AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alexis' Subjects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Alexis' Subjects Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Alexis' Subjects   Alexis' Subjects Empty2/1/2016, 14:20


Alexis C. Wilde

Alexis' Subjects Tumblr_nsrj3qDMAX1r1546xo1_500

Sujets en Cours


♣ (24/02/18) Faisons connaissance ! avec James Harvey




Sujets Terminés


2016

♣ (01/01/16) Bonne année tu parles... avec Kyle Warren
♣ (18/01/16) Un peu de tenue bordel! avec Kyle Warren
♣ (19/01/16) Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher avec Kyle Warren
♣ (22/01/16) T'es mon pote ou merde? avec Kyle Warren
♣ (25/01/16) Maître de moi je suis avec Kyle Warren
♣ (26/01/16) Vraiment plus de respect pour la profession! avec Kyle Warren
♣ (29/01/16) Une amitié virile comme on les aime! avec Kyle Warren
♣ (30/01/16)Tu me fais une place dans ton lit? avec Kyle Warren
♣ (05/02/16) Fais pas la tête, Princesse avec Kyle Warren
♣ (07/02/16) Entre ex hétéros, on peut se comprendre avec Albert Jagger
♣ (11/02/16) C'est mon anniversaireeeuuh! avec Kyle Warren
♣ (13/02/16) C'est encore mon anniversaire! avec Kyle Warren
♣ (22/02/16) Un de perdu, une de prise ! avec Kyle Warren
♣ (01/03/16) C'est ton anniversaireeeuuh! avec Kyle Warren
♣ (18/03/16) Etre nourrice, ça a du bon avec Kim Jungwan
♣ (31/03/16) Après l'effort, le réconfort avec Kyle Warren
♣ (16/04/16) Un de perdu pas si perdu que ça avec Kyle Warren
♣ (30/04/16) Toi, nos amis et moi ou presque ... avec Kyle Warren
♣ (16/05/16) Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! avec Kyle Warren
♣ (30/05/16) Une journée calme? Connaît pas! avec Kyle Warren
♣ (06/06/16) Qui partira en premier? avec Kyle Warren
♣ (13/06/16) Panic Room avec Kyle Warren
♣ (17/06/16) Un dernier match, un nouveau challenge avec Kyle Warren
♣ (02/09/16) Je t'ai manqué? avec Kyle Warren

2017

♣ (20/07/17) Welcome to the family son  - Shawn Whelan & Castiel L. Wilde




Sujets Abandonnés

Jouer les enfants modèles? Challenge accepted! avec Dorian L. Wilde & Kim Jungwan
Circumstance avec Troy Griffith



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Alexis' Subjects Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Alexis' Subjects   Alexis' Subjects Empty2/1/2016, 14:20


Alexis'Diary

Alexis' Subjects Tumblr_njf1cdYV0n1u7aqyso1_500

Sujets de 2016

Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter.

01/01/2016
Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer un journal. Alors, que les choses soient claires, ce n'est pas parce que j'ai une vie hyper passionnante, des choses de fou à confier, ni parce que mon psy me l'a conseillé, ou que j'ai des soucis de mémoire à la « Effet Papillon » non plus. Non je ne saurais dire ce qui m'a décidé. Enfin je ne suis pas la pour m'épancher sur le pourquoi du comment.... D'accord, la vérité c'est que je me fais chier voilà !
Aujourd'hui donc, marque la nouvelle année. Et je ne suis pas sûr qu'elle sera plus calme que la précédente. Pour commencer, j'ai un mal fou au poignet gauche. Ou au bras … Ou la main, je ne sais pas mais ça fait super mal. J'ai dû me le fouler la veille pendant la fête du nouvel an. Moi qui dit ne pas vouloir boire parce que je ne fais que des conneries... Et bien sûr pour m'aider à ranger, quasi plus personne. Sauf un ! Kyle ! Lui, c'est mon pote depuis le mois de septembre. Un peu perché et spécial, mais il est vraiment cool comme gars. En vrai il ne m'a pas aidé des masses, mais il a capté que mon poignet me faisait trop mal. Il a dû me prendre en pitié pour ça et pour me faire un bandage également. Mais ce n'est pas à cause de ça que je pense que cette année sera mouvementée. C'est parce qu'en rentrant, papa nous apprit que le beau père d'Alby – le mec de mon frère Dorian – était mort cette nuit dans un accident de voiture. Autant dire que pour commencer l'année, il y a de meilleures façons... J'espère que ça ira pour Alby et sa mère. Moi en attendant, ayant donc trop mal au poignet, trop pour tenir une manette, et bien j'écris … ouais, c'est pas une vie.

18/01/2016
Je sais je ne suis pas bien assidu dans la tenue d'un journal. Mais qu'importe, c'est pas comme si un jour quelqu'un allait le trouver, le lire, trouver l'histoire géniale et en faire un film. Bon, par ou commencer … Mon poignet. En fait il est cassé et depuis le 2 janvier je porte un plâtre. Ça me gave mais d'une force ! Je ne peux plus rien faire ! Plus faire de sport, plus de jeux vidéos, pour la vie de tous les jours c'est la misère, et puis .. bien pour me branler c'est juste pas possible. J'ai testé, le contact avec le plâtre c'est pas ce qu'il y a de mieux. Bref, ça me gave. Je peux toujours bouger, mais je ne peux plus faire de basket, de lutte, soulever quoi que ce soit … Horrible. =_=
Le pire, fut aujourd'hui. C'est pour ça aussi que ça me fait du bien d'écrire parce que j'ai vraiment besoin de mettre ça au clair et juste pas du temps à tuer. Nous étions dans ma chambre, avec Kyle. Ça se passait tranquillement, on squattaient, jusqu'à ce que les animaux qui me servent de frère et de beau frère ne se mettent à s'envoyer en l'air. D'habitude, je m'en fous. Mais la, avec cette frustration accumulée de part et d'autre, je crois que ça me fis péter une pile. Alors, j'ai bien tenté de faire comme Kyle à me lancer sur une appli de rencontre comme lui le faisait avec les mecs, mais à part me couper la chique ça ne m'inspira pas grand chose. Puis Kyle finit par balancer comme ça, l'air de rien, qu'au pire il me suçait. C'est souvent qu'il blague sur ma prétendue bisexualité ou des penchants gays, ça, je m'en fous. Mais c'était différent aujourd'hui. Je ne l'ai pas cru, forcément. Mais lorsque Kyle avait finalement porté ses mains à mon entre jambes et avait commencé à me faire m'allonger en précisant qu'il n'avalait pas … j'ai eu comme un sérieux doute ! Au final il ne s'est rien passé, et il est parti, pas dans les meilleures conditions c'est sûr. Du coup, voilà. Je me retrouve la, vautré sur mon lit à écrire ça, et à tenter de me calmer. L'abstinence c'est mal... Alors, je laisse ce soir passer et je verrais demain comment les choses iront avec Kyle.

19/01/2016
Bon en fait, Kyle m'a fait la tête toute la journée. Quel emmerdeur ce mec quand il veut ! Ah il n'a pas usurpé son titre de princesse ! ( Note à moi même : je suis entouré de princesses … et pas celles des contes de fées! T_T ) Bref, ça m'a donc gavé. D'accord, je l'admets, j'ai peut être mes torts dans l'histoire mais de la à me snober comme ça … J'ai profité d'un moment ou il était aux toilettes pour aller lui parler de ça. Et malgré tout du fait que je ne le croyais pas totalement capable de me faire ça. Avec le recul je ne sais pas ce qui m'a prit de l'entraîner avec moi dans une cabine et de le défier de le faire. Mais à ce moment je n'avais pas de doutes, j'étais sûr de moi et peut être persuadé que Kyle ne le ferait pas. Et … il l'a fait ce con ! Bordel, heureusement que de nos jours tout le monde écrit sur son pc et ne pense pas à chercher s'il y a pas un cahier qui traîne dans un coin pour le feuilleter … Enfin, voilà. J'en suis la. Mon pote, mon meilleur pote peut être, m'avait sucé dans les chiottes du lycée. Même en l'écrivant je n'arrive pas à réaliser la chose … Mais en tout cas, aussi étrange que cela puisse paraître, ça débloqua un peu la situation. Malgré tout je ne veux pas perdre son amitié. Ça me peinerait énormément. Et juste pour son amitié ! Pas pour sa bouche. Je sais, c'est bizarre de se le préciser à soi même.

22/01/2016
J'ai comme l'impression que ce journal devient le résumé de mes péripéties avec Kyle quand même. Parce que c'est bien pour parler de lui que j'écris. Depuis l'autre jour, on se parle mais … on est distants. C'est pas le même délire qu'avant. Forcément aussi ! Quand j'ai un moment de libre dans ma tête je pense à ce qui s'est passé. Un peu trop fort oui. Et puis même ça me perturbe ! C'est que de base, je suis hétéro. Les mecs ne m'ont jamais intéressé ou fait d'effet. Et puis voilà que Kyle me fait bander à deux reprises. En même temps, depuis le nouvel an je suis réellement bridé niveau plaisir perso alors ça joue. Laissez moi me réconforter comme je peux ! Le bordel fait que, j'avais quand même aimé ce qu'il m'avait fait dans les toilettes. J'étais certes trop préoccupé par ce qui se passait dans ma tête, mais ce qui se passait plus bas tout de même, c'était pas mal de mémoire. Alors après les cours je suis allé chez Kyle, parler de ça. Dire les choses clairement et tout. Jusqu'à ce que Kyle ne me propose sans pression de remettre ça ! De base je n'étais pas chaud du tout ! Mais, ouais, si j'écris aujourd'hui c'est bien parce qu'il y a eu quelque chose. J'ai finit par accepter. L'avantage avec un bout de papier, c'est que ça ne me juge pas, et qu'au pire des cas si ça devait arriver, un petit feu de cheminée et ça passe. Donc, Kyle finit par me re sucer. Et putain, c'était bon... ( Note à moi même : trouver une meilleure planque pour ce cahier.) Mais je dois avouer que l'idée était plutôt bonne. Parce qu'après ça on a pu de nouveau se regarder dans les yeux et se parler. D'accord ça me fait encore très bizarre, mais c'est parce qu'il est un homme. Certes une bouche est une bouche, on connaît l'histoire mais Kyle est et reste un homme. Mais avant tout mon ami. Mon ami qui me suce … Aller ! Je ferme ce truc et vois si on peut se foutre en l'air en bouffant tous les produits de Dorian dans la salle de bains !

25/01/2016
Je pensais l'autre jour que le fait que Kyle ne me fasse une nouvelle pipe arrangerait les choses. C'est vrai que le week end fut cool et tout, mais lundi, enfin, aujourd'hui quoi, ce fut plus compliqué. Je ne sais pas pourquoi mais ce fut pire qu'avant. Je pouvais lui parler, le voir et tout ça. Mais à nouveau dès que mon esprit vagabondait, je repensais à tout ça. Quelle horreur j'ai même fini par avoir la trique en plein cours … J'ai fais comme si de rien n'était. J'ai passé ma journée normalement, puis Kyle est venu chez moi le soir comme on le fait souvent. On a passé une soirée normale, a causer de la mère de Kyle … Pardon j'ai eu un gros problème à rire comme un con en repensant à South Park ! Bref, donc, nous parlions de choses et d'autres, puis de ce qu'on changeraient chez nous. Kyle lui, souhaiterait être plus petit, par rapport à sa vie sexuelle. C'est bien dommage. Enfin de mon avis il est très bien comme ça. S'il avait été plus petit ça aurait fait le truc chétif. Bref, puis ça a finit par reparler de sexe, et c'est encore un peu parti de travers. Non mais parce que j'ai rien trouvé de mieux à faire que de lui foutre sa main à mon entre jambes pour lui expliquer la vie, et ma journée merdique. Voila voilà ! Alors après une brève explication, plus calme, j'eu l'immense de plaisir de retrouver la tête de Kyle entre mes jambes ! Enfin, pas entre, mais voilà …. Quand même c'est un peu bizarre. Que son propre pote lui donne réellement un « coup de main » à proprement parler, pour se soulager... En regardant mon plâtre je me dis que cette mésaventure aura entraîné plein d'autres choses. Je ne parlais pas de l'effet papillon en début d'année ? Bah bordel … Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'on en est la. Kyle m'a fait du bien, et plutôt pas mal, et même si réside une petite gêne en moi, d'un autre coté, ça me paraît moins étrange que ça devrait, ou que je ne le pensais. Après, ça reste entre lui et moi. Et pas question que ça n'aille plus loin ! Ah j'ai eu un horrible frisson de frayeur en imaginant Dorian savoir ça ! Je le vois venir avec sa tête d'emmerdeur ! Ou bien peut être qu'il va vouloir jouer les profs … Non, je vais garder tout ça pour moi. Question de survie.

26/01/2016
Tiens première fois que je vais écrire sans raconter une aventure trop bizarre avec Kyle … D'accord il s'est passé quelques trucs, mais aujourd'hui j'ai réellement retrouvé mon pote, comme avant tout ça. Et ça fait du bien au moral. Déja que ça me tue de me contenter de peu niveau sport, et à plus faire grand chose sur les jeux. Je farm juste un peu mais c'est pas passionnant. Aujourd'hui on s'est baladés tous les deux au centre commercial. Kyle qui lorgnait sur une chemise, à pas se décider de la prendre avant qu'on ne s'arrache pour faire un tour coté jeux vidéos. Ah sinon on a croisé un des plans cul de Kyle. J'ai pas spécialement fait gaffe à quoi il ressemble ou autre, je m'en fous un peu. Je sais juste qu'il est trop collant apparemment. Après, rien de passionnant à raconter en vrai. On est allé boire un truc, Kyle a fait son numéro ( je plains la serveuse qui l'a vu … ) on a un peu parlé de tout et de rien. De nos études entre autre et du fait qu'un recruteur universitaire ne vienne à mon prochain match. Enfin celui de l'équipe, moi et mon plâtre on est limités à se faire sucer par notre pote. Bref, ça me fait du bien de voir que la vie a repris son cours. Pour combien de temps ça ….

30/01/2016
Hier je suis allé passer la soirée chez Kyle pour y dormir ensuite. Je sais je parle que de Kyle ! Mais parce que c'est le truc qui me travaille le plus ! Sinon je peux écrire sur ma vie depuis mon bras cassée, sur mon père et ses étrangetés, sur ma mère et nos coups de fils, sur ma sœur qui emménage avec son mec, sur mon frère et son mec qui vivent à cent à l'heure, ou mon petit frère qui … bah qui est mignon. Sur mes cours ? Sur le fait que j'hésite entre plein de choses pour l'an prochain ? Sur mes potes ? Sur cette fille qui est plutôt pas mal ? Non c'est ce guignol qui me perturbe.... Bref ! Je fais ce que je veux de toute, personne n'est censé lire ça. Limite je devrais écrire en une autre langue, mais avec la famille que j'ai, si j'écrivais en russe papa et Dorian comprendraient, si j'écrivais en italien c'est parrain qui comprendrait ! Vie de merde. Enfin.
Tout ça pour dire je suis allé chez Kyle. Sa mère étant partie pour la soirée. On s'est maté un film d'horreur tous les deux. Le fait est que ce mec est une vraie flipette, alors c'est tentant de l'effrayer quand on se mate un truc comme ça. J'aurais pas dû. Le mec tout ce qu'il trouve à faire c'est me péter le nez. Ouais ok, c'était un reflexe incontrôlé et à part saigner un peu j'ai pas eu plus de mal que ça. Il m'a aidé à retirer mon t shirt, m'a filé celui de son ex et on a pu continuer notre soirée tranquillement. Jusqu'à ce qu'on se pose sur le lit, à causer cul. Encore une fois oui. Jusqu'à ce que Kyle ne finisse, avec mon accord par me toucher le torse et le ventre. J'ai accepté je ne sais pas pourquoi. Parce que je n'y voyais rien de tordu. Moi même je touche d'autres mecs pour voir leur musculature, rien d'autre. Mais, c'est de Kyle dont il s'agit alors  …. J'ai du faire une petite pause pour me motiver à continuer d'écrire. Ça a finit en nouvelle pipe pour moi, et Kyle se tripotait en même temps. Mais … il arrêta au bout d'un moment, et en grand gentlemen que je suis – ou gros débile, au choix – j'ai rien trouvé de mieux à faire que de le … enfin … de le branler. Voila … Et en fait, dans le genre réactif Kyle, c'est juste un truc de malade. Aucune idée s'il est comme ça avec tous les autres mecs. Mais malgré tout quand il me proposa de mettre une capote … euh .. non ? Bon. On s'est terminés dans la joie et l'allégresse, avant de se coucher sagement. Et que je ne me réveille, collé à Kyle, ma main sur lui et me frottant à ses fesses. Lui même salement excité. J'ai pas compris ce qui s'était passé. Mais ouais, j'ai rien fait pour stopper les choses. Non on est pas allés plus loin. Juste à se frotter l'un à l'autre, cachés dans le noir. La, je peux le dire : en fait, a ce moment j'ai eu envie de lui. Mais vraiment. Il s'en est fallu de peu pour que je ne cède pas. C'était juste … trop excitant. Et c'est ça qui me travaille. D'avoir eu envie de lui... enfin, c'était sur le moment ! La, à froid tout va bien ! Mais quand même....
Sérieusement, dans quoi je me suis embarqué moi …

31/01/2016
Kyle, cet emmerdeur …. Par ou allons nous commencer cette fois encore... Alors ! Hier il cherchait un coin ou pieuter. Monsieur n'aime pas être seul alors... Il a fini par me demander si c'était bon pour venir chez moi. Pas de soucis. Pour une fois que c'était moi qui passait le week end avec le mec qui me suce et pas Dorian ! Oui parce que c'était le week end ou le père d'Alby était mort à ce qui paraît. Enfin, l'anniversaire du truc. Et à écrire ça je trouve les choses encore plus étranges, que ce soit moi avec un mec... Il finit par venir, et on passa un début de soirée normale, à un peu discuter avec papa, avant qu'avec Dorian on ne finisse tous les deux par lutter. Sale traître qui profite de mon état de faiblesse. En vrai je l'aurais envoyé bouler rapidement mais bon si ça l'amuse. Ça m'amusa moins lorsque avec Kyle, ils se décident de me ligoter et me maquiller comme une pute sur le déclin. Super ! Bande d'idiots. Kyle a peut être effacé les photos mais je me doute que Dorian lui s'est fait plaisir à les montrer à Alby. Après ça on a passé une soirée un peu plus normale. A discuter du plan cul de Kyle, et de ces choses la. Apres on s'est maté un nouveau film d'horreur. Un truc horrible avec une poupée... ierk. T_T Ah oui aussi ! Le fait est que, devant un film d'horreur donc, Kyle est un trouillard. Et dans ces moments la en fait il vient contre moi se cacher. Voila. Détail qui tue. Après le film, on a finit par se coucher, et j'en ai fait un cauchemar. Ça m'arrive souvent de faire des cauchemars mais c'est rare que ça ne me réveille en panique comme cette nuit. Kyle m'a réconforté au mieux. Et puis, ce matin, on s'est prit la tête. Je sais, ça sonne vraiment couple qui se dispute. D'autant plus que c'était sur un sujet qui tourne autour du sexe. En résumé, ce matin je lui ai balancé des allusions, sans chercher à plus. Je crois que j'attendais que ce soit lui qui fasse le premier pas, ça m'arrange. Mais lorsqu'il le fit il se rétracta et … bien … on s'embrouilla. En fait il faut que j'arrête d'écrire et que je consulte sérieux.

05/02/2016
Dans le délire problème de couples, voici la suite ! On s'est fait la tête pendant toute la semaine jusqu'à aujourd'hui. A cause de ce qui s'est passé le dimanche dernier. Ça a duré mais si je n'avais pas fait le premier pas je pense qu'il serait capable de m'en vouloir jusqu'à la fin de nos jours. Et je n'exagère même pas. Quelle meuf … Je me suis donc rendu chez lui pour lui dire que je regrettais et tout. Pas deux secondes après je l'avais autour du cou à me dire qu'il était désolé de m'avoir fait la tête toute la journée et de plus vouloir que je lui fasse la gueule. Ouais je sais ! S'enlacer comme ça c'est pas top niveau amitié virile mais je crois qu'on est pas à ça près. Ça aurait pu s'arrêter la, mais il a fallu que je balance une nouvelle connerie à demander si Kyle n'acceptait pas mes petites excuses juste parce qu'il se sentait trop seul. Après qu'il se soit enfui dans sa chambre je suis sorti de l'appartement. J'ai hésité entre soit le rejoindre soit autre chose. J'ai choisi le autre chose, à savoir, lui offrir des fleurs. On venaient d'en parler juste avant en fait alors ça me semblait approprié même si je doutais quand à leur efficacité. Au final oui, ça a marché. Et comment ! Je me note cette info bien dans ma tête, pas de soucis ! Sait on jamais. M'excusant à nouveau, on a fini par reparler de la prise de tête de l'autre jour, ou je lui ai avoué que je n'osais pas réellement faire le premier pas. Tout ça était étrange pour moi. Pour Kyle peut être aussi mais il avait plus l'habitude d'être avec un mec que moi. Pourtant quand il m'a fait comprendre qu'il en avait envie, aller vers lui pour débuter les joyeusetés me sembla la seule option possible. Ou la seule dont j'avais envie. On a rien fait de plus, mais la encore, ce fut très intense pour de simples branlettes. Beaucoup trop. La encore j'ai eu envie de lui. A un point … il faut vraiment que je me mette à réfléchir la dessus et sérieusement. Mais je ne sais pas trop comment... Oh et sinon, moi qui ne veut pas m'embarquer dans des relations space, sans même qu'on soit ensemble il se passe déjà beaucoup de choses tordues ! Pour éviter sa mère j'ai du sortir par l'échelle de secours, me rétamer sur le bitume, et rentrer chez moi sous la neige sans manteau et affaires … Putain j'entends qu'on toque à la porte, c'est à tous les coups Dorian qui vient me faire chier avec ça ! … Ah non, c'est Kendall. Mais à tous les coups c'est pour la même chose.

07/02/2016
J'ai déjà parlé d'Alby, mon beau frère. Il est super sympa, plutôt cool, mais alors... pas fut fut. Ouais je prie et j'envisage de brûler ce cahier pour que jamais Dorian ne lise ça. On s'est croisés sur un jeu en ligne, comme souvent, et on a un peu discuté de choses et d'autres. Aussi j'ai pensé à petit à petit, amener Alby à parler de lui pour essayer de me comprendre moi même. Lui, il était hétéro de base alors peut être que ça pouvait m'aider. Ce ne fut pas une mauvaise idée au final. En contrepartie j'en appris plus encore sur le couple qu'ils formaient avec mon frère … mais de ces choses ! Sérieux ! Dorian si tu lis ça, sache que je sais des choses très compromettantes sur toi, alors je ferais pas le malin ! D'un coté je préfère m'imaginer que ce soit lui qui lise ça, plutôt que qui que ce soit d'autre. Non, personne ne le lira. Sinon je me pends hein ! De parler avec Alby m'a aidé a voir un petit peu plus clair dans mes pensées et ce qui se passait avec Kyle. De relativiser également. De mieux le vivre... Alors merci beau frère pour ton aide inconsciente. Je te le revaudrais.

11/02/2016
J'ai hésité à écrire aujourd'hui. Hésité à ne pas tout arrêter et brûler ça. Mais en un sens, écrire me fais du bien. M'aide à y voir plus clair. Ce truc la est devenu mon garde fou et Dieu sait que j'en ai besoin. Plus que je ne veux bien me l'avouer. Aujourd'hui, j'ai atteint le point de non retour.
C'est l'anniversaire de Kyle. Alors la princesse qu'il est veut bien sûr son lot de cadeaux et d'attention. Au moins, grâce à lui j'ai l'impression d'être un peu au pays ! Kate Middleton et tout ça... Pour ma part je lui ai donné mon cadeau le soir, chez moi. J'allais pas tout trimballer au lycée non plus. Une chemise et un bon pour une journée spa. Déja prends toi ça dans les dents monsieur je traite mon pote de radin ! Je ne suis pas un de tes plans cul qui t'entretiens ! Après il m'a sauté dans les bras, normal, puis pour me faire taire puisque je me moquais de lui a rien de trouvé de mieux à faire que de venir me chauffer. Et bien ce qui devait arriver arriva. Peut être de façon moins hésitante, on a recommencé à se toucher. Un peu plus que les autres fois. C'était totalement différent. Dans ma tête aussi c'était différent. C'est pas pour autant que j'étais plus à l'aise, parce que lorsque Kyle me demanda pourquoi je le touchais plus, j'ai quand même balisé un moment. Mais ça va on a repris et … et Kyle a finit par me redemander de passer à l'étape suivante. Et cette fois, j'ai accepté. J'en avais trop envie. Alors voilà. On a fini par coucher ensemble. J'ai couché avec un mec. Et je dois avouer que ça m'a plu. Ou du moins de coucher avec Kyle. Parce que en tant qu'amant le mec … il est vraiment pas mal quoi ! Ça me change de ces filles qui savent pas ce qu'elles veulent ! Donc même si je découvrais plus qu'autre chose, j'ai quand même beaucoup aimé ce qui s'est passé aujourd'hui. Et comme me l'a demandé Kyle par après, je ne regrette rien. Alors encore une fois j'attends de voir comment ça va se passer par après, nous deux maintenant qu'on a franchi un stade … et pas des moindres. Quand même, j'arrive pas à y croire ! Aujourd'hui, j'ai couché avec un autre homme... Aller je m'en vais. Je vais assister aux funérailles de mon hétérosexualité.

14/02/2016
Hier, il y eu la fête d'anniversaire de Kyle. De base c'était censé bien se passer et tout. Je n'avais plus mon plâtre depuis la veille, j'étais de bonne humeur, tout le monde l'était … mais je ne sais pas comment la soirée en fait est partie en vrille. Avec Kyle, on a passé notre temps à se prendre la tête. Que ce soit à cause de cette fille avec laquelle je me suis envoyé en l'air dans la penderie, le fait qu'il pense que ce soit parce qu'on a été interrompus que je lui ai proposé de …. enfin … c'était une drôle de soirée. Pas mauvaise dans l'absolu, il y a aussi eu de bons moments quand même ! Par exemple de se retrouver tous a faire un jeu débile d'Action / Vérité, voir un peu nos amis en dehors des cours …. D'accord, la fin était carrément mauvaise. Quand Parker, le boss de la mère de Kyle a débarqué parce qu'il y a eu des plaintes dans le voisinage de l'appart appartenant au Times, ça a senti mauvais. Pour conclure les choses, on a finit à nous trois par éjecter les soulards à coups de taxi. Et sérieux, c'était compliqué pour moi. J'avais bu et sans être à l'état de cadavre, j'étais bien quoi. Un peu à l'ouest en un premier temps et après ce fut différent. Apres être rentrés, Kyle et moi, on a encore couché ensemble. Et avec l'alcool, c'était différent. J'ai rien fait de fou ou il ne s'est rien passé de bizarre mais avec un peu de recul, je peux dire que j'ai profité pleinement. Ça ne m'empêche pas de me prendre la tête, la posé sur mon pieu à écrire, et je sais que par après je vais encore y penser. Mais y penser, pas forcément me poser des questions. Peut être que ça me permettra de mieux apprécier par la suite ces choses la, parce que bon … pour être franc, et de tout de façon normalement personne ne lira ça, du coup j'écris ce que je veux ! Tiens, je peux même écrire que la mère de Kyle est méga bonne tiens ! Haha ! … Ah je prie quand même un peu pour que personne ne lise jamais ça ... Ouais je disais pour être franc avec Kyle, c'est quand même quelque chose au lit. Je verrais par la suite. En tout cas ce matin c'était le réveil en fanfare par la mère de Kyle, qui l'a bien engueulé pour le coup. Et moi aussi un peu au passage mais j'ai pas de quoi me plaindre. J'espère juste qu'elle ne le pourrira pas trop et que Linda n'aura pas d'ennuis au boulot. Ce serait bien dommage juste à cause d'une fête...

22/02/2016
Je ne pensais pas écrire aujourd'hui. Après les cours et tout, j'ai opté pour un passage à la salle de sport de l'immeuble pour me défouler sur un punching ball. Le pauvre soit dit en passant. Parce que aujourd'hui, j'avais besoin de me défouler, de cogner un truc. J'ai vu et appris que ça c'était mal passé pour Kyle avec l'un des mecs qu'il voyait régulièrement. Il n'est pas question d'avoir été battu, mais … mais voilà ! Cet abruti, non content de le harceler malgré que Kyle soit mineur, était à l'origine d'un horrible bleu mal caché sur sa joue et d'une atroce marque à son bras...  Pauvre con sérieux ! Ça me démange d'aller le retrouver pour lui dire de quel bois on se chauffe ici. D'ou on touche mes potes comme ça ? Je dis pas ça pour faire mon bonhomme. A quoi bon devant du papier ? Mais pauvre Kyle, vraiment … ça me fais de la peine pour lui tout ça. J'espère quand même qu'au prochain gars qu'il rencontrera, ou bien voudra mettre fin à un truc ça se passera mieux.

01/03/2016
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 17 ans, tout ça tout ça. C'est cool de fêter son anniversaire je dis pas ! Je peux le dire j'ai été pourri gâté aujourd'hui. Entre les cadeaux de mes parents ( merci papa pour la voiture ! Héhéhé! Ah bordel j'ai hâte de me ramener au bahut avec demain !) ma sœur et mon frère, mon parrain, la famille quoi, plus les amis, on est bien c'est clair ! Et puis quoi de mieux pour fêter tout ça que de s'envoyer en l'air pas vrai ? Le tout, en la charmante compagnie de Kyle. Encore et toujours ! C'est vrai que depuis janvier, j'ai couché avec deux personnes uniquement. Lui, et juste une fille à sa fête d'anniversaire. Et encore … on a été interrompus par une bande d'idiots bourrés qui semblaient trouver ça marrant de filmer. Non sérieusement, personne ne me filmera ou ne prendra de photo de moi dans un moment pareil ! Pour en revenir à Kyle – encore ouais – ça me va très bien comme ça. Juste deux potes qui s'amusent de temps en temps. Et puis le jour ou lui ou moi, on rencontrera quelqu'un d'autre on arrêtera, naturellement. Mais la pour l'instant ça me va pas mal ouais …. Très bien même.

31/03/2016
Il faut vraiment que je change de place ce cahier ! L'autre jour Dorian nous a piqué une crise de fée du logis comme dirait l'autre, et s'est mis à nettoyer l'appart, faire tourner des machines et changer les draps de tout le monde ! Ce fou ! Quand on sait que j'ai planqué ce truc sous mon matelas …. A moins qu'on ne le soulève il n'y a pas trop de risque non plus de tomber dessus. Et s'il l'avait lu, j'aurais déjà subi des regards ou des sous entendus de sa part. A moins qu'il s'attende à ce qu'il réagisse comme ça et au moment ou je m'y attends le moins, surprise ! Non, je vais loin, mais on ne sait jamais. Y'a des trucs chelous dans ce cahier … Parlant de trucs chelou ! Magnifique transition, bravo moi même, je m'applaudis.
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, n'ayant pas vraiment de truc de fou à raconter. Une rencontre par ci, une petite aventure par la, mais rien qui nécessite que je couche ça sur le papier. C'était le cas aujourd'hui. Parce que grande nouveauté, c'est moi qui me suis retrouvé à m'exciter tout seul dans mon coin, après un cours de sport. J'ai vu la tête de Kyle, essoufflé et rouge. Et dans ma tête j'ai pensé à sa même tête à un autre moment, ce qui fait que dans les vestiaires je ne pensais plus qu'à ça, qu'à lui. Du coup … bah voilà quoi ! Je suis allé retrouver Kyle dans les douches pour aller lui faire comprendre la chose et voir s'il y avait moyen. A ma grande joie, il y avait plus que moyen en fait. Même si à coté il y avait un pote de classe, qu'on étaient dans les douches du lycée. Hum … dit comme ça, ça sonne pervers … -_- Voila voilà, donc pour l'aventure du jour ! Et quelle aventure putain ! C'était assez risqué aussi ensuite d'aller retrouver les vestiaires avec mes fringues trempées, mais par chance j'ai croisé personne sur le chemin. Juste quelques potes qui une fois que je m'étais rhabillé m'ont posé quelques questions, mais il semblerait que personne n'ait rien capté. Normalement.

17/04/2016
La journée d'hier fut … comment dire ? Je ne saurais pas la qualifier. Pour moi même pas de problème, mais c'était pour mon pote Kyle. En fait son plan cul psychopathe avait fait son retour dans sa vie, et était venu chez lui, s'était montré violent avec sa mère et tout … En résumé c'était le bordel total chez lui. Il m'a appelé par après et m'a tout expliqué. Et je ne parle même pas de l'ambiance qui régnait chez lui, avec ses parents ! Ça peut se comprendre après tout ça, après qu'ils aient à la fois assisté pour Linda, et appris pour les deux, pas étonnant qu'ils soient un peu à l'ouest après tout ça. Même si, en ce qui me concerne, bah … c'était gênant d'assister à ce repas de famille ou tout le monde était tendu comme un string … Alors quand Kyle demanda à dormir chez moi, comment refuser ? Au moins il a pu passer une soirée plus calme que le reste de la journée. Un jour peut être, il se trouvera un gars pas taré comme l'autre.

30/04/2016
Ok alors par ou commencer ? Aller, par la nouvelle idée merveilleuse de Kyle : se travestir pendant notre sortie à tous sur Coney Island. J'ai failli pas le reconnaître tellement c'était bien fait ! Sérieux il faisait une fille hyper crédible ! Sur le physique je parle, les attitudes et autre, il n'avait pas grand chose à faire pour les rendre plus femme. C'était un peu troublant je dois avouer. J'avais l'impression d'être avec une autre fille et pas juste mon pote fringué et maquillé. Trop chelou. Et pourtant, les trucs étranges ça me connaît ! C'est comme ça qu'avec Maya, seule complice du crime et investigatrice aussi, on s'est promenés avec Kyle, en fille. Les autres n'y ont vu que du feu ! Même Stephen, tellement leurré, s'est mis à draguer Kyle ! Enfin, Jayden, l'alter ego de Kyle du coup. C'était peut être un peu relou, pour moi du moins qui connaissait l'histoire, le délire, de le voir après elle/lui. Le plus drôle quand même ce fut lorsque Kyle lui envoya un sale râteau en pleine gueule. Ah violent le gars quand il veut ! Sérieusement, elle était magnifique celle la. Fin bon. Par après on s'est retrouvés dispersés en petit groupes dans une fausse maison hantée. Et comme de par hasard je me suis retrouvé avec Kyle. Au début, c'était drôle, de le voir flipper, de lui faire peur et tout ça. Ce le fut moins lorsque, voulant récupérer une peluche qu'il avait laissé tomber, il s'est cassé la gueule, s'est écorché le genou et tordu la cheville. Ce fut encore moins drôle de le voir baliser lorsque le soigneur a l'infirmerie du parc a déclaré devoir appeler ses parents. Après que Kyle ait retiré sa perruque et tout fait – vraiment tout … - pour qu'il ne dise rien à ses parents, de fil en aiguille, je me suis retrouvé à appeler mon père pour qu'il vienne se faire passer pour son oncle et l'en faire sortir. Sérieux, je sais pas quand, mais un jour, j'en entendrais de nouveau parler de cette histoire ! Mon père d'arrivé, on a pu par la suite sortir d'ici, sans encombre.
Arrivés chez moi, une fois que Kyle ait passé je ne sais combien de temps sous la douche a retirer la couche de maquillage qu'il avait sur la gueule, il est venu me rejoindre donc, et de discussion en discussion, on en est arrivé sur le sujet de ma sexualité. Kyle, avait émit une théorie, prouvant par A + B que j'étais tout de même un peu gay, ou plutôt bi dans le fond. Et il était loin d'avoir tort ce con ! S'en est suivi un moment rudement chaud par la suite. A deux reprises. C'est pas la première fois que je m'envoie en l'air comme ça plusieurs fois dans la foulée avec quelqu'un, mais bordel, c'était chaud ! Enfin on a pas fais que ça. On a causé … de mecs. Ouais c'est bizarre pour moi d'écrire ça pourtant c'est ce qui s'est passé. De ça, de comment Kyle se débrouillait niveau fellation ( au top mon gars ! Putain t'es au top ! ) ou ou comment pour ma part je me débrouillais la dedans. Euh dans les relations entre hommes ! Je m'en sors bien selon ses mots. Toujours bon à savoir ! Dans l'escalade des choses étranges, on s'est retrouvés à se doucher ensemble. Non mais sans un truc louche la dedans ! Du moins pas plus que ça, c'était plus pour lui éviter de se casser la gueule avec sa patte blessée ! Tain ça devient grave du moment ou tu te justifie à un bout de papier de merde …. Enfin, la dessous, on a encore discuté de choses qu'on faisait et ne faisaient pas. Entre autre s'embrasser. Pour des raisons différentes mais qui au final se rejoignent, lui et moi, ça nous semble malgré tout infaisable de s'embrasser. Au moins nous sommes d'accord la dessus. Plutôt cool. On a parlé de choses et d'autres, et fini par sortir de la douche, pour doucement nous rhabiller, et par la suite ramener pour ma part Kyle chez lui. Encore une folle de journée passée à New York ! Sérieux, si un jour on doit retrouver mon carnet, des années après ma mort, sérieux, faites en un film. Non, une série ! Il y aurait de quoi faire des fois.

16/05/2016
Quelle journée étrange. Encore. Toujours. La fatalité de ma vie. Cette fois c'est dans le sens ou j'ai eu droit à un bel ascenseur émotionnel. En arrivant en cours, j'étais de bonne humeur. Puis Kyle a débarqué, amené par Drew en voiture. Le gars qu'il avait embrassé devant tout le lycée en début d'année. Puis, vas y que j'y vais de mon petit portrait élogieux de sa personne, et vas y comment lui il est super, comment on a trop de points communs, qu'il est super et tout …. D'acc, j'avais posé deux trois questions d'abord, mais c'était pas une raison pour me lâcher que je devrais prendre exemple sur lui non plus ! Enfin ça m'a trop soûlé, du coup le matin, je me suis retrouvé à faire la gueule à Kyle, avant qu'on ne s'engueule au self. Ou pour être plus exact il s'est emporté et j'ai fini par gueuler. Voila … Il m'arrive rarement de m'énerver ou de hausser la voix, mais il a fallu que ça se passe la. C'est ainsi... C'est Maya qui ensuite, est venue me parler, me calmer un peu et discuter de ça, de Kyle. Je pensais aller lui présenter mes excuses après les cours, mais il m'a prit de court. Kyle m'a présenté ses excuses lui, avant moi. Celle-la je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais que j'étais content ! Et soulagé aussi ! Parce qu'il semblait avoir compris le malaise. Seul ou aidé, je ne sais pas et je m'en fous. Le fait est qu'on a pu se réconcilier avant la fin de cours, et une fois la journée terminée on s'est rendu chez Kyle. Et de fil en aiguille, on s'est retrouvés sur son bureau à s'envoyer en l'air. Mais cette fois c'était différent des autres fois. Je ne saurais pas dire comment ni pourquoi, mais c'est mon ressenti. En bien j'entends ! C'était différent mais super ! Plus intense je dirais. C'est cool. Donc, sacrée journée pleine de rebondissements en fait. Ah et sinon, jeudi il a réussi à se faire inviter au restaurant. Par moi j'entends. Donc voilà en rentrant je me suis attelé à ça, après une douche, à chercher un bon resto français ou l'emmener, et prévoir deux trois petites choses. C'est néanmoins pas mécontent que je vais aller me coucher, en espérant que cette semaine se passe mieux que ce matin. Je vais pas être trop gourmand à demander tout le mois, mais si y'a moyen …

31/05/2016
Et c'est reparti pour des journées de dingue à raconter ! Le début ! La veille, j'ai appris que Kyle avait été admis à Columbia. Autant dire que c'était clairement la fête au village. Ce, toute la journée et au fur et à mesure des nouveautés. Après une journée mouvementée, on est tous les deux rentrés chez moi pour que je puisse voir aussi mon courrier, et la, je découvris que j'étais également accepté à Columbia. En fait, dans toutes les facs ou j'avais postulé, mais ici c'est bien la seule qui m'intéressait. Mon père est rentré par après et pour fêter ça, notre admission à tous les deux ( plus le fait que Kyle cet été allait bosser chez son Parker d'amour ) au resto. Si pour ma part j'eus vite fait de me préparer, pour mon pote, c'était plus chaud. #princesse Chez lui, il était en panique à ne rien avoir à se mettre à la hauteur du resto ou nous allions le soir même et, je repensa alors à notre couturier perso. On peut dire qu'il sauva la mise. Non mais c'était un coup à ce qu'il nous déprime, alors que jusque la, la journée était parfaite. Pour lui c'était le moins que je puisse faire. Ça de réglé, avec ma famille, on est tous allé fêté ça au restaurant. Et ce fut une bonne soirée tout du long. Même quand Alby, par la faute de Connor se retrouva bourré à pleurnicher que la maison lui manquait. Et la bouffe aussi. Au final lui et Dorian finirent par dormir à la maison ce soir la, mais ça m'était égal, puisqu'une autre nuit, plus intéressante m'attendait avec Kyle. Autant dire que ça a déménagé !
Si donc, toute la journée de hier fut excellente, celle du lendemain commença sur une note … étrange. Pour résumer, après une nuit passée à peu dormir, on discutait dans la joie et la bonne humeur tous les deux de je ne sais même plus quoi, et, comme ça, sans raison, Kyle m'a embrassé. Pas le roulage de pelle du siècle, mais un petit baiser, comme ça. Comme si c'était un truc normal, habituel, comme s'il connaissait ma bouche et n'avait pas le besoin de l'embrasser à la folie. Comme ça ! Sur le moment je me souviens ne pas avoir été perturbé, d'aucune manière. Lui non plus de mémoire. Ce n'est qu'après que le bug est survenu. Sur le moment, j'y ai pensé très rapidement, mais je n'ai pas eu trop le temps de m'y épancher puisqu'une autre chose m'a occupé l'esprit ( et brûlé les yeux en même temps ) soit la vision de mon frère et son mec en train de … de … non en fait je ne veux plus y penser, ni consigner ça la dedans ! Il n'y a qu'à retenir que je les ais surpris, qu'après ma douche, Kyle voulant y aller à son tour à lui surpris Dorian à poil ( haha c'est marrant ça hein ! De rigoler parce qu'il est davantage gâté hein ! Haha c'est drôle … ). Voila. Et qu'après au petit déjeuner, il a proposé au blond d'aller au spa avec lui. Maintenant que j'écris ces choses la à la suite, ça me paraît louche … Non mais ça va ! Dorian a couché une fois avec ma meuf il va pas recommencer ! …. non pas que je considère Kyle comme mon mec ( et encore moins ma meuf) mais je me comprends.
Du coup de réécrire tout ça, et bien, après cette journée plus normale dirons-nous malgré la matinée de tarés, je repense à ce dérapage. Le baiser je veux dire. Ce n'est pas grave du tout qu'il ait fait ça, je veux dire on a fait pire....soyons francs. Mais ça n'a pas vraiment la même portée. Pour moi, coucher avec quelqu'un ça passe, comme ça, avec un pote. Mais l'embrasser ça n'a plus la même signification. Ça rends la chose un peu plus intime je dirais. Moins « entre potes ». Ok, on est d'accord des potes ça couche normalement pas ensemble, mais ça s'embrasse encore moins ! Et … malgré tout, je dois admettre que ça ne m'a pas dérangé. Cela ne veut pas dire que ça y est c'est la porte ouverte à d'autres, non. Mais ça ne m'a pas choqué, juste surpris. Je ne pense pas que j'en reparlerais avec Kyle, sauf s'il en a le besoin, mais pour moi, il n'y a pas de problème avec ça. On est cool. Ouais, tout roule. Je vais aller à Columbia l'année prochaine, avec mon pote, y retrouver ma sœur …. Ouais, la vie est cool.

06/06/2016
Journée de merde, allez tous vous faire foutre.

07/06/2016
Bon bon … finalement je vais quand même raconter la journée de merde d'hier faut que ça sorte. Pour commencer par le début, samedi soir au téléphone, Kyle m'a avant tout bien fait chier à me dire qu'il irait voir Drew le lendemain – son ex plan cul à la con la – qu'il avait un cadeau pour lui et blablabla … Du coup la journée de dimanche je l'ai passée normalement, mais à me faire plein de films sur ce qui pouvait se passer. Le lundi matin, j'ai cru que Kyle m'évitait au lycée. Je ne savais pas encore que j'étais dans le vrai. Mais par après, ayant un peu fait la paix avec lui, j'ai cru que c'était juste moi avec ma journée d'hier qui avait pété une pile inutilement et je m'étais imaginé des trucs. C'est dans la voiture après que Kyle m'a finalement lâché ce qui s'était passé dimanche. En résumé, le gars lui a offert des Jelly, et il s'était retrouvé à le sucer. Putain si j'avais su je lui aurait offert des Tic Tac moi ! Et … je sais pas ça m'a énervé cette histoire. Énervé, déçu, tout ce que vous voulez. Du coup on s'est prit la tête, vite fait bien fait, et il a quitté la voiture en claquant la porte derrière lui. Et depuis, on s'évite, on se fait la gueule. Bien sûr Julian m'a demandé quel était le souci, lui et tous les autres d'ailleurs, mais je n'ai rien voulu dire, prétextant que ça ne les regardait pas. Surtout, qu'est ce que vous voulez que je dise ? «Hier Kyle m'a avoué avoir taillé une pipe à un autre gars et ça m'a trop énervé! Autre gars ? Ah oui non mais c'est qu'en fait, on couche ensemble depuis l'anniv de Kyle. Donc tu vois ça m'a trop gavé. » ….
Le fait est que, même si je suis plus en colère, contre lui, contre moi, ce que vous voulez, c'est que malgré tout … ça me fait chier de me prendre la tête avec lui. Mais cette fois, il est hors de question que j'aille vers lui, oh non !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis' Subjects
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Subjects
» Alby Subjects
» Kyle Subjects
» Hunter Subjects
» Shawn Subjects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Réf. Topics-
Sauter vers: