AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I apologize my love ... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 14:06

Depuis l’enterrement de Monty, la vie avait bizarrement reprit son cours. Un peu comme si de rien n’était tout en étant bien différent à la fois. Ma mère avait passé la fin de semaine à se reposer mais tout en retrouvant un peu plus le morale ou du moins ne semblait pas accablé par le chagrin. Pas qu’elle occulté la chose. Elle passait pas mal de temps à regarder des photos de Monty, a ranger ses affaires. Le samedi matin au réveil elle était tombé sur ses lunettes en commençant à dire qu’il les avait oublié avant de partir au travail, puis c’était rendu compte que non, il n’était pas parti au travail. Elle c’était mise a pleuré doucement et j’avais été la prendre dans mes bras mais ça n’avait pas duré bien longtemps. Ma mère c’était vite calmé, séchant ses larmes tout en me souriant doucement, s’excusant de parfois oublié un peu tout ça pendant quelques secondes mais qu’elle savait. Elle savait mais ça allait. C’était horrible de la voir ainsi, j’avais vraiment l’impression de la revoir a l’époque de la mort de mon père. Toujours forte quoi qu’il en soit. Peut être même plus …

Dans la même journée Dorian et … Castiel étaient venu à la maison voir comment on allait. Autant dire que je n’avais pas laissé ce gros pervers une seule seconde seul avec ma mère. Non mais oh, hors de question qu’il « console la veuve ». On était donc resté tout les quatre dans le salon a parlé de tout et rien, de comment ça allait, des exams de Dorian, des miens à venir lundi. Pour ma part à regarder Castiel d’un œil méfiant quand celui-ci semblait s’intéressé a quand ce passait mes examens. Genre a cherché quand je ne serais pas dans les parages. Oui bon je me faisais peut être des films mais méfiance on a dit ! Vis-à-vis de Dorian, malgré moi, sans être froid, j’avais recommencé a être distant physiquement. N’ayant pas de geste tendre envers lui-même anodin et n’en cherchant pas non plus. Toujours cette crainte que cela puisse blesser ma mère de nous voir bien alors qu’elle avait une fois de plus perdu son mari. Il n’y a que sur leur départ que je m’étais excusé et avait embrassé Dorian tout en le prenant dans mes bras.

Le dimanche je l’avais passé chez Dean avec Tyler, révisant pour mon premier exam du lendemain. Toute la semaine ça avait été ça. Aller en cours passer mes exams, assister comme je pouvais au cours qui avaient reprit, rentrer soit chez moi soit chez Dean ou Tyler pour révisé les exams à venir le lendemain et puis voila. Un soir dans la semaine Dorian était venu dormir à la maison mais dormir était bien le mot. A son arrivé Dean était la a me faire réviser, il était parti plutôt tard et moi j’étais juste totalement épuisé alors on c’était couché dans les bras l’un de l’autre mais sans rien de plus, se levant au matin pour partir chacun de notre coté.

Ma mère elle en tout cas reprenait bien du poil de la bête. Elle souffrait toujours pas mal à cause de ses côtes et de son poumon mais avait bien repris des forces. Avait pu laisser tomber le fauteuil pour une cane même si elle n’avait pas trop le droit de rester longtemps debout. Mais elle semblait plus animé, plus dans la réalité. Des amis venaient lui rendre visite tous les jours. Elle se mettait même à rire par moment. Je sais que le notaire de la famille, un ami a Monty était venu aussi mais je ne savais pas encore ce qu’il en était ressortie. Nul doute que Monty, ce féroce homme d’affaire avait bien couvert ma mère, je ne m’inquiétais pas trop pour ça. Je m’inquiétais surtout de la réaction de Kate si jamais la princesse n’avait pas ce qu’elle voulait. Mais bon, ne pensons pas a tout ça. L’importance était de voir ma mère petit à petit aller mieux chose qui me soulageais même si en même temps m’inquiétais un peu de voir les choses aller si vite. Même moi, si oui aussi ça allait mieux, j’avais encore parfois l’impression de ne pas être bien connecté à la réalité.

Ce vendredi soir, il était prévu que Dorian vienne dormir a la maison vu qu’après c’était le week-end, on aurait plus de temps a nous. Puis surtout j’avais enfin fini mes examens. Mais pour l’heure, je me trouvais encore chez Dean, a rattraper les cours que j’avais manqué durant le temps ou j’étais justement en train de passer mes examens tout seul. Et autant dire que je bloquais bien sur un truc qu’ils avaient vu durant ce temps la et que je devais absolument comprendre car lundi était prévu des travaux d’application dessus. Pas envie de me retrouver une nouvelle fois a la ramasse. On c’était accordé une pause, le temps que Dean aille chercher de quoi grailler et boire a la cuisine. Profitant de son absence, je m’étais laissé aller a un large soupire d’épuisement avant de sortir mon portable de ma poche, composant le numéro de Dorian avant de coller mon téléphone a mon oreille. Assit dans la chaise de bureau de Dean, je m’étais enfoncé au fond de celui-ci, appuyant mon coude sur l’accoudoir tout en remontant ma main a ma tête pour me la tenir, attendant que Dorian réponde.

- Dorian ? Heu ... Je suis désolé, j’crois qu’il faut qu’on annule ce soir … Je suis toujours chez Dean et je comprends rien a un truc qu’on doit faire pour lundi …

Sans doute que celui-ci n’allait pas être très content. Je le prévenais un peu au dernier moment vu qu’il était prévu qu’il arrive chez moi d’ici une heure. Ça plus le fait qu’on ne c’était presque pas vu cette semaine. Même au téléphone c’était moins souvent que d’habitude et plus court aussi.


Dernière édition par Albert Jagger le 11/11/2015, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 14:47

Le moins que puisse dire Dorian, c'est que cette nouvelle année avait commencé bizarrement. Mal, forcément, mais aussi bizarrement. Avec la mort de Monty, les examens qu'avait Alby à rattraper, le fait était qu'ils se voyaient bien moins. Une fois en famille ou Alby fut plus que distant avec lui par exemple. Du coup, son petit calin de fin ne fut clairement pas suffisant. Si bien que sur le retour, Castiel lui avait demandé même s'il s'était passé quelque chose pour qu'il se comporte ainsi. A rester distant envers Dorian ou trouvant une esquive lorsque le blond tentait un petit geste, des plus minimes. Un peu largué, Dorian mit du temps à répondre. C'est bon, c'est pas comme s'il allait lui sauter dessus. Une pauvre main dans son dos ou sur son genou, ça n'aurait clairement tué personne …. Et c'est pas parce que sa mère souffrait que ça y est, tout le monde doit douiller dans cette histoire la. Ce à quoi, Castiel lui avait tapoté l'épaule, en disant : pour le meilleur et pour le pire mon cher ! Ouais bah, c'est cool tout ça, mais c'est chiant en fait. Surtout que ça pouvait être évité une telle chose mais bon …. S'occupant l'esprit comme il le pu le dimanche qui suivit, sortant avec ses potes pour fêter la fin des examens, le cœur n'y était pourtant pas vraiment.

La nouvelle semaine avait alors commencé. Avec les cours qui avaient repris dans l'attente de la correction et les notes de leurs examens. Et vraiment avec à coté Alby qui se faisait plus distant, que ce soit par rapport à la situation familiale comme avec ses examens, c'est limite avec joie qu'il s'était plongé dedans, et ce avec une dévotion sans nom ! En fait non, il était soulagé surtout que ça ait repris, avec ces journées chargées et ces devoirs, dans lesquels il se plongeait avec acharnement. Le mardi, ils s'étaient mis d'accord avec Solange pour se fixer cette soirée pour danser, et le mercredi, oh, magie, un moment avec Alby ! Que sa bonté était grande ! Enfin, à part se coucher pour dormir, tant Alby était claqué ce soir la …. Clairement, Dorian avait l'impression d'être de plus en plus mis à l'écart. Truc qui, on ne vous apprends rien, agaçait pas mal le blond. Mais bon. Comprenant parfaitement qu'il voulait simplement rattraper ses cours, passer ses examens, reprendre un peu sa vie en main, ou du moins, Dorian se focalisa la dessus, il n'en dit rien.

Aussi, Dorian préféra tout simplement se concentrer sur ses cours, pour éviter de penser à tout ça. S'occupant comme il le pouvait pour combler le manque évident dans sa vie. Oui, carrément ! C'est que de passer à une période ou Alby venait dormir quasi tous les soirs chez lui à la ou ils ne se voyaient pas, ça commençait à peser. Si bien que Roy, une fois, s'était carrément inquiété. Lui demandant si Alby n'était pas malade. Il était mignon ce petit. Ce à quoi Dorian avait simplement répondu comme quoi il avait beaucoup de travail et pas beaucoup de temps. Comment l'allemand accusait le coup ? Comme il le pouvait. Il se disait tout simplement que ça ne durera pas – même si ça commençait à traîner un peu trop depuis le nouvel an … - et à s'impatienter clairement en pensant à la prochaine fois qu'ils se verront. La prochaine fois étant ce soir.

Alors, forcément, plus le temps passait, mais trop lentement, plus son impatience augmentait et se réjouissait de pouvoir enfin le revoir. Le voir, et aussi, on ne va pas se mentir, faire autre chose. Pas que ça faisait une paye qu'ils n'avaient plus rien fait, mais justement si ! Trop longtemps au goût de Dorian. Qui du coup, en attendant de partir, était posé sur son lit, pc ouvert devant lui à faire des recherches pour les cours. Son attention fut ensuite détournée par la sonnerie de son téléphone, posé non loin. Tendant le bras pour le récupérer, il vit que c'était Alby. Décrochant alors, il porta le téléphone à son oreille.

- Oui ?


Et puis le coup de grâce. Fermant doucement les yeux, Dorian entendit la voix d'Alby à l'autre bout du fil lui dire que pour ce soir, il annulait. Sentant alors toute la joie qu'il se faisait pour ce soir s'évaporer à la vitesse de la lumière, il avait relevé sa main à son front, avant de la passer dans ses cheveux, les ramenant en arrière. Rouvrant les yeux, Dorian répondit finalement au bout de quelques secondes.

- Bon, et bien je suppose que je n'ai pas vraiment le choix ….

Fit-il d'une voix on ne peut plus ennuyée. A quoi bon faire semblant de bien prendre la chose. Ce serait mentir. Se redressant sur son lit, assis en tailleur, Dorian avait retenu un long soupir de lassitude aussi bien que de déception.

- Et pour ce week end on fait comment ? Je peux continuer à me réjouir ou bien c'est pas la peine ?


Vu que ces derniers temps il voyait bien plus Dean et Tyler que lui même en dehors des cours... Ne lui parlait que très peu au téléphone ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 15:30

Après avoir fini de parlé, j’attendais que Dorian me réponde, angoissant quelque peu au petit silence qu’il avait eu avant de l’entendre finalement reprendre la parole. Fermant les yeux en l’entendant me dire qu’il n’avait de toute évidence pas le choix, entendant bien le ton déçu de sa voix. J’avais soupiré légèrement en rouvrant les yeux.

- Dorian j’suis désolé …

Je savais bien qu’il était déçu, qu’il attendait ce week-end avec une certaine impatience et je m’en voulais de tout annuler à la dernière minute. Moi aussi j’avais très envie de le voir, qu’il n’en doute pas. Ce n’était pas forcement évident à constater vu que je ne donnais pas vraiment l’impression de tout faire pour. Juste que j’étais encore un peu déconnecté. Perdu au milieu de tout ce que j’avais à faire, a rattrapé, ma vie à reprendre sans savoir par ou commencer. Détachant ma main de ma tête, j’avais commencé à me redresser dans mon siège en écoutant Dorian reprendre.

- Non on se voit toujours comme prévu y’a pas …

Je m’étais arrêté dans ma phrase, repensant à un truc, lâchant finalement un petit soupire tout en refermant les yeux avant de les rouvrir.

- Heu, enfin juste … Ma mère ma demandé de faire des courses demain. Et de passer prendre des papiers chez l’avocat de Monty …

Elle m’avait demandé ça dans la journée. Sans réfléchir j’avais accepté disant qu’il n’y avait pas de soucis, oubliant totalement a ce moment là que j’étais sensé passer mon week-end avec Dorian.

- Mais ça change rien ! On ce voit quand même. Faut juste que je m’occupe de ça et c’est bon. Tu pourras venir avec moi si tu veux ?

J’avais tenté d’être un peu plus enthousiaste dans ma façon de parler. De faire comme si ça ne changeait rien. C’était le cas non ? On passait quand même du temps ensemble même si je me doutais bien que se balader a travers des allées de supermarché n’était pas vraiment comme ça que Dorian imaginait nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 15:51

- Ouais ….

Lui répondit il d'un ton de voix on ne peut plus ennuyé, pas du tout convaincu. Désolé désolé, c'est pas ses excuses qui allaient justement permettre de se voir. Ou qui allaient combler le manque qu'il faisait dans sa vie. Non mais c'est sympa ses excuses et tout ça, mais c'est pas comme si ça faisait des jours et des jours qu'un fossé se creusait entre eux ou du moins un vide certain. L'entendant au téléphone confirmer pour ce week end, avant qu'il ne laisse sa phrase en suspends.

- Y'a pas quoi ? Fais moi rêver ….


Dorian roula des yeux en entendant le soupir que poussa Alby à l'autre bout du fil. Quoi encore ! Des courses pour sa mère, et passer récupérer des papiers chez l'avocat. Su-per ! Mais vraiment !

- Wunderbar !


Merveilleux. Non mais il le voyait de loin le topo. Ok ils allaient faire des courses, ça, en soit, certes c'était pas un truc de fou mais c'est pas Karen qui allait pouvoir les faire, ok pour récupérer des papiers, mais après, ça allait être quoi ? Se laissant tomber en arrière dans son lit, Dorian avait regardé le plafond de sa chambre en se frottant le front.

- Et la suite du programme ? M'éviter durant tout le week end comme si j'avais la peste ?


Comme il le faisait ces derniers temps ?

- T'es au moins sûr de vouloir que je vienne la ?


Pas que ça faisait beaucoup de trucs d'un coup, mais entre la, le fait qu'il ait des révisions qui tombent, le lendemain à traîner à gauche à droite …. C'est pas ça, mais il ne sentait clairement pas la moindre motivation de la part d'Alby. Ne lui en voulez pas si lui aussi ne peut ne pas avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 16:25

J’avais réfréné un soupire tout en me penchant un peu en avant en entendant le merveilleux de Dorian, ayant bien compris le mot et l’ironie de celui-ci. Une main tenant toujours mon téléphone a mon oreille, j’avais posé mon autre bras en travers de mes genoux.

- Mais non. Je t’ai déjà dis que j’étais désolé pour ça aussi …

Beaucoup de chose pour lesquels je m’excusais et était désolé ces derniers temps en faite … Déjà le fait d’avoir pratiquement totalement ignoré Dorian pendant que ma mère était a l’hôpital ce n’était pas cool du tout. Le jour de l’enterrement je m’en étais déjà excusé auprès de Dorian, lui disant que j’allais arrêter et au final pour mieux recommencé quand il était venu avec son père. Du moins a gardé mes distances avec lui en présence de ma mère. J’avais lâché un nouveau soupire a la question de Dorian, affichant un air peiné a l’idée qu’il puisse penser un truc pareil.

- Mais bien sur que j’ai envie que tu viennes. J’ai envie de te vo …

- Hé Al, j’en ai marre la des révisions. On se fait une pause film ou console en bouffant ?

J’avais été coupé dans ma phrase, cette fois non par une pensé ressurgissant mais par Dean qui venait de revenir dans la chambre avec un plateau de bouffe et n’avait apparemment pas fait gaffe au fait que j’étais au téléphone. Tournant la tête vers lui, les yeux un peu plus grands ouverts avec une petite expression de panique en lui désignant de ma main libre l’autre tenant mon téléphone. Mais quel idiot. A cause de lui Dorian risquait de pensé que je l’abandonnais juste pour une soirée pote. Soufflant légèrement, je m’étais levé de ma chaise.

- Dorian ?

Toujours la ? Marchant a travers la pièce, j’avais rejoins la porte, poussant doucement Dean avec un petit regard agacé, espérant que je n’allais pas me faire pourrir a cause de lui. Fermant la porte derrière moi, je m’étais appuyé contre le mur a coté de celle-ci, posant ma tête contre tout en levant les yeux vers le plafond.

- Pardon, c’était Dean … Dorian je t’assure que j’ai envie de te voir, que tu me manque et promis demain on fera tout ce que tu veux.

Tout ce qu’il voulait en non présence de ma mère du moins …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 16:40

Elles étaient sympa ses excuses, mais c'était pas son pardon qu'il pouvait baiser ! D'abord. Et c'est pas ça aussi qui allait lui faire oublier qu'on le traitait plus en plante verte qu'en être humain ces derniers temps. Il voulait bien qu'Alby ait d'autres choses auxquelles penser ces deniers temps, voulait bien qu'il n'ait pas forcément la tête à autre chose, mais est ce que c'était trop demandé juste une étreinte ? Un baiser ? Visiblement. Alors oui sa question quand au fait de savoir si Alby voulait vraiment le voir était à ses yeux justifiée. Aussi pendant qu'Alby tentait de se rattraper, il entendit la voix de Dean dans le fond. Qui proposait simplement de se faire un film ou une partie en mangeant. Il ferma alors les yeux en sentant une bouffée d'énervement le gagner. Se pinçant alors les lèvres Dorian n'entendit plus rien à l'autre bout du fil quelques secondes avant d'entendre son prénom.

- Hum ?


Oui toujours la, le même glandu qui sera toujours au poste malgré l'impression qu'on se foutait de lui. Entendant les nouvelles excuses d'Alby, le blond sentait clairement l'agacement le gagner. En plus de la déception de ne pas le voir ce soir.

- Ouais, enfin, pour le moment t'as l'air quand même bien occupé. Mais sinon t'inquiète je sens très bien à quel point je te manque.

Si quelqu'un avait un jour voulu faire un cours pour les enfants à savoir qu'est ce que l'ironie, il aurait dû se précipiter pour enregistrer la réplique de Dorian, dont, clairement, l'ironie était compréhensible par n'importe qui au ton de sa voix.

- Tu sais quoi, laisse tomber pour ce week end. De toute évidence t'as des choses à faire. D'accord, j'ai très envie de te voir, mais va bien falloir que je trouve autre chose à faire que de me faire envoyer bouler par la porte de prison qui me sert de mec ….

Souffla t-il, l'air résigné. Quoique sacrément remonté. Non mais ça va, qu'il ait juste les couilles de lui dire qu'il n'avait pas envie de le voir, qu'il préférait rester aupres de sa moman, de ses potes et autres hein ! Pas de soucis pour lui ! Il allait juste rager tranquillou ! Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire ? Ouais bah donner un coup de main pour l'anniversaire de Roy ce dimanche, qu'il fêtait avec ses copains d'école ! Après bah …. il verra ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 17:09

Les yeux toujours relevé vers le plafond que je fixais, j’avais fini par les fermer à nouveau, serrant quelque peu des dents à entendre Dorian me répondre avec une voix dont l’ironie était plus que palpable.

- Dorian arrête …

Demande faite d’une voix un peu plaintive. Ne lui donnant pas tors, du moins sur les apparences de tout ça bien que la réalité était tout autre. Bien sur qu’il me manquait, que j’avais envie de le voir, que cette situation me faisait chier. Mais je ne savais pas comment faire autrement. J’avais rouvert les yeux en entendant Dorian reprendre, clairement agacé cette fois aussi bien par son ton que par ce qu’il me lançait au visage. Me redressant alors de mon mur, a tenté de refreiner mon propre agacement.

- Arrête t’es injuste la ! Je fais ce que je peux ok ?! J’ai loupé plus de sept heures de cours cette semaine, j’peux ne pas rattraper tout ça comme ça en claquant des doigts ! T’es le premier a t’impliqué a fond dans tes cours donc tu peux comprendre ça non ? Désolé mais j’ai pas les même facilité que toi et la en l’occurrence le cours que j’ai pour lundi j’y comprends strictement rien !

Bon au final ma tentative n’avait pas vraiment été très efficace vu que je m’étais tout de même un peu emporté. Ce n’était pas contre lui, juste tout ça, toute cette pression qui commençait à être plus que pesante. Soupirant un nouveau, étouffant un peu celui-ci en passant ma main sur mon visage, j’avais laissé flotter quelques secondes le temps de me reprendre et me calmer.

- J’ai envie de te voir. J’te le jure. Et … Tu sais quoi ? Si tu veux j’viens ce soir. J’viens chez toi. Toute façon j’arrive a rien ici sur mes cours alors … Et demain on fera les trucs de ma mère et après on fera ce que tu veux ! T’es d’accord ?

Qu’il sache, qu’il comprenne que j’avais réellement envie de le voir. Et pour mes cours comme dit je n’arrivais à rien alors autant laissé tomber. Au pire je me replongerais dessus dimanche à tête reposé et si j’y arrivais toujours pas et bien … tant pis ! Pour le moment j’avais surtout envie et besoin que Dorian arrête de pensé que je n’en avais rien à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 17:24

Fronçant les sourcils, le regard toujours fixé au mur, Dorian s'était finalement déplacé, assis au bord du lit en entendant Alby lui dire ce qu'il en était pour ses cours, tout ce qu'il avait à rattraper. Oh bien sûr qu'il comprenait la chose.

- C'est pas ça que je te reproche.


Qu'Alby s'implique à fond pour ses cours, il comprenait et était le premier à approuver la chose, même à l'y encourager. En effet lui même était toujours le premier à se plonger la tête la première dans ses cours, encore plus ces derniers temps avec le manque certain qu'il avait. A cause de tout ça oui. Donc, ce n'était pas ça que Dorian lui reprochait. Pour sûr, ça n'aidait pas, mais ce n'était pas ça qui empêchait Alby de lui témoigner un minimum de tendresse, si ? On dirait. Passant une main sur son visage, il entendit alors le brun carrément lui proposer de venir chez lui.

- C'est sympa de proposer ça.


Fit-il sans moquerie cette fois. Forcément, ennuyé et tout, il se disait seulement que c'était dommage qu'ils en arrivent la pour qu'Alby se décide à se bouger un peu. Mais …

- Mais non. T'en fais pas va … Concentre toi sur les cours que t'a a rattraper. Et repose toi c'est pas forcément en t'acharnant que tu va réussir à comprendre quelque chose.


Bon, ce point la, il disait ça a Alby, mais lui même quand il n'arrivait pas à faire un truc c'était le premier à s'acharner justement. Mais bref, non pour la peine, malgré tout, malgré l'envie qu'il avait de le voir, ce coup la l'avait bien refroidi.

- Alors rattrape tes cours et occupe toi bien de ta mère. T'en fais pas pour moi je comprends...


Lui dit-il le plus calmement possible. Sûr, il comprenait, mais bon …. Un peu dégoûté par tout ça, ennuyé, refroidi, la ce soir, non. Plus envie, clairement. Ce qu'il allait faire à la place, il ne savait pas trop mais ce n'était pas la le plus important. Et non, il ne faisait pas ça dans l'optique de lui montrer que ça pouvait être chiant d'avoir envie de voir l'autre et pas le faire. De toute il avait assez a faire, entre ses potes et ses cours, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 20:40

Je savais bien que ce n’était pas mes cours ou plutôt le fait que je me focalise dessus qui dérangeait Dorian mais le vide et l’absence que cela engendrait. Mais encore une fois je ne savais pas quoi faire dans l’immédiat pour arranger les choses. Satisfaire tout le monde et surtout Dorian sans aller droit dans le mur dans mes études. Si déjà je me retrouvais a patiner actuellement, prendre plus de retard ne serait surement pas bon.

J’avais ressenti une petite pointe d’encouragement dans tout ça quand Dorian avait annoncé que c’était sympa de proposer que j’aille chez lui, surtout au fait que sa voix ne semblait plus énervé comme avant. Mais mon sentiment ce fit bien vite la malle en l’entendant me dire que non. Qu’il fallait que je me concentre sur mes cours et que je pense à me reposer.

- Je pourrais me reposer chez toi …

J’avais dit ça sur un petit ton plaintif, comme lui reprochant à son tour de ne pas faire d’effort. Appuyé contre le mur du couloir, je m’étais laissé glissé le long de celui-ci jusqu’à me retrouver assit par terre. Voyant poser ma tête contre le mur, j’y avais été un peu brusquement, me cognant l’arrière du crane en échappant un petit « aie ». Soufflant un coup tant tout ça me fatiguait.

- Non c’est pas vrai … Mais ok …

Il ne comprenait pas. Ou plutôt il comprenait mais pas pour autant que ça lui allait, je le savais bien. Mais c’était à mon tour d’être résigné, à ne pas savoir quoi dire pour le satisfaire. Je n’étais pas dispo ça ne lui allait pas, je me rendais dispo ça n’allait pas non plus … Dans le contexte je ne lui reprochais pas, loin de la, mais je ne savais clairement pas ce que je pouvais faire de plus a tout ça. Baissant la tête vers le sol, me mordant un coup l’intérieur de la joue avant d’avaler ma salive, j’avais pris une inspiration tout en redressant ma tête, regardant le mur en face.

- On ce voit quand même demain ?

Ou ça aussi ça passait a la trappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 20:54

Se reposer chez lui. Mouais. Mouais ! Enfin de base on rappelle qu'il est censé bosser avec Dean, mais que visiblement la petite soirée révisions se transformait en soirée squatte … Entendant Alby traficoter il ne savait quoi à l'autre bout du fil, Dorian ne répondit rien quand au fait qu'il ne comprenait rien. Si, il comprenait. Le fait de vouloir bosser, de rattraper ses cours, être présent pour sa mère. Ce qu'il ne comprenait pas c'était la distance qu'il mettait entre eux. Oui, ce soir, Dorian ne faisait rien pour aider il en était conscient, mais il était tellement refroidi que ça lui avait carrément coupé la chique. Les coudes sur ses genoux, assis au bord du lit, Dorian regardait le parquet de sa chambre d'un œil distrait, en entendant la question d'Alby. Fermant alors les yeux, Dorian avait ouvert la bouche pour finalement la refermer. Puis avait tout de même répondu.

- Je ne sais pas.


Même si la de suite il était bien soûlé, clair que le lendemain il allait avoir envie de voir Alby, de passer du temps avec lui et tout. Qu'il ait des trucs à faire, dans le fond, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il s'en foutait bien de faire des courses, de toute, Castiel n'y allait que rarement seul. Sauf lorsque c'était des trucs de dernière minute ou un kiff qu'il se faisait. Si ce n'était pas Alexis qui allait avec, c'était lui. Et chercher des papiers pour sa mère, ça, normalement, c'est vite fait. Mais si après il allait devoir mendier auprès de lui pour avoir un semblant d'attention, ou allumer un cierge à chaque fois qu'Alby allait ne pas se défiler lorsqu'il venait près de lui …. Le téléphone toujours à l'oreille, Dorian avait remonté son autre main dans ses cheveux, laissant ses doigts entre ses mèches.

- Ecoute, on se rappelle demain matin pour voir ça, d'accord ?


C'était peut être le mieux à faire, parce que la, voyez-vous, il se connaissait. Monsieur était pas content, donc, était prompt à tout envoyer chier et aller râler sur le monde entier. Certes par la suite il allait râler en bonne et due forme mais pas envoyer bouler Alby. Surtout pas, c'était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.

- Profite de ta soirée, repose-toi, et on se rappelle.


Dans son état d'esprit, c'était encore le plus sage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

I apologize my love ... [terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty11/11/2015, 21:28

J’avais brusquement fermé les yeux tout en déglutissant en entendant Dorian me dire qu’il ne savait pas. Ne savait pas si on se voyait ou tout simplement s’il en avait envie ? Je commençais vraiment à avoir l’impression qu’on rentrait dans un cercle vicieux sans fin … A la question de Dorian, je m’étais retenu de soupirer, hochant la tête a l’affirmative par réflexe comme bien souvent.

- Oué. Ok. On se rappel demain …

Peut être que c’était le mieux à faire. Que d’ici la, tous deux a tête reposé on aurait eu le temps de se calmer mutuellement et retrouver l’envie de se voir bien que de mon coté cette envie était bien présente. Nouveau hochement de tête imperceptible pour Dorian, inspirant une nouvelle fois tout en relevant mon regard vers le plafond.

- Oui merci. Toi aussi. On s’appelle demain et de toute façon promis je t’envois des messages dans la soirée, enfin, si tu le veux … Et Dorian … Je t’aime.

Au cas ou il avait un doute sur ça aussi … Laissant de nouveau flotté quelques secondes, j’avais fini par détacher mon téléphone de mon oreille pour raccrocher. Soupirant un grand coup, j’avais posé mes bras sur mes genoux, laissant ma tête tombé sur eux a resté prostré ainsi dans le couloir de chez Dean avant de finalement me reprendre passé quelques minutes. me relevant pour retourner dans la chambre de mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I apologize my love ... [terminé]   I apologize my love ... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I apologize my love ... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]
» Surprise it's me love !!! [ Terminé ]
» Where Is The Love [Tekken - Terminé]
» Addicted to your love [Hot - Ethan - Terminé]
» Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Communication :: Phone-
Sauter vers: