AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 12:37

Une fois nu et ne sachant pas combien de temps Dorian allait mettre pour arriver, je m’étais alors glissé dans le bain bien chaud et au combien plaisant. Petite exclamation de bien être d’ailleurs le tout avec un petit sourire satisfait sur le visage, les yeux fermer. Ça c’était de la relax. D’ailleurs, j’espérais quand même que celui-ci ne mette pas trop de temps à me rejoindre car sinon il était fort possible que je m’endorme dans l’eau. Mais non. Peu de temps après cette pensé, Dorian fit son apparition dans la pièce. Tournant la tête vers celui-ci tout en répondant à son sourire, tout en me laissant aller à la détente dans cette eau délicieuse.

- Non ça va.

Je ne m’ennuie pas, krkrkr. Pour rire bien entendu. D’ailleurs je ne me privai pas pour tourner les yeux vers Dorian quand celui-ci commença à se déshabiller, suivant la chose de façon très intéressé. Laissant mon regard vagué de ses gestes à ses yeux par intermittence. Gardant un petit sourire au coin des lèvres qui qu’il arrive. Bon, dans ma connerie du à ma fatigue, en voyant Dorian arrivé à l’étape du boxer et a baissé celui-ci, la petite blague du « hum, il fait froid di donc » me vint en tête mais je n’en dis rien, me contentant de me krkrkr intérieurement. Oué je me faisais toujours rire tout seul. Pas besoin de public moi, il y avait assez de monde la dedans. Enfin bref…

Pour l’heure, Dorian avait fini par me rejoindre. Je m’étais redressé et un peu avancé dans la baignoire pour laisser à celui-ci la place de s’installé dans mon dos, me laissant doucement repartir en arrière une fois celui-ci installé. Nouveau soupire de bien être en appuyant ma tête contre lui, fermant les yeux pour mieux profité de tout ça. Du bain, du retour de Dorian, de ses bras autour de moi sur lesquelles j’avais remonté mes mains.

- Pff… M’en parle pas … Je suis à deux doigts la …

Et non, aucun sous-entendu salace. J’étais véritablement à la limite de m’endormir dans ce bain et dans les bras de Dorian. Mais bon, sans parler du ton employé par Dorian que j’avais parfaitement saisi, et du fait que je connaissais parfaitement la bête, je savais bien que dans son cas, cette petite réplique n’était que pure ironie. Chose qui finit d’ailleurs par laisser apparaitre un sourire sur mon visage que j’avais tourné et relevé vers Dorian, de quoi voir le sien.

- Alors j’te préviens, ce soir, c’est crevette des mers.

Ou étoile de mer de son appellation d’origine. Petit délire lors d’un séjour à Madrid, on vous expliquera une autre fois… Mais quoi qu’il en soit oui. Dorian m’avait terriblement manqué. J’avais terriblement envie de lui. Mais j’étais terriblement mort. Alors pour ma part ce soir, de face ou de dos, c’était position horizontale, ou du moins un truc qui ne me demandait aucun effort supplémentaire que de prendre mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 13:01

La tête contre son épaule, Dorian eu un petit sourire amusé à sa réplique. Outre le fait qu'elle lui faisait penser à autre chose, il avait bien cru comprendre qu'Alby était du genre crevé ce soir. Vraiment les mômes et le boulot l'avait tant crevé ? On ne va pas dire l'entretient de la maison bien sûr.

- Mon pauvre, vraiment.


On le plaignait ! Bon après il rigolait, mais lui même était fatigué par ce voyage et tout ça. Et il savait lui aussi que lorsqu'Alby n'était pas la, il était content quand même de le retrouver. Relevant sa tête, il vit celle d'Alby se tourner vers lui, un sourire aux lèvres. A sa phrase, Dorian eu aussi un sourire amusé. Le retour de la crevette des mers ? Ceci dit dans le bain en plus, ça le faisait doucement rire.

- Très bien, ça me va.


De toute, tout lui allait alors …. C'est fou ça quand même, Alby qui pourtant semblait bien mort, ne disait même pas non pour une petite partie de jambes en l'air aquatiques. Bon et bien, pas de soucis.

- On dormira plus tard.


Ou quand ils seront morts pour Dorian. Enfin ils n'y étaient pas ! Commençons d'abord par réveiller la bête voulez-vous ? Oui, maintenant, tout de suite. Pourquoi se faire chier à attendre de toute façon ? Vu qu'Alby était fatigué ce ne serait pas humain de faire durer son supplice. Et le sien. Non mais passer une semaine sans lui, ça ressemblait plus à de la torture qu'autre chose. Quand il était seul, dans son lit. Avec sa main, certes. Mais la, sous la sienne, il avait autre chose de mille fois plus intéressant. Glissant ses doigts sur le corps d'Alby, il avait posé sa bouche à son oreille pour la lui mordiller. Pressant son corps contre le sien, Dorian passa l'une de ses mains sur son torse, le caressant en descendant le long de son ventre, jusqu'à aller trouver sa virilité, qu'il se mit à caresser. Son autre main elle, glissait sur son dos, entre leurs corps, longeant sa colonne vertébrale, descendant lentement jusqu'à ses fesses. Sa bouche, qui jusqu'ici était occupée à lui mordiller l'oreille, à la lui lécher, la relâcha pour lui murmurer :

- Tu m'a manqué. Vraiment manqué ….


Pour reprendre leurs mots de tout à l'heure. Tout son être lui avait manqué, sa présence, son corps, lui. Délaissant son oreille, la bouche du blond alla sur le cou d'Alby, l'embrasser, descendant sur son épaule du bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 13:33

Oui on dormira plus tard. Ou au pire je m’endormirais pendant sans que Dorian ne s’en rende compte avant la fin de son affaire. C’était bien déjà arrivé durant les premiers mois d’Eren. Que je m’endorme pendant, pas que Dorian ne le capte pas. Bon après au final ça ne l’avait tout de même pas gêné pour se terminer…

Mais bon pour leur, même crevé, j’avais quand même envie de profité de mon charmant mari qui m’avait terriblement manqué durant une semaine. Certes notre collection de vidéo c’était bien étoffé avec les années mais rien ne vaut le réel. Alors forcément, en sentant les mains de Dorian glisser sur moi, ainsi que sa bouche à mon oreille, je ne pus qu’exprimer ça par un petit soupire de plaisir, tout en frissonnant légèrement. Comme si après un sevrage forcé mon corps retrouvait la substance dont il était dépendant, s’éveillant rapidement à cette merveilleuse nouvelle. Donc autant dire que Dorian n’avait pas eu à me caresser bien longtemps pour que cette partie de mon corps s’éveille elle aussi… Autre frisson aussi en sentant l’autre main de Dorian glisser dans mon dos jusqu’à mes fesses, me redressant alors quelque peu, enfin à me laisser flotter un peu dans l’eau pour que Dorian puisse faire ce qu’il voulait. Ce que j’attendais aussi.

Dans tout ça, ma tête était repartie en arrière, se posé sur l’épaule de Dorian pendant que celui-ci était parti embrasser la mienne ou plutôt la lécher du bout de la langue. Yeux fermé mais large sourire sur mon visage a ses mots.

- J’attends de voir à quel point...

En même temps, la main que j’avais finalement glissé dans mon dos, entre nous, partant à la rencontre de sa virilité me donnait déjà une petite idée de la chose. Enfin petite… On se comprend. Oh d’ailleurs, ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça mais c’était plus fort que moi et j’étais déjà en train de me marrer alors…

- Mais c’est énorme !!

Dit d’un ton exprimant une grande surprise bien que naturellement sur joué. Eren il y a quelque temps était passé dans la salle de bain au moment où Dorian sortait de la douche. Pas qu’il ne l’avait jamais vu nu mais sans doute pas depuis longtemps puis que la chose ne l’avait jamais marqué plus que ça avant. Etant moi-même présent dans la pièce ce jour-là à me brosser les dents, autant dire que j’avais expressément recraché tout mon dentifrice pour partir dans un fou rire au vu de comment le gamin avait sortie ça et la façon qu’il avait de regarder Dorian. Loch Ness le gars…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 13:55

Qu'il ne se fasse pas de soucis pour ça, Dorian saura lui montrer sous peu à quel point lui et son joli petit cul lui avait manqué, qu'il n'en doute pas. Et puis avec ce qu'il venait de prendre en main, il devait avoir un sacré indice pour savoir qu'effectivement, Dorian était très heureux de le retrouver. Bon, qu'est ce qu'il avait à se marrer lui ? Attention, connerie dans 3 ...2 ...1 …. Et bingo ! Laissant sa tête retomber sur l'épaule d'Alby, Dorian la secoua de gauche à droite ( sa tête, pas autre chose ) en soupirant, quoique légèrement amusé.

- Non mais si tu veux que je débande dis-le direct.


Sans mal, Dorian s'était rappelé ce moment auquel Alby faisait allusion. Merci, il se rappelait bien de la tête de son gamin à ce moment et du fou rire que s'était payé alors Alby. Oui bah qu'il s'estime heureux le môme, c'est héréditaire ce genre de trucs. Nul doute que la nature saura se montrer généreuse avec Eren également et la il pourra remercier son père. Enfin, Dorian était bien loin de penser à tout ça. Quand même merci, penser à son fils alors qu'il en tripotait le Dad, ça va quoi !

- Finalement t'as l'air plus en forme que tu ne veux bien le laisser croire.


P'tit fourbe ouais ! Ça veut juste prendre son pied sans se fatiguer oui ! Il croyait quoi, que Dorian était une machine à tout pouvoir faire tout le temps ? Quoi ? Comment ça sur ce sujet il n'était pas convainquant. Oh puis merde. Dorian reparti alors à l'assaut d'Alby, reprenant ses va et viens sur sa virilté, pendant que sa main qui était passée sur ses fesses se rapprocha de son intimité, et doucement y fit glisser un premier doigt, y appliquant quelques mouvements, avant d'en rajouter un deuxième. Parsemant ses épaules et sa nuque de baisers, continuant de le caresser et de faire de légers mouvements de va et viens en lui, jouant de ses doigts.

- Bien, vu que monsieur Jagger est assez en forme pour sortir des conneries ….


On va le mettre un peu au travail ! Le relâchant de part et d'autre, Dorian avait posé ses mains aux hanches d'Alby, le soutenant, avant de le faire se relever au dessus de lui, de sa propre virilité, avant de l'y faire s'emboiter sans autre forme de discours. Fermant les yeux à cette exquise sensation, Dorian ne les rouvrit qu'une fois la première descente terminée. Enfin, n'étant pas salopard à ce point et surtout n'ayant pas envie de l'entendre râler pour dire qu'il était fatigué, il ne se contenta que de le faire monter et descendre que quelques fois, avant de doucement, le pousser en avant à genoux dans la baignoire contre l'autre rebord. Sans plus tarder Dorian prit la même position derrière lui, une main à sa hanche, l'autre se prenant en main pour revenir en lui, afin de le reprendre dans un mouvement lent et profond, lâchant un long soupir de plaisir à cette sensation. Derrière Alby, Dorian eu un sourire amusé à son tour.

- Hum … de retour à la maison, ça fait du bien ….


Bon on évite de rigoler tout seul, et on reprends des mouvements de va et viens merci. Parce que c'est pas comme s'il n'attendait que ça depuis qu'il était parti, mais … si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 15:22

Oui bon pour sûr que ce n’était pas forcement le genre de truc à se rappeler dans un moment pareil mais genre ça allait suffit pour faire débander Dorian. A d’autres ! Bon pour le reste c’est sûr que ces petites caresse aquatique me réveillaient un petit peu plus. Pas de quoi aller me taper un footing ni même une de ses partie de jambes en l’air sauvage dont on avait le secret avec Dorian mais tout de même assez pour participer un peu plus activement à la chose. Après c’était plus la flemme et l’envie de le laissé mener c’est sûr…

- Mais non, je suis vraiment épuisé… Han ! …

Voix de petite chose fragile, la petite moue qui allait avec bien que nul doute que le petit sourire qui persistait à vouloir s’installé au coin de mes lèvres m’enlevait une certaine crédibilité. Et mon exclamation de plaisir sur la fin aussi. Au moment où Dorian avait commencé à me toucher avec sa main, et plus. Continuant a le caressé moi aussi bien que plus distraitement, je me laissais surtout allé avec les sensations que celui-ci m’offrait de part et d’autre. Quoi qu’est-ce qu’il avait monsieur Jagger ? Petit gémissement plaintif en sentant Dorian me délaissé avant de sentir ses mains sur mes hanches. Ah non mais il ne faut pas confondre crevette des mers et crevette frétillante oh ! Bon je m’étais tout de même laissé faire car malgré tout, tout ça m’avait plutôt émoustillé. Large gémissement de plaisir en sentant Dorian passé en moi de façon si direct. On ne sera dire à quel point les années m’avaient permis d’apprendre a enduré certaines choses physiquement et surtout à y trouver beaucoup de plaisir, comme la. A le laissé me prendre de cette façon sans rechigné le moins du monde. Bon tout de même crevé et pas envie de bossé, c’était l’avantage du bain que de pouvoir ce laissé porter par l’eau. Mais tout de même. Petite satisfaction en sentant Dorian me repoussé pour que je me place à genou dans la baignoire. Oh tien ! Une petite serviette moelleuse qui avait comme de part hasard était placé ici a porté de main ! Bon et bien prenons la pour la posé sur le rebord de la baignoire avant de s’y appuyer. C’est avec un petit frisson que je sentis la main de Dorian reprendre place sur ma hanche, et autre chose reprendre place contre moi, s’insérant en moi sans plus attendre à m’arracher un nouveau gémissement de plaisir. Sourire ravis sur le visage, bien que levant rapidement les yeux au ciel, gardant tout de même mon sourire sur les lèvres.

- Débile va…

Dorian ou le retour de l’humour douteux. Allé, passons outre cette connerie et accompagnons-le quelque peu dans ses mouvements en bougeant notre bassin pour aller à sa rencontre. Pas trop non plus. Après il va vouloir partir dans des trucs de haut voltige à croire que je pétais le feu. Par contre on peut se cambrer d’avantage, offrant une meilleur vu et les formes charmeuse de ce corps de crevette, tout en s’appuyant d’avantage à notre coussin serviette tout en gémissant sensuellement à chaque va et viens que Dorian nous offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 15:46

Tiens, ce n'était plus patate soudainement ? C'était drôle ça aussi, cette façon de changer de langage lorsqu'ils n'étaient que tous les deux.

- A ton service.


Débile débile, c'est pas lui qui sortait une réplique des gamins non plus en plein préliminaires hein ! Mais ça va, Alby ne semblait pas être perturbé plus qu'autre chose par sa réplique, à la vue des mouvements de son bassin pour aller à sa rencontre. Comme il l'avait dit, il était fatigué, nul doute la dessus. On attendra donc pour des galipettes en bonne et due forme. Ce soir, on allait simplement fêter leurs retrouvailles, en tout bien tout honneur. Tiens, c'était appréciable ça aussi, ce cambrement qu'eu Alby, sous lui. Dorian eu un léger frisson en le voyant faire, se délectant de la vue qu'il avait de lui, à voir l'eau couler de la sorte sur son dos. Allez savoir pourquoi, même si le délire de mater à fond restait largement à Alby, ça l'avait toujours pas mal excité de le voir comme ça, le dos ruisselant. En plus dans cette situation, leurs corps imbriqués l'un dans l'autre à aller et venir, son dos cambré …. Si en plus il y allait de délicieux gémissements, rien de tel pour s'exciter davantage. Comme s'il avait encore besoin de quoi que ce soit pour ça de toute façon. Alby était suffisant. C'est fou de constater comment avec les années, cette passion qui les habitait ne s'était pas tarie. Peut être même que ça y était allé de plus belle, du moment ou ils avaient finalement commencé à vivre ensemble, laissant libre court à leurs idées et fantasmes. Peut être bien.

Gardant une main à la hanche d'Alby, Dorian continuait ses va et viens en lui. Il aurait bien tenté d'y aller un peu plus lentement, mais le manque de lui l'en empêchait trop. Trop excité et heureux de le retrouver, il y allait de mouvements réguliers et soutenus en lui, soupirant de plaisir quand aux sensations offertes. Sa main de libre s'était placée dans le dos de son amant, remontant de tout son long, du haut de ses fesses, longeant sa colonne du bout des doigts pour monter jusqu'à son épaule ou sa main s'y posa un instant, s'offrant par la même une meilleure prise sur lui. Fermant brièvement les yeux à cette sensation, il finit par les rouvrit en même temps que sa main faisait le chemin inverse, suivant des yeux sa propre main, redécouvrant encore et toujours avec le même plaisir le corps d'Alby. Finissant sa course sur son autre hanche, Dorian l'avait plus solidement empoigné, augmentant légèrement la cadence. Soupirant d'aise, Dorian s'était lentement penché sur lui, pour aller lui embrasser le dos, laissant ses lèvres sur sa peau plus longtemps par moments. Continuant de l'embrasser ainsi, l'une de ses mains relâcha finalement une hanche d'Alby pour aller glisser à l'avant, au niveau de sa virilité, pour en un premier temps le caresser de tout son long, l'empoignant finalement pour y appliquer des va et viens en cadence avec ses propres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 20:58

Un bras posé le long du rebord e la baignoire, sur la serviette, ma tête posée sur lui-même. L’autre longeant la façade extérieur de la baignoire, y cherchant désespèrent une prise, Je me laissais porté par les coups de reins délicieux de Dorian en moi. Gémissant tout en me laissant porté par ses mouvements, allant toujours à sa rencontre en me cambrant autant que possible. Enfin pas au max non plus. Gardons en pour plus tard…

Large frisson en sentant la main de Dorian se balader dans mon dos, a me longer de la sorte. Poussant un gémissement un peu plus fort que les autres quand après avoir posé sa main a mon épaule, Dorian s’en était servit pour y aller de plus belle. Sa main repartant en sens inverse, j’avais bougé ma tête de sur mon bras, passé de coté a face, appuyant mon front sur mon poignet en fermant les yeux, profitant moi aussi de toute ces exquise sensations. Mais bien rapidement, me voila a relevé ma tête de son appui, gémissant de plus belle en sentant Dorian y aller de nouveau plus vite après s’être accroché a mes hanches de part et d’autre. L’accompagnant de plus belle dans ses mouvements pour intensifié la chose. Frémissant de nouveau en sentant ses lèvres sur mon dos. Quelle douce torture. Et de sentir sa main descendre sur moi…

Me cambrant d’avantage, séparant mon dos des lèvres de Dorian, j’avais finalement faire le mouvement inverse, dos rond tout en me redressant dans le même mouvement. Mes mains ayant glissé d’un coté et de l’autre de la baignoire pour me tenir et soutenir des assauts à venir de Dorian, j’avais tout de même tourné la tête du mieux que je pouvais vers lui.

- Embrasse-moi…

Frémissant au contacte de ses lèvres, je m’étais ensuite cambré de nouveau, lui offrant toujours mon corps même si je me retrouvais redressé devant lui. D’un petit coup d’œil non voulu autour de nous, petit sourire intérieur en me disant que Dorian déteignait vraiment sur moi en réalisant que ma première pensé fut de me dire qu’après tout ça il faudra éponger le sol. Putain de fée du logis. Enfin pour autant je ne sortais pas de l’ambiance du moment. Restant bien a se qu’on faisait et me délectant de tout le plaisir ressenti par les bien faits de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty9/9/2015, 21:49

Se délectant de la vision d'Alby se cambrant sous ses coups de reins, soupirant de plaisir dans son dos, il le vit se redresser et se soutenir sur les rebords de la baignoire, tournant la tête vers lui, afin de lui réclamer un baiser. Oh mais avec grand plaisir. Sans pour autant perdre le rythme de ses coups de rein, il alla poser ses lèvres sur les siennes, soupirant contre ses lèvres. Les délaissant avec un dernier coup de langue, il eu dans son dos un sourire carnassier en le voyant davantage se cambrer, redressé pourtant devant lui. C'est pas plus mal. Gardant une de ses mains sur la virilité d'Alby, l'autre délaissa sa hanche pour aller caresser son corps, glissant sur son ventre, son torse, montant jusqu'à son cou avant de redescendre faire le chemin inverse, allant de nouveau placer sa main à sa hanche, reprenant de plus belle ses coups de reins, râlant de plaisir. Ouvrant ses yeux qu'il n'avait pas remarqué avoir fermé, Dorian s'était rapproché de son épaule pour retourner la lui embrasser, avant de remontrer avec sa langue jusqu'à son cou, puis à son oreille, ou il finit par lui murmurer :

- Tu sais que je t'aime toi ?


Si c'était nouveau qu'il n'ait plus de mal à lui dire qu'il l'aimait quand il le voulait ? Non pas spécialement. Bien avant les enfants, avant encore leur mariage. Bon, certes, ça avait mit quand même le temps de venir, mais à force, il avait pu se décoincer sur ce sujet. Petit à petit et après un nombre d'efforts c'est vrai. Quand même, c'était tellement plaisant de pouvoir le lui dire lorsqu'il le souhaitait. Comme la. Certes il était forcément terriblement excité par ce qui se passait actuellement dans cette baignoire, mais s'il lui avait aussi tellement manqué, c'est bien parce qu'il l'aimait toujours comme un dingue. Et le désirait tout autant.

Enfin, il ponctua cette phrase par un nouveau mordillement de l'oreille, doucement, y allant avec un peu plus d'ardeur dans ses va et viens, ne se gênant pas pour exprimer son plaisir. Après tout Alby était littéralement aux premières loges pour savoir tout le désir qu'avait son mari pour lui. Comme s'il en doutait un jour ! Une main le tenant solidement à la hanche, l'autre continuant de le branler énergiquement, il avait fini par lui relâcher son oreille, allant retourner embrasser chaque parcelle de peau à sa portée, ses épaules, sa nuque, son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty10/9/2015, 19:37

Faisant en sorte de me tenir fermement devant Dorian, a ne pas me laissé repoussé par ses coups de reins tout en allant dans un même temps accompagner ses mouvements. Au moment ou Dorian avait relâché ma hanche pour aller la perdre sur mon corps, j’avais penché la tête en arrière, la posant légèrement contre son épaule, les yeux fermé à soupirer et gémir de plaisir par toute les sensations qu’il m’apportait. Redressant ma tête lorsqu’il avait reprit place a ma hanche, échappant un cri en le sentant reprendre un rythme pour soutenue. Crispant mes mains sur le rebord de la baignoire. Petit frisson au contacte de ses lèvres et de sa langue, suivit d’un large sourire a ses mots.

- Il parait oui…

C’est ce qu’il se disait du moins. Petite taquinerie mise a part, c’était tout de même fortement appréciable d’entendre Dorian dire ses mots. Comme toujours et encore plus dans ses moments la. Bien que ça m’enchantais peu importe le moment en faite. Lui qui avait tellement de mal à le dire au début, c’était devenu si facile a présent. Et pourtant je savourais le son de ses mots à chaque fois comme si c’était la première fois.

Me cramponnant un peu plus à la baignoire d’une main, j’avais remonté mon autre bras, le passant derrière ma tête pour rejoindre celle de Dorian, passant mes doigts dans ses cheveux, y crispant un peu ma main sur son cran devant la nouvelle ardeur de ses mouvements. Gémissant encore et toujours par le plaisir ressenti mais aussi par l’excitation que me procuraient ses râles à mon oreille. Délicieuse mélodie.

- Achève moi…

Chose qui n’était pas très loin d’ailleurs. Même avec la fatigue, l’excitation et le manque était trop intense pour me bloquer. Mais malgré tout la fatigue étant quand même la, j’avais aussi bien du mal à supporter tout ça. Dans la tête ça allait mais le corps c’était un peu autre chose. Mais voulant tout de même une belle fin, je prenais sur moi, redoublant d’un dernière effort pour me cambré d’avantage, allant a la rencontre de Dorian aussi rapidement que lui-même venait a la mienne. Gémissant de plus en plus fort par le plaisir ressenti. En tremblant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty10/9/2015, 19:55

Petit sourire à sa réponse, continuant de se mouvoir en lui avec grand plaisir vous vous en doutez. Gardant ses mains sur lui, une à sa hanche et l'autre à sa virilité, il sentit l'une des mains d'Alby glisser dans ses cheveux, geste qui l'excita davantage. Savourant avec un plaisir sans nom les sensations offertes par son corps, par le plaisir ressenti en l'entendant gémir de plaisir dans ses bras, il eu un nouveau sourire en l'entendant lui demander de l'achever.

- Avec joie.


Il était clair depuis le retour de Dorian à la maison que ce soir ça n'allait pas être la chevauchée sauvage, encore plus clair lorsqu'Alby l'avait prévenu que ce soir c'était crevette des mers. Quoique, pour le coup, elle s'était rudement bien démerdée la crevette, à gesticuler dans ses bras et à être si réceptive. Et puis, même lui n'était pas spécialement en état d'en faire trop non plus. On garde en tête qu'il avait dans les jambes 11 heures de vol pendant lesquelles il ne s'était pas reposé, plus le départ précipité avant, plus le trajet de l'aéroport jusqu'ici. Avec un bon décalage horaire aussi dans les dents. Et ça use … Mais qu'Alby ne s'en fasse pas, Dorian saura le terminer en bonne et due forme.

Mordillant davantage son oreille, avant d'y appliquer un coup de langue, Dorian y alla plus gaiement dans ses coups de reins, ainsi qu'avec sa main enserrant la virilité d'Alby. Redoublant d'ardeur dans ses mouvements, ravi de le sentir se cambrer davantage contre lui, se laissant transporter par ses gémissements qui allaient en s'accroissant. Un régal auditif. Il tint bon jusqu'à ce qu'Alby ne vienne en premier dans sa main ( et dans l'eau aussi mais bon ) bien vite suivit par Dorian, étouffant à moitié un cri de plaisir contre l'épaule de son amant. Relâchant alors la virilité d'Alby, sortant de lui, le blond l'attira avec lui en arrière dans l'eau, reprenant leur position de tout à l'heure, bien qu'un peu plus couchés qu'avant. Serrant davantage le brun dans ses bras, déposant des baisers dans ses cheveux en reprenant une respiration plus normale.

- Essaye de ne pas t'endormir dans l'eau quand même …


Parce que bon, c'était la galère pour l'en sortir, alors qu'ils étaient tous deux trempés. Autant tenter de le réveiller à choisir, c'était quand même moins compliqué. Quoique ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 09:57

Une main toujours monté sur la tête de Dorian, a passé mes doigts dans ses cheveux, m’y accrochant par moment un peu plus que voulu, je souris de plus belle en sentant de nouveau les dents de Dorian sur mon oreille, soupirant de plaisir à cette sensation. Prenant appui autant que possible sur mes jambes ou plutôt genoux, j’avais relâché le bord de la baignoire, passant ma main en arrière pour aller à la hanche de Dorian, glissant ma main jusqu’au creux de sa hanche en la caressant doucement avant de m’accroché à lui comme je pouvais. Continuant toujours de gémir sous ses coups, d’autant plus sur la nouvelle ardeur qu’il mettait à la tâche, me cambrant autant que mon corps me le permettait. Ne cherchant pas à me retenir, c’est sans mal et dans un cri de plus plaisir que j’avais fini par me laissé venir. Rabaissant la tête pour voir la chose. Moi dans la main de Dorian qui s’activait sur mon membre. Et quel plaisir ensuite de l’entendre venir à son tour, étouffant son râle sur mon épaule…

Totalement vidé et épuisé, c’est sans aucune résistance que je m’étais laissé entrainer par Dorian a notre position initial. Me laissant tomber contre lui le souffle court et des étoiles plein la tête. Les yeux fermé, petit ricanement a sa remarque.

- J’vais essayer…

Mais ce n’était pas dit. Déjà que en temps général ça m’arrivais en effet de m’endormir ainsi alors la avec la fatigue et ces joyeuseté… Mais bon la dernière fois que Dorian avait voulu me sortir de la sans le réveillé il avait failli m’explosé le crane contre le rebord de la baignoire alors on va quand même tenter de lutter… Ouvrant les yeux du mieux que de pouvais, je chassais d’un coup de main dans l’eau un petit truc flottant qui s’approchait un peu trop de nous pour le chassé vers nos pieds. Petit désavantage à faire ça dans le bain.

- Bon en fait si on reste comme ça rien qu’une minute de plus j’vais dormir…

Bien que parallèlement je ne me sentais absolument pas la force de me sortir de là. Mais bon, poussé par Dorian, j’avais fini par trouvé la force et le courage de me redressé et relevé. Prenant une serviette en m’essuyant rapidement avant de retourner dans la chambre. Encore humide mais trop crevé, j’avais laissé ma serviette tombé par terre avant de me glisser nu dans le lit.

- Dépêche-toi, j’veux dormir contre toi.

Comme toujours, un bras et une jambe en travers de lui. Plus d’une semaine que je dormais comme ça avec le traversin et un traversin c’est froid et pas aussi agréable que Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty11/9/2015, 10:13

Les yeux fermés, tenant Alby contre lui, devinant sans peine ce pourquoi il gigotait la main, il profita brièvement de la position. Et y'a pas à dire c'était bien agréable tout ça. Ça faisait du bien de vraiment le retrouver, lui qui lui avait tant manqué. Hum, c'est peut être une judicieuse idée que de sortir de la.

- J'avoue piquer un peu du nez la …

Sûr qu'il n'allait pas pour autant s'endormir dans l'eau, mais l'idée d'en sortir pour aller se coucher était des plus attrayantes. Aidant Alby à sortir de la, il ouvrit la baignoire pour laisser doucement l'eau s'écouler pendant qu'il sortait à son tour de la. Prenant une serviette, Dorian lui prit quand même le temps de sécher au mieux ses cheveux et son corps, entendant Alby le réclamer, exprimant son souhait de dormir contre lui.

- Vraiment ? Je pensais qu'on pourrait faire chambre à part afin de pouvoir préserver notre sommeil.


Oh non depuis le temps, Dorian avait toujours son sommeil léger de merde. Le moindre bruit le réveillait. Après il ne disait pas, c'était quand même bien pratique quand les gamins pleuraient la nuit ou quoi que ce soit. Mais bien entendu il disait ça en plaisantant. S'il avait parfaitement dormi pendant son séjour à Paris, vu qu'il n'y avait personne pour bouger à coté de lui, quand même, c'était bien moins drôle. A peu près sec, Dorian alla à son tour dans la chambre pour rejoindre Alby dans le lit, ne prenant pas la peine non plus de mettre quoi que ce soit sur lui. Glissant dans les draps, il laissa son cher mari venir contre lui, étendant un bras sous lui pour le rabattre autour des épaules du brun pour le rapprocher davantage de lui.

- Dors bien.


Lui glissa t-il en embrassant une dernière fois Alby, avant de reposer sa tête sur sur le coussin et fermer les yeux. Le blond poussa alors un léger soupir de bien être, heureux de retrouver tout simplement Alby, son foyer. Serrant légèrement le brun contre lui, bien épuisé et heureux, il trouva sans peine le sommeil, auprès de celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]   Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams are made of this [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet Home
» emrys + sweet vengeance.
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: After City :: Others City-
Sauter vers: