AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect Bodies [Nathaniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Perfect Bodies [Nathaniel]   Perfect Bodies [Nathaniel] Empty13/8/2015, 01:41

Comme tous les lundi après-midi, je me rends à la salle de musculation pour entretenir mon corps. Il faut bien, non ? Et puis cela me détend. Je vais me changer dans les vestiaires pour hommes, je troque mon jeans et une chemise en jeans pour un bas de survêtement et un débardeur qui me colle à la peau. Je vais dans la salle déjà bien remplie, mais ne me change pas mes habitudes. Je fais mes exercices habituels sans difficultés, du moins pas plus que d’habitudes. Je passe plus de 2 heures en salle avant de me souvenir que j’ai autre chose à faire, j’ai des tableaux en retard que je dois finir pour la fin de semaine. J’ai intérêt de m’activer si je veux les finir à temps. Je croise un homme en retournant au vestiaire et lui souris doucement en le laissant passer le premier, la porte. Je passe à sa suite, en profitant pour jeter un œil à ses fesses, d’accord je suis gentil.. Mais je serais idiot de ne pas profiter d’une occasion pour mater un mec plutôt bien foutu, non ? Quoi qu’il en soit je n’insiste pas trop à le fixer, à fixer ses atouts, et vais e déshabiller avant de prendre ma serviette et filé sous la douche. Je retrouve l'homme que j’ai laissé passer plus tôt et souris à nouveau.

-Salut, je m’appelle James, et toi ? Tu es nouveau dans la salle.. ? Je ne t’avais jamais croisé avant.

Il sera peut-être mal à l’aise de discuter comme ça avec un autre homme, en étant sous la douche, mais ce n’est pas la première fois que j’aborde quelqu’un dans cette situation. J’ai besoin de parler.. Je n’aime pas le silence entre deux étrangers qui doivent passer un certain temps ensemble. Je trouve ça encore plus gênant le silence entre plusieurs personnes qui se douche ensemble.. Ce n’est pas comme si j’avais l’attention de le violé. Je veux simplement discuter un peu, aussi bien on sera amené à se recroiser. Autant profité de ce temps pour faire plus ample connaissance. Je me frotte doucement le torse, sans le trop le dévisagé pour ne pas le mettre mal à l’aise, après un regarde je me tourne vers le mur, et puis au moins je serais sur de ne pas être tenter de regarder son corps.  Certains hommes le prennent mal, alors qu’ils sont justes la pour s’exhiber. Je trouve ça vraiment stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Bodies [Nathaniel]   Perfect Bodies [Nathaniel] Empty25/8/2015, 11:20

Nathaniel n'avait pas cours ce lundi après midi. A vrai dire c'était une chance. Il allait pouvoir rentrer plus tôt en allant plus tôt à la salle de sport. Ce soir c'était détente devant Game of Thrones. Nathaniel quitta donc le lycée repassant chez lui afin d'attraper son sac de sport puis arriva à la salle de sport. Il se changea revettant un vieux T shirt de l'US Air Force et un short. La salle était bondée mais il parvint à faire tout ses exercices. Il ne pensait pas qu'il y aurait de gens pour un lundi après midi. Lui quand il venait le soir il y avait moins de monde. Cela était bien étrange. Il enchaîna l'entraînement des biceps et des mollets puis quelques abdominaux. Il était en très bonne forme physique lorsqu'il était soldat et il ne voulait pas perdre tout ça. Il s'entraîna pendant deux bonnes heures puis rentra dans les vestiaires. Mais il arriva au même moment qu'un autre homme qui le laissa passer. Nathaniel sourit:

"Merci"

Il se deshabilla et rentra dans la douche. Il n'était pas pudique. Il avait été soldat et la pudeur la bas n'était pas un luxe qu'ils pouvaient se permettre. Il devait être rapides et efficaces et une douche devait durer moins de trois minutes. Toutefois Nathaniel se mit face au mur afin de cacher quand même un minimum ses atributs. Il entend soudain une voix et il se retourne. C'est l'homme qui l'avait laissé passé. Nathaniel sourit:

"Salut James, Nathaniel ravi de te connaître. Non je ne suis pas nouveau mais habituellement je viens pas le lundi après midi mais le soir. Vu que je suis prof j'ai rarement mon lundi après midi de libre. Tu fais quoi dans la vie toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Bodies [Nathaniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans l'ascenseur [Nathaniel]
» Nathaniel and guest
» I need a cute boy... (with Nathaniel Holmes)
» Nathaniel Evington [Terminée]
» Fucking Perfect [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: