AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 One Love [James Redfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: One Love [James Redfield]   One Love [James Redfield] Empty12/8/2015, 02:28




James Redfield


One Love [James Redfield] Tumblr_inline_n7qqkwwl3d1qe2kik



La base

Nom : Redfield
Prénom : James
Age :  33 ans
Nationalité : Américain
Emploi/Etude : Peintre
Avatar : Jensen Ackles



Description Physique

Je suis un garçon aux yeux marron et aux cheveux châtains clair. Je mesure un mètre quatre-vingt-trois. J'adore tous les matins me coiffer en me regardant dans le miroir, je prends d'ailleurs une demi-heure consacré rien qu'à cela. Je suis musclé.. Très musclé. Mais  je ne suis pas une brute pour autant.. Au contraire. Je le dois à des heures de musculation par semaine.. Et aux nuits torrides avec mes amants. Je ne me considère pas spécialement beau même si je ne me trouve pas horrible non plus. Je ne passe pas mon temps à me vanter de mon apparence comme vous pourriez le croire. En ce qui concerne mes habits, je suis plutôt décontracté et dans de vieux vêtement tachés ou troués quand je suis chez moi, je suis parfois mieux habillé, mais la plupart du temps je peins, alors je porte des vieilleries. Parfois je n’ai qu’un simple pantalon, quand il fait trop chaud. Quand je sors je suis plus chic, avec des jeans, des chemises, des teeshirts, une veste en cuir que j’apprécie beaucoup. Je peux aussi porter des costumes si c’est de rigueur.



Caractère / Personnalité

Je suis un peu trop fonce tête basse. J'agis parfois avant de réfléchir, je ne passe pas par quatre chemin et quand quelque chose me fait envie ou me déplais, je ne vais pas tourner autour du pot. Je peux me montres têtu.. Peut-être trop par moment. Quand j’ai une idée en tête, il est dur de me faire changer d’avis. Certains pensent qu’à cause de mon homosexualité je vais me laisser faire. Alors là, je vous arrête tout de suite ! Je ne suis pas du tout du genre à me laisser marcher sur les pieds, je peux être très gentil et doux, mais je peux aussi me mettre en colère et je ne pèse pas toujours mes mots. Je suis loin d’être violent, mais si l’on me taquine trop, je pourrais l’être. Je suis cependant quelqu’un de très communicatif et qui adore parler. Bavard, après une journée enfermé chez moi à peindre je sors beaucoup le soir pour essayer de rencontrer du monde et discuter un peu, histoire de ne pas viré complément fou. Je me réserve toujours un jours dans la semaine pour prendre du temps pour moi, sortir, voir des amis, des amants.. Enfin je sors. J’aime beaucoup le sport et pratique notamment la natation, la course, le ski. Il n’est donc pas rare de me voir à la piscine, dans un parc ou à la montagne, l’hiver, quand j’ai besoin de me défoulé. J’aime être séduit, le jeu de la séduction et donc important pour moi quand je rencontre un homme, susceptible de me plaire. Je suis donc quelqu’un de patient qui prend son temps, malgré une vie à cent a l’heure.



Histoire

Je suis né à New York, le 11 novembre 1981.  Depuis tout petit je dessine, j’avais toujours un crayon à la main, allez savoir pourquoi.. Me mère dessine comme un pied et mon père.. Il n’a jamais dessiné de sa vie. Peut-être a-t-il un don caché ? J’ai grandi à Lower East Side, Pas très bon élève à l’école et n’allant pas en s’améliorant j’ai arrêté très tôt. J’ai préféré me concentré sur une carrière de peintre, j’ai pris quelques cours pour m’améliorer. Ça m’a permis de faire de gros progrès et de rencontre un prof très séduisant, avec qui, oui, j’ai eu une relation. Ma première. Mais pas vraiment du goût de mes parents, bon d’accord.. Il était surement un peu trop vieux pour moi de toute façon. Je l’ai rapidement oublié et j’ai continué à peindre. Au début par loisirs, puis alors que je déménagé une femme c’est arrêté sur mes affaires. Mes tableaux. Elle voulait absolument m’en acheté un.. Je ne comprenais pas pourquoi, mais j’ai fini pas céder. Installé sur mon bateau sur la baie résidentiel, j’ai fini par me décidé à lancé ma carrière de peintre. Ce fut difficile.. Mais depuis un an j’ai trouvé une galerie.. Je l’avoue, couché avec le directeur m’a peut-être un peu aider.. Mais au début j’ignorais tout de sa profession, c’est lui qui s’est intéressé à mes tableaux en venant chez moi un soir. Castiel Wilde.. Il a changé ma vie, et je dois dire qu’il remplit bien mes nuits de solitude. Il est resté mon amant, comme ça, de temps à autre. Il m’appelle, je l’appelle.. et nous voilà à partager le même lit. Ou bain..



Vous

Prenom : Méline
Age : 17 ans
Niveau de RPG : Moyen
Multicompte : Alekseï Mendev et Timéo A. Acerbi
Où avez-vous connu le forum : Albert



Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

One Love [James Redfield] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: One Love [James Redfield]   One Love [James Redfield] Empty12/8/2015, 10:57

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
One Love [James Redfield]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Redfield in the place!
» James Becker
» To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Are you okay Jimmy? [ James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: