AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel An aquatique [James / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty3/12/2015, 23:49

L'année 2015 était passée à une vitesse folle pour Castiel. Tant de choses s'étaient passées dans sa vie, que ce soit d'ordre professionnel ou privé. Que d'aventures et d'angoisses, de joies et de peines qui vraiment, l'étonnait d'être encore entier et pas mort d'un ulcère ou d'une crise cardiaque. Non, fallait croire qu'on ne se débarrassera pas de lui comme ça ! Disons que quand même, les deux temps forts de cette année c'est la rencontre et découverte de ses deux aînés. Kendall, qu'il avait eu avec une belle française, Meredith, venue en voyage à Londres. Ah elle lui avait beaucoup plu ! Belle et classe, il avait craqué, et clairement, la capote aussi. Dix neuf ans plus tard il avait donc découvert une charmante jeune femme qui était le fruit de leur union. Dorian, conçu également à Londres, dont la mère était Elise, une allemande au caractère bien trempé, moins farouche qu'elle ne le laissait paraître. Et après dix sept ans à ignorer son existence voilà que celui ci l'appelait en mode : Castiel, je suis ton fils …. C'était clairement le plus gros bouleversement de sa vie sur ces dernières années.

Forcément, ça avait apporté aussi son lot de soucis. Entre cette histoire de fille avec laquelle lui et Dorian avaient couchés tous les deux, et potentiellement fait un môme, ou justement, la vie sentimentale de son aîné à laquelle il assistait et s'en inquiétait, Kendall dont il avait rencontré le copain alors qu'ils pensaient la jeune fille enceinte … Merveilleux, faites des gosses ! Les autres enfants ? Oh avec Alexis qui se sortait à peine de sa séparation, enfin, d'avec Caroline il avait eu de quoi faire. Restait juste Roy, qui lui était encore sans soucis réel. Il craignait le jour ou ça viendra.

Il y avait aussi ces femmes qui déboulaient en mode : t'es le père de mon gosses aboule la pension alimentaire ! Dont il n'était pas le père du gosse bien sûr. Il y avait ces amants d'un soir dont il se lassait vite, ces gens qui tentaient de garder Castiel pour une raison ou une autre. Il ne tentait même pas la chose. Inutile. Ce mariage bourré à Las Vegas aussi ...

Mais cette année fut aussi remplie de bonnes choses ! Ses enfants bien sûr ! Tous ! S'il en voulait terriblement à Meredith et Elise, aujourd'hui, Castiel aimait du fond du cœur ces deux ainés, tout autant que leurs cadets. Il était réellement heureux de les avoir à ses cotés. A son boulot aussi, ça roulait parfaitement. La galerie restait toujours aussi populaire, les artistes bons et vendables … Et baisables aussi oui. Du coté vie privée, il s'amusait toujours autant, à flâner d'un amant à un autre, passer une soirée avec l'un ou l'une … Mais pour ce soir, il ne restait avec qu'un seul.

Kendall était partie en vacances en France, Dorian passait sa semaine avec Alby, Roy était parti chez sa mère, Castiel, lui, avait prévu de sortir. Alexis avait du coup sauté sur l'occasion pour organiser une fête à l'appartement. Qu'il fasse donc. Lui, il passera la nouvelle année au Bain. Non, pas sa baignoire, le club ou il allait régulièrement. Une baignoire ? Des beaux gosses ? De l'alcool ? Mais le paradis avait un nom ! Donc, même s'il allait sûrement finir soit en sous vêtements, soit trempé, Castiel s'était tout de même habillé correctement pour cette soirée qui promettait folle. Un jean, une chemise et un veston plus tard, il avait enfilé son manteau avant de sortir d'ici laissant à son fils l'appartement.

Descendu au sous sol, Castiel grimpa dans sa voiture, et sortit alors de l'immeuble. Direction le port résidentiel. Nous disions un peu plus tôt que Cas allait à cette petite soirée accompagné. De qui ? De James Redfield, un artiste peintre qu'il exposait à sa galerie. Celui-ci était parti en Afrique pour une mission humanitaire quelques mois plus tôt. Ne s'attendant pas à le revoir avant bien longtemps, ce fut une surprise de taille lorsqu'il fit son retour dans sa vie. A son grand plaisir. Alors même si, avec tout ça, des impératifs d'un coté comme de l'autre, ils n'avaient pas pu se retrouver dignement, il était bien content de passer la soirée avec lui. Il fallait bien se rattraper un jour non ? C'est donc après avoir roulé dans New York que Castiel finit par arriver devant chez lui. Il se gara avant de sortir son portable pour lui envoyer un message.

To James :
Je suis devant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty5/12/2015, 15:00

Je me suis rapidement remis,  alors j'ai pu en profiter pour régler un tas de choses et annoncer mon retour à mes proches.  Pour l'heure,  ce soir j'ai décidé de prendre du repis et oublier les obligations pour quelques heures,  après tout,  il faut s'amuser aussi ! Donc ce soir je vais à une soirée.  Avec Castiel,  c'est bien mieux de s'amuser à plusieurs que seul.  De plus nous n'avons pas pu vraiment fêter nos retrouvailles même si nous avons passer une agréable soirée à la quelle il m'a présenté ses trois garçons.  Je n'étais pas encore en très bonne forme alors je me suis rapidement endormi avant de rentrer chez moi sans pouvoir le revoir depuis,  ayant chacun un emploi du temps trop chargé.  Mais ce soir on va marquer le coup.  

Je me met sur mon trente et un et me coiffe impeccablement avant l'arrivé de Castiel.  J'espère bien lui plaire, je me parfume un peu avant de m'asseoir sur le canapé et l'attendre,  il est convenu qu'il vienne me chercher et que l'on parte pour le bain.  D'ailleurs je n'attends pas très longtemps avant de recevoir son message,  je me lève aussitôt pour ne pas le faire poiroter et vais mettre ma veste pour sortir.  Je repère rapidement sa voiture et me dirige vers celle-ci à grand pas,  ravi de le voir. Je monte dans la voiture et me penche vers lui pour l'embrasser avant de sourire doucement.  

-Bonsoir Castiel,  comment vas-tu ? Les garçons vont bien ? Tu ne les a pas laisser seul ?

Je le regarde rapidement,  bien que assez attentivement pour remarquer les détails de sa tenue où même ses cheveux dans le désordre,  mais ça ce n'est pas vraiment différent de d'habitude.  Ce qui est assez drôle car il pourtant très ordonné.  Je passe ma main dans ses cheveux irrésistiblement attiré et souris en coin avant d'attacher ma ceinture pour aller au bain... Club préféré de Cas,  pas étonnant... Avec sa grande piscine il ne peux que être que ravi lui qui adore les délires aquatiques !

-Allons y...  On ne va pas laisser rentrer deux vieux si on ne se confond pas dans la masse de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty7/12/2015, 16:28

Castiel n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir James arriver. Un sourire se fit sur ses lèvres en le regardant se rapprocher de la voiture. Et bien dites donc il y en a qui se sont mis sur leur 31 on dirait ! Et tout ça, ce beau morceau c'était pour lui ! Enfin, non, il n'avaient pas signé de pacte de fidélité ou quoi que ce soit. James n'était pas son amant exclusif comme Castiel n'avait pas la prétention de l'être. James était libre, et Cas ne voulait pas l'emprisonner. N'empêche qu'il était vraiment très sexy. Il le regarda monter dans la voiture et ferma brièvement les yeux lorsqu'il vint l'embrasser.

Je vais bien merci de t'en soucier. Les garçons aussi.

Oh il ne lui en voulait pas le moins du monde qu'il ne lui demande que pour les garçons et pas pour sa fille, étant donné qu'il ne la connaissait même pas.

Et bien Roy est chez sa mère depuis deux jours, Dorian est avec son copain et Alexis a organisé une soirée à l'appartement.

Petite frayeur quand à comment il allait retrouver l'appart … Normalement, Alexis c'est celui qui ne buvait pas en soirée, puisqu'à chaque fois qu'il se retrouvait bourré il faisait des conneries. Espérons qu'il ait retenu la leçon. Oui ça va on a le droit de rêver ! Roy était lui entre de bonnes mains, avec sa mère, à Washington, et Dorian passait quelques jours avec Alby à la maison de ce dernier. Oui oui, Alby avait une maison à lui. Un bon parti ce petit mine de rien ! Castiel adressa un sourire à James lorsqu'il vint passer sa main dans ses cheveux. Encore en bordel oui … Désolé, il avait tenté de mettre tout ça en place. Si si, vraiment ! Mais à peine le peigne passé, ils reprenaient leur état naturel. Son coté « wild » disons. Hochant la tête une fois la ceinture de James bouclée, il lui accorda un rire.

Hé ne nous traite pas de vieux ! Personnellement, ça me suffit que mon beau fils – bourré – me balance comme quoi j'ai des rides plein la figure....

Vraiment ce môme ! Bon après, mis à part ça il avait été plutôt drôle. Oui, même ce petit bisou qui avait suivit. Ou autre. Nous n'en diront rien de plus, Castiel s'en servait uniquement pour l'embêter quand le besoin était. Ça et plein d'autres choses. Mais tout en disant ça, Castiel avait déja prit la direction de la boîte.

Enfin, s'ils ne me laissent pas entrer, je me poserais des questions. Pas toi ?


Non pas le fait que Castiel s'y rendait souvent, mais le fait qu'il était tout de même une figure importante de la ville dans le milieu des Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty8/12/2015, 20:02

Alexis est donc le seul a être reste seul chez Castiel... Enfin seul avec pleins d'amis et de l'alcool.  Heureusement qu'il a un père assez sympathique pour le laisser faire ça. J'imagine que Cas ne doit pas être totalement rassuré,  mis c'est qu'il lui fais confiance,  sinon il ne lui aurait pas donné l'autorisation de faire une fête.  Le petit est chez sa mère...  Le pauvre ne ce ne doit pas toujours être facile d'être ballotté comme ça,  Je ne dis pas pour autant que Castiel est un mauvais père ! Au contraire.  Il aime juste trop le plaisir.  Sûrement trop pour se poser et appartenir à une seule personne. Je soupir un peu, l'idée qu'il ne soit qu'à moi ne me déplairait pas j'ai l'impression.  Mais un homme comme lui c'est impossible.  Ce n'est pas pour rien qu'il a autant d'enfants avec des femmes différentes. Le progrès n'est pas encore assez avancer pour que les hommes puissent procréer entre eux,  heureusement sinon il se retrouveraient avec le double d'enfant.  Je tourne la tête vers lui et ris doucement avant de passer ma main dans sa nuque pour la masser doucement.

-Allons ! Il était soule,  ça vision n'était plus très bonne. Tu es très bien pour un homme de ton âge,  terriblement sexy...  Et tu n'a pas autant de ride que ça.

Je retire ma main pour le laisser se concentrer sur la route. Je souris un peu taquin,  évidemment qu'il a des rides.. C'est normal à cet âge,  mais ça ne le rend pas moins attirant,  au contraire il a un petit charme... Non,  vraiment. Quel honte ses gamins ! Insolent et incapable de voir la beauté des vieilles choses.  Je le regarde réfléchissant à sa question,  ne comprenant pas tout de suite pourquoi ce serais étonnant. Oh ! Évidemment... Monsieur fais parti des gens importants.  J'ai oublié. C'est vrai que dans son métier il rencontre beaucoup de personnes,  il connaît du monde et à son importance.  Bien mérité,  non ? Si,  je le pense.  Il se donne du mal pour sa galerie et pour satisfaire ses clients.  Il a bien mérité un peu de reconnaissance !

-Oh,  si si.  Ce serais vraiment idiot de leur part.  En plus d'y aller souvent,  Wilde est un nom réputé.  


Nous voilà déjà arrivé,  il faut dire que mon cher M Wilde connais bien la route et ses obstacles.  Et puis il n'y a surtout pas tant de monde sur les routes.  Je détache ma ceinture au même rythme que Castiel éteint le moteur.  Je lui jette un coup d'oeil et descend de la voiture avant de faire le tour pour lui ouvrir la portière. Je lui tend la main et souris.

-Si monsieur veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty8/12/2015, 20:51

Les deux mains sur le volant, il sentit celle de James se glisser à sa nuque, l'y massant légèrement. Ce qui était bien sympathique. Il fit un petit sourire en coin, assez amusé à ses parole. Ça pour être soule, il l'était ! Et malheureusement, l'excuse de la mauvaise vision ne se tenait pas. D'accord on a pas tous ses sens en alerte dans ces cas la, mais étant donné qu'à ce moment Alby se tenait dans ses bras – mais non rien de pervers – il était très proche. Bon bien sûr Castiel l'avait pris à la rigolade et le prenait toujours sur le ton de l'humour, mais par après il s'était surtout dit qu'avec tout ce que cette année lui avait apporté en choc, il était très heureux de n'avoir eu aucun cheveux blanc pour l'instant ! Aucun, pas le moindre. Oh, le petit compliment qui faisait plaisir. Castiel avait légèrement tourné les yeux vers lui, adressant un petit sourire flatté aux mots de James. Tant pour le fait qu'il était sexy pour un homme de son âge – enfin, n'oublions pas qu'ils n'ont qu'un an de différence pile poil – tant pour ses mots concernant le fait qu'il n'avait pas tant de rides que ça.

Au pire … j'irais draguer dans les maisons de retraites ! Ça peut être sexy un déambulateur.

On précise qu'il disait ça sur le ton bien évident de la blague ? Il draguera dans les maisons de retraite quand lui sera en âge d'y aller. Enfin, non, lui sera à se la couler douce au bord de la plage, dans la maison et le pays dans lequel il aura décidé de finir ses jours. Seul ou accompagné, ça lui importait peu. Il sera vieux, âgé, toujours aussi débile, ses enfants et petits enfants viendront lui rendre visite de temps à autre et profiter des lieux …. Ouaip ! Ça le branchait bien ! Mais pour l'heure, il pensait au moment présent. Soit, se rendre à la boîte. Ou en effet, ce serait bien triste s'il ne pouvait pas y entrer, et ce pour les raisons que James venait d'énumérer. En effet, le nom Wilde n'était pas un nom inconnu non plus dans la ville de New York. Et un peu plus, vu que de temps en temps Castiel était amené à voyager pour des séminaires et autres conférences du genre. Mais aussi, parce qu'il s'y rendait souvent.

S'ils pouvaient un jour faire des cartes de fidélité, elles seraient bien utiles.

Fit-il sur un ton léger. Après, d'avoir un cocktail gratuit au bout de dix visites il s'en foutait. Mais justement, après avoir roulé encore, sans plus tarder, ils étaient arrivés au Bain. Laissant James se détacher et sortir de la voiture, Castiel en fit de même, et allait ouvrir la portière, lorsque James le fit pour lui. En lui tendant la main avec un de ces sourires ravageurs dont il avait le secret.

Gentlemen avec ça.

Forcément qu'il voulait bien. Castiel prit la main qu'il avait tendu, et sorti de la voiture à son tour. Fermant celle-ci derrière lui, le russe relâcha la main de James, pour simplement passer son bras dans son dos et avancer en direction de l'entrée. Il faisait ça d'instinct, sans se poser de question si c'est un truc que juste les couples font ou non. Il était un peu au dessus de ces normes la. Castiel avait juste envie de le faire alors il le faisait, c'est tout. Quelques personnes étaient arrivées en même temps qu'eux, aussi ils attendirent quelque peu le temps que les videurs fassent le tri la dedans. Gardant son bras dans le dos de James tout du long, ils avancèrent cependant assez rapidement, alors que les deux femmes devant eux se soient fait remballées. Adressant un sourire aux videurs, ceux-ci leur fit un simple signe de tête avant de les laisser entrer.

Et bien voilà, suffit d'être gentil.

Ou d'avoir été reconnu. A force de venues et tout ça, ou bien était-ce James qui avait réussi à faire son petit effet. D'ailleurs en jetant un coup d'oeil en arrière, Castiel capta le regard de l'un des deux videurs sur le peintre. Grillé en pleine activité de matage le type. Mais qu'importe, eux, venaient d'entrer. Ascenseur de pris pour se rendre au bon étage, une fois sur place, passage au vestiaire pour y laisser quelques trucs, la soirée pouvait commencer. Et pour ce, Castiel entraîna James vers le bar.

Alors, qu'est ce que je peux t'offrir à boire ?

Lui demanda t-il en élevant légèrement la voix, histoire de se faire entendre. Non pas qu'il y avait déjà une musique assourdissante, mais l'ambiance était déjà pas mal. Et il y avait déjà un petit monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty8/12/2015, 22:35

Je suis certain que dragué en maison de retraite ne fais pas partis de ses plans pour l’avenir, même si je ne doute aucunement de son potentiel, bien sûr qu’il pourrait facilement draguer des petits qi vieux avec son déambulateur, ce ne serais même pas étonnant qu’il arrive à dragué une ou un infirmier. Et même vieux, les cheveux gris et ridé de partout je ne peux m’empêcher de le trouver terriblement sexy, je souris en coin à cette idée. Ah, ces jeunes ! Insolents et incapable de voir la beauté, même des vieilles choses. Je suis sorti de mes fantasmes érotiques d’un très vieux Castiel, toujours aussi vif et tourne la tête vers celui-ci avant de décrocher un sourire. Une carte de fidélité ? Ce serait amusant, mais pas très utile, je pense. Pour un verre gratuit… Mais après tout. On continue de discuter de tout et de rien, d’arts aussi jusqu’à arriver et où je descends avant de faire descendre Castiel comme un véritable gentleman.

Je ne suis pas du tout surpris qu’il lâche ma main et vais pour aller vers l’entrée du club quand je sens son bras m’entourer, alors là, oui, c’est une surprise. Il n’a pas pour habitude d’avoir ce genre de geste pensant nos sorties, bien qu’on soit proche. Mais je suis très heureux et ne dissimule pas un sourire ravi tout en me laissant guidé jusqu’à l’entrée -m’attendant à ce qu’on son bras ne me lâche à chaque pas de plus que nous faisons- où il faut faire un peu de file d’attente, ce n’est pas bien long avant que ce ne soit à notre tour. Occupé sur les deux femmes qui s’en vont j’ai à peine le temps de remarqué le sourire de Castiel avant de ne le suivre vers l’ascenseur. Voilà qui est fait. Nous sommes rentrés, il faut dire qu’avec un sourire pareil… Personne ne pourrait résister. Je reste a détaillé son visage sans même remarquer le videur qui me mate.

-Oui… Suffit d’être gentil ou d’avoir un sourire ravageur comme le tiens.

Je profite d’être dans l’ascenseur pour me serrer contre lui avant d’atteindre les vestiaires et que sont ne quitte mon corps, à mon grand regret. J’aurais aimé le garder en contact de mon corps plus longtemps, mais on a tous le temps pour être même plus intime encore. Je laisse quelques affaires dont je n’aurais pas besoin et suis mon amant jusqu’au bar. Je préfère rapprocher mes lèvres de son oreille pour lui parler plutôt que hausser le ton.

-Ce sera une vodka, autant se mettre tout de suite dans le bain, les gens ne devraient pas tarder à arriver.


Je ne suis pas un gros buveur et n’aime pas beaucoup les alcools fort, mais ce soir je suis heureux d’être avec lui, alors je veux profiter au mieux de notre soirée, sans perdre de temps. Je m’assois un certain temps pour boire mon verre en discutant avec Castiel avant que le monde ne commence à affluer. Je me penche un peu et pose ma main sur son genou pour lui proposer de se mêler aux gens. Je me  lève et prend sa main en souriant avant de passer entre quelques personnes, en essayant de ne pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty8/12/2015, 23:08

Être gentil ne faisait hélas pas entrer les gens dans les boites. Oh bien sûr, ça aidait, être poli et courtois, plutôt que d'arriver en mode gangsta du quartier. Merci au passage pour le sourire ravageur. La c'était plus deux choses. La première c'était que Castiel avait reconnu l'un des deux videurs. Ayant une très bonne mémoire visuelle, ça aidait. Mais surtout, c'est le fait d'avoir un fessier d'enfer comme l'avait James qui aidait. Et pas qu'un peu. Castiel avait noté la façon dont James se serrait contre lui le temps qu'il ait laissé son bras dans son dos. Cela ne le dérangeait pas. A vrai dire il ne savait pas non plus réellement pourquoi il faisait ça. Le russe en avait envie, c'est tout. Il n'y avait pas de meilleure explication. De toute façon, il n'était pas le genre à se justifier, James le savait.

A l'intérieur, les deux hommes s'étaient rapprochés du bar pour pouvoir commander de quoi boire. Un léger sourire et un air intéressé se fit sur le visage de Castiel lorsque James opta pour rapprocher ses lèvres à son oreille pour pouvoir lui répondre. C'était bien plus agréable que de l'entendre hausser la voix. Plus privé disons. Attentif à ses mots, il hocha la tête alors.

Tu as totalement raison !

Soyons fou ! Mais c'était drôle, de dire se mettre dans le bain dans un tel club. Oui on s'amuse d'un rien ici. Alors, il alla commander du coup deux fois la même boisson. Mais c'était surprenant que James n'opte pour de la vodka. De mémoire, celui-ci n'était pas un grand amateur d'alcool fort, et buvait peu. Ou alors bien. Après, c'est sûr qu'à coté de Castiel quand celui-ci avait décidé de se lâcher, ça n'était pas comparable. Ah, quand il y repensait à ce grand nigaud de fils qui avait accepté de faire un jeu de boisson contre lui …. Sont mignons ces gosses. Oui, chez les Wilde on picole en famille. Enfin, sauf Alexis, du moins, pas seul. Il a tendance à être très bête bourré. Espérons qu'il ne fasse pas de connerie ce soir. Ni lui, ou Dorian dont le talent à se mettre dans des situations épineuses avec Alby n'était plus à prouver, ou Kendall qui elle aussi, avait des idées de génie quand elle était bourrée.... Mais le serveur le stoppa dans ses pensées avec l'arrivée des boissons. C'est ce qui s'appelle tomber à pic. Remerciant celui-ci, il pu se vouer entièrement à cette soirée, restant à discuter tranquillement avec James, à vider leur verre respectif. Peu à peu, les lieux se remplissaient de monde, et, Castiel vit James se pencher vers lui, sa main à son genou lui proposant de se joindre à leur tour à la fête. Bien entendu, c'est pour ça qu'ils étaient la.

Sa main dans celle de James, il suivit celui-ci au travers la foule présente. La soirée ne faisait que commencer, mais déjà, quelques allumés étaient présents. Ou des gens juste bien heureux et aventureux. Castiel ne se trompait pas, il était certain qu'on lui avait touché les fesses. Ça lui était assez arrivé pour pouvoir le noter quand même. Enfin, qui dit monde, dit bousculades impromptues. Et, bousculés par quelques personnes, Castiel lâcha la main de James, coupé de celui-ci par un petit groupe de personnes qui passaient entre eux. Bon, soit … S'ils voulaient juste s'en aller qu'il puisse rejoindre ….

Hé salut ! Dis-moi, tu es tout seul ?

Tournant vivement la tête, Castiel vit alors un jeune homme qui s'était rapproché de lui. Pas vilain soit dit en passant mais bon.

Non je ne suis pas seul.

Quoi ?

J'ai dit : je ne suis pas venu seul !

J'entends rien avec ce boucan …

Le type pencha la tête de coté, l'invitant à venir lui parler à l'oreille. Roulement d'yeux de la part de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty9/12/2015, 07:56

Je n'ai pas envie de perdre Castiel dès le début de la soirée,  bien que nous ne soyons pas obligé de rester collé l'un à l'autre,  je suis venu avec lui et j'aimerai le resté.  Chose pas aisé quand les gens ne font pas attention et te bouscule dans les sens,  mais après tout... C'est un peu normal, les gens sont pour s'amuser,  ou juste allumé pour ne pas repartir seul, mais ce soir M Wilde est à moi,  et je ne compte pas le laisser à quelqu'un d'autre.  Je voulais emmener Cas dans son coin favoris,  mais bousculés il lâche ma main,  je me retourne vivement à sa recherche mais un groupe de personnes c'est mis entre lui et moi.  Ce qui m'énerve d'autant plus que je n'arrive pas à entendre le type que j'aperçois avec Castiel,  je pourrais simplement pousser ces gens,  mais je ne suis pas ici pour ça,  bien que je ne sois pas effrayé.  Je me fais le plus mince possible et me fais un chemin entre deux personnes en m'excusant,  mais je pense qu'ils n'entendent même pas.  Je pose ma main sur la hanche de Castiel arrivant derrière celui-ci et l'entend juste répéter sa phrase.  Je regarde l'homme qui penche la tête pour que mon amant lui parle à l'oreille,  je m'approche de lui et lui glisse à l'oreille,  assez fort,  comme si j'étais éloigné de lui,  malgré notre proximité.  

-Il t'a dit qu'il est déjà en très bonne compagnie.  

Non,  mais ! Je ne vais quand même pas laisser un jeune à peu près bien foutu me prendre ma place et ça sans rien dire en plus.  On peut toujours rêver,  je vous le dis. Oui peut-être qu'il y a un peu de jalousie,  mais je ne suis pas revenu d'un voyage extraordinaire seulement pour voir quelqu'un me détrôné sous mon nez.  Je fixe le jeune homme jusqu'à ce qu'il parte en souriant à Castiel. Je grommelle un peu et me tourne vers lui avant de reprendre sa main et l'embrasse longuement.

-C'est plus fort que toi...  Tu peux temps de te faire draguer.

Je ris doucement, taquin et garde fermement sa main,  faisant attention à ce qu'on ne se lâche plus jusqu'à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty7/1/2016, 22:52

Soit le type en face de lui était vraiment assourdi par le bruit ambiant, soit il le faisait exprès. Et non, Castiel n'émettait pas cette seconde hypothèse parce qu'il l'avait déjà fait. Comme s'il avait besoin de recourir à des méthodes si minables pour réussir à choper quelqu'un ! Tout de même pas besoin de passer par la. Non, c'est parce que bon, fallait pas être fut fut pour le deviner c'est sûr. Ah une main s'était posée sur sa hanche. Ah James ! Content de le voir être de retour il avait laissé avec grand plaisir celui-ci répondre à sa place, affichant un petit sourire content à l'entente de sa réponse. Pour sûr, les personnes possessives, jalouses, il détestait. Avec lui qui bouffait à tous les râteliers, c'était un très mauvais mélange. Mais la par exemple il était dit qu'ils passaient la soirée ensemble, hors, c'était plaisant d'entendre James protéger son territoire pour cette nuit. Castiel avait alors tourné les yeux vers James, souriant en coin en voyant son regard sur l'autre mec. Si les yeux de l'artiste étaient des mitraillettes, le type en face serait une passoire à l'heure qu'il est. D'ailleurs il sembla comprendre le message, puisqu'il finit par s'en aller. En lui souriant en plus. Bah salut mec ! A une prochaine qui sait ! En attendant, il avait sentit James lui prendre la main et l'embrasser. Longuement. Fermant les yeux contre ses lèvres, Castiel avait répondu avec grand plaisir à tout ça. C'était amusant en fait d'être le trophée que les autres se disputent. Un jour il mettra tous ses prétendants dans une grande arène – il faut au moins ça – et les laissera se battre jusqu'à la mort, et la récompense sera de coucher avec Castiel, qui lui fera les choses les plus obscènes qui soit. S'arrachant à ses délires mégalo, il avait rouvert les yeux et sourit à la remarque de James.

Pardon, la prochaine fois je mettrais mon masque de mocheté comme ça j'aurais la paix !


Lui avait dit Castiel avec un sourire plus qu'amusé, suivant James en tenant bien sa main pour se déplacer jusqu'à la piscine. Et sur le passage, nouvelle approche. Pas pour lui, pour James. Rien de méchant, mais un homme, plutôt pas dégueu soit dit en passant, avait lancé un petit clin d'oeil au peintre alors qu'il marchait en sens inverse.

C'est fou ça on ne peut même plus faire deux pas sans être accosté de tous les coins, c'est dingue ….


Entre le type de tout à l'heure et ça …

Il fallait mettre un signe distinctif pour dire qu'on est pas dispo ou bien ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty18/2/2016, 01:02

Je m'avance doucement dans la foule, ne remarquant me pas le type qui me fait de l'oeil, bon, d'accord, je ne veux pas le voir plus tot. Je suis là avec Castiel et j'aimerais le rester. Je suis avec lui et je ne compte pas le laisser filer avec un autre homme et encore moins le laisser tomber pour un joli.visage. J'ai tout ce qu'il me faut avec Cas, un minois adorable, une paire de fesses ultra canon, un corps a s'arracher les cheveux, une intelligence remarquable et des compétences sexuelles parfaitement maitrisées ! Ne lui retirons pas ses qualitées, bien qu'il en ai pleins d'autre.

On arrive enfin a la piscine quand je distingue sa magnifique voix. Je me tourne vers lui et souris en coin en.le prenant par les hanches. Je le conduis vers le bar pour commander des boissons. Un signe particulier pour dire qu'on est ensemble ? Comme une bague à son doigt ? Pourquoi pas. Ça ne me deplait pas.comme idée. Je me pinces les levres, m'arrachant a mes reveries et lui sourit doucement.

-Je pensais avoir ete clair... Non ? Ce n'est pas grave, le prochain qui essait de me prendre ma proie,  je lui montre le sort que je reserve aux voleurs.

Je ris doucement et commande nos deux boissons avant de prendre les verres et aller nous trouver une petite place. Gardant bien un oeil sur mon amant. Je m'assois finalement sur des poufs prochent de la piscine et souris en lui donnant son verre, je m'assois et trinque avant de boire.

-Dis moi... Qu'a tu prévu pour ce soir.? Je suis sur que tu t'ai imaginé pleins de scenes, n'est ce pas ? Pour nos retrouvailles, dis moi ce que tu a envie, ce que tu aimerais ?

Je bois doucement, les yeux dans les siens, j'ai tres envie de savoir ce qu'il a derriere la tete, il est toujours pleins de mystere, il est si...si lui. Toujours le meme. Il ne changera jamais. J'essais de le deduire mais rien a.faire
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty18/2/2016, 13:42

Le russe se laissa faire lorsque James posa ses mains à ses hanches, pour l'emmener ailleurs dans le bar. Pas de soucis, qu'il fasse. Ce n'est pas comme s'il allait se retirer brusquement avec une mine choquée. Castiel émit un bref rire, on ne peut plus amusé par cette histoire de proie et de voleurs.

Wow ! Serait-on du genre possessif Mr Redfield ?


Lui demanda t-il avec un air plutôt amusé. En un sens, bon courage pour James si tel était le cas et que s'il se trouvait être possessif envers Castiel. Parce que bon, c'était pas vraiment un exemple de fidélité le mec. Non pas qu'il allait pour autant clamer qu'il passait d'une couche à l'autre sans scrupule mais ne faisait pas non plus d'effort pour le cacher. Et puis, de ce qu'il avait raconté à James, il devait sûrement le savoir. Que bonsoir pour tenter de fidéliser la bête. Oh, c'était faisable bien entendu, mais le soucis était la durée. Enfin, laissant James commander deux boissons, celles-ci dans ses mains, Cas le suivit jusqu'à se trouver un coin ou se poser pour siroter ça en toute tranquillité. Du moins autant que de boire un verre dans une boîte était possible. Se posant sur un pouf près de James, il récupéra son verre avec un petit « merci » avant de trinquer avec lui, et à son tour en boire une gorgée. Castiel haussa légèrement les épaules, un léger sourire flottant sur ses lèvres aux paroles de James.

Pour sûr que j'ai imaginé quelques trucs, et oui, il y a en effet quelques trucs qui me font bien envie. Des choses que tu peux aisément t'imaginer …


Du genre le chopper dans un coin pour le sauter sauvagement et rattraper une bonne fois pour toutes le temps perdu. N'importe qui connaissant un minimum Castiel pourrait le deviner aisément. Et en plus c'est pas tous les jours qu'on a un mec aussi canon que James qui revient vers vous, et qui du coup vous permet de réaliser des retrouvailles en bonne et due forme !

Et … d'autres choses.


Conclut-il avec toujours un petit sourire sur les lèvres. Relevant le regard vers James, Castiel lui adressa alors un plus franc sourire.

Mais pour le moment j'ai juste envie de profiter du réveillon avec toi, qu'on s'amuse, qu'on oublie un peu tout le reste.

Qu'ils oublient le boulot, le monde extérieur, leur vie, le quotidien et qu'ils fassent la fête. Le principe premier d'une soirée, d'une fête et en plus lorsque c'était le nouvel an. Portant ses lèvres à son verre, Castiel arrêta son geste avant, pour regarder une nouvelle fois James.

J'espère que tu n'a rien de valeur dans tes fringues, ou de fragile, parce que tu va pas les garder toute la soirée.


Lui dit Castiel sur le ton le plus calme du monde, avant de boire à nouveau. Pourquoi ? Faut pas être une lumière pour le deviner. Une piscine pas loin, de l'alcool en main et bientôt dans les veines, ajoutez à ça une absence de l'autre pendant quelques mois …. ça va mal se finir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 00:59

Je ris doucement, evidemment que j'imagine... Je le xonnais bien depuis le temps, mais peut etre avait il pensé quelque chose d'original... Rien ? Tant pis. Je souris en voyant ses yeux se lever doucement vers les miens,  que j'aime les mouvement de ses paupieres... Et ses belles levres qui bougent. Je me pinces les levres et hoche la tete. Une soiree sert a ça apres tout... Je n'ai pas l'intention de penser a autre chose que lui et moi. Rien d'autre.

-Oui... Oublions. C'est bien pour ça qu'on est ici.

Je penche la tete suspendu a ses levres en voyant qu'il coupe son geste alors qu'il allait boire. Bon d'accord, je l'imagine surtout me sauter dessus, arracher mes vetements et me prendre sauvagement jusqu'a etre epuisé. Mais j'ai bien vu son geste couper et qu'il allait me dire quelque chose. Alors je suis sorti de mes pensées pour l'ecouter.

Je souris en coin amusé et aguicheur. J'avais prevu
Je n'ai absolument rien dans les poches. Je ne suis pas venu ici pour rien. Je m'approche de lui, venant me coller contre son torse pour murmurer a son oreille. Pour sur, les autres je m'en fiche totalement ce soir. Il n'y a que Castiel et peu importe qui pourrait nous voir, je m'en fiche eperdument !

-Je compte bien ne pas les avoir toute la soiree... Je ne suis pas venu là innocement. Je te connais, mon tendre. Je ne sais pas tout...mais beaucoup. Surtout ton amour des bains. Et j'espere bien finir a l'eau contre ton corps, si tu vois ce que je veux dire.

Je recule un peu mon visage, et le regarde, un leger sourire au coin des levres. Je leche la peau de son cou jusqu'a son oreille avant de me reculer sur le pouf et finir mon verre cul sec. J'ai tres envie de lui depuis des mois, et je ne compte pas encore une fois me coucher frustré. Et quel meilleur moyen que de commencer l'année comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 15:44

Castiel avait relevé les yeux en remarquant que James s'était levé. Il garda ses yeux posés sur lui jusqu'à ce qu'il ne vienne contre lui, près de son oreille. Brève inspiration à entendre le début de sa phrase. Bien ! Au moins ils étaient d'accord sur ce point, c'est plutôt bien … Et on peut dire que les mots de James commençaient doucement à l'échauffer. Le fait de savoir que James était la en connaissance de cause, et que c'est justement pour ça qu'il était la … Petit sourire cependant quand il évoqua son amour pour les bains. Après tout, il ne pouvait mentir. D'ailleurs, à y repenser, sa première fois, c'était avec un mec, dans des douches, avec un type donc, qui s'appelait James.... Comme quoi l'histoire cette blague. Oh et il voyait parfaitement ou il voulait en venir. On ne peut mieux. Relevant un peu la tête pour regarder James, il ne le vit pas bien longtemps avant de le voir revenir vers lui et sentir sa langue passer sur son cou jusqu'à arriver à son oreille. Fermant alors les yeux, ce petit geste eu au moins le mérite de l'échauffer bien comme il faut. Ça et ses mots. Castiel le sentit à regrets, se reculer et le vit vider son verre. Le sien ? Ah oui, ne gâchons pas. Le terminant d'une gorgée, il le reposa avant de tendre la main pour prendre celle de James.

Suis-moi.


Ce n'était pas une questions notons le bien. Se levant, il tira doucement pour inciter James à en faire de même. Ceci fait, Castiel commença à avancer rapidement au travers la foule, se frayant un passage jusqu'à un point bien précis. Gardant bien la main de James dans la sienne, il finit par arriver à destination, soit les toilettes. Ouvrant la porte rapidement, il ne fit pas attention s'il y avait des gens ou pas qui les avaient vu entrer main dans la main, ou même des gens devant les lavabos. Ce qu'il s'en foutait ! Puisque pour l'heure, il avait attiré James avec lui dans une cabine, fermant celle ci derrière eux une fois tous deux entrés. Puis sans plus tarder, alla plaquer James contre une paroi, remontant ses mains à son visage alors qu'il allait plaquer ses lèvres contre les siennes. D'entrée, le baiser que lui offrit Castiel fut des plus enjoués, des plus entreprenants, alors qu'il venait coller son corps contre celui de James. Remontant une main dans ses cheveux, l'autre glissa sur le corps de James, glissant en un premier temps à son cou avant de passer à son torse, et glissa plus bas entre eux, jusqu'à descendre sa main à son entre jambes, l'y pressant pour le caresser au travers du tissu. Il se sépara brièvement des lèvres de James, pour lui murmurer :

Les bains attendront. Il y a plus urgent la …


Puis il revint l'embrasser sans plus tarder. Ce qui était urgent la, c'était de pouvoir enfin avoir des retrouvailles en bonnes et dues formes avec James, de pouvoir profiter de lui pleinement, de lui qui lui avait tout de même manqué. Aussi, envieux de bien plus, Castiel avait remonté légèrement sa main pour défaire en un premier temps la ceinture de James, rapidement, puis ouvrit son pantalon. Ceci fait, il rompit le baiser, accordant un bref regard à James, avant de disparaître de son champ de vision. Posant un genou à terre, Castiel avait porté ses mains au pantalon et boxer de James pour les descendre tous deux sur ses cuisses, et rapprocher son visage de son membre. Le russe alla poser sa langue contre sa base, puis remonta lentement, caressant sa virilité de sa langue alors qu'il glissait sur lui, jusqu'à arriver à son extremité ou sans plus tarder, trop désireux de plus, alla l'enserrer de ses lèvres et descendre sur lui franchement, posant une main sur son membre pour accompagner les mouvements de sa bouche et l'autre à la hanche de James, commençant alors des va et viens simples, mais des plus francs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 17:00

Je prend sa main en voyant celle ci tendue vers moi. On ne refuse pas une telle invitation. Je me lève quand il m'incite a le suivre, il a l'air préssé et a l'air de tenir a ce que je le suive. Je garde sa main serre dans la mienne et emboite son pas jus'au toilette. Je souris alors largement, pas besoin d'etre un genie pour comprendre, je m'agite d'impatiance et ne me préoccupe pas de savoir si il y a une quelconque personne. J'entre dans la cabine avec empressement et regarde Castiel avec un grand sourire. Oui, il est a moi, au moins pour  ce soir et ça promettait d'etre divin.
Je me plaque contre la parois de la cabine, la faisant un peu trembler, pas des plus solide ces choses là. Je pose mes mains.sur les hanches de Castiel alors que celui ci me tiens le visage pour m'embrasser, je lui rend son baiser, gardant son bassin contre le mien. C'est un baiser presque aussi excitant que celui qu'il m'a offert apres des mois sans toucher ses levres. Je descand mes mains le long de ses reins jusqu'a ses fesses quand il se colle contre mon corps et fremis un peu. Quelle sensation formidable que sa main contre mon sexe et ses doigts qui bougent doucement pour apporter une friction. Je le regarde brievement, detaillant rapidement son visage, admirant chaque magnifique parti qui le compose avant qu'il ne revienne plaquer ses levres aux miennes.
Je souris en sentant ses doigts quittés leur travail pour ouvrir ma ceinture, je ne sais pas comment je fais pour etre si patient, pour ne pas le pousser contre la parois d'en face et arracher ses vetements pour le prendre sans perdre de temps. J'ai a peine le temps de.croiser son regard que celui disparait de mon champ de vision. Je pose ma tete contre le mur et ferme les yeux en profitant de son toucher, je souffle d'impatience. Je n'ai qu'une envie c'est de le prendre, mais je me retiens. Je rale de plaisir en sentant sa langue se poser sur mon sexe et me leche les levres en me mordant doucement la langue. J'ouvre les yeux et regarde Cas, venant poser une main dans ses cheveux, je souris en coin.

-Ravi de te retrouver.

Je profite de sa bouche une dizaine de minutes avant de le faire reculer et le faire se lever. Je pose mes mains sur sa ceinture et defait ses pantalons en allant le presser entre moi et la parois de la cabine
Je le regarde dans les yeux, l'obligeant a me laisser les voirs et y plonger mon regarde. Pendant ce tempd je glisse une main dans ses boxers et tombe directement sur son sexe bien droit que je m'applique a masser. J'approche mon visage du sien, plaque mon front contre le sien, mais lui interdit chaque baiser qu'il aimerait. Je caresse son cou de mon autre main et la descend sur son torse. Je pince ses tetons a travers sa chemise et délaisse son sexe pour glisse ma main sur ses fesses, jusqu'a  son intimité que je pénètre d'un doigt. Je le fouille, ondulant mon doigt en lui avant de le retirer et le pénétrer cette fois de deux doigts.

-Cas... Tu es tellement habitué qu'il n'y aurait meme pas besoin de te préparer. Obsédé !


Je ris doucement, taquin et viens l'embrasser, fougeusement avec un brin de tendresse. Je descend ses pantalons et ses boxers avant de soulever sa jambe et caresser sa cuisse, caressant ses cheveux de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 17:58

Délaissant alors le membre de James avec un dernier coup de langue, Castiel se releva lorsque celui-ci l'y invita, sentant bien rapidement ses mains ouvrir à son tour sa ceinture et son pantalon, puis inverser leur position, à ce que ce soit Castiel cette fois pris en sandwich entre la paroi et James. Posant ses mains à sa taille, il avait relevé les yeux vers lui, croisant son regard, mais referma brièvement ses yeux en laissant échapper un soupir de plaisir à sentir une des mains de l'artiste venir directement passer dans son boxer pour venir le caresser. Entrouvrant les yeux, il sentit le front de James se poser contre le sien, soupirant doucement, il voulu tendre les lèvres pour l'embrasser. Sans succès. Sale fourbe. Non content de s'être envolé loin de lui pendant des mois voilà qu'il lui refusait même des baisers, encore maintenant ! Qu'il était cruel … Castiel avait alors fermé les yeux, soupirant d'aise, et avait glissé une main sous la chemise de James pour caresser sa peau et descendu l'autre à son sexe pour reprendre des va et viens sur lui. Profitant pleinement des caresses que lui prodiguait James, il étouffa un nouveau soupir lorsqu'il le sentit passer sur ses tétons au travers de sa chemise. Sa main ayant quitté son membre, comprenant on ne peut mieux la ou il voulait aller, il se cambra légèrement pour lui faciliter la chose. Jusqu'à soupirer alors en sentant un premier doigt venir le pénétrer et rapidement bouger en lui. S'accrochant à la taille de James, Castiel le sentit le quitter pour revenir cette fois accompagné. Et à l'entente de ses mots, malgré lui il ne put que soupirer d'amusement.

Alors pourquoi s'embêter ?

Lui répondit-il avant que James ne vienne – enfin ! - l'embrasser, y répondant avec envie. Il est vrai que de base, Castiel est bien plus souvent l'actif. Avec les hommes on entends bien. Enfin il n'empêchait que, de temps en temps, lorsqu'il trouvait un mec comme James, de son gabarit et tout ça, il n'était pas contre du tout l'idée d'être le passif. Après tout, l'un et l'autre offraient des perspectives différentes, un plaisir autre. Et puis, tant qu'il s'agit de s'envoyer en l'air hein … Tout est bon à prendre. Sentant James lui faire descendre pantalon et boxer, Castiel s'était un peu plus accroché à lui, remontant sa main qui n'était pas occupée à le branler autour de ses épaules, l'aidant à remonter sa jambe avant de rompre le baiser pour regarder James, à la fois envieux et sérieux :

James … assez attendu, prends-moi maintenant...


Assez attendu pour ces préparatifs, assez attendu tout court depuis le temps qu'il ne l'avait plus vu, maintenant, passons aux choses sérieuses. Et puis si James n'y consentait pas …. n'oublions pas que les rôles pouvaient être inversés on ne peut plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 19:00

-Oui, on a assez attendu... Si tu savais comme j'ai fantasmer sur toi pendant ces longs mois. Il me tarder de te sauter dessus.

Je me mord la lèvre et le regarde avec désir, il me donne irrésistiblement envie. Je n'attend pas plus et entre en lui. Je plonge mon visage dans son cou et souffle de bien etre. Je reste immobile, savourant ce moment, j'aime prendre le temps de redecouvrir la sensation d'etre en l'etre cheri. Ce n'est surement pas l'endroit le plus romantique, mais c'est la personne qui compte... Surtout avec Castiel. Je me presse contre son corps et pose un baiser dans son en remontant sur sa machoire.


-Alors ça... Tu es encore plus agreable que dans mes souvenirs.


Je commence mes mouvements en le tenant par les hanches. Je bouge doucement, mais y va plus franchement apres quelques mouvements. Je vais au fond de lui, touchant sa prostate, je rale de plaisir doucement, ne voulant pas trop attiré l'attention sur ce qu'il ce passe dans cette cabine, bien que ce soit un peu trop tard pour ça a mon avis. Je presse mes levres contre les siennes et l'embrasse tendrement en caressant sa joue, je glisse ma main sur son corps pour aller chercher son sexe que je caresse, au rythme de mes mouvements. Je coupe le baiser quand je manque de souffle et vais chercher sa main de la mienne libre et place mes doigts entre les siens.

-J'aime les soirées qui comencent aussi bien, surtout quand c'est avec toi. J'ai presque hate de rentrer et te jeter sur le lit.

Je ris doucement et bouge activement en lui.  Je serre sa main dans la mienne et le regarde. Je m'active en lui une vingtaines de minutes, deja bien excité par Castiel et sa pipe. Je rale et me mord la levres, me crispant en venant en lui. Je ne m'arrete pas de bouger en lui en le caressant avec toujours autant de dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 21:20

Non sans excitation, Castiel entendit James lui accorder le fait qu'ils avaient assez attendu. Oh vraiment, il avait fantasmé sur lui pendant les mois passés l'un sans l'autre ? Amusant tiens. Mais qu'il fasse s'il avait tellement hâte de lui sauter dessus ! Castiel n'attendait que ça ! Ah, enfin il obtenait gain de cause. Fermant les yeux en basculant la tête en arrière en sentant James le pénétrer, il crispa sa main autour de ses épaules et remonta l'autre également pour s'accrocher. C'est qu'ainsi, sur une jambe, l'autre relevée, avec un mec qui vous prends et ne saurait tarder à bouger, mieux valait être stable. Soupirant, il sentit le visage de James contre son cou, son souffle sur sa peau. Malgré le fait qu'il était terriblement excité, le fait qu'il stoppe ses mouvements un instant n'était pas de refus. Le temps de s'habituer à lui et tout ça … Tremblant légèrement d'envie à sentir James se presser contre lui, et ses lèvres remonter jusqu'à sa mâchoire.

Hum …. heureux de te satisfaire alors …

Soupira Castiel. Se mordant doucement les lèvres lorsqu'il sentit James commencer à bouger, ses mains lui tenant solidement ses hanches, c'est avec plaisir qu'il le sentit y aller plus franchement en lui, à son grand plaisir. Vraiment les retrouvailles, c'était un truc d'enfer cette invention ! Surtout quand ça se passait ainsi. Crispant alors son corps en sentant James toucher un point sensible en lui, Castiel serra davantage ses mains sur lui alors qu'il alla étouffer un gémissement de pur plaisir contre son cou. Les yeux fermés, il sentit la tête de James bouger et en fit de même, capturant ses lèvres avec plaisir. C'était amusant à voir d'ailleurs, le contraste chez James dans ces moments. Le fait qu'il bouge franchement en lui, mais qu'il l'embrasse tendrement. C'était vraiment plaisant ces petits détails. Et tellement enivrants. Parlant de ça, Castiel se retrouva à étouffer un gémissement un peu plus fort lorsque James alla poser sa main sur son membre, et finalement le caresser au même rythme que ses va et viens en lui. Ah et ce con qui continuait à lui dire des trucs comme ça... Pour la peine il serait presque tenté de faire ça, se casser et continuer la soirée ailleurs. Enfin, pas chez lui, il avait dit à Alexis qu'il avait l'appartement pour lui cette nuit.

Ah … arrête de dire des bêtises et continue ….

Soupira Castiel, sentant avec plaisir ses coups de reins en lui et sa main sur son membre, toujours active, serrant l'autre dans celle de James. La suite ne fut plus que mouvements de va et viens, de soupirs ou gémissements plus ou moins bien étouffés, que ce soit dans le cou ou contre les lèvres de l'autre, habité pour Castiel d'une envie sans nom. Aussi c'est a regrets que la fin arriva. Comprenant sans mal que James était finalement venu en lui, Castiel, tremblant et se crispant d'excitation, avait relâché la main de James pour mieux s'accrocher à lui alors qu'à son tour, il venait dans sa main, le corps traversé de crispations, à étouffer un cri de plaisir intense contre les lèvres de son amant. Les y laissant posées le temps de venir entièrement, les mains crispées sur James. La respiration encore rapide et la tête loin de tout ça, avec un peu de mal, il bougea son bassin de sorte à le faire sortir de lui, et tendre la main pour prendre du papier toilettes et aller essuyer la main de James. Tout en reposant finalement sa jambe à terre oui.

La prochaine fois … ce sera mon tour …

De le prendre. Et sûrement ce soir même d'ailleurs. Aucune raison que ce ne soit pas le cas d'ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 21:50

Je souris doucement alors que Castiel prend la peine de tirer du papier toilette pour nettoyer ma main, dans la quelle il est venu. Je le regarde ravi d'apprendre qu'il compte bien avoir son tour. Il faut avouer qu'il est vraiment doué en actif et que ce n'est que du plaisir de se sentir à lui. Je me pinces les levres et le regarde, un peu pensif.

-J'espère que c'est à ton tour... Je l'attend celui là. Ton tour et encore beaucoup de fois... La soirée débute seulement. Et puis...tu peux toujours dormir chez moi.

Je remet mes boxers et mes pantalons. Je verifie que Castiel en est fait autant avant d'ouvrir la porte. Un peu inquiet de trouver des gens, mais j'ai pris mon pied avec le mec que j'aime, apres tout je m'en fiche. Je sors l'air de rien, ignorant les regards sur nous et retourne auprés de la piscine, faisant attention que personne n'ai l'idée de draguer Cas et de se mettre entre nous.

-Tu veux boire quelque chose ? Je vais nous chercher des verres.

Je vais au bar prendre deux verres pour Castiel et moi. Je garde toujours un oeil sur lui, surveillant que personne ne s'approche de.lui. Je soupir et me tourne,  m'appuyant sur le bar. Je n'ai pas a m'inquieter il ne va pas me laisser, on passe cette soirée ensembles. J'attend nos boissons pour retourner vers lui,  me faufilant entre les personnes

-Monsieur est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 22:49

Castiel avait brièvement relevé les yeux aux paroles de James. Avec un petit sourire sur les lèvres, cet air de bien heureux caractéristique d'un après sexe des plus entraînants. Qu'il ne se fasse aucun soucis, Castiel avait tout autant envie de lui qu'il y ait encore d'autres fois. Plein d'autres fois mêmes. Pas seulement pour ce soir d'ailleurs. Finalement, il hocha la tête lorsque James lui proposa de dormir chez lui.

Ça nous laissera alors amplement le loisir de rattraper le temps perdu.

De base donc, Castiel ne dormait pas chez lui cette nuit, sans avoir prévu à l'avance ou il allait passer la nuit. Mais jusqu'ici il n'a jamais eu le moindre mal à trouver un pieu ou dormir et un corps contre lequel dormir. Alors si c'était le lit de James, et James lui même, que demander de plus ? Sa main propre, a son tour, Castiel se rhabilla, fermant à nouveau son pantalon et sa ceinture et tenta de reprendre vaguement un aspect convenable. Sûrement qu'avec la façon dont James avait passé sa main dans ses cheveux, ces derniers devaient être un beau bordel ! Ça, plus le fait qu'il suivit James de près en sortant de la cabine, avec encore ce sourire de bien heureux, niveau discrétion, même un éléphant saurait faire mieux ! Mais bon dieu ce qu'il s'en foutait. Suivant donc gaiement et gayement James, les voilà de retour à la piscine. Un truc à boire ?

De la vodka s'il te plaît.

Pas trop envie de tenter de faire des mélanges ce soir alors il allait rester à ça. Restant près de la piscine pendant que James allait leur chercher des boissons, Castiel laissa alors son regard se promener dans la pièce, à regarder distraitement les gens autour de lui s'amuser. Un couple qui dansait l'un contre l'autre plus loin, deux femmes dans la piscine, d'autres gens autour de lui qui profitaient de la soirée. Et lui au milieu de tout ça qui poussa un petit soupir repus, avant de voir James revenir, boissons en main.

Je te remercie.

Lui répondit-il avec un sourire radieux. Prenant son verre, trinquant brièvement avec lui avant de boire une gorgée, Castiel releva sa main de libre pour la passer à la taille de James et le rapprocher un peu de lui.

Aller, voyons voir si ce corps bien foutu est capable d'autres merveilles !

Pour lui faire comprendre de quoi il parlait, Castiel se mit alors à danser contre lui, bougeant ses hanches et son corps au rythme de la musique. Pas comme un dératé bien sûr, le genre de danse collé serré, qu'on fait avec quelqu'un qui nous plaît par exemple. Le genre de danse un peu aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty19/2/2016, 23:34

Je trinque avec Castiel, comblé de passer autant de temps avec lui et une nuit entiere. Quoi de plus beau ? Suffit de demander et voila qu'on est servit. Je bois un peu avant de baisser les yeux vers la main de Castiel qui s'agrippe a mes hanches. Quoi de mieux ? Je me serre bien volontier contre ce lui et ris doucement, pas moqueur envers Cas, mais surement un peu de fatigue deja, et le fait de connaitre Castiel, de travailler avec lui et de le voir se dehancher comme ça. Un homme si serieux... Et si dépravé à la fois ! Il est tellement fascinant, j'aime ça, c'est une raison pour lesquelle il me plait. Oui, il me plait. Il me plait énormement et j'ai un tas de sentiment pour lui. Mais ça, jamais il ne faudra dire un seul mot. Ce serait fou, tout serait gaché. Il va me fuir. Je vais perdre mon patron, mon amant et mon ami. Vous imaginez un peu ? Je leve alors la tete et le regarde,  d'une mine offensée.

-Tu crois quoi, mon cher ? Ce corps d'apollon et absolument parfait et capable de tout ce qui est possible et meme qui ne l'ai pas. Je vais te montrer !


Je viens poser ma boisson pour pouvoir placer mes bras sur ses épaules. Je me cambre et me colle contre son entre jambe avant de rouler des hanches et me bouger au rythme de la musique. Oubliant presque que nous sommes dans un club pleins de monde. Il n'y a que Castiel, et la musique qui résonne dans ma tete, tout le reste est flou, noir. Je ferme les yeux et pose ma tete sur l'eaule de Castiel, ayant seulement besoi. De l'incliner legerement. J'en profite pour murmurer a son oreille.

-Alors,  tu doute encore de mes capacités physique ? Attend un peu de voir tout ce que je suis capable.  

D'ailleurs tout ça me rappelle la séance à la de gym.  J'esquisse un leger sourire avant d'ouvrir vivement les yeux en me sentant tomber. Je retiens ma respiration en sentant l'eau m'envelopper. Je sors la tete de l'eau vivement et reprend mon souffle, surpris et trempé. Quel con ! Je passe une main sur mon visage et me tourne vers Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty20/2/2016, 18:21

Castiel eu alors un air a la fois amusé et on ne peut plus intéressé par les paroles de James. Dites donc c'est qu'on lui promettait monts et merveilles la !

Et bien vas-y je demande à voir !

Monsieur au corps d'Apollon la ! Bon d'accord il ne lui donnait pas tort mais chut. Enfin c'était plutôt alléchant comme promesse que de lui montrer tout ce que ce corps pouvait faire. Il en avait déjà une très bonne vision de ce dont il faisait au lit alors voyons voir le reste. Gardant son verre en main et l'autre à la taille de James, c'est avec un sourire en coin qu'il le vit alors venir se coller à lui à onduler contre son entre jambes de la sorte. Effectivement ils venaient de s'envoyer en l'air mais qu'importe, ce genre de comportement était clairement du genre excitant ! Relevant un peu sa main tenant son verre en sentant James poser sa tête sur son épaule, il eu un nouveau petit sourire.

Oh mais je ne demande que ça ! Pousser ton corps dans ses derniers retranchements !

On est d'accord, James était bien plus sportif que Castiel, qui lui avait bien moins le temps de faire du sport. Du vrai, pas du sport de baignoires. Aller courir de temps en temps, des choses comme ça oui. Mais pas aller à la salle de sport comme James. Enfin, ses promesses étaient très intéressantes … Jusqu'à ce que, soudainement, plus de James ! Ouvrant alors les yeux en ayant senti sa présence le quitter et ayant cru entendre un bruit de quelqu'un qui tombe à l'eau, Castiel tourna la tête pour voir ou était James. Dans la piscine, et visiblement, c'était pas voulu.

Mais comment tu as fais ton coup ?

Lui demanda t-il en se mettant à rire de bon cœur. Elle était bien bonne celle la tiens ! Monsieur je vais vous montrer ce que mon corps fait et tombe dans l'eau au moindre mouvement brusque ! Alala ! Vidant son verre cul sec – le gâchis n'est pas une option – Cas reposa son verre vide avant de tout simplement rejoindre James dans l'eau. Il se rapprocha de lui et remonta ses bras pour les passer autour de son cou, un sourire aux lèvres.

Comprends que si je te laisse tout seul c'est un coup à te retrouver la tête sous l'eau.

Alors autant se les jouer sauveteurs à la Alerte à Malibu avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty21/2/2016, 12:54

Voila qu'il se moque evidemment... La situation et deja bien ridicule, mais en plus apres m'etre tant vanter ! Je souris doucement et le regarde. Je ne vais pas rester l'air si bete sans rien dire tout de même !

-Figure toi mon cher Castiel que tout ça etait calculé. Parfaitement calculé et il n'y aucun imprévu !

Je ris doucement, bien sur que c'est un imprevu, qui se jetterai volontairement a l'eau en pleine danse collé serré avec un mec aussi bien foutu ? Avec un moche,  je ne dis pas... J'aurais surement essayer de fuir, bien que l'apparence ne sois pas le plus primordial c'est quand meme plus agreable de coucher avec un Castiel qu'avec un gros boutonneux sans hygiene. Vous me suivez ?

Tiens, voila que maintenant celui ci me rejoins, comme si il allait me laisser profiter seul d'un bain ! Je ris doucement et le regarde alors qu'il passe ses bras autour de mon et je pose mes mains sur ses hanches pour me serrer contre lui et declaré :

-Oh, mon beau prince, vous me sauvez la vie ! Comment puis je vous remercier ? D'un baiser peut etre.

Et sans attendre je viens poser mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un long et passionné baiser. Je recule un peu quand je manque de souffle et le regarde en souriant, amusé. Je glisse une main dans son dos et la descend sur ses fesses que je pinces doucement. Je recale mes hanches contre les siennes et les ondules.  Voila de quoi ravir notre cher ami... De l'eau et un beau mec qui se frotte à lui. Je souris jusqu'a voir un type approché et nous balancer l'air de rien :

-Je vous ai vu dans les chiottes tout a l'heure. Ça vous direz d'y retourné ?

Je le regarde outré, je suis certain que Cas n'y verrais pas d'inconvenient, mais je suis deja assez gené de savoir que des gens nous ai vu, alors c'est foutu ! Pour qui il se prend ce gars,  il est malade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty21/2/2016, 20:27

Castiel eu un léger rire lorsque James lui dit que tout était calculé. Oui mais bien sûr ! A d'autres très cher à d'autres ! En tout cas ça eu le mérite de l'amuser.

Si tout était calculé ou est passé le petit salto arrière ? Hum ?


Ajouta t-il clairement amusé avec un sourire aux lèvres. Ah non mais ce mec ! En même temps, c'était bien plus amusant les gens comme ça. Le type trop parfait c'est sympa pour fantasmer un moment dessus et puis après on passe à autre chose. Prenez par exemple le père de son beau fils Connor, une bombe le gars ! Type bien sérieux, tiré à quatre épingle, une belle gueule, et clairement le corps qui va ave sous ses fringues. Le genre de type qu'on regarde de loin malgré tout. Et non, la crainte de voir une nouvelle fois son beau fils lui lancer un sale regard en captant que Castiel reluquait son père n'y était pour rien. Donc, des gens plus vivants, du style James, ça avait bien plus de chances de durer plus qu'une nuit. Chose qui était déjà le cas vous me diriez.

Raison pour laquelle, Castiel avait rejoint l'artiste à l'eau, ses bras atour de son cou et les mains de James posées à ses hanches. Souriant à cette histoire de prince ( on a la royauté dans le sang vous croyez quoi?) l'idée de se faire remercier avec un baiser était plutôt pas mal oui. Fermant alors les yeux en sentant les lèvres de James se poser sur les siennes, Castiel avait doucement resserré ses bras autour de ses épaules pendant cet échange des plus plaisants. Celui-ci ayant eu malheureusement une fin, Castiel avait rouvert les yeux pour regarder ceux si verts de James. Une merveille. Lâchant un bref rire en sentant sa main lui pincer doucement les fesses, il eu un air plus que ravi en le sentant de nouveau onduler contre lui.

Mr Redfield seriez-vous par hasard en train de m'aguicher ?

Dirait-on ! Du coin de l'oeil, Castiel avait aussi vu le type se rapprocher d'eux. Il n'y aurait pas prêté attention s'il n'avait pas prit la parole. Tournant la tête en l'entendant dire qu'il les avait grillés dans les chiottes, Castiel lui adressa un petit regard de haut en bas. En même temps il aurait été difficile de ne pas comprendre ce qu'ils y faisaient mais pourquoi disait il ça ? Oh ! Ooh ….. Dites donc dites donc ! Il se trouverait pas dans une piscine, avec déjà un beau mec et en plus un autre gars, plutôt pas mal, leur proposait un plan à trois ? Dites ce serait pas Noël après l'heure ? Clairement la proposition de l'inconnu plaisait beaucoup à Castiel. Restait à savoir si James était d'accord ou non.

Qu'en dis tu ?

Fit Castiel en tournant la tête vers son compagnon de la soirée. L'air calme, pas que l'autre s'emballe en se disait : ouais un dans la poche ! Rapprochant la tête vers l'oreille de James pour que lui seul n'entende, il ajouta :

Libre à toi de refuser, je comprendrais parfaitement.

Castiel ne lui en voudra pas si ce genre de choses n'était pas à son goût. Tout le monde se doute que c'est en revanche un truc qui plaisait bien au russe ici.

Mais je dois t'avouer que j'ai bien envie d'utiliser ce type juste pour notre bon plaisir. L'idée de voir quelqu'un te toucher devant moi est assez excitante …

Ajouta t-il toujours à son oreille, ayant gardé ses bras autour de son cou. Donc voilà. Lui ça le bottait bien, mais il n'y avait pas le moindre soucis si jamais James n'était pas partant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty22/2/2016, 03:42

Je tourne la tete vers lui,  un peu surpris. Il sait pourtant que je ne suis pas adepte de ce genre de chose, bon d'accord, je n'ai jamais essayer et ça me fais un peu peur, en plus de ça le type debarque de nul part. Je n'ai vraiment pas confiance. Je tourne un peu la tete quand il s'approche pour me murmurer a mon oreille que je peux refuser et que ça ne le derange pas, me voila soulager. Enfin, peu de temps puisque rapidement il rajoute qu'il aimerait vraiment me voir me faire tripoter par ce type. Ah, Castiel Wilde et ses délires chelous !

-Ce n'est pas trop mon truc... Tu sais..  

Je soupir un peu en voyant un peu de deception dans ses yeux. Je le regarde un moment et detourne la tete, un peu gêné. Vraiment, qu'est ce que je ne ferais pas pour ce maudit russe ?


-Bien... Pourquoi pas. Si tu en a vraiment envie... Je peux toujours essayer...


Je le laisse annoncer la "bonne" nouvelle au gars et regarde Castiel. Je retire doucement mes mains de ses fesses pour me faufiler hors de l'eau, apres Castiel et suivit par le type. Je prend la main de mon amant, toujours devant, pret a sauter sur tout ce qui bouge. Nous retournons aux toilettes, je n'y aurais jamais passer autant de temps, et rentrons dans une cabine, difficilement discret a trois.

Je ne suis pas trés à l'aise, mais peut etre que ça me plaira.. Ou pas et dans ce cas je n'aurais qu'a tout arreter. Castiel ne va pas m'obliger à baiser ! Quoi que... Ça fait peut etre meme deja parti de ses idées tordues. Je reviens au moment present, ramener par un long baiser, fougueux, de Castiel. Je passe une main dans ses cheveux et les serre doucement. Je me cambre en sentant une main passer sous ma chemise, mais pas une de Castiel, ses mains sont beaucoup plus douces...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un nouvel An aquatique [James / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty22/2/2016, 18:03

Petite déception pour Castiel en l'entendant dire que ce n'était pas son truc. Et bien il fallait essayer avant de le dire, non ? Un peu déçu, Cas comprenait cependant James. Ce n'est pas parce que ça y est il couche avec dépravé père qu'il allait le devenir. Oh finalement à l'entente de la suite, il n'avait rien dit ! Affichant alors un large sourire à James, visiblement très heureux de la nouvelle, il ne chercha pas ce qui l'avait décidé. Non d'abord profitons et après discutons. Après lui avoir volé un baiser, Castiel avait tourné la tête vers l'autre gars.

Allons-y alors.


L'inconnu se contenta d'un sourire, qui en disait long sur le fait que cette nouvelle le réjouissait. Normal, deux mecs canons pour lui, y'a de quoi être content ! Tout ce beau monde sorti alors de l'eau, bien sagement pour débuter, afin de retourner aux toilettes. Certes il y avait plus pratique pour un truc à trois mais on fait avec ce qu'on a. Et on aura vu sûrement plus discret que trois mecs qui entraient dans une même cabine, mais franchement, Castiel s'en foutait. Lui dans sa tête, au moment ou James lui avait dit qu'il était d'accord pour essayer il était déjà parti bien loin, au moment ou plus personne n'aura de fringues ou du moins aura baissé l'essentiel.

Tout ce beau monde enfermé dans une cabine, les choses sérieuses pouvaient commencer. Se doutant que James devait du coup être le moins à l'aise, il serait peut être préférable de s'occuper de lui en premier. Ce pourquoi, Castiel et lui échangèrent en un premier temps un baiser, que le russe s'efforça de rende à la fois doux et quand même entraînant. Il avait posé sa main sur la taille de James, et l'autre dans le dos de l'autre homme. N'oublions pas leur accessoire humain voyons. Castiel avait alors glissé sa main sous la chemise mouillée de James, caressant également son ventre alors que l'autre avait retiré sa main pour mieux ouvrir le vêtement, bouton par bouton. Oh tiens une autre main qui se posait à ses fesses. Bien plaisant et motivant tout ça. Mais comme pour rassurer James, Castiel mit fin au baiser et glissa sa bouche à l'oreille de James pour lui murmurer ;

N'oublie pas, tu n'es obligé en rien de faire ça.


Un mot et ils stoppent tout c'est aussi simple que ça. Cas avait gardé sa bouche à son oreille pour aller y donner un coup de langue avant de happer son lobe entre ses lèvres, doucement, tandis que sa main sur lui avait un plus simple accès a sa peau vu que leur compagnon d'un coup la lui avait ouverte, crispant son autre main sur les fesses de Castiel avant de l'imiter, à savoir aller embrasser le cou de James tout en caressant son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel An aquatique [James / Hot]   Un nouvel An aquatique [James / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel An aquatique [James / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouvel allie dans une situation désespérer [ pv james]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Are you okay Jimmy? [ James ]
» Casey James
» Snap Out Of It [/w James Harvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: