AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kyle Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Kyle Warren 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Kyle Warren   Kyle Warren Empty1/1/2016, 19:17


Kyle Warren

Kyle Warren Tumblr_npnqm80xrd1qzjwylo1_540

La base

Nom : Warren
Prénom : Kyle
Age :  17 ans
Nationalité : Américain
Emploi/Etude : Lycéen en terminal
Avatar : Wojtek Czerski


Description Physique

Je suis un jeune homme d’un mètre quatre-vingt, les yeux marron et les cheveux châtain foncé. Sans être une bête de muscle, chose qui ne m’intéresse pas de toute façon je m’entretiens juste pour être bien dessiné. Au première abord d’apparence assez distant, on me fait souvent la remarque que j’ai un très jolie sourire un peu candide et j’avoue pas mal jouer de ça. Assez précieux quand a mon apparence, j’ai pris l’habitude de me raser le visage de prés mais aussi les aisselles, les jambes et le pubis. Les poils ce n’est pas mon truc du moins pas chez moi. Ça peut être sexy chez les autres et encore, quand c’est genre la petite ligne le long du ventre. Le genre torse velu ou dos velu c’est vraiment anti sexe. Toujours en fonction des apparences, j’aime m’habiller de façon assez classe. Sans y aller du costume et tout, j’aime suivre les tendances, choisir des vêtements proche du corps qui me mette en avant. Je suis gay, je l’assume donc sans pousser le vice trop loin a passé pour une folle, autant faire bien savoir la chose pour ne laisser aucune occasion passé quoi.


Caractère / Personnalité

Au premier abord, suivant les gens, je peux paraitre adorable ou exubérant. En fait ça dépends de si vous m’intéressez ou pas. Avec quelqu’un à qui j’ai envie de plaire je serais mignon, gentil et prévenant. Avec quelqu’un qui au premier abord ne présente aucun intérêt pour moi, je ne me priverais pas de le faire remarquer. On me considère aussi souvent comme quelqu’un de désagréable.  Tout ça juste parce que les gens ne supporte pas la vérité. Désolé mais moi si je devais avoir un défaut, ce qui n’est bien sûr pas le cas, je voudrais qu’on me le dise. Les gens et leur susceptibilité mal placé je vous jure … Mais bon ça c’est le premier abord. Si on apprend à me connaitre un peu et à passer outre mes remarques pas toujours agréable, je suis quelqu’un de tout à fait charmant. Le poil soyeux, la truffe humide, l’œil vif. Une bête de concours quoi. Et avec tout ça, je suis toujours bienveillant avec la main qui me nourrit. Connerie mise à part, malgré un caractère un peu précieux à penser que tous doit m’être acquis ce qui je l’avoue freine certaine de mes amitiés, dans l’ensemble je n’ai justement pas de souci à me crée des liens. La solitude ce n’est pas mon truc alors je sais faire le dos rond quand il le faut pour ne pas me retrouver seul. De plus quand cela se présente, qu’une personne s’accroche à moi malgré mon caractère un peu à part, je sais prendre soin de cette personne et contrairement à ce qu’on pourrait croire, n’hésite pas à faire passer ses besoins avant les miens. Un de mes ex disait de moi que j’étais une princesse. Que j’avais besoin d’être le centre du monde, que je n’aimais pas qu’on ne s’occupe pas de moi. Je ne lui donne pas tort. Je l’avoue ouvertement à demi-mot mais oui, que ce soit en amour ou en amitié, j’aime être le centre de l’attention, qu’on s’occupe de moi et tout ce qui va avec. Mais comme dit, je sais très bien rendre tout ça aussi. Voilà pour les grandes lignes.


Histoire

Je suis né à New York ou j’ai vécu dans le quartier de Chelsea. A l’époque mon père était éditeur dans une grande maison d'édition, ou il est encore, et ma mère journaliste au New York Post. A la base tout allait bien, enfin je suppose. A mes 15 ans mes parents on divorcé. Ma mère a obtenue un poste dans un grand journal a Seattle et j’ai du partir avec elle. Ça ne m’a pas dérangé plus que ça. Déjà à l’époque je n’avais pas forcement beaucoup d’attache dans ma vie. En plus ça a été une bonne chose ce déménagement pour moi. C’est en vivant à Seattle que j’ai rencontré ce mec. Mike. Mon premier petit ami que j’ai rencontré au lycée. Même si je me pausais déjà des questions avant, c’est avec lui que j’ai découvert vraiment mon homosexualité. Malgré des haut et des bas, a se séparer et a se remettre ensemble a plusieurs reprise, on peut dire qu’en gros on est resté un an ensemble. Le temps de l’année scolaire quoi. Mais finalement nous revoilà a New York. En milieu d’année 2015, ma mère a eu une proposition du New York Times pour venir travailler chez eux. Voulant tout de même que je termine mon année de lycée, elle a obtenu d’attendre la fin de l’année scolaire pour venir prendre ses fonctions. On est donc revenue en ville en juillet pour s’installer dans Greenwich Village et c’est ainsi que je me suis séparé de Mike.

Au final tout était pour le mieux. C’était assez chiant de devoir faire la navette chaque vacances entre Seattle et New York pour rejoindre mon père. La du coup actuellement je peux vaquer d’un appart a l’autre librement sans trop de prise de tête de mes parents. De toute façon même s’ils sont aimant, je ne mets en rien leurs sentiments en doute, je pense qu’ils se moquent un peu de savoir chez qui je suis. Boulot boulot les gars. Enfin peut être qu’à présent mon père lui appréhende un peu plus le truc. De me retrouver chez lui. Il faut dire qu’il avait été pas mal surpris le soir où il était rentré plus tôt que prévu a la maison et qu’il m’a surpris en train de faire une fellation a un autre mec. Ça va que malgré ses 25 ans le mec faisait plutôt jeune. En fait, bon même si oui ça l’a plutôt bien secoué d’apprendre de cette façon que j’étais gay, ça je peux le comprendre, je pense que le plus choquant pour lui a été quand quelques jours après il m’a demandé a ce que je lui présente officiellement mon copain et que je lui ai répondu plutôt du tac au tac que ce n’était pas mon mec mais juste un comme ça pour le cul. J’ai passé pas mal de temps chez ma mère suite a ça … Enfin pour autant nos relations ne sont pas fermé mais disons un peu plus tendu au niveau dialogue.

En fait, depuis mon départ de Seattle et ma rupture avec Mike, je me suis mis à pas mal trainé sur internet. Sur des forums et chat de rencontre de mec. Principalement pour baiser oui. J’aime plaire. J’aime qu’on me dise que je suis mignon et savoir que je suis attrayant. Parce au final, même si oui je rencontre pas mal de mecs, je ne m’envoi pas en l’air tout les quatre matins non plus. Mais assez souvent oui. Suivant le gars, s’il me plait et tout. J’aime principalement les mecs plus vieux. Entre vingt-cinq et trente sans pour autant dépasser la quarantaine. Faut pas exagérer non plus. La gérontophilie tout ça, bof quoi. En réalité, j’aime bien passé pour la chaudasse de base mais une fois devant le fait accomplie, je n’assume pas forcement. Mais ça c’est un secret.

Enfin voila. Depuis septembre j’ai intégré un nouveau lycée. Un truc de bourge mais ça ne me dérange pas. Mais comme d’habitude il a fallu que je fasse mon petit numéro. A demander a un gars rencontrer sur internet de venir me chercher a la sortie des cours et de galocher celui-ci devant tout le monde. Autant dire que mon petit effet était réussit. Suite a ça je me suis attiré la sympathie de nombreuses filles et le dégout de nombreux garçons. A part quelques non assumé en quête d’identité mais surtout très moche et trop jeune pour moi, le seul mec qui est vraiment chercher a sympathisé avec moi a été Alexis Wilde. Un mec un peu perché par moment mais très sympa. Plus sympa que je veux bien lui dire. On peut dire en quelque sorte qu’Alex est mon seul ami mec alors même si parfois ça me coûte de sauter certaines perches, je fais mon possible pour conserver son amitié. Puis son père est pas mal canon. Pour ça aussi que j’aime beaucoup Alex et aller chez eux.


Vous

Prenom : Kiarie
Age :  26 ans
Niveau de RPG : Bon
Multicompte : Albert
Où avez-vous connu le forum : Fonda
Code : Admi OK


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN



Dernière édition par Kyle Warren le 20/3/2016, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Kyle Warren 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Kyle Warren   Kyle Warren Empty1/1/2016, 19:17

auto val
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Subjects
» Kyle Link's
» Allez-y, séduisez-moi. [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: