégout. Hé mais ce n’était pas moi qui m’étais servis ? Je sais plus mais bref, revenons à l’instant présent. Relevant les yeux vers Alexis, j’avais pris ma tête de petite princesse capricieuse.

- J’vais me resservir !

Humpf d’abord ! Tournant les talons après un dernier petit regard dédaigneux, j’étais bien vite partie en direction de la table qui faisait office de bar pour m’y servir une petite vodka limonade. Oui c’est le premier truc qui m’est passé sous les yeux. Et bien vite j’avais été rejoint par Stephen qui me demandait si j’allais bien. Et bien parlons-en de ça ! Me plaçant face à Stephen, un bras croisé sur mon torse et l’autre que je tenais en l’air au niveau de mes lèvres, je regardais alors celui-ci un peu mécontent.

- Et bien si tu veux tout savoir non ! Je viens de m’engueuler avec Alexis ! Il se trouve qu’on a une relation particulière tous les deux !

Et que la tout de suite, cette relation ne me convenait pas du tout !

- Il se prend pour ma mère ! Non mais c’est dingue ça !

Non mais vraiment ou aller le monde ? On peut même plus profité de sa soirée tranquillement ! Je n’ai pas droit de boire ! Je n’ai pas droit d’avoir un plan cul attentionné ! Ça suffit à la fin ! Pff !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty15/3/2016, 18:54

Euhm … merci alors de le préférer à Julian ? Alexis avait juste haussé les épaules brièvement, préférant ne pas continuer sur ce sujet-la. Genre il allait parler de si son pote était mignon et bien foutu … Quand même pas. Non, la, il préférait se préoccuper de Kyle et du fait qu'il semblait avoir déjà bien bu. Pas qu'il était bourré sa race, mais bien joyeux du moins. Ou plus réactif. Comme la, à devenir grognon. Cependant, le coup de ne pas être sa mère, c'était bien vrai. Parce que si Linda avait été la, Alexis avait tendance à penser d'elle qu'elle aurait limite servi elle-même Kyle. Ne relevons pas.

- On sait, c'est ton anniversaire tu fais ce que tu veux...


Non mais ces divas... Oh et gros rebel de la vie à venir boire son verre sous ses yeux ! Mais il croyait quoi ? Qu'il allait intercepter son verre et le jeter à terre comme s'ils étaient dans un Saloon ? Non. A la place, Alexis le regarda boire, puis grimacer sur son verre. Le tout en secouant la tête d'un air légèrement désapprobant. Hochant vaguement la tête lorsqu'il clama aller se resservir.

- Va ! Bois ! Fais ce que tu veux !


Tant qu'il fermait sa gueule sur leurs activités …Non mais vraiment, pourquoi est ce qu'il se préoccupait tant que ça de lui ? Il n'était pas sa mère, pas son mec – certainement pas ! - juste son pote. De toute façon Kyle allait réellement faire ce qu'il voulait ce soir, alors, pas question de se prendre davantage la tête pour cette tête de nœuds. Tête de nœuds qu'Alexis vit au loin discuter avec Stephen, qui semblait lui ne pas totalement capter ce que Kyle voulait dire …

Une relation particulière ?


Il savait, comme quasi tout le monde ici que Kyle et Alexis étaient de très bons amis, mais de la à qualifier la chose de relation particulière ? Oh, l'alcool n'aidait pas à réfléchir des masses non plus après tout, ça devait être ça.

Alexis quand à lui, était parti à son tour se chercher de quoi boire. C'était son but. Avant d'être intercepté par la fille de tout à l'heure, qui … bah tiens, venait avec deux verres vers lui. Tout sourire.

Il disait n'importe quoi Kyle, Josh ne me cherchait pas du tout ! C'est pas grave. Tiens, c'est pour toi !


- Cool, merci. Et, c'est qui Josh ?


Un petit ami ?

Mon frère. Mais on s'en fiche de lui, il est trop occupé à essayer de draguer Maya.


Soit. En tout cas, Alexis avait pris avec plaisir le verre qu'elle lui refila et en bu une gorgée. Avant de grimacer.

- Mais qui a fait les mélanges ? C'est vachement fort !


Je sais pas, mon verre aussi est un peu fort … tu veux que j'aille changer ?


- Non non ça va.


Hé ! Il était un bonhomme lui ! La preuve, il prit une autre gorgée sans cette fois grimacer pour reprendre la conversation que Kyle avait arrêté un peu plus tôt. Les verres en plus cette fois. Il l'avait dit il allait boire quelques verres juste histoire d'être bien. Et oublier sa peine ouais. Sa peine ? Kyle si vous préférez, dont les attitudes de princesse l'énervait à jeun, alors peut être qu'avec un verre ou deux ça ira mieux. Qui sait. Et puis elle était très sympa cette fille. Kaley. Oui enfin, il avait pensé à lui demander son prénom, pas trop tôt non ? Très gentille, et puis très souriante. Très tactile en fait comme fille aussi en fait. Plutôt cool quoi. Aller on reprends un verre pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty18/3/2016, 14:34

Agacé sans vraiment savoir pourquoi j’avais fait un signe a Stephen pour lui dire de laissé tomber, remontant mon verre pour en boire un peu et grimaçant à la suite de ça bien entendu. Bon en fait Alexis n’avait peut-être pas tors sur le fait qu’il serait bon que je calme le jeu sur l’alcool si je voulais profiter de ma soirée. Sachant qu’en plus je n’avais pas pris spécialement le temps de bien mangé aujourd’hui … Pff, m’énerve à avoir souvent (et non tout le temps) raison ce mec …

Mais oué, pour l’heure je ralentissais un peu sur la boisson, gardant mon verre en main pour le style mais n’en buvant pas plus que ça. Et surtout je profitais vraiment de ma soirée. Allant d’un groupe d’invités à un autre. Rigolant et m’amusant avec eux que ce soit juste à parler ou à faire un peu les cons. Oui je pense pouvoir dire que pour l’heure ma soirée était plutôt bien réussit. Fallait juste faire gaffe aux gens qui commençaient à être bien allumé histoire qu’ils ne pètent rien, ne vomissent pas partout et surtout ne sortent pas sur la terrasse. P’tit suicide accidentelle ça fait jamais un bon titre. Enfin de toute façon des que je captais quelqu’un d’un peu trop éméché, j’envoyais un autre péloses veiller dessus. Ça va quand même pas être à moi de m’en occuper ! J’ai une soirée dont je dois profiter pleinement je vous rappelle !

Et d’ailleurs j’en profitais largement. Venant de passer quelques morceaux de musique a dansé au milieu d’autre bien qu’en ne faisant surtout attention qu’a Lena et Maya. Elles au moins c’était des amies sur qui je pouvais compter ! Et parlant de ça, à la fin d’un morceau j’étais parti me resservir un verre, petit mojito pour changer, me tournant vers la salle en appuyant mes fesses contre la table pour observer tranquillement tout ce beau monde.

- Ah j’ai soiffe ! T’as vu comment Josh me lâche pas du regard et tout ? J’me demande combien de temps j’vais le faire mariné encore …

- Hum, oué …

- Bah qu’est ce que t’as ?

- C’est Alex il me soul ! Il passe sa soirée avec cette pouffe de Kaley.

- Bah t’es pas pote avec elle ?

- Si mais là elle me gave ! Non mais t’as vu comment elle l’allume a lui toucher le bras la ? Et lui comme il lui sourit comme un con ?

- Tu sais qu’on dirait limite que t’es jaloux ? …

Maya m’avait lancé ça avec un petit sourire amusé. Auquel j’avais répondu par un regard explicitement mécontent. Mais ce n’était pas sa remarque qui me mettait dans cet état mais bien Alexis.

- Bien sûr que je suis jaloux ! C’est mon anniversaire, ma soirée et mon pote ! S’il veut chasser la salope il devrait attendre demain parce que là, la seule personne à qui il devrait porter de l’attention c’est moi !

D’abord ! Et j’avais d’ailleurs sortie ça avec aplomb, comme s’il s’agissait d’une vérité absolue, chose qui était le cas de toute façon. Pour réponse, Maya avait souri d’une façon amusé, secouant un peu la tête pendant quel ce servait à son tour un verre mais en tout cas pas plus interpelé que ça par mes dires, habitué comme tous mes amis à mes élan egocentrique et nombriliste.

- ça a l’air sympa dans ton monde quand même …

- Pff … J’m’en fou, de tout au pire j’ai qu’a lui répéter la main …


- De quoi ?

- Hum ? Non rien, oublie …

Petit signe de la main pour lui dire de ne pas faire attention, prenant pour ma part un air nonchalant, comme si de rien n’était. De toute façon pour l’heure j’étais trop occupé a observé Alex et Kaley, médisant mentalement sur eux, à espérer que l’un ou l’autre se jette son verre à la gueule. Le tout avec Maya qui avait entrepris de me raconter sa vie sans que je l’écoute vraiment. Captant juste qu’elle me parlait de Josh et de savoir si elle devait se le faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty18/3/2016, 15:06

Alexis resta auprès de Kaley pendant un bon moment. Moment pendant lequel ils causaient de tout et de rien. De sujets bateaux, pas des trucs genre la faim dans le monde, vas-y pour mettre l'ambiance avec une telle discussion. Et puis de toute façon ce n'était pas tant leur discussion qui importait mais plutôt le reste. Parce qu'elle plaisait pas mal à Alexis il faut le dire, mais lui même aurait été incapable de dire si la réciprocité était vrai. C'est vrai ça, peut être qu'elle touchait souvent son bras pour s'assurer qu'il n'y avait plus de plâtre ou truc du genre en dessous, ou bien qu'elle y avait vu une poussière. Ou peut être dans ses cheveux, peut être qu'il y avait une mèche qui se faisait la malle qui sait ? De temps en temps elle regardait furtivement ailleurs dans la salle, et Alexis ne tarda pas à savoir la raison de ces coups d'oeil.

Mais qu'est ce qu'il a Kyle ?


- Tu veux dire en plus de d'habitude ? Pourquoi ça ?


Il arrête pas de nous regarder depuis tout à l'heure … je sais pas trop ce qu'il veut...


Alexis n'eut pas vraiment besoin de tourner son regard vers Kyle pour savoir ce qui se passait. A la place, il haussa brièvement les épaules, adressant un bref sourire à Kaley.

- A tous les coups il est en train de faire sa crise, à pas être très content qu'on cause tous les deux plutôt qu'on aille vers lui, et lui chanter ses louanges, lui dédicacer un poème ….


Juste pas content de ne pas être le centre des attentions de tout son petit monde. En se disant ça, Alexis se souvint donc, à juste titre, que c'était bien l'anniversaire de Kyle, et aussi princesse pouvait-il être, il était son pote, alors il pouvait quand même bien lui faire plaisir en allant vers lui un petit peu. Ouais, ce serait une idée ça. Il n'avait pas envie non plus que Kyle ne fasse la tête par après. Le petit schéma Kyle vexé, lui sonnant à sa porte pour s'excuser, non merci. Mais Kaley le sorti de ses pensées assez rapidement.

J'ai une idée pour l'embêter un peu …


- Une seule ? Petite joueuse.

Elle lui adressa un petit sourire avant de prendre la main libre d'Alexis. Non sans un petit regard surpris de celui-ci à son attention. Puis elle l'entraîna à sa suite sans autre forme de discours, quittant le salon ou le peuple était en se faufilant à peu près discrètement pour se rendre dans le couloir non loin.

- Bon … et c'est quoi ton idée alors, nous cacher ?


Kaley eu un bref rire en secouant la tête. Elle lui relâcha la main avant de se retourner pour lui faire face et se rapprocher de lui.

Non, bien sûr que non... Je me disais juste que si je lui piquais son pote pour la soirée, ça devrait bien l'embêter non ?


- Tu n'est pas censée être amie avec lui ?


Je le suis. Mais qui aime bien châtie bien non ?


L'excuse facile mais soit. Alexis ne chercha pas plus que ça, d'autant plus que Kaley ne lui laissa pas vraiment le choix en venant tout simplement l'embrasser. Tout de même, la première pensée d'Alex fut de se dire que ça ne pouvait pas lui arriver avant ? Lorsqu'il avait son plâtre ? Ça lui aurait évité bien des tourments avec Kyle ! Encore une fois il ne regrettait rien mais il fallait que ça tombe la ? Pile le lendemain ? Tss … la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty18/3/2016, 15:43

Croisant furtivement le regard de Kaley et captant sans mal son petit sourire de salope par la suite, je sentais aisément le coup pute arrivé. Les bras croisé sur mon torse avec mon verre relevé à mes lèvres que je sirotais sans vraiment en boire, j’avais froncé les sourcils en la voyant s’adresser à Alexis avec son air amusé. Qu’est ce qu’elle préparait cette pétasse encore ? Petite expression de surprise, mais surtout de mécontentement à voir cette truie prendre la main d’Alexis et de l’entrainer avec elle on ne savait où. Non mais sérieusement ?! Elle se prend pour qui cette trainée ?!

Alors que Maya ce tenait toujours à côté de moi à me raconter son hésitation à propos de Josh dont je n’avais strictement rien à foutre pour le moment, je m’étais redressé, lui tendant mon verre d’un geste sec, ayant au moins le mérite de la faire taire pour en échange me regarder avec une certaine incompréhension vu qu’elle n’avait pas suivi ce qu’il c’était passé. Ces gens qui parlent que d’eux sérieux … Mais bref, débarrassé de mon verre, me voilà partie d’un pas déterminé en direction de la ou les deux autres abrutis étaient partie, bien décidé à mettre les points sur les i de comment devait se passer la soirée et à qui on devait faire attention. Et … Blocage. Arrivé dans le couloir, mes yeux c’étaient quelque peu écarquillé à voir Alexis et Kaley s’embrasser. C’est con, parce qu’à y réfléchir c’était logique, mais sur le coup je ne m’étais vraiment pas attendu a assisté à cette scène. Surtout pas ce soir quoi !

Mais malgré ce, malgré que c’était ma soirée, que c’était moi avec mon comportement habituel de diva nombriliste, là je n’avais réussi à rien dire ou faire, restant juste tout bêtement à les regarder dans un sentiment d’incompréhension total. Mais j’avais tout de même fini par me reprendre, à arrêter d’être en bug non loin d’eux. Secouant ma tête comme pour revenir à la réalité, j’avais rapidement tourné les talons, repartant dans le salon bien qu’un peu perdu. Non mais sérieux ! Comment ils pouvaient oser faire ça à ma soirée ? Je me sentais blessé dans mon orgueil, me sentais comme trahi et bien d’autres choses mais malgré tout ça, je n’arrivais pas à réagir comme encore sonné de ce à quoi je venais d’assisté. Puis j’avais été intercepté par Stephen et Damon, visiblement bien allumé l’un comme l’autre vu qu’ils venaient de me sauter dessus en me hurlant un bon anniversaire. Petit sursaut à les entendre, encore un peu trop dans mes pensées tout en relevant les yeux vers eux. Oh et puis merde après tout !

- Allez-y c’est quoi ce bordel ! D’où vous êtes plus allumé que moi alors que c’est mon anniversaire !

J’avais dit ça sur un ton faussement mécontent, comme si eux aussi se permettaient de faire des choses sans moi. Mais en réalité ce n’était pas le cas, en preuve mon sourire de nouveau plaqué sur mon visage. Mais vrai : Ils n’avaient pas à être plus bourré que moi et mon message semblait être passé vu que l’un et l’autre avaient passé leur bras par-dessus mon épaule, m’entrainant avec eux vers le bar avant que Damon ne prépare un verre devant moi et ne me le tende. Et c’est sans réticence malgré la dose d’alcool que je l’avais vu y mettre que j’avais commencé à boire celui-ci, grimace plaqué sur le visage ayant remplacé mon sourire oblige.


Dernière édition par Kyle Warren le 19/3/2016, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty18/3/2016, 16:03

Alexis n'avait absolument pas remarqué la présence de Kyle non loin d'eux. Disons que son attention était toute focalisée sur Kaley. Et dans un coin de sa tête, il ressenti comme un soulagement à ce geste. Comme si ce qui s'était passé avec Kyle l'autre jour ( pour ne pas dire ces derniers temps ) allait comme lui retirer toute chance avec les filles. En même temps s'il remarquait un peu mieux les signaux qu'elles lui envoyaient de ci de la, il n'aurait pas à se plaindre mais ça c'était encore une autre question. La il était plutôt ravi de retrouver le contact physique d'avec une fille. Quoique, Kyle et lui ne s'étaient jamais embrassés donc bon, ça ne comptait pas ce contact la. Le baiser rompu, Alexis avait regardé alors Kaley dans les yeux.

- Aucune idée si ton plan a fonctionné, mais je ne m'en plains pas....

Doucement il s'était défait d'elle pour simplement lui prendre la main et sans la moindre brusquerie, tenter de la ramener au salon ou la fête se passait.

- Aller viens, j'ai quand même l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis à fêter.


Alex … on s'en fout la ! La fête est loin d'être terminée, tu ne penses pas que si tu t'éclipse un instant personne ne le remarquera ? Ou du moins lui ? Aller viens …


Alors ça, Alexis avait comme un doute ! Il était quasi certain qu'à un moment ou un autre, Kyle allait remarquer qu'il n'y avait plus d'Alexis dans les parages... Mais Kaley elle, lui avait adressé un petit regard d'allumeuse. Le genre de regard qui sent plutôt bon. Elle avait à son tour une nouvelle fois entraîné Alexis un peu plus loin, vers en fait la première pièce qui lui tomba sous la main, soit la penderie. Si elle voulait. Alex ferma la porte derrière eux, et n'eu le temps de rien faire d'autre que déjà Kaley revenait à l'attaque, passant ses bras autour de son cou et ses lèvres sur les siennes. Bien si on le prends par les sentiments aussi ! Ou par autre chose mais chut.

Oubliant alors la petite fête, Alexis répondit avec entrain à ce baiser, passant ses mains à la taille de Kaley pour les glisser dans son dos, l'une descendant et l'autre remontant à sa nuque, l'une glissant à sa taille et l'autre à ses cheveux. Il n'y a pas dire, ça faisait du bien de retrouver les formes d'un corps féminin, plus voluptueux quand même que celui d'un homme. Bon, qu'il arrête peut être avec ses comparaisons, ce ne serait pas cool pour Kaley, d'autant plus qu'elle lui avait fait retirer sa veste. Et bien soit. C'est avec entrain et envie qu'Alexis s'était afféré de lui retirer sa robe, ouvrant sa fermeture éclair dans son dos avant de la faire glisser au sol.

Ça doit être quand même plus pratique avec deux mains …


- T'as pas idée …


Hum … Non, ce n'est toujours pas le bon moment pour penser à Kyle. Pensons à Kaley plutôt. Qui était à ses yeux plutôt pas mal comme fille. Pas mal aussi la façon qu'elle avait de venir le chauffer, lui retirant son haut. Profitant donc pleinement de ses deux mains, Alexis avait passé celles-ci sous les cuisses de Kaley lorsque celle-ci avait davantage resserré ses bras autour de son cou, et l'avait soulevée avant de la plaquer contre le mur. Il retourna l'embrasser pendant qu'elle avait noué ses jambes autour de sa taille, s'accrochant à lui tout en laissant cependant une main venir le caresser, passant entre ses mèches, puis qui descendit entre leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty19/3/2016, 02:05

Bien rapidement, ce qui devait normalement être un rattrapage du niveau d’alcool dans le sang de mes potes de ma part, c’était joyeusement transformé en jeu d’alcool multi participant. Pendant que je finissais de boire difficilement mais avec entrain le verre que Damon m’avait servis, Stephen lui avait fait ça petite installation de shooter, remplissant les verres avant de m’inviter à jouer contre lui a qui boira le plus vite ça ligne. Et bien pas de soucis j’étais tout à fait partant pour ce jeu. Après tout de ce que j’en savais il y en avait qui ne se privait pas pour s’amuser ici hein ? Je pouvais bien le faire moi aussi ! C’est donc après un top départ donner par Lena qui venait de nous rejoindre avec Maya, Cassie, Julian et d’autres que moi et Stephen nous étions lancé chacun sur notre ligne et … Bon ok j’avais perdu a trois shooter mais faut dire qu’il avait une sacré descente le mec ! Du coup la suite était partie sur le délire de devoir battre Stephen et c’était Damon qui s’y était collé. Batu lui aussi également. Au tour de Julian à présent malgré la petite désapprobation de Cassy qui ne semblait pas très opé a ce qu’il continue de boire. Pas de souci ! Un petit « c’est mon anniversaire » de placé et on ne trouvait plus rien à redire. Top départ de lancer par Damon Et voilà Stephen et Julian qui enchainaient les verres à toute vitesse eeet … Victoire pour Julian pour qui le petit groupe que nous formions et qui c’était agrandi par quelques curieux c’était agrandit. Pour ma part commençant à être bien allumé mais avec l’alcool heureux, je m’étais davantage redressé en regardant autour de moi à la recherche d’une personne bien précise.

- Hé au tour d’Alex maintenant contre Julian ! … Ah bah non, c’est vrai ...

Tout en m’ayant redressé à la recherche visuelle d’Alexis, mon cerveau m’avait rappelé au bon souvenir de la scène à laquelle j’avais assisté tout à l’heure. Bien sûr que non il ne pouvait pas joué avec nous. Bien trop occupé avec l’autre mocheté. Mais le fait que je m’exclame comme ça après lui avait fait remarquer au groupe qu’en effet il manquait à l’appel, d’autant plus a Julian qui semblait être bien amusé de l’idée d’un petit battle d’ivrogne contre lui.

- Bah il est où ?

- Pfff il doit sans doute …

Bien qu’ayant commencé ma phrase avec une mine blasé et le ton un tantinet agacé, ma phrase c’était ralenti jusqu’à s’arrêté, prenant cinq seconde pour réfléchir à ce que je m’apprêtais à dire. Au fait qu’Alexis était sans doute avec cette pouffe de Kaley. Et c’était d’ailleurs toujours ce que je comptais dire, mais d’une autre façon. En preuve le petit sourire narquois qui c’était affiché sur mes lèvres.

- Il est sans doute avec Kaley. Elle non plus n’est pas là. Tout à l’heure je les ai surpris à partir dans un coin et analysé respectivement les amygdales de l’autre. A présent ça doit être d’autres parties de leur corps qui font connaissance. Vous imaginez ? Ça serait con quand même que quelqu’un ne les surprennent portable dégainé pour une petite photo souvenir voir vidéo …

Petit air innocent a alterné mon regard entre Stephen, Damon et Julian, attendant de voir si mon petit message subliminal passait bien. Après tous les gars étaient quand même bien pote avec Alexis eux aussi. Mais après tout justement, entre mec on aime bien ce chambré non ? Ça plus l’alcool c’était bon pour qu’après quelques regards des uns aux autres le tout accompagné de sourire vicieux, les mecs avaient tourné les talons en sortant leur téléphone de leur poche et partie ratisser l’appart au peigne fin. Les filles ? Non mais les filles l’air de rien c’était des garces par nature. A peine j’avais sous-entendu que les deux s’envoyaient en l’air qu’elles avaient d’elles même pensé à en faire un dossier et étaient parti à l’heure recherche. Moi pendant ce temps-là je me réservais tranquillement un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty19/3/2016, 15:21

Les choses se passaient on ne peut mieux avec Kaley. Celle-ci plaquée entre le mur et Alexis continuait de caresser le corps de ce dernier. Et l'anglais était on ne peut plus réceptif à tout cela, assez excité c'est vrai. Alors qu'à la base il était quand même censé être à la petite fête donnée par Kyle et tout ça … Oh boh. Il savait ce que c'était les fêtes d'anniversaire de diva. Ça a besoin que son petit peuple soit autour de sa personne, ça va boire, ça va faire des conneries … Et vu qu'il s'était dit que ce soir il n'allait pas se mettre une mine, il allait sûrement être parmi les derniers à avoir leurs esprits et ramasser les cadavres. Pour être franc, ça ne le dérangeait pas. Si ça le soulait vraiment il ne le ferais pas c'est tout. Il l'avait fait à l'anniversaire de son frère, il pouvait le refaire à celui de son ami. Donc, en attendant ça, est ce que ça tuerait quelqu'un s'il s'offre un peu de temps pour lui même ? D'autant plus avec Kaley, qui soit dit en passant dans le genre pas mal … bien était pas mal !

Assez rapidement d'ailleurs, l'un comme l'autre furent on ne peut plus désireux de passer aux choses sérieuses. C'est bien sympa de se tripoter ainsi mais ils n'allaient pas y passer la nuit non plus. Alors Alexis l'avait relâchée, la laissant poser ses pieds à terre, le temps pour lui d'aller chercher dans sa veste ses papiers, et la dedans, une capote. On n'oublie pas les bases même dans le feu de l'action. Après, ça donne des Kendall, des Dorian, et des Alexis si vous suivez le délire. Enfin, loin de penser à ça, Alex était revenu rapidement vers elle, qui l'accueillit littéralement à bras ouverts … et sans plus aucun vêtement. Oh bien ...Petit coup d'oeil rapide à la demoiselle pour se rincer l'oeil et on y retourne. Celle-ci avait ouvert finalement le pantalon d'Alex hâtivement, juste assez pour libérer ce qui l'intéressait. Elle récupéra la capote dans la main d'Alexis ouvrir le petit sachet avant de commencer à dérouler le morceau de latex sur son membre. Ceci fait, elle retourna l'embrasser, relevant une jambe autour de lui afin de lui faire comprendre de la soulever une nouvelle fois, chose qu'Alexis fit avec grand plaisir. Faisant quand même gaffe à pas se péter de nouveau le poignet ce serait con … Mais ça va, tout allait on ne peut mieux, et c'est dans un soupir commun qu'Alexis la prit contre le mur.

La tenant solidement, Alexis allait et venait en elle, soupirant contre son cou pendant que Kaley, qui avait noué ses jambes autour de sa taille, avait laissé un bras autour des épaules d'Alex, laissant son autre main remonter à ses cheveux, glissant ses doigts dans ses mèches. Et malgré tout, cet imprévu avait le mérite de rassurer Alexis. Non pas qu'il doutait qu'en couchant avec Kyle il allait brutalement perdre tout attrait aux yeux des filles … mais un peu. Ou du moins s'était remis un peu en question, et se demandait si les filles pouvaient lui plaire toujours. Ne rigolez pas, c'est pas drôle ! Alors oui, ça le rassurait énormément. Comme s'il avait aussi besoin de ça pour continuer.... continuer avec Kyle ? Continuer sa vie en règle générale. De façon plus tranquille. Tranquille, ce n'était d'ailleurs pas le bon terme pour qualifier leurs ébats à présent, les soupirs de Kaley se transformant petit à petit en des gémissements, discrets, mais tellement sensuels … Ah il n'y a rien à dire, c'était un plaisir sans nom d'être dans les bras d'une femme ….

Ah … Alex … Alex !

La façon dont elle eu dit son diminutif la seconde fois n'avait rien à voir avec la première. En plus elle avait tapoté sur son épaule de façon nerveuse. Relevant la tête, Alexis l'avait tournée et …

- Pu ….


Tain. Il avait alors relâché Kaley de toutes part, la reposant à terre, restant devant elle cependant le temps de se pencher rapidement pour récupérer sa veste pour la coller devant elle afin de la cacher, et remonter son pantalon. Ceci fait, il s'était tourné vers ce qui avait stoppé ce moment bien sympathique : Stephen, Damon et Julian, qui se trouvaient à l'entrée de la penderie, le dernier avait son portable de dégainé. Alex ne savait pas s'il était en train de filmer ou prendre des photos, mais il s'en foutait. Parce qu'il était énervé cette fois. Ne prenant pas le temps de se rhabiller, il s'était approché de la bande d'idiots pour en un premier temps la foutre dehors dans le couloir.

- Julian, supprime ça direct.


Nooooooon … j'ai pas envie ! Pourquoi je ferais ça hein ?


Ok, alors en plus d'avoir des idées débiles, ils étaient visiblement bourrés. Sauf que, problème, Alexis n'avait pas spécialement envie de tenter des négociations avec des gens bourrés. Et, sachant les dégâts que ça pouvait faire qu'une video compromettante ( vidéo, bande son … même combat ) il n'avait pas la moindre envie de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête. Si d'autres y arrivaient, grand bien leur fasse, mais pas lui. Ce pourquoi, d'un geste rapide, il s'empara du téléphone de Julian. Pas compliqué quand son pote est bourré, ainsi que les deux guignols avec.

- C'est quoi ton code ?


Mais arrête Alex, c'est juste une petite blague de rien du tout !


- C'est quoi ton code ? Deux fois.


Et tu fera quoi à la troisième? Me donner la fessée ?


- Non, mais ton téléphone fera une sale rencontre avec le mur. Alors …


Oui bon ça va !


Alexis lui lança un sale regard pendant qu'il lui donnait son code. L'anglais se chargea alors de supprimer … une vidéo en effet. Plus une autre photo. Non, lui peut être qu'il avait pris une photo de son frère et beau frère un jour, mais ils avaient tous leurs vêtement et tout à l'intérieur ! Elements compromettans supprimés, il adressa un sale regard également à Stephen et Damon.

- Faites-en de même. Parce que vous ne voulez pas me voir débarquer chez vous énervé.


A ces mots il se retourna pour aller de nouveau dans la penderie. En vrai il ne savait pas ce qu'il ferait s'il découvrait que quelqu'un ici a pris une photo ou une vidéo. Mais on a bien le droit des fois de bluffer non ? Ou du moins d'essayer de se rendre un peu plus imposant face à ces ivrognes. Alors quand il retrouva Kaley qui se rhabillait, autant dire que son élan avait bien été coupé. Ce pourquoi, retirant quand même la capote pour la jeter plus tard, il se rhabilla à son tour.

Hum … bon … je t'appellerais, d'accord ? On a un peu quelque chose à finir...


- Si tu veux...


Hey Alex … tu ne m'en veux pas hein ?


Elle avait posé sa main sur son bras une fois qu'Alexis avait passé son haut. S'il lui en voulait ? Non. S'il devait en vouloir à quelqu'un, ce serait à lui même. A lui qui disait ne pas vouloir suivre les traces glorieuses de sa famille, voilà que non content de le faire, c'était même à pieds joints qu'il y allait ! Non mais quel con... Tout ça pour quoi ? Parce qu'une jolie nana lui avait fait un joli sourire ? Quel con …. Pestant contre lui même après l'avoir rassurée que non, il ne lui en voulait pas il finit par remettre sa veste et ceci fait, quitta les lieux sans un regard en arrière. Passant brièvement sa main dans ses cheveux pour tenter de les remettre en place, il retourna vers le lieu principal de la fête. Croisant au passage Maya et sa clique de filles qui lui lançèrent un drôle de regard. Quoi ? Il a laissé sa capote dans ses cheveux ? Pfff … Vexé, frustré, et en colère contre les trois idiots de tout à l'heure, il retourna au coin alcool de l'appart, se postant à coté de Kyle. Sans un regard en sa direction, il se servit un verre de vodka, sans rien d'autre. Ça va même si une fois bourré il en faisait de belles, il lui faudra bien plus qu'un simple verre....  Il releva quand même ses yeux vers Kyle une fois son verre servi.

- Quoi. Qu'est ce que t'as ?

Lui demanda t-il, tentant d'être le moins désagréable possible. Parce le pauvre, il était le seul à ne pas être allé prendre de photos parmi ces mecs débiles, ce serait injuste qu'Alex lui en veuille d'une façon ou d'une autre non ? Prenant son verre, il le fit s'entrechoquer avec celui de Kyle.

- Aller, encore à ton anniversaire !


Souhaitons le lui pour la centième fois ces derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty19/3/2016, 16:51

Pendant que la foule c’était dispersé a partir à la recherche d’Alexis et Kaley, j’étais pour ma part resté au bar, mes fesses appuyé de nouveau contre celui-ci et ma façade de bonne humeur quelque peu envolé de mon visage avec le reste du monde. Ce n’était même pas le fait de me retrouver seul pendant que tout le monde était parti a la chasse au Alex qui me filait le bourdon mais justement qu’il y ait une chasse au Alex. Que celui-ci n’était pas tout simplement resté avec moi pour profiter de ma soirée et fêter mon anniversaire. Ça me blessait.

Mais donc la foule un peu dispersé même si beaucoup étaient resté dans le salon a profité de la soirée sans se préoccuper de savoir si Alexis et Kaley s’envoyaient en l’air ou non, je restais pour ma part un peu dans mon coin, verre à la main, sans aller chercher contacte avec qui que ce soit. Pas spécialement envie de toute façon. J’avais bien vu du coin de l’œil le mec au bouquin commencé à vouloir venir timidement vers moi mais levant un œil pas des plus aimable vers lui, je lui avais fait un signe de tête voulant dire « non, laisse tombé c’est mort ». Message qui semblait être passé vu qu’il avait bifurqué dans une autre direction.

Direction que j’avais vaguement suivit du regard comme pour être sûr qu’il s’éloignait bien mais ou du coup mon attention avait été un peu attiré, voyant Alexis revenir vers moi. Détournant mon regard, un air un peu triste sur le visage même si je tentais de paraitre neutre, j’avais baissé mes yeux sur mon verre, montant celui-ci à mes lèvres pour en boire une gorgé pendant qu’Alexis venait ce posé à côté de moi. Sympa le mec il me zappe à ma propre soirée et vient tranquillement se servir un verre à côté de moi sans rien me dire. Ça fait plaisir … Ah enfin monsieur daignait m’adresser la parole ! Ce que j’avais ? Oh mais trois fois rien hein … Tellement rien que je ne lui avais pas répondu. Me contentant de secoué très légèrement ma tête en regardant un peu dans le vide. Petit « tss » malgré tout quand Alexis alla frapper son verre contre le mien, relevant alors enfin les yeux vers lui un air visiblement en colère mais sans être sur le point de lui faire une crise. Au contraire j’étais plutôt calme.

- Ah c’est cool, tu t’en souviens au moins …

Dites c’est seulement dans mon monde que, sans mauvais jeu de mot, lors de l’anniversaire de quelqu’un c’est de lui qu’on fait la fête et pas de la première pouffe passé ? Inspirant un coup avant de l’expiré, j’avais de nouveau détourné mon regard d’Alexis. Vraiment j’étais en colère mais j’étais aussi super triste et déçu. Relevant mes fesses de contre le bar, je m’étais entièrement redressé, l’accordant pas plus d’attention a Alexis que me voilà à partir en direction de la terrasse ou quelques gens se trouvaient à fumer, demandant du coup une clop a l’un d’eux avant d’aller m’appuyé dans un coin une fois ma cigarette allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty20/3/2016, 02:26

Une chose était sûre, c'est que Kyle était très étrange. Bien malgré lui, Alexis eu peur de deviner ce pourquoi il était ainsi. Il espérait bien sûr se tromper, espérait qu'il y ait autre chose qui le mette dans cet état. Espérant grandement avoir raté quelque chose pendant qu'il était avec Kaley. L'espoir fait vivre en effet. Alors, son air calme lorsqu'il daigna enfin lui répondre inquiéta l'anglais plus qu'autre chose. Donc à sa réplique comme quoi il se souvenait de son anniversaire, chose à laquelle il aurait normalement dit « Difficile d'oublier au contraire » ou quelque chose dans le genre, il ne dit rien. Alexis le regarda en fronçant un peu les sourcils, surpris d'une telle attitude. Ça l'inquiétait un peu de le voir ainsi …. Le Kyle qu'il connaissait n'était pas comme ça. Il était bien plus vif, ne se gênait pas pour lui dire les choses en face, mais n'était pas … triste ?

- Kyle ?


Demanda t-il d'une petite voix. Cette sale impression d'avoir fait une connerie …. Non mais de base, si c'était ce qu'il pensait, ce n'était pas bien grave non ? Bon. Alexis avait suivit Kyle du regard lorsque celui-ci lorsqu'il s'en alla vers la terrasse, surpris. Et un peu perdu c'est vrai. Bon … bon bon bon..... Il dirait bien qu'il allait voir ailleurs s'il y était, mais c'est justement ce qu'il venait de faire alors, Alexis vida son verre cul sec. Et profita pour tousser discrètement pendant que personne n'était autour de lui. Bonhomme, mais pas trop. Reposant son verre vide, il se dirigea à son tour à la terrasse, grimaçant en passant devant les fumeurs pour trouver Kyle … une clope à la main. Alexis le regarda alors, séparant ses bras de son corps, l'air de dire « sérieux ? » Le gars il ne fumait pas, et il le trouvait la … Ouais de base, Alexis n'aime pas tout ce qui est cigarettes et compagnie. Lui qui est du genre à prendre soin de son corps, ces trucs la étaient à bannir de sa vie. Enfin les autres faisaient ce qu'ils voulaient. Mais Kyle ? Bon. Normalement il est assez grand. N'avons nous pas assez répété que c'était son anniversaire ? Même si d'un coté l'envie de lui retirer ce truc du bec était grande... Ceci dit, Alexis s'était tout de même rapproché de lui, s'appuyant de coté par rapport à lui, mais le regardant.

- Bon … c'est quoi le truc ? Tu me fais la gueule c'est ça ?


Question purement rhétorique notez-le. Ça se voyait que Kyle lui faisait la tête. Ou du moins Alexis le voyait sans aucun mal. Cependant, même s'il se doutait bien de la raison du pourquoi du comment, d'un coté ça lui semblait tellement absurde qu'il n'eu pas envie de dire cette raison à voix haute. Parce que dans un autre sens, il espérait se tromper quand même … Prenant une inspiration discrète, Alexis s'était tourné vers le rebord de la terrasse, ses bras croisés sur la rambarde à regarder la ville devant lui, sous ses yeux.

- Tu m'en veux quand même pas à cause de …. « ça » ?


* Pitié faites que ce soit pas ça ! Parce que si c'est le cas, j'en ai pas fini moi … *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty20/3/2016, 14:22

Au geste d’Alexis et son regard surpris et désapprobateur à me voir avec une cigarette j’avais haussé les épaules le tout accompagné d’un petit regard l’air de dire « bah quoi ? ». Ok je n’étais pas fumeur et alors ? Je fais ce que je veux. Ce n’était pas la première fois qu’il me voyait fumer en soirée même si ce n’était pas non plus courant et que d’habitude je me contentais de tirer une ou deux latte sur la clope de quelqu’un et c’est tout. D’habitude c’était aussi juste dans l’euphorie du moment, pour le côté rebelle de la chose. Là j’en avais envie pour passer mes nerfs même si au final je crapotais plus qu’autre chose.

Voyant Alexis venir s’appuyé à côté de moi et poser son regard sur moi, j’avais détourné le mien, allant le porter sur la ville tout en remontant ma clope à mes lèvres, inspirant une taffe avant de la recracher.

- Non tu crois ?

Avais lâché sur un ton ironique voir sarcastique a la question d’Alexis, à savoir si je lui faisais la gueule. Oh mais non voyons ! Pourquoi je lui ferais la gueule a cet abruti ? Pas de raison hein. Il me zappait juste pour mon anniversaire rien de plus … Du coin de l’œil je l’avais vu de nouveau rentrer dans mon champs de vision jusqu’à l’être entièrement quand celui-ci était allé s’appuyer sur la rambarde de la terrasse. Si je lui faisais la gueule à cause de « ça » ? Large soupire d’agacement.

- Tss ! T’es vraiment con mon pauvre !

Ayant lâché ça assez fort, les quelques gars qui trainaient sur la terrasse c’étaient retourné vers nous et j’avais alors tourné mon regard vers eux.

- Pause clop terminé, tout le monde rentre !

Mon ordre donné assez sèchement, les gars avait de suite étaient coopératif, tirant eux même une dernière latte sur le clope avant de rentrer à l’intérieur de l’appartement en nous laissant seul sur la terrasse avec Alexis. Ayant suivi ceux-ci du regard jusqu’à leur retour dans l’appartement, je m’étais ensuite tourner vers Alexis, mon énervement limite palpable dans mon regard.

- C’est quoi « ça » ? C’est ce qui s’est passé ces derniers temps ? Parce que non, ça j’en ai rien à foutre et t’es vraiment con de penser un truc pareil !


Genre il s’imaginait quoi ? Que j’étais jaloux parce qu’il allait se faire une autre fille ? Non mais il a pris cette histoire de « t’es mon mec maintenant » comme si je le pensais vraiment ? Quel abruti …

- Par contre si par « ça » tu entends le fait que ce soir ça soit ma fête d’anniversaire, fête que j’avais impatience de fêter avec tous mes amis autour de moi non pas pour le plaisir narcissique d’être le centre du monde mais bien parce que j’avais vraiment envie de passer un bon moment avec tout le monde ! De me faire un beau souvenir de cette soirée ! D’avoir envie qu’on puisse aussi fêter le fait que t’es plus ton plâtre ! Tu crois que je t’ai dit de ne pas venir plus tôt pour quoi ? Je savais que venant juste de récupérer ton bras t’allais avoir envie de faire du sport, tes jeux à la con et tout ! J’voulais que t’arrive ici de bonne humeur et qu’on puisse passer une bonne soirée ensemble mais non ! Au lieu de ça les rares moments où on c’est parler c’était pour que tu me renvoi chier ou me lance des piques ! Où au lieu de passer du temps avec Moi pour Ma soirée t’es partie écarter les cuisses de la première pétasse venue ! Donc dans le doute que t’es pas compris si je fais la gueule, si je suis énervé ce n’est pas pour tout ce que tu as fait mais parce que tu l’as fait ce soir !

Il pouvait faire ce qu’il voulait ! Me vanner, me renvoyez chier ou quoi quand je l’énervais chose qu’il faisait très bien d’habitude. Il pouvait aller coucher avec qui il voulait, je n’étais pas son mec et je m’en foutais de ce qu’il faisait. Je ne lui rendais pas de compte non plus après tout. Mais ce soir c’était ma soirée et je voulais qu’on la passe ensemble. Qu’on fête tout ça ensemble pas seulement pour moi mais aussi pour lui.

- Est-ce que t’as seulement capté qu’à la base je n’avais pas organisé de soirée ? Que tout s’est fait dans la semaine quand tu m’as dit te faire retirer ton plâtre vendredi ?!

Je savais ses neurones long a la connexion mais à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à nous ! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Midtown East-
Sauter vers: